Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans l'ombre des rues... [Ceryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Adu
Sang-mêlé
Gwen Adu


Nombre de messages : 72
Âge : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:59

L'homme s'engagea dans la rue. Sinueuse, obscure, elle était inquiétante. Il jeta un rapide regard derrière lui, et s'avança, avant de se stopper, l'air de rien devant une maison et d'observer les alentours.
Ses yeux noirs glissèrent sur la mercenaire sans la remarquer. Cachée derrière l'ombre une benne à ordures à l'odeur pestilentielle, elle était en effet impossible à détecter.
Du moins, pour les yeux humains de sa proie, qui leva un poing grassouillet pour frapper à la porte.

Mais avant que celui-ci n'eût atteint le bois vermoulu, il fut transpercé par un poignard, aux ornements fins et sans doute ouvragé par le meilleur artisan dans de l'argent massif. Ce poignard faisait la fierté de sa propriétaire, qui posa une main forte comme un étau sur la bouche de l'homme, avant que ce dernier n'ait pu lâcher un cri sauvage. Tout se passa très vite. Avec le geste de celle qui l'a fait bien des fois, elle plongea la fine lame dans le poitrail épais de l'homme, cherchant son coeur, et le perçant. Elle adorait la sensation du sang chaud coulant sur ses doigts longs et fins, pâle comme la mort qu'ils savaient si bien prodiguer.

Vêtue de dentelle fine, rouge et noire, elle ressemblait à une danseuse de cabaret, et son visage irréellement beau fut la dernière chose que le mourant vit.
Elle cacha le corps dans la benne puante, là où personne ne le remarquerait ni ne s'étonnerait des effluves de pourritures dégagées par le cadavre, avant de se diriger vers un cours d'eau à l'air faussement pûr. Elle s'agenouilla, et si passant il y avait eu, il aurait pû voir une culotte en dentelle délicatement tissée découverte par la courte robe pendant qu'elle rinçait ses mains et son poignard.
Pas un cheveu ne dépassait. Elle exerçait son métier depuis déjà plusieurs années, assez pour ne plus avoir de scrupules, assez pour tuer proprement.
Sans se salir.

L'assassin se redressa. Des bruits de pas retentissaient. Elle se terra dans l'ombre que les ruelles étroites de Diandra laissaient si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evoxy.usersboard.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:01

    Dernière soirée en Diantra, le voyage c’était quelque peu éternisé mais il était temps de reprendre la route pour le Duché de Langehack, sa demeure n’allait pas tarder à être terminé et il avait bien l’intention de rentrer rapidement avant la fin des travaux.

    La Royauté avait prit bien trop de disposition ces derniers temps vis-à-vis des maisons closes, beaucoup étaient fermées parce qu’ils n’aimaient pas ce genre de… travail. Pourtant qui redonnait du courage aux valeureux soldats le soir sur les lignes de fronts ? Qui leur offrait une nuit de caresse et de tendresse avant de repartir le lendemain à la guerre ? Mais surement les femmes de la cours bien trop niaises ne devaient pas comprendre ce genre de bonnes actions qu’offraient les gens tel que Ceryn, il avait donc du chercher des solutions et son court voyage de deux jours s’était transformé en une semaine de travail.

    Certes ça avait été long mais il avait fait de belles rencontres, Inwë, Léona… Tout ceci était encore clair dans sa tête et un doux sourire animait le visage du jeune métisse qui marchait tranquillement dans la rue, suivant une jeune femme aux formes des plus ravissantes et à la tenue qui faisait tourner la tête des passants. Cela faisait quelques secondes qu’il l’a suivait, celle-ci venant de lui passer devant au tournant précédant.

    Finalement elle tourna sur la droite alors que Ceryn continuait tout droit, chose qui le chagrina quelque peu, une aussi belle femme ne devrait pas se promener ainsi dans la rue seule en pleine nuit. Il s’arrêta deux secondes pour mieux regarder ou il se trouver car pour être honnête il ne se faisait pas à la nouvelle Diantra, celle d’après la famine, beaucoup de quartiers avaient étés brulés et détruits pour être remanié.

    Un bruit dans la ruelle derrière lui l’attira, ses oreilles bien plus développés que celles des simple humains lui permettait d’entendre certains sons bien plus distinctement. Il se faufila dans la ruelle, s’amusant avec les ombres comme quand il avait vécu à Diantra, ça avait été l’un de ses plus grands jeux, ne jamais se faire remarquer, se fondre dans les ombres et ne plus faire un bruit.

    Il entra dans la ruelle et sentit l’odeur du sang, quelqu’un venait de mourir car l’odeur était toute fraiche et abondante, malgré l’odeur pestilentielle des poubelles il comprit qu’un cadavre venait d’y être déposé, d’où le bruit qu’il avait entendu quelques instants plutôt. Un sourire apparut sur le visage du métisse qui continua d’avancer dans la ruelle, sentant la présence d’une autre personne. Il fit glisser ses doigts sur son armes cachés dans son dos, arme tout à fait inhabituelle dont il ne se servait que peu souvent. Il avança encore de quelques mètres et découvrit l’assassin qui était… accroupie… pour ne pas déplaire au métisse qui avait l’opportunité de voir les sous vêtements de l’assassin qui était une jeune femme… Il s’approcha encore, et se fondit complètement dans les ombres, attendant de voir si elle allait le découvrir ou pas.

    Apparemment non mais des bruits de bottes frottant le sol attira leurs attention, quelqu’un ou plutôt plusieurs personnes s’approchaient, de la ou il était Ceryn ne voyait rien, un mur le cachait et il ne pouvait encore rien voir, il se mit à quelques centimètres du mur et attendit sauf que l’assassin s’approcha de lui, de dos, surement avait il lui aussi besoin de se cacher, quoi qu’il en soit il se retrouva à quelques centimètres du métisse, l’une de ses mains vint toucher le ventre du jeune homme et par reflexe Ceryn l’attrapa et attira la jeune femme à lui, plaqua sa main sur la bouche de l’inconnue pour l’empêchera de parler pour ne pas qu’ils ne se fassent repérer.


    « Ne parlez pas, je ne vous veux rien, restez calme. »

    Ce n’était qu’un murmure, seule la jeune femme pouvait l’entendre, il espérait simplement qu’elle n’utiliserait pas sa deuxième main pour se débattre.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adu
Sang-mêlé
Gwen Adu


Nombre de messages : 72
Âge : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:43

Gwen sentit l'odeur de deux humains, de deux ivrognes complètement soûls. Elle s'adossa au mur, et sa main buta sur un corps, chaud. Elle voulut donner un coup de coude dans la personne, mais son bras fut stoppé par l'étreinte forcée qu'on lui donna. Une main douce se colla à ses lèvres rouges brutalement, et les effluves de la peau remontèrent à son nez, qui se plissa de dégoût.
L'odeur sucrée et écoeurante d'un elfe. Ou, plus probablement d'un demi-elfe.
Une voix grave et musquée, mélodieuse, résonna à son oreille :


- Ne parlez pas, je ne vous veux rien, restez calme.

Rester calme ? Facile à dire ! Cependant, même sans voir son visage, Gwen ne pouvait qu'admirer le geolier de ses mouvements. Lui, il avait une maîtrise parfaite de ses gestes. L'odeur sauvage de la demi drow avait dû saisir ses naseaux et lui donner des envies de meurtres. Mais il était stoïque. Le veinard.
Sans le vouloir, Gwen fut agitée d'un spasme. Pourquoi diable avait-elle rangé son poignard ? Desarmée et entravée, elle avait trouvé son maître.
Le temps que les deux compères traversent la ruelle, rigolant comme les deux imbéciles qu'ils étaient, parût à la demi-drow une éternité.


- Qui êtes vous ?

Murmura-t-elle difficilement, ses lèvres appartenant toujours à cette main masculine. Elle tenta de jeter un coup d'oeil à la dérobée à celui qui la tenait, bien serrée.
Grand. Brun. Les cheveux longs. Séduisant. Mais il sentait l'elfe. Ça gâchait tout le reste. Gwen n'ignorait pas que les humains adoraient cette odeur sucrée. Certains drows aussi. Elle, ça lui donnait envie de partir en courant. Ça la stressait. Comme une musique désagréable, oppressante. Et le fait qu'il la tienne lui rappelait désagréabkement le jour où sa vie avait pris un brusque tournant, celui d'assassin. Un homme la serrait, par derrière. Et l'autre s'était approché. Tournant un poignard entre ses doigts fins. Aujourd'hui, ce poignard se trouvait dans son corset. Elle détestait autant qu'elle adorait cet objet, et la dépendance qu'il avait créé. Qu'elle s'était créée toute seule, mais elle préférait mettre ça sur le compte de son métier. Assassin. Tueuse. Bourreau... Mercenaire. Elle vendait la vie des autres, et ça lui donnait à manger. Pour qu'elle, elle vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://evoxy.usersboard.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:51

    Deux hommes arrivèrent, deux ivrognent sentant le rhum à des kilomètres, ils titubaient et se soutenaient tout deux pour ne pas tomber au sol, chacun tenant une bouteille plus ou moins vide dans leurs mains poisseuses. Ceryn avait un profond dégoût pour ces hommes qui ne faisaient rien d’autre que de raccourcir leurs jours en buvant matin midi et soir, la mort allait rapidement les cueillir et ils allaient mourir sans rien avoir accomplit dans leur vie. Ils n’avaient pas leurs place dans ce monde et bien que Ceryn est un profond respect pour la vie, il avait bien envie que ce genre de personnes disparaissent de sa vue, de ce monde.

    Malgré ses paroles la jeune femme bougea encore un peu mais se calma bien vite lorsque les deux hommes passèrent devant eux, sans même les voir, sans même ressentir leurs présences, ils étaient tellement saoul qu’ils ne les auraient même pas remarqué s’ils avaient étés dans la lumière. Il sentit la jeune femme se retourner quelques peu pour regarder et dévisager l’homme qui venait de la prendre dans ses filets, il put constater avec stupeur qu’elle n’était pas humaine, du moins pas totalement; une métisse tout comme lui, mais d’une autre race, bien plus féroce, le totale opposé de celle de Ceryn. Elle était une demie Drow, il était un demi Elfe.

    Lorsque les deux hommes ne furent plus visibles et que Ceryn était sur qu’il n’y avait plus personne il relâcha la pression sur le poignet de la métisse, non sans la lâcher totalement, il avait eu la désagréable aventure de se faire taillader lorsqu’il avait rencontré une demie Drow quelques années auparavant. Elle lui demanda qui il était, il ne put que répondre avec un léger sourire.


    « Quelqu’un qui ne vous veux pas de mal, désolé pour cette posture des plus délicates mais je ne voulais pas que l’on nous surprenne à quelques mètres d’une scène de crime… »

    Il approcha son visage de l’oreille de la jeune femme pour lui susurrer quelques mots.


    « Si je vous lâche, resterez vous tranquille ou dois je encore vous tenir prisonnière de mes bras jusqu’à ce que vous soyez totalement calmé ? »

    Non pas que la situation n’était pas désagréable mais il n’avait pas envie de se battre contre une jeune femme aussi tard dans la nuit. Ce serait du gâchis que de faire couler du sang à une heure pareille et dans une rue aussi malfamé !

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adu
Sang-mêlé
Gwen Adu


Nombre de messages : 72
Âge : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:18

Les deux compères passèrent, rigolant et rôtant, devant eux, sans même soupçonner leur présence. La coeur de l'assassin battait à tout rompre, et son sang était rempli d'adrénaline.

Son odorat s'habituait plus ou moins à la fagrance trop douce et trop sucrée dégagée par l'inconnu qui la tenait toujours aussi fort. Elle remua les doigts, pour s'assurer que le sang n'avait pas séché. C'était assez délicat à enlever après.

Il lui murmura près de l'oreille une réponse laconique à sa question, sur son identité. Quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal. Qui, comme tout un chacun, lui était indifférent. Le souffle chaud du métisse lui chatouilla l'oreille, et Gwen frémit.

- Désolé pour cette posture des plus délicates mais je ne voulais pas que l’on nous surprenne à quelques mètres d’u
ne scène de crime…

Sa voix s'éteignit délicatement.

- Comme c'est sympathique d'avoir soin de moi.

Ironisa-t-elle, froide comme la glace. La poigne chaude du demi-elfe était, à son goût, bien trop serrée autour d'elle, et elle répugnait de devoir avouer qu'elle avait trouvé son maître. Il était plus fort qu'elle. Ça la dégoûtait, que malgré tout le temps passé à s'entraîner, un homme puisse la surpasser en ayant passé sans nul doute trois fois moins de temps qu'elle à suer toute l'eau de son corps avec une épée. Tout ça parce que c'était un homme, et que la nature en avait décidé ainsi.

- Si je vous lâche, resterez vous tranquille ou dois je encore vous tenir prisonnière de mes bras jusqu’à ce que vous soyez totalement calmée ?

Sussura-t-il, sensuel à souhait, à l'oreille de la jeune mercenaire.

- Vous pouvez me lâcher.

Souffla Gwen, vaincue. Elle baissa sur l'obscurité de la ruelle sombre et sale ses yeux gris clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://evoxy.usersboard.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:44

    La jeune femme ironisa la situation ce qui fit sourire le jeune homme qui la tenait fermement. Il savait que c’était une tueuse et même s’il savait se défendre il n’allait pas prendre de risque, préfèrent tout de même la garder entre ses mains, de plus de la ou il était il se sentait plutôt à l’aise.

    Il posa la question à l’inconnue, serait elle capable d’être calme s’il l’a relâché ? Car il n’avait pas l’intention de la retenir prisonnière durant toute la soirée, il préférait discuter de face à face, les yeux dans les yeux. Elle obtempéra et baissa la tête, elle voulait bien rester calme s’il la lâchait. Avec un sourire il lâcha la jeune inconnue, garda sa main dans son dos, laissant un de ses doigts non loin de son arme pour parer n’importe qu’elle attaque venant de la jeune femme.


    « Je suis Ceryn Celiand, désolé d’avoir été aussi brutal avec vous mais comme je vous l’ai déjà dit, je ne vous voulez aucuns mal. »


    Il se décala légèrement de la jeune femme pour mieux la voir, contempler son regard gris bleuté, un visage angélique cachant un démon, des cheveux noirs camouflés ainsi que des formes pour les moins rondes. Et les dieux savaient combien le métisse aimait ce genre de femmes.

    « Puis je vous poser une question ? Comment ce fait il qu’une femme tel que vous tuiez ? Cela ne me regarde peu être pas mais ce n’est pas banale de voir une femme habillé de cette façon tuer un homme aussi rapidement. »

    Il se sentait extrêmement curieux aujourd’hui, il venait une nouvelle fois de faire une rencontre des plus… intéressantes. Il avait le don de se trouver à des endroits assez déplorables et de tomber sur des personnes les plus… louches. Mais ce ne rendait que la vie plus intéressante.


[ Désolé c'est vraiment court x__x ]

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adu
Sang-mêlé
Gwen Adu


Nombre de messages : 72
Âge : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:41

Le métisse la lâcha, gardant cependant sa main pâle dans le dos de Gwen, qui ne tenta même pas de se soustraire à ce contact. Elle savait pertinemment qu'il était plus fort qu'elle, et que tenter le diable en provoquant un combat n'était pas la meilleure des solutions, loin de là. Il se présenta d'une voix toujours aussi mélodieuse. La mercenaire était sur ses gardes. Quelqu'un qui lui avait saisi les bras dans le dos ne lui inspirait pas confiance. Peut-être - sans doute - avait-elle été traumatisée par sa rencontre avec Clark. "Choisis : putain ou assassin"... Gwen eut un faible spasme au souvenir de ce moment.

- Je suis Ceryn Celiand, désolé d’avoir été aussi brutal avec vous mais comme je vous l’ai déjà dit, je ne vous voulais aucun mal.

S'expliqua-t-il, baissant le regard sur la jeune meurtrière. Il semblait curieux. Curieux de quoi ? Gwen l'ignorait. Peut-être d'elle ? Toutefois, cela l'aurait étonnée.

- J'ai bien compris ce dernier point. Auriez-vous des instincts de valeureux chevalier, ou c'est une habitude que de secourir les donzelles égarées à la faveur de la nuit ?

Fit Gwen, sans changer sa voix. Elle était douce, et legèrement aiguë. Incroyablement mélodieuse. Une voix de soprano. Qui contrastait avec son ton froid, ironique. Ce bouclier, cette barrière derrière laquelle elle aimait à se protéger. L'ironie était son amie.
Elle ne savait pas s'il l'avait vu tuer l'humain, mais préférait toutefois donner une réponse neutre afin de parer à toute éventualité. Il s'éloigna de Gwen, comme pour la regarder. En effet, ça ne loupa pas. Le regard vert foncé du jeune homme courut sur les courbes voluptueuses de la meutrière comme un gamin court dans les plaines d'Atral.

- Puis je vous poser une question ?

Demanda-t-il, inclinant sans s'en rendre compte la tête sur le côté. Sans attendre la moindre petite réponse, il enchaîna aussitôt :

- Comment se fait-il qu’une femme telle que vous tuiez ? Cela ne me regarde peut-être pas, mais ce n’est pas banal de voir une femme habillée de cette façon tuer un homme aussi rapidement.

Cette question paralysa son interlocutrice. La discrétion ! La discrétion était le crédo des assassins. Une autre question surplanta presque aussitôt cette pensée : habillée de quelle façon, exactement ? Elle avait pris la première tenue qu'elle avait trouvé à chaparder ce matin-là. Elle baissa ses yeux gris, de la couleur du cristal, pour contempler ses atours. En effet, elle ressemblait plutôt à une putain des basses rues. Plus qu'à une femme de bonne famille, ou encore à un mercenaire. Non, en fait, elle ne correspondait pas du tout à l'idée que les honnêtes gens se faisaient d'eux ; premièrement, elle n'était pas un homme. Deuxièmement, elle n'était pas habillée exclusivement de noire : sa peau blanche comme la neige ajoutait une touche de blanc, et des rubans rouges, et dentelle assortie parsemaient sa tenue.
Néanmoins, elle était heureuse de savoir que son talent d'assassin était reconnu. Tuer un homme aussi rapidement... Ben oui, l'habitude, mon grand.
Elle redressa la tête en un regard de défi, et dit, en s'approchant de lui jusqu'à ce que leurs deux corps se touchent presque :

- Ça vous regarde ? Et habillée comment, puis-je savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evoxy.usersboard.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:30

    La jeune femme était à présente libre de tout mouvement, elle pouvait partir ou bon lui semblait, courir, s’enfuir mais Ceryn ne pensait pas que c’était ce genre de femme à s’enfuir lorsqu’on la relâchait. C’était une tueuse et de ce fait elle avait surement un sens de l’éthique et ne devrait pas s’enfuir comme une malpropre. Encore une fois la voie de l’inconnu s’éleva, douce et à la fois aigue. L’ironie, elle était palpable dans son ton et dans sa phrase ce qui fit doucement rigoler le jeune homme. Lui un valeureux chevalier venant secourir les donzelles égarés ? Lui ? Le vendeur de plaisir ? Non, il n’était pas de ce genre d’homme bien qu’il aimait les jeunes femmes en détresse…
    Il accorda de nouveau un sourire à l’inconnue.

    « Non ce n’est pas dans mes habitudes mais de toute façon vous ne sembliez pas en danger de toute façon non ? A moins que la vue de deux ivrognes vous semble dangereuse ? »

    Lui aussi savait pratiquer l’ironie, peu être pas au même niveau que la tueuse mais il en avait quelques bases, sa rencontre avec Selenia lui avait apporté beaucoup de chose, l’ironie en faisait partit. S’en suivit une petite inspection comme les aimait temps Ceryn, malheureusement les traits de la jeune femme était conséquent et il en oubli les bonnes manières…

    Il posa une autre question qui semblait choquer la jeune femme qui s’empressa de regarder ces vêtements qui faisaient penser à une putain des bas quartiers, un bas court rapidement relevable pour le plus grand plaisir de celui qui louait ses services. Bien entendu Ceryn ne le dirait jamais de cette façon mais il n’en pensait pas moins.
    Finalement elle releva la tête et s’approcha de lui, leur corps non loin l’un de l’autre, leurs corps n’étant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, le métisse pouvant sentir le souffle de la demie Drow dans son cou, sur sa nuque.


    « Cela ne me regarde pas certes mais je ne fais que constater… Habillé comme une danseuse jeune demoiselle… Je ne doute pas que vous poussiez vous défendre mais dans ces bas quartiers tout est possible… Ne sait on jamais sur qui l’on pourrait tomber dans ces sombres ruelles… »

    Il faisait directement écho à leur rencontre, elle qui ne l’avait même pas remarqué dans la pénombre, prise dans son propre jeux. Il n’était ni un assassin ni un de ces hommes qui prenait les femmes par surprise, dans le noir pour profiter d’elle, il avait juste profité de la situation et s’en été amusé, se glissant parmi les ombres pour finalement rencontrer cette inconnue.

    « Pourrais au moins connaître votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre des rues... [Ceryn] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre des rues... [Ceryn]   Dans l'ombre des rues... [Ceryn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre des rues... [Ceryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» Distraction imprévue. [Ceryn ^^]
» « Triple Buse » PV Ceryn Celiand
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: