-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eldis Gil-Assan [Ecuyer de l'Ordre Rouge][Modification de fiche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eldis Gil-Assan [Ecuyer de l'Ordre Rouge][Modification de fiche] Empty
MessageSujet: Eldis Gil-Assan [Ecuyer de l'Ordre Rouge][Modification de fiche]   Eldis Gil-Assan [Ecuyer de l'Ordre Rouge][Modification de fiche] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:49

Nom/Prénom : Eldis Gil-Assan

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Bien qu’humain, j’ai été élevé par les elfes et je suis devenu un draconien.

Alignement : Je crois qu’on peut me qualifier de neutre bon. Je suis moins extrémiste qu’Hélios dans mes actions, mais je ne suis pas loin d’agir comme elle.

Métier : Ecuyer de l’ordre du Dragon Rouge, et intendant des terres du Baron Dilandro

Équipement : Ayant été élevé par les elfes, j’ai appris à utiliser un arc et il n’était pas étonnant de me voir avec une de ces armes, même se je ne l’utilise plus beaucoup ces derniers temps.

Comme autre arme, j’ai deux épées courtes, un cadeau de mon père adoptif. Elles portent les armoiries de notre famille. Cela peut paraitre stupide au vu de ma musculature, mais je ne cherche pas la puissance. Au contraire c’est l’agilité que je privilégie. Mon style de combat est donc assez unique, jouant à la fois de force et d’agilité, passant sous la garde de mes adversaires pour frapper avec force les points faibles.

Mais quand ce n’est pas suffisant, j’utilise alors l’épée d’une amie, Idrielle, qui est morte par ma faute. Hélios me reproche mon sentimentalisme pour ces armes qui fait que je n’exploite pas à fond ma force. Il a sans doute raison. Il va falloir que je me trouve une épée à deux mains, peut-être chez les elfes.

Enfin j’ai rapporté de mon voyage dans les Royaumes de l’Ouest un chakram. C’est un anneau d’environ 30 centimètres de diamètre, et dont l’extérieur est coupant comme une épée. J’ignore de quel matériau il est fait, ni avec qu’elle magie il fut forgé, mais il ne rouille pas du tout et presque rien ne parvient à entamer sa surface. Mais bon, je suis sûr que si Hélios le voulait, elle le couperait net en deux. Cet anneau se lance, et est capable d’atteindre une distance de 50 à 60 mètres sans être dévié de par son aspect plat.

Description Physique : Je dois avouer que j’ai beaucoup changé depuis que je suis partit de chez moi. Tout d’abord, il faut savoir que j’ai grandit. A l’origine je mesurais 1m73, mais maintenant je mesure 1m82. Comment cela se fait-il ? C’est mon lien avec Cundu qui en est responsable. Je reviendrais plus tard sur les autres changements qu’il m’a apportés.

J’étais autrefois svelte et agile, ressemblant à une « tafiole elfique » pour paraphraser Hélios, n’ayant que des muscles finement dessinés. Je ne cherchais pas la force, mais l’agilité et la rapidité. Mes réflexes étaient supérieurs à ceux d’un humain, mais pas à ceux d’un elfe. Aujourd’hui on peut dire que j’ai gagné niveau carrure. Niveau musculature je n’ai pas encore celle de Rima ou d’Hélios, mais je ne suis plus le gringalet d’autrefois. Mes muscles sont visibles, et croyez bien que ce n’est pas de la gonflette. Impossible quand on a Hélios comme professeur. Mes pectoraux sont fermes, et très nettement dessinés, tout comme mes abdominaux. Bref, si mes parents me voyaient ils n’en croiraient pas leurs yeux. J’ai gagné en force, mais aussi en rapidité, étant capable d’anticiper plus facilement les coups de mes adversaires. Je suis toujours aussi agile et souple, ce qui est un avantage en combat.

Mais mains sont calleuses à force de pratiquer le combat à l’épée, mais savent faire preuve de douceur. Mon visage est ce qui a le plus changé chez moi. Mes oreilles se sont effilées, devenant presqu’aussi pointues que celles d’un elfe. Mes yeux autrefois bleus ciel, sont devenus aussi rouge que la lave du Puy d’Elda. J’ai toujours les cheveux aussi noirs et longs, tressés, retenus par un bandeau ou une couronne, enfin bref, je varie les coupes. Je continue toujours de me raser autant, que ce soit le visage ou le torse, afin de ne rien laisser paraitre de ma pilosité, enfin du peu que j’ai. Désormais nul ne me confond plus avec un demi-elfe. Aux yeux de tous je suis un demi-drow, et croyez bien que ce n’est pas facile à vivre tous les jours.

Description mentale : Pendant longtemps j’ai cherché ma place dans le monde. Ayant été élevé par les elfes, je me considérais comme l’un d’entre eux. Ou du moins le voulait. Même si je me sentais chez moi, je n’étais pas un elfe. J’étais humain, inférieur, éphémère. Chez les elfes je me sentais humain, mais chez les humains, je me sentais elfe. Aucune place dans aucun des deux mondes. Mais au fil du temps j’ai mûri, changé, comprenant que je n’étais ni humain, ni elfe, mais les deux. Un elfe humain.

J’avoue me sentir mieux chez les elfes que chez les humains, mais je ne les fuis pas pour autant, sachant apprécier certains de leurs cotés. Toutefois je connais la véritable nature humaine, je l’ai vu, et pour cela je les hais. Je ne peux les condamner tous pour les actions de certains, mais je sais ce qui se passerait si les drows disparaissaient. Voila pourquoi je ne participerais pas à la guerre, parce que je ferais pencher la balance de manière irrévocable. Pourtant je protégerais tous ceux qui en auront besoin, ceux qui ne peuvent se défendre. J’aiderais les malheureux, les blessés, les trahis afin qu’ils ne souffrent plus. J’aiderais quiconque voudra que je lui tende la main.

Quoi d’autre ? Je suis plutôt réservé, même si j’ai toujours un visage avenant. Je suis un peu espiègle, j’ai pris ça d’Hélios. Ah et mon serment de draconien passera toujours avant tout. J’ai fait l’erreur de le transgresser, je ne la ferais pas une deuxième fois.Je ne suis pas une tête brûlée comme Hélios. Je ne peux pas me le permettre. J’ai une fille qui a besoin de moi, ainsi qu’une compagne. Toutes deux ont besoin que je sois là, et pour elles je survivrais à toutes les épreuves. Je suis revenue d’entre les morts pour Roxane, et je le refais s’il le faut.

Dernier détail, je vis assez mal le regard des autres à mon égard. Je sais que je ressemble à un demi-drow, je l’accepte à peu près, mais c’est dur de voir tout le monde vous regardez haineux. On me juge sans me connaitre, et c’est bien ça qui fait le plus mal.

Histoire : Comme l'histoire est trop longue à résumer, je vous invite à la lire dans mon Mon journal.

Comment trouves tu le forum? Toujours aussi beau, même si je regrette le thème rouge des débuts.

Comment as-tu connu le forum? Grâce à une personne qui ne fait plus partie des membres depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
 
Eldis Gil-Assan [Ecuyer de l'Ordre Rouge][Modification de fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldis Gil-Assan
» Gallif Diddyn [modification de l'ancienne fiche]
» La chute [ Eldis & Roxane ]
» Une Rencontre Divine (Eldis)
» Imprévus [Quête Eldis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: