Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un long retour [ pv Amnesia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:53


Suite a la nuit qu'Hellyor et Amnesia avait passer ensemble a l'auberge, le demi-elfe c'était lever très tôt le lendemain pour préparer c'est bagages et s'acheter quelque vivre. Lorsqu'il revint prendre possesion de ses affaires, la jeune femme dormais toujours allonger de tout son long sur la paillasse. Il la regarda un dernier moment, puis sans bruit, entre ouvrit la porte en laissant derrière lui que poussière et silence. Le jeune homme descendit en prenant soins de payer l'aubergiste pour les jours qu'elle resterais dans la chambre pour se reposer. Le demi-elfe quitta la ville avec la ferme intention d'y revenir le plus vite possible, car il ne voulais pas rester bien longtemps loin de celle qu'il aimait.

L'intention du demi-elfe n'était guère de laisser en plan la demoiselle qui lui avait permis de survivre, mais plutôt de faire un long et dangereux périple vers la contré lointaine des elfes et de réussir a dénicher un remède qui pourrais atténuer les douleurs de la jeune femme, ainsi que guérir la plaie qui prendrais forcément beaucoup de temps a ce cicatrisée, ce qui l'empêcherais de pleinement pouvoir combattre. Son périple ainsi entreprit, Hellyor s'enfonça dans la forêt non sans avoir jeter un regard a la grande ville, ainsi qu'au toit de l'auberge. Se retournant, il s'enfonça dans l'épaise verdure qu'était la forêt d'Aduram en tentant de trier les bruits qu'il entendait. Lorsqu'il fut sur de ne pas être suivit, le rôdeur accéléra le pas pour retourner au plus vite auprès de la demoiselle a qui il devait la vie. Hellyor aurais désirer pouvoir l'amener avec lui, cependant le médecin avait été clairs, elle ne devait pas faire trop de mouvement brusque pour que sa plaie cicatrise.

Après de longue heure de marche, le jeune homme s'arrêta et prit un repas rapide, avant de repartir vers la cité éternelle. Son passage dans la forêt d'Aduram se passa sans imprévu, ce que le jeune homme appréciais grandement. La traverser avait durer un bon moment, mais le demi-elfe n'aurais su dire combien de temps, tout ce qu'il savait, c'était que sont menton, ainsi que c'est joues était couverte d'un léger duvet, qu'il devrais s'occuper aussitôt arriver dans la cité éternelle. La lune était haute dans le ciel lorsqu'il entendit une branche se briser sur son flanc droit. Aussitôt mis au aguet, le jeune homme tendit le bras vers l'arrière en prenant une flèche et en l'encochant. Il resta immobile pendant un long moment, le silence qui l'enveloppait était insuportable, même pesant. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'y avait pas seulement une seule pairs de yeux qui le regardait, une environ une vingtaine. Le rôdeur évalua la situation, c'est chance était quasiment nulle, même complètement nulle, de pouvoir repousser autant d'ennemi a la fois. Hellyor tenta tout de même sa chance, il décocha la flèche encocher et en rencocha deux autre qu'il tira aussitôt sur ses ennemis.

C'est alors, qu'il senti dans sont dos la froideur d'un dart, qu'on venait a peine de projeter, contre la peau de son cou. Il tenta de lutter contre la toxine dont le dart était imbibé. Cependant, c'est effort furent veins, puis ce fut le noir total autour de lui. Lorsqu'il se réveilla, le demi-elfe était étendu sur le sol d'une grande et large cellule qui sentais la charogne. Hellyor regarda autour de lui, en remarquant qu'il c'était complètement fait vider de ses armes ainsi que du sac qu'il portais lors de la venu. Une ordre de drow était réuni près d'une énorme table et conversais sans se soucier de lui.

*Manquais plus que ça*

Sa faisais un moment que le demi-elfe était prisonnier des drows. Plus les jours avançais, plus le rôdeur perdais patience, ainsi qu'espoir. Il désirais par dessus tout rejoindre celle qu'il avait dû laisser derrière, car il aurait parfaitement sû qu'elle ne l'aurais pas laisser quitter l'auberge sans sa compagnie. Lorsque le jeune homme avait complètement perdu espoir de sortir de cette torture un jour, une chance s'offrit a lui, presque inattendu. La demeure des drows était entrain de crépiter sous les flammes, une bande de chasseur avait attaquer les drows sans que ceux-ci s'aperçoivent de quoique ce sois. Le demi-elfe sorti de sa prison grâce a son épaules, qu'il avait utiliser pour défoncer la porte renforcer, puis c'était diriger a toute vitesse vers le lieux ou ce trouvait c'est armes ainsi que tout ce dont il avait besoin pour se diriger vers la cité éternelle. Le rôdeur prit soins de prendre le maximum de richesse qu'il pourrais revendre et ainsi effectuer le voyage de retour.

Le corps du rôdeur était recouvert d'émataume ainsi que de cicatrice fraîche qu'il c'était fait lorsqu'il était prisonnier des drows. Bien que c'est blessure le faisais atrocement souffrir, le demi-elfe ne diminuais guère sa cadance. Il savait pertinament où il s'en allait, ainsi que où il était l'instant d'avant. Toujours au aguet pour le moindre son qu'il entendait, le rôdeur ne prit pas beaucoup de pause entre la marche des marais jusqu'a la cité éternelle. Atteignant enfin la cité éternelle, le rôdeur dû prendre une nuit de repos pour récuperer quelque peu des évenements qui l'avait amener a venir a cet endroit. Le jeune homme ne voulais nullement tarder en ses lieux, alors il commença par vendre les trucs qu'il considérait comme étant inutile et qui avait de la valeur. Ensuite Hellyor acheta les effets qu'il était venu acheter a la demoiselle qui hantais toujours ses pensées. Il acheta donc des potions pour remplacer celle qu'il avait utiliser quelque temps plutôt pour soigner ses blessures ainsi que différent item qui plairait surment a la demoiselle. Par la suite, le rôdeur négocia le prix d'une monture qui lui empêcherais de perdre du temps sur le chemin du retour.

C'est achat ainsi fait, le jeune homme n'avait plus aucune raison de s'attarder dans la cité éternelle, même si elle était très impressionante. Il demeura encore une nuit dans l'auberge ou il avait laisser ses effets personnel et c'était raser de près pour être présentable le jour de son retour. C'est blessure n'avait toujours pas eu le temps de cicatriser, cependant, cela n'affecterais en aucune facon le retour du rôdeur. En déposa la somme dû, le jeune homme quitta l'auberge et monta sur sa monture avec c'est effet et pris le chemin qui menais a l'étendu de verdure qu'était la forêt.

Lors du trajet de retour, le demi-elfe ne s'arrêta que pour consommer des vivre. Cependant lorsqu'il sentait la fatigue gagner sa monture, il débarquais de celle-ci en continuant néamoins de marcher, mais a un rythme résonnable pour ne pas épuiser totalement la bête. Son trajet lui fit de nouveau un léger duvet sur le bout du menton ainsi que sur les joues. Après c'être remis en route au lever du soleil, le demi-elfe fut surpris d'entendre autant d'agitation a proximité. C'est alors qu'il se dirigea vers le lieu du brouhaha, puis se rendit compte avec émerveillement la majestueuse cité de diantra. Son cheval commençais déja a piaffer d'impatience, ni tenant plus, Hellyor enfonça c'est talon dans les flancs de son cheval qui parti au galop pour se diriger vers les larges portes de la cité. Au moment ou Hellyor se dirigeais vers l'auberge où il avait laisser la jeune femme, il eu une vague de remord en se disans qu'elle aurais forcément désirer des nouvelles de lui pendant son absence.

Le demi-elfe débarqua de sa monture, puis la déscella en lui permettant de s'abreuver a sa guise. Il entra dans l'auberge où plusieur souvenir commençais a refaire surface, puis tenta de trouver l'aubergiste du regard. Il plissa les yeux lorsqu'il le reconnu enfin sous son visage crasseux et rider avec l'âge. Le rôdeur s'approcha de lui en se penchant pour que l'aubergiste daigne enfin le regarder. Le principal interresser leva les yeux vers le jeune homme qui se tenais devant lui. Apparament il ne reconnu pas l'homme muscler et grand qui se trouvais devant lui. Les jours, les mois, le rôdeur n'aurais sû le dire, avait permis au jeune homme de développer d'avantage sa musculature et sa grandeur. Le demi-elfe haussant les épaules, car ce n'était pas vraiment lui qu'il était venu revoir, mais la jeune femme douce qu'il avait dû laisser ici.

- Pourriez vous me donner une chambre, je vous prit.

Pour signifier qu'il avait assez d'argent pour n'importe laquelle de ses chambres. Lorsque l'aubergiste lui tandis enfin une clés, le jeune homme monta a l'étage en dévérouillant la serrure et entra dans la pièce. C'est alors que le jeune homme reconnu la fameuse pièce où, autrefois, était allonger le corps d'une femme nue sous les draps. Une nouvelle vague de remord l'envahi alors, il tenta de la contrôler mais en vain. Il tourna alors les talons, et sorti de la pièce après c'être raséle duvet qui perlais c'est joues ainsi qu'après avoir déposer c'est effets dans la chambre. Il descendit les marches et sans adresser un regard a l'aubergiste, le rôdeur sorti, puis détachant son cheval, il remonta en selle. Hellyor commença par arpenter les rues sinueuse de la ville en regardant chaque femme qu'il crossais dans la rue. Le demi-elfe rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête, puis continua son observation en silence. Le cheval n'était pas l'idéal dans une ville comme diantra, qui était énormément peupler.

C'est alors qu'il était concentrer sur un marchand jouflu qui hélais les gens pour qu'il vienne a son stand, que le jeune homme remarqua une femme dans la foule qui était a pied. Le rôdeur utilisa son regard persant pour tenter de perser le mystère de cette femme, puis sans savoir pourquoi il s'en approcha avec sa monture imposante. Le jeune homme n'était rendu qu'a quelque pas de la jeune femme, sans savoir comment l'aborder il souris en pensant que si c'était celle qu'il cherchais, elle le reconnaitrais aisément.

- Auriez vous la gentillesse, gente dame, de bien vouloir soigner un demi-elfe blesser?

Il attendit paciâmant que la demoiselle qu'il avait apostrophé daigne le regarder et lui répondre. La monture impossante n'aidais en rien la situation pour les passants grincheux et désireux de faire tout leur course la même journée. Le demi-elfe regarda autour, puis remena ses pupilles sur la svelte silhouette qui se tenais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:49

    De mauvaise grâce, la Demoiselle avait rejoint une énième fois la capitale du peuple humain : Diantra. Consciente alors, de la nécessité qui l’y avait poussée, elle s’était empressée de trouver un logis où ne résider guère plus de cinq Lunes. Peu couteux, cela convenait cependant à un repos serein. Pourtant, parvenue à son but la veille au soir, elle n’avait encore eu tout à loisir de quérir matière à la satisfaire. Ainsi, l’aube levée et la frénésie éreintante de la ville à son paroxysme, elle s’était alors attelée à la tâche.

    Des heures durant, elle allait et venait, en hâte, d’une boutique à l’autre, ses pas la menant avec certitude en ces lieux qu’elle connaissait à présent sur le bout des doigts. Ainsi s’écoulait sa première journée au sein de Diantre. Alors, tandis qu’elle déambulait désormais en un rythme soutenu, le son léger d’un cavalier parvint à son ouïe, régulier. Esquissant alors quelques pas sur le côté afin de céder le passage, elle continuera malgré tout sa progression, longeant les habitations apparentes. Pourtant, nul ne vint à la dépasser. On l’apostrophait, par dessus le marché ! Marquant alors un temps d’arrêt – provoquant de la sorte l’animosité d’un jeune homme marchant sur ses talons – elle haussera quelques peu les sourcils.


    « Auriez-vous la gentillesse, gente dame, de bien vouloir soigner un demi-elfe blessé ? »


    Interpelée par cette voix aux accents familiers, elle s’accordera une demi-volte, relevant les iris sur le jeune homme. Le capuchon de ce dernier était rabattu sur sa tête, et la Demoiselle ne distinguera en ce sens ses traits que plus tard. Intriguée, pourtant, elle le gratifiera d’une expression interrogatrice ; néanmoins, la monture campée devant sa personne représentant un obstacle à son examination attentive, elle exécutera deux pas sur sa gauche.

    Là seulement, ses membres se raidiront, tandis que son visage se durcissait inexorablement. Croisant son regard… Nulle hésitation probable, non.


    « Toi… »


    Un mot un seul. Unique promesse de ce qui allait suivre, tandis que sa voix, bien que mesurée, claquait durement. Soucieuse de ne pas déclencher un esclandre, alors, au beau milieu de la rue, elle se détournera sans plus un mot, empruntant une ruelle adjacente d’un pas abrupt, et cadencé avec peine. Ainsi isolés de la cohue, la Demoiselle patientera quelques instants, que le jeune homme ne la rejoigne, puis, ne descende de sa monture.

    Pivotant alors seulement en sa direction, elle réitèrera ce seul mot, ne cherchant plus amplement à le contenir, tandis qu’il déversait à sa suite animosité et antipathie. Son visage était de marbre, ses traits durs et convulsés, tandis que son regard, acrimonieux, se posaient sur sa personne.


    « Toi ! »


    Marquant alors un succinct mouvement de recul, comme craignant de ne se laisser aller à quelconque geste douteux, elle laissera la main qui, malgré elle, s’était portée au niveau de sa taille, retomber le long de son corps. Pur automatisme, alors qu’à leurs côté, la monture sensible à la tension ambiante, s’agitait soudainement.

    Les lèvres mi closes, la guerrière semblait à grande peine contenir la profusion de paroles qui menaçait de s’échapper. Fermant les yeux, un instant durant, elle s’évertuera à retrouver un rythme cardiaque et respiratoire soutenable. Mais en vain. Alors, au comble du désappointement et de l’exaspération, elle campera une nouvelle fois ses iris sur le rôdeur. Silence pesant, elle glissera ses doigts dans ses propres cheveux, les repoussant tandis qu’elle secouait la tête, la mine déconfite.

    Concluant, elle se détournera promptement, revenant sur ses pas, tandis qu’elle rejoignait l’axe principal de la ville, désireuse de mettre désormais un terme à cette intimité pesante. Sa silhouette se mouvant alors avec raideur, elle laissera malgré tout, quelques propos lui échapper.


    « Que désires-tu ? »


    D’une voix monotone, elle progressait désormais sans lui accorder le moindre coup d’œil, portant ses iris de ci, de là, sur les divers bâtiments longeant la rue. Reprenant peu à peu possession de ses moyens, elle croisera ses bras sous sa poitrine. Là, elle modifiera brusquement sa trajectoire, repoussant le battant d’une porte sur sa gauche. Pénétrant au sein de la boutique sans plus de procès, elle s’absorbera dans l’étude des nombreuses herbes exposées sur diverses étagères, plus au moins hors de portée de bras.


    « Pourquoi es-tu revenu ? »


    L’idée qu’il ne puisse se trouver là pas simple hasard ne semblait pas même lui traverser l’esprit. Et à juste titre. Ne lui accordant toujours pas l’ombre d’un regard, elle se campera sur la pointe des pieds, tentant de discerner le nom d’une plante qui lui échappait, tandis que, non loin, une voix retentissait, chaleureuse.


    « Puis-je vous renseigner ? »


    Retombant sur ses talons, elle se tournera en direction du gérant de la boutique, secouant vivement la tête en signe de dénégation, alors qu’elle laissait un simple « merci » transgresser la barrière de ses lèvres. Et puis, déjà, elle allait en direction opposée, répétant le même processus, machinalement. Quelques instants plus tard, ne semblant momentanément avoir trouvé son bonheur, elle courbera légèrement l’échine en direction de l’humain, le saluant, avant d’emprunter la lourde porte pour regagner la rue.

    Cette halte semblant plus ou moins lui avoir laissé l’occasion de se poser, elle continuera cependant sa progression à allure soutenue, désireuse de conserver une certaine distance entre les deux protagonistes, redoutant sans doute une nouvelle confrontation.


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:26


Le jeune homme était du haut de son imposante monture, puis fixais la silhouette qui se trouvais a quelque pas a peine de lui. Sa monture commençais a piaffer étant donner la foule qui se trouvais au marcher a cette heure de la journée. Le jeune homme flatta doucement l'encolure de sa monture en attendant une réponse quelconque de la forme féminine qu'il venait a peine d'apostrophé. Lorsque celle-ci deigna enfin répondre a son questionnement par un geste vers lui, il sourit sous son capuchon en la fixant dans les yeux. Il ne c'était guère tromper sur la personne, c'était bien celle qu'il était venu revoir. Au moment ou leur regard se croisèrent, Hellyor sû que la partie n'était pas gagner d'avance. L'expression que la jeune femme lui démontrais, n'était guère encourageante a des retrouvaille, cependant le demi-elfe ne ce fit pas désharçonner pour autant, il continua de la regarder avec ses pupilles.

Le jeune homme entendit le mot qui sorti de la bouche de la jeune femme, celui-ci claquais comme un fouet a ses oreilles, il grimaça, mais ne broncha toujours pas. Lorsque le corps de la demoiselle pivota dos a lui le rôdeur la suivit du regard, puis fit avancer sa monture en suivant le rythme de la demoiselle. Il la suivit sans demander où elle l'amenais, cependant lorsqu'il vit la ruelle, le jeune homme descendit de sa monture en tirant son cheval derrière lui, pour ne pas le perdre. Il effectua quelque pas vers la jeune femme et suspendu son geste lorsqu'il la vit pivoter vers lui avec une expression que le demi-elfe n'imprêteras pas comme une forme de joie a le revoir. Le rôdeur entendit a nouveau le son de la voix suave de la demoiselle au creux de son oreille, puis la fixant il entrevu le geste que la jeune femme venait de comettre. Avec précaution le rôdeur regarda son bras et lorsqu'il fut sûr de ne plus rien crainde s'approcha de quelque pas da la silhouette de l'humaine.

- J'aimerais m'expliquer avec toi..

Sans même avoir eu l'occasion de terminer sa phrase, que la demoiselle recommençais a marcher vers l'artère principal de la ville. Le demi-elfe la suivit avec ses pupilles experte, puis se retourna pour faire face au dos de la demoiselle. Le jeune homme était revenu pour une seule et unique raison, peut-être ne pouvait-elle comprendre la raison de son absence, mais il tennais tout de même a lui expliquer. Alors qu'il était entrain de baiser la tête, quelque mots parvinrent a son oreille, ce qui le surpris et releva la tête en direction de la silhouette féminine. Mais elle s'aventurais déja dans la rue, sans lui laisser le temps de formuler une réponse descente. Sans réfléchir, le rôdeur se mit sur ses talons en tentant de ne pas la perdre de vu parmis la foule.

- Je désire m'expliquer avec toi sur mon absence, ainsi que pour une autre raison.

Le demi-elfe regardais le dos de la jeune femme en la suivant tant bien que mal. Lorsqu'elle biffurqua a l'improviste dans une boutique qui paraissais tout a fait normal aux yeux du rôdeur. Le jeune homme regardais la jeune femme qui était concentrer dans l'examination de ses herbes. Un sourire commença a naître sur les lèvres du rôdeur. La question que venait de poser la douce était tout a fait clair dans sa tête, mais que penserait-elle, elle de lui?

-Je savait pertinament où te trouver ou du moins esperait-je te trouver. Du moins, j'avais pertinamment raison.

Le demi-elfe la fixais toujours avec son regard neutre, mais qui voulais en dire beaucoup plus sur ses intentions. Lorsqu'il vit la demoiselle de camper sur le bout de ses pieds pour tenter de discerner le nom d'une plante. Il s'approcha d'elle, puis sans attendre qu'elle ne lui donne quelconque permission de toucher sa personne. Le demi-elfe posa ses mains imposante sur la taille de la jeune femme en la soulevant pour qu'elle réussise a décrypter le nom inscrit. Un bruit de pas parvint aux fines oreilles du rôdeur qui tennais toujours la demoiselle dans les airs. Il regarda le dos de la jeune femme, puis le propriétaire, puis fit redescendre doucement la jeune femme sur le sol en reculant de quelque pas. Suite a la réponse qu'elle donna au propriétaire, elle repris son inspection de plus belle, toujours suivit du demi-elfe. Le regard du rôdeur était concentrer sur les étagères qui se dressaisent autour de lui, puis sur la fine silhouette qui déambulais aux travers du magasin. Lorsqu'elle prit la direction de la porte, le demi-elfe soupira en la suivant toujours avec autant d'énergie.

Hellyor regarda autour en repérant sa monture qui c'était tenue a proximité tout le temps qu'ils étaient demeurer a l'intérier. Il prit la bride de son cheval en se retournant pour se remettre sur les talons de la demoiselle. C'est alors qu'il leva les yeux vers les énorme enseignes, puis plissa un moment les yeux pour s'assurer que c'était bien celle qu'il cherchais. Alors qu'il en fut convaincu le june homme accéléra le pas en prenant le bras de la demoiselle avec une poigne qui se voulait ferme, mais non violente.

-Suis moi, dit-il simplement.

Le rôdeur se dirigeais d'un pas rapide vers l'enseigne qu'il avait réussi a repérer quelque instant plutôt. Rendu face a au batîment qui n'était nulle autre que l'auberge où il logeait, le demi-elfe attacha la bride de sa monture contre un morceau de bois conçu a cette effet, puis entra dans l'auberge toujours en tenant la jeune femme. Sans se préocuper des gens qui commençais déja a envahir l'auberge, il monta les quelques marches qui le séparais de l'étage supérieur. Il tourna le regard vers celui de la jeune femme, il voulais, plutôt désirais s'expliquer auprès d'elle avec une telle urgence que cela lui surpris lui-même. Atteignant la porte close qui était la chambre du jeune homme, celui-ci sorti une légère clés de sa bourse en dévérouillant la serrure.

-Entre, j'ai besoin de te parler..

Sans plus attendre, le jeune homme se plaça doucement derrière la douce en l'intimant pour qu'elle entre dans la chambre de l'auberge. Lorsqu'ils furent enfin entrain le jeune homme referma la porte toujours en regardant la silhouette de la demoiselle. Le rôdeur se campa devant la porte, puis porta une main a sa capuche qu'il retira lentement pour ne pas effrayer la douce. Par la suite, il porta une main a la fine corde qui servait a maintenir la cape sur c'est épaules, puis retira sa cape, en laissant découvrir un chandail couvert de petite tâche de sang par endroit. Serrant la mâchoir, le rôdeur envoya valser sa cape contre une chaise qui se trouvais non loin. Puis, enfin, ses pupilles se tournèrent vers ceux de la jeune femme qui se trouvais dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:28

    Déambulant en un mutisme contraint, elle n’accordait toujours pas l’ombre d’un regard en direction de l’homme la talonnant. Ce dernier, durant leur progression, semblait avoir tenté tant bien que mal de répondre aux interrogations abruptes de la Demoiselle ; cependant, elle n’avait relevé le moindre de ses propos. Non qu’elle n’y ait point prêté attention ; néanmoins, elle s’était elle même dispensée de commentaires.

    Soudainement, en quelques enjambées véloces, il s’était porté à sa rencontre, s’emparant de son bras avec fermeté. Objectant, tout d’abord, tandis qu’il empruntait la direction d’un bâtisse, l’y entraînant par la même, elle achèvera cependant par céder à sa poigne.


    « Suis-moi »


    Deux mots, seuls, intimant à l’humaine d’accéder à sa requête. Pourtant, reconnaissant l’auberge où il la menait, désormais, elle amènera vivement son bras sur sa poitrine, le poussant à la lâcher, tandis qu’elle semblait porter maintes réticences à pénétrer en ce lieux, qu’elle avait jusqu’alors pris grand soin à contourner. Pourtant, il ne lâchera prise, tandis qu’il allait attacher sa monture, et l’entrainait à présent à l’étage. Alors, résolue bien qu’irritée, elle l’y suivra. Sur leur route, quelques regards s’étaient tournés, intrigués.

    Hâtivement, il s’emparait alors de la clé, relâchant finalement sa prise, tandis qu’il glissait un instant durant son regard dans le sien. Son empressement la poussera en ce sens à arquer un sourcil, alors qu’elle viendra refermer ses bras sous sa poitrine. Attendant ainsi qu’il n’achève de déverrouiller le loquet, elle jettera un coup d’œil derrière elle : la voici qui envisageait alors de revenir sur ses pas, d’emprunter l’escalier et de le planter là. Bien qu’il aurait sans doute tôt fait de la rattraper, et elle n’était toujours point décidée à déclencher l’esclandre qui semblait menacer à la suite de leur rencontre.


    « Entre, j'ai besoin de te parler... »


    Le voici alors qui se placera derrière la guerrière, l’invitant à pénétrer dans la pièce. Le toisant un instant, immobile, elle finira par s’y plier, glissant d’un pas ferme au sein de la chambre, tandis que, sur ses talons, le rôdeur repoussera le battant de la porte, et se placera devant celle ci. Sans doute aurait-il là eu matière à protester, tandis qu’il faisait obstacle à la sortie… Néanmoins, son visage conservera une impassibilité certaine, tandis que, pivotant désormais en sa direction, elle l’observait retirer sa capuche, avant de délaisser sa cape, envoyant cette dernière choir non loin. Suivant alors la trajectoire du vêtement, elle reposera finalement ses iris sur sa personne, patientant. Là seulement, elle notera sa mâchoire crispée et les tâches de sang sur son chandail. Se souvenant ainsi des paroles énoncées lorsqu’il était venu à sa rencontre quelques instants plus tôt, elle lèvera les yeux au ciel, puis, se dirigeant vers le lit, elle laissera la lanière de cuir de sa sacoche passer par dessus sa tête, avant de la déposer sur les draps. Y glissant sa main, par la suite, elle en tirera deux feuilles, rondes. Cela fait, et sans un mot, elle se rendra dans la salle d’eau et attrapera un bol non loin. Le glissant en une bassine emplie d’eau constamment chauffée par un petit feu, elle en récoltera, et reviendra dans la pièce principale. Là, elle y laissera tomber les feuilles, déposant le bol dans un coin.

    Cela fait, elle s’adossera contre un mur, à l’écart du jeune homme, et non loin de l’infusion. Un instant durant, elle l’observera, sans un mot, attendant probablement… oui mais quoi ? Une minute… Deux minutes… Enfin, elle entrouvrira les lèvres. Son ton, bien que semblant moins dur que ses premières intonations, ne laissant pourtant guère présager quelconque apaisement. Ses bras, à nouveau croisés sur sa poitrine, la pierre froide laissant un frisson parcourir son échine, voici trois mots qui glisseront jusqu’à lui, de mauvaise grâce.


    « Je t’écoute… »


    Cela dit, et après seulement, elle l’étudiera avec soin. Bien qu’alors elle ne semblait en cette heure ne démontrer nulle agressivité évidente, fort maladroit, pourtant, serait d’oublier que, si tant est qu’elle soit retenue en cette pièce pour quelconque raison, lui même se devrait alors de répondre de ses actes.


    « Tu prétendais désirer t’entretenir avec moi, quant à ton absence, ainsi que pour... une autre raison, également. Bien, je t’écoute. »


    Cette fois, remuant doucement l’eau, elle s’emparera du bol et ira s’asseoir sur le lit. Déposant avec précaution l’infusion sur une petite table en bois non loin, elle campera à nouveau un regard accusateur en sa direction, cherchant probablement à le dissuader de la rejoindre. Bien qu’elle ne soit, en théorie, peu encline à ce genre de réactions, il fallait pourtant reconnaître qu’en cette occasion, elle semblait prête à sauter sur la moindre occasion pour lui faire comprendre à quel point ces événement l’avaient affectée.

Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:31


Le demi-elfe avait eu peine a rattraper la demoiselle pour l'aggripé au bras, cependant, lorsque sa poigne fut ferme, il senti une sorte de rétisence de la part de la demoiselle. Celle-ci fini par céder a la requête du jeune homme. Le rôdeur esperait pouvoir s'entretenir avec la demoiselle au plus vite, surtout que c'est blessure le faisais grandement souffrir. Le demi-elfe sentais le refus de la demoiselle, mais il ne lâcha pas sa prise pour autant. Pénétrant dans l'auberge, il ignora complètement les regard accusateur qui se posais sur lui ainsi que sur la jeune femme. Lorsqu'ils atteignirent enfin l'étage et s'engouffrirent dans la chambre du rôdeur, celui-ci lâcha la prise ferme qu'il avait maintenu auprès de la demoiselle. Remarquant les pupilles de la jeune femme au ciel lorsqu'elle remarqua son candail, le jeune homme décrispa la mâchoir en se permettant un léger sourire.

- Chaque fois que je suis blesser, nous nous retrouvons..

Le demi-elfe observais avec attention les gestes de la jeune femme qui se trouvais devant lui. Ses pupilles glissèrent sur sa silhouette avec un plaisir non dissumulé, mais se retient de faire quelconque remarque a la demoiselle qui c'était jusqu'a alors conduit de façon très irrité a son égard. Le rôdeur retira son chandail avec précaution lorsque la douce s'était écclipser dans la salle d'eau pour effectuer quelque une tâche. Il grimaça quelque instant lorsque le tissu de son vêtement effleura une plaie toujours béante. Le demi-elfe releva les yeux vers la silhouette qui était maintenant adosser contre un des murs de l'infime pièce. Le rôdeur la fixait toujours avec autant d'intensité, sans pour autant prononcer un mot. Hellyor ouvrit la bouche pour prononcer quelque mots suite au mots prononcer par la demoiselle, mais se ravissa en la fixant toujours.

- En effet..tu te démandais surment où était-je parti..sans laisser un infime petit mot a ton égard.

Les pupilles experte du demi-elfe suivait le moindre des mouvements de la douce. Lorsqu'elle fut assises sur le lit, le rôdeur la regarda, au moment ou elle posa ses yeux sur lui, il sû ce qu'il devait faire. Il s'approcha lentement du lit, puis vint s'asseoir non loin de la jeune femme sans détourner le regard de celle-ci. Le demi-elfe était conscient que cela devait faire un long moment qu'il était demeurer absent, mais il tentais aujourd'hui de réparer son erreur. Toujours en regardant la douce, il pointa doucement un sac qui avait été déposer dans un coin de la pièce. Se relevant pour aller l'empoigner, le jeune homme grimaça a nouveau en regardant l'une de ses blessure. Le rôdeur se pencha en prenant le sac, puis revint s'asseoir sur le lit en ouvrant précautieusement le sac de toile. Il en sorti diverse herbe, ainsi que plusieur flacon où était indiquer la nature des potions.

-Je suis parti le lendemain de...notre nuit...pour allez chercher quelque chose qui t'aiderais a soigner plus vite ta blessure. Étant donner que je connaisais ton état et que le médecin avait demander a te ménager, j'ai préférer partir seul...car te connaisant..tu ne m'aurais pas laisser partir...sans toi. J'ai longuement regretter ma décision..surtout lors de ma capture...

Le jeune homme la regardais toujours avec autant d'envi. Il lui tendit les quelques flacons qui devait au même moment, remplacer ceux qu'elle avait utiliser pour soigner ses blessure a lui. Le rôdeur s'approcha d'elle encore de quelque centimètre pour lui faciliter la tâche lorsque celle-ci lui soignerais ses nombreuses blessure.

-Si tu désire..me frapper...fait comme bon te semble..je considère que je le mérite..

Comme pour confirmer ses dires, le demi-elfe la regardais dans les yeux avec beaucoup de sincérité. Mais il voulais aussi examine la plaie de la demoiselle après sa longue absence. Alors le rôdeur porta doucement une main vers les reins de la douce sans pour autant la brusquer. Il déposa sa large main contre le reins de la jeune femme, mais sans pour autant avoir une prise ferme, ce qui lui permettrais de se soustraire a son examen.

- J'aimerais..voir ta blessure..si possible..?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:49

    Il n’avait en aucun cas prêté la moindre attention au coup d’œil porté par la jeune femme, venant sans plus de procès la rejoindre sur le lit. Son regard se fit plus menaçant, alors, telle une louve prête à défendre son territoire face à quelconque étranger. Les choses ne semblaient se tasser, et elle conservait un tempérament indomptable, tant par sa nature que par la déception dont elle avait du s’accommoder au fil des jours.

    Aussi, cela sera avec une certaine distance qu’elle examinera le contenu de son sac, tandis qu'il s'expliquait.


    « Je suis parti le lendemain de... notre nuit... pour aller chercher quelque chose qui t'aiderait à soigner plus vite ta blessure. Étant donné que je connaissais ton état et que le médecin avait demandé à te ménager, j'ai préféré partir seul... car te connaissant… tu ne m'aurais pas laissé partir... sans toi. J'ai longuement regretté ma décision… surtout lors de ma capture... »


    A la mention de la nuit qu’ils avaient passée la veille de son départ, elle arquera les sourcils, une certaine méfiance marquant ses traits d’ordinaire si sereins. Se justifiant alors, elle détournera ses iris, dissimulant une certaine confusion. Il fallait l’admettre, sans doute ne l’aurait-elle laissé s’en aller sans elle. Elle ne l’aurait tout simplement pas laissé partir, plus simplement. S’affairant alors à remuer l’eau reposant dans le bol, elle l’écoutera distraitement annoncer son regret. Mais il était trop tard, pour regretter. Pourtant, ses dernières paroles l’interpelleront, exprimant là plus d’intérêt qu’elle ne l’aurait souhaité.


    « Ta capture ? »


    Fronçant les sourcils, elle se refusera pourtant à perdre ce masque d'impassibilité qui laissait peu à peu place à la nervosité. Aussi enchaînera-t-elle, avec fermeté.


    « Tu t’es sauvé… Tel un voleur ! Un mot, un indice ; était-ce là trop te demander ? »


    Le voici qui lui tendait alors quelques fioles. Les observant avec attention, elle secouera doucement la tête. Sans mal, elle reconnut là celles dont elle avait fait usage le jour de leur rencontre. S’emparant de l’une d’entre elle, elle l’ouvrira, l’examinant avec soin. Un bref instant, elle paraîtra satisfaite : elle n’avait de quoi soigner réellement ses plaies, la préparation en était trop longue… Elle aurait été en mesure d’apaiser sa douleur, momentanément, rien de plus. Les choses allaient être moins complexes.

    Alors, en laissant glisser sur son indexe, tandis qu’il s’approchait d’elle, elle étalera avec soin le baume qui, rapidement, permettrait de cicatriser les plaies. Cela fait, elle refermera la fiole, presque vide. Si ses gestes n’avaient été brusques, l’on ne pouvait pourtant y associer là une réelle douceur. Guère plus que de raison, en tous les cas.

    Cela fait, elle retrouvera une attitude froide et distante, laissant glisser les fioles aux côté du jeune homme, et lâchera simplement.


    « Conserve-les. Elles te seront sans doute utiles. »


    Alors, il reprendra la parole, tandis qu’elle s’écartait imperceptiblement. C’est qu’elle pouvait être entêtée !


    « Si tu désire... me frapper... fait comme bon te semble… je considère que je le mérite… »


    Sur ces mots, un rire amer parviendra à se soustraire à ses lèvres, closes quelques instants encore auparavant. Le « frapper » ? Tant bien même l’idée aurait sans nul doute germé aisément en son esprit, cette issue, pourtant, ne semblait sur le point de faire surface. Aussi ne prendra-t-elle la peine de relever ce qui, en son sens, n’était autre que pure absurdité. Néanmoins, la sincérité dont il faisait preuve en attestant cela figera son expression, tandis qu’elle se rembrunissait à vue d’œil.

    Là seulement, tandis qu’il déposait sa main au niveau de ses reins, elle se raidira à nouveau, succinctement. Bondissant aussitôt sur ses pieds, alerte, afin de se soustraire à son contact, elle plongera ses iris dans les siens. L’intensité qui en émanait en était déconcertante, et elle finira par secouer doucement la tête, dépitée. Sans doute aurait-il tôt fait de mettre ce reflexe sur le compte de son irritation, de son emportement. Là s’y trouverait ainsi une parcelle de vérité.


    « J'aimerais… voir ta blessure… si possible…? »


    Ainsi justifiait-il son geste. L’observant quelques secondes, elle pivotera légèrement. La tenue arborée permettait avec aisance de constater qu’à l’endroit même où s’était tenue la plaie le jour de son départ, ne se distinguait plus qu’une chaire saine et sans trace. Cela fait, elle retrouvera sa position initiale, guettant la moindre expression de surprise, qui ne tarderait sans doute guère à poindre.

    Finalement, elle laissera ses bras retomber le long de son corps, son expression changeant du tout au tout. Là, l’irritation cédait la place à une indéfinissable mélancolie, tandis qu’elle semblait chercher ses mots avec soin.


    « Hellyor… Je t’ai attendu, tu sais… Seulement, depuis, les choses ont changées… »


    Et pour cause. Elle marquera un temps d’arrêt, un voile d’hésitation assombrissant son visage, tandis qu’elle laissait au jeune homme le temps nécessaire à forger l’esquisse de quelques hypothèses.


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:05


Le demi-elfe observais toujours les gestes de la demoiselle au moment de la rejoindre sur le lit. Sans plus de procès, il était allez chercher le sac de toile qui contenanais ce qu'il était aller chercher pendant le moment de son absence. Avec les explication qui suivirent, le rôdeur observais mineutieusement les traits de la jeune femme qui avait été sa compagne. Au moment ou elle mentionna sa capture, un long frisson s'empara du demi-elfe, mais ce n'était pas par cause du vent léger qui filtrais par la fenêtre. Il leva ses pupilles vers elle, mais au moment ou il ouvrit la bouche pour lui raconter sa capture, déja d'autre mot sortais des lèvres de la douce, d'accusation cette fois.

- Je savais que tu te serais mise en route dès ton réveil..

Soupirant, le demi-elfe la fixais toujours de son oeil expert, puis lorsque celle-ci lui redonnais ses fioles, il soupira d'avantage sans s'en cacher. Attendant la réaction de la jeune femme lorsqu'il lui toucha les reins, cela ne fit qu'augmenter le sentiment de culpabilité du rôdeur face a la jeune femme. Celui-ci leva les yeux vers elle afin de croiser son regard a nouveau. Cédant enfin a sa requête, elle se retourneras dos a lui, alors le jeune homme porta une main sur la peau complètement cicatricer de la jeune femme. Il fronça les sourcils en effleurant lentement du bout de ses doigt, la peau de la demoiselle. Le demi-elfe releva ses pupilles vers celle de la demoiselle avec un regard rempli d'interrogation. Cependant, voila que l'expression qu'arborait la douce, ne fit en aucun cas rassurer le rôdeur. Il se tenais au aguet de quelconque réaction.

« Hellyor… Je t’ai attendu, tu sais… Seulement, depuis, les choses ont changées… »

Le jeune homme fixais désormais la demoiselle dans les yeux, puis lorsqu'il fini par assimilé son visage vira au cramoisi. Le demi-elfe avait le cerveau en ébullition, mais vue la visage de la jeune femme, cela voulais simplement dire qu'il y avais forcément quelqu'un d'autre désormais dans sa vie. Il pencha doucement la tête vers le bas en essayant de contenir le flot démotion qui le surbmergeait a cette instant.

- Lors de mon voyage...j'était dans la forêt d'aduram, qui n'est plus vraiment sûr pour les voyageurs voyageant seul..alors..pendant une nuit..j'ai été encercler par une bande de Drow en quête d'argent et d'esclave..( a cette remarque il fit une grimace)..alors..ils m'ont enfermer dans leur repaire..puis jours après jours je sortais pour effectuer des besogne d'esclave..mais..par chance un groupe de chasseur ou mercenaire passais par là..et ont incendier le campement..( il releva les yeux vers la douce)...ce qui ma permis de quitter ce lieu de malheur...

Un léger temblement le prit soudain, sans qu'il puisse le contrôler. Se levant lentement, il fit dos a la douce un instant en lui montrant la marque au fer rouge qui marquais désormais son omoplate droite. Le rôdeur se retourna doucement vers la jeune femme, toujours regard baiser, mais au fur et a mesure qu'il tournais vers elle, il levais la tête vers la douce. Son regard était emprunt de tristesse, avec un long soupir il observais les yeux de la jeune femme qui se tenais devant lui. D'un pas lent, mais mesurer, le demi-elfe s'approcha de la demoiselle jusqu'a ce qu'elle sois contre la porte. Il la coinçais dans une sorte d'étaud qui était constitué de ses bras.

- J'ai désirer te revoir tout les jours de ma capture...Mon retour ne te fait pas plaisir..?..Seulement un petit peu?

Il la regardais avec ses pupilles rempli d'intensité et de tristesse. Leur visage n'était qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, mais le demi-elfe attendais avec apréhension la réaction de la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:25

    Constant avec plus ou moins d’assurance qu’il semblait peu à peu remettre en place le contexte actuel, elle reculera d’un nouveau pas, tandis que le rôdeur laissait doucement sa tête retomber, ses iris achevant leur course sur le sol vierge de la pièce. La tension ambiante, peu à peu, devenait oppressante. Tangible. Sa voix s’élèvera à nouveau, réponse à sa première interrogation. Il semblait en proie à nombreuses émotions antagonistes.


    « Lors de mon voyage... j'était dans la forêt d'Aduram, qui n'est plus vraiment sûr pour les voyageurs voyageant seuls… alors… pendant une nuit... j'ai été encerclé par une bande de Drows en quête d'argent et d'esclave… alors... ils m'ont enfermé dans leur repaire… puis jours après jours je sortais pour effectuer des besognes d'esclave… mais… par chance un groupe de chasseur ou mercenaire passait par là… et ont incendié le campement… ce qui ma permis de quitter ce lieu de malheur... »


    Ses propos étaient entrecoupés en nombreux endroits, et elle attendra patiemment que sa voix ne retombe avant de décréter l’aboutissement de son récit avec certitude. Un instant durant, elle conservera un mutisme effarouché, alors que lui même se relevait, tremblant, tandis que pivotant sur lui même, il dévoilait une plaie qui avait échappé à son examination ; chose curieuse, cependant, car il semblait inconcevable de ne pouvoir la discerner.

    Pourtant, ses lèvres restaient inlassablement closes. Que pouvait-elle dire de plus ? Tant bien même aurait-elle souhaité esquisser l’ombre d’un propos, que sa raison le lui aurai formellement défendu. Cependant, ses iris restaient perplexes, et ses traits tirés en une expression indéchiffrable. Quelques secondes de plus, et le voici qui lui faisait à nouveau face, soutenant son regard. Lui même arborait une tristesse accablante, tandis qu’il enchaînait les expirations mesurées.

    En fin de compte, il reviendra en sa direction, d’un pas mesuré. Se raidissant une nouvelle fois, elle même exécutera quelques pas en sens opposé, jusqu’à ce que son dos ne trouve pour seule issue, qu’une porte close. L’homme alors, déposant ses bras de part et d’autre, la maintiendra en cette position.

    Peu à l’aise, elle lui accordera en tout premier lieu coup d’œil farouche, tandis que la paume de sa main droite se plaquait contre le battant de la porte, et que sa main gauche, pendant ce temps, glissait contre sa lame. Elle le scrutait désormais avec attention, impassible.


    « J'ai désiré te revoir tous les jours de ma capture... Mon retour ne te fait pas plaisir…? … Seulement un petit peu ? »



    Cette question la prenant au dépourvu, elle esquissera une grimace, légère. Lui faire plaisir ? Cette interrogation ne semblait pas même lui avoir traversé l’esprit. A dire vrai, tant et si bien s’était-elle affairée à oublier sa douleur, qu’elle en était parvenu à se convaincre à l’oublier, lui. Quel meilleur remède ? Ainsi, cette rencontre impromptue n’était guère pour jouer en sa faveur…

    L’appréhension qu’elle discernait en son regard, ainsi mêlée à la douleur exprimée, auront tôt fait de mettre à mal ses derniers retranchements, à son grand désarroi. Décidant alors d’éluder la question, tandis qu’elle détournait vivement les yeux, elle relèvera légèrement ses bras, s’emparant de ceux du jeune homme, afin de lui intimer de s’écarter. Constatant alors qu’il n’en ferait rien, elle s’exclamera soudain avec véhémence, sa voix brisée par quelque émotion fugace.


    « Qu’attends-tu de moi, au bout du compte ? Espérais-tu me retrouver en ces lieux, docile et aimante, après un tel acte ? Tu connaissais pertinemment les risques de ton départ, Hellyor ! Tu n’es pas sans ignorer, de plus, les dangers que représente un tel voyage en solitaire. Tu y as goûté, malgré toi. Tu aurais pu te faire tuer ! Et moi, dans tout cela ? Serais-je, encore, restée en cette chambre, à attendre ton retour, ignorant jusqu’à ta destination ? Tes intentions ? Te rends-tu compte, Hellyor, que tout cela n’a aucun sens… »


    Cette fois ci, elle apposera son poids sur son bras droit, afin qu’il ne puisse contenir le moindre contact entre le battant et sa main. Saisissant l’opportunité, elle s’extirpera à cet étau, revenant se placer à l’autre extrémité de la chambre, haletante, le regard furibond.


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:58



Le demi-elfe avait peine a se remémorer les évènement qui avaient suivis sont enlève, cependant, sans retenu, il déversa le flos de parole a la douce tête baiser. La marque sur son omoplate le faisais souffir lorsqu'il repensais au cri de douleur qu'il avait pousser au moment ou sa chair se consumais sous le fer chauffer a blanc. Le jeune homme s'était approcher d'elle afin d'être a proximité de la demoiselle. L'étaud qui était former par les bras du rôdeur était solide, celui-ci désirais garder sa proximité avec la douce. Il leva doucement un sourcil en remarquant la geste de la jeune femme vers sa lame, sans relâcher sa prise, le demi-elfe la fixais avec un regard lourd de sous-entendu.

Le rôdeur la regardais toujours au moment ou celle-ci tenta de se défaire de son étaud, mais le demi-elfe n'était pas prêt a céder. Comprenant qu'il avait fait la pire erreur de sa vie, il soupira d'avantage, en se remémorant les évenement d'avant son départ. Un frisson lui parcourus l'échine, ce frisson lui avait échapper lorsqu'il se rapellais la jeune femme blesser, ainsi que la pièce où ils se tenaient au même moment. Surpris, les yeux du jeune homme regardais les lèvres de la demoiselle l'accuser de son départ, ce qui était tout a fait comprenable. Il ne l'avait certe pas abandonner, mais..elle c'était forcément senti comme si c'était le cas. Abaisant les défences qui retenais ses bras contre la porte, la demoiselle n'eu aucun mal a s'y soustraire pour s'éloigner du demi-elfe anéanti.

Le rôdeur resta un long moment dos a la jeune femme, pour tenter de contenir le flos démotion qui le submergeais a présent. La tête appuyer contre la porte toujours, il fermant les yeux en se demandant ce qu'il avait esperé en revenant a Diantra. Avec son poing, le demi-elfe donna un violant coup dans la porte en grognant sans pouvoir se retenir, un sorte de tristesse mêler a de la colère l'envahissais. Respirant au plus profond, il obligea son corps a tourner vers la jeune femme. Cela fait, il avança lentement vers le lit en regardant tout sauf la demoiselle. Avec une longue inspiration qui souleva le torse du rôdeur, il fit face a la douce avec un regard plus triste que jamais. Serrant les poings, son coeur battant a tout rompre contre ses tempes, il se força a la concentration.

- Je n'ai aucune idée de ce que j'allais retrouver ici!..J'espèrais au fond de mon coeur que tu comprendrais..Je connaisais certe les conséquences, mais je préférais ne pas les envisager, tellement tu hantais mes pensées. Amnesia..je sais que tu bouille de colère contre moi. Je suis impardonnable, cependant je revenais pour la seule et unique raison d'être auprès de toi, sans plus jamais te quitter, ni même m'absenter plus de quelque heures. Je ne voulais pas te mettre en danger quelconque..!

Mettant ses poing contre ses tempes, il lutta pour ne pas exploser d'un sentiment qu'il ne l'avais jamais envahi avant..la jalousie. En grognant sourdement il leva les yeux vers elle en retirant au même moment ses poign de ses tempes. En reprenant la maîtrise de lui, le demi-elfe s'approcha a nouveau elle, mais se ravisa en s'asseoiyant sur le lit face a la jeune femme. Mettant ses mains sur ses cuisses, il redressa le dos en fixant la demoiselle avec un regard souffrant et épuiser. Tout la fatigue accumulé lors du voyage de retour revenais a lui comme un coup de poing en pleine mâchoir. Retenant les baillements, il regardais toujours la douce dans les yeux tentant de savoir ce qu'elle pensais.

- Dit moi..ce que tu aurais fait, si j'aurais laisser un mot a ton intension, Amnesia? Où croyais tu que j'était parti sans donner de nouvelle? Pensais tu que mon désire pour toi était..passager?

Se levant doucement pour lui montrer qu'il était bien décider a l'écouter jusqu'au bout. Son regard expert se figea dans les yeux de la jeune femme avec autant de désir qu'auparavant. A ce même moment, la fatigue le reffrapa de plein fouet, alors sans pouvoir se retenir il se laissa tomber sur le lit en s'assisant. Il murmura doucement..:

-Je ne doit pas dormir..de peur qu'au réveil je sois a nouveau privée de toi.

[ HRJ: Hell n'est pas rendu une bête parce qu'il grogne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:12

    A l’autre extrémité de la pièce, toujours, la Demoiselle l’observait avec attention, indécise bien que sceptique. Alors seulement, elle sursautera, un bref mouvement de recul la plaquant contre le mur derrière elle, tandis qu’il laissait son poing s’abattre contre le battant de la porte. Elle ne lui connaissait pas ce tempérament… Mais, à bien y réfléchir… Que savait-elle vraiment, de lui ? Le doute l’accablant, elle conservait son dos intuitivement plaqué contre la froideur du mur, celui ci semblant lui éviter de flancher sous le poids, assaillie par l’avalanche de sentiments émanant du rôdeur. Était-ce de la crainte, qui arpentait alors ses prunelles ? Sans nul doute, tant la réaction d’Hellyor s’était montrée impromptue et soudaine.


    « Je n'ai aucune idée de ce que j'allais retrouver ici ! ... J'espérais au fond de mon cœur que tu comprendrais… Je connaissais certes les conséquences, mais je préférais ne pas les envisager, tellement tu hantais mes pensées. Amnesia… je sais que tu bouilles de colère contre moi. Je suis impardonnable, cependant je revenais pour la seule et unique raison d'être auprès de toi, sans plus jamais te quitter, ni même m'absenter plus de quelque heures. Je ne voulais pas te mettre en danger quelconque...! »


    Un nouveau grognement, comme il semblait juste à le nommer, s’extirpera de son être, tandis qu’il reposait ses iris sur la Demoiselle. Interdite, elle ne bougeait pas ; pas même lorsqu’il esquissera quelques pas en sa direction, avant de se raviser, allant tout compte fait s’installer sur le lit. Son regard n’exprimait que souffrances et épuisement.


    « Dit moi… ce que tu aurais fait, si j'avais laissé un mot à ton intension, Amnesia ? Où croyais tu que j'étais parti sans donner de nouvelles ? Pensais tu que mon désire pour toi était… passager ? »


    Là, le voici qui se levait prudemment, lui accordant une attention sans faille, guettant désormais réponse à son interrogation. Ce qu’elle distinguait avec aisance en son regard n’arrangeait en rien la situation. Ainsi, une nouvelle fois, elle détournera son visage, faisant mine de songer quelques instants. Elle n’eut cependant guère à se forcer : la chose portait à réflexion.


    « Je l’ignore… Sans doute aurai-je cherché à te rejoindre… Cependant, en un tel état, je ne serai allée bien loin. Hellyor… J’étais blessée, non totalement absurde… Et pour cause, si Heaven… »


    Marquant une pause, elle se raidira soudainement, consciente de sa maladresse. Jusqu’alors, elle avait plus ou moins tenté d’aborder le sujet avec un certain recul, une certaine délicatesse. Glissant durement ses iris sur son interlocuteur, elle guettait avec attention sa réaction. Alors, plus prudemment, elle rependra, en un calme mesuré, que seul trahissait une respiration saccadée.


    « S’il n’était intervenu en ma faveur, nous ne serions en mesure d’entretenir cet échange à l’heure actuelle. »


    Eludant la dernière partie de la question, sa voix retombait en un murmure, alors qu’il se laissait sombrer sur le lit. Alerte, elle aura un mouvement succinct en sa direction. Se ravisant cependant, constatant qu’il n’y avait pour l’heure actuelle aucune raison de s’alarmer, elle revenait à sa position initiale. Inutile de compliquer d’avantage les choses. Il semblait se complaire tout particulièrement à lui faire baisser les armes face à ses interrogations fugaces.


    « Je ne doit pas dormir… de peur qu'au réveil je sois à nouveau privée de toi. »


    Un soupir. Rien de plus, tandis qu’elle se décidait finalement à se camper à l’extrémité du lit, droite. Son regard, inquisiteur, étudiait sa personne. Quelques instants de silence, et la voici qui déclarait sèchement.


    « Tu as besoin de repos. Dors. »


    Sur ce, s’attendant à une nouvelle réplique, elle s’éloignera, s’installant sur une chaise en bois, adossée contre la fenêtre. Ainsi lui signifiait-elle qu’elle veillerait, pour l’instant, tout du moins. Distante, et recouvrant une expression de marbre, elle glissera ses iris sur la vitre donnant sur une ruelle, dont l’effervescence lui tira une faible grimace, imperceptible. Elle n’aurait plus le temps de faire le tour des herboristeries aujourd’hui… Cela les retiendrait probablement un jour de plus… Protestant intérieurement contre cette idée, elle laissera son front choir contre l’encadrement de la fenêtre, ses iris étudiant avec une attention astreinte les allées et venues de passant.

    Il était tout bonnement hors de question de céder. Non, pas maintenant. Elle refusait de se laisser aller à la culpabilité. Refusait d’inverser les rôles. Elle avait mis tant d’application à se convaincre qu’elle le haïssait. Tant d’heure durant lesquelles elle avait tenté d’oublier ses doutes, jusqu’à se convaincre qu’il était impératif de l’oublier… lui. La chose semblait improbable, aussi avait-elle pris la décision de quitter Diantra, laissant derrière elle toute preuve que ceci fut autre chose que simple… illusion. Elle se le devait, à elle même, refusant de se laisser aller à l’angoisse d’une peine irréfléchie. Et puis, Lui, était intervenu.

    Quelques paroles amèrement glissées entre ses lèvres avec prudence se détacheront. Elles ne lui étaient pas destinées, le songeant probablement d’ores et déjà assoupi. Pourtant, sa voix n’était qu’un murmure inaudible, et seuls quelques mots parviendront à ses oreilles.


    « … … satanée … … jamais du … … quitter … … jamais … … et au plus vite. »


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:55


Hellyor serrais sa poigne dans le drap pour combattre le mieux qu'il pouvait le sommeil qui pesais lourd sur ses paupières. Suivant le mouvement de la demoiselle des yeux, il sourit a moitier, mais redevint sérieux aussitôt qu'une nouvelle douleur au crâne le fis souffrir. Tournant la tête vers la jeune femme, le demi-elfe l'observa plus minitieusement, en plisant les yeux, il décrivit les courbes de la jeune femme ainsi que les traits de son doux visage. Un sourire étira les lèvres du jeune homme suite a la remarque de la douce. Il passa lentement une main dans ses cheveux en s'étendant lentement sur le dos toujours avec les yeux rivés sur la silhouette de la demoiselle.

Sans fermer les paupière, le demi-elfe suivras la moindre de ses gestes avec un sourire naissant. Malgré tout ce qui c'était passer et allais se passer, le rôdeur avait toujours une attirance pour cette guerrière, mais pas seulement une attirance, c'était bien plus que cela. La voyant accablé ainsi, le jeune homme perdit son sourire en détournant le regard. Le demi-elfe tourna la tête vers elle lorsqu'il l'entendit murmurer quelque mots, mais seulement des bribes de conversation était parvenu a son oreille.

« … … satanée … … jamais du … … quitter … … jamais … … et au plus vite. »


Fronçant les sourcils pour tenter de comprendre le sens de ses mots, le jeune homme fixais toujours la jeune femme maintenant accouder a la fenêtre. En hésitant, il se leva lentement en luttant contre le sommeil, puis s'approcha de la douce d'un pas vacillant. Déposant lentement sa main contre le dossier de la chaise où était assise la demoiselle, il se pencha lentement, mais sans faire de gestes inconsciant.

- Me pardonnera tu seulement un jour..mon affront..?

Soupirant, le rôdeur laissa aller son regard vers les gens qui s'activais toujours dans les rues de la grande cité. Il n'éprouvais que tendresse auprès de la demoiselle, jamais il n'avais voulu paraître violant ou même animal face a elle. L'opinion des autres personne l'importais peu, mais la sienne était essentiel a sa survit. Remontant son regard vers le doux visage de la jeune femme, le demi-elfe la fixais avec attention, même tendrement. Sans se rendre compte de son geste, le jeune homme frôla doucement la peau du cou de la douce, puis se ravisa en reconcentrant son regard sur les gens dans la rue.

- Je suis désolé..mais je ne le suis pas a la fois..j'avais envi d'effleurer ta peau..

Gêné par l'aveu qu'il venait de lui faire, le demi-elfe pivota vers l'énorme lit qui se trouvais dans la pièce, puis pris place lentement dans celui-ci avec un soupir de réconfort. Regardant les plaies qui se trouvais sur son torse, il fut surpris en constatant que celle-ci se cicatrisais déja, mais la plus importante, n'avais pas l'air de réagir au remède que la guèrrière lui avait appliquer dessus. Se retournant précautieusement vers la demoiselle, il lui fit un sourire gêner en cherchant ses mots.

-Est-ce que tu pourrais venir ici un moment..s'il te plaît?

La regardant maintenant dans les yeux avec un peu plus d'assurance, il se redressa sur le couche pour mieux lutter contre le sommeil qui commençais sérieusement a l'assomer. De l'autre main il prit a nouveau le sac de toile en le ramenant près de lui en regardant toujours la demoiselle.

- J'ai trouver tout les herbes possible a la cité éternelle, j'en ai acheter beaucoup pour que tu puisse t'en servir. Si tu n'en veux pas, je n'aurais plus qu'a les jeter..mais sa serais du gaspillage..?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:49

    Notant un mouvement derrière elle, la jeune femme s’extirpera à la contemplation des ruelles, tandis qu’elle glissait ses iris par dessus son épaule. Hellyor, qu’elle songeait d’ores et déjà assoupi de par son état d’épuisement certain, allait en sa direction, d’un pas peu assuré. Déposant alors sa main contre le dossier de la chaise, lui assurant ainsi un certain appui, il reprenait prudemment la parole, en une nouvelle interrogation incertaine.

    « Me pardonneras-tu seulement un jour… mon affront…? »

    Détournant instinctivement les iris en direction de la fenêtre, comme pour dissimuler quelconque faiblesse, elle laissera ou souffle léger effleurer ses lèvres, tandis qu’elle tardait désormais à répondre. Allait-elle éluder une nouvelle fois l’interrogation ? Un mouvement léger de la tête réfutera cette hypothèse, une murmure parvenant jusqu’à lui, indécis.

    « Il n’y a plus rien à pardonner… Ce qui a été, ne peut être détourné… Les choses se sont passées telles qu’elles auraient du le faire, sans doute… Tant bien même aurions nous cherché à nous en écarter… Aussi… Il me faut reconnaître que je ne peux blâmer ton geste, objectivement, tout du moins. Disons que la raison y est opposée. Tu as fais ce qui te semblait être convenable. Je ne peux moi même reprocher cela. Pourtant, plus subjectivement, je n’ai guère l’envie de passer outre. »

    Elle avait retrouvé son calme, sa raison, et son… objectivité. Désormais, elle était neutre. Etait-ce pour autant une bonne nouvelle ? Difficile à dire, mais au moins, il semblait certain qu’elle n’était plus guère sur le point de s’emporter. Malgré tout, son regard était vide, son visage était inexpressif. Tel était le prix de la résignation. Elle abandonnait la partie et ne réagira pas même lorsqu’il en vint à lui effleurer le cou, délicatement.

    « Je suis désolé… mais je ne le suis pas à la fois… j'avais envi d'effleurer ta peau… »


    Et le voici à nouveau qui s’entêtait à compliquer les choses. Que pouvait-elle attester afin qu’il ne cesse de se méprendre sur leur relation actuelle ? Quelque soit les mots qui lui venaient à l’esprit, elle les trouvait cruels, et dénués de sens. Aussi, elle se contentera de conserver ses iris au dehors, tandis qu’il s’éloignait à nouveau, sans un mot.

    « Est-ce que tu pourrais venir ici un moment… s'il te plaît ? »

    Docile, la voici qui se redressera, sans même s’étonner du fait que son interlocuteur ait d’ores et déjà regagné sa couche. L’y rejoignant, elle s’installera silencieusement sur le rebord. Là, il lui présentait à nouveau le sac de toile où se trouvaient nombreuses herbes, d’après ses dires. D’ailleurs, elle se contentera de hausser les sourcils : ces herbes étaient d’une rareté évidente, et d’un coût prononcé… Il était tout bonnement impossible qu’il n’en ait trouvé par lui même en cette saison… A nouveau, elle laissera un soupir lui échapper, tant bien même contenu.

    « J'ai trouvé tout les herbes possible a la cité éternelle, j'en ai acheté beaucoup pour que tu puisses t'en servir. Si tu n'en veux pas, je n'aurais plus qu'a les jeter... mais sa serais du gaspillage... ? »

    Abaissant ses iris sur le sac, elle marquera une légère moue. Il aurait tout bonnement été absurde de jeter ces herbes. Loin d’être stupide, elle se doutait bien qu’il ne s’agissait là que d’une menace vagabonde afin qu’elle n’accepte le présent. Pourtant, haussant en fin de compte les épaules, elle finira par décréter son accord.

    « Bien… Merci Hellyor. »

    Et encore une fois, son ton était dénué de toute intonation, tandis qu’elle se relevait, et lui faisait face.

    « Maintenant, dors. Tu en as grandement besoin. »

    Cela dit, elle se détournera, retournant près de la petit table de bois, ou prenait toujours place l’infusion. En extirpant les deux feuilles, elle s’emparera du bol, et le déposera non loin du lit, à même le sol, et à hauteur de sa tête, tandis qu’elle soufflait pour conclure.

    « Bois cela en cas de douleurs… Si tu n’en as fait usage d’ici la fin de la journée, jette-le. »

    Cela l’apaiserait certes en cas de douleurs physiques, mais quant au reste, il devrait s’en charger seul, car la voici désormais qui allait en direction de la porte de bois, sa main glissant sur la poignée, indécise, tandis qu’elle la tournait légèrement, en un grincement lugubre.

    « Dors, et ne songe plus à cela. Je repasserai plus tard, si tel est nécessaire. »

    Elle ne lui avait alors accordé pas l’ombre d’un regard, tandis qu’elle ouvrait désormais la porte, et s’extirpait à l’atmosphère étouffante de la chambre. Sans outre procès, elle refermait derrière elle, et rejoignait la pièce principale, ou déjà, nombreux étaient ceux qui, en pleine conversation, se restauraient. Elle en avait oublié jusqu’à la moindre notion de temps. Là alors, elle sentira son estomac se nouer, et ira en direction du comptoir.

    Perdue en quelques songes, elle évitera de justesse un homme qui allait en direction opposé, à vive allure, et trop occupé par ses propos pour faire attention à l’endroit où il déposait ses pieds. Rejoignant finalement le lieu dit, elle s’y accoudera, en un soupir, glissant sa tête dans ses mains. Quelques instants de plus, et voici un homme d’un certain âge qui allait en sa direction, un sourire chaleureux au coin de ses lèvres.

    « Et bien, ma dame, que puis-je pour vous ? »

    S’extirpant à ses réflexions, elle relèvera le menton, en un air dépité. Alors seulement, l’homme écarquillera les yeux : tant bien même leur rencontre n’avait été que fugace, il se souvenait à la perfection de ce visage. Et pour cause : elle n'avait pas été loin de déclencher une certaine panique lors de son arrivée.

    « Oh, vous ! »

    Tel un vieil ami, il s’emparera la main de la jeune femme, et la glissera entre les siennes, immenses, chaudes et rugueuse. Lui accordant un sourire à grande peine, elle le laissera agir sans la moindre résistance, accueillant ce geste avec grâce. Et le voici qui grimaçait, dénotant la consternation qui marquait les traits de la Demoiselle.

    « Voilà une bien mauvaise mine ! Pourtant, votre com… »

    Balayant la fin de sa phrase en un mouvement brusque de la main, il écarquillera une nouvelle fois les yeux, surpris par la soudaine raideur de son interlocutrice. Alors, semblant soumettre quelques hypothèses à son jugement, il finira par hausser doucement les épaules.

    « Bah ! Peu importe ! Laissez-moi-vous offrir de quoi vous restaurer. »

    L’homme lui accordant alors un nouveau sourire, il délaissera la main de la jeune femme afin de se détourner, tandis que celle ci laissait retomber sa tête sur son bras, sa main libre venant glisser sur sa tempe.


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:02


Le jeune homme venait tout juste de prononcer c'est dernier mots qu'il remarqua le visage de la demoiselle sur le sac de toile. Guettant toujours la réaction de la demoiselle, il sourit lorsque celle-ci accepta le présent qu'il avait mis autant de temps a aller chercher. Ne voulant céder a la fatigue, le rôdeur soupirant longuement au moment ou la guerrière l'intimais de dormir. Le demi-elfe se replaça lentement en position coucher, puis ferma les yeux pour laisser le sommeil le gagner, il avait suffisament confiance en la jeune femme pour qu'il puisse lui faire confiance. Au dire de la demoiselle, Hellyor hôcha doucement la tête en sentant déja le sommeil prendre possesion de son esprit.

Au son de la porte, le demi-elfe rouvrit les yeux, puis glissa son regard vers la silhouette de la douce sans laisser échaper un seul mot. Trop assomé pour pouvoir riposter, il sombra dans un sommeil lourd et profond rempli de pensées étrange. Ses songes étaient rempli de cauchemar relier au moment de sa capture ainsi qu'a tout les heures qu'il était demeurer absent. Hellyor se réveilla en suer, puis retient un hurlement de douleur en se souvenant de la marque au fer qu'il avait sur l'omoplathe. En prenant de grande bouffer d'air, il réussi calmer son coeur qui battais la chamade. Regardant par la vitre qui se situais dans sa chambre, le rôdeur constata qu'il faisais déja nuit noir a l'extérieur, c'est alors qu'il se souvint de la demoiselle. En sautant de son lit, il enfila un chandail convenable ainsi que sa cape, puis sorti de sa chambre en dévala les escaliers a tout jambe.

Ralentissant l'allure de ses pas, le jeune homme parcourus la salle du regard sans réussir a repérer la douce parmis la foule de gens ce soir la. Ce dirigeant vers l'aubergiste, Hellyor le regarda un moment et s'approcha de lui avec un pas lent et mesurer.

- Pourriez vous me dire où se trouve Amnesia, je vous prit monsieur?

L'aubergiste le regarde d'un regard furibond, puis en hésitant un long moment qui parru une éternité au jeune homme, il pointa une table où était assise une silhouette féminine. Le demi-elfe hôchant lentement la tête en remerciant l'aubergiste, puis vint s'asseoir devant la jeune femme sans glisser un mot. Les yeux du rôdeur firent le tour de la pièce et vinrent de placer doucement dans ceux de la douce. Un léger sourire commença a naître sur les lèvres d'Hellyor, mais celui-ci le ravala aussitôt.

-Est-ce que je pourrais vous servir quelque chose?

Levant les yeux vers l'interlocuteur, le jeune homme remarqua que ce n'était nul autre que l'aubergiste. Le demi-elfe sorti un peu de pièce de sa bourse en les mettant sur la table.

- J'aimerais avoir un repas, s'il vous plaît.

L'aubergiste le regarda d'un regard lourd de sens, puis prit les pièces de monnaies en se dirigeant vers les cuisines. Le rôdeur reporta son attention sur un groupe de personne qui conversais a haute voix et qui agitais les bras dans tout sens. Conservant un visage froid, le demi-elfe observa la scèce en croisant les bras sur son torse. Après quelque minutes d'attente, l'homme qui tenais l'auberge revint vers eux avec un plat chaud pour les deux personnes assises a la table. Hellyor levant les yeux vers ceux de l'aubergiste qui le regardais un regard très frustré et enrager. Soupirant le rôdeur prit un boucher en regardant l'homme enrobé.

- Écouté, je sais parfaitement que vous ne m'aimez guère le visage, cependant vous connaissiez les raisons de mon départ ainsi que ma destination. Je vous avait pourtant prévenu des risques que je courrais.

Ce fût avec le regard enrager, que l'aubergiste tourna les talons en se dirigeant derrière son comptoir pour aider sa femme qui servait la boisson. Le rôdeur engloutit la portion de nourriture qui se présentais a lui, puis lorsqu'il eu fini, le demi-elfe tourna ses pupilles vers la porte et retourna son attention vers la douce. Hellyor se leva lentement et se dirigea vers la porte qui donnais sur l'extérieur pour aller prendre l'air. Se tournant vers la douce, il la fixa un long moment comme pour l'inviter a le suivre, puis ouvrit la porte en sortant dans l'air frais de la nuit. S'appuyant contre le mur de l'auberge, il croisa les bras sur son torse en patientant après la venue de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:38

    [HRP: Désolée, c'est assez court, mais les choses n'évoluent pas grandement...]


    Désormais installée à une table, la joue gauche déposée contre son coude, elle patientait. « Je m’occupe de vous », avait assuré le gérant, un sourire animant ses traits d’une malice étrangère. Ainsi, les yeux fermait, tentait-elle sans grand succès de remettre ses idées en place. Cette situation était pesant, tant pour la guerrière que pour celui reposant malgré tout en cette heure sur sa couche, au sein de cette même auberge. L’auberge où… Une nouvelle grimace viendra barrer son visage, tandis qu’elle tournait la tête afin de glisser son front contre son bras en un gémissement agacé.

    Pourtant, prudemment, elle lèvera le menton, le déposant sur sa chaire, l'échine continuellement courbée sur la table, tandis que quelques paroles parvenaient jusqu’à elle, en direction du comptoir. Nouveau gémissement étouffé, alors qu’elle se redressait déjà, glissant ses mains sur ses genoux.


    « Pourriez vous me dire où se trouve Amnesia, je vous prie monsieur ? »


    Un instant durant, avisant le visage furibond du gérant accordé au jeune homme, elle se songera anonyme. Espoir superflu, car un doigt tendu en sa direction, et la voici qui détournait ses iris, les déposant sur la table de bois. Quelques instants de plus, et le voici, l'homme qui s’installait face à elle. Un sourire naissant au coin de ses lèvres, pourtant, aura tôt fait de mettre la Demoiselle sur la défensive, tandis que le gérant venait là mettre un terme à cet échange Silencieux. La question s’adressait d’avantage au jeune homme, l’aubergiste ayant d’ores et déjà pris en charge le repas de la jeune femme, afin de palier à tout refus. Aussi, conservera-t-elle un mutisme modèle, se contentant d’observer avec attention les réactions curieuses des deux protagonistes. Agacé, le rôdeur vint à prendre la parole, avant que l’aubergiste de s’en détourne.

    Le repas, ainsi et à l’image de ces dernières minutes, se déroulait en un calme pesant, oppressant. Semblant apparemment être en proie à la faim, il mangera sa part hâtivement, tandis qu’à ses côtés, le Demoiselle laissait une fourchette pousser de ci et de là, ce qui prenait place dans son assiette, ne la portant que très rarement à sa bouche. Ainsi, lorsqu’il en vint à se lever, elle semblait tout juste avoir entamé son diner. Pourtant, notant l’intention du jeune homme, elle se redressera en un soupir, et le suivra, sans un mot. Il se trouvait d’ores et déjà adossé contre le mur de l’auberge, lorsqu’elle parvint également un l’extérieur.

    Là, elle le toisera un instant. Il semblait attendre. Oui mais quoi ? Elle n’avait que peu de choses à dire… A dire vrai, rien de précis en cet instant… Elle avait besoin de temps pour remettre ses idées en place… Cependant, du temps, elle n’en avait guère… Oh mais ! Pivotant brusquement sur elle même, elle jettera un coup d’œil alentour, s’apaisant en constatant que l’agitation régnait toujours au sein des ruelles. La nuit ne devait être que peu avancée.

    Le Silence s’installant à nouveau, elle finira par hausser doucement les épaules.


    « Je ne sais que dire de plus… Je suis vraiment navrée pour tout cela… »


    Elle semblait sincère, bien que cela soit une nouvelle fois énoncé machinalement. Tant bien même ne fut-elle qu’à quelques pas de sa personne, elle semblait toujours aussi distante, évasive. Etait-il bien utile de continuer en ce sens ? Cela pouvait avoir quelques avantages, néanmoins… Sans doute. Elle s’exprimait désormais avec une sincère résolution.


    « Pourtant, il est inutile de revenir sur ce qui est acquis. Si ce sont des excuses que tu désires, désormais, et bien soit, les voici. En ce qui est du reste… »


    Secouant doucement la tête, elle laissera ses bras se refermer sur sa poitrine, en un frisson. Etait-ce pourtant le froid qui meurtrissait ses chaires ?


    « Il vaudrait sans doute mieux que je ne m’attarde plus longtemps… »


    Courbant doucement l’échine, la voici qui s’inclinait face à sa personne, ses iris glissant sur le sol. Se redressant, il aura pourtant l’occasion de distinguer un sourire las sur ses lèvres, tandis qu’elle reculait d’un pas, incertain.


    « … De plus, tu devrais te reposer encore un peu… Tu as vraiment mauvaise mine, Hellyor… »


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:51

[ HRJ: Désoler si c'est cours, mais je préférais attendre ^^]

Le demi elfe tourna la tête vers la porte lorsqu'il la vit s'ouvrir sur la demoiselle. Le rôdeur de pipais mot, il fixais toujours la jeune femme avec un tel désir, non dissimulé. Il haussa un sourcils au moment ou la guerrière pivotais sur elle-même pour observer l'agitation qui régnais dans les rues. Avait-elle peur qu'il la viole en pleine ruelle ou bien des possible agresseur ou assasin. Décroissant les bras de son torse, le demi-elfe fit un pas en direction de la douce, mais se retient lorsque celle-ci se mit a parler. Hellyor serra la mâchoir pour prendre soin de bien saisir les paroles que la douce était entrain de débiter.

- Je ne cherche pas obtenir des excuses, Amnesia.

Regardant la rue au loin, le jeune homme soupirant en effectuant un autre pas, ce qui réduisit la distance qui les séparais a deux pas. Sentant la douce qui frissonait a ses côtés, le demi-elfe reporta son attention sur elle, puis sans esquiesé un seul geste dans sa direction, il reporteras son attention sur la route complètement déserte. Le sang du rôdeur se glaça lorsqu'il entendit les propos de la douce. Partir..? Mais il était revenu uniquement pour elle! Tournant a nouveau la tête vers la silhouette de la jeune femme, il fut surpris de la voir entrain de se courber face a sa personne. Le rôdeur s'approcha de la demoiselle, puis passe doucement une main dans son dos comme pour l'intimer a avancer.

- Discutons..

Sans attendre la réponse de la jeune femme, le rôdeur se mit en route. Regardant les ruelles sombre qui défilaient de chaque cotés d'eux, le jeune homme attarda sa main dans le dos de la demoiselle, mais la retira lorsqu'il jugea que ce n'était plus nécessaire. Ils marchais déja depuis un moment, lorsque le jeune homme tourna la tête vers la douce avec un léger sourire sur les lèvres.

- Dit moi ce que tu désire savoir a propos de moi

Levant les yeux au ciel après avoir prononcer ses mots, le demi-elfe se rendit compte que le ciel c'était légèrement couvert d'une couche de nuage sombre. Plissant les yeux, quelque gouttes peureuse vinrent s'échouer contre le visage lever du rôdeur qui observais toujours la lune. Rabaissant la tête ainsi que sa capuche, de jeune homme se remit en marche, mais stoppa net lorsqu'il entendit un bruit léger sur sa gauche. Le jeune homme tourna lentement la tête dans cette direction, puis capta plusieur voix a la fois qui commençais a se rapprocher.

- Je suis sûr qui a des femmes dans cette partie de la ville a se mettre sous la dent.

Le jeune homme fit le tri des bruits qui se passais autour de lui, puis réussi a distinguer les bruits de pas qui se rapprochais dangereusement dans leur direction. Hellyor prit la main de la jeune femme en l'attirant dans un coin sombre, puis la plaça contre le mur face a lui. Les bruits de pas se rapprochais toujours, puis devinrent plus distinct pour une oreille humaine. Le jeune homme fixais la demoiselle dans les yeux, puis se concentra sur les pas en évaluant les agresseurs a un nombre de 8 environ. Plaquant doucement son index contre ses lèvres, le jeune homme demeura silencieux lorsque les pas s'arrêtèrent tout près d'eux.

- Je sens l'odeur d'une femme par ici

Le demi-elfe resta immobile dans l'ombre. Sa haute silhouette permettant a la douce de rester inaperçu face au assaillant. La pluie commençait a se faire de plus en plus forte a l'endroit où ils se trouvaient.

- Joue le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:29

    La voici, désormais, la Demoiselle prête à reprendre sa route. Ses traits n’exprimaient plus que lassitude, épuisement curieux qui n’avait pourtant aucune raison d’être. Plus rien ne la retenait désormais en ces lieux. Hellyor venait de lui fournir, cette nuit, l’unique raison pour laquelle elle s’était inévitablement et à contre cœur portée aux portes de la ville. Désormais, elle s’apprêtait une nouvelle fois à reprendre sa route.

    Cependant, s’approchant doucement de sa personne, le rôdeur laissera sa main glisser dans son dos, esquissant l’ombre d’un pas, l’incitant de ce fait à le suivre en sa progression, tandis que sa voix s’élevait, légère, empressée de venir contrarier les plans de la jeune femme. Il ne semblait absolument pas décidé à la laisser prendre congés. Serait-elle ainsi partie à l’aube, sans plus ample procès ? Sans nul doute. Cela restait d’ailleurs une priorité.

    « Discutons… »

    Discuter ? Un sourire amer vint poindre à la commissure de ses lèvres. L’obscurité en certains endroits était parfaite. En d’autres, les ombres dansaient en un ballet effréné, s’insinuant ça et là, au rythme des allés et venus des divers protagonistes. Finalement, il laissera sa main retomber le long de son corps, conscient qu’elle s’était une nouvelle fois résolue à le suivre. Néanmoins, contrairement à ce seul mot énoncé, elle conservait un mutisme évident. Ses iris oscillaient parmi les ruelles perpendiculaires à la leur, jusqu’à ce que son attention ne soit une nouvelle fois retenue par son compagnon.

    « Dit moi ce que tu désire savoir a propos de moi »

    Il arborait un sourire, léger, tandis que ses yeux s’élevaient au ciel. En cet instant précis, elle n’aurait su que répondre, tant bien même un tant soit peu de bonne volonté aurait-elle suffit à alimenter un minimum ladite conversation qu’il tentait tant bien que mal d’instaurer. Là, quelques gouttes vinrent s’échouer, paresseuses, achevant leurs courses sur leurs chaires, tirant là un nouveau frisson à la jeune femme qui refermait ses bras sur sa poitrine, un faible soupir échappant à ses lèvres pourtant closes.

    Non loin, alors des voix parvinrent jusqu’à eux. Hellyor réagit le premier, cessant son avancée, tandis qu’il y prêtait plus ample attention. La jeune femme, pour sa part, se contentera de pivoter en sa direction, arquant les sourcils. Elle ne semblait en effet guère plus se préoccuper que de raison de ce qui parvenait jusqu’à elle. Après tout, il était tard, et nombreux étaient ceux qui, sortant de quelques tavernes, paradaient en ces lieux de manière outrancière. Depuis longtemps, déjà, elle n’y prêtait guère attention.

    « Je suis sûr qui a des femmes dans cette partie de la ville à se mettre sous la dent. »

    Hellyor, lui, semblait bel et bien se soucier des pas qui allaient en leur direction, à présent. Aussi, s’emparant de sa main, il l’attirera en un coin reculé, dénué de tout éclairage alors que, se plaçant contre elle, il tentait de la dissimuler plus ou moins, son dos apposé contre le mur. Inévitablement, les protagonistes approchaient, et ce, jusqu’à ce que leurs pas ne cessent brutalement. A cela, le jeune homme répondra en glissant son indexe sur ses lèvres, lui intimant le silence, tandis que lui même en était l’image par excellence.

    « Je sens l'odeur d'une femme par ici »

    A nouveau, elle arquera un sourcil à cette réflexion. Pourtant, conservant un mutisme agacé, elle glissera ses iris par dessus son épaule, tandis que la pluie redoublait d’intensité. Déjà, ses cheveux retombaient lourdement sur ses épaules, détrempés, tandis que ses vêtements s’accrochaient à sa chaire.

    « Joue le jeux… »

    A quel jeu jouaient-ils, exactement ? Encore une fois, les évènements tournaient à leur désavantage car déjà, les hommes allaient en leur direction. La dissimuler désormais devenait chose vaine et futile. Aussi, glissant sa main sur son torse, elle le repoussera. Son visage était placide, son expression neutre. Ses doigts, pourtant, viendront se refermer sur la lame pendue à son côté, tandis qu’elle l’en extirpait et s’en emparait. Ce n’était nullement l’angoisse qui motivait son geste, sinon la prudence.

    « Ha ! Je te l’avais bien dit ! »

    La Demoiselle fut la première à leur faire face, tandis qu’un fin sourire naissait à la commissure de ses lèvres. Un pas en avant, puis un second, s’exposant de la sorte à la luminosité ambiante, tandis que le locuteur accordait un coup de coude guilleret à son compagnon. Chacun alors partit en un éclat de rire enjoué, accompagné de quelques soubresauts. La jeune femme, durant ce temps, n’avait pas esquissé l’ombre d’un mouvement supplémentaire, se contentant d’observer la scène avec attention. Les huit hommes étaient regroupés en un petit amas. Aucun d’eux ne portait d’arme en évidence, et aucun d’eux, non plus, ne semblait avoir discerné celle qu’elle même tenait en sa main gauche.

    « Et bien ma jolie ! Aurais-tu perdu ta langue ? »

    S’esclaffant à nouveau, le premier marquera un mouvement en avant, une main tendue à hauteur de son épaule. La scène était grotesque. Ils n’avaient que trop forcé sur la bouteille. Chose courante. Aussi rangera-t-elle sa lame au niveau de sa taille. Cependant, cette fois ci, ce mouvement ne passera pas inaperçu, et l’homme marquera un pas en arrière.

    « Oh, oh, oh ! »

    Ses iris oscillaient désormais entre la jeune femme et l’homme à l’ombre de la ruelle, comme le découvrant soudainement. Alors, croisant ses bras sur son torse, il inclinera légèrement la tête sur son côté. Puis, comme qui s’éveille soudain, il sursautera, s’esclaffant une nouvelle fois.

    « Ha ! Nous vous dérangeons sans doute… »

Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:28

Suite a c'est paroles, le demi-elfe après fixer ses yeux sur le mur qui se dressais derrière la demoiselle a l'affût du moindre son d'approche. Entendant les bruits de pas se rapprocher, le rôdeur commença par rester sur ses gardes, mais lorsque la jeune femme le repoussa, il sût qu'il ne serais pas en mesure de la retenir. Alors la suivant du regard, le jeune homme se retourna face au opossant qui se trouvais désormais a quelques pas d'eux. Toujours dissimulé dans l'ombre, il croisa les bras sur son torse sans lâcher du regard le plus imposant des adversaire. Le rôdeur avais remarquer qu'ils portaient des abits de la garde, alors c'était forcément des soldats qui se payaient du bon temps. En crispant la mâchoir, le demi-elfe ravala une remarque cinglante a la réplique de l'homme de la garde.

Hellyor eu un petit geste de réticense lorsqu'il vu le garde porter un mouvement en avant, mais se retint encore une fois, les opposants ne semblais pas l'avoir encore remarquer. Le jeune ne manqua pas de remarquer le geste de la demoiselle lorsqu'elle rangea sa lame. Sentant un regard sur lui, le rôdeur leva les yeux vers l'homme qui semblais être le chef de la bande, puis sortant de l'ombre, il vint se placer aux côtés de la jeune femme.

-Non, mais votre simple imbécilité me tappe sur les nerfs..

Sans décroisse les bras, le demi-elfe plongea ses pupilles dans celles de son interlocuteur avec mépris. C'est a se moment que le chef fit encore plusieur pas en direction de la demoiselle, puis effleura l'une de ses cuisses, ce qui eu pour effet de provoquer la colère de jeune homme. En décroissant les bras, il approcha d'un pas lent et souple vers l'homme imposant, puis avec une rapidité hors du commun il porta sa main a la gorge du garde en venant le planquer contre le mur. Avec un rictus de mépris au coin des lèvres, le demi-elfe éleva l'homme jusqu'a ce que ses pied ne puisse plus toucher le sol, puis de l'autre main sorti l'une de ses dagues en portant la pointe de celle-ci a la gorge du garde. Avec un sourire des plus sadique le jeune homme laissa échaper quelques mots de sa bouche.

- Vous lui toucher, ne serais-ce que d'un cheveux et votre jolie petite tête va rouler quelque mètre plus loin sur ses pavés frais.

L'homme qui était soumis a se suplice, ne put que pousser un gémissement de crainte vers ses autres compagnons
. Ceux-ci restèrent immobile devant la scène comme trop assommer par l'effet de l'alcool sur leur métabolisme. Le rôdeur glissa lentement sa lame de long du cou de son vis a vis, puis relâcha sa prise et rengaina sa lame dans son fourreau. Le corps de l'homme tomba lourdement sur le sol, puis celui-ci laissa libre cours a sa respiration gémissante en regardant le jeune homme comme s'il serais le diable en personne. Après un court moment, l'homme de la garde retrouva enfin ses mots, puis s'appuyant contre le mur pour se relever il gémis entre ses lèvres.

-Sale...Sale..métis! Attend de voir ce qui t'attend lorsque nous allons te retrouver..même la mort serait trop belle pour un sale croisé dans ton genre!

Contournant lentement le demi-elfe, il se dirigea vers sa bande d'ivrogne avec un gloussement heureux. Le rôdeur se retourna vers la jeune femme, puis tourna complètement le dos au mur qui se tenais derrière lui pour faire face a la bande d'ivrogne. Au moment ou il allais leur intimer de les laissés tranquille, quelque chose de sec claqua, puis suivis un long sifflement dans la nuit. Prenant une seconde pour réfléchir, le demi-elfe sortit ses deux dagues en se protégeant du projectile qui venait d'être tiré. Serrant la mâchoir, le jeune homme n'eu guère le temps de se protéger du second qui arrivais dans le sens opposer. Le pointe de la flèche se logeant lentement dans l'épaule de celui-ci. Profitant de cette diversion, la bande d'ivrogne partir en titubant vers la direction opposée. Sans prévenir, un autre projectile vint se loger dans le flanc du jeune homme. Un mince filet de sang s'écchapa de sa bouche, puis avec un gémissement leva les yeux vers les toits qui entourrais la ruelle.

Les observant pendant quelque instant, le rôdeur reconnu les membres de la garde. Avec un léger sourire sur les lèvres, il leva le bras en brissant le morceau de bois de la flèche qui se trouvais loger dans son flanc, puis cassa l'autre avec autant de raideur. Une vive douleur le prit a l'épaule lorsque le projectile bougea légèrement entaillant d'avantage sa chair. Se retournant vers la douce, le demi-elfe la regarda dans les yeux un long moment, puis baissa la tête en sortant une enveloppe cacheter de sa ceinture. La pluie avait heureusement cesser et grâce a sa cape, il avait pû la garder au sec a cette endroit. Il la tendit de son bras toujours valide, puis attendit qu'elle la prenne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'enveloppe était cacheter grâce a de la cire , puis aborrais le sceau du rôdeur. Un aigle où se croisais deux dague en son sein. Avec une écriture des plus soignées, le demi-elfe avait écrit le nom de la demoiselle sur le dessus de l'enveloppe. Le rôdeur y avait glisser une lettre qui commençais comme suis :

Chère Amnesia,
Le fameux jour de notre rencontre, lorsque je croyais tout perdu, la vie elle-même, j'ai rencontrer un ange d'une beauté qui dépassais grandement celle des divinités. Peut-être vais-je m'attirer leur couroux en vous disans cela, mais telle vu ma première impression de vous. Votre beauté ma aveugler dès le premier regard poser sur vous, je suis tomber sous votre charme éblouissant. Je ne vous ai forcément pas fait le même effet, vu mes blessures et l'inconnus que j'était pour vous, mais vous n'avez pas hésiter a me soigner pour que j'en ressorte vivant, dû je l'espère. Je suis conscient que vous avez une énorme dent contre moi, vu mon geste inexplicable, vous aviez besoin d'un compagnon présent, hors, je n'ai pas été digne de vous.

J'ai penser agir dans la meilleur des intentions, seulement, en agissant ainsi, j'ai perdu la personne la plus importante a mes yeux. Je croyais revenir, en vous retrouvant prête a m'acceuillir, mais je n'ai seulement eu conscience en revenant, que vous m'aviez déja oublier, pour votre bien. Je comprend votre geste et je ne vous en veux pas, puisque tout ce que je désirais et désire toujours, c'est votre unique bonheur.

Vous devez me considérez comme ennuyeux et sans aucun n'atout possible de vous plaire. J'espère un jour trouvez l'atout qui pourras me permettre d'atteindre le chemin de votre coeur. Comme un proverbe le dit si bien " C'est en forgeant que l'on devient forgeron"..Alors je forgerai toute ma vie pour devenir votre forgeron. Vous m'êtes beaucoup plus précieuse que l'argent a un avare. encore plus que le poisson a l'eau, vous m'êtes indispensable. Chaque battement de mon coeur vous appartien désormais et jamais je ne pourrai me décider qu'il en soit autrement.

Certes, vous connaissez peu de chose a mon sujet, mais je suis prêt a prendre le temps nécessaire pour vous apprendre tout ce qu,il y a apprendre. Si un jour vous décidiez, que j'ai suffisament forger pour être vôtre, je vous attendrez, tout les jours de solstice dans l'auberge qui nous a acceuillit ensemble. Je suis prêt a sacrifier ma vie entière a vous attendre, même a mourir pour vous, mais cela ne serais pas une solution, car avec le temps on oubli, mais jamais je n'oublirai votre visage tellement parfait a mes yeux.

Dans le passé je t'ai aimé, dans le présent je t'aime, dans le futur de t'aimerai, rien de ne pourras changer sa. Tu détient en ta possesion mon bien le plus précieux ; mon coeur. Tu peu faire ce que tu désire avec, le piétiner, le déchirer, l'aimer..Libre a toi, parce que peut importe ce que tu feras, je t'aimerai toujours et pour longtemps.

Si tu désire obtenir de l'aide de ma part et bien tu n'auras qu'a poster une lettre a l'auberge, je viendrai tout les 15 jours. Si tu désire me revoir ou même avoir une nuit a mes côtés...je serai a l'auberge pour un certain temps. Je sais que tu n'approuveras certainement pas ma phrase précédante, mais c'est la vérité. Je désire que tu sois heureuse.

Avec tout mon amour

Hellyor

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remettant la lettre a la demoiselle, le demi-elfe sourit tristement en coin , puis avec un regard rempli de chagrin et une énorme boule qui comprimais son estomac, il se tourna, puis commença a effectuer quelque pas chancelant avant de reprendre de l'assurance. Ses plaies commencais a saigner sous son chandail, mais ne voulant rien laisser paraître, il démontra un assurance ferme et s'engagea dans la rue adjacente, tout aussi sombre. C'est alors qu'il fut prit d'une nausée, puis que la noirceur l'assoma avec fracas. Ce n'était forcément pas la noirceur, c'est alors qu'il tomba tête première vers les dalles tiède, puis au passage il heurta une planche de bois où se trouvais un pot en terre cuite, qui tomba au sol avec fracas.

Échappant un long gémissement plaintif le jeune homme tenta de se relever, mais sa tête commença a tourner dangereusement, puis c'est a ce moment précis que l'inscience prit possesion de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long retour [ pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Un long retour [ pv Amnesia ]   Un long retour [ pv Amnesia ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long retour [ pv Amnesia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos[ pv Amnesia]
» Un Long Retour - Suite [PV Hellyor]
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» - Amnesia -[Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: