Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:14

La forêt d'Aduram.
Grande forêt qui s'étend à l'ouest de Miradélphia. Une des rares zones encore neutres existantes. Mais hélas, elle n'en était pas pour autant à l'abri des dangers, car c'est là le lieu de résidence des brigands de tous poils, terrorisant les différents voyageurs, quelle que soit leur race, afin d'en
tirer quelque profits. Les incursions drows y étaient également fréquentes, ce qui n'en faisait en rien un lieu paisible. Pourtant, ces sentiers étaient fréquemment empruntés.

C'est sous ces hauts arbres teintés de vert et d'orangé que les pas de Finesil l'avait mené. Des récents rapports avaient fait état de troupes drows, mais le lieutenant se doutait que ses adversaires ne frapperaient en un lieu neutre, sans intérêt stratégique réel, si ce n'est couper les routes de commerce, ce qui risquait de provoquer un affrontement sur la durée. Or les drows n'étaient pas patients, aussi opteraient-ils pour une cible militaire importante. L'elfe se promenait sous les hauts arbres.
Ayant laissé son armure de métal et d'écailles utilisée pour la guerre, pour une simple armure de cuir facilitant ses mouvements, il avait également revêtu une tunique serrée d'un brun foncé qui se fondait avec le paysage, ainsi qu'une épaisse ceinture de cuir ceinte à sa taille. Sa grande épée, Maica Narë, dromait dans son fourreau, attaché dans son dos, car elle ne le quittant jamais. Sûr de ne rencontrer en ces lieux que de simples bandits qui ne trouveraient sur lui aucun objet de valeur, Finesil avait donc décidé de négliger quelque peu sa vigilance, étendant celle ci à seulement quelques mètres autour de lui. Il profitait du calme des lieux, calme apparent mas néanmoins bienfaiteur pour l'esprit. Le guerrier suivait d'anciens sentiers tracés, aujourd'hui abandonnés et à peine visibles, qui serpentaient entre les arbres, contournant les bosquets et les divers obstacles.

Il finit par déboucher sur une clairière, presque complètement couverte par les larges et épais feuillages des arbres adjacents. Au centre de celle ci, quelques rochers, ayant sans doute été amassés là par un ancien groupe de voyageurs, qui avait décidé de prendre du repos en ce lieu. Les nombreuses traces de pas sur le sol attestaient qu'il s'agissait d'un groupe d'humains, dont plusieurs semblaient monter des chevaux équipés pour la guerre, étant donné la présence de fers et l'enfoncement des traces de sabots. Sans doute était ce un détachement armé, en route pour renforcer l'une ou l'autre des garnison humaine. Finesil alla immédiatement s'asseoir sur le plus gros des rochers. Puis, posant les mains sur ses genoux, il ferma les yeux, et écouta chaque son l'entourant. Chaque être semblait lui parler dans sa propre lange, et pourtant l'ensemble formait un chant mélodieux, comme si la nature étendait ses bienfait par une douce musique envoutante. Captivé par ces sons, l'elfe ne remarqua pas l'étrange présence qui s'approchait de lui à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:43

    Douce journée n’est ce pas ? Le vent vous caresse la peau et titille vos sens vous portant divers odeurs de fleur. Le chant des oiseaux vous casse les oreilles avec leur bonne humeur. Qu’y a-t-il de plus agréable que de se lever au petit matin pour se balader sur les sentiers sillonnant les terres de Mira’. Ici rien n’était sur, les sentiers était dangereux des brigands de chemin les sillonne matin et soir… Leur but se faire de l’argent facile en volant les honnête gens. Enfin honnête était un grand mot. Ce qui se caché dans l’ombre de cette forêt n’était pas très rassurant. C’était pour ça que peu de gens si balader, seul les plus courageux le faisait. Puis avec la guerre qui approche entre les drow et les autres races, lentement comme un orage, un souffle chaud et sombre provenant comme un incendie. Le Pyu est en ce moment n’était pas très calme les hommes se préparent à la guerre, l’activité dans les rues son presque insupportable. Ils ont déclenché se conflit, ils brûleront tous au milieu d’Alonna en tout les cas une grande partie. Ils nous ont piqué avec leur haine, maintenant les drow répondraient, les drows on grandit dans la haine est l’espoir de pouvoir se venger un jour et le moment été bientôt venu. Il avait provoqué leur colère, aucun drow digne de ce nom resterai les bras croisés tous, ils sont prés pour la bataille.

    Celanyth est un émissaire elle revient tout juste de l’île sacrée elle va enfin rejoindre le Pyu d’Elda. Le temps là bas était beaucoup plus clément pour la drow qui préférée la chaleur au froid bien qu’elle ne sente pas trop différence. Cela’ s’avance, elle évitant les sentiers les plus fréquenter car avec l’approche de la guerre il était très surveillait enfin beaucoup plus qu’à l’accoutumer. Marchant au milieu des bois à pas de loup, elle savant sa longue cape noir de velours flottante dans le vent. Elle claquait derrière lentement, sa capuche couvrant son visage ombrageux, seul ses yeux blanc se décroché du noir et de l’ombre qui couvrait son visage. Fine, souple elle se glisse lentement entre les arbres invisibles aux yeux de tous. Les drows avaient depuis longtemps délaissé les chemins, pour se glisser dans l’ombre et se faire oublier. La peur de la mort, une façon de survivre. Les plus grands traîtres yeux des drows étaient les elfes eux qui leur ressemblait tellement et qui au final les avaient chassés comme des mal propres. Frères de sang… ancêtre commun… honte de partager le sang qui est le leur. Après de longue heure de marche la drow finie par arriver dans une clairière lumineuse. En son centre un frère de sang, un elfe… Il ne semblait pas l’avoir remarqué. Elle continue de s’approcher lentement sortant sa dague de son bustier elle approcha derrière lui posant la pointe de sa lame froide sur sa nuque.

    « Hé bien voilà une chose rare c’est temps si ! Un elfe seul au milieu de la forêt d’Aduram…»
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:00

De la magie! C'était la première impression qui avait effleuré l'esprit de Finesil. Il avait jadis prit quelques enseignements auprès d'une personne qui lui avait appris, sans raison apparente, à se familiariser avec la magie. Mais il n'avait pu en apprendre que les rudiments, un événement tragique venant interrompre son apprentissage. Néanmoins, l'une de ses très rares capacités était de reconnaitre lorsqu'un lanceur de sort s'approchait de lui, si toutefois l'elfe était concentré et dans un environnement relativement propice.
La seconde impression qui l'effleura fut une présence malveillante. Du moins le crut-il au début, mais bien vite il vint à douter lui même de ce sentiment, s'il n'était pas inventé par son propre esprit. Aussi préféra t-il se tenir prêt à réagir, laissant toutefois l'impression à celui ou celle qui s'approchait qu'il n'avait rien senti venir, afin que la surprise ne soit que plus prenante.
Les pas étaient légers, ne faisant presque aucun bruit, la présence était diffuse, quoique perceptible du fait de la puissance magique en émanant. S'il n'avait pas été entrainé à détecter ceux qui s'approchaient de lui, Finesil ne l'aurait sans doute jamais perçue. Une lame, froide, qui se pointe contre sa nuque. Il ne réagit pas, ne laissant paraitre ni peur, ni colère, ni aucun autre sentiment.


« Hé bien voilà une chose rare c’est temps si ! Un elfe seul au milieu de la forêt d’Aduram…»

Une drow! C'était une femelle, à n'en pas douter. Et l'elfe avait enfin saisit qui elle était. Elle appartenait à cette race qu'il avait toujours haï, qu'il n'avait jamais pu tolérer et à qui il n'avait jamais pardonné leurs méfaits. Une colère commença à lentement l'envahir, et il réussit tant bien que mal à se contenir. Lentement ses mains se décolèrent de ses genoux, se déplacèrent comme désignant les arbres, avant de s'arrêter, suspendues un instant dans l'air. L'elfe respira, contrôlant chacun de ses mouvements du mieux qu'il pu. Il ne devait pas perdre de temps, car il avait face à lui la pire créature que ces terres eut put porter pour lui: une drow magicienne.

"Je puis vous dire la même chose, quoique je crains que cela ne dure pas..."


D'un geste vif, il dégagea la dague de sa main gauche, bloquant par la même occasion le poignet de la drow, de sa main droite, il saisit la garde de son épée, et la dégaina de la manière la plus vive qu'il put. maica Narë sembla alors se réveiller, et comme embrasée d'un feu d'argent, attendait l'instant où le sang noir coulerait sur son tranchant. Souple et rapide, car il ne portait pas son armure de campagne, il se retourna, faisant siffler sa lame. La drow n'eut sans doute pas le temps de réagir, à moins que ce ne fut qu'une feinte. En tout cas, en moins d'une poignée de seconde, la situation avait changée du tout au tout. Retenant toujours le poignet de son adversaire, Finesil l'avait forcée contre le tronc d'un arbre. Sa lame fusa dans l'air, et finit sa course à moins d'un pouce du coup de la drow. Curieusement, Finesil fut aussi satisfait que troublé par ce qui venait de se passer. Il tenait en son pouvoir une drow mage, de la même trempe que ceux qui avaient connus l'irréparable dans sa vie. L'envie de tuer ne manquait pas, et étant soldat, ce n'était pas la peur du sang ou de la mort qui retenait son bras. Même si sa haine semblait occuper tout son esprit, un petit morceau de lui ne pouvait se résoudre à la tuer. Il la sentait... différente des autres de sa race. Pourquoi? Il ne sut le dire. Était ce une erreur? Impossible à prédire. En tout cas sa lame se tenait là, prête et pourtant encore immaculé de toute trace de sang. Un sourire mauvais étira les lèvres de l'elfe lorsqu'il s'adressa de nouveau à la drow.

"Je peux te dire que tu as de la chance. Je ne comprends pas moi même ce qui a put retenir mon bras de te couper purement et simplement la gorge quand j'en avais l'occasion. Cependant, ne te méprend pas, drow. Donne moi une seule bonne raison de ne pas poursuivre mon geste, ne pas mettre fin à ton existence, et ainsi débarrasser cette terre de ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:14

    Tout ce passa très vite sous les yeux de la drow. L’elfe prit le contrôle de la situation, mais n’eu apparemment pas la force de la tuer d’un seul coup de lame. Sous sa capuche un sourire mauvais apparue, son poignet droit étant retenu par l’elfe elle utilisa sa main gauche pour faire tomber sa capuche. On aurait pu croire à un effet miroir elle était le contraire de l’elfe, sa peau noirâtre brillait sous le soleil matinal lui donnant un légère teinte bleu. Ses yeux étaient blanc et fixait le bleu azur des yeux de l’elfe. Son visage était finement dessiné, son sourire assombrissant ses traits si fin. Ses oreilles pointues se dressaient vers le ciel comme lui, comme lui son cœur battait dans sa poitrine, comme lui sang était rouge elle haïssait lui ressemblait autant mais pourtant elle ne fit rien et resta immobile. Lui et elle n’était pas tellement différent ses cheveux blancs ondulaient, glissés lentement autour de son visage tombant comme une cascade d’argent sur ses fines épaules. Ces mots amusèrent la drow, de la chance ? C’est lui qui n’en avait pas pour le moment si elle le voulait grâce à sa magie elle pouvait l’envoyer mordre la poussière. Silencieuse la drow fixa l’elfe approchant son visage du siens jusqu’à sentir son souffle contre son visage. D’un mouvement souple et lent elle dégagea son poignet droit avec une certaine force tout de même. Les drows avaient le don savoir séduire et de tromper la vigilance des hommes. Enfin pour ce qui était des femmes elles le savaient. Les hommes était trop bourrin et rentre dedans pour sa. Désarmée la jeune femme recula alors son visage et posa la tête sur le tronc de l’arbre.

    « Vous n’oseriez pas tomber aussi bas que ma race, frapper à mort une personne désarmée et sans défense… Je ne savais pas les elfes capables de se genre de besogne vous qui êtes si fier de votre manière de penser. Vous n’êtes pas comme moi ! »

    La drow fixa l’elfe avec insistance, les elfes n’étaient pas du genre à répandre du sang juste pour le plaisir contrairement à sa race. Mais ils étaient les méchants eux et eux étaient les gentils ce n’est pas bien d’inverser les rôles ainsi. Cela’ attendit qu’il baisse son arme les bras croisés sur sa poitrine. S’il ne le faisait pas elle ferait en sortent qu’il la lâche par la force, elle avait des atouts en main qu’il ne connaissait pas. Il devait savoir qu’elle était magicienne, mais il ne savait certainement pas qu’elle type de sorts elle possédait. Elle ferait sortir de terre ses petits amis gobelins s’il refusait de baisser son arme. Mais la drow n’était pas très patiente elle comme ça à s’impatienter au bout d’une minute, et plus les seconde passer plus elle avait du mal à garder son calme. Elle réfléchit à une feinte pour éviter le bain de sang ! Elle était émissaire elle n’avait pas le droit déclencher une guerre… Enfin son boulot n’était du genre sans risque elle avait faillit se faire tuer bien des fois heureusement elle était assez maligne pour se tirer des faux pas. Elle changea donc d'idée et n'utiliserait sa magie quand dernier recours.

    « Je ne vous veux aucun mal… »

    La séduction c’était toute sa vie, elle avait apprit à plaire sans être pour autant soumise aux hommes. La drow leva lentement sa main vers le visage de l’elfe et lui caressa la joue, elle put sentir le frisson parcourir la peau du jeune homme. Un frisson de dégout surement enfin elle ne faisait que jouer. Pour elle c’était un jeu si amusant, l’elfe ne devait plus tellement comprendre ce qui se passait autour de lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:21

Confiante. C'était ainsi que l'on pouvait définir =l'attitude de la drow. Après avoir dégagé son poignet d'un mouvementvif et brusque, elle croisa les bras sur son opulente poitrine. Manifestement, elle faisait confiance en sa magie. Mais ce qu'elle ignorait sans doute, c'est que Finesil haïssait ses semblables. Qu'il avait fait de leur traque sa spécialité, tant dans les batailles que dans les escarmouches. Aussi ignorait-elle que la lame pourrait mettre un terme à ses jours avant même que la moindre parcelle de magie n'émane de son corps.

« Vous n’oseriez pas tomber aussi bas que ma race, frapper à mort une personne désarmée et sans défense… Je ne savais pas les elfes capables de se genre de besogne vous qui êtes si fier de votre manière de penser. Vous n’êtes pas comme moi ! »

Cette phrase amusa beaucoup l'elfe. Manifestement elle ignorait beaucoup de son peuple, et encore plus de celui qu'elle avait en face de lui. Il rapprocha alors davantage son visage de celui de la drow, jusqu'à arriver au niveau de son oreille droite, et murmura.


"Sache, femme drow, que notre manière de penser est bien dissimulée aux yeux des autres, si je puis dire. Nous tuons si besoin est, et ne devons pas forcément considérer l'honneur ni la fierté à en retirer. Tout ce qui compte est notre survie, ainsi que celle de ceux que nous chérissons, la protection de ce que nous aimons et la paix de chacun. Chose que vous autres, drow, versés dans le meurtre et la dévastation, ne devait sans doute pas saisir. Surtout lorsque l'on est mage comme toi. Ne me prends pas pour un idiot. Tu n'es ni désarmée, ni sans défense. Et ne vas pas croire que je te laisserai ne serait ce que tenter de formuler une incantation de la sorte..."

La drow sembla alors tenter une toute autre approche. Prenant une pose plus décontractée, elle prononça quelques mots rassurant, avant de poser sa main sur le visage de Finesil, le caressant doucement. Sans doute espérait-elle tenter de le séduire? Il fallait avouer que les femelles drow avait un certain charme... Elles aimaient jouer avec leurs proies, leurs offrir mille plaisirs et délicatesses, avant de les supprimer proprement, une fois leurs désirs assouvis et leur faim calmée...
Mais malheureusement, elle était tombé sur la mauvaise personne. Finesil ne connaissait pas l'amour tel qu'il était conté dans bien des récits, et de quelque forme que se soit. C'était l'un des rares sentiments dont il ignorait tout. Et le frisson qui le parcouru ne fut en rien du plaisir ou du bien être. C'était sa rage qu'il avait peine à contenir. Il ferma un instant les yeux. Et lorsque ses paupières se réouvrirent, c'était une flamme d'argent que l'on pouvait voir briller dans ses yeux. D'un geste souple et rapide, il tourna sa lame à la verticale, et appuya un peu plus contre la peau de la drow.


"Ne te moque pas de moi! Je n'ai nulle envie de jouer à ce petit jeu là. Tu n'es qu'une sorcière drow. Ce sont des êtres répugnants comme toi qui ont causé mes malheurs de jadis. Jamais je ne pardonnerait aux tiens, tu m'entends! Et ne tente pas de me séduire de quelque manière que je sois. Crois tu que je sois ignorant? Je connais vos méthodes. Mais tu ne m'auras pas ainsi. Si je ne t'ai pas encore tué, c'est davantage par erreur que par pitié. Car tu m'inspire plus de dégout que de pitié. Les tiens ont causé mon malheur. Continue ainsi, et je serais à l'origine du tien!"


Si la main qui tenait la lame était ferme et solide, l'esprit de l'elfe commencait à vaciller. Pourquoi hésitait-il donc? Pourquoi n'arrivait-il donc pas à assouvir son envie?
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:35

    La drow fixa l’elfe qui lui avoua bien des choses sur son malheur. Mais croyait-il être le seul à souffrir dans ce monde. Elle le dévisagea de ses yeux blanc morne, pleine de haine, sa race lui avait fait bien du tord, mais elle n’avait-elle pas souffert même du faite de faire partie de se camp d’assassin. Elle était pourtant des leurs et obéissait à sa reine dans l’espoir de prendre sa revanche sur ce monde qui là rejeté. En quoi avait-il souffert plus qu’elle ? Savait-il au moins ce que c’était d’être poursuivi ? Connaissait-il la dureté de la vie d’un drow ? Il ne savait rien, rien sur elle, comme sur son peuple il était incapable de comprendre les siens ! Il était un esprit si faible et tellement égoïste il ne savait pas ce que c’était de vivre caché… Traité plus bas que de la vermine encore et toujours. On chercher son extermination, elle n’avait pas à payer pour les crimes de son peuples ! Une de ses mains glissa contre le tronc l’arbre derrière elle, elle y planta ses onglets arrachant sauvagement écorce de celui-ci. Ils avaient subit mille souffrance depuis tant d’année, ils ont pour leur survie revêtus une peau noir comme la nuit, préférant alors la nuit adaptant leur vision aussi à celle-ci. Leurs sens c’étaient aiguisés pour parait tout attaque, et leur force c’était décuplé pour être capable de survivre dans l’environnement le plus hostile qu’il soit. L’épée de l’elfe se rapprocha un peu plus de sa gorge, la drow se pressa contre la lame de celui-ci ouvrant un peu sa peau et laissant s’échapper le liquide de vie qui circulait en elle. Elle sortie la peau se déchirer sous la pression qu’elle exerçait sur la lame de l’elfe. Un file de sang rouge lui parcourra le cou, le fixant avec toujours autant de mépris. En sentant le liquide chaud lui parcourir la peau la drow eu un frisson, son odeur si douce l’allécha bien qu’il s’agissait de son propre sang. Toujours pressait contre la lame l’elfe il devait se demander ce qu’elle avait derrière là tête.

    « Mon peuple vous vous à fait du mal…Ceci est la conséquence des actes de vos propre ancêtre. Combien d’entre nous son mort par votre faute à vous et au peuple humain ? Devrions-nous nous laisser tuer sans réagir ? A vos yeux je ne qu’une simple vermine de plus, mais que savez vous de moi en faite ! Appart le mal qu’on pu vous faire mes semblables. Rien absolument rien. »

    La drow ne supporter plus la captivité, elle décida que le sang qui avait coulé sur la lame de l’elfe était amplement suffisant. Elle s’avança vers l’elfe avec nonchalance, la tête haute fière. Le regard noir et hautain elle était fière d’être drow ! La sombre se retrouva alors à quelque centimètre de l’elfe, elle le toucha pas et ne fit que le dévisageait. La loi du plus fort, c’était ça la vie sur le continent de Miradelphia… Après pourtant avoir passé une douce nuit dans les bras du médiateur, elle fait presque crue possible la paix. Mais encire une fois ce n’était qu’un rêve futile… Il était impensable que deux être aussi différent puissent un jour vivre en paix. Puis rien n’effacerait le sang qui a déjà tellement coulé par le passé. Se sang qui a noircie la peau des drows, le sang de leur peuple à moitié exterminé, se même sang qui tachera toujours leur mémoire et qui feront d’eux des êtres à jamais mépriser par les autres. Une paix n’est guerre possible ici…Mira’ était à jamais souiller. La brisa caressa les cheveux ondulait de la drow qui n’avait pas bougé, il emporta aussi avec lui l’odeur de son sang au milieu de la forêt. Elle ne dit plus un mot fixant l’elfe comme si elle attendit qu’il ce pousse de son chemin. Ce qu’il ne ferait sans doute pas. Drow posa ça main sur son épaule et l’écarta tout simplement de son chemin avec force, comme quand on arrache une mauvaise herbe de terre. Elle récupéra sa dague et resta à distance respectable de l’elfe et de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:23

De la douceur, la drow passa rapidement à la haine, comprenant que l'elfe qu'elle avait en face d'elle ne ressentait rien d'autre pour son peuple que haine et rancœur. Plantant les ongles d'une de ses mains dans l'écorce de l'arbre contre lequel elle était appuyé, elle la déchiqueta violemment. Puis, appuyant sa peau contre Maica Narë, elle alla jusqu'à s'infliger elle même une blessure, de laquelle son sang se mit, lentement, à couler sur sa peau, mélange de noir et de rouge sombre.

« Mon peuple vous vous à fait du mal…Ceci est la conséquence des actes de vos propre ancêtre. Combien d’entre nous son mort par votre faute à vous et au peuple humain ? Devrions-nous nous laisser tuer sans réagir ? A vos yeux je ne qu’une simple vermine de plus, mais que savez vous de moi en faite ! A part le mal qu’on pu vous faire mes semblables. Rien absolument rien. »

Puis, reprenant le regard fier des siens, et l'attitude hautaine qui leur était si caractéristique, elle s'éloigna de la lame, et marquant une bref pause, écarta ensuite l'elfe de son chemin, comme pour marquer la fin de cette discussion. Mais Finesil n'était pas en accord avec cela: pour lui l'échange n'était pas terminé. Attrapant la drow par le bras, il l'obligea à se mettre de profil, afin qu'elle puisse observer celui qui lui parlait.

"Tu parles comme si tu en savais tant de moi et de mes ancêtres. Mais ne te méprend pas la dessus. Et ne cherche pas à disculper les tiens des maux qu'ils répandent.Tu cherche à faire apparaitre ton peuple comme les victimes, mais comment expliques-tu alors les tortures qu'ils utilisent sans raison? Je ne parle pas de tuer. Ceci est dans la nature de chaque être, encore que les tiens soient passer maîtres dans cet art. Mais je parle bien de cruauté. Jamais je n'envisagerai torturer un prisonnier, fut ce pour en soutirer une information vitale. Les tiens n'hésitent pas à le faire pour leur propre plaisir. "

Tenant fermement le bras de la drow, il s'attendait à ce qu'elle résiste, aussi resserra t-il sa prise, sans pour autant lui faire de mal. Sa lame toujours dans son autre main se baissa lentement, mais la main qui la tenait était toujours sûre et prête à frapper si le moindre signe de violence transparaissait.


"Cependant, une partie de tes paroles m'empêche de t'achever sans en savoir plus. Tu dis que je ne sais rien de toi. C'est vrai, pas plus que tu ne me connais ni ce que j'ai vécu. Aussi vais je te donner une chance de te défendre, en me prouvant que tu n'es pas aussi cruelle et irréfléchie que les tiens. Cependant, prend garde à tes paroles, car je ne tolère que l'on parle de moi ni des miens sans véritablement en savoir davantage. Alors prend garde!"


Il lâcha alors la drow avec un peu de mépris, et s'asseyant sur une souche proche, attendit sa réaction. Cependant, la flamme qui bruliat un instant auparavant avait quitté ses yeux, remplacée par un voile noir d'amertume et de regrets..
.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:59

    La drow était suffisamment instruit pour savoir que cette guerre c’était eux qui l’avait commencé. Elle reconnaissait que son peuple n’était pas pur et immaculé, mais ce n’était pas pour autant que les elfes étaient des saints. Retenue un moment par l’elfe elle ne supporté même plus son simple contact ou même sa présence. Il était bien incapable de la comprendre, il ne savait pas ce que c’était de quitté la lumière pour joindre la nuit. Il marchait en plein jour lui, elle ne pouvait pas quitter les ténèbres sous peine de faire tout simplement abattre sans aucun jugement. Après c’était les drows les barbares ? Il devrait peut être y regarder à deux fois avant de plaindre du comportement des autres races. Quand on frappe un drow celui-ci n’est pas du genre à tendre l’autre joue, ils récoltent ce qu’ils ont semé. La Drow finie par récupérer son bras qu’elle eu pour réflexe de masser même s’il ne lui avait pas fait mal. Lui prouver qu’elle n’était pas comme eux… Ce ne serait que jouer une simple comédie son seul but était l’extermination de son espèce. Unie par le sang, mais aussi par leur haine commune l’une envers l’autre. Malheureusement elle n’avait pas le droit de tuer, une émissaire est une personne qui se bat avec les mots. La drow rangea sa dague dans son bustier, elle passa ensuite sa mains dans cou récupérant le sang qui c’était échappé de sa plaie. Elle porta sa main à son visage humant la douce odeur du sang, elle se lécha les doigts. Elle n’avait pas pue se retenir cette fois, le plus doux des nectars était celui là. Il était chaud et salée, il était indispensable à la vie, cela lui donner un gout particulier ce qui plaisait beaucoup au drow. Il n’était pas cannibale…ils étaient juste carnivore. La sombre tourna enfin son regard vers l’immaculé et lui dit d’une voix blasé :

    « Je n’ai tué qu’un seul homme dans ma vie…pendant son sommeil. Mais ma vie ne vous regarde en rien.»

    Elle était une tueuse de l’ombre, elle était du coté de la reine ! Pour l’extermination des autres races. Son peuple était capable des pires bassesses pour revenir au grand jour. Elle aussi voulait pouvoir marcher sous les rayons chauds du soleil. Comme lui, lui qui lui ressemblait tellement et qui pourtant était aussi son pires ennemis. La drow ce souvenait des contes que son pères lui raconté, la légende du début du monde était son préférer à l’époque elle ne savait pas à cette âge de leur monde était en guerre pour la survie. Elle était si innocente… une innocence qui se finit par devenir quelque chose qui à l’odeur des flammes et le gout du sang. La haine, elle était une chose bien amère, et avait détruit son cœur.

    « Si on apprend que j’ai discuté avec vous sans qu’il ai eu effusion de sang on me tuera pour traitrise, je puis donc rien faire de plus. »

    Elle c’était ouverte le cou uniquement pour ça, pour prouver qu’elle était une drow loyal envers sa reine. Elle ferait tout pour elle, elle lui obéirait jusqu’à sa mort. La reine drow était son idéal bien qu’elle rêvait d’être à sa place. Elle était plutôt ambitieuse, même si elle savait que pour devenir reine elle devrait user de subterfuge divers.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:54

Le gout du sang fut appartement le plus fort pour la drow, qui se délecta de son propre liquide de vie. Voilà bien une autre chose que Finesil reprochait aux drows. Le gout du sang et de la tuerie. Lui n'aimait pas cela. S'il s'était engagé, c'était pour les siens. Par devoir, pour son honneur et la survie des elfes, plus que par pure envie. S'il avait pu créer la paix, sans doute l'aurait-il fait. Mais maintenant cela n'avait plus de sens, pluisque l'espoir de paix s'était depuis longtemps envolé.
Il observa la drow quelques instants. Elle était comme les siens. Meurtre, tuerie, sang, flammes, désir, luxure. Tous ces mots les définissaient bien, et il ne doutait pas qu'elle eu déjà été à bonne école pour pouvoir se comporter comme une "digne drow". Cependant, un petit quelque chose faisait qu'elle était moins impulsive. Peut être était ce pour cela que l'elfe n'avait pas encore décidé de décharger toute sa haine sur elle. Se pouvait-il que...
L'elfe secoua vivement la tête. Non, c'était impossible, bien sûr. Il les avaient vu maintes fois sur les champs de batailles, dans les forêts ou les villes. Tuant, ravageant, égorgeant. Mais elle... Il poussa un soupir de désarroi. Était ce la un nouveau test? S'il avait un jour pu croire qu'il converserait avec une drow. l'idée lui était étrange, quoique pas si déplaisante, sachant que ladite drow était en face de lui, et qu'il commençait à mieux la cerner. Les elfes étaient des êtres perspicaces: s'ils savaient cacher leurs pensées et leurs sentiments, ils pouvaient cerner rapidement le comportement général d'une personne. Aussi savait-il que, pour l'instant, il n'y avait à priori aucun risque de conflit.


"Si on l'apprend, tu l'as bien dis, drow. Le tout étant que quelqu'un l'apprenne, ce que je doute. Il n'y a en ce lieu personne excepté toi et moi, et si tu en doute, ce qui est probable, inspecte ce lieu par toi même. Ta magie doit te le permettre, non? Enfin, tu n'as pas a craindre que quelqu'un d'autre soit ici, et personne ne t'égorgera, si ce n'est moi si tu m'y forces. Maintenant, cesse de me prendre de haut, veux tu. Si j'ai toujours eu un profond dégout à la simple vue d'un des tiens, bizarrement, et sans que je puisse me l'expliquer, tu n'es pas tout a fait comme eux. Tu semble peu porté sur le meurtre, apparemment. Aussi pourrait-on cesser ces hostilités un moment? Autrement, j'ai peur qu'il ne faille achevé cette discussion par le fil de ma lame..."

Comme pour faire comprendre que cela n'avait rien d'une plaisanterie, la main de Finesil de porta lentement à se garde, prêt à dégainer. La drow avait vu qu'il pouvait frapper vite et fort. Aussi espérait-il qu'elle aurait un brin de jugeote: chose rare chez les drow. Mais ne semblait-elle pas différente des siens?
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:49

    La drow fixa l’elfe étrangement il l’appelait drow comme s’il s’agissait d’une insulte. La jeune femme fut plutôt surprise de son manque de respect envers sa personne. Un manque de respect qui indigna la drow, avant d’être drow n’était-elle pas un être vivant ? Une femme pour être précis ! L’avait-elle appelé elfe ? Non pas une seule fois ! La drow attaché beaucoup d’importance à la politesse et au respect des personnes. Elle était moins barbare que ses congénères dans sa manière de vivre. Puis une Emissaire ce doit de connaître les règles de courtoisie et avoir un charisme bien plus évolué. Elle ne passait pas son temps à massacrer bien au contraire elle évitée les combat. La jeune femme détourna le regard et porta attention à l’environnement qui l’entourer. Elle s’accroupie sur le sol caressant l’herbe à un endroit précis du bout de ses doigts. Un monticule se forma peu à peu et la tête d’une petite créature sortie de terre. Un gobelin qui s’arracha de la terre pour se montrer au grand jour. Son odeur était horrible, sa peau verdâtre était couverte de terre. Il avait de longue oreille et des petits crocs qui dépassé de sa bouche. Les gobelins ne font guerre plus d’un mètre quarante de haut et celui-ci ne faisait pas un mètre vingt. Le petit être regarda la drow puis l’elfe sa première réaction fut de sortir son poignard. La drow caressa la tête de la petite bête, lui aussi était traité comme une vermine obliger de se caché sous terre non reconnue comme des être vivant alors que pourtant ils sont des cousins éloignée des nains. Le gobelin s’arrêter et regarda Cela’ elle l’envoya alors faire le tour de la clairière. Le petit être exécuta son ordre et les moindres recoins de chaque buisson alentours chassant même les petits animaux qui y vivait on n’est jamais trop prudent. La drow s’approcha par la suite de l’elfe retirant sa cape en entier la posant sur un rocher. Elle s’installa au soleil profitant de sa douce chaleur bien que celui-ci les ai renié il y a longtemps déjà. Elle aimait sentir ses chaleurs sur sa peau, mais elle n’avait que rarement l’occasion d’en profitait elle ne sortait qu’à la nuit tombé par peur de se faire tuer. La lumière du jour semble elle aussi rejetés son peuple… les années de gloire de son peuple était bien loin derrière eux maintenant. Elle ne comprenait l’elfe que lui voulait-il en faite ? Il voulait certainement quelque chose on désire tous quelque chose. La drow découverte de sa cape montrer à l’elfe ses courbes gracieuses délicatement enveloppé dans une robe simple bien courte un magnifique papier cadeau. Peu d’homme n’aurait pas voulue en profiter, mais l’elfe lui semblait plus songeur et pensif. Et charmeuse comme à son habitude elle alla le rejoindre la démarche féline gracieuse s’installant à quelque centimètre de lui. Il ne voulait pas de sa froideur… malheureusement j’ai les drows l’amitié n’existe pas il n’y que le profit et le sexe et rien d’autre.

    « Tout d’abord je ne supporte mal le faite que vous me nommiez drow. Je ne vous appelle pas Elfe moi ! Je trouve cela irrespectueux. Et comme je ne souhaite pas révéler mon véritable nom. Appeler moi Lis ! Sera moins froid. »

    La jeune femme esquissa un fin sourire charmeur. C’était plus fort qu’elle-même s’il repousser ses avances elle en avait de faire elle aimait jouer à se jeu et voir jusqu’où elle pouvait pousser un homme. Elle ne s’approcha pas plus de l’elfe ne faisant juste qu’esquissait un sourire, elle ne le toucha pas restant juste à quelque centimètre de lui le regardant silencieusement. Il y a des moments ou les mots sont inutile… Elle ne savait pas si c’était le cas ici, mais pour le moment juste le bruit du vent dans les branches était odible.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:09

La drow semblait peu encline à partir. cela fut satisfaisant aux yeux de Finesil, qui lâcha la garde de son arme. Elle se mit alors à caresser doucement un morceau de terre, jusqu'à ce qu'un gobelin apparaisse. Loin de se ruer sur lui, l'elfe l'observa de manière curieuse. Il semblait qu'il réponde à la drow, aussi devait-il s'agir d'un sort d'invocation, puisqu'il alla aussitôt inspecter les alentours, et l'elfe ne doutait pas qu'il s'agissait là de "sa" volonté.
Cette dernière, désormais plus décontractée, ota sa cape, répandant ainsi sa peau à la douce chaleur du soleil, et par la même occasion dévoila ses courbes à l'elfe. Mais celui ci ne trésaillit point. S'il ne jugeait pas les drow laides, il n'aimait cependant pas leur anatomie. Trop prononcées à son goût. Et ses goûts justement étaient des plus difficiles, ce qui expliquait partiellement qu'il ait toujours, jusqu'ici, vécu seul, sans compagne d'aucune race que ce soit. Mais cela ne lui manquait pas le moins du monde.
Reprenant le jeu de la charmeuse, la drow s'avanca à nouveau vers l'elfe, le plus près possible, et reprenant ses poses suggestives, elle chercha sans aucun doute à faire fléchir l'esprit de Finesil, mais celui ci resta de marbre.
Vint alors une curieuse réplique accompagnée d'un reproche bien étrange. la drow n'aimait pas qu'on la nomme ainsi. Elle jugeait sans doute cela trop insultant: chose étrange, puisqu'elle semblait fière d'être ce qu'elle était.
La première réponse de l'elfe fut un haussement de sourcil. La seconde ne tarda pas.


"Que le fait que je n'utilise pas de formules très élégante dérange, je le concois. Le fait en revanche que j'utilise lappelation drow et que cela gène, j'en suis étonné. N'as tu pas dis que tu était fière de ce que tu étais? Pourquoi renier son peuple, auquel cas? A moins bien sûr que tu ne sois pas aussi engagée que tu le prétend... Ensuite, tu ne m'a en aucun cas donné de nom ou d'appelation par laquelle je puisse te désigner, aussi ne te plains pas que je n'utilise la seule encore utilisable, et ce en dépit du mépris que j'ai pour les tiens. Je soupconne d'ailleurs qu'il ne s'agisse pas là du véritable nom, que ceui de Lis. Ce n'est pas une consonnance drow, et à moins que ce ne soit encore une ruse de la part des tiens, ce n'est certainement pas le véritable nom. Aussi, donne moi le tien, et j'envisagerai de te fournir mon nom. Je n'ai aucun interêt à le cacher: je ne suis en aucun cas renommé, ni parmi les tiens, ni pari les miens, aussi je gage que mon nom ne te dise rien..."

La drow à quelques centmètres de son visage, l'elfe se sentait mal à l'aise. Non que la présence d'un être féminin le dérange, mais d'une drow, c'était tout autre chose. Aussi recula t-il ton visage de quelques centimètres.

"J'aimerai également éviter rop de proximité. Je ne suis pas encore habitué à l'idée de ctoyer une drow, mage de surcrois, sans en vouloir immédiatement à sa vie, aussi serait-il bon de garder un petit peu de distance. Dautant que vos pauses ne changeront rien à la donne... Je crains que vos efforts dans le domaine ne soient vains."
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:52

    Oh que cet elfe avait le don de l’agacer le drow se redressa d’un bond s’éloignant de lui le plus possible. Elle était fière d’être drow ! Mais ne lui par mettrait pas à lui de l’appeler ainsi. Le gobelin revient après avec examiné les lieux il semblait qu’il n’y avait personne. Elle le remercia et il replongea sous terre par là ou il était venu. Le drow fixa l’elfe elle n’avait pas tellement de chose à lui dire elle n’était du genre amical. C’était une femme fatale, une veuve noire qui prenait plaisir à jouer avec les hommes. Et les rares hommes qui lui résistaient avaient tendance à l’agacer à plus haut point. La jeune femme n’esquissa plus un sourire laissant le silence emplir les lieux elle n’était pas du genre causante comme drow. Puis elle ne voulait pas révéler son nom c’était impossible elle ne pouvait pas. Cela’ préféra donc reprendre sa cape et la remettre enveloppant son corps de nouveau dans son drapé noir brillant. Couvrant sa peau noirâtre des rayons du soleil, elle monta sa capuche sur son visage la couvrant de nouveau de son ombre don seul ses yeux blanc se décroché. Elle croisa le regarde bleu de l’elfe elle savait qu’il tenterait de l’empêcher de partir. Il avait commencé à la tutoyer comme si un jour il aurait pu être ami folle espoir. L’amitié chez les drow n’existe pas elle ne savait même pas pourquoi il se permettait une tel familiarité avec son pire ennemi. Elle ne voulait pas voir le sang couler, surtout qu’il n’y avait rien eu entre eux pouvait déclencher une bagarre quelconque, les drows était ainsi des êtres qui ne voulait pas s’attacher au autre. Pour la simple et bonne raison que s’attacher à quelqu’un était une faiblesse. Elle reverrait sans doute l’elfe lors d’une guerre qui semblait plus proche que jamais maintenant. Ils se reverraient comme ennemis et se jour là bien-sur l’un d’eux devrait y passer. La drow ce tient à bonne distance de l’elfe tendant d’une main vers lui répétant une phrase elfe noir ce qui créa au centre de sa paume une boule de feu. Elle la projeta sur le sol à un mètre devant lui les flammes s’élevèrent brûlant l’herbe devant lui. Pendant que celui-ci fixa les flammes elle recula se cachant derrière des buissons dans l’ombre elle attendit. Le feu crépitait se son fut d’une douceur infinie pour la drow.

    La douce mélodie de la mort… La drow attendait derrière son buisson la venue de sa monture. Celui-ci avait du sentir l’odeur du sang de sa maitresse. Elle l’avait dressé pour sa pour qu’il connaisse l’odeur de son sang en cas de problème majeur. L’étalon noir finit par se montrer lançai au galop, sa crinière rougeoyante secouait par le rythme rapide de son galop. Il bouscula au passage l’elfe et sauta au milieu des flammes passant à travers sans ce faire brûler. Cet étalon était un élémentaire de feu il ne pouvait pas sentir le feu, le feu ne lui faisait rien, il était sa source de vie. La drow revient au milieu de la clairière au se trouver toujours l’elfe montrer sur l’animal noir agrippé a sa crinière rouge et accru. L’étalon fixa de ses yeux orangé et sanguinaire l’elfe il claqua bruyamment ses mâchoires pleine de canine, contrairement à un cheval normal il se nourrissait que de chaire lui. De longue corne sortait du crâne de l’animal lui donnant un air effrayant.

    « Pour vous je n’ai pas de nom et je n’existe même pas. Vous ne me voyez pas autrement que ce de votre race… je ne suis personne, je suis une ombre, dans votre mémoire. Oubliez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: lo   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:17

La drow semblait fortement vexée de la réaction de Finesil. Aussi se leva t-elle brusquement,et se drapant de sa cape, renvoya le gobelin d'où il provenait, une fois sa tâche accomplie. Puis, incantant dans sa langue, elle fit apparaitre une boule de feu. L'elfe n'eut pas le temps de réagir que le projectile enflammé s'écrasa non loin de lui. Il sortit vivement son épée, croyant à une attaque de la part de la drow. Pourtant, celle ci alla se dissimuler dans les buissons, et attendit. Ce qui surpris l'elfe: que pouvait-elle ainsi attendre? Les flammes toujours ardentes étaient une curieuse chose, cet acte en était une autre.
Un bruit de galop. Un être arrivait à grande allure. Finesil eut le temps de se jeter de côté, et il sentit son bras gauche effleurer une grande chaleur, ce qui provoqua un rictus de douleur sur son visage. Il dû mettre un genou à terre, avant de constater que tout son avant bras gauche était légèrement brulé. Il pouvait encore s'en servir, mais le maniement de Maica Narë serait plus difficile désormais. Fort heureusement, il avait appris à l'utiliser d'une seule main.
Il prit alors le temps d'observer la créature qui était arriver ainsi. Un grand étalon noir, aussi sombre que celle qui désormais s'avérait être sa maitresse, le regardait avec hargne, faisant claquer sa mâchoire épaisse garnie de dents redoutables. l'elfe comprit alors d'où provenait la source de chaleur, et quel était l'intérêt de cette boule embrasée, car il s'agissait là d'un élémentaire de feu. Et la drow le contrôlait, en répondait le fait qu'elle se trouvait déjà proche celui ci, encore qu'il fut curieux qu'elle ne ressente point sa chaleur.



« Pour vous je n’ai pas de nom et jen’existe même pas. Vous ne me voyez pas autrement que ce de votre race…
je ne suis personne, je suis une ombre, dans votre mémoire. Oubliez-moi ! »

Le rictus de Finesil se transforma en sourire


"C'est là que tu te trompe. Je considère toujours les drows comme mes ennemis, et cela ne changera probablement jamais. Cependant, je ne considère pas comme les autres de ton peuple. Tu es... différente. Comme si l'envie de sang et de meurtre, de tuerie et de torture ne t'envenimaient pas. Je pensais pouvoir enfin profiter d'une discussion qui m'en apprendrait beaucoup, et en échange pouvoir, peut être, t'apprendre ce que je serais en mesure de narrer et qui puisse avoir un intérêt pour toi. Mais tu ne sembles pas le vouloir. Cependant, je te le dis: tu n'es pas aussi ombre pour moi que tu ne souhaite le croire."

Il se leva doucement, s'aidant de sa lame, puis s'écartant un peu, il pointa Maica Narë vers la drow et son étrange monture.


"Cela aurait pu être l'occasion de mieux nous connaitre, et j'aurais aimé que ce fut le cas. Car j'en ai conscience, sans savoir pourquoi: tu es sans doute la seule de ta race envers qui je ne souhaite pas la mort. Mais si tu tiens tant que cela à partir, fais ce que bon te semble. J ne te retiendrais pas. Laisse moi te dire simplement ceci: je crains que notre prochaine rencontre ne se déroule sous les horreurs de la guerre. Aussi aurais je aimé pouvoir n savoir davantage, afin d'éviter que ma lame ne s'égare alors dans la chair de celle qui sans doute ne souhaite pas davantage voir la mort, que se fut la sienne ou celle d'un autre. A toi de choisir désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:18

    La drow ricana c’était un rire mauvais elle était fille de la nuit, l’ombre était sa seule mère, ses frère sanguinaire était sa seule véritable famille. Alors qu’il voit toujours les siens comme des ennemis étaient une bonne chose. Car la guerre était proche, elle préférer encore mourir là bas que d’être épargnée. Mourir par le fer était une belle mort, un mort que tous souhaité ! L’âge n’avait pas d’emprise sur sa vie, alors elle préférait mourir sur le champ de bataille tête haute en se disant que finalement elle avait servit sa reine jusqu’au bout ! Sa monture hennissant et dansant sous elle la drow esquissa un sourire mauvais. L’elfe pointait sa lame dans sa direction ils étaient fais ainsi pour se haïr l’un l’autre… Car sans haine l’amour n’existe pas qu’il haïsse donc son peuple autant qu’il le souhaite ! La drow n’avait que faire de sa rancune envers elle et son peuple. Elle était drow ! C’était toujours ainsi ou qu’elle aille et avec qui elle soit. Les drows se détestait entre eux… il n’y avait pas de place pour les faibles, seul le fort survit là bas. Elle regarda encore un moment l’elfe de ses yeux blancs était il aussi naïf pour croire qu’elle ne souhaitait pas sa mort ? La drow écarta sa monture de l’elfe qui ne semblait pas supporter la chaleur qui émanait de l’élémentaire. Seul les magiciens et les sorciers était capable de dompter se genre de monture. Ils étaient imprévisibles, et leur puissent provenant d’un élément basique du qui constituer faisait d’eux des adversaires redoutable. L’élémentaire ne subit aucun dégâts physique s’il est en présence de son élément, il est donc souvent impossible de venir à bout d’un élémentaire avec une épée. Seule la magie peu contrôler l’animal et le tuer.

    « Vous croyez qu’un jour la paix est possible ! Les drows n’hésiterons pas à se battre jusqu’au dernier pour vous annihiler totalement et prendre se qui vous est le plus chère. Vous avez détruit nos vies à nous de faire de votre un cauchemar semblable à ce que nous avons vécus. Nous avons jurez vengeance à nos ancêtres vous serez les prochain à tomber ! »

    La drow donna un coup de talon à son destrier qui démarra sur les chapeaux de roue. Elle offrit tout de même avant de partir à l’elfe un sourire mauvais et un clin d’œil quand bien même elle ne lui donnerait pas la mort un autre sans changera certaine à sa place un jour. Ou alors peut être se recroiserait-il sur le champ de bataille et à ce moment l’un d’eux devra forcément mourir. Quitte à mourir autant mourir là bas avec ses frères plutôt que de mourir seule !
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:41

Ainsi la drow avait choisi de tourner le dos à l'elfe. Elle s'accrochait à ses origines, refusant de reconnaitre qu'il pouvait y avoir un espoir. Finesil baissa sa lame, déçu de la décision d'une drow qu'il avait cru plus raisonnée. Elle s'éloignait déjà, sur son étrange monture lancée à bride abattue, et bientôt elle disparaitrait à jamais, à moins de la rencontrer de nouveau sur un champ de bataille, avant que la mort ne prenne. Il lança donc ces quelques paroles de sorte à ce qu'elles les perçoivent parmi les claquement des sabots de la monture élémentaire

"Vous pensez donc qu'aucune autre issue que l'extermination d'un peuple n'est possible. Je vous croyais plus raisonnée que cela. En réalité vous ne valez pas mieux que vos frères et sœurs. Pire, vous êtes une lâche, fuyant devant un elfe comme une enfant apeurée. Vous n'êtes certes pas combattante, mais je pensais qu'un autre sang coulait en vous. Manifestement, la couardise vous etouffe..."

Finesil espérait que ces paroles auraient un effet des plus rapide. Il ne tenait pas à laisser s'enfuir ainsi cette drow, partagé entre l'envie de se débarrasser d'elle une bonne fois pour toute et de poursuivre cette discussion. Même s'il avait toujours haït les drow, quel qu'ils soient, il avait trouvé en cette femelle une chose différente de ce dont à quoi il s'attendait. Comme un sentiment d'espoir dans une race qu'il croyait pervertie jusqu'au bout. Cet espoir était sur le point de disparaitre, e il regrettait de ne pouvoir en apprendre plus. Car il voulait apprendre, coute que coute. Mais avant toute chose, il fallait la faire revenir, si toutefois elle y consentait.
Afin d'accroitre cette envie, l'elfe fit mine de tourner le dos à la drow, et rengainant son épée, commença à se diriger vers l'orée opposée de l clairière. Mais en son fort intérieur, il se tenait prêt à voir revenir celle qui un instant plus tôt le toisait de haut, et se tenait préparé à ce que ce retour ne soit pas des plus courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:13

    Au galop les cheveux au vent un murmure me parvient cette voix qui parvient à mon oreille cette voix est celle de l’elfe. Ces mots m’amusent il croit pouvoir m’insulter ainsi sans que je réagisse mais n’est ce pas un piège ? Enfin la fierté qui m’étouffe est trop grande pour que je reste sans réagir à cet affront. Je rebrousse chemin aussi rapidement que je suis partie dans cette clairière lumineuse attend l’imprudent qui à oser m’insulter moi sorcière drow. Je ne lui pardonnerai pas une deuxième un tel affront. Undùmë saute par-dessus un buisson et nous voilà de nouveau face à face je regarde l’elfe de mes yeux incolores impassible tout émotion semblait m’avoir quitté. Je tendais une main au dessus du sol non je n’avais pas l’intention de lui pardonner ce qu’il avait dit. Le sol trembla légèrement et de la terre sortie des gobelins comme le premier, mais en plus grand nombre quatre petites créatures des souterrains sortir de terre et fixèrent l’elfe avec un mauvaise œil. Tendit que moi je me murmure un phrase faisant apparaître dans ma main une boule de feu rougeoyante aux flammes dansante entre mes doigts.

    « On t’a jamais dis que de t’attaquer ou d’insulter une drow était un acte de pur folie. Serais-tu suicidaire elfe ? »

    Mes mots étaient sévère ma voix suave avait changé de ton elle était froide bien que mon visage était impassible on ne pouvait que constater mon énervement envers cette individu. Mes yeux était remplie de haine et colère on aurait dit qu’il croyait la paix possible était-il fou ? N’avait-il pas vue les massacres ? Son peuple avait cherché cette guerre maintenant qu’il l’avait il n’allait pas sans plaindre. C’est eux la cause de tout leur malheur, s’il n’avait pas tenté de les exterminer il n’en serait pas là.

    « Vous êtes la source de vos propre problème en tentant de tous nous tuer vous saviez qu’il y aurait des représailles, vos ancêtre le savait c’est de leur faute plus qu’à la notre si aujourd’hui nous nous vengeons. Les drows ne sont pas du genre à tendre l’autre joue pour qu’on les frappes encore. Ce que nous sommes devenus aujourd’hui n’est que la lourde tribu des années d’exterminations, tout ceci est de votre faute. »

    La colère ne faisait augmenter en moi et boule de feu que je tenais entre mes doigts augmenté doucement de taille avec elle. Undùmë sous moi dansait sur ses quatre sabots près à charger à n’importe qu’elle moment. J’imaginer la douleur qu’avait pu ressentir mes ancêtre en étant chasser par leur propre frère, je haïssais lui ressemblé plus que toute autre chose dire que presque le même sang coulé dans nos veine j’en avais envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:17

La réponse ne tarda pas. Faisant faire volte face à sa monture, la drow revint à bride abattu. Le flux de la magie parcourut alors ses doigts. Un premier sort fit sortir de terres quatre petites créatures goblenoïdes. Dévouées à leur maitresse et avide de sang, elle n'attendait qu'un ordre pour charger. Le second sort fut celui qu'une flamme dansante dans les doigts de la sorcière, qui bien vite prirent la forme d'une boule de feu.
Elle le sermonnait. Sur ses ancêtres, sur les raisons de cette guerre... mais il savait déjà une grand part de tout cela. Les drow n'étaient en effet pas des êtres qui se laissaient faire, mais elle oubliaient que s'ils massacraient les elfes, ils n'en épargnaient pas moins les autres races...
La réaction du jeune lieutenant fut un grand rire; Il s'appuya sur la souche, et se releva, son rire résonnant comme le son claire d'une note musicale. Il riait, et le faisait de bon cœur.


"Décidément vous avez bel et bien le sang de votre peuple dans les veines.
Voyez! Il y a quelques instants, vous parliez de partir. Une simple phrase et vous voilà de nouveau devant moi. Ne vous disais je pas que vous ne partiriez pas si aisément? Vous autres drow êtes trop sensibles à ce qui touche ce que vous appelez votre fierté. Aussi, je vous demanderai pour une fois de la garder en vous. Je n'ai pas fais cela par plaisir mais bien pour vous faire revenir, et j'y ai réussi. Quant à vous craindre..."


Il observa un instants la sorcière puis sa monture et les quatre petites créatures. les gobelins, il pouvait les renvoyer dans le trépas d'un simple mouvement de lame. La sorcière ne semblait pas trop dangereuse, mais il répugnait encore à la tuer, aussi bizarre que cela paraisse. La monture restait bien l'adversaire le plus coriace. Mais il ne désirait pas le combat.


"Éteignez votre sort, et renvoyez donc vos créatures. Vous avez beau être dangereuse, je le sais, je peux l'être encore plus, surtout face à vous. Vous représentez tout ce que je hais dans ce monde, et la mort de vos semblables, j'en ai fais ma spécialité. Revenez plutôt vous asseoir, nous avons encore beaucoup de choses à nous dire. Je vous promets de ne plus vous importuner, et de n'énoncer que des faits, si vous en promettez tout autant... Car si vous croyez en savoir beaucoup, vous ignorez certaines choses, tout comme j'en ignore également. Alors cessons de nous chamailler comme des enfants voulez vous? Je suis aussi fautif que vous, dans cette situation."

Il se rassit, et posant sa lame sur ses genoux, garda une main sur la garde, et porta l'autre sur le rebord de la souche mort. Caressant un instant le bois, il releva les yeux et adressa un regard interrogateur à la drow.


"Alors, acceptez vous, ou devrons nous nous affronter dans un combat dénué de sens?"



[désolé du retard, mais bon avec mes accès internet réduis, dur dur... bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]   Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité des peuples, amitié des êtres. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rivalité et apprentissage de la vie ( Estiam)
» De l'amour de deux êtres
» … retrouvailles des êtres aimés [PV Enoriel]
» Deux êtres dans la brume {PV Anorn} [Terminé]
» [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: