Partagez
 

 Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarfendyl
Drow
Sarfendyl

Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:44

Nom/Prénom : Sarfendyl dit L'Abominable
Âge : 356 ans
Sexe : Masculin
Race : DROW, ELFE NOIR

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Haut prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté.
Classe d'arme : Magie Spirituelle

Équipement : Sarfendyl est un Haut prêtre et de ce fait, possède une armure fait principalement de tissus. Oublions la maille ou le cuir propre aux assassins et aux voleurs de bas étages. Il possède donc une tunique et une cape ainsi que deux sabres dont il ne se sert que très rarement mais celà le rassure fortement de pouvoir tuer si il se sent menacé. A l'heure où la plupart des prêtres possèdent des batons soit disant enchanté mais qui en vérité, ne leur sert qu'a s'appuyer pour caché leur faiblesse du à l'heure grand âge, Sarfendyl, lui, a choisi des armes qui tranchent ! Après tout, il est le champion de la déesse de la cruauté, pas celui du dieu des Gentils lapins bleus.

Description physique : Sarfendyl n'est pas un Drow commes les autres (Nah !). Non ! il se démarque de par une carrure bien encrée. Il est plutôt grand (sans doute 1M78) et semble très musclé. Sa peau et d'un noir assez remarquable. Il a des yeux rouges comme si ceux ci furent injectés de sang à sa naissance. Ses cheveux sont blancs et ils tranchent avec la couleur de sa peau ce qui fait ressortir le tein rougeatre de ses yeux. Quelques boucles d'oreilles viennent orner ses oreilles. Il possede également un grand tatouage représentant sa déesse dans son Dos. Quelques expressions sur son visage viennent compléter sa personnalité comme par exemple, l'affichage d'un certain dégout à l'entente des mots "Humain" ou "Elfe" mais aussi un sourir sadique quand il s'agit d'assister à une exécution d'un esclave !

Description mentale : Sarfendyl est très fort mentalement. Il ne laisse jamais trahir aucun sentiments cependant, certains le disent fou, d'autres completement inconscient mais tous s'accordent pour dire qu'il ne vaut pas mieux le contredire. Instable mentalement, il est devenu la cruauté incarné après avoir dévoué sa vie à sa Déesse Kiel. C'est d'ailleurs de sa faute si Sarfendyl est devenu comme celà. Mais, il ne faut rien regrétter. Le choix de Sarfendyl à été déterminant dans sa vie. Aujourd'hui, il est un être respecté et il inspire la peur dans le coeur de beaucoup de Drows et d'autres races.

Histoire :

Tic Tac, Tic tac. Sarfendyl passait la journée à regarder ce pendule appartenant aux Gandes oreilles. Il était impréssioné par la régularité du bruit et il ne lui en fallait pas plus pour le passionner. Il faut dire que sa vie n'avait rien de trépidante. A 50 ans, il était difficile de se faire une place chez les drows et il s'ennuyait fortement chez lui, au sein du Puy d'Elda. Ses parents rentraient rarement, il était souvent seul mais celà ne le dérangeait pas car dés que ses parents étaient de retour, c'était toujours le même rituel. Sarfendyl était frappé, encore, encore et encore et les années passerent, pas les cicatrices. Son corps gardé les marques d'une enfance rude. Ses 70 ans arriverent tout comme ses 80 ans et toujours il fut enfermé chez lui sans pouvoir sortir.

Un jour que ses parents rentraient, il se cacha sous son lit (une Vulgaire paillasse surélevé) muni d'une d ague dérobé dans un cabas appartenant à son père. Les coups, s'en était fini ! Sarfendyl ne le supportait plus. Le père se mit en rogne en voyant son fils qui semblait s'être échappé. Il chercha partout dans l'habitation et dés qu'il eu le dos tourné, Sarfendyl sortit de sa cache et poignarda violamment son père à dix huits reprises sans répis. Puis, il tua également sa mère sans aucun scrupules. Après tot, en avaient ils eu eux ?

Il les laissa là puis, s'enfuit de la barraque à vive allure en prenant soin de fermer la porte à clef. Ensuite, il marcha durant bien des jours dans la ville, érrant. Les jours se transformerent en Semaines, les semaines en mois et les mois en Années. Un jour, il se décida à prendre son destin en main mais ce jour n'était pas un jour comme les autres. C'était le jour où il pénétra dans la Grande bibliotheque du Puy. Ainsi, durant des jours, il revint et relut toujours les mêmes livres : " Les Sacrifices de Kiel ". Il avait trouvé sa voix. Mentalement instable depuis le meutre de ses parents, il se décida à se dévouer à cette déesse cruelle et sans pitié. Il se reconnaissait dans chacunes de ses paroles.

Il étudia durant bien des années et entra dans le temple dédié à sa Déesse en tant qu'apprenti. Il comprit vite qu'il n'était pas le seul à vouloir posséder le rang de champion de Kiel et se fit beaucoup d'énnemis. Il monta rapidement les échelons de la hierarchie du temple et se retrouva prêtre du Temple avec trois de ses compères mais le but ultime restait le même, devenir Haut prêtre de Kiel et il n'y aurait qu'un Mâle qui pourrait le devenir. Alors, il élabora des plans sales et fourbes visant à éliminer sa concurence. La nuit, il étouffait, etranglait les autres prêtres et faisait disparaitre leurs corps comme il le pouvait.

A ses 120 ans, il fut nommé Grand prêtre du temple. Son appogé était proche et il était à présent le seul à pouvoir prétendre au pouvoir suprême de Haut prêtre mais il faudrait patienter encore. Il fut nommé Grand prêtre du Temple du puy D'Elda et influenca bon nombre de notables de la ville à des actes violents et sanguinaires. Il fut surveillé par l'armée maisson statut de grand prêtre lui conféré un statut d'intouchable jusqu'au jour où il fut nommé Haut prêtre de Kiel, la Deesse de la cruauté. Tous ses actes de trahisons, de violence et de fourberies lui avaient permi dedevenir le champion de la Déesse. A présent intouchable, les surveillances de l'armée furent arrêtés aussi-tôt. On ne surveille pas un Haut-prêtre car la peur de représailles des dieux et plus fortes que tout.

Le Reigne de Sarfendyl venait de commencer et un tas d'actions sanguinaires seraient bientôt exécutés.


Dernière édition par Sarfendyl le Lun 23 Mar 2009 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Nombre de messages : 2236
Âge : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:53

*passe en vitesse*

Les Hauts prêtres, je sais pas si on en a encore besoin (bon, je suis pas spécialiste de la religion) mais les descriptions sont largements trop courtes et l'histoire fait 9 lignes et demi =/

L'ensemble est à développer et il me semble que l'avatar est déjà pris o/
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:02

Si, on a besoin de Hauts prêtres, pas de soucis.
Et l'avatar était pris par Yazston qui a abandonné son perso, donc c'est bon aussi de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarfendyl
Drow
Sarfendyl

Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:41

Pour la rallonge désolé mais sans avoir de vécu sur le forum, sans avoir rp avec certains acolytes pour forger des évennements, je ne peux pas rallonger.
L'inspiration me vient pas et j'ai du mal à imaginer un passé à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:36

Bonsoir !

Alors sans même avoir lu ta fiche, je peux te dire que c'est bien trop court pour jouer un Haut-Prêtre.
Je comprends bien que n'ayant pas encore fait de rp ici tu n'as peut-être pas grand chose à mettre dans ta fiche, mais tu peux détailler beaucoup de choses dans ton histoire. Par exemple dans quel contexte a-t-il grandi ? Comment était-il avec ses parents ? Pourquoi dis-tu qu'il était prédestiné à la religion ? Le parcours pour devenir Haut-Prêtre est long et nombreux sont les prétendants. Comment a-t-il fait pour être le meilleur ?

Tu vois ? Beaucoup de questions restent en suspens, tu as de quoi largement étoffer ton histoire. ^^

L'équipement est un poil trop court, et la description mentale également. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus poussé, après tout tu es un haut placé dans la Cruauté. XD

Pour le reste ça me semble correct, si ce n'est pour ses armes. La rumeur peut courir qu'elles seraient enchantées par la Déesse, mais ça serait seulement une rumeur, et non la réalité. Si je ne fais pas erreur seuls les Gardiens des principaux dieux ont des objets enchantés.

Voilà pour moi ! Tu as de la chance, c'est pas grand chose à modifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarfendyl
Drow
Sarfendyl

Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:13

J'ai tout refait. Wink
Fini. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarfendyl
Drow
Sarfendyl

Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:44

Et beh ! Razz
Faut pas être préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:47

Désolée, j'ai été absente un moment. ^^

Dernier point, revois les âges évoqués dans ton histoire. Tu ne peux pas devenir Haut-Prêtre à 24 ans, si tu donne l'équivalent en âge humain ça serait 4 ans et demi... ^^

Pour le reste, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:14

Sarfendyl, tu en es où de tes modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Sarfendyl
Drow
Sarfendyl

Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:25

Modifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:29

C'est bon, je valide!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!

(A noter qu'il n'existe pas de sorts pour les dieux drows, donc on laisse les joueurs assez libres à ce sujet, dans la mesure du raisonnable, évidemment ^^ Les dieux drows sont moins puissants que les dieux principaux, mais leurs représentants craints et respectés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] Empty
MessageSujet: Re: Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]   Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: