-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans une taverne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:13

Quand le bateau était arrivé à Ydril, Matador ne s'était pas attardé dans le port. Il ne fallait pas qu'on se voit. Quoiqu'il y ai relativement peu de chances que quelqu'un puisse le reconnaître. Cela faisait plus d'un ans que Matador n'avait pas remit les pieds en terrain humains. Rabattant un grande capuche grise sur sa tête, dissimulant ainsi son visage, en partie tout du moins, il avait traversé le port sans lever la tête du sol. Gardant les yeux rivés sur les pavés.

Une fois arrivé dans les ruelles étroites, et sombre, de la ville. Il s'était permit de relever la tête, regardant autour de lui afin de pouvoir se repérer. Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas revenu ici, mais rien n'avait changé. A la première rue sur sa gauche, il tourna, puis la secondes sur la droite, et de nouveau pa première sur la gauche. Ensuite, il descendit un petit escalier qui le consuisit droit dans une taverne en sous sol. C'était un taverne qu'il avait fréquentée quand il avait été banni. il savait que le gerant n'était pas homme à poser des questions. Surtout quand il y avait un peu d'argent à la clé.

Quand il fut installé, et qu'on lui eu apporté une bonne bière humaine, il se détendit un peu. Il demanda à gérant s'il avait une chambre. Il savait que dans ce lieu, les chambres était bien souvent dans un sal état, sans fenêtre, du fait qu'elles étaient en sous-sol, mais elles étaient surtout discrètes.

Quand la chambre fût réservée, il attendit. D'ici quelques minutes, il y aurait surement plus de client. Il pourrait alors peut être parler un peu, et prendre la température du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:41

Aranel avançait dans les rues d'Ydril, le voyage l'avait irrité plus qu'autre chose, il avait pris un bateau à Aretria qui venait de faire escale dans cette minable ville portuaire, le bateau ayant subi des dégâts en mer il ne repartirait pas avant au moins une semaine. Le baron elfique ne se sentait pas capable d'attendre une semaine en cette ville crasseuse et remplit de gueux en tout genre. Déjà le baron devrait trouver un endroit pu dormir, et il savait déjà qu'il allait tomber dans une sale et nauséabonde, mais il choisirait la plus sombre pour que personne ne vienne essayer de le voler.

Comment trouver une auberge de ce calibre parmi toutes celle proposé, il y en avait pour tout les gouts des sombre d'où les bruits de combats se mélanger à ceux d'alcool, des lieux de prostitutions en masse rempli par des marins venu ici pour se soulager d'un long voyage, et d'autre passant plus inaperçus, un repaire pour tout ceux qui chercher à ne pas se faire repérer, comme Aranel, le baron d'Actellys demi elfe, cousin éloigné du roi Tristan, en voyage pour rendre visite à ses cousines de Langehack serait une bonne prise d'otage.

Néanmoins l'elfe, champion de son duché, et grand guerrier formé depuis son enfance et en entrainement depuis plus de cent soixante ans ne risquait rien de la part des frusques de cette ville, il les vaincrait tous mais on ne sait jamais, le baron était fatigué de son voyage et une bonne nuit de sommeil lui ferrait du bien, d'ailleurs il aperçus une auberge qui correspondait a ses critères: sale, lugubre, vide avec peu de monde passant par la, parfait pour un noble voulant se faire passer pour un pauvre.

Aranel poussa la porte, il avait revêtu des haillons d'un marin et empestait le poisson, ainsi il passerait pour un marin essayant de quitter son navire en se cachant. Le propriétaire des lieux, un gros aubergiste au visage émacié le regarda avec un air interrogateur, le baron s'approcha de lui et lui tendit quelques pièces crasseuse, demandant une chambre, la plus isolé possible et une bière locale, soit de la pisse de cheval.

Le baron prit sa chope pleine de graisse et s'assit dans un coin sombre, à part un groupe de trois personne ivre morte qui s'avalait dans leur fauteuil prêt à vomir à tout instant, il n'y a avait qu'une seule autre personne dans la pièce, un humain qui n'avait rien des gueux d'Ydril, ce dernier avait un coté noble voir royal, il s'agissait peut être d'un espion au service du roi Tristan, ou alors d'un noble en cachette lui aussi ici, en tout cas Aranel le défigura un instant puis replongea son regard dans sa bière qu'il vida par terre, après avoir bu une goutte qui lui donna la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:30

Matador vit entrer un homme qui ne semblait pas comme les pauvres ivrognes qui occupaient la tavernes. Il semblait être plus grand, et semblait ressembler plus à la noblesse. Etrange... un noble dans un lieu pourrissant tel que celui-ci, ne devait pas être monaie courante. Mais encore moins courant, devait être le fait d'avoir deux hommes pouvant appartenir à la noblesse, de quelque peuple que ce soit, dans se trou merdeux. Matador n'étant pas non plus habillé de manière à le faire totalement ignorer, savait que les trois ivrognes les regardaient tout deux.

Un instant, Matador croisa le regard de l'homme, ou peut-être de l'elf, et comprit qu'il se posait surement les même questions que lui même. Qui était cet homme, et que faisait-il ici? était-ils un danger l'un pour l'autre? Devaient-ils ouvrirent la discustion? Pourquoi le feraient-ils? Autant de questions qui resteraient sa réponses, si personne ne faisait le premier pas. Mais comment? Pourquoi? Dans quel but?

Matador vit l'homme vider sa chope, et fit instantanémment de même. La bièrre était immonde bien sur. Et le fait que l'homme s'en rendit compte atestait du fait qu'il devait être de plus noble extraction que le rifiants présents. Il adressa un sourire à l'homme et lui dit.

Immonde n'est-ce pas? Rejoignez moi donc, j'ai dans ma poche un certain elixir d'une contrée lointaine, nous en boirrons un verre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:28

Aranel regarda l'homme dans les yeux, ce dernier avait une étincelle de noblesse, mais son visage ne lui disait rien, soit ce dernier était un noble terrait loin de la cour, ou alors il l'avait quitté il y a pas trés longtemps, en tout cas le Baron d'Actellys suivit l'homme à sa table, cette dernière était toute aussi crasseuse que la sienne, pleine de graisse et de tâche que le temps avait incrusté au plus profond du bois.

L'aubergiste ne semblait pas faire attention à ce qui se passait dans son auberge, il était assis sur son tabouret et essuyait un verre avec un torchon sale. Ce verre devenait de plus en plus gras a mesure que l'aubergiste le nettoyer. Le baron n'en revint pas qu'il ait daigné descendre dans ce lieu infâme, aprés son errance dans la paine d'Atral, il avait crus avoir connu le pire dans son voyage, mais celà prouvait bien que non, et encore il n'était pas arrivé au bout de ses peines.

Mais le but de son voyage en valait bien la peine, il comptait renverser son cousin éloigné Tristan, bien que nul ne le sache encore, mais il manquait enore de soutient humain, il espérait rallier sa cousine la duchesse e Langehack, mais cette dernière était aussi celle de tristan, il faudrait à Aranel un fabuleux coup de chance pour réussir.

-"Monsieur j'ai mi même une bouteille de vin, du hautval, le vin du baron Charles de Hautval, puisse sa santé être bonne ainsi que celle du roi Tristan, le protégé de la garde de Charles," dit Aranel.
Par es propos il verait la reaction de l'individu, ce dernier devait avoir un grief contre la cour, et celà intrigué Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:21

L'homme répondit à son invitation par une autre. Venant s'asseoir à sa table, l'homme lui dit qu'il avait lui même une bouteille d'un très bon cru. les deux hommes sortirent donc chacun leur bouteille. Mais ce n'était pas cela qui avait interpellé Matador. C'était que l'homme venait de lui donner le nom de l'homme qui avait la charge de la garde du roi. Ce n'était pas une petite information.

Servant un verre de son elixir, celui qui venait de la villes sous les glaces de la mer nordique, à l'homme, puis s'en servant un a son tour, il s'adossa dans sa vieille chaise crasseuse et porta un regard interogateur sur l'homme. Arrborant un petit sourire, Matador leva son verre en direction de l'homme et lui dit.

A la gloire de cet homme!

Il bu son verre Cul sec, et se resservit.

Je me prénomme Matador. Et vous quel est votre nom? Vous ne semblez pas faire partie du commun des mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:26

Aranel regarda la réaction de l'homme se dernier semblait se fiche complétement de la noblesse humaine, il ne sembler pas non plus la connaître, le baron d'Actellys avait bien du mal à cerner cette homme était ce un noble venant de loin, un bourgeois de retour d'un long voyage, ou un bandit.

Le baron sortit sa bouteille de vin, et se servit un verre, qu'il avait lui aussi sotit de son sac, il ne consomerait plus rien dans cette auberge qui l'avait dégouté à vie de la bièr humaine.

L'aubergistene préta pas attention aux deux hmmes qui bvaient leur propre consommation, il semblait s'en contrefiche, ou alors il était conscient que sa marchandise était vraiment et immondément dégoutante. En tout cas Aranel but le Hautval avait entrin sans tout de fois se bourrer.

Je m'apelle Aranel, et vous Matador que faites vous donc ici, et quelle est donc votre profession?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:00

Enchanté de faire votre connaissance Aranel.

L'homme n'avait pas voulu de son elixir... Soit! Tampis pour lui. Il passait sans nul doutes à côté de l'une des boissons les plus exquises que Matador ai jamais bu. Et il fallait bien dire que du temps où il était le premier conseiller du Roi Ultuant, il avait bu des crus mémorables. Mais jamais aucun n'avait été aussi fort en intensiter que celui qu'il buvait actuellement. Quoiqu'il ne doute pas un seul instant que le cru de l'homme, de Aranel, soit des plus fins, il était pourtant sur que le sien s'était plus.

Ma profession?

Que dire? Il avait été conseiller du roi Ultuant, mais il avait été banni par ce même roi. Ce qui avait achevé de le rendre indésirable dans le royuame de Diantra. Il devait peut être dire qu'il était marchant? Mais si Aranel lui demandait des détails, il ne serai certainement pas capable répondre de manière convainquante.

J'ai travailler à la cour du roi Ultuant, dans le temps. Mais il y a maintenant quelques temps, je suis partis de mon côté, afin de voyager, et d'apprendre un peu certaines coutumes du monde. Je puis vous affirmer que je reviens changé, et autrement plus sur de moi qu'an m'en allant!

C'était pas très clair, mais il n'avait aucune raisons de lui endire plus, tant que lui n'avait pas fait un peu tomber le masque de son côté.

Et vous Aranel? que faites vous dans la vie. Et parlez moi un peude se qu'il sa passe dans le royaume de Diantra. Cela fait tellement longtemps que je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:39

Aranel regarda l'homme parlait, il remarqua une petite hésitation, l'histoire de l'homme n'était pas clairs, il caché quelque chose, Aranel en était sur mais quoi. Cette homme aurait travaillé pout Ultuant et serait partit de son coté, peu croyable dans ce cas pourquoi l'homme serait assis dans cette auberge nauséabonde?

Matador, ce nom évoquait un lointain souvenir à Aranel, mais impossible de ce souvenir de quoi. Le baron aurait bien conulté son journal des rumeurs et faits. Un journal ou il nottait out les personnages importants, qui ont été et qui sont, lui permetant de connaître unpeu mieux es différentes noblesse.

-Je suis Aranel d'Actellys, baron d'Actellys, une lointaine baronnie elfique, et chef des armées de l'armée des divins. Mais que vous dire de Diantra je n'y suis pas encore passer, et bien que le roi Tristan soit mon lointaint cousin je ne le connais pas, mais si je pouvais fairequelque chose dans ce monde il s'agirait bien de renverser la monarchie, bien que je sois noble, je trouve injuste notre systéme, et vous Matador, que faissiez vous à la cour d'Ultuant, et que cherche vous actuellement?

Aranel avait parlé sans rien caché, exposant son titre et ses idées, il espérait que l'homme fasse de même, son histoire était trop étrange pour être vrai, celà Aranel en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:12

Matador jubilait. Il n'avait pas rencontré grand monde depuis qu'il était sur le chemin du retour. Il y avait ulrich. Ce marin qui avait évoqué des idées relativement semblables aux siennes. Il était toujours à bord d'un bateau dans le port, et peut-être se joindrait-il à lui.

puis, il y avait cet Aranel. Celui-ci était important aussi. Il était noble. C'était un elfe. S'il arrivait à le lié lui aussi à sa cause, il pourrait peut être avoir un certain nombre d'autre noble de son côté . mais pour cela, il fallait jouer carte sur table avec cet homme. Et dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.


Il était tant de parler de lui.

Mon cher Aranel, je ne pense pas que nos chemins se soit croisé par le simple fait du hazard. nous somme fait pour nous entendre, et j'approuve totalement votre point de vue. la monarchie à fait ses preuves, et semble que cela ne soit pas glorieux. peut-être nous faut-il pousser vers autre chose... C'est à ce moment là que j'interviens-que nous intervenons- je m'explique.

J'ai déjà travaillé à la cours. j'étais conseiller personnel du roi Ultuant, et mon nom est Matador Kondor.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:50

Aranel écouta les paroles de l’homme. Ce dernier se nommait Matador Kondor, ce nom rappela alors à l’elfe l’histoire de ce dernier. L’ancien conseiller d’Ultuant, qui avait était renvoyé par le roi pour son incapacité. Enfin cela était la version officiel dites par le dernier roi, mais apparemment il ne s’agissait aucunement de la vérité.

L’homme semblait en effet intelligent et brillant, et surtout il voulait lui aussi renverser la monarchie, ce qui le rendait amical auprès du baron. Matador avait parlé directement sans détour ou ne cachant pas ses idées ce qui plut a l’elfe.

Etrange destin, un baron qui veut renverser son propre titre, enfin il ne s’agissait pas de cela, le baron en voulait pas détruire en lui même le système seigneurial, l’administration du royaume en dépendait, il voulait juste installer un système qui permettrais au peuple de s’exprimer, et cela passait forcement par un coup d’état, sans pour autant renverser le roi, mais et forcer à donner des pouvoirs à une cour ou assemblé dictant des lois en fonction de l’avis du peuple.

-Mon chère Matador, vos paroles me comble d’aisance, ainsi je ne suis pas seul à vouloir faire quelque chose dans ce royaume, mais que comptez vous donc faire, et comment voulez renverser Trystan, et surtout que voulez vous établir à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:16

La réaction d'Aranel fit sourire Matador. Ce jeune noble, semblait penser que Matador était de retour avec un plan déjà tou prêt dans la tête. Mais il se trompait. Jaimais Matador n'avait pensé qu'il rencontrerai deux hommes aussi interressant, aussi rapidement à son retour dans les terres humaines. Il avait rencontré les deux hommes qui allait surement pouvoir jouer un rôle important dans le début des opérations.

Mon cher Aranel, sachez que je suis aussi comblé que vous face à vos propos et a votre empressement à me demander si j'ai déjà tout prévu, si ce n'est pas se que vous avez dit, pardonnez moi!

Il prit sa ressppiration et choisit avec prudence ses mots. Il ne tenait pas à rebuter un des premiers hommes quq'il rencontrait et qui àtait susseptible de le suivre.

Je n'ai pas de plan. pas encore tout du moins. Mais les pièces se mettent en place dans ma tête. Il semblerai que certaines organisations soit prête à suivre la marche, mais je ne dirrait rien de plus tant que je ne serai pas sur de leur soutient.

Un temps.

Quand à se que je voudrai voir à la place... Je ne vous cacherai pas que lors de mon "renvoi" pour incompétence, j'ai eu une chance considerable. La peine pour pour trahison, comme vous le savez surement, est là mort. J'ai tenté de séduire la princesse afin de prendre le contrôle du royaume.

Un autre temps.

Peut-être que c'est la meilleure des choses à faire... Je suis volontaire pour offrire au peuple humain et aux autre peuples un monde de liberté et de choix, de droit et de lois claires qui garantiront le bien être de tout un peuple et de tout ceux qui voudrait se joindre à cet empire de la liberté. QU'en penssez vous Aranel? Est-ce là le genre de monde que vous immaginez? et si tel n'est pas le cas, qu'entrevoyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:29

Aranel écouta songeur les paroles de Matador. Cette homme était bien celui ue chercher le Baron. Ce dernier songeait à renverser Trystan depuis quelques temps, et lui il avait déjà des plans de prévu dont certains était en cours, et d'autres révolu.

-" Mon ami je crois que notre rencontre n'ai pas du au hasard, ensemble nous donnerons une nouvelle image à ce monde, je dois vous avouer que j'ai déjà des plans de prévu,"

Le baron regarda l'homme dans les yeux, il réfléchissait s'il pouvait faire confiance à cette homme, accusé de trahison bien que celà ne soit qu'un acte officiel nullement fondé. En tout cas cette homme chercherais sans aucun doute à évincer Aranel pour s'octroyer les pleins pouvoir, mais celà importait peu car le baron ne recherchais pas e pouvoir mais à établir un systéme égalitaire basé sur la paix.

-"Je vais vous faire part d'une partie de mes plans, tout d'abord le seul moyen de renverser le roi est de lever une armée, cete dernière devra être basé sur le peuple mais pas seulement, il faut soumettre es nobles à notre cause, certains accepteront par l'attrait du pouvoir mais les plus important seront difficile, il faudrait ralier Charles de Hautval à la charge de la garde royale, ainsi on pourra capturer Trystan et sa famille facilement. Mais il y a une autre aide que nous avons, je suis en effet le chef des armées de l'armé des divins cette dernière pourra nous être utile si j'arrive à entraîner leurs memebres à notre cause, voila mes plans vous sont rééler qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:07

Matador écouta avec attention tout se que disait Aranel. Il avait des avantages. Il était influant. il était important. Il était dangereux. Il pouvait se révéler un apuis de taille, comme il pouvait se révélé un danger qui pouvait se retourner contre Matador à tout moment. Matador se doutait qu'il n'en ferai probablement rien, mais on était jamais trop prudent.

Mais il fallait admettre que Aranel avait des plan plour le moins interressant. Il fallait en tenir compte, mais il ne fallait lui laisser penser qu'il avait la primeur dans la direction des opération. Il fallait, de manière subtile, sans se le mettre à dos, lui faire entendre que ses plans étaient très bon, mais qu'il n'était pas possible de les utiliser dans l'immediat.

Nous ne pouvons pas agir trop vite Aranel. La création d'une armée est en effet une étape obligatoire, mais dans la dernière partie du plan. La première partie, consiste à faire régner un climat d'insécurité sur le royaume. il faut que la famille régnate, sente qu'elle perd le contrôle, mais sans qu'elle sache d'où lui vient cette impression. Il faut que la population est peur, et qu'elle en veuille au roi de ne rien pouvoir y faire. Vous comprenez se que je veux dire?

Il laissa le temps à Arane d'assimiler ses paroles.

De mon côté, je vous avoue que j'ai tout de même quelques petites ébauches de plan. J'ai notament avec un pirate, qui est, ou qui va être en négociation avec le roi de pirates. Avec un peu de chance, d'ici peu nous aurrons les pirates de toutes les mers de notre côté.

Il y aussi cette femme assassin sur qui je suis entrain de faire mon enquête. Elle semble être très douée, et je pense qu'elle ne serait pas contre quelques contrats d'une envergure telle que celle que nous pouvons lui proposer. peut-être m^mem qu^'elle pourra nous donner quelque une des ses conseurs. Pour peu quue nos fond s soient suffisant.

Il avait prononcé cette phrase de manière toute à fait claire, avec un regard évocateur en direction d'Aranel Il était évident que Aranel et quelques autre nobles pouvainet donner le côté finacier de l'entreprise.

Il faut commenr doucement, il ne se passera surement pas grand choses dans les prochains mois, mmais si nous préparons bien notre coup, si cette atmosphère d'insécurité et de colère grimpante envahit le pays, nous serons sur la bonne voie, et le choses sérieuses pourront alors commencer. Est-ce que cela vous convient Aranel? Nous mettrons vos plans a éxécution, mais pas tout de suite. Ils ne seront que la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:50

Aranel écouta son émettre aucun signe, cet homme avait très bien compris qu'Aranel était un ennemie de poids, mais seulement il avait mal compris comment. Car le baron ne voulait pas évincer Matador mais le forcer à installer une système d'égalité détruisant les privilèges des nobles, et le baron n'était pas sur que l'humain accepte cela, c'est pour cela que le baron préparé déjà d'autres plans pour contrôler cette homme, et il en trouva plein rapidement qu'il devrait mettre en place rapidement.

Ainsi Matador avait l'appuie des pirates, voilà qui était très bien, mais parfait, Aranel n'aurait pas réussi mieux que cela, ces derniers pourraient attaquer les principaux ports, Ydril surtout, provoquant ainsi l'insécurité désiré et surtout provoquant la formation des armées de chaque duché. Mais l'assassin était lui mal venu, Aranel s'était attendu à cette proposition, Matador voulant se venger, mais le baron refusé de verser du sang d'innocent trop aller déjà couler dans les combats, il était impensable que d'autre soit versé.

L'aide des pirates est excellente, elle provoquera en effet l'insécurité, et mobilisera les forces ducales, rendant moins puissantes l'armée fidèle au roi, par contre il faudra que nos alliées des mers n'attaques que les zones qui ne nous soutiennent pas, et je ne sais pas encore les quelles. Mais vous avez parlait d'assassin, cela est impensable, le roi doit abdiquer et non être tuer on ne peut bâtir un nouveau système sur du sang, et je ne peut préparer l'assassinat de mon lointain parent, non l'abdication est le seul moyen envisageable.

Le baron se resservit un verre de vin de Hautval, il but en pensant qu'il devrait rencontré le baron qui préparé ce vin, si ce dernier se rallier à leur cause leur coup d'état était assuré, s'il refusé il voudrait le faire chanter et l'obliger, en s'attaquant à sa famille. Le baron voulut vomir à cette idée, mais il devait continuer, il devait oublier les atrocités qui surviendrait, et se concentrer sur leurs objectif.

- En effet il faut attendre mais pas trop, le roi est encore impopulaire pour beaucoup, un bâtard sur un trône, cela rend beaucoup de noble hostile à ce roi, il faut rallier les nobles, ses derniers s'occuperont de faire naître l'insécurité, mais cela prendras certes du temps, par contre il y a un autre moyen, mais je ne suis pas sur de vouloir le mettre en œuvre, il s'agirait de faire gagner la bataille d'Alona par les drows, cela plongerait le royaume dans la confusion et la peur, et nous pourront nous emparer du trône, mais il faut être sûre de pouvoir repousser les envahisseurs après, sinon nous provoqueront une atrocité impensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:12

Alors là! c'était le plus bel exemple de l'homme qui n'avait rien comprit... Matador ne voulait pas tuer le roi... Il voulait lui faire comprendre qu'il ne contrôlait plus rien. il voulait le plonger dans un panique digne des plus grandes peurs. Il ne voulait pour rien au monde que le roi soit tué de manière si futile.

Mon cher Aranel! je rois que nous ne nous sommes pas compris!

Dit Matador en éclatant d'un rire jovial en servant lui aussi un nouveau verre.

Il ne s'agit aucunement de tuer le roi. Je parlait d'engager ses assassins dans le but de frappe chirurgicales précisent! Le but, étant que le roi voit ses hommes les plus fidèles dissparaitre autour de lui. Il ne doit bien entendu pas y avoir de mort inutiles. Mais cela peut contribuer à faire monter la panique dans les masures, dans les bourgs jusque dans les châteaux fort. Plus personnes ne doit se sentir en sécurité, pas même les hommes hauts placés sur qui le roi se repose. Il faut que le roi puisse se sentir vulnérable, mais qu'il dispose de moins en moins de ses forces d'actions.

Matador regarda Aranel dans les yeux avec un nouveaux sourire.

La pire torture pour un roi est de voir son royaume sombrer dans la démence, et de ne rien pouvoir y faire.

Matador bu un nouveau verre dûne seuletraite, en écoutant se que disait Aranel... Il était fou... Il était dangereux. S'il avait des idées pareilles trop souvent, il pouvait faire capoter toute l'opération. Prenant un air soudain très sérieux, Matador dit.

Le drows... Aranel vous n'y pensez pas sérieusement... Les drows sont sans nul doutes les ennemis les plus dangereux, les plus puissants, le plus nombreux que nous avont en diantra... Il est impenssamble de les laisser rentrer dans nos lignes... Nous ne pourrons pluas faire sortir, et nous seont roi d'un peuple asservit... Est-ce bien là se que vous voulez?

Il laissa un temps de silence.

Non Aranel. Laissez la peur faire son travail. je vous garantit que dans 6 mois au plus, nous pourrons passer à l'action. Enttendu?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:35

Aranel écouta songeur les paroles de Matador, l'homme le prenait pour un fou! il n'avait pas compris la finesse de ses actions, le baron avait élaboré ses plans depuis bien longtemps, et la peur n'était pas un élément assez puissant, Aranel connaissait Trystan ce dernier serait tout à fait capable de reprendre le contrôle.

- Il est impensable d'éliminer des partisans de Trystan, si c'est ce que vous entendez par frappe chirurgicales, on ne doit pas faire disparaitre les éléments fidèles au roi celà n'est pas nécessaire, ses hommes je les connait pour la moitié ce sont des hommes d'honneur j ne cautionnerait pas leur mort ou leu enlévement.

Le baron en effet connaissait beaucoup de ses nobles humains, sans doute car il était de la famille royale, un lointain cousin précisement, mais il avait des liens avec le duc de Langehack, et quelques autres noble. Parmis les fidèles du roi se trouvait d'ailleurs Aaran de Langehack, son lointain cousin occupé a Langehack.

-Mon cher Matador vous avait mal compris mes intentions, je ne compte pas m'allier avec les drows, mais causer la perte d'une bataile des régiments du roi, celà causant une faille dans ses rangs, mais mon armée, enfin 'armée des divins écraseras facilement les drows affaibli et l'armée des divins aura la reconnaissance du peuple.

Aranel en effet espérer d'un coté la défaite de l'armée humaine avant l'arrivé de l'armée des divins, mais quand il pensait au perte humaine il renoncait à ce que celà se réalise. C'est pour cela qu'il faissez souvent abstration de sentiment humain pour ne pas renoncer à ses objectifs.

-Enfin laisson donc la peur, mais vous risquez de vous fair arrêter, car six mois c'est énorme pour la réalisation d'un complot de cette ampleur, il faut prendre le roi pendant qu'il ne se doute de rien, plonger le royaume dans la peur le mettra sur ses gardes et il nous sera difficile de réussir, je pense qu'une action militaire avec une inserruction populaire nous rendra le palais accesible, alors qu'une longue attente placera le palais et le roi sous une trés bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:02

Bien bien bien... il ne faudrait pas en espérer plus. il allait falloir composer avec les vue de cet homme. Bien que Matador n'ai jamais pensé faire de concessions, il semblait qu'il devrai s'y résoudre. En partie en tout cas. Il fallait trouver un solution de faire bien les choses. Ce qui se passait, révélait que dans une entreprise telle que celle-ci, on ne pouvait pas s'attacher au gens. Aranel aurait son utilité, mais une fois qu'il aurait fait les choses telles qu'il devait les faire, il faudrait l'éliminer. Avec un sourire, Matador dit.

Quand à moi Aranel, je ne peux pas être d'accord avec une idée qui risque de plonger le royaume dans la guerre. Je ne suis en aucun cas prêt à laisser les drows entrer dans le pays.

Voilà qui était clair. Maintenant, il fallait être diplomate. Se montrer conciliant.

Je ne pense pas que la peur soit à mettre de côté. Se climat d'insécurité, doit suinter du pays. On ne doit pas savoir d'où il vient. il faut qu'il soit abstrait. ne laissons pas le peuple, les nobles et encore moins la famille régnante voir sa source.

matador se servit un nouveau verre, et en versa un a Aranel. Il le leva et dit.

Il est important de savoir qui fera quoi. Il est également important que nous puissions être clair avec nos alliés. Il faut que vos armée sachent que je travail avec vous, et moi, de mon côté je ferais passer le message. Vous vous occuperez des paramètre des armées, et des nobles. moi, je m'occupe d'avoir les pirates. J'embaucherai tout de même cette femme assassin, et nous déciderons ensemble de l'usage que nous en ferons, la prochaine fois que nous nous verrons. Marché conclut?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: g   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:29

Aranel sourit, tout était si parfait. Le baron se leva, et leva le verre remplit du liquide de Matador, il trinqua mais ne but pas, vieille habitude, le poison était tellement répondu, un noble comme Aranel savait qu'on pouvait empoisonner facilement. Ah, cette homme était certes utile mais il ne régnerait jamais, car le baron savait bien que l'un et autre s'éliminerai, mais l'ancien conseiller n'avait pas toute les cartes en main, le baron avait élaboré milles plans pendant leur rencontre, et il savait maintenant à quoi s'attendre.

Les drows étaient une idée qu'Aranel n'aurait pas mis en oeuvre, de toute manière il n'y aurait pas réussi, l'armée des divins se ruait déjà vers Allona, et même en temps que chef des armées il ne jouerait pas vraiment de rôle essentielle, il arriverait avec les renforts rester en arrière, peut être réussirait t'il à s'illustrer.

-" Mon ami, vous me plaisez, je vous asi testez et vous réagissez bien, gagnez les pirates et je gagnerait le maximun que je peut, mais gardait en vu que les services secret royaux sont d'une efficacité remarquable, ils vous chercheront, enfin il chercheront la source de cette peur, et s'il vous trouve vous finnirez bien bas, alors soyez sur vos gardes, soyez non une ombre mais un fantôme, vous vous êtes montrez imprudent ce soir en me racontant tout, qui vous dit que je ne travail pas pour le roi? Rien, alors à l'avenir ne parlait jamais comme celà a un inconnu, et surtout ne donnait pas votre nom et restez caché quand vous voyagez, certains pourrait reconnaître Matador Kondor, et ne donnait pas d'information non plus sur moi et vous autres alliés, comme vous l'avez fait avec les pirates, sur ceux,buvons à la réussite de nos projets,"

Aranel but un verre de son vin, ayant possez l'autre verre sur la table. Cette homme était bien trop faible, manipulable à souhait, il se confier facilement, ce qui embétait le baron, mais celà n'était pas vraiment important cette homme serait un élément essentielle à l'éxecution de ses plans, il serait même l'outil principal, bienvenur Matador Kondor dans l'antre des complots, bienvenue dans mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Contenu sponsorisé





Dans une taverne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne [Libre]   Dans une taverne [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taverne] Dans les bas quartiers [libre]
» dans la taverne [pv]
» Soirée à la taverne. [Libre]
» Dans une taverne de L'Enclave.
» Une Taverne populaire de Serramire[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: