-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque privée [PV Kamilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bibliothèque privée [PV Kamilia] Empty
MessageSujet: Bibliothèque privée [PV Kamilia]   Bibliothèque privée [PV Kamilia] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:01

Lelyan passa les portes du château en fraqua, elle marchait très rapidement, de mémoire au palais personne ne l'avait vu dans cet état. La Reine des hommes marchait à grand pas, les joues rouges de colère et d'avoir parcourut la distance entre le marché et la demeure royale en aussi peu de temps. Son entretient avec Gringald s'était terminé il y a 10 minutes et elle avait réussi a parler à un Herraut pour qu'il prévienne Ultuant le plus vite possible. Le pauvre homme avait eu la peur de sa vie.

Grimpant les marches qui menaient à ses appartements et à sa bibliothèque privée qu'elle partageait avec Ultuant, elle fit brutalement claquer la porte pour l'ouvrir, fesant presque trembler les fondations du château. Personne n'avait osé l'approcher, tant mieux, elle aurait la paix. Elle se sentait humiliée, en colère et en même temps triste. Passant en coup de vent dans la pièce principale où elle dormait avec Ultuant, elle avisa une porte qu'elle ouvrit sèchement pour se retrouver dans une pièce dont les murs étaient tapissés de livre. La moitié appartenait à Ultuant, l'autre à elle. Passant l'immense rayon botanique, elle se dirigea vers celui de la magie, non dans le but de lancer un mauvais sort à beau frère, mais plutôt pour réparer sa baguette qu'il lui avait brisé. Prenant plusieurs livres au fur et à mesure qu'elle parcourait la ranger, elle les déposant finalement sur une grande table de bois clair au milieux de la pièce.

Elle commença à les regarder un à un, fesant quelques commentaires à chaque fois. Rien ! Il n'y avait absolument rien dans ces maudits livres. Frustrée, elle bailla du bras toute la table, les livres finirent leur course par terre. Avisant un fauteuil, elle s'y assis et poussa un grand cri de frustration. Il fallait qu'elle la réparer, s'était une des rares choses qu'elle tenait de sa mère décédée, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. De plus sans elle, elle était pratiquement désarmée !

Et ce mal de tête qui ne la quittait plus ! Elle en avait assez !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bibliothèque privée [PV Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque privée [PV Kamilia]   Bibliothèque privée [PV Kamilia] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:54

Kamilia avait entendu de grands fracas et avait vu plusieurs servantes s'empresser de fuirent. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qui pouvait mettre le château dans un tel état? Elle vit le héraut qui semblait tout nerveux et apeuré. Elle l'arrêta et il bafouilla quelque chose d'incompréhensible avant de s'incliner et de poursuivre son chemin en courant. La princesse inclina légèrement la tête sur le côté. Elle s'attendait à n'importe quoi. Une bête sauvage? Ou pire... Un drow?! Elle s'empressa de se diriger vers l'agitation.

Kamilia fut surprise de se retrouver devant la chambre de ses parents dont les portes étaient grandes ouvertes. Elle les referma discrètement après être entrée puis elle entendit du fracas et une voix marmoner quelque chose dans la bibliothèque. La princesse s'approcha et se glissa dans la pièce en silence. Elle vit sa mêre en proie à une grande agitation. Elle passait une gamme d'émotions tour à tour. La colère, le désespoir puis la tristesse. Kamilia s'approcha lentement et dut faire un pas sur le côté pour éviter un livre.


- Mère? fit-elle d'une voix douce.

Elle ramassa le livre et alla s'assoir en face de lui. Elle déposa le bouquin. Ses yeux vert pâle la regardèrent un moment puis elle reprit :


- Vous semblez dans tous vos états. Que s'est-il passé pour que vous soyiez aussi agitée?

Elle jeta un regard aux livres qu'elle regardait. Cela parlait de magie. Avait-elle quelques lacunes avec ses pouvoirs ou voulait-elle apprendre un sort qu'elle ne trouvait pas? Non... cela devait avoir davantage d'importance pour qu'elle soit aussi emportée. Jamais elle ne l'avait vu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque privée [PV Kamilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction la bibliotheque.
» Lorsque la mort apporte la vie. [Privée]
» [Chez Mehmet] Consultation pas si privée (Cécilie, Lyliana)
» Les appartements de Kamilia [Variable, mp-moi!]
» Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: