-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:21

Suite à une grande balade dans le château, le jeune magicien fit finalement son appartion dans le jardin. Prenant toute la journée pour se familiariser avec son entourage et les lieux, il fit une carte mental du châteaux en cas d'attaque où en cas de situation critique où il devrait se sauver. Voyant que la nuit tombait, il avait alors décidé de prendre un moment de repos dans le jardin loin des bruits que faisaient les servants[es] et autres personnages mystérieux du château.

La nuit était tombée lentement et le soleil c'était incliné devant la lune depuis à peine quelques heures. Le ciel laissait voir des étoiles et un vent qui envoyait une petite brise fraiche dans les cheveux blond du nouveau garde du corps de la princesse Kamilia qu'il n'avait d'ailleurs même pas encore rencontré. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il s'en fichait un peu. Il trouvait d'ailleurs cette situation stupide puisqu'il était magicien et non pas garde du corps, mais son père borné avait été plus rusé et le voilà pris dans le château avec une fille assez particulière disait-on. Légèrement capricieuse et autoritaire, il allait avoir du plaisir avec cette dernière, car elle le ressemblait étrangement...

D'un pas droit et d'une démarche soigné, il alla prêt d'un arbre pour avoir un bonne vu sur les étoiles qui étaient hautes dans le ciel. Un monde étoilé fascinant qu'il regardait tout les soirs quand il était avec son père à vagabonder de ville en ville et de village en village pour offrir les services de magiciens. Il s'assit contre le tronc d'arbre pour finalement se coucher devant l'arbre dans l'herbe et passer ces doigts derrière sa tête pour faire comme un oreillé. Il fixa le ciel un moment et murmura un sort de protection...

-Muria d'alarma...

Un mur invisible en cercle, autour du jeune Daeron, fit son apparition. Comme ça, si le sommeil le prenait dans le jardin, il serait avertis d'un présence ostile où pas qui essayerait de le toucher, car la personne en question rentrait dans un mur invisible pour l'oeil d'une personnes normal, mais bleuté pour un magicien et comme ça, il serait déjà sur ces pieds prêt au combat si c'était un tueur qui se baladait.

Quelques minutes passèrent et on entendit un petit bruit plaintif au bord du grand cercle de dix mètres de diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:46

Kamilia avait entendu dire qu'on avait chargé un autre homme de la surveiller. La princesse avait ri. Tous, sans exception, avaient finis par faire une dépression nerveuse ou être renvoyé pour lui avoir fait de l'oeil. Elle avait donc décidé d'aller le voir en matinée, mais finalement plusieurs choses lui avait fait oublié la présence de ce nouvel homme qui devait lui être officiellement présenté demain.

Baignant dans une eau au parfum unique (il avait été fait par un parfumier qui avait concocté spécialement diverses huiles et autres produits de beauté insipiré de son odeur corporel naturel), Kamilia ouvrit les paupières soudainement. Elle avait complètement oublié son garde du corps! La jeune fille revêtit une robe de nuit blanche en satin ajustée juste sous sa poitrine. Tant pis! Elle le rencontrerait le lendemain de toute manière. Elle se glissa sous les couvertures. Il faisait si chaud et humide qu'elle avait laissé les portes de son balcon ouvertes.

Mais au bout d'une heure à se tourner et retourner dans son lit, elle s'assit et soupira, découragée. Elle prit son peignoir blanc et ne prit même pas la peine de l'attacher avant de parcourir lentement les couloirs du château. Quand elle ne trouvait pas le sommeil, elle allait toujours aux jardins afin de se calmer et de se changer les idées. Ses rêves étaient doux par la suite. Kamilia entra donc dans la cours intérieur et constata immédiatement la présence d'un inconnu.

*Étrange, songea-t-elle, je connais pourtant tout le monde au palais.*

Les intentions de l'intrus étaient pourtant bonnes. Il ne voulait de mal à personne et semblait très calme même. La princesse sapprocha alors doucement et mit un pied dans le globe de protection avant de le voir. La jeune fille fit une moue en baissant les yeux vers Daeron. Elle haussa les épaules en osant un ton interrogateur en disant :

- Oups...

La jeune princesse s'approcha de lui et s'assit à une branche basse. Elle était belle et tranquille, en rien la petite peste et dévergondée que l'on dépeignait souvent en parlant d'elle. Blonde comme l'or, elle possédait un teint frais et pâle. Son beau visage était incrusté de deux yeux vert pomme. Ses traits étaient délicatement tracés, presqu'aussitôt harmonieux que ceux des elfes. Elle dégageait une sexualité sensuelle, une confiance en soi et de l'affection qui la rendait accessible à tous. Kamilia lissa délicatement sa robe de nuit puis dit :

- Je n'ai vu le dôme que lorsque je l'ai touché.

N'ayant jamais suivi de réelles formations en matière de magie, la jeune fille s'était plutôt concentrée sur les arts et les combats. Elle possédait toutefois un grand don, hérité de ses parents. Kamilia appuya les paumes de ses mains sur la branche, l'air désinvolte, offrant sa poitrine et son visage à la brise semblait-il. Elle ferma doucement les yeux un bref moment puis les ouvrit pour le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:49

Le petit "Oups...." quelle lâcha le fit ouvrir les yeux rapidement et le fit mettre sur ces pieds en quelques secondes. Le couteau tiré au passage, il regardait la jeune femme d'un regard interrogateur, elle paraissait plutôt jolie et d'après ces vêtements, plutôt chemise de nuit assez provocateur pour un homme, elle ne devait pas être une tueuse pour marcher de la sorte par cette nuit étoilé, mais plutôt de sang royale ou une duchesse... Mais il ne s'attarda pas la dessus, elle dégageait un aura sensuelle qui captait toute son attention surtout au niveau poitrine.

Voyant cela, il rangea son couteau à sa ceinture et la regarda sans broncher à ces nouvelles paroles. Il se rassit et souffla un peu baissant alors la tension et ces nerfs qui c'étaient réveillés pour le combat. Et il tourna son regard vers la jeune demoiselle et fit son plus beau sourire tout en la pénétrant de ses yeux bleuté comme elle le faisait avec ces yeux de couleur émeraude.

-Je vois... Pas grave.... Dit-il d'une voix calme. Moi, je suis Daeron nouveau garde du corps de la princesse... Kamilia...Et vous êtes? Lui demanda-t-il avec son sourire devenu séducteur.

Aussi bien entamer les présentations maintenant, malgré qu'il était un peu vite, car si elle était une tueuse, il serait déjà mort depuis longtemps puisqu'il avait gentillement baissé sa garde en rangeant son couteau. Mais puisqu'il se passait rien et qu'elle était joli aussi bien charmer toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:01

Kamilia n'était pas dupe. Elle voyait déjà son petit jeu de séduction. Il était d'ailleurs assez évident. Il proclama avec un petit air qu'elle trouva fendant qu'il était le garde du corps de la princesse. Elle avait presque envie de faire semblant d'être en parfaite pâmoison, mais elle garda son petit sourire serein, balançant ses jambes dans le vide. Elle répondit avec un ton tout à fait naturel :

- Oh, personne de très important.

Elle ne put s'empêcher plus longtemps de s'esclaffer. C'était un drôle de petit jeu. La jeune fille tourna vers lui des yeux pétillants de malice en disant :

- Je suis la fille de la baronne de Terpe.

Cette fille existait bel et bien, mais on la disait laide à mourrir. La princesse inclina légèrement la tête sur le côté avec une expression moqueuse. Ce petit jeu lui plaisait vraiment. Combien de temps allait-il mettre avant de se rendre compte qu'elle mentait? Kamilia était une très bonne menteuse, mais peut-être serait-il assez futé pour tâter davantage le terrain.

- Vous êtes charmant, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:33

Il rebaissa les yeux devant lui et fixa un point invisible devant lui avant de parler d'un voix toujours aussi calme.

-À je vois...

Sa phrase fétiche, quand il n'avait rien à dire. Ces mots sortaient toujours, de sa bouche, tout seul. Il fit un mouvement de main pour retirer une mèche blonde folle et reporta son regard sur la beauté en haut de lui qui lui dit qu'elle était la baronne de terpe. Elle mentait c'était sûre à 100%, après tant d'année à voyagé en compagnie de son père, il avait déjà vu la baronne et croyez le, il l'a regretté puisqu'elle a essayer à mainte reprise de l'amener dans sa chambre puisqu'elle avait un oeil sur le jeune Shiva. Elle était si laide qu'il avait du se sauver au pas de course en se faisant toucher dans le couloir pour la semer. Passons... Elle fit un commentaire qui le fit sourire, mais avant il devait mettre un point au claire c'est pour ça qu'il fit un visage froid.

-Vous savez le mensonge n'apporte rien de bon... Si vous ne voulez pas me dire votre nom... Sa ne me dérange pas... Mais ne me menter pas... Je connais bien la baronne... Pas personellement biensure et croyez moi elle n'égale pas votre beauté... loin de la Dit-il en se levant et pour d'un simple mouvement bras, s'assir a une branche en face de la demoiselle qui balançait ses pieds dans le vide. Merci du compliment, mais je crois que ma beauté négale pas la votre.. Ajouta-t-il avec une voix et un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:40

Kamilia fit une moue de dépit, mais fut touchée par ses flatteries, sans toutefois se laisser se avoir. La princesse soupira après un petit rire. Elle se leva et murmura :

- Bien, très bien. Alors ma petit plaisanterie n'a pas fonctionné. Je suis votre protégez. Eh oui, je suis Kamilia, princesse de Diantra, fille d'Ultuant et de Lelyan.

Elle rit doucement et s'assit lentement. La jeune fille était toute ravie de son petit tour. Kamilia chassa les cheveux que le vent avaient soufflé devant son regard vert. Elle tendit la main pour qu'il lui fasse le baisemain rituel.

- Pas trop déçu, j'espère. Vous imaginiez peut-être une déesse de beauté, eh... Vous n'avez que moi.

Kamilia rit à nouveau, ses yeux pétillants de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:11

Au début, il fit un air surpris voyant qu'il c'était fichu dans une situation critique. Mais finalement, après une petite réflexion de une seconde, il fit un petit sourire en coin et fit comme si rien était.

-À je vois, enchanté Kamilia... Dit-il avec son plus beau sourire. Je croyais vous voir que demain, mais le destin en à décidé autrement...

Si le père de Daeron voyait ça, le jeune Shiva serait transformé en crapaud. Il faisait honte à sa famille en s'inclinant devant celle qu'il devrait protégé dans un futur proche, mais il s'en fichait carrément. Les coutumes et la courtoisie il n'en avait jamais eu et ce n'était pas aujourd'hui qu'il en aurait. Malgré qu'avec son père, il se tenait droit, mais à chaque fois qu'il allait voir une personne importante, la tête penché, les merci et autres... N'existait pas chez lui.

Au commentaire de la belle, il leva les yeux au ciel pour les redescendre vers la jeune fille d'à peu près son âge...

-Je vais être franc avec vous. En faite, je ne m'imaginais pas que vous soyez si belle... Vous êtes jolie, beaux yeux, beau cheveu, beau visage, beau corps.. Mais... Il manque quelque chose... Dit-il sur un ton devenu moqueur, maintenant qu'il savait c'était qui, il se gênerait pas pour faire son mal poli comme il se l'était dit au départ de son père... Mais ça je le garde pour moi biensure... Et vous? Vous vous attendiez à avoir un dieu musclé et grand avouez..?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:12

Kamilia lui fit un clin d'oeil amusé et se leva. Elle rit à la mention du destin.

- Le destin n'a rien dicté. JE l'ai fait.

Elle rit doucement, comme le roucoulement tendre d'une colombe enamourée. Elle s'approcha d'un pas. Ainsi le ton était donné. Elle était comme on le disait souvent : exigeante, un peu capricieuse, mais terriblement belle. Donc, on ne pouvait que difficilement lui refuser quelque chose. À sa dernière phrase, elle répliqua :

- Oh non! Je ne m'attendais pas du tout à quelqu'un d'aussi séduisant que vous. Mon père prend toujours les hommes les plus moches parce qu'il craint que j'ai une aventure avec mes gardes du corps.

Elle pouffa de rire. C'était tout à fait ridicule. En fait, pas tant que cela. Mais Daeron n'était pas obligé de le savoir. Kamilia s'approcha de lui et posa le bout des doigts sur son torse, le faisant reculer jusqu'à un tronc d'arbre. La jeune fille avait son regard ancré dans le sien. Elle scruta longuement son visage.

- Dites-moi ce qu'il me manque?

La jeune fille avait une moue adorable. Il était été dommage de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:28

Quel blasphème, mais Daeron n'en dit rien puisqu'il blasphémait presque tout le temps. Même en présence de son père qui le battait pour ça. Mais bon, on s'en fiche un peu...

-Si vous le dite... Dit-il en retombant en bas de la branche pour venir se poster debout près de sa belle protégé avec qui, il était en train de s'amuser. S'amuser dans le sens qu'il se moquait carrément d'elle, mais elle le prenait pas mal. Il allait avoir du plaisir avec cette dernière, sa sentait à plein nez....

-Merci du compliment Kamilia...

Une autre impolitesse, décicément il manquait vraiment de coutoisie et où était le mot princesse dans tout ça, nulle part. Elle déposa alors un doigt sur son torse et le fit reculer contre le tronc sans même que le jeune garde du corps offre une résistance. Et à sa question, il fit un grand sourire enjoleur pour prendre, par la suite, son temps avant de répondre.

-Et bien euh... Je sais pas... Je m'en rapelle plus. Dit-il en détournant les yeux vers la droite. ALors.. Pardon ma chère.. Mais ça va être pour une autre fois.. Ajouta-t-il d'une voix toujours aussi moqueuse et retournant ces yeux vers les éméraude de la jeune fille pour finalement murmuré un sort. Volatilia...

Le doigts de la princesse rencontra le tronc à la disparition du jeune blond qui réapparut juste derrière la princesse où il déposa un doigts dans le dos de cette dernière pour la coller à son tour au tronc.

-Maintenant que je vois tout, avoua-t-il en la regardant de toute par, je vois aucun défault... Finit-il par dire avec un grand sourire. Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:40

Kamilia s'était retrouvée face à face avec l'arbre. Elle avait bien failli s'y fendre le crâne, mais s'était rattrapée à la dernière seconde. La jeune fille sentie alors une pression dans son dos. Elle savait que c'était Daeron, mais elle ne riait plus. La princesse se retourna, le giflant au passage. Son regard s'était couvert d'un orage. Qu'est-ce qui l'avait piqué ainsi? Il ne tarderait pas à le savoir :

- Je ne suis pas un vulgaire morceau de viande que vous pouvez inspecter comme bon vous semble. C'est bien de jouer, mais ne le faite pas avec mes nerfs parce que je les ai à fleur de peau.

Elle retourna s'assoir sur la branche, légèrement boudeuse. Typiquement princière. Kamilia finit par soupirer et chassa ce mauvais passage d'une main. Elle redevint sérieuse.

- Il faudra faire preuve de beaucoup plus de courtoisie devant mon père, sinon il se fâchera. Quoiqu'il ne me déplairait pas que vous soyez renvoyé. Point que je ne vous apprécie pas, seulement que le château est ma prison et qu'avec vous accrochez à mes talons je ne risque plus de pouvoir en sortir.

La jeune fille appuya la tempe contre le tronc d'arbre. C'est alors qu'apparut tout le chagrin du monde dans ses yeux vert pâle. Kamilia était aux yeux de tous, pleine de vitalité et de joie de vivre, mais ce n'était qu'un masque fragile qui couvrait toute la peine qu'elle ressentait. Elle ferma les paupières et une larme coula sur sa joue de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:04

La claque le fit naitre un visage rouge de honte. Il avait peut-être un peu trop poussé le bouchon, mais il ne le regrettait pas. Le but c'était d'avoir du plaisir et il l'avait eu à moitié, c'était un début, mais par pur politesse, il devait quand même faire des escuses.

-Pardon, Kamilia... Je ne recommencerai plus.. Dit-il d'une voix devenu neutre. À ce moment, il faillit baisser les yeux et mettre une main sur son coeur pour lui montrer sa sincérité, mais sa parole sufisait emplement, alors il ne le fit pas.

À sa remarque et à la face qu'il fit, il se sentit encore plus mal à l'aise. Sa commençait bien mal finalement, mais voyant qu'elle le prenait pour un boulet plus qu'autre chose, il ne put s'empêcher d'ajouter quelques mots à ces paroles surtout quans la larme coula.

-Vous savez, je suis encore jeune et j'aime avoir du plaisir... Pas dans le sens que vous croyez malgré que... Dit-il en faisant des gestes et en parlant d'une voix redevenu calme et quelque peu séductrice. En tout cas... Tout ça pour dire que si un soir vous voulez aller vous amusez... Je peu bien vous couvrir et demander à un garde ensorcelé de vous surveillez avec un de mes sort de persuasion... En tout cas c'est une idée comme une autre... Je suis tout de même magicien.. Je suis capable de me cloner.. Et autre que je m'aptiendrai d'énuméré..
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:12

Kamilia rouvrit lentement les yeux et le contempla pendant un moment en silence, comme si elle n'était pas certaine de quelque chose. Finalement elle se leva et vint poser un baiser à la commissure de ses lèvres en prenant ses mains. Elle plongea son regard dans le sien, souriante à nouveau.

- Nous avons un peu mal commencer tout cela. Je n'ai rien contre le fait de m'amuser avec vous. Pourquoi ne pas le faire ensemble au lieu d'élaborer des plans qui ne tromperont pas mon père de toute façon. Vous devriez savoir que sa magie est puissante.

La jeune fille serra doucement ses mains. Elle n'avait rien qui appelait à la séduction, mais il émanait d'elle une telle sensualité, mêlée à une sexualité difficilement contenue qu'elle séduisait sans même le demander. Kamilia relâcha l'un de ses mains et elle recula lentement. Ses doigts quittèrent les siens aussi. Mais son regard demeurait mélanger au sien. Elle l'invita d'un geste à se promener dans le jardin avec elle. Le vent souffla dans son peignoir qui s'éloigna de son corps, laissant voir une taille mince, mais des hanches aux courbes terriblement aguichante. Elle avait une silhouette très agréable à regarder.

- Quel âge avez-vous? demanda-t-elle à brûle-pourpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:33

Il goutta ces lèvres sans vraiment les goûter puisqu'il fut étonné par ce baisé venant d'une princesse. Était-ce une invitation? Elle a alors pris sa main, tout en gardant les yeux émeraudes posé sur les yeux blues ciel du demi-elf qui la regarda intensément, pour ensuite lui faire un beau sourire qui ferait fontre plusieurs hommes. Au parole de la belle, il arqua un soucil et lui répondit d'une voix la plus calme possible, malgré qu'il était totalement sous l'emprise de la princesse...

-Je le sais bien, bégaya-t-il, mais je suis aussi un magicien puissant... Avec bien des atouts quand je veut avoir du plaisirs... J'ai su duper mon père qui était un grand magicien, je vois mal comment je ne pourrais pas duper votre père...

Elle sera sa main et à ce moment, Daeron prit le temps de la regarder avec un oeil observateur et non pervers comme plutôt. De ces yeux, il vit que cette fille était d'une beauté incomprable et qui avait l'air à savoir bien l'utiliser. À la petite brise qui se leva, son peignoir s'ouvrit lentement laissant voir des courbes attirantes et s'approchant dériblement du parfaits. Le jeune blond se racla la gorge et la suivit après qu'elle est lacher sa main pour ensuite l'inviter à marcher.

- 17ans..., dit-il d'un voix presque tremblent parce qu'il allait dire 18 ans puisqu'il les aurait bientôt.

Il prit une grande respiration et son corps se calma émidiatement, son coeur battant d'excitation revint à la normal et son regarde devint plus brilliant. Quoi de mieux qu'une relation magicienne qui calmait votre corps dans chaque situation. Il fit un sourire en coin et lui demanda:

-Si ce n'est pas trop insdicret, vous avez quel âge vous?

Il le savait déjà- qui ne savait pas l'âge de la princesse?-, mais pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:57

Kamilia sourit quand il lui dit son âge. Elle avait noté le léger trémolo. Ainsi, elle l'avait troublé? Intéressant. La princesse sourit aussi parce qu'ils avaient le même âge. C'était bizarre, habituellement c'était des hommes beaucoup plus âgés qui s'occupaient de sa sécurité. La jeune fille rit doucement quand il lui retourna la question.

- J'ai dix-sept printemps.

Ainsi, elle venait d'avoir ses dix-sept ans. Elle était, par conséquent, un an plus jeune que lui. Kamilia l'entraîna dans le coin des roses et des jacinthes. Elle adorait le mélange de jaune et de rouge. La jeune fille se glissa entre les longs cheveux verts d'un saule et alla s'adosser au tronc de l'arbre, un petit air faussement innoncent horriblement aguichant peint sur ses traits. Elle le regarda avec une suavité inébranlable.

- Dites-moi réellement ce qui vous ai venu à l'esprit en me voyant? Que vous vouliez poser un baiser sur mes lèvres? Ou vous avez tout de suite penser à m'entraîner sous les couvertures... Ou pire!

Elle prit un air faussement offusqué et scandalisé avant de dire :

- Directement contre l'arbre, avec la force dont seul un homme passionné le peu.

Kamilia lui offrit un sourire invitant, laissant planer le mystère. Peut-être était-ce une invitation ou bien tout simplement pour voir jusqu'où il irait dans ses confessions. La jeune princesse l'invita à s'approcher puisqu'il restait relativement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:34

Il fit un sourire ravit, elle avait à peu près le même âge que lui. Malgré que lui, il approchait ces 18 ans, mais c'était pas grave. Il allait beaucoup plus de plaisr avec une fille de son âge qu'avec une reine dépassant les 50 ans. Comme à son habitude, sa phrase fétiche fit son apparition.

-Je vois...

Il se laissa guider un moment la fixant toujours de son regard bleuté le plus séduisant jusqu'à l'arrivé de l'arbre où il fut étonné par les propos de la belle qui lui disait de révéler ces intentions au début de la rencontre. Était-ce un test ou une simple plaisanteri pour le mettre mal à l'aise? Il s'approcha d'elle avec un sourire en coin séducteur et à une bonne distance, 30cm, il lui divulga ces pensées d'une voix séductrice.

-Attendez, vous êtes sûr de vouloir savoir. Je ne voudrais pas faire une geste déplacé et vous mettre mal à l'aise...

Il la fixa avec un regard devenu sérieux et le visage qu'elle fit pour ensuite laisser des paroles qui lui dirent tout. Alors, c'est ce qu'il fit. Il s'approcha lentement de cette dernière, alla chercher ces lèvres avec délicatesse et l'acota contre le mur fougeusement tout en laissant ses mains glissés le long de la taille fine de la beauté. Elle voulait savoir à quoi il pensait, elle allait avoir un petit aperçus...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:54

Kamilia fut légèrement surprise quand sa bouche trouva la sienne et que sa main effleura sa taille. La jeune fille goûta ce baiser, n'y répondant pas nécessairement puis elle le repoussa gentiment avec un sourire. Elle était diabolique la petite princesse avec son sourire d'ange. Elle rit doucement et cajola sa joue.

- Oh! Daeron! Tu es bien mignon, tu sais?

Elle rit à nouveau, amusée par le comportement fougueux et dégourdi de son garde du corps. Elle apaisa son rire doux pour reprendre :

- Daeron, avoir une aventure avec moi est non seulement interdit, mais aussi fort dangereux. Ne joue pas avec le feu ou tu t'y brûleras. Cependant, je trouve flatteur que tu ais envie de moi.

Elle saisit le col de sa chemise et le força à approcher pour l'embrasser passionnément pendant un petit moment. Kamilia mit à fin à l'étreinte avec un sourire et elle effleura sa joue.

- Mais tu me plais quand même. Tu es si adorable, comment ne pas craquer pour toi.

Elle frotta le bout de son nez sur le sien puis rit avant de retourner s'adosser à l'arbre. Kamilia l'observait doucement, sans gêne, mais son regard n'avait rien pour le mettre mal à l'aise.

- Pourtant, tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Apprend à me connaître avant de rêver d'une idylle avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]   Dans le jardin.. [ Pv Kamilia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin.. [ Pv Kamilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un chêne, dans le jardin de la Reine
» Appartements de Kamilia [Variable. Maintenant PV Ultuant]
» Kamilia {Princesse de Diantra} ***
» Les appartements de Kamilia [Variable, mp-moi!]
» Bibliothèque privée [PV Kamilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: