-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] Empty
MessageSujet: ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]   ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:31

Spoiler:


• Nom/Prénom •
Mon prénom ? Mes prénoms plutôt : Ethan Adam Laodens. Quand à mon nom... ma famille serait horrifiée de voir ce que je suis devenu, si elle n'était pas déjà morte. Mais je ne regrette en rien le passé, et j'ai en partie recomposé cette famille, en donnant ce nom à Jade : Ril'Kresh
On pourrait me demander un surnom... si toutefois quelqu'un est assez fou pour cela. Adam ou Laodens pourraient convenir, vu que peu de gens m'appellent ainsi... Presque un pseudonyme : je ne les utilise presque que pour les rares missions...


• Âge •
144 ans réels... la conversion en âge humain doit avoisiner les 28 ans, il me semble...
• Sexe •
Pleinement satisfait sur ce plan là... sinon, masculin.
• Race •
Sadique, cruel, absence totale de principe... Non, pas 'elfe' : Drow.

• Alignement •
Enfant du Chaos. Totalement dévoué à cette cause, en plus d'y apporter la méchanceté naturelle de ma race.

• Métier •
"Prime Joaillier", ça compte ?
Sinon... Joaillier magique... Je suis un joaillier de talent, aux créations exceptionnelles... et j'utilise ma magie pour imprégner mes créations d'énergie ou de magie. Comme il faut absolument des gemmes d'excellente qualité pour ce travail, je suis sûr de toujours travailler les meilleurs matériaux...


• Classe d'arme •
Je suis un mage... bien que ma magie serve entièrement les intérêts du Chaos, ce qui consiste principalement à l'associer à mes talents de Joaillier. Enfin, je reste à disposition de nos guides, on peut toujours avoir besoin d'un magicien compétent...



• Équipement •
Mes possessions... Sobre. Enfin... Jade peut compter dans mes possessions ? Au fond, c'est un jouet... Sinon, je sais me servir d'une lame ordinaire, bien que je préfère me servir de celles que je peux créer. Je porte presque toujours ma Lame... de fines volutes ouvragées, destinées totalement à leur ouvrage : blesser et faire souffrir. Elle ne fait 'presque' aucun dégât en entrant... mais ressort accompagnée de tout ce qui se trouvait sur son passages : tripes, boyaux...


• Description physique •
Moi, beau ? Tout dépend du point de vue. Du moins, je suis drow. Pur. Yeux rouges flamboyant, propres à terroriser ceux qui sont encore suffisamment faibles pour se laisser avoir à l'un de ces pièges grossiers... c'est à dire pas grand monde. Ce qui ne m'empêche pas de terroriser quand même, j'ai de la ressource. Sinon, cheveux... aile de corbeau, mais Jade préfère "noir de jais". Evidemment, si c'est un caillou, elle aime. Si ça coûte plus que le revenu annuel du roi de diantra, encore plus. Enfin bref. Mon visage, on aime ou on aime pas. Et à vrai dire, je m'en fous. Royalement. On pourrait dire "taillé à la serpe". "On", c'est Jade. Evidemment... Enfin.
Drow, grand, bien bâti... ça, sûrement pas. Correctement bâti, à la limite. Grand ? Pour un drow, pas vraiment. Pour un humain, à la limite... mais honnêtement j'ai du mal à appréhender la différence de taille entre humains et nabots : ils sont tous minuscules. Bref, un bon mètre 87, et suffisamment de muscles pour être crédible, en restant quand même dramatiquement en dessous de la moyenne. Mais je n'ai pas consacré ma vie à l'entraînement... physique, du moins.
Pour le reste de mon héritage drow, il me reste cette paire d'oreilles "elfiques" -on a l'air d'elfes, franchement ?-. Sinon... je suppose que la soif de connaissance n'est pas un héritage du bon coté des gènes. Elfe, plutôt... cette horreur bouffeuse de salade, tout juste bonne à nous servir de paillassons. Comme Jade, mais elle, c'est dans un sens quelque peu... différent. Elle se retrouve bien en dessous, mais je défie quiconque de tenter de s'essuyer les pieds dessus...
Pour finir, ma garde-robe... Tenues sobres, relativement discrètes. Foncées. Je pourrais presque passer pour un anonyme errant, inconnu de tous. A l'exception d'un détail : je porte peu d'accessoires, mais je ne porte que les meilleurs. De préférence les miens. Et quand j'ai décidé de porter quelque chose, je pourrais tout aussi bien parcourir les rues d'Abyssea avec un nouveau bracelet discret qu'avec une nouvelle couronne exotique totalement déplacée... J'essaie d'éviter les jupes roses à dentelle, ça manque de classe.



• Description mentale •
Distrait, un brin solitaire. Méchant. Très méchant. Je dirais même plus : drow. Pure souche. Et donc tout ce qui va avec... et qui s'épanouit à merveille dans ce terrau fertile qu'est Abyssea.
Sadisme. Cruauté. Méchanceté. Autant de merveilleux compliments qui me vont à merveille. Je n'ai pas été éduqué par des drows pour rien... je n'en suis pas un pour rien. J'aime faire souffrir les gens -les voir souffrir n'est intéressant que si l'on tient le bâton pour les battre-, voir la souffrance dans leurs yeux... ou le plaisir dans ceux de Jade. Décidément pas normale, celle là. Mais bon, on fait avec... En revanche, j'échappe à de nombreux travers typiquement humains : jalousie, possessivité... en même temps, quand on est le maître de quelqu'un comme Jade, c'est difficile. Après, j'en récolte quand même quelques uns... L'argent ? Non, pas celui ci. Curiosité, principalement. Un caractère imprévisible et très têtu, en revanche. Et si je veux quelque chose, en général, je finis par l'obtenir... même si ça prend longtemps. Têtu. Très têtu. Bon, je reste un drow... imprévisible peut être, mais certaines personnes arrivent toujours à nous manipuler par nos pulsions... au hasard, Jade et son goût immodéré pour les robes trensparentes.
Sinon... fourberie est plat du jour dans ce grand restaurant de vices. Bref, de nombreuses qualités... enfin, il reste quand même quelques ombres au tableau : je suis loyal. Surtout à moi même, mais également à notre cause. Enfin, on finit sur ce qui me sépare du drow moyen, tas de muscle athlétique : "distrait et un brin solitaire". Enfin, on fait avec.


• Histoire •
Drow... né dans une famille de guerrier. Peu après deux autres enfants. Un vrai miracle... sauf que j'étais le vilain petit canard. Le seul qui ne passait pas son temps à cogner sur les autres. Ce qui me faisait la cible toute désignée de mes deux grands frères... mais je ne pouvais pas rendre les baffes. Sauf que ma préoccupation première n'était pas la guerre, comme mes deux bovins de frères. Mon moteur était plutôt la curiosité... la soif de connaissance. Et recevoir encore plus de baffes : un drow savant ? Horreur ! Enfin... j'étais au moins doué pour quelque chose. Et puis j'ai commencé à rendre les baffes. Magiquement. Un drow savant ? Non, un drow magicien qui a réussi à se trouver un maître. Un maître moyen, et malgré mon talent je ne suis pas monté bien haut... et je suis devenu la honte de ma famille : Joaillier. Ils ont mis quelques semaines avant de l'apprendre. Et ils m'ont 'viré'. Un drow qui ne se destinait pas au combat n'avait pas à faire partie de la "famille". J'ai fini d'apprendre ce que je pouvais, et j'ai quitté le village. Pour rejoindre le Puy, et continuer d'apprendre.
Essayer, du moins. J'étais mal vu, évidemment. Mais on ne me touchait pas souvent : je continuais d'apprendre joaillerie et magie, et me retrouvais souvent vainqueur de ces affrontements stupides... Les muscles ne peuvent rien contre la magie. J'ai continué à apprendre mes deux passions, voyageant de maître en maître... Mon obéissance contre le savoir, le marché convenait à tout le monde. Avant de repartir, chercher un maître plus compétent.
Jusqu'à ce qu'un groupe de drows plus vicieux que les autres -plus vicieux que moi- décide que le "lâche" n'avait pas le droit de vivre. Et tente de me tuer, encore une fois. Ca devenait lassant... mais ils ont au moins réussi à me blesser sérieusement et à me faire fuir. Et j'ai passé les six années suivantes à errer, exercant mes arts au fil du chemin, pour vivre... pendant ces six ans, j'ai également rencontré Kerya, et je l'ai revue régulièrement. Ce n'est qu'un an après qu'elle s'est liée à moi... Mais pour le moment, j'avais une vie "tranquille". Seul, si on excepte les visites de Kerya.
Jusqu'à ce que ma route croise celle du Chaos. L'Unique ? Encore l'invention d'un illuminé fanatique ? C'est ce que j'ai cru au début... il faut dire qu'ils avaient l'air d'une belle brochette de cinglés. Une bande de cinglés qui viennent en pleine nuit... bon, c'est pas comme si j'aimais voyager de jour, aussi. Ils m'ont expliqué qui ils étaient... et m'ont proposé de les accompagner. Un enfer ou un autre ? Et puis, j'avais une chance d'améliorer cette vie...
Ils m'ont ramené "chez eux". Une ville sombre... isolée. Sans magie. Plus rien... jusqu'à ce que je doive passer le "test". Contre quelqu'un qui l'avait échoué ? C'était quoi, ce test...?
Et ils m'ont amené celui qui devait me faire passer le test. Celui qui avait échoué... celui qui avait mené le groupe de drows qui m'avait "exilé". Le tuer était un plaisir infini... sans trop le faire souffrir, malheureusement. Et j'avais une nouvelle magie à explorer... celle de l'Unique. Le seul vrai Dieu... face aux autres. L'Unique.
J'ai mis mon bras, mes talents au service de cette cause. Mes talents de Joaillier, et mes dons de mage. J'étais puissant, et heureux de pouvoir enfin accéder à la vengeance... j'étais un être contre nature ? Un drow "non-drow" ? J'allais pouvoir prouver que je méritais bien plus ce sang que tous les cloportes qui m'ont importuné lors de mon enfance... que ces Dieux égoïstes et irresponsables ne sont rien face à l'Unique...

J'étais entré depuis... six mois ? Un peu plus ? J'ai rencontré Jade. Lors d'un 'raid', l'occasion pour moi de sortir aider mes frères. Et les laisser s'amuser avec le noble et ses richesses. Enfin, le noble a été ramené comme prisonnier, apparemment pour savoir si on pouvait en tirer une rançon correcte. Moi, j'ai récupéré Jade... et une semaine plus tard, elle passait le test. Cadeau de bienvenue : le noble. Il avaient refusé de payer, on pouvait s'amuser avec... Un an avec cette folle. Un nouveau jouet follement intéressant.
Et le retour de la "routine" : mes talents, quelques sorties, des discussions avec les cinglés... Jusqu'à la grande bataille. Alonna. J'y suis allé, comme tous mes frères. Jade devait rester, mais je doute qu'elle l'ait fait. Ca avait bien commencé... commencé. La bataille. Les morts. La fin... la fuite. Je faisais partie de ceux qui ont contribué à ouvrir les portails pour rentrer... les derniers partants. Enfin, les derniers partants en vie. Parce que l'irruption d'une intruse a mis à mal nos plans... et causé de nombreux morts. Elle a détruit la plupart de nos portails, tués quelques personnes... et a empêché certains de partir. Je faisais partie de ceux qui ont maintenu leurs portails, et de ceux qui ont survécu à la bataille...
La garce... inutile d'être devin : elle va souffrir. Et j'aimerais bien avoir une part, s'il en reste...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Nul, mal géré, le staff est méchant, le staff say le maaaaaaaaaal ! *Dehors*
Comment as-tu connu le forum ? : Par le staff.
Crédit avatar et signature : http://anikakinka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]   ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:18

Blop °o°

Là aussi j'ai rien à redire sur la fiche, si ce n'est l'avatar qui n'est pas en place ^^

Mais les Chaos c'est pas moi xD

A voir avec Rev'
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]   ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:08

Bon et bien je valide!
Si Rév voit quelque chose à redire à l'histoire plus tard, elle le fera Wink
Tu connais le chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]   ~ Ethan ~ [Enfant du Chaos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ethan ~ [Enfant du Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajan, Enfant du Chaos
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» La belle et la bête? [Ethan]
» Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: