-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:54

L'arrivée d'Isil
Libre




    " Plus qu'un kilomètre ! "

    Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche d'Isil, qui contemplait le port d'Ydril, accoudée au bastingage.
    La terre se rapprochait de plus en plus, ce qui n'était pas pour déplaire à Isil qui attendait impatiemment du moment où elle poserait les pieds sur la terre ferme.
    Voilà trois jour qu'elle avait embarqué sur l'Horizon, alors qu'elle n'avait jamais mit les pieds sur un bateau de sa vie. Ce bateau était prévu pour transporter des marchandises,
    et non des passagers mais la somme qu'elle avait proposée au capitaine du navire
    lui avait fait changé d'avis. Les marins la laissaient dormir parmis les sacs de toile
    et lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil, elle se promenait sur le pont et contemplait le ciel.
    Elle n'avait pas eu à reffuser beaucoup d'avances de la part des marins, ce qui
    l'avait soulagée. Elle repensa à son voyage puis à la vie qui l'attendait.
    Les embruns qui sentaient si bon les premiers temps lui brûlaient
    maintenant le nez et lui piquaient les yeux.
    Elle se souvenait à peine du goût de l'eau et de la nourriture sans sel.
    A cette pensée un sourire apparut sur ses lèvres, furtif.
    Elle avait hâte de commencer sa nouvelle vie...
    Elle contempla le ciel orangé qui semblait prendre feu,
    et le soleil qui ne tarderait pas à disparaître derrière la ligne d'horizon.
    Perdue dans ses pensées, elle réalisa soudain que le bateau était amarré,
    et observa le port d'Ydril qui bouillonait d'activité malgré l'heure.
    Folle de joie, Isil descendit enfin du bateau et mit pied à terre, pour de bon.
    Quelques autres bateaux étaient amarrés au port, des marins chargaient ou déchargeaient des cargaisons. Un peu plus loin devant elle,
    elle appercevait les toits d'Ydril, la ville dans laquelle elle se promenerait bientôt.
    Mais d'abord, il lui fallait trouver son chemin...
    Réajustant un sac de toile sur son épaule - contenant une couverture et quelques vivres-, elle rabatit sa capuche sur sa tête pour cacher ses yeux uniformément verts,
    qui lui faisaient honte malgré elle. Elle s'irritait facilement lorsqu'on la questionnait là dessus. Isil observa les alentours, puis se mit en marche tout en demandant aux passants si ils pouvait l'aider à trouver une auberge pour la nuit.


Dernière édition par Isil H. le Jeu 2 Juil 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:36

Chapitre Ier: La Fin d'un exil



Le mouton est un animal à poil laineux !!......À poil laineuuuuux !! À poil laineuuuuux !! À poooooooil !!

Depuis combien de temps ses oreilles n'avaient-elles pas trouvées le repos ? Combien de lunes avait-il dû subir ces cris incessants et ces braillements inaudibles ?
Dante aimait la fête, il adorait l'alcool et vénérait ceux qui voguaient éternellement sur les les terres azurées de Miradelphia. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs, assister à ces orgies ne regroupant pas un seul sexe féminin avaient vite gonflé notre Maître Imposteur qui n'aspirait désormais qu'à poser le pied à terre. Pour faire passer plus vite le temps, il décida donc de baigner ses soucis dans la boisson et l'idiotie dont était entièrement imprégné l'équipage de ce bateau, à peine trois heures plus tard, tout le monde il était gentil et tout le monde il était beau !...

Sortant de sa cabine pour respirer un grand bol d'air iodé, Dante s'accorda quelques minutes pour re-visionner sa vie déglutir les litres de rhum que ces chers forbans avaient bien voulu lui faire partager. S'il y avait une chose qu'on ne pouvait leur reprocher, c'était bien leur générosité à entraîner un étranger dans leurs cuites mémorables et, malheureusement pour les moins résistants, quotidiennes.
Plutôt habitué aux vins des contrées humaines, le jeune Horn avait découvert sur la délicieuse Méca ce que les forbans nommaient... Le Rhum !
Cette liqueur fraîche donnait l'impression de couler dans les deux sens: un trait de chaleur piquante courant droit au fond de votre gorge, tandis que des vrilles glacées glissaient sur votre palais pour remonter dans vos sinus. En quelques mots: une pure merveille !

Une fois l'estomac légèrement lavé et la bouche essuyée, il releva lentement la tête en direction du ciel. Pas un nuage ne venait gâcher ce silencieux spectacle, Dante distinguait clairement les constellations de Bélial la chimère écarlate, et de Slaneesh le prince des pêchés. Ces lucioles accrochées au plafond obscure laissaient notre voleur songeur, le bruit régulier des vagues venant s'écraser contre la coque du navire le plongeaient dans une faible léthargie, les rires gras des pillards et noyés par des relents se métamorphosaient en fond sonore propice à submerger celui-ci dans une béatitude totale.
Ils étaient censés amarrer à Ydril au court du prochain aurore, comme la Lune trônait encore en reine solitaire et que ses capricieuses filles les étoiles ne semblaient pas vouloir aller se coucher, Dante décida d'aller s'allonger quelques instant histoire de ne pas finir par dessus-bord...


Pons Dieuuux qu'ce naabire pleuut tanguéééé !!!

La mer était calme et le vent soulevait délicatement les cheveux.

At'tion cap'tain va tombayyyyy !

Oui, il était clair que notre jeune homme avait un peu trop appuyé sur la bouteille.
Sentant que ses jambes se dérobaient il se laissa tomber comme une vieille masse sur le dur bois du ponton. Étrange comme on peut se croire dessaoulé puis complètement beurré d'une minute à l'autre, Aldebrecht et Vaan lui avaient pourtant bien dit lors de sa première soirée alcoolisée qu'il faut manger avant de boire, sinon c'est l'oeuvre d'art primitif assuré !
À l'évocation de ses deux meilleurs amis décédés, Dante fut comme électrisé. Il se passa une main sur ses yeux tuméfiés. Même une fois les paupières closes ça n'arrêtait pas de tourbillonner.


C'la derniér qu'j'buve.

Les discours, brefs, d'un ivrogne sont toujours difficiles à décrypter quoique faciles à deviner.
Allongé en étoile, la lèvre pendante et la respiration difficile, Dante se laissa graduellement envahir par un sommeil proche du coma éthylique...

Lorsqu'il se réveilla, il faisait encore nuit noire, pourtant son ventre lui assurait qu'il avait bien dormit plus qu'il n'en fallait pour complètement décuver. En tâtonnant du bout des doigts les alentours il sentit des filets, comme il retrouvait peu à peu ses sens l'odeur lui parût rapidement irrespirable et ce dernier indice ne fit qu'un tour dans sa caboche hurlante.


**'foiré de pirates, cela fait des semaines que je vogue à leurs côtés et ils n'ont toujours pas remarqué que j'avais une cabine. Sont-il aussi bêtes qu'ils n'en n'ont l'air ? Bah, pirate se suffit à lui-même pour définir ces braves bêtes.**

Se dépêtrant avec difficulté des lignes abîmées, Dante parvînt finalement à trouver la sortie de cet enfer olfactif pour débarquer sur le pont, animé, du bateau.
Un manchot, surnommé Ted l'Inutile, s'approcha dangereusement du jeune Horn avant de se mélanger les pieds et s'éclater la mâchoire sur la rebord en bois massif.
Se retenant de pouffer de rire et de se moquer comme il aimait tellement le faire, le Maître Imposteur s'approcha pour aider le maladroit:


Ha Ted Ted Ted ! T'es-tu fais mal mon brave ?
-Gnon gnon, mwé mwa mwashoire a bwouyé gnan?
-... Non ne t'en fais pas l'ami, tout semble en ordre sur ta figure charismatique et personne n'a rien vu mis à part moi. Mais tu me connais n'est-ce pas ?
-Wuoi woui Alan, twu é lwe sweul à mwe rgnespwecté.
-Ba ne dis pas de sottise, tout le monde t'aime ici, le capitaine me l'a dit en personne. Il compte beaucoup sur toi et sait quelle enfance traumatisante tu as vécu, en plus...


Il se rapprocha de l'ahuri.

-C'est un peu grâce à toi si j'ai réussi à embarquer ici hum ?

L'autre tenta d'afficher un sourire qui se mua rapidement en un rictus repoussant.
Comment Dante avait-il réussit à trouver pareil crétin si facile à manipuler ? Ha c'est une autre histoire !
Toujours était-il qu'il apprit qu'une journée entière était passé durant son long sommeil.
Ils arrivaient enfin à Ydril dont les côtes se dessinaient à travers le faible brouillard crépusculaire.
Revêtant un large drap sale manteau brun, le voleur observait attentivement la scène.
Sa peau était crasseuse à souhait, ses cheveux gras comme jamais, son oeil vitreux par les soirées arrosée qui s'étaient succédées et son haleine puait la déjection de chien (heu tout bien réfléchit non pas la déjection de chien...).
Il frétillait d'impatience rien qu'à l'idée de pouvoir à nouveau fouler, de ses bottes usées, la terre ferme.

Alors que ce dernier allait prendre l'échelle juste mise, une main puissante vint se poser sur son épaule. Le capitaine du navire ne l'avait pas oublié, dommage...
Feintant la surprise éhontée, il plongea un regard hautain dans celui du chef des lieux avant de prétexter qu'il avait donné son argent à Ted, ce dernier étant venu réclamer l'or à titre de porte-parole du Capitaine. Celui-ci eut un moment d'hésitation, mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit, Dante sortit un anneau éblouissant et la déposa lui-même dans la poche intérieur du Capitaine qui resta la bouche ouverte.


Je sais ce que représente pour vous cette alliance mon ami. Vous vous demandez sûrement comment est-elle arrivée en ma possession ? Elle qui réside pourtant dans votre cabine dans un endroit secret de tous... Tous sauf un, Ted l'Inutile. Vous lui avez parlé de vos tristesses, comme vous l'auriez fait à un confident, pensant qu'il était trop attardé pour comprendre ou encore répéter aux autres vos lamentations. Vous feriez bien de vous en méfier, il n'est pas si bête qu'il en l'air, il me l'offrit comme preuve de son adresse en tant que voleur. Me croyez-vous désormais ?
-Je... Je n'arrive pas à y croire. Ce bon à rien aux airs de couillons m'a bien enc*** sacrebleu !!!
-Je peux y aller... Capitaine ?!


Dante n'eut pour réponse q'un volte-face violent et remplit de haine. Il ne faisait jamais bon de ridiculiser un chef pirate devant les siens...
Ce tissu de mensonges que venait de coudre instinctivement le Maître Imposteur allait sans doute coûter la vie d'un pauvre naïf ayant cru, le long d'un voyage, s'être trouvé un ami... Dante avait volé lui-même cette alliance après avoir "forcé", durant l'une de leurs beuveries, le pauvre Ted à lui dire si quelque chose de précieux se trouvait à bord...

Retrouver le sol pavé lui fit le plus grand bien, mais il ne fallait pas traîner dans les environs, sait-on jamais si le Capitaine revenait sur sa décision.
Tout en fixant la sublime alliance, (qui a dit qu'il l'avait VRAIMENT mise dans la poche du Capitaine trop époustouflé pour vérifier ?) Dante réfléchit à son improvisation, pas vraiment classe, mais elle lui laissait assez de temps pour disparaître dans les sombres ruelles de la ville portuaire.

Plongé dans ses pensées, il percuta soudainement une personne qui lui tournait le dos.


Merde vous pouvez pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:27

[désolée c'est court ]

    Un peu perdue, Isil s'éloigna peu à peu du quai où lle venait de descendre pour se diriger vers les autres. De temps à autres un bateau accostait et les personne squi en descendaient connaissaient certainement la ville. Avec un peu de chance, des gens la conseilleraient. Cependant, elle n'osait pas aller vers eux, et c'était visiblement réciproque. Aussi, elle se dirigea vers la ville d'un pas fluide et pressé. Ne trouvant pas d'auberges, Isil ne s'aventura pas plus avant dans les petites rues de peur de se perdre et de ne pas retrouver le chemin du port. Tandis qu'elle observait les alentours, son regard s'arrêta sur un vieil homme unijambiste qui s'appuyait sur une canne en pin, le regard perdu dans le vague. Il observait la mer sans prêter attention aux passants, l'air grave. L'homme intrigua Isil, qui s'en approcha et le salua.

    " Bonjour... Avez vous besoin d'aide ? "

    " Psshh, pshh "

    L'homme agita la main comme pour chasser un insecte, et Isil préféra s'éclipser plutôt que de perdre son temps avec lui. Ils étaient tous comme ça ici ?! Elle continua à déambuler tandis que le soleil descendait derrière la ligne d'horizon et que le ciel se parait d'une débauche d'oranges et de roses. Elle fit de nouveau quelques rencontres 'originales', sans rien tirer des inconnus qu'elle avait interpellé. Décidément, ce n'était pas son jour !
    Resserant les pans de sa cape autour d'elle, elle pressa le pas et tourna en rond encore une heure. Soudain, quelqu'un la bouscula.


    " Merde vous pouvez pas faire attention ! "

    Indignée, elle n'en laissa rien paraître et préféra s'excuser poliment. Mieux vaut ne pas commencer à me faire des ennemis pensa-t-elle.

    " Excusez-moi, je suis pressée.. Dites-moi, connaissez-vous une auberge ?.. "

    Prenant à parti la situation, Isil avait posé la question après une petite hésitation puis s'était dit qu'après tout, elle n'allait pas continuer à tourner en rond toute la nuit. Le soleil allait bientôt être couché et dehors, il fait froid, à ce qu'il paraît ! Visiblement, c'était un homme qui l'avait percuté. Il à l'air vraiment sale, songea la demi-elfe.


Dernière édition par Isil Hurlorage le Dim 10 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardamis
En attente de validation..
Ardamis


Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:56

C'était le soir. Ardamis scrutait les quais d'Ydril, et les yeux de saphir du Demi-Elfe se posèrent sur cette petite cité portuaire si calme et si paisible. Ardamis regardait l'horizon d'un air rêveur, les jambes en tailleur, assis sur un banc donnant sur les docks. Déjà la cité grouillait de passants, et à l'horizon se dessinaient des navires rentrant de la pêche, des embarcations marchandes et des bâteaux transportant des voyageurs.

Le soleil se couchait et recouvrait la mer d'argent de ses rayons d'or scintillants, la rendant encore plus majestueuse. L'astre du jour s'était emparé du ciel depuis maintenant plusieurs heures, et il était maintenant temps qu'il se couche. Les bâteaux débarquaient leurs marchandises et rentraient au port, et Ardamis décida de se retirer dans la ville, car les quais commencaient à grouiller de monde, marchands criant leurs marchandises, mendiants, enfants et femmes, il y avait de tout sur le port d'Ydril.

Alors il se leva d'une manière fluide, prenant soin de cacher ses oreilles elfiques, car il détestait qu'on le prenne pour un Demi, pour un Bâtard. Il se dirigea d'un pas léger vers une auberge proche car son estomac criait famine. Mais soudain, une embarcation attira son attention. Transportant surement des voyageurs, le bâteau était grand, avec des voiles blanches, et fonçait sur les docks d'Ydril.

Une jeune femme était accoudée au bastingage, scrutant le port. Cette jeune femme avait les yeux...verts...! Totalement verts, sans iris ni pupille, juste deux grands émeraudes verts. Le bâteau arriva enfin à destination, et la curieuse femme en descendit, ne connaissant apparamment pas la ville, questionnant les passants, certainement pour se trouver un abri et de quoi manger. Mais les habitants de la ville se montrèrent ignorants, préférant se concentrer sur leurs occupations.

Ardamis se dirigea vers la jeune femme, espérant se rendre utile, quand soudain un jeune garçon, d'environ treize ans, tenant une pièce de viande dans son bras gauche, déglutit sur lui et faillit le faire tomber. Ardamis bascula, mais garda son équilibre et se resaisit. Plus loin, on pouvait entendre un "Au voleur, au voleur!" venant d'un gras boucher muni d'un couteau assez large et d'un tablier taché de sang.

Le Demi-Elfe, ayant hérité des réflexes du Peuple Immortel, s'empressa de rattraper le garçon sans attendre. Il plaqua alors l'adolescent au sol, et lui chuchota à l'oreille :

-Tu ferais mieux de partir, le gros te poursuit déjà.

Suivant ses ordres, le garçon fonça vers le centre de la ville et déjà on le perdait de vue. Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres d'Ardamis, car ce genre de scène l'amusait. Rebroussant chemin, il décida d'aller à la rencontre de la jeune femme, aparamment perdue, et vit qu'un homme la bouscula. Il se dirigea vers elle et lui lança :

- Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:29

Les yeux du Maître Imposteur ne firent qu'un tour lorsque l'inconnue se retourna, peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait pas vu de femme durant toute la longue traversée de l'océan d'Eris, mais Dante se rendit compte qu'il était extrêmement difficile de rester impartial face à aussi désirable créature...
Un sourire en coin se dessina à travers sa barbe de trois jours et sa voix se fit plus chaude que durant leur rencontre percutante.


Excusez-moi, je suis pressée.. Dites-moi, connaissez-vous une auberge ?..
-Oh je vous prie de bien vouloir reprendre vos excuses pour mieux accepter celles que je vous dois. La fatigue à fait jaillir une colère qui je n'aurais jamais soupçonné être capable de posséder.


Il laissa son regard parcourir, avec beaucoup de plaisir, les courbes si irréprochables de son interlocutrice.
Puis il s'empara de sa main pour y déposer un baiser avant de se reprendre:


Qu'allais-je donc faire par Arcamenel ! Poser mes lèvres si sales et sèches sur une peau satinée que l'on croirait directement extirpée du sein de Dame Nature. Je n'ai que trop abusé de votre douceur et je me vois dans l'obligation de vous dédommager par n'importe quel moyen.

Il stoppa net toute intervention possible en levant la main en direction de... L'elfe ? Probablement.

Je ne veux aucunement vous paraître grossier ou collant, seulement les choses se sont déroulées d'un manière qui me déplaît fortement et que je me dois de corriger, principes de bienséance obligent !

Dante se retourna alors en direction du navire qu'il venait fraîchement de quitter. Comme pour confirmer son intuition, des cris de surprises accouplés à une haine profonde vinrent assaillirent ses tympans. Raffermissant avec discrétion sa poigne sur l'alliance dérobée, le Maîre Imposteur se retourna l'air exaspéré.

Quelque chose me dit qu'il serait préférable que nous partions sur le champ. Ces lieux sont de moins en moins sûr à cause de ces pirates et autres malfrats. Vraiment je déplore qu'une pareille citée puisse sombrer dans une telle situation de décadence...
Mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez une auberge pour passer la nuit non ? Que direz-vous de faire route ensemble ? Je suis déjà venu en ces lieux et je connais quelques endroits fort accueillants où calme et respect sont maîtres mots.


Oh Dante ne savait pas à qui il faisait face, mais une seule de ses paroles lui avait permit d'établir un premier diagnostique, cette femme respirait le calme et la placidité, elle n'était sûrement pas du genre à se laisser faire ni à donner sa confiance au premier manant qui se présentait. Notre jeune Horn en avait donc déduit qu'elle devait aimer la droiture ainsi que le respect des lois et autres conneries dont il n'aurait su donner le nom. S'il parvenait à lui prouver qu'il était du genre honnête et bon, alors le tour serait joué et la partie remportée !
Il avait faim, faim de mettre ses talents de menteur expérimenté à l'oeuvre pour parvenir à l'accomplissement de la première pensée qui avait traversé son esprit lorsque l'elfe s'était retournée...
Une voix masculine vint alors perturber ses divagations pour le ramener à la dure réalité de sa situation. Ce dernier possédait une carrure svelte et propres aux sylvains que Dante avait rencontré, mais les traits de son visage laissaient penser qu'il devait avoir un parent humain. Conclusion: un putain de demi-elfe s'avançait vers eux avec la ferme intention de foutre son superbe plan en l'air !
C'était donc avec un regard noir que Dante répondit à la place de son interlocutrice:


Non tout va très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:20

La demi-elfe attendit patiemment une réponse de la part de l'humain, qui finit par lui répondre d'une voix chaleureuse et amicale, surprenante après la grossièreté dont il avait fait preuve. Si elle fut surprise, Isil n'en montra rien.

- Oh je vous prie de bien vouloir reprendre vos excuses pour mieux accepter celles que je vous dois. La fatigue à fait jaillir une colère qui je n'aurais jamais soupçonné être capable de posséder.

L'humain avait complètement changé de conduite, se comportant comme un être exquis - ou très bon acteur. Isil l'observait de son regard d'émeraude, reluquer ses formes avec un plaisir à peine dissimulé. Gênée d'être observée ainsi, elle se laissa faire lorsqu'il prit sa main, sûrement pour y déposer un baiser. Cependant, l'humain s'interrompit à mi-chemin.

- Qu'allais-je donc faire par Arcamenel ! Poser mes lèvres si sales et sèches sur une peau satinée que l'on croirait directement extirpée du sein de Dame Nature. Je n'ai que trop abusé de votre douceur et je me vois dans l'obligation de vous dédommager par n'importe quel moyen.

Isil écouta ce qu'il avait à dire et remarqua qu'en effet les fines lèvres de l'homme étaient gercées et salies. Elle resta impassible, intriguée par l'attitude soudain bien trop amicale de l'humain, tandis qu'elle restait muette.

- Je ne veux aucunement vous paraître grossier ou collant, seulement les choses se sont déroulées d'un manière qui me déplaît fortement et que je me dois de corriger, principes de bienséance obligent !

Isil passa une main dans sa chevelure blonde, sourcils froncés. La conduite de l'humain dont elle ne connaissait toujours pas le nom lui parut étrange, presque gênante. L'homme se retourna alors pour faire face à un imposant navire, et des cris haineux parvinrent aux oreilles légèrements pointues de la demi-elfe. Soudain, son interlocuteur se retourna, visiblement exaspéré. Isil en déduit qu'il devait avoir quelque chose à voir avec ces cris...

- Quelque chose me dit qu'il serait préférable que nous partions sur le champ. Ces lieux sont de moins en moins sûr à cause de ces pirates et autres malfrats. Vraiment je déplore qu'une pareille citée puisse sombrer dans une telle situation de décadence...
Mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez une auberge pour passer la nuit non ? Que direz-vous de faire route ensemble ? Je suis déjà venu en ces lieux et je connais quelques endroits fort accueillants où calme et respect sont maîtres mots.


Alors comme ça, il voulait décamper ? En effet ce serait regretable que certaines personnes le retrouvent... Isil resta immobile, lorsqu'un nouvel individu sembla s'approcher d'elle. Ses traits fins et droits, ses longs cheveux immaculés trahissaient son appartenance au peuple immortel, cependant il n'en avait pas toutes les caractéristiques. Isil fut surprise et se réjouis de trouver un autre demi-elfe parmis la populace du port. Soudain, l'inconnu manqua de se faire renversé par un petit voleur qui s'était emparé d'un morceau de viande. A en juger par ses cris et son couteau sanlant s'agitant dans les airs, le boucher était furieux ! L'hypotéthique demi-elfe plaqua l'adolescent au sol, et sembla lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Lorsqu'il se redressa, le jeune partit en courant, zigzaguant entre les passants. L'inconnu avait l'air satisfait de lui, un sourire furtif s'était dessiné sur ses lèvres fines. Il rebroussa chemin et héla Isil, qui l'observait de ses grands yeux verts, mal cachés derrière sa capuche.

- Vous avez besoin d'aide?

Esquissant un sourire, Isil s'apprétait à répondre mais l'humain lui coupa la parole, sur un ton qui n'avait plus rien de charmant, ce qui acheva d'agacer la demi-elfe.

- Non tout va très bien merci.
Elle lança un regard noir à l'humain, se tourna vers le demi-elfe et lui sourit.
- Oui, merci, je cherche un endroit où passer la nuit. Je m'appelle Isil... Puis, se retournant vers l'humain. Si vous tenez tant à excuser votre conduite, pourquoi ne pas commencer par vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:37

- Oui, merci, je cherche un endroit où passer la nuit. Je m'appelle Isil... Puis, se retournant vers l'humain. Si vous tenez tant à excuser votre conduite, pourquoi ne pas commencer par vous présenter ?

L'air décontenancé, Dante ne pipa mot. Merde, la situation lui échappait ! Autrefois il aurait su tisser un lien avec sa victime à l'aide d'une seule phrase, il aurait été capable de mettre cette si jolie elfe dans sa couche en moins de deux, il serait parvenu à la déshabiller avec seulement quelques mots susurrés à son oreille pointue.
Se reprenant, il adopta une attitude condescendante, comme si la réaction d'Isil l'avait frappée droit au coeur.

**Abruti de demi-elfe, il va tout faire capoter c't'enfoiré !!... Hummmmm, il faut absolument que je trouve un moyen de le faire partir.**

Dante ne pouvait perdre cette partie, il devait absolument parvenir à ses fins ! Mener sa proie là où il le désirait, la manipuler et lui extirper ce qu'il voulait.
Discrètement, il se retourna encore une fois en direction du navire, le Maître Imposteur pouvait apercevoir une grosse masse poser pied à terre ainsi qu'une petite escorte le suivant de près. La distance ne diminuait en rien la clarté de Dame Lune qui venait se refléter sur leurs lames, dégainées et prêtes à faire couler le sang du salopard qui les avait fourbu.
Un frisson parcouru la colonne du voleur qui ne laissa pourtant rien transparaître.
C'est alors qu'une lueur de joie raviva l'azur de ses yeux, l'idée salvatrice venait enfin de germer au creux de sa machiavélique cervelle. Se retournant vers les deux immortels, Dante prit une voix douce et calme pour dire:


Veuillez m'excuser seigneur elfe, les choses ne vont pas au mieux pour moi ces jours-ci et je me sens comme obligé d'être désagréable avec tout le monde. Voici là une magnifique image de l'idiotie humaine. Et pour satisfaire notre dame, je me nomme Aelric Ombreval.

Toujours glisser une petite blague péjorative sur sa race, histoire de mettre plus à l'aise ses interlocuteurs sylvains. Ceci étant dit, Dante étreignit rapidement son interlocuteur comme pour faire comprendre qu'il voulait redémarrer leur rencontre sur de meilleures bases. En réalité, son objectif principal avait été de glisser, furtivement, l'alliance du capitaine pirate dans une de ses poches. Celui-ci ne s'était rendu-compte de rien et Dante, heureux de sa performance, reprit la parole:

Bien, sans vous forcer je compte bien rentrer dans une auberge prendre une bonne tisane pour me réchauffer.

Jetant un coup d'oeil vers Isil, une sourire qui se voulait complice, sans aucune arrière-pensée, vint adoucir le visage sale du mécréant. Dieux qu'il aurait pu être irrésistiblement séduisant sans ces souillures crasseuses qui colorait ses joues et le bout de son nez !
Puis, comme aspiré par l'appel muet d'une rue animée, Dante se mit à reculer, la main toujours tendue en direction d'Isil, seulle femme du groupe. Il l'invitait à entrer dans son jeu, la nuit s'offrait à eux et qu'importe ce que cette dernière voulait, notre Maître Imposteur saurait lui offrir...
Toujours encapuchonné, la démarche souple et les épaules fièrement levées, il s'éloignait peu à peu de celle qu'il aurait aimé mieux connaître au cours de cette froide nuit.
Quant au sujet du demi-elfe, Dante avait des projets pour lui...


PS: Désolé d'avoir sauté ton tour Ardamis mais j'avais trop envie de rp et comme tu répondais pas :s envoie moi un mp si tu es prêts à poster ta réponse et j'enlèverai la mienne ! Ouki ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:53

Distraite, Isil apperçoit une auberge un peu peu plus loin et décide de s'y rendre.
Sans plus de cérémonies, elle quitte ses deux interlocuteurs et fends la foule vers l'auberge en question.

[ FIN DU RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI   [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Rencontre [Pv Ellana]
» [Quais] Enfin de retour ...
» [Quais] Attente (Pv Silpheed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: