Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:32

Affreuse. Lilianna avait passé une nuit des plus déplaisantes. Le bébé n'avait pas cessé de gigoter , empêchant de ce fait sa mère de se reposer tranquillement. La jeune femme s'était retournée des dizaines de fois , avant d'abandonner. Elle s'était alors blottie contre Trystan , attendant que le petit bout veuille bien se calmer. Elle avait eu un sourire , presque triste , en songeant que d'ici peu , il jouerait des pieds et des mains dans son berceau. La naissance lui semblait si proche... Elle n'en revenait toujours pas. Les mois étaient passés si vite , depuis le retour de Trystan ! Presque trop vite. Fort heureusement , dans l'ensemble , sa grossesse se passait bien. Elle avait eu des malaises , des nausées , mais selon les médecins tout allait bien. Si quelque chose allait de travers , elle en connaissait un qui n'avait pas fini de se faire des cheveux blancs. Déjà que le roi ne dormait pas beaucoup... Somnolant simplement , Lilianna avait attendu le lever du soleil. Et lorsque vint le moment de se lever , elle constata que finalement , elle n'était pas si épuisée que cela.

La jeune femme s'était alors écartée de son époux , pour le laisser se lever tranquillement. Elle même s'était assise sur le rebord du lit. Une petite voix lui disait que bébé ou pas , la prochaine nuit , elle dormirait comme un loir. Lilianna s'était levée et elle avait ouvert les rideaux , laissant la lumière envahir la chambre. Puis elle était revenue sur le lit , afin d'offrir à Trystan son baiser matinal. Le petit déjeuner n'avait pas tardé à arriver et ils avaient trainé autant que possible , discutant légèrement , s'embrassant... Et puis , alors qu'ils bavardaient gaiement , le jeune roi s'était figé. Lilianna avait froncé les sourcils. Elle ne connaissait que trop bien cette expression. Lilianna avait soupiré , avant de lui demander ce qu'il pouvait bien se passer. Elle avait alors affiché une mine étonnée. Visiblement , il avait senti quelque chose qu'elle ne pouvait pas sentir , avec ses cinq petits sens de mortelle. Et elle avait été encore plus étonnée quand il lui avait dit qui était à l'origine de cette énergie magique. Nakor... Oh le vieux magicien ! Lilianna ne l'avait pas vu depuis des mois. En réalité , pas depuis leur mariage...

Trystan avait sauté sur ses pieds et Lilianna avait de nouveau soupiré. Eh voilà , pas de petit déjeuner en amoureux. Peut-être voulait-elle plus de moments entre eux... La jeune reine avait enfilé une robe , avec une mine boudeuse. Trystan s'était habillé en vitesse , avant de faire mander un messager pour aller chercher le vieux magicien , dans un quartier de Diantra. Lilianna avait conduit Trystan dans la salle d'audience. Les voilà qui attendaient le magicien. La jeune reine se demandait ce qui pouvait s'être passé. Eh oui , elle n'avait jamais touché au domaine de la magie , tout lui était donc étranger. Mais elle aurait bientôt des réponses , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:01

Cela avait été une nuit comme les autres pour Trystan. Il ne pouvait pas se plaindre, ses nuits étaient infiniment plus agréables et reposantes ici qu'à Alonna et il avait désormais le visage plus reposé. Il avait aussi reprit le poids qu'il avait perdu, son visage se faisant moins creusé, bien que toujours aussi sévère. Il ne dormait que quelques heures, maius en général, pendant ce temps là, c'était un sommeil profond et sans rêves. Le reste du temps, il restait allongé, Lilianna blottie contre lui, à écouter sa lente et calme respiration.

Sauf que cette nuit, elle s'était agitée et n'avait pas trouvée le sommeil aussi facilement que d'habitude. Elle s'était tournée et retournée, incapable de s'endormir, avant de venir contre lui et de se contraindre à ne plus bouger. Mais elle n'avait pas réussit à le tromper, trop habitué qu'il était à l'entendre respirer. Là, elle n'avait pas dormi beaucoup, pas d'un sommeil de plomb en tous les cas.

Puis l'aube était arrivée et Lilianna s'était écartée, réveillée, avant de se lever et d'ouvrir les rideaux. Le jeune roi sentit le soleil estival sur sa peau, bien qu'aucune variation de luminosité ne lui parvienne. Noir, tout était noir et demeurait noir. Il n'avait plus eu de visions depuis sa nuit de noce. Nakor s'était-il trompé?

Mais il avait vite relégué ces questions dans le fond de son esprit, profitant de son épouse, la taquinant sur le bazar qu'elle avait fait cette nuit. Elle lui rétorqua en riant que c'était parce que la petite avait dansé toute la nuit et ils en avaient plaisanté un moment. Jusqu'à ce qu'il se fige et semble tendre l'oreille, comme écoutant un lointain murmure, attitude qui n'échappa pas à la jeune femme. Cette magie puissante, il la connaissait, il la reconnaissait.

- "Nakor?..."

Juste un murmure alors que Lilianna demandait ce qu'il se passait. Trystan secoua la tête, mais la magie était de plus en plus forte, grondante. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Un flash lui parvint et l'illumination vint... l'orphelinat! Il l'avait oublié! Le flash était assez évocateur de ce qu'il s'y passait et ne dura qu'une fraction de secondes. Il se leva alors et s'habilla avec l'aide de Lilianna, quémandant rapidement un messager pour aller chercher le vieux magicien.

Après quoi, il expliqua à Lilianna qu'il avait parlé avec Nakor de pratiques dégradantes et odieuses dans un orphelinat le lendemain du mariage. Evidemment, cela avait horrifié Lilianna et il s'était contenté d'ajouter :

- "Tu vas avoir beaucoup d'enfants à héberger."

Puis, direction la salle d'audience où ils attendirent le magicien, qui fit finalement promptement ramené. Un page annonça :

"Nakor, conseiller en magie de sa Majesté le roi Trystan!"

Nakor s'exprima alors en direction du roi et de la reine qui était aussi présente

"Bonjour votre Majesté, je suis content de vous retrouver enfin ... Ma reine, je suis honoré de votre illustre présence! Je crois que nous savons tous pourquoi je suis là?"

Nakor attendit alors un commentaire, en effet depuis les champs de bataille d'Alonna, Nakor n'avait plus vu le roi et il avait des choses à lui dire.

- "Nakor, j'aurais aimé vous revoir dans d'autres conditions, moins dramatiques... Vous avez mis vos menaces à éxécution ce matin... Combien avez-vous trouvé d'enfants? Et qu'avez-vous vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:49

Le roi, le visage encore légèrement creusé par les soucis mais plus en forme qu'à Alonna exprima et confirma qu'en effet, il savait pourquoi il était revenu en Diantra. Nakor aussi, aurait aimé que ce soit en des conditions moins dramatiques que celles qui l'avaient réellement amené à la capitale. Le vieux fou aurait préféré que ce soit simplement pour saluer la reine et parler avec le couple royale comme des amis de longues dates afin de distraire momentanément le roi de ses prérogatives, mais non ce n'était pas le cas. Mais il fallait prendre garde aux mots qui seraient utilisées pour le moment, tout les enfants étant derrière lui, le vieil homme ne voulait pas qu'ils revivent, par la faute des mots, leur calvaire qui, à jamais, avait changé leur vie! Nakor s'avança légèrement et se mit à parler clairement

"Oui Monseigneur, j'aurai moi aussi préféré des circonstances plus légères, mais vous l'avez senti ... "

Nakor fit une très légère pose, comme pour dire que peut être le roi avait plus que senti l'intervention de Nakor, mais il continua assez vite pour que seul le roi puisse comprendre

"J'ai mis mes menaces à exécution, tout cela n'avait que trop duré! Voici avec moi les enfants que j'ai sans exception sauvé, ils sont au nombre de ..."

Puis Nakor fit une nouvelle pose, se tourna vers les enfants et se mit à vouloir les compter quand Takhi glissa, avec une toute petite voix

"On est quarante six Nakor"

Le vieil homme glissa un clin d'œil à sa nouvelle petite protégé et continua avec un léger sourire dans la voix

"Ils sont quarante six Monseigneur, la voix que vous venez d'entendre est celle de Takhi, une jeune fille très courageuse, la première que j'ai sauvé ... avant de continuer, nous pourrions peut être donné à manger à ces enfants, dans une pièce latérale et ..."

Nakor fut encore coupé par Takhi qui poussa un cri en se jetant sur les jambes de Nakor et les serrant très fort. Elle ne voulait plus le quitter pour tomber entre les mains d'autres adultes. Le mage se tourna et s'agenouilla pour avoir ses yeux au niveau de ceux de Takhi et répondit, dans une voix très douce

"Ne t'en fais pas, je te l'ai dis, vous êtes tous sous ma protection, plus rien ne vous arrivera surtout ici, ceux sont tous mes amis et regarde, tu sera juste là bas, j'aurai un œil sur vous je te le promet, et puis il faut que tu sois forte pour guider tes petits copains qui sont perdu et qui ne comprenne pas ce qui se passe ... allez aide moi, il faut que je parle avec le roi et la reine de certaines choses après je viendrai vous voir et je vous dirai tout promis ... tu veux bien faire ça pour moi?"

Nakor serra la jeune fille dans ses bras et se releva lorsqu'elle relâcha la pression, et que, dans un hochement de tête, elle se dirigea vers ses camarades et les emmena vers la pièce qu'avait indiquée Nakor. Ce dernier alla voir un garde et lui dit simplement

"Qu'on apporte à mangé à ces enfants, mais que de jeunes pages s'en occupent et ensuite qu'aucun adulte ne reste dans la pièce! Allez!"

En tant que conseiller du roi, Nakor était partiellement craint au palais, après tout il avait autorité sur les gens du château, tout comme l'aurait un haut gradé de l'armé du roi. Une fois cette intermède passé, Nakor s'inclina devant le couple royale et reprit la parole

"Je vous conjure de me pardonner Majesté, mais ces enfants ont vécu des choses bien graves et ils n'ont plus aucune confiance, en aucun adulte excepté moi, je me suis donc permis de leur accorder encore un peu d'attention afin de les éloigner de notre discussion, je ne voulais pas qu'ils revivent toutes ces horreurs! J'espère que vous pardonnerez une énième entorse au protocole!"

En effet en cessant de répondre à la question du roi, coupé par une petite fille du peuple, le protocole avait été évité, mais le vieil homme accordait trop d'importance à la santé mentale des enfants pour se soucier de cela, déjà qu'il utilisait plus le terme de Monseigneur que le terme de Majesté, Nakor n'avait jamais suivis vraiment les protocoles, en tout cas il répondit enfin aux attentes du couple royale

"En arrivant à l'heure où ces enfants doivent prendre leurs douches, j'ai trouvé la petite fille qui a prit la parole, tremblante sous ses couvertures, caché dans sa chambre, elle m'a avoué qu'il se passait des choses ... je m'y suis rendu et j'ai vu ce qui a fini de me faire bouillir le sang Monseigneur, les adultes de l'orphelinat, tous sauf le directeur, dans les douches, nus en train de s'adonner à des pratiques sexuelles infâmes avec ces enfants certains les obligeant à avoir des rapports entre eux, d'autres les forçant à la sodomie et la fellation, d'autre encore pratiquant pénétration avec fille comme garçon!"

Tout en disant cela Nakor tremblait de rage et ses forces magiques se mettaient un peu en éveille, rien ne tremblait, rien ne vibrait, mais Nakor bouillonnait et Trystan le sentirait. Lilianna elle, verrait la canne du mage se mettre en mouvement sous ses mains tremblantes et elle saurait certainement que ce n'était pas du à sa vieillesse. Puis Nakor tourna la tête et fit un petit coucou avec une main, un grand sourire sur les lèvres regardant dans la salle où les enfants étaient partis et où ils mangeaient tous autour de Takhi, qui regardait Nakor en parlant et qui lui faisait des grands signes! Tournant la tête, Nakor continua

"J'ai tué tout ces chiens en les brulant très lentement après avoir brisé leurs os ... en ce qui concerne le directeur, la jeune Takhi m'a confié qu'il était encore pire et que certains enfants ne remontaient plus jamais de son bureau quand ils etaient convoqué! Lui ... j'ai voulu lui réserver un sort pire que la mort, je lui ai arraché sa virilité, ses jambes, ses bras, ses dents et sa langue! J'ai fais en sorte que cela dure longtemps et enfin je l'ai soigné pour qu'il survive! Maintenant, il doit se trouver dans l'infirmerie royale ... il peut encore voir et sentir, mais ne peut plus ni bouger, ni tenir un objet, ni même donner des ordres pour se venger! C'est une loque infâme que j'ai laissé en vie pour que vous la soumettiez à un jugement! J'ai aussi, légèrement emporté par la colère, détruit cet orphelinat de l'enfer."

Nakor avait prononcé tout son discours sans bronché, et même si la reine était présente elle devait entendre, c'était son devoir de reine des hommes que de savoir ce qui se passe dans son royaume, le bien comme le mal, afin de pouvoir dispenser la loi! Nakor espérait juste que Lilianna tiendrai le coup. Laissant le couple royale pantois un instant, Nakor en profita pour glisser

"Si je puis me permettre une dernière chose Monseigneur, je vous demanderai de me nommer momentanément directeur du nouvel orphelinat, ces enfants n'ont plus confiance en les adultes et ils mettront du temps à pouvoir oublier et donner leur confiance ... ils n'oublieront jamais bien sur, mais je pourrai doucement les ramener vers un monde un peu plus normal. Une fois cela fait je transmettrai à quelqu'un de confiance cet orphelinat, en vous proposant certaines personnes dignes mais jusque là, j'aimerai pouvoir aider ces enfants ... cela me forcera à rester à Diantra, proche de vous! Une fois cette affaire réglé, j'aurai aussi des choses à vous dire ... à propos de Valkayre!"

Nakor cessa ainsi de parler, il avait répondu au couple royale et il avait donné sa demande, maintenant le roi et la reine avait à juger tout cela, répondre, argumenter, poser des questions et faire en sorte que cela se règle au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:43

Beaucoup d'enfants à héberger... Lilianna aurait bien aimé savoir ce que «beaucoup» voulait dire. Enfin , le nombre n'était pas si important que cela. L'important finalement , c'était d'accueillir tous ces enfants. La jeune reine était horrifiée d'avance par ce qu'elle allait certainement entendre. Inutile de dire qu'elle avait horreur qu'on s'en prenne aux enfants. C'était une cause qui la touchait particulièrement. Elle attendit donc avec Trystan la venue du magicien... et des enfants. La jeune reine écarquilla ses yeux violets lorsque Nakor fut introduit , accompagné de... de... Par les dieux , combien étaient-ils ? Un peu troublée , Lilianna salua le mage d'un signe de la tête. Ses yeux étaient rivés sur les enfants. Elle se tourna alors vers Trystan. Quelles menaces ? Le vieux magicien avait-il fait exploser cet orphelinat , ou... ? Et elle ignorait être si près de la vérité.

« Quarante-six ? »

Sa voix tirait un peu trop vers les aigus. Mais par les dieux , comment pouvait-on faire du mal à autant d'enfants ? Elle secoua doucement la tête , comme pour se remettre les idées en place. Rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait entendre par la suite , son sang se glaçait. Elle réagit alors , lorsque Nakor parla de nourrir les enfants. Évidemment ! Lilianna eut une mine désolée en voyant la petite s'accrocher aux jambes du vieux magicien , terrifiée. Avec un soupir , Lilianna fit venir un page et elle lui demanda de donner aux enfants tout ce qu'ils désiraient et si possible en évitant de les affoler. Elle était sur le point de suggérer qu'aucun adulte ne reste avec eux , mais elle fut devancée. Elle se tut un instant , un léger sourire aux lèvres , avant de congédier le page. Elle croisa alors les bras sous sa poitrine , plus ou moins prête à entendre ce que Nakor avait à leur dire.

Et c'est sans surprise qu'elle devint toute pâle. Elle s'accrocha à la manche de Trystan , tâchant de rester debout aussi longtemps que possible. C'était... Ce qu'on avait fait à ces enfants , c'était innommable... Elle ne voulait même pas imaginer dans quel état d'esprit se trouvaient les enfants... Mais comment n'avait-on pas pu s'en rendre compte avant ? Combien de personnes s'étaient tues ? Une colère sourde monta en elle. C'étaient exactement le genre d'horreurs qu'elle ne tolérait pas. Les yeux de la jeune reine se posèrent sur la vieux magicien , qui tremblait de rage.

Lilianna tomba assise sur le premier siège venu. Si Nakor continuait , elle allait se trouver mal ! Selon elle , dire qu'il avait assassiné ces montres aurait été une chose bien suffisante. Elle se serait volontiers passé des détails. Elle soupira doucement.

« Nul besoin de jugement pour un homme pareil. Le châtiment que vous lui avez infligé est tout à fait approprié. Mais je ne veux pas de ça dans mon palais. Qu'il aille mourir ailleurs. »

Ce genre de ton n'était pas commun à Lilianna. Mais Trystan devait bien savoir que Lilianna ne tolérait pas certaines choses. La jeune reine se releva alors doucement , les bras de nouveau croisés. Elle avait caressé son ventre au passage , protectrice.

« En attendant... J'avais fait ouvrir un autre endroit pour les enfants , dirigé par des personnes de confiance... Les enfants pourraient être accueillis là bas... »

Par les dieux... Lilianna était écœurée et dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:47

- "Tous les magiciens à la ronde ont du le sentir."

La voix du jeune roi était quelque peu froide, mais c'était quelque chose d'assez habituel chez lui. En l'occurrence, Nakor avait dégagé de telles ondes, une telle énergie qu'il avait du faire trembler bien des magiciens pas encore aguerris. La puissance du vieillard n'en finissait pas d'étonner le jeune homme. Après une telle dépense, le vieil homme aurait du être à genoux. Et bien non, il était frais comme un gardon!

Il fronça les sourcils quand il entendit le nombre de ces enfants et Lilianna fit écho à la petite voix enfantine qui était venue en aide au vieil homme. Quarante-six enfants à reloger et nourrir... Quarante-six victimes d'atrocités sans nom qui en seraient sûrement marqués à vie. Quarante-six enfants contraints de mûrir trop vite dans un monde périclite.

Nakor s'interrompit pour installer les enfants et les nourrir convenablement. Les éloigner aussi, la conversation ne devait pas être entendue par eux. Trystan attendit patiemment que le conseiller ai fini de donner ses ordres pour les enfants, entendant au passage certains renacler à quitter le vieil homme. Pas d'adultes... Quand réapprendraient-ils à faire confiance? Question mentale qui fit rire cyniquement et mentalement le jeune roi : lui-même ne faisait confiance à personne et il n'avait pas vécu ce qu'avaient vécu ces enfants.

Nakor lui demanda alors de lui pardonner et Trystan fit un vague geste de la main pour enjoindre Nakor à continuer plutôt que de se répandre en excuses qui n'avaient pas lieu d'être.

- "Il y a certaines situations qui peuvent souffrir d'une entorse au protocole."

Et c'en était une. Nakor se mit alors à raconter ce qu'il avait vu et fait et le roi put sentir Lilianna trembler à côté de lui, s'accrochant même à lui. L'espace d'un instant, il eut peur qu'elle fasse un malaise. Déjà en temps normal, elle était assez fragile, mais enceinte, ses réactions étaient décuplées. Mais non, elle tint bon, écoutant jusqu'au bout. Quant au roi, il ne pâlit pas, son visage ne trahit rien, comme indifférent, mais ses mains devenues brûlantes entamèrent le bois de son siège, alors qu'une fine colonne de fumée et une odeur de roussi s'échappaient de ses mains aux jointures blanchies. Ses colères étaient rares, mais terrifiantes. La dernière fois qu'il avait perdu le contrôle, il avait défiguré le père de Lilianna et manqué de le tuer. Cependant, il se contrôla et sa magie reflua. Il n'était pourtant pas le seul à avoir eu ce petit incident. Nakor en tremblait encore.

Lilianna fut la première à reprendre la parole, durement. Trystan en fut quelque peu surprit, elle ne l'avait pas habituée à ce ton là et cette "cruauté" et pourtant, au final, cela était logique. Lilianna n'était pas particulièrement cruelle ou sanguinaire, mais elle était une femme, une future mère... Une lionne quand on touchait aux enfants. Trystan enchaina, implacable :

- "Quand il sera mort, ramenez-moi sa dépouille. Elle servira d'exemple en place publique."

Voilà le sort que l'on réserve aux pédophiles. Cela dissuaderait peut-être certains de se lancer dans cette pratique infâme. Cet homme était un bouc émissaire, mais il avait bien mérité sa punition. Lilianna continua en parlant de ce qu'elle avait fait et Trystan hocha la tête.

- "Evidemment, vous pouvez y accompagner les enfants et les guider, le temps qu'ils fassent confiance aux personnes choisies par mon épouse."

L'affaire était donc réglée. les enfants eraient logés dans le nouvel orphelinat, Nakor les y accompagnerait, la dépouille de l'ancien directeur serait exhibée en place publique en guise d'exemple. Trystan enverrait aussi du monde déblayer les ruines de l'endroit maudit. Peut-être y reconstruire autre chose, il allait devoir y réfléchir.

- "Bien, cette affaire me semble réglée. De quoi voulez-vous nous entretenir concernant Valkayre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:06

Nakor écouta le roi et un léger air d'étonnement apparu sur ses lèvres et son visage lorsque Trystan précisa que tous les mages de Diantra avaient du sentir les forces magiques du vieil homme. Nakor osa les épaules face au roi aveugle et plaça

"Il est vrai que j'y ai étais un peu fort ... mais la colère à nourrit mon pouvoir Monseigneur!"

Ensuite vint les propos du passage à l'orphelinat et le nombre d'enfant, qui étonna les deux régents du monde humain. Les ordres furent donné, l'histoire fut conté et la reine intervint de manière forte, ce qui sembla l'étonner elle même ainsi que son époux royal. Nakor s'inclina devant les ordres de la reine, bientôt complété par le roi. Le vieux mage intervint donc à son tour

"Bien Monseigneur, je le tuerai donc moi même, car il n'est même pas digne que plus d'une personne se salisse les mains sur sa dépouille infâme! Je le pendrai ensuite au bout d'une chaine en place public. Qu'un annonceur de votre cours indique bien, que le conseiller en magie du roi veille, et que sous vos ordres, jamais personne ne pourra plus faire de mal aux enfants de Diantra sans être punis!"

Nakor avait parlé froidement aussi, il venait de conseiller au roi de nommer Nakor dans cette affaire afin que tous sache, que les conseillers du roi, sous les directives de Trystan lui même, ne restaient pas à rien faire, et que tout mal était punis! Enfin Nakor fut gratifié de ce qu'il avait demandé. Au lieu de stupidement s'incliner face au roi qui ne verrait pas la courbette, le vieux mage parla

"Merci Monseigneur, je ferai en sorte d'être très présent, à tout les moments de la journée : levé, petit déjeuné, étude, repas, distraction, douche! Je serai partout en même temps que les gens qui s'occuperont des enfants! Pour l'instant je suis parvenu à devenir la seule personne de confiance ... si je suis présent, ils se diront que les autres adultes ne peuvent rien faire. Et avec le temps, voyant que j'accorde ma confiance, ils l'a donneront aussi. Il y a simplement une chose qui est importante Monseigneur, Ma Reine, les douches seront un lieu épouvantable pour eux, mais l'hygiène est importante ... il ne faut plus qu'il y ai une salle commune, non, il faut des petites cabines, où ils seront seul dedans, ayant la possibilité de s'y enfermer durant leur lavement, afin que plus jamais on ne vienne traumatiser ces enfants qui n'en sont plus ... parce qu'on leur à volé leur innocence et leur insouciance, maudit soit ceux qui ont participé à cela, mais le mal est fait, et même ma magie ne peut rien contre ça!"

Nakor voulait tout faire pour que ces enfants puisse lentement oublier ce calvaire, bien sur que les temps les ferait oublier momentanément, mais quand le jour viendra, de tomber amoureux! Là tous leurs souvenirs leurs reviendront et les dieux seuls, savent, s'ils auront, comme Aidan, la force de passer outre cela et de pouvoir assumer une vie complète, même avec un passé infernal. Nakor soupira en pensant à cela et au mal qui avait été fait à ces enfants quand le roi demanda l'affaire qui concernait Valkayre, Nakor leva alors là tête, retint sa respiration quelques peu, souffla encore et se mit à parler avec une voix dure et froide, masquant là, les émotions que cela éveillait dans le vieillard fatigué de toutes ces épreuves de la vie.

"J'ai bien des choses à vous dire ... il y a des années, un homme est venu me trouver, chez moi, en Nisetia, pour me confier un secret. Ce secret concernait un jeune homme qui vint me trouver quelques années plus tard, Valkayre! Cet enfant appartient à une famille qui est arrivé sur Miradelphia par magie! Ses ancêtres venaient d'un autre monde. Un monde dévasté par la folie des hommes et du pouvoir, un sorcier s'était sacrifié pour sauver les seules personnes encore digne. Ces personnes fondèrent la lignée de l'arbre blanc dans ce qui était pour eux un nouveau monde: Miradelphia. Les siècles ont passé, l'histoire telle que nous la connaissons s'est déroulé, nous nous sommes rencontré, puis je suis venu vous trouver et la lignée a prit vie. Mais depuis peu, Valkayre était perdu, il se sentait de plus en plus mal dans notre monde, sans comprendre pourquoi! Je lui ai révélé le secret que son jeune père m'avait confié et ... il a voulu repartir dans son monde, là où il serait à sa place! J'ai utilisé mes pouvoirs il y a peu, afin de lui faire traverser la barrière des mondes et le renvoyer chez lui, sur Zikaria! C'est un voyage sans retour que je lui ai offert, car là bas, nul mage ne pourra lui faire faire le chemin inverse! Cela implique bien des choses Monseigneur : d'une part la lignée de l'arbre blanc, sous mes ordres, a été dissoute, elle appartient donc à l'histoire désormais. De deux, je vais devoir me rendre à Kirgan, pour informer mon ami le roi Garmin de ce fait, et donc qu'il peut récupérer les terres d'Evenstar, et enfin je devrai informer Rima Marcil, régent des elfes, que la lignée qui était reconnu comme alliée et amie, n'est plus."

Nakor se tut un petit moment, ayant encore dans le cœur, l'image du jeune Valkayre, qu'il avait prit sous son aile et qu'il avait aidé à fonder son ordre. Puis, un sourire transpirant dans sa voix, Nakor ajouta, avant que le roi ne puisse répondre

"Et de trois, Monseigneur, par là même, détestant me sentir inutile dans ce monde que j'aime, vous allez devoir me supporter inlassablement, car je vais désormais user à outrance de mon poste de conseiller en magie personnel du roi et, si vous me le permettez, prendre mes quartier au palais ... car nous avons des leçons en retard si je ne m'abuse Monseigneur!"

Puis Nakor se mit à rire, voila qu'il était redevenu le vieillard joviale qu'il était à son habitude, après toutes ces tueries, ces meurtres et cet adieu à la lignée officiel, Nakor devait surmonter tout cela et reprendre du poil de la bête, car il restait bien des choses à faire sur ce monde, et Nakor ne voulait pas être en reste! Le vieux mage attendit donc des commentaires sur tout cela, espérant que le roi ne prendrait pas mal, qu'il vienne desormais vivre au palais, pour assumer complètement et pleinement son rôle de conseiller mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:24

Lilianna avait légèrement froncé les sourcils , lorsqu'elle avait senti une odeur de brulé. Elle avait alors posé ses yeux sur le fauteuil de Trystan. Même s'il semblait calme , il n'en était rien. Étrangement , l'accoudoir de son fauteuil n'était pas sans lui rappeler le visage de son propre père , que Trystan avait défiguré , aveuglé par une colère noire. Elle frissonna. Même si elle savait parfaitement que Trystan ne la toucherait jamais , ses colères restaient époustouflantes. Rares , mais dangereuses. C'était d'ailleurs assez troublant , car elle savait l'homme aimant et protecteur ( trop par moment ! ) qu'il était dans l'intimité. Mais le moment étant mal choisi pour passer en revue les qualités de son époux. Elle se détourna donc et croisa les bras sous sa poitrine , avant de tomber assise dans son siège , tout simplement horrifiée et dégoutée par ce qu'elle entendait.

Elle fut ensuite la première à s'exprimer , quant au sort de cet homme infâme. Oh , la mort serait un châtiment bien trop doux ! Parfois , la mort avait un peu trop l'air d'une échappatoire. Et il était bien hors de question qu'un homme pareil ait le droit à un quelconque repos après avoir commis de telles atrocités. Eh non , Lilianna ne supportait pas que l'on touche aux enfants. Trystan non plus d'ailleurs et il la laissait venir en aides aux enfants comme elle le souhaitait. Elle acquiesça , quand il parla d'exposer le cadavre sur la place publique. Un exemple , c'était toujours ça.

« Et il y restera longtemps. Même les corbeaux n'en voudront pas. Et c'est tant mieux. »

Cependant Lilianna manqua de protester quand le magicien parla d'achever le misérable. Mais elle se ravisa. Elle comprenait... Mais n'approuvait cependant pas tellement. Mais qu'y pouvait-elle ? Et puis , si quelqu'un osait toucher à ses enfants à elle , il était clair qu'elle serait capable de tuer. Si Trystan n'avait pas fait un massacre avant elle. Lilianna offrit alors à Nakor la possibilité de reloger les enfants dans un autre orphelinat , tenu par des personnes de confiance. Il était bien évident cependant qu'elle confierait les règles au vieux magicien.

« Ces enfants auront tout ce dont ils ont besoin. Ils est évident que leur traumatisme ne passera pas du jour au lendemain. Demandez , et vous serez exaucé. Dès aujourd'hui j'enverrais des personnes de confiance apporter quelques modifications aux salles d'eau. »

Ce n'était pas ces petites modifications qui allaient coûter si cher à la couronne. L'affaire fut donc réglée. Le sujet suivant était tout de même nettement plus «réjouissant» , même si au final , les affaires de ce genre ne concernaient pas Lilianna tant que ça. Mais la jeune reine n'était pas mise à l'écart et c'était une bonne chose. Car on ne pouvait pas dire qu'elle était très présente aux réunions politiques et autres. Elle avait entendu parlé de Valkayre et de sa fameuse Lignée de l'Arbre. Mais elle se demandait bien pourquoi il devenait soudain le sujet de la conversation. Elle croisa de nouveau ses bras autour de sa poitrine et elle écouta attentivement. Elle n'était pas sans savoir que des terres existaient à l'extérieur de Miradelphia. Elle ne put tout de même s'empêchait de trouver que ce départ était un précipité et un peu... lâche. Mais elle ne dit rien , laissant à Trystan le loisir de commenter.

Elle afficha soudainement un air surpris. Elle se tourna vers Nakor , puis vers Trystan. Interrogée , elle posa sa main sur l'épaule de son époux.

« Toi , tu prends des leçons ? Et de quoi ? »

Elle sourit doucement au magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:08

Trystan hocha simplement la tête aux paroles du vieux magicien. Bien sûr qu'il ferait en sorte que tous sachent que le roi et ceux qui lui étaient proches entendaient faire régner la loi. Nakor achèverait donc le scélérat. De nouveau, la voix de Lilianna résonna, glaciale. D'une certaines façon, Trystan regrettait presque qu'elle ne puisse pas se montrer ainsi plus souvent, soufflant ainsi ceux qui la dénigraient par un dédain glacial et hautain.

Ils parlèrent ensuite de l'avenir de ces enfants. Ils iraient dans les structures prévues par Lilianna, mais quelques réaménagements seraient à envisager, ce que la jeune reine accorda tout naturellement. Trystan décida de la laisser gérer cela avec le vieux magicien. C'était un sujet qui lui tenait à coeur et intervenir ne servait à rien. Cela lui permettait d'affirmer son autorité doucement, dans un domaine qu'elle aimait.

- "Pour toute réclamation ou conseil concernant cet établissement, sa gestion ou ses travaux, adressez-vous à mon épouse. Comme vous pouvez le constater, voilà un sujet qui ne la laisse pas insensible et qu'elle gérera de main de maître, tellement ces enfants et leur avenir lui tiennent à coeur."

Ils en vinrent alors à parler de Valkayre et de la Lignée. Là, il reprenait son rôle, revenant sur le devant de la scène pour écouter attentivement le récit de Nakor concernant le jeune chef de la Lignée. Jeune chef inexpérimenté qui avait eu bien des difficultés à s'entretenir avec le roi et n'aurait jamais obtenu aucun accord sans l'aide du mage.

- "Quel gâchis... Toutes ces démarches, tout ce travail, pour en arriver là."

Enfin, il n'allait pas s'étendre là dessus.

- "Il est étonnant que les membres de la Guilde n'aient pas cherché à reconstruire quelque chose."

Simple curiosité.

Nakor enchaina sur le fait qu'il était désormais tout dévoué à son poste de conseiller en magie, n'ayant plus la Lignée à co-gérer et Trystan sourit en l'entendant parler de leçons, sourire qui s'élargit à la question de Lilianna.

- "Notre ami ici présent est un magicien capable de communiquer par télépathie avec n'importe qui, de se téléporter, d'ouvrir des portails... J'ai beaucoup à apprendre en matière de magie, puisque d'autres activités me sont à jamais fermées."

Il devait faire une croix sur les armes par exemple. Il pouvait toujours apprendre à manier une épée à l'aveugle, mais cela ne lui permettrait jamais d'être un guerrier accompli. Il n'en avait pas la stature de toutes façons.

- "Le seigneur Nakor a l'insigne honneur de m'avoir pour élève."

Le jeune roi partit d'un petit rire d'auto dérision. Un honneur... Nakor n'avait que faire de son titre et de son rang, il l'avait déjà prouvé et Trystan ne s'en offusquait pas.

- "Un élève qui n'accorde hélas pas assez de temps pour ses leçons, mais je compte bien y remédier maintenant que j'ai votre entière attention. Je saurais bien me libérer quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:36

La reine prit la parole, puis le roi vint confirmer le pouvoir de la reine à gérer toute cette affaire, c'est donc dans un grand sourire, que Nakor inclina la tête face à la reine et prit la parole, avec un sourire complètement effacé

"Je vous remercie Ma Dame. Je suis heureux de voir que cela vous tiens autant à cœur que moi et je suis honoré de la confiance que vous me portez. Les premiers temps, je serai partout présent, à chaque instant de la journée, en même temps que vos gens. Petit à petit, la confiance que les enfants m'accordent sera transmise aux autres adultes ... et l'exemple que je ferai en place public dés la fin de cette entrevue, finira de convaincre les gens qui travailleront avec moi de ne plus jamais tendre vers ce genre de folie innommable. Je vous remercie d'avance pour les modifications des salles d'eaux, vous et le trésor de la couronne!"

Un très léger sourire vint ponctuer le visage de Nakor, que la reine pourrait voir bien sur, sourire présent car le vieux mage savait à quel point il était important que la cours royale reste riche et ne dépense pas à tout va! Mais, même si les modifications couteraient en eau plus qu'autre chose, il était notablement remarquable qu'ici, on ne compte pas pour ces enfants. Puis la reine vint taquiner son mari sur l'étrangeté suivante : que Nakor lui donne des cours. Ce qui ponctua le visage du roi d'un sourire. Nakor répondit en premier lieux de la manière suivante

"Non Monseigneur, le temps passé à créer et donner vie à un idéal ne peut pas être perdu ni même gâché! Cela aura permis à tous, de se souvenir que le monde est plein de différence, mais que ces différences ne peuvent pas uniquement nous écarter les uns les autres, mais plutôt nous rapprocher afin de nous unir pour finir, un jour ou l'autre, par ne faire plus qu'un. En ce qui concerne les autres membres de la lignée, étant second, j'ai donné des ordres clairs : les soldats ont été disséminés, j'ai ordonné que la lignée meure avec Valkayre. Les magiciens étant plus là pour moi que pour Valkayre, je les ai libérés de leur promesse, comme si leur apprentissage était fini et qu'ils pouvaient enfin retrouver la liberté des mages complètement formé. Car vous n'êtes pas sans savoir que les mages préfèrent être seul qu'unis. Je vais devoir me rendre en Alëandir pour confirmer la disparition de la lignée à Rima Marcil, ainsi qu'en Kirgan, pour informer mon ami le roi des nains qu'il peut reprendre ses terres du nord. Mais il ne faut pas voir cela comme du gâchis Monseigneur, plutôt comme un moment de l'histoire qui a permis au moins à la vieille carcasse que je suis, de vous rencontrer! Pour les gens de la lignée qui tenteront de reconstruire quelque chose, ils savent qu'ils ne peuvent le faire en mon nom et que je m'interposerais pour que jamais la lignée ne revoit le jour puisque Valkayre n'est plus de ce monde! C'est donc de l'histoire ancienne en effet!"

Nakor montrait que pour lui aussi, il était temps de ne plus parler plus longuement de la lignée puisqu'elle était morte! Puis le vieux mage entendit les propos du roi sur lui même et eu un sourire aussi grand que possible, allant presque d'une oreille à l'autre, puis après les paroles royales, se permit de glisser

"Oui un mauvais élève Monseigneur, et un vilain flatteur!"

Nakor se mit à rire fortement comme le vieux fou qu'il était puis redevenant un peu sérieux, il ajouta

"Tout de même, vous allez me faire rougir Monseigneur ... oui, je sais faire quelques bons tours ... ce n'est pas grand chose non plus ... enfin tout le monde pourrait ... oui bon voila ... en tout cas soyez sur d'une chose, quand j'enseigne ... je suis aussi dur que ce que vous semblez me trouver bon en magie!"

Nakor était légèrement troublé, car faire ainsi étalage de tant de capacité, dans la bouche d'un roi qui plus est, c'était plus que ce à quoi Nakor était habitué, et être ainsi mis sur le devant de la scène parce qu'il se débrouillait plutôt pas mal en magie le faisait presque rougir. Mais reprenant vite de sa contenance, Nakor brisa une fois de plus tout les protocoles et s'exprima simplement comme un vieil homme affectif, en soufflant avant de dire

"Merci Trystan, Lilianna, car à la veille de mon six cent vingt troisième anniversaire, je suis touché de voir que quelqu'un est plutôt heureux de me savoir à ses cotés pour les jours à venir! C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire : un cadeau simple et vrai ... tout le reste n'est que fadaise!"

Voila Nakor avait appelé le roi et sa femme par leurs prénoms, mais il était ainsi, et puis il aurait une année de plus le lendemain, il était donc tout simplement content d'être proche de gens qui appréciaient vraiment sa compagnie. Nakor attendit de voir ce que Lilianna et Trystan diraient de tout cela.

[HRP : j'ai dis que Nakor fêtait son anniversaire le lendemain de cette réunion parce le dernier post que j'ai fais avant celui là, je l'ai fait le 1er Mai et que mon annive c'était le 2 Mai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:49

Lilianna leva une main , comme pour faire cesser les remerciements. Nakor n'avait pas à lui en faire , ce qu'elle faisait était tout à fait normal. Il était normal de s'occuper des personnes en difficulté et encore plus s'il s'agissait d'enfants. Mais si cette idée était parfaitement ancrée chez Lilianna , bien des gens ne considéraient pas les enfants comme des personnes , ce qui était tragique. Pourrait-elle changer quelques mentalités ? Peut-être , en tout cas elle allait essayer. Persévérer dans cette voie là. Elle pensait demander au vieux magicien de l'aider. Cette cause avait l'air de le toucher lui aussi. Pour Lilianna c'était particulièrement important de trouver des personnes prêtes à combattre à ses côtés. Une personne autre que Trystan , qui lui la soutenait absolument tout le temps.

« Vous avez carte blanche , Nakor. Et nul besoin de me demander l'autorisation pour chacune des modifications que vous souhaiterez apporter? Je vous fais entièrement confiance. »

Les deux hommes échangèrent quelques mots sur la disparition soudaine de l'Arbre Blanc. Même si Lilianna n'était pas vraiment concernée , elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à peine recréée cette lignée disparaissait déjà , sans avoir accomplit la moindre chose... N'était-elle pas censée apporter son soutien aux hommes à Alonna ? Du vent... Les hommes n'avaient eu que du vent... Fort heureusement , elfes et nains avaient joint leurs forces aux leurs , offrant ainsi la victoire aux hommes. La lignée n'avait rien à voir là dedans... Lilianna se tut cependant , ne désirant pas vexer Nakor , qui avait l'air très attaché à Valkayre et sa lignée. Elle sourit cependant , car Nakor voyait du positif partout. Elle l'aimait bien , ce mage. Et Trystan aussi d'ailleurs.

Lilianna fut étonnée quand le mage parla des leçons qu'il donnait à son mari. Non vraiment , elle n'arrivait pas à imaginer Trystan en élève studieux et appliqué. Mais alors vraiment pas ! Elle eut un rire léger , sensible à l'ironie de Trystan. «L'insigne honneur...» Rien que cela sonnait faux ! Mais c'était agréable de le voir détendu. Cela n'arrivait pas tous les jours. Elle fit alors une mine légèrement boudeuse.

« Moi aussi j'aimerais bien quelques heures ! »

Elle sourit et eu un petit rire , signifiant ainsi qu'elle n'était pas sérieuse. Ou du moins ne le reconnaitrait-elle pas. Et puis elle ne pouvait rien reprocher à Trystan , qui tenait sa promesse. Il lui offrait ses nuits et c'était déjà beaucoup. Lilianna ouvrit alors grand les yeux.

« Six-cent vingt-troisième anniversaire ? Oh par les dieux , je viens de prendre un coup de jeune. Toutes mes félicitations. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:36

Satisfait, Trystan s'effaça, écoutant Nakor et Lilianna discuter du sort des enfants et des choses à faire pour leur réapprencre à vivre sans peur des adultes. Le jeune roi faisait son possible pour amener Lilianna sur le devant de la scène, qu'elle ne soit pas simplement une jolie femme, un faire valoir de charme pour lui, mais aussi pour que tous comprennent que ce qu'elle décidait, il l'approuvait et vice versa. Ils régnaient ensemble, mais il fallait encore amener les gens à se référer à la reine et à comprendre qu'elle avait un poids politique important.

Ils abordèrent alors le sujet de la Lignée, Trystan parlant de gâchis et Nakor le détrompant, avant de lui apprendre que la Lignée avait été dissoute corps et biens. Chose assez normale, bien que le départ du chef ne soit pas vraiment une esxcuse à tout emporter avec lui et abandonner les idéaux de ceux qui croyaient en lui, mais cela était une autre histoire et Trystan n'avait pas envie de s'en mêler.

Ils abordèrent alors les cours de magie et Lilianna s'en étonna, alors que Trystan louait le vieux magicien qui le traita de vil flatteur. Nakor argua le fait que tout le monde pouvait faire ces tours de magie et Trystan se contenta d'afficher une moue sceptique. Faux, tout le monde ne pouvait pas, pas sans être doué et travailler des heures avec un maître en la matière. Et même encore là, il fallait arriver à un âge avancé pour y parvenir. Ce n'était pas pour rien que les elfes étaient si puissants, ils avaient des centaines d'années pour parfaire leur art.

Lilianna intervint alors et Trystan sourit, mutin alors qu'il se tournait vers elle, et tendait la main pour qu'elle y dépose la sienne. Il la porta alors à ses lèvres et reprit, espiègle :

- "Tu les as il me semble..."

La nuit était à elle... A eux, même. Il faisait rarement étalage de son amour pour elle devant une tierce personne, mais le vieux mage était assez sage pour ne pas s'offusquer d'une petite marque d'affection du roi envers sa reine. Nakor les remercia alors de les accepter auprès d'eux, leur apprenant par là même son âge véritable alors qu'il allait sur ses 623 ans. Il sourit, dissimulant son étonnement, alors que Lilianna commentait cet âge vénérable et renchérit :

- "Ceci n'est pas un cadeau réellement Nakor, votre présence à nos côtés est un honneur et une joie, votre savoir et votre ouverture d'esprit étant une source d'apaisement pour nous en ces temps troublés. Il est heureux de constater qu'il existe des personnes optimistes et désintéressées, qui agissent pour ce qui leur semble juste et non par intêret."

Cela était trop rare, surtout dans l'environnement dans lequel évoluait le couple royal, fait de méfiance, de coups bas et de traitrises. Les personnes sincères étaient trop rares.

- "Cela dit, bon anniversaire, on ne fête pas ses 623 ans tous les jours."

Un sourire flottait sur les lèvres du roi. Il savait le mage âgé, ils avaient discuté bien des mois plus tôt de cette longévité et Trystan avait été rassuré d'apprendre que reçevoir l'ensiengement de Nakor n'allongerait pas sa durée de vie.

- "Vous devriez aller voir les enfants et leur expliquer ce que nous avons décidé pour leur avenir. Ils vous font confiance."

Le roi se leva, signifiant ainsi la fin de l'audience, toujours avec la main de Lilianna dans la sienne.

[Voilà, je termine le topic, trop de rps à faire et pas assez de temps, j'essaie de satisfaire tout le monde Wink A bientôt lors d'une leçon RP Maitre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:46

Nakor écouta avec amusement les réponses de la reine et avec intérêt les remarques du roi! Il laissa donc le roi parler et glissa enfin, lorsque c'était à son tour de prendre la parole, dans un rire joyeux

"Et oui Ma Dame, votre fraicheur est sans comparaison face à la mienne en effet, mais merci de vos compliments tout de même!"

Nakor éclata de rire, ayant ainsi fait remarquer à la reine qu'il n'était pas courtois de rappeler à un vieux crouton qu'il en était un, mais qu'en même temps cela amusait follement Nakor qui n'en avait absolument cure! Il s'inclina donc devant la reine qui pouvait voir ce mouvement au contraire de son époux qui lui ne devrait se satisfaire que de paroles sincères sortit de la vieille bouche du conseiller du roi

"Oui je vais m'occuper sur le champ des enfants, et vous avez raison Monseigneur, des gens désintéressé sont des gens qu'il faut avoir autour de soi, en tout cas, en ce qui me concerne, je peux vous assurer que mon amitié vous étant toute acquise, ce n'est pas de moi que pourrait venir une trahison ... au contraire, généralement j'arrive à empêcher certaines de ces folies ... je ne sais pas par contre si c'est du à mon flair ou à mon grand âge! Merci encore Monseigneur!"

Nakor riait doucement après ses propos, en effet, l'esprit du mage ne marchait pas vraiment comme tout le monde et pour lui, qu'il y ait à faire face à un roi ou un paysan c'était la même chose, s'il était sympathique et agréable, alors Nakor l'aimerait bien et l'aiderai si le besoin s'en faisait sentir. Si la personne était mauvaise ou antipathique, il le faisait savoir et s'en aller! D'ailleurs, si un jour venait où la royauté juste était en péril et donc où Trystan deviendrait un tyran qu'il fallait arrêter, Nakor était de ceux qui n'hésiterait pas, peu importe sa place ou son rang ou peu importe, tout ce qui importait était la justice et le bien! Et pour l'instant Trystan semblait être un très bon roi. Laissant tout ça de coté Nakor hélas la jeune Takhi en levant la main et en criant son nom. La petite fille courra jusqu' au vieil homme en se jetant dans ses jambes, comme si entre Nakor et la chambre où elle se trouvait, il aurait put se passer quelque chose! Nakor reçut la jeune fille en riant et en posant sa main sur les cheveux de l'enfant

"Allons allons, il ne faut pas avoir peur comme ça hein! Bien, j'ai tout arrangé avec sa Majesté la reine Lilianna, vous avez un nouvel endroit pour vivre et ...
Nooooooooooon!"

La jeune fille ne put retenir un cri d'horreur, serrant plus fort encore les jambes du vieux fou. Nakor hocha la tête de droite à gauche, comme pour dire non à toutes les infamies qu'ils avaient vécu, puis s'agenouilla dans un soufflement de grand père aux articulations douloureuse et prit Takhi dans les bras, la pauvre enfant pleurait doucement

"Allons Takhi, je t'ai fais une promesse, et tu dois savoir une chose : un magicien qui donne une parole, la tien! Je suis le nouveau directeur du nouvel orphelinat! Je vais être là tout le temps, c'est moi qui vais choisir les gens qui vont travailler avec moi et je vais même te dire un petit secret ... je suis tellement vieux que ça fais au moins quatre cents ans que je ne dors plus du tout, alors même la nuit je vais avoir l'œil partout et s'il y a le moindre problème je serai là pour le régler sur le champs ... en plus la reine m'a dit que je pouvais tout faire, regarde elle va te le dire elle même! En plus la reine promet que personne ne touchera plus jamais à un seul de vos cheveux, et tu sais qu'une reine ne promet jamais rien qu'elle ne puisse tenir!"

Nakor défit ses bras autour de Takhi, qui s'essuya les yeux et se tourna vers la reine et demanda timidement

"C'est vrai madame la reine? Nakor y va nous surveiller tout le temps et on sera tout le temps protégé?"

Nakor souriait avec un gros pincement au cœur, car voila le plus grand des bonheurs du monde : la candeur d'une jeune enfant qui accepte, sans limitation de donner son amour et sa confiance! Si la reine répondait juste, elle commencerait à recevoir la confiance des enfants et d'ici peu, si Nakor était assez malin, les enfants auraient tous confiance en la reine et il pourrait quitter l'orphelinat, après avoir terrorisé tout le personnel pour être sur que jamais plus les enfants ne subiraient quoi que ce soit. Le roi était mis de coté, mais c'était à Lilianna de prendre la suite des manœuvre, afin de pouvoir doucement affermir son pouvoir, soutenu de toutes ses forces par son époux et par un vieillard cinglé, quoi que finalement pas tant que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] Empty
MessageSujet: Re: Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]   Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une bétise ? [Bureau de Trystan] (Trystan & Nakor)
» Nakor - Magicien
» L'assassin et le magicien (PV Nakor)
» Un chef, Un cadavre , Un Magicien (Nakor)
» Le retour de la Lignée... (Nakor,Valkayre,Trystan) (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: