Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:00

La lune brille d'un éclat pâle, la nuit est d'un noir opaque. Il fait frais, une petite brise souffle doucement sur le cou de Fauyeur qui resserre son écharpe... Anna à oubliée ce qu'elle était venue faire ici... dans la forêt d'Aduram.
Quelqu'un - un fermier - l'avait pourtant prévenue que les dangers étaient légion dans les bois, surtout la nuit. Mais qu'est ce que la demi-Drow pouvait bien encore redouter ? Elle porta la main à son ventre avec une grimace de douleur contenue, la plaie n'était pas si ancienne qu'il ne le lui semblait. C'était douloureux... Si Fauyeur fessait trop de mouvements brusques le sang perlait comme de petites larmes. Elle tenta maladroitement de se rappeler le visage de l'agresseur, chose qu'elle s'était toujours refusée jusqu'à présent. Les souvenirs qu'elle réussit à se remémorer étaient confus... Un visage noirâtre mais très beau, des longs cheveux blancs... Oui, c'était bien un Drow. Le combat avait été sans merci... Mais tout ça c'était du passé. A l'heure actuelle l'aventurière devait se préoccuper de sa survie immédiate! Cela fessait deux jours qu'elle n'avait rien avalée, son sac de provision désespérément vide lui rappelait sans cesse la faim qui lui broyait les côtes plus que n'importe quel souvenir, y compris celui-là.
Avisant une souche d'arbre, elle s'approcha à grandes enjambées silencieuses dans le but manifeste de s'asseoir pour se reposer là quelques instants. Tout les sens de la demi-Drow était mystérieusement en alerte. Mais cela s'expliquait aisément par la faim, la fatigue, la solitude et la douleur... Ah! Il était loin le bonheur... A cet instant Anna aurait bien troquée son épée contre un peu de réconfort.

Parvenant à se calmer, l'aventurière s'allongea à moitié sur le tronc et caressa l'écorce. C'était une sensation à la fois agréable et familière pour elle, presque rassurante... Mais pas suffisante pour lui faire oublier sa détresse. L'idée qu'elle allait mourir de faim si elle ne trouvait rien à manger s'imposa lentement et inéluctablement à le demi-Drow. Elle oscillait entre panique et confiance... Le stress tout simplement. Qui ne ressentait pas le stress de nos jours ? Au moins, c'était une belle mort, saine. Pas de lame en travers de la gorge ni de sang, ni de vacarme insupportable. Cependant Fauyeur était loin d'avoir perdue sa combativité... Tôt ou tard elle trouverait bien des baies dans ces bois, il fallait qu'elle se remette en route sans attendre.

Anna marcha longtemps... Et soudain miracle! Les ronces fruitières s'étendirent devant elle en un très volumineux buisson, quelle chance. L'aventurière jeta sans ménagement son sac de voyage à terre et s'agenouilla frénétiquement pour cueillir les framboises. Le goût était délicieusement sucré... Mais pas très nourrissant, il lui faudrait des heures pour pouvoir se rassasier enfin. Des heures à se gaver de ces succulents fruits rouges. Comme le hasard fessait bien les choses! Et dire que quelques instants plus tôt elle croyait sa dernière heure arrivée... Maintenant c'était un tourbillon de délices que la demi-Drow ressentait! Pour la simple chose que de manger. Savourer un repas sucré seule dans la forêt, l'effet en était euphorisant.

Le repas achevé, Anna remit son sac sur ses épaules et chercha une cachette pour dormir tranquillement. Elle trouva sa planque sous un amas d'énormes rochers gris. Fauyeur se faufila entre les pierres qui jonchaient le sol ça et là, s'allongea par terre, et s'endormit peu de temps après sans se dévêtir. La nuit à Aduram avait un je-ne-sais-quoi de menaçant pour la demi-Drow et elle fit d'épouvantables cauchemars, se réveilla en sursaut ruisselante de sueur, à présent la nuit était tiède.
Anna se souvint du Drow qui avait manqué de la tuer et de l'incroyable chance qu'elle avait eu de lui survivre. Son cauchemars portait sur ça. Et là, quelque chose remuait dans les buissons où l'aventurière s'était restaurée.

*Bien sûr, le coup classique du méchant caché dans les fourrés!*, se dit-elle.

Et si c'était vrai ? Pourquoi tant de violence ? Elle, ne tuait que par nécessitée et ne comprenait pas qui aurait eu besoin - ou même envie - de la faire disparaitre. Car, elle en était sûr à présent, et ce malgré la grande discrétion dont fessait preuve l'inconnu, on lui voulait du mal. Fauyeur ramassa son épée et se tint prête à une attaque rapide de son visiteur nocturne. Si celui-ci n'avait pas agi plus tôt - se disait elle - c'était forcément qu'il ignorait sa position. Mais les bois n'étaient pas assez denses pour s'enfuir sans risquer de tourner le dos à un éventuel ennemi, ce qui représentait bien trop de risques. De plus, il était difficile de fuir discrètement sur un tapis de feuilles mortes craquantes comme la braise. Il ne restait qu'une seule option qui n'était pas la plus réjouissante pour une jeune demi-Drow anonyme, épuisée et perdue dans la forêt : aborder le mystérieux inconnu.
Pendant un instant Fauyeur se demanda si elle n'avait pas perdue sa voix à force de ne pas parler mais celle-ci finit par lui revenir, un peu rauque tout de même. Elle serra son épée dans son poing et clama d'un air faussement menaçant qui ne trompait personne :

-Qui ose troubler mon doux sommeil ?


Dernière édition par Anna Fauyeur le Ven 18 Avr 2008 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:00

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Chasser, voilà un sport qui plaisait à bon nombre de drow. Savoir que quelque part se trouve une proie ne se doutant pas de la menace pesant sur elle, avoir se sentiment de dominer totalement un être, quel plaisir. Bahelaskross avait toujours su faire preuve d'une macabre patience lorsqu'il s'agissait de jouer avec une personne et encore une fois il n'échappait pas aux règles qu'il s'était lui même fixé.

La nuit était douce, le vent accompagnait comme à son habitude les pas du sorcier. Une ombre parmis tant d'autre, l'elfe noir courait dans les bois. Là, une trace de sang. Calmement il freine sa course pour venir observer cet indice. S'accroupissant Bahelaskross impreigne ses doigts dans le fluide, humant avec délice l'odeur âcre qu'il dégage pour ensuite le goûter. Aucun doute, la batarde n'est pas loin.

La jeune femme ne représentait pas vraiment d'intérêt pour le sorcier, une victime comme tant d'autre s'était-il dit au départ. Leur combat n'avait pas été exeptionnel sans être médiocre jusqu'au moment où sa dague trouva une faiblesse. Tranchant vêtement et chair elle aurait du mourir, tant de sang s'était échappé... Ainsi il l'avait abandonné, sans un regard, la laissant agoniser et servir de repas aux animaux. Pourtant lorsque prit de remord de n'avoir pas pu jouer un peu plus avec elle (ou son cadavre) il revint sur ses pas, Bahelaskross ne retrouva rien de sa dépouille mise à part des traces de pas. Trop sûr de lui, sa vanité l'avait laissé s'échapper. Une erreure qu'il ne recommettrait plus une fois qu'elle serait réparée.

La traque dura un long moment, trop long aux yeux du sorcier, pourtant il ne s'arrêta pas. Jusqu'au soir où les traces s'arrêtèrent devant un amas de roche. Sa proie s'était donc tapie là, comme un vulgaire animal. Soit il la délogerait donc sans ménagement. Accrochant son sceptre derrière son dos, Bahelaskross commença son ascension pour découvrir où la sang-mêlée se trouvait. Telle une arachnide le drow fouilla. Se déplaçant sans bruit sur les roches, s'engouffrant dans les crevasses pour voir si sa proie ni était pas quand soudain il la trouva. La demie-drow dormait d'un sommeil agitait, ne cessant de bouger, grognant, couinant. Pensait-elle à lui ? Il l'espérait plus que tout.

Un sourire étirant la comissûre de ses lèvres, Bahelaskross se redressa. Assit sur une pierre il surplombait la cachette de la jeune femme. Il n'avait qu'à se pencher pour voir au fond de cette crevasse la silhouette de la femme. Le piège était en place. Attrapant son sceptre, le sorcier déçida de réveiller sa proie, c'est pourquoi il fit agir le vent à sa place pour faire remuer les buissons en espérant que cela permettre de la réveiller.

Et après un long moment elle s'éveilla en sursaut. Son premier réflexe fut de s'armer, il faudrait donc la mettre hors d'état de nuir avant tout autre chose. La ruse du vent et du buisson marcha, son attention se braqua à un endroit précis. La fatigue et la peur aidant elle ne vit pas le drow se détachant lentement des ombres au-dessus d'elle.


-Qui ose troubler mon doux sommeil ?

Pour seule réponse, elle reçut une estocade, le sceptre venant heurter avec force son crâne pour lui faire lâcher son arme. L'adrénaline s'emparant du drow il n'attendit pas de voir si son stratégème avait réussi que déjà il se laissait tomber à son tour dans la crevasse, derrière la sang-mêlée.

- Moi !

Sa voix retentit avec force, se répercutant entre les rochers alors que le sorcier se tenait fierement derrière elle, heureux d'avoir pu trouver celle qu'il cherchait et de l'avoir ainsi berner.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:44

Dans la lourde tiédeur de la fin de nuit, Fauyeur attendait impatiemment que l'inconnu se montre à elle. Le souffle court. Avec dans le fond de ses yeux noirs le triste éclat terrifié d'une bête traquée par son prédateur ténébreux. Mais le courage d'Anna résistait farouchement - de toutes ses forces - à l'épreuve intimidante qu'il affrontait.
Elle en était là de ses réflexions lorsqu'un sceptre s'abattit sur son crâne à une vitesse surprenante. Le sceptre, c'est tout ce qu'elle eut le temps de voir. Elle vacilla dangereusement, manquant de lâcher son épée mais il en faudrait un peu plus que cela pour réussir à faire lâcher prise à la bâtarde. Elle se remit en position de combat, son déséquilibre n'avait duré qu'une fraction de seconde, elle avait juste une légère bosse sur le front.

Les craintes d'Anna étaient donc fondés... Ce n'était pas surprenant après tout, quant quelqu'un vous aborde la nuit dans la forêt, c'est rarement pour discuter.
L'aventurière entendit un bruit de chute contrôlée non loin derrière elle, c'était là... proche.

- Moi ! Fit une voix forte.

La voix était également pleine de confiance en elle, un esprit aux tendances paranoïaques aurait pu l'interpréter facilement comme moqueuse. Ce qui était le cas de Fauyeur qui se retourna d'un bloc, toujours en garde. La jeune femme était sur le point de crier à l'intrus de passer son chemin sous peine de représailles lorsqu'elle le reconnu. C'était le Drow, son agresseur. Peut-être était-il venu en découdre pensa Anna. Elle était à présent parfaitement éveillée, comme jamais auparavant.
On avait du mal à croire qu'un être aussi beau pouvait rayonner d'autant de malveillance à peine contenue. Mais Fauyeur n'était pas humaine non plus, le mal, elle l'avait côtoyée quotidiennement en travaillant pour la guilde. Cette époque - quoique révolue - laisserait en elle un impureté profonde et indélébile, à tout jamais...
Fauyeur se demanda si le sorcier (car il avait bien l'allure fière, intelligente et niaise d'un sorcier Drow) allait l'attaquer. C'était très probable vu le coup de d'estoc de tout à l'heure mais elle savait par expérience qu'un individu parfaitement résolu à tuer n'adresse pas la parole à sa future victime. Sans compter que le Drow était sûrement un spécialiste de la traque - elle savait qu'il acceptait parfois des missions d'élimination - il avait dû là retrouver endormie et la réveiller avec une fourberie de sortilège. Ce qui lui laissait un mince espoir. Peut-être que si la sang-mêlée se montrait suffisamment persuasive elle garderait la vie sauve. Malgré le peu de foie qu'elle accordait à cette hypothèse farfelue la jeune femme décida d'essayer, l'adrénaline ayant rendue tout la vitalité nécessaire à sa voix pour lui permettre de lancer une tirade aux timbres savamment dosés. Elle regarda dans l'obscurité le chasseur face à face mais sans arrogance aucune, Anna distinguait ses yeux violets. Toujours en position de garde - une garde sans faille - l'aventurière interpella son poursuivant, prête à parer d'un efficace revers de lame une nouvelle attaque si cela était nécessaire.

-Alors tu es venu... Ça ne m'étonne pas de toi va. Bas-toi si tu en à envie, mais je n'vois pas ce qu'on a à y gagner. Fit Anna.

Le ton était calculé avec précision pour faire retomber l'agressivité du guerrier. Après tout, se dit-elle, le Drow ne pouvait pas être totalement insensible à son regard sensuel et manipulateur ainsi qu'à sa gracieuse silhouette qui avait faite tourner tant de têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:11

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Pour ma part j'aurais pour satisfaction de t'avoir tuer et de mettre ainsi fin à une chasse qui fut assez longue.

Portant son regard sur la lame, le sorcier esquissa un sourire, la pauvre si elle croyait qu'il allait s'aventurer à portée de lame. Lors de leur dernière rencontre sa dague avait eu la chance de trouver une faille et de venir déchirer son ventre, mais au final même s'il savait esquiver avec agilité le corps à corps était loin d'être fait pour lui. Le drow recula donc d'un pas pour pouvoir s'adosser contre la roche.

Tu peux baisser ta lame idiote, si j'avais voulu ta mort tu ne respirerais déjà plus. Si tu crois que j'allais te réveiller pour te tuer tu te trompes. Et puis, crois-tu que ta lame pourrait stoper l'un de mes sorts ? J'en doute fortement.

Son sourire s'étire un peu plus alors que l'elfe noir croise ses bras contre son torse, gardant en main son sceptre après tout on ne sait jamais, si la demi-drow voulait en se venger il fallait se préparer à la contrer.

Tu sembles avoir bien changé depuis la dernière fois. Où est donc la tueuse que j'ai laissé pour morte ? Je dirais que c'est elle qui est morte, ce qui est bien dommage...

Le regard du drow vint observer la jeune femme dans sa "globalité", quelle tristesse. A ses yeux elle n'est plus celle qu'il chassait, elle semble manier encore l'épée mais avec quelle tristesse. Sans même le dévoiler le sorcier se contrarie de sa découverte, il n'a plus aucun intérêt à la tuer. Elle vaudrait d'ailleur plus en vie que morte vu son corps, d'ailleur pourquoi ne pas l'assomer et l'enmener dans un bordel pour gagner quelques sous et trouver grâce à elle une autre proie plus intéressante ? Une nouvelle fois l'esprit du drow s'égard dans de sordides hypotèses alors que son regard violacé, strillé par de nombreuses veines sanguinolantes reste braqué sur la sang-mêlée.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:26

Il apparut à Anna que le Drow n'était bizarrement pas venu à sa rencontre dans le but de terminer sa mission, ou du moins semblait il y renoncer. Mais il était clair cependant qu'il l'avait traquée. Depuis assez longtemps d'après ses dires... Peut-être était il tout simplement curieux. Non, peu probable. Fauyeur écouta les paroles de l'elfe noir avec attention et baissa sa lame après une longue hésitation. Cet être lui semblait extrêmement cupide, mais pas agressif pour le moment. Cette affirmation se basait sur une analyse expresse de son comportement qui incluait le ton de la voix, la détente musculaire, la position et l'expression du visage... Si le chasseur ne s'était pas montré aussi détendu, la bâtarde n'aurait pas hésité un instant à le charger d'un coup d'épée mortel. Pour sa survie rien n'était trop beau.

-J'ai baissée mon arme, fais en donc autant... *ou tu le regrettera, je te l'promet*. Nous n'avons aucune raison de nous battre. Comme tu l'as fait remarqué la tueuse en moi est bien morte... lâcha t' elle. Maintenant je ne tue plus que par nécessité. Et je gagne honorablement ma vie comme aventurière. En revanche, je n'ai rien perdu de ma force, au contraire. Alors ne me
gêne pas.


Bien sûr Fauyeur redoutait un affrontement entre eux à cause des ses multiples handicaps et de son inférioritée antécédente. Cette rencontre qu'elle fessait là était toujours très risquée pour elle et trop peu pour le Drow, la jeune femme n'accorderait pas le moins du monde sa confiance à ce Drow quelle que soit sa tranquillité apparente.
Ils se fixèrent un terrible moment dans les yeux. Elle de son regard noir ténébreux et lui de ses globes oculaires strillés de violet. La sang mêlée ajouta :

-Dis moi. Quel est ton nom ? Et qu'est ce que tu veux ? Pourquoi ne pas t'en aller
maintenant ?...


En fait Anna attendait beaucoup de réponses de l'inconnu et rongeait son frein pour ne pas l'attaquer. Il était trop tôt, elle n'avait pas encore acquise la force indispensable à ce combat. Donc en attendant, la demi-Drow masquait ses émotions derrière un masque impassible. Il ne perdait rien pour attendre, elle était rancunière à vie. Mais il était impossible de percer ses intentions à jour.
Vue de l'extérieur Fauyeur avait tout d'une femme stupide et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:15

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Alors que son esprit se désintéressait de plus en plus de la demi-drow, celle-ci eu le malheur de venir lui dire de baisser son arme. Lui qui avait déjà fait l'effort de ne pas tuer cette chienne, lui qui ne la menaçait plus elle lui disait de baisser son arme ?! Son poing se referma avec plus de force sur son sceptre, le bras cachant le geste la sang-mêlée ne put s'en rendre compte mais l'énervement était belle et bien là. Puis vint une menace, impassible le drow bouillonait de rage, comment osait-elle ? Cette bâtarde était en vie parcqu'il le voulait bien et elle lui parlait comme si il pouvait craindre quelque chose de cette misérable ?!

Le sorcier n'entendit pas les questions qui lui furent posées, fou de rage son esprit s'était arrêté sur les permières phrases d'Anna. Puis soudainement Bahelaskross vint frapper avec force la roche de son sceptre, l'elfe noir laissant se déverser sa colère.

Comment oses-tu sale putain ?! Tu me menaces ? Tu crois que j'ai peur de ta soit-disante force ?

L'index de sa main gauche s'était levé en direction de la jeune femme, le drow s'avança d'un pas alors que le ton de sa voix laissait présager le pire.

N'oublies pas qui est la sang impure ici ! Tu n'es qu'une sous-race ! Je pourrais te crever les yeux et te trainer jusqu'au Puy d'Elda ! Crois-tu que tes orifices supporteraient la rencontre d'autant d'elfe noir ?!

Apparament la jeune femme était loin d'avoir réussi à calmer le drow, bien au contraire. Bien que se donnant des airs fragiles ses mots contre disaient son attitude. Et puis il ne fallait pas oublier qu'aux yeux de Bahelaskross tous étaient stupides, son intelligence étant nettement supérieure à celle des autres. C'est donc le sceptre près à décharger la puissance des arcanes que le drow se tenait devant la sang-mêlée, si elle ne voulait pas l'affronter il fallait faire quelque chose pour rentrer dans ses bonnes grâces et vite.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:14

Comme Anna le redoutait la moindre petite élévation de voix mettait hors de lui le Drow... qui emporté par sa colère était parti sur une tirade concernant son indiscutable supériorité et celle de sa race. La demi-Drow avait criée victoire trop tôt, elle devrait maintenant se mettre à genoux pour espérer survivre. Mais ce n'était pas un problème pour elle, chez qui l'instinct de survie était très prononcé. Elle s'exécuta mue par un réflexe presque mécanique, posant littéralement un genoux à terre et inclinant sa petite tête brune. L'épée était tout de même à portée de sa main. Fallait pas trop lui en demander non plus, Fauyeur ne fait qu'une avec son arme.

-Je suis désolée noble sorcier... Mon intention n'était pas de te menacer. Excuse-moi je t'en supplie.

Ainsi l'aventurière espérait agir exactement selon les désirs de l'elfe sombre. Mais si jamais il s'avérait que ce n'était pas le cas, il serait très ardu pour elle de retourner sa carte. Elle se retenait encore de le bombarder de questions. Anna décida de développer son profil de pauvre chose inoffensive et désespérée. C'était cette ruse, lui semblait il, qui avait dissuadé le Drow de la tuer tout à l'heure. Elle n'insista pas plus sur les mots qui avaient été explicites mais s'inclina encore plus bas, feignant aussi un léger tremblement (quoique elle n'eut pas trop de mal à feindre la peur). Elle donnait l'impression d'être maintenant terrifiée à l'idée de lever les yeux.

Cette pensée vint longtemps après mais la demi-Drow se jura d'acquérir de la puissance pour éliminer ce grossier personnage malveillant et sûr de lui. Elle lui donnerait une leçon mais pas maintenant, bien plus tard. Quant la liste de ses méfaits se serait encore rallongée et qu'il le mériterait d'autant plus. En attendant elle lui était soumise et - elle en était presque sûre - réellement inférieure. D'abord elle devait calmer le Drow à tout prix, ensuite, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:37

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Un sourire de satisfaction vint alors étirer les lèvres du Sorcier, à ses yeux rien n'était plus jouissif que de voir quelqu'un s'agenouiller devant lui. C'était bien là son seul et plus grand point faible, l'arrogance envers les êtres n'étant pas drow ou de lignée pure. L'humeur de l'elfe noir changea du tout au tout, l'instant d'avant il était près à faire subit à la sang mêlée les pires supplices alors que là, rien. Etrangement la meilleure des stratégies pour ne pas se faire tuer par Bahelaskross était de baisser sa garde, encore fallait-il qu'il soit disposé à accepter un tel acte mais pour le moment Anna ne semblait plus craindre quoi que ce soit de la part du dompteur des arcanes.

Bien, bien...

Son sceptre s'abaissa lentement, montrant bien là un acte de bonté de la part de l'elfe noir. Voir ainsi une femme agenouillée et tête baissée... Il en frissonait littéralement de plaisir, d'un geste il pouvait lui fracasser le crâne mais l'idée de la tuer était beaucoup moins savoureuse que de la voir ainsi prosterné à ses pieds.

Sans la quitter du regard, le Sorcier s'adossa à nouveau contre la roche, humant l'air tout en arborant ce sourire satisfait. D'un geste de la main il vint remettre ses longs cheveux d'un blanc éclatant en arrière, les traits étirés par la satisfaction le rendait particulièrement charismatique. Du moins ça aurait été le cas s'il n'avait pas fais preuve d'autant de cruauté envers la jeune femme.


Bahelaskross de la maison des Khala'zzaa de la cité de Ssamaath.

Laissa-t-il échapper en un doux murmure. Une sorte de récompense pour le comportement d'Anna celon le Sorcier qui laissait sous-entendre pas sa réponse que si l'on s'inclinait devant lui alors peut-être pouvait-il faire preuve de clémence.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:21

L'attitude soumise de Fauyeur semblait beaucoup plaire au Drow. La jeune femme réprima un sourire de contentement, la ruse fonctionnait à merveille. Ça avait été si simple de s'agenouiller pour elle ! Il suffisait de faire abstraction de sa fierté quelques minutes et en échange les résultats étaient extraordinaires... Ceci-dit le sorcier ne semblait pas complètement idiot non-plus et elle devrait continuer à réprimer sa joie du mieux qu'elle pouvait pour rester dans ses bonnes grâces... et vivre.

La sang-mêlée fût comblée en apprenant le nom du Drow. Il s'appelait Bahelaskross Khala'zzaa, un nom plutôt compliqué mais qu'elle retiendrait sans peine. C'était pour l'instant la meilleure des pistes qu'elle n'ait jamais eu dans l'accomplissement de son but ultime : la vengeance. Avec cette information en poche peu lui importait désormais d'en apprendre plus. C'était suffisant pour pouvoir retrouver le sorcier et le tuer le moment venu.

Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, la demi-Drow redoubla d'attention. Car elle avait désormais quelque chose de précieux à perdre, un savoir. Anna était toujours inclinée avec respect devant Bahelaskross et se demanda comment quitter cette position sans offenser le Drow. Elle décida de lui poser la question.

-Seigneur Bahelaskross... Je me tiens donc à ton entière disposition si tu as besoin de moi, dans la mesure du possible bien sûr. Mais si ce n'est pas le cas, j'espère que tu ne vois pas d'objection à ce que je poursuive mon chemin. C'est que... je suis en fait assez pressée.

Fauyeur était intérieurement morte de rire mais de l'extérieur on l'aurait crue au bord des larmes. Il n'y avait point de honte à tomber ainsi dans son piège. La jeune femme possédait un talent exceptionnel pour jouer la comédie, capable de tromper à peu près n'importe qui. Sa seule crainte venait de la possibilité que Bahel' lui demande réellement quelque chose, elle avait promise et - non sans dégoût - était prête à obéir à n'importe quel éventuel ordre du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:23

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Lentement l'elfe noir se détacha d'un mur, cet air toujours aussi satisfait émanant de sa personne il s'avança paisiblement vers la sang-mêlée. Ne cessant d'aborder un léger rictus il reprit d'une voix douce les propos d'Anna.

Entière disposition... Si j'ai besoin de toi...

Le Sorcier se trouvait à présent à côté de la demi-drow, la laissant agenouillée au sol il continua de l'observer silencieusement. La pauvre ne savait pas ce qu'elle venait de dire, des mots qu'un drow n'oublie pas si aisément. La main du sorcier vint alors caresser le crâne de la sang-mêlée, comme un maître pourrait le faire avec son chien. Puis il se pencha pour venir lui murmurer au creux de l'oreille.

Tu pourras repartir, mais ne soit pas trop pressé...

Avant même qu'elle ne puisse dire ou penser quoi que ce soit, l'elfe noir se redressa tout en restant aux côtés de la sang-mêlée. Puis soudain le noir pour la bâtarde, le drow venait d'abattre son sceptre sur le crâne de la jeune femme, l'envoyant directement dans les bras de morphée. Réaction plus qu'étrange de la part du drow mais de son point de vu totalement normale. Cette maudite sang-mêlée lui avait fais une proposition, il en était sûr ! Comment pouvait-elle croire qu'il aurait envie d'elle ! Jamais il n'accorderait ses faveurs à une sous-race pas même pour la violer ! Quoi que l'humiliation qu'un tel acte pouvait subir serait loin de déplaire à Bahelaskross. Mais là n'était pas la question, en aucun cas il ne voulait d'elle et puisqu'elle voulait achever leur rencontre alors pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable.

D'un geste du pied, l'elfe noir retourna le corps d'Anna, tout en sortant sa dague de sous ses vêtements.

Ce qui est à moi, porte ma marque.


C'est ainsi que le Sorcier s'accroupit vers la jeune femme, la lame décrivit quelque rapide arabesque tranchant les liens du plastron de l'aventurière. D'un geste de la main Bahelaskross finit son travail en arrachant la chemise de la sang-mêlée, pour dévoiler à lui la poitrinne de la femme. Pas même un regard intéressé, ni même un geste pour la toucher, le drow se contenta d'effectuer une scarification sur le sein droit de la bâtard. Ainsi elle porterait à jamais sa marque. Satisfait il se redressa la laissant inerte sur le sol.

Maintenant tous tes nombreux amants verront que tu m'appartiens. Je serais partout, même dans ton intimité.

Son visage s'illumina d'un nouveau sourire alors qu'une bourrasque de vent vint balayer les lieux. Le Sorcier avait disparu laissant pour seule trace, une femme inanimée et à demie-nue dans les ténèbres.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:16

Une pluie fine se mit à tomber, la brume cachait le soleil. Il fessait jour.
Les gouttes d'eau ruisselaient sur le torse nu de la jeune femme, là réveillant.
Il fessait froid et Anna s'empressa de se rhabiller, elle se rappelait que Bahelaskross l'avait assommée mais ensuite plus rien. C'est alors qu'elle remarqua la légère scarification son sein et les lanières agonisantes de son plastron. La blessure - la deuxième - n'était pas douloureuse, elle était déjà entièrement cicatrisée. Si le sorcier avait voulu là marquer cette écorchure était superflue en vue de celle qu'elle avait déjà sur le ventre.
Quant au plastron il faudrait le changer, ce qui ennuyait un peu la bâtarde vu qu'elle l'avait fabriqué elle-même.

Anna n'était pas sortie indemne de sa rencontre avec Bahelaskross. Comme l'elfe sombre l'avait si bien dit, chaque fois qu'elle croisait la route d'un de ses semblables, cela lui coûtait cher.
Elle priait qu'un jour les rôles s'inversent.
La jeune femme était restée inconsciente plusieurs heures, achevant ainsi de façon inattendue sa nuit de sommeil. Maintenant elle allait sortir de la forêt, l'endroit était dorénavant maudit pour elle. Une longue marche l'attendait... une marche vers la vengeance.
La haine en elle ne s'était pas tarie, elle avait au contraire décuplée.

[End]
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']   [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]
» Réchaufement...ou pas [Privé Victoria] [Terminé]
» Le destin. [Privé Eleniel Varda] Terminé.
» [Autel] Entrevue entre deux bigots [Privé Valkayre][TERMINE]
» Baalshath, la Haine. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: