Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:16

Ultuant traversa la cour du château, envahie de garde, et se dirigea vers l'immense escalier qui menait au chemin de ronde sur les remparts. L'escalade fut laborieuse et il arriva à destination essouflé. L'activité physique se faisait rare ces temps-ci et il n'était plus habitué à grimper autant de marches en si peu de temps. Celà lui rappella qu'il avait envi d'amener Lelyan et ses filles en forêt pour un pique-nique en famille.

*Il faut vraiment que je trouve un moment pour échapper à mes responsabilités où elle vont me tuer*

Mais l'heure n'était pas aux pleurnicheries, il avait convoqué une voleuse pour discuter d'affaires de la plus haute importance.
Attendant son arrivée, il fit quelques pas sur le chemin, qu'il avait fait évacuer de tous gardes, les bras dans le dos. Par acquis de conscience, il n'avait pris aucun objet de valeur hormis son épée au cas où elle déciderait de la voler.
L'affaire le stressait légèrement et il voulait en finir le plus vite possible.

*Pourvu qu'elle arrive vite et que je parte. Cette affaire risque de me coûter cher si on me prend à négocier*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:29

Ellana se faufilait habilement et rapidement entre les arbres. Le bruit de ses pas bien qu'à peine perceptible restait rythmique, comme à son habitude. La jeune voleuse avait un rendez-vous spécial avec le roi de Diantra qu'elle n'avait encore d'ailleurs jamais rencontré. Et elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir ...
Elle qui volait pour survivre et voyageait de villes en villes. Bientôt, elle partirait en quête avec le roi Géraldim. Elle se sentait prête pour voyager en compagnie d'autres personnes qui aimaient, tout comme elle, voyager. Et elle allait leur montrer de quoi elle était capable.

La licorne à la robe de jais qui s'avérait être la plus grande amie de la jeune femme, l'attendait au centre de la forêt. Elle galopait librement où elle voulait, elle se sentait libre ... Et ce respect mutuel avait été le entre de leur amitié. Ellana ne la prenait pas pour un animal domestique qu'elle aimait de tout coeur mais pour une amie avec qui elle pouvait tout partager. C'est pourquoi, elle ne jugeait pas important de l'attacher lorsqu'elle la quittait pour un moment. Elle lui donnait simplement les indications qu'elle souhaitait voir respecter. La magnifique jument resplendissait ... le soleil illuminait le noir de son poil.

La jeune voleuse revint au moment présent et continua sa marche rapide. Puis elle se mit à courir, bien que lentement. Enfin, elle s'arrêta. Elle arrivait au bout de la forêt et si elle ne faisait pas attention, elle risquait bien de se faire attraper par un des soldats qui gardaient l'entrée du château. Elle se mit à grimper dans l'arbre le plus haut qu'elle vit, en faisant bien attention de ne faire aucun bruit ... Ses mains s'accrochaient à des prises sûrs, elle parvint bien vite à la branche qui, malgré sa fragilité, pourrait de justesse supporté son poids. Elle observa attentivement le mouvement de la garde royale et sourit. Elle allait pouvoir s'amuser un peu. Elle redescendit sur le sol et, lorsqu'elle fut sûre que tous les soldats ne pouvaient pas rien que l'entrevoir, elle fila se cacher derière un buisson. Rapide comme l'éclair, les gardients du château n'avaient aucune chance de la repérer. Satisfaite de son coup, elle se glissa contre le mur et chercha à trouver unebonne prise pour débuter l'escalade pour parvenir aux remparts. Quelques fois encore, elle dut cesser de respirer et se faire toute petite pour éviter d'être vue ...

Enfin, un moment plus tard, elle parvint à trouver une bonne prise et commença sa progression. Régulière et rapide, elle paressait avoir fait cela tout sa vie. C'est vrai qu'en tant que voleuse, elle avait dû mainte fois échapper à des hommes qui, malgré sa discretion intense, l'avait repérée. Et son agilité lui avait été d'une grande aide! Au bout d'un certain temps, elle parvint enfin au point voulue et, d'un simple bond souple et gracieux, attérit sur le sol. Elle plia les genoux à l'attérissage et posa une de ses mains sur le sol ...

Le roi, dans toute sa splendeur, se tenait fièrement devant elle. Etait-il là depuis longtemps? Ellana savait bien qu'il ne fallait pas faire attendre un membre de la famille royale. Mais bon, il fallait bien qu'elle évite le regard des soldats, ce qui lui avait pris un temps fou! Un expression impassible déssinée sur son visage aux contours fins, la jeune voleuse se releva, lentement et déclara de sa voix douce mais ferme:

"Bien le bonjour, votre majesté. Ellana M'angil est mon nom."

Ellana le fixa du regard, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:07

L'air frais commençait à lui taper sur les nerfs lorsqu'il entendit enfin des craquements à la base du mur d'enceinte. Intrigué, il s'avança prudemment par dessus le bord et observa les pierres. Il n'aperçut rien dans un premier temps puis, tout à coup, une ombre se glissa le long de la paroi.

*Enfin, elle arrive.*

Il attendit donc la fin de son ascencion. Elle finit par bondir par dessus le muret et atterit sur le sol, gracieusement. Se tenant debout face à elle, il la regarda se redresser et se présenter d'une voix douce.

"Bien le bonjour, votre majesté. Ellana M'angil est mon nom."

L'expression impassible du roi se mua en sourire. Elle était polie, voilà qui s'annonçait bien. Au moins son métier ne lui avait pas fait oublié les bonnes manières face aux nobles. Ultuant lui prit la main et la traita en égale par un léger baise-main.

"Bonjour chère Ellana. Ravi de vous voir enfin. Je désespérais de vous rencontrer un jour. J'espère que les soldats ne vous ont pas trop embêté." dit-il d'un ton malicieux, connaissant très bien son statut.

D'ailleurs pourquoi se serait-elle donnée la peine de passer par une escalade aussi périlleuse sinon pour éviter les gardes ? Le roi, fit deux pas vers le muret et regarda la ville au loin.

"Quelle magnifique vue, n'est-ce pas ? Et dire que j'ai vu Diantra grandir au même rythme que ma croissance. Il y a quelques années, elle n'était qu'un hameau parmis tant d'autres, avec seulement le roi des hommes pour seule particularité. Et voilà ce qu'elle est maintenant."

Il étendit son bras vers les maisons en contrebas, d'un geste lent, plein de souvenirs. Sa voix était légère mais chargé de sentiments diveers et variés, se rappelant les fois où, durant son adolescence, il venait souvent ici pour admirer les forêts et les plaines.

"Avant les forêts envahissaient les abords, tout comme les plaines. Aujourd'hui pour en trouver des conséquentes, il faut marcher presqu'une journée entière. Les temps fastes sont passés à toute allure."

Il remarqua le regard interrogateur de la jeune fille.

"Et oui, j'ai bien dis qu'ils étaient passés à toute allure. Je comprends votre interrogation, et on peut croire que Diantra est à l'apogée de sa puissance, de sa richesse et de son pouvoir. Tout cela est vrai également, mais c'est sans compter sur les méandres des intrigues royales. Je vais vous faire un petit cours d'histoire. Je sais que vous n'êtes pas là pour ça et que vous avez autre chose à faire, mais croyez-moi je risque bien plus que vous en discutant et en vous ayant fait venir. De plus ce léger cours est presque indispensable, si l'on puit dire."

Ultuant s'arrêta un instant, marcha un peu puis revint à côté d'Ellana, avant de prendre une grande inspiration.

"Il fut un temps où tous les peuples vivaient en harmonie. Les elfes dans leurs forêts, les nains au fond des montagnes, et les hommes dans les plaines. Chacun avait trouvé son équilibre et sa place, sans déranger outre mesure celle des autres. La paix était mère des relations. D'ailleurs, les demi-elfes datent de cette époque si mes souvenirs sont bons. Cependant, comme tout arrêt des guerres, certains êtres voyaient leur marchés fondre à vue d'oeil. Les armes ne s'achetaient plus, les voleurs n'avaient plus de travail, se balançant tous au bout d'une corde. Bref, beaucoup n'aimaient pas cet état d'esprit et forgèrent le futur des royaumes. Après d'innombrables complots, les guerres reprirent et une race, les elfes noirs, naquit du plus profond des forêts ravagées par les flammes. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons quelques problèmes avec eux, moins que les elfes, mais non négligeable néanmoins. De nombreuses battues sont réalisées pour les attraper mais ils sont très agiles. Cela va sans dire, que vous avez du être menacé à de nombreuses reprises. J'ai ouï dire, il y a quelques temps qu'une confrérie, la confrérie des Silencieux, avait élu domicile à Diantra et faisait toute sorte de travail pour des employeurs fortunés ou ayant des moyens largement convenables. Avez-vous entendu parlé de ce rassemblement de personne ? Bien entendu, j'attends une réponse positive de votre part, sinon vous ne seriez pas là, donc pas de mensonge je vous prie. Nous n'avons ni le temps ni le luxe de nous permettre une joute verbale pour savoir qui aura le dessus. Alors je souhaiterais des réponses claires et précises, en plus de votre entière discrétion quant à notre conversation d'aujourd'hui. Personne ne doit être au courant, mis à part ceux que j'en jugerais indispensable."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:15

La voleuse jeta un oeil scrutateur sur le roi qui venait de lui faire un aimabale baise-main. Elle avait bien sûr remarqué le sourire qui s'était dessiné sur son visage sérieux ... ce roi appréciait les personnes polies, à ce qu'elle voyait. Elle lui accorda alors un semblant de sourire, un sourire malicieux et charmeur, bien que ce dernier sentiment ne soit pas son intention principale. Puis son sourire s'intensifia lorsqu'il prononça ces paroles:

"Bonjour chère Ellana. Ravi de vous voir enfin. Je désespérais de vous rencontrer un jour. J'espère que les soldats ne vous ont pas trop embêté."

Oh, le roi l'avait donc observé durant sa progression vers les remparts? Ne savait-il donc pas que si on les repérait dans cet endroit-là, le plus honteux devra être le roi qui, au risque du déshonneur, ne pourrait pas fuire? Tandis qu'elle, excellente voleuse de première classe, n'hésiterait pas : Elle sauterait par-dessus le petit mur qui se dressait devant eux.

Et il se mit à parler du temps, de cette belle vue qu'il pouvait observer depuis le point haut où ils se trouvaient. Puis elle remarqua que son regard interrogateur n'échappa pas à l'intention du roi. Observateur celui-là !! Hum ... La jeune Ellana écouta alors attentivement sa réponse, bien qu'elle ne soit pas venue jusqu'ici pour l'entendre parler de la ville qu'il gouvernait. Et elle fut heureuse qu'il jugea utile de justifier son décalage. Car oui, il n'entrait pas au vif de sa convocation. Et non, elle n'aimait pas cela. Pourtant, elle ne l'interrompit, gardant le silence qu'elle aimait tant.

Enfin, il s'arrêta de parler. Ellana l'observa, une expression impassible interdisant quiconque de lire dans ses pensées comme on lisait un simple livre ouvert. Il lui avait parlé de la compagnie des silencieux. Bien sûr, Ellana la connaissait. D'ailleurs, s'il elle n'y faisait pas partie, c'était simplement parce qu'elle préférait la liberté à l'attachement. Elle déclara alors de son éternel ton doux, tout en faisant un pas en avant, histoire de ne pas devoir parler trop fort pour que le roi l'entende:

"Comme vous l'avez certainement deviné, je connais cette compagnie de chevaliers servants. Tous à s'agenouiller devant la chère Danéva. Ce sort-là ne me convenait pas."

Puis, voulant désormais entrer dans le vif du sujet, elle ajouta:

"Et maintenant, pas que l'évolution de cette chère ville m'est égale et ne m'intéresse pas mais je souhaiterais savoir pourquoi vous m'avez convoquer, votre majesté."

C'est alors qu'une question primordiale lui vint à l'esprit. Peut-être que lui savait ...

"Je voudrais aussi profiter de cet entretient pour vous demandez si vous connaissiez mes parents, assassinés."

Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:34

Ultuant se tourna vers Ellana.

"Donc j'en conclue que vous êtes plutôt du genre indépendante. Etre votre propre patron, voler pour votre compte. Ne devoir rien à personne. C'est sur que ça doit être bien. Cependant, vous connaissez Daneva. Je ne savais pas le nom de leur maitre, maintenant je le sais. Merci."

Le roi soupira et reprit sa contemplation du paysage alors qu'Ellana lui demander le sujet de leur rencontre. Il ne lui répondit pas tout de suite, voulant la faire languir un peu. Les négociations étaient moins ardues lorsque la partie adverse était légèrement tendu et voulait se débarasser de l'affaire parce qu'elle trainaît trop.

"Et maintenant, pas que l'évolution de cette chère ville m'est égale et ne m'intéresse pas mais je souhaiterais savoir pourquoi vous m'avez convoquer, votre majesté."

Ultuant souria franchement à cette question. Il porta une main à sa poche et en sortit un bout de parchemin entouré d'un ruban rouge et scellé à la cire.

"Ma chère. Oh ma chère Ellana... Vous permettez que je vous appelle ainsi ? Vous avez déjà répondu en partie à la raison pour laquelle vous êtes venu. Peut-être n'avez-vous pas l'esprit assez vif pour comprendre."

Le roi tendit le bout de papier à la jeune fille en face de lui.

"Voici une requête. Elle n'est cependant pas pour vous, donc ne l'ouvrez pas. Je vous ai fait venir pour proposer une rémunération à la guilde des Silencieux. Etant donné que je ne peux pas m'y aventurer, ayant toute ma tête, pour ne pas me faire trancher la gorge, ou pire, j'aimerais que vous apportiez ce message à Daneva, leur maître. Il s'agit d'une demande d'association temporaire. Comme ils sont professionnels dans leur métier; j'en ai entendu de nombreux échos, pas toujours élogieux, mais vous comprendrez certainement pourquoi vu ma situation; j'aimerais les engager pour qu'ils traquent les elfes noirs de la ville. Ca me navre de le reconnaitre, mais les soldats et mes services sont débordés, dira-t-on, par l'ampleur de cette menace. Ma seule alternative radicale, réside en eux. Pourrez vous transmettre les deux messages, se faisant écho néanmoins ?"

Puis Ellana lui parla de ses parents. Pourquoi voulait-elle le savoir ? Ce n'était pas une question désintéressée, Ultuant le sentait bien, mais il ne savait pas vraiment le but de cette interrogation banale. Peut-être voulait-elle monnayer ses services ?

"Vos parents ? Toutes mes condoléances, surement bien tardivement, je le crains."

Il se gratta le menton.

"Vous m'avez dit que vous vous appeliez M'angil ? N'est-ce pas ? Ce nom me dit quelque chose... Que faisaient-ils comme travail ? Peut-être que je les ai déjà rencontré en effet. Combien d'années cela fait-il qu'ils ont trépassés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:47

Ellana sourit malicieusement à ces paroles:

"Donc j'en conclue que vous êtes plutôt du genre indépendante. Etre votre propre patron, voler pour votre compte. Ne devoir rien à personne. C'est sur que ça doit être bien. Cependant, vous connaissez Daneva. Je ne savais pas le nom de leur maitre, maintenant je le sais. Merci."

Et elle lui répondit d'un ton doux et engageant:

"Qui vous dit que ce nom n'est point faussé, mon cher roi?"

Elle s'approcha encore de lui et, rapide comme l'éclair, tourna tout autour de lui le dévisageant. Mouais, son apparence démontrait bien son statut de roi. Ellana ne se montrait pas très respectueuse envers cet homme qu'elle devrait plutôt gracier de ses courbettes de femme polie. Mais elle n'était guère cette femme écervelée qui admirait son roi pour son intellingence et sa grandeur. Non, Ellana regardait beaucoup plus loin...! Quite à se montrer pleine de culot ... et elle en avait à revendre, du culot!

Ma chère. Oh ma chère Ellana... Vous permettez que je vous appelle ainsi ? Vous avez déjà répondu en partie à la raison pour laquelle vous êtes venu. Peut-être n'avez-vous pas l'esprit assez vif pour comprendre."

"Ne vous gênez surtout pas!"
Se permit de répondre la belle Ellana sans peur. Oh et puis, oui, elle avait bien compris pourquoi elle était venue ici. Pour lui rendre un service quoi d'autre?

Enfin, il lui donna une requête dans ses mains. La jeune voleuse n'avait nullement l'intention de la déchacheter, car elle devinait bien que, s'il voulait lui dire quelque chose, il en profiterait pour lui en parler en ce moment, et ne gâcherait pas inutilement de l'ancre. La parole se dissimulait bien plus facilement qu'un bout de papier. A moins que des oreilles males placées s'informent de leurs sens. Mais cela ne devait pas arriver avec le roi, tout de même! A moins que les humains à son service ne valent pas mieux que des charlatans, des traîtres infâmes!

Elle écouta attentivement ses explications ... C'est la cheffe des silencieux qui allait être contente désormais! Elle en était sûre. Sa fierté dépasserait même son entendement si elle se comportait de manière stupide. Lorsqu'elle parla de ses parents au roi, elle remarqua son air surpris puis songeur ... Oh et avec ses questions indiscrètes! Pas qu'elle ne soit pas fière de son métier et de celui de ses parents mais elle ne désirait pas étaler leur vie priver sur tous les toits! Elle répondit simplement:

"Ils exerçaient un métier sans faille, un métier libre, un métier quémendant de la souplesse, de l'agilité et un bon mental. Leur décès date de maintenant six ans, si mes calculs sont bons. De toute manière, vous ne connaîtriez pas leur existance si, aujourd'hui, ils vivaient encore. Mes parents sont très secrets, comprenez-vous?"

Elle ne se tenait qu'à un pas du roi, droit et fière. Un sourire malicieux s'affichait sur son visage de jeune fille. Elle donnait l'air de s'amuser...et pas qu'un peu!

[Désolé j'ai pas énormément écrit mais bon... c'est la vie! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:22

"Et pourquoi ce nom serait-il faussé ? Parce que toute la garde royale lui court après ? Parce que sa tête est presque mise prix ? Je n'en doute point qu'il ne s'agit peut-être que d'un nom de couverture. Mais qu'en ai-je à faire ? Il me suffit de connaitre le nom de mes interlocuteurs pour leur parler face à face. Après je me moques éperdumment de leur vie privée tant que je n'exige pas leur tête devant moi. Ne vous en faites pas, Daneva me comble largement pour l'instant."

Ultuant gardait le regard braqué sur la ville en contre-bas alors qu'Ellana tournait autour de lui à toute allure. Malgré sa relative indifférence, il ne perdait pas une miette du spectacle. On n'était jamais trop prudent avec les voleurs, un poignard dans le dos était une chose si vite arrivée. Cependant, elle avait l'air honnête.

"Ne vous gênez surtout pas!"

"Pourquoi me gênerais-je ? Vous ne faites pas non plus dans la dentelle, je vous ferais remarquer."

Le roi remarqua l'air d'Ellana. Elle dévisageait l'enveloppe, son cerveau devait fonctionner à toute allure. Elle devait surement se poser des questions.

"Bien qu'elle ne soit pas pour vous, les oreilles indiscrètes trainent partout au palais, ça fait partie de la vie. Les espions sont surveillés par mes espions mais certains échappent à la vigilance. C'est pour cela que nous sommes sur cet endroit si haut perché, personne ne peut nous entendre. Personne ne peut voler notre conversation pour la transmettre à leurs maîtres. L'endroit idéal en d'autres termes, bien qu'un peu frais avec ce vent."

Une bourrasque souleva le manteau du roi, comme pour lui donner raison.

"Ainsi vos parents étaient voleurs. Il n'y a aucune honte à ça."

Il demanda une description de l'assassin qu'Ellana lui fournit.

"Je verrais ce que je peux faire avec la description que vous m'avez donné. Est-ce que d'ici demain vous pensez avoir transmis ce message ? Dans ce cas retrouvons nous ici."

[Pour la description, j'avais la flemme de demander... Au pire tu peux me la donner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:58

[Tellement de parole, cher roi! Comment veux-tu que je te fasse un long rp si tu fais que de parler ... ralala, tous les même ces hommes de haute classe! Parler parler ... à croire qu'il ne save faire que ça¨! xD]

A ses paroles, le roi lui répondit alors:
"Pourquoi me gênerais-je ? Vous ne faites pas non plus dans la dentelle, je vous ferais remarquer."

Ellana éclata d'un petit rire naturel qu'elle ne chercha pas à dissimuler.

"Cher Roi, si je vous déclare que vous ne devez surtout pas vous gêner, c'est qu'il n'y a aucune raison que vous le soyez! Et puis, qu'il y a-t-il de mal à se faire une idée de l'homme avec lequel on parle?"

Un sourire malicieux se fendit sur ses lèvres pour ne plus les quitter. Une lueur spéciale brillait dans ses yeux de voleuses talentueuses. Et le roi reprit la parole ... pour se lancer dans une longue explication de trois ans. La plupart de ces mots étaient inutils...Il aurait pu en supprimer un bon nombre et garder l'essentiel, ce qui aurait épargné un peu de son temp précieux. Mais non, comme tous les rois qu'elle avait connu, il se sentait obligé de se justifier, complétant ses phrases au maximum. Les hommes de son rang aimaient parler ... Et cela, il ne pouvait pas le nier. Elle préférait le silence, voilà tout. Bien que parfois, elle devait se résigner à placer quelques mots, voire quelques phrases...!

Ellana, qui ne faisait pas attention au temps, sentit un petit frisson parcourir tout son corps lorsque la bourrasque de vent s'éleva. C'est vrai qu'aux remparts, l'air ne les gratifiait pas de chaleur! Mais grâce à son habitude pour les températures basses, elle ne fut que très peu affectée par ces basses températures. Et puis, ce vent qui avait soulevée la cape du roi se dirigeait droit sur elle, ce qui rapprocha encore le long vêtement de sa majesté. Ses cheveux volèrent au vent ... ses yeux pétillèrent davantage. Le vent était libre, et il le faisait bien savoir! C'est pourquoi, elle aimait le vent qui dégageait de lui ce sentiment si puissant, invincible.
"Ainsi vos parents étaient voleurs. Il n'y a aucune honte à ça."

Ce furent les prochaines paroles du roi. Sceptique fut son expression. Pourquoi aurait-elle honte d'avoir eu des parents si nobles, si forts, si secrets? C'est d'ailleurs eux qui lui avait tout transmis...tout! Alors la honte ne germait jamais en elle, surtout s'il sagissait de ses propres parents. Et enfin:

"Je verrais ce que je peux faire avec la description que vous m'avez donné. Est-ce que d'ici demain vous pensez avoir transmis ce message ? Dans ce cas retrouvons nous ici."

"Eh bien je pense que ça doit être bon ... Je pars en quête ... Vous devez avoir entendu parler d'un nain qui quémendait quelques personnes voulant bien faire parti de son voyage. Mais peut-être pourrais-je venir vous voir peu de temps après avoir donné cette lettre. Et pour perdre moins de temps, je vous demanderais aussi d'ordonner à vos stupides soldats de me laisser le passage libre ... Tous ces efforts pour les éviter me prenne un temps fou et précieux que je n'ai pas."

En voilà beaucoup de paroles pour l'aventurière d'habitude si silencieuse. C'est vrai qu'elle faisait parfois des exeptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:51

Ellana éclata de rire, un rire cristallin qui résonna dans l'air. Il était beau, Ultuant ne pouvait pas le nier, mais il appartenait malheureusement à une voleuse.

"Il n'y a aucun mal à se faire une idée de notre vis-à-vis. Je vous le confirme, de toute façon je vous ai déjà passé au crible."

Le roi se permit un sourire en réponse à celui de la voleuse. Il ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas belle. Et cette lueur dans ses yeux, égale à une aura de pouvoir intérieur.

*Sur qu'elle doit avoir du potentiel... mais à quel prix ?*

Durant le long silence d'Ellana, le roi ne détachait pas son regard du village, comme hypnotisé par quelque chose, ou intensemment concentré. Il parlait sans y penser, c'était une seconde nature avec l'entrainement intensif qu'il avait subit lors des interminables réunions de royaume. Mais quelque chose le chiffonait. Ce n'était pas normal. C'est alors qu'Ellana évoqua le voyage du nain.

"Oui j'ai ouï dire cela. Je crois qu'il se nomme Garmin, ou un nom du genre. Mais où va-t-il ? Je n'ai pas réussi à le savoir. Ce que les nains peuvent être cachotiers parfois."

Le roi s'arrêta et se tourna enfin vers Ellana.

"Avez-vous été suivi ? Cet homme en contrebas"

Il montra du menton un homme encapuchonné dans un manteau noir, immobile comme une pierre.

"Il n'a pas bougé de là depuis votre arrivée. Ce n'est pas normal. Il y a quelque chose qui cloche chez lui. Je pense qu'il faut nous séparer sur le champ. A demain alors."

Sortant une enveloppe de son manteau, il l'a tendit à la voleuse.

"Avant que j'oublie, voilà un mandat pour passer les gardes sans problème. Montrez leur cela et vous n'aurez aucun problème. Rejoignez moi plutôt dans la salle du trône."

Alors qu'Ellana tournait les talons, le roi tomba sur un genou et se prit la tête entre les mains. Cette douleur... cette douleur était insupportable. Comme si on s'introduisait dans son esprit avec une hache, massacrant son crâne au passage. Ultuant prit appui sur les créneaux et se releva avec difficulté et murmura une incantation en essayant de faire abstraction du mal de tête atroce qui lui prenait le front. Sa chaleur corporelle montait en flèche malgré le vent frais. Concentrant toute son énergie, il envoya une vague de puissance contre l'intrus qui vola dans un buisson derrière sa position. La douleur reflua en même temps.

"Au revoir ma chère, je crois que nous n'avons pas de temps à perdre, venez me transmettre la réponse de Daneva le plus tôt possible."

[Là il n'y a presque pas de paroles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:18

Ellana ressentait bien qu'Ultuant se méfait à cause de son statut de voleuse. Et cette pensée la déçue : Elle ne s'attendait pas à cela de sa part. Le roi avait fier allure. Impossible de déterminer son âge. Plus vingt ans car il paraissait avoir acquis de l'expérience avec le temps. Et puis, il était marié et déclaré roi tout de même!

C'est alors qu'Ellana ressentit, elle aussi, une impression bizarre au plus profond d'elle-même. Une présence, c'est ça! Des oreilles peu discrète s'étaient intégrées au groupe. Ne s'en rendre compte qu'à ce moment rendit Ellana folle de rage...Une lueur à faire peur un ogre étincela dans son regard de voleuse et d'aventurière. Elle n'hésiterait pas à utiliser son poignard. D'ailleurs, instinctivement, elle l'avait sortit de son abris, le tenant fermement dans sa main droite. Puis le roi parla à nouveau...

"Non, ce n'est pas Garmin, mon roi. Mais peut importe son prénom, c'est un nain."

Elle sourit à la fin de sa phrase. S'il faisait lui-même ses recherches, sûrs qu'il trouverait la réponse à sa question. Mais puisqu'il ne jugeait pas cela utile, il en subissait les conséquences. Et enfin, il lui désigna l'homme qu'elle avait remarqué...Un homme tout encapuchonné. Ils ne pouvaient pas voir qui c'était. Ce dernier, ayant remarqué qu'ils l'avaient repéré, s'enfui à toutes jambes. Ellana se retint de le courir après, ne voulant pas fausser compagnie au roi.

Elle acquiesça aux paroles du roi et s'empara de la lettre de manière ferme. Elle tourna les talons et s'apprêta à s'enfuir lorsqu'elle entrevu un mouvement anormal derrière elle. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et s'apperçut du mauvais état du roi. Il semblait lutter contre une force invisible. Ellana l'observa un moment, prête à intervenir. Elle revint sur ses pas pour être sûre de bien entendre ses paroles ... Avant de s'en aller, elle jugea bon de s'inquiéter de son état:

"Êtes-vous sûr que vous pourrez vous en sortir seul et rentrer chez vous entier? Sans dégâts?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:30

"Non, ce n'est pas Garmin, mon roi. Mais peut importe son prénom, c'est un nain."

Ultuant éclata de rire à cette réplique. Elle avait de l'humour, il adorait ça. Mais il ne pouvait pas dire qu'il appréciait les nains à outrance. Les elfes étaient ses alliés, mais les nains étaient restés plus en retrait et cette petite boutade le rafraichit.

"Vous avez raison, peut importe son nom du moment qu'il ne m'importune pas. Et puis qu'ai-je à faire de ses plans ? C'est vrai. A quoi me servirait de savoir les occupations d'un nain qui recrute des aventuriers pour une petite excursion en forêt ?"

Un étincelle s'alluma dans le regard de la jeune femme, elle n'en était que plus fougueuse et belle. Le roi avait toujours eu un faible pour les femmes franches. Cela lui rapella la première fois qu'il avait rencontré Lelyan, maintenant sa femme. Elle était venue au palais avec toute sa famille et il l'avait retrouvé à genoux, les bras enfoncés dans la terre jusqu'aux coudes en train d'arranger les parterres du jardin royal avec un jardinier furieux derrière elle. C'était tellement ridicule qu'il l'avait adopté tout de suite. Elle ne l'avait jamais déçue depuis.

"Vous pouvez ranger votre couteau. Il ne vous servira à rien à cette hauteur et à cette distance de lui. A moins que vous ne l'ayez sorti pour moi, ce que je doute fortement."

Ellana s'apprêtait à partir quand elle vit Ultuant en train de lutter.

"Êtes-vous sûr que vous pourrez vous en sortir seul et rentrer chez vous entier? Sans dégâts?"

Le roi attrapa la main charitable qu'elle lui tendait pour se relever. Son front ruisselait encore, ses membres étaient tremblants.

"Merci bien de votre générosité. Je pense que ça va aller. Il me faut juste le temps de récupérer. De toute façon je ne pense pas qu'il reviendra m'embêter d'ici un moment ce fumier. Je lui ai envoyé une telle vague d'énergie qu'il devrait être sonné pendant un moment."

Ses pieds tremblèrent encore une fois et Ultuant s'affala dans les bras d'Ellana. Il n'avait pas réussi à se retenir, puis il se releva et s'appuya sur son bâton avec force pour ne plus chuter.

[Tu peux pas dire que je te tends pas la perche XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:33

Ellana l'aida gentiment à se relever lorsqu'il accepta l'aide qu'elle lui apportait gracieusement. Le roi n'avait pas l'air dans son assiette. Et la jeune voleuse se demandait bien qui pouvait être ce mystérieux inconnu. Elle ne pouvait pas laisser le roi dans cet état-là. Ce serait peut-être le condamner à une mort atroce...Ou encore à une maladie insurmontable. Malheureusement pour elle qui détestait se mettre quelqu'un sur le dos, elle se sentait responsable de ce qui se déroulerait par la suite. Et cette femme au charme naturel pourrait observer le roi de plus près ... Le connaître un peu mieux, ce souverain cachottier!

Elle sourit à cette pensée astucieuse. En tant normal, elle se montrait très fidel à celui qu'elle aimait et qui prenait la place dans son coeur. Mais en ce moment, il était libre, non? Et puis, l'avoir dans ses bras ne révélaient pas d'un crime, tout de même! Elle ne l'avait ni embrassé, ni dragué [hum ... ben c'est vrai quoi!]... C'est alors que, comme s'il lisait dans ses pensées, il se laissa tomber dans ses bras dans un instant de faiblesse. La jeune voleuse, malgré la situation, faillit éclater de rire. De son rire franc, clair ... sincère!!!

Mais elle reprit bien vite tout son sérieux pour s'occuper du pauvre roi qui ne se sentait que trop mal. Que pouvait-elle faire? Avant de prendre toute décision, il fallait qu'elle soit dans une meilleure position qu'à l'instant : Le roi s'était affalé sur elle si brutalemet qu'elle ne l'avait rattrapé que de justesse et elle se tenait courbé vers le sol. Bien qu'elle soit souple, la force qu'elle ressortait d'elle tirait dans son dos. Absolument ... oui, il le fallait absolument! Avant qu'elle ne se dérobe sous son poids. Car un roi qui vous tombe comme ça pas hasard dans votre bras, bien qu'il ne soit pas gros, il a du muscle et pèse son poids! Et ellana exelait dans la souplesse et l'agilité, pas dans la force surhumaine! D'ailleurs, elle ne s'était jamais comparée à Superman qui s'avérait être son contraire ...!

Batman par contre, ce charmant homme...Bref, revenons au présent! Elle l'aida à se remettre sur pieds et l'aida à s'asseoir un peu plus loin, contre un mur. Elle se tenait très proche de lui. Elle s'accroupit à ses côtés et posa sa main délicate sur son front bouillant. De la frièvre? Peut-être bien. Et cela ne révélait rien qui vaille! Elle approcha son visage du sien et observa ses yeux...Il avait l'air conscient de ce qu'il se passait. Mais ses muscles tendus crispaient tout son corps. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Oui, mais quoi'?

Elle continua son observation. Câlant du mieux qu'elle put le pauvre roi ruisselant, elle ota la cape de ce dernier pour la poser derrière son dos de manière à ce qu'il n'ait pas un contact trop rugueux à l'arrière. [Imaginons qu'il ait une cape, hein!] Elle chercha alors quelque chose sur elle qui puisse l'aider mais ne trouva rien ... Ne trouvant rien d'autre à faire, elle se plaça sur le sol, assise, et déposa la tête du roi sur ses genoux, le surveillant sévèrement...
Ahlala, ce qu'elle ne ferait pas pour sauver sa majesté!

[Si cette réponse ne te satisfait pas hein ... comme si je te tendais pas la perche! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:34

Lorsqu'Ultuant vascilla sous le tremblement de ses jambes et qu'Ellana le rattrapa, il remarqua qu'elle avait envie de rire. Elle s'était retenu de justesse, mais le roi lui jeta un regard noir adoucit par un sourire bienveillant. Il n'y avait pas de quoi rire à son état, mais il ne pouvait pas l'en empêcher, il était lui-même très rieur en temps normal. Peut-être aurait-il eu la même réaction, comment pouvait-il le savoir ?
Elle l'entraina contre les créneaux et l'aida à s'asseoir avant de rouler une cape soyeuse contre la tête d'Ultuant.

Il sentait ses pouvoirs se disperser, il n'arrivait pas à contrôler son flux magique comme à son habitude. Ce n'était pas normal, cet homme... il fallait le retrouver et l'empêcher de nuire. Ces elfes noirs, il fallait les exterminer au plus vite avant qu'ils ne développent leurs pouvoirs. Mais pour celà, Ellana devait transmettre la requête royale à cette Daneva le plus tôt, cependant elle restait auprès de lui. C'était une attitude bien charitable mais peut-être aurait-elle du le laisser, même s'il devait mourir.
Sa magie quitta son corps. Le ciel se remplit d'éclairs et d'énormes nuages noirs masquèrent le soleil.

Ultuant commençait à entendre les pensées de la voleuse. Il se contrôla le plus qu'il put mais ce sort lui échappa également. Il entendait tout ce qu'elle ressentait, comme si elle lui avait dévoilé chacune de ses impressions. Il y avait un mélange de joie et de sévérité en elle. Très étrange ! Il n'arrivait pas à se l'expliquer. Il y avait aussi un sentiment d'envie. Mais d'envie de quoi ?

Ses pensées se brouillèrent un instant avant de cligner des paupières et de revenir à lui. Quelques gouttes de pluie lui tombèrent dans les yeux, le faisant sursauter. Tout à coup la magie le réintégra, faisant disparaitre les nuages ainsi que la fièvre.
C'était de la magie, surement des larmes de dieux.

*Merci déesse de la magie, merci ma déesse de m'avoir sauvé*

Ses pensées s'éclaircirent tout à coup, il réalisa qu'il était couché sur les jambes de la voleuse. Ses joues rosirent, mais il sourit. Ce n'était pas tout le monde qui osait le prendre ainsi ! C'était un sentiment particulier. Elle était sans gêne, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Lentement, encore faible, il s'écarta d'Ellana pour attraper son bâton et s'y hissa dessus. Au passage, il huma l'odeur sylvestre qui s'échappait de sa chevelure.
Sublime, rien d'autre à dire. Sublime et envoutante.

"Merci de tout coeur ma dame, mais ne tardez pas plus pour transmettre cette lettre. Le sort des hommes en dépend. J'arriverais bien à rentrer maintenant, et puis ma vie n'est pas la plus importante."

Sa voix tremblotait encore un peu mais il avait repris de l'assurance et ses mains s'accrochaient fermement à son sceptre. Il esquissa deux pas, sans chute ni dérapage. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:53

Ellana sentit alors une force l'envahir...La force d'Ultuant! Cet affreux roi tentait de lire dans ses pensées..!! Oh le ***grmlgrmlllgrml!*** Elle lutta de tout son possible pour lui barrer le passage à son esprit ce qui entreprit de calmer ses envies folles...! Non, mais! POur qui il se prenait celui-là? Légèrement sur les naires [J'sais plus l'orthographe de ce mot...¨] elle pensa alors qu'il ne contrôlait peut-être pas ses pouvoirs..dans ce cas, s'il s'excusait...Elle pourrait le pardonner!

Il cligna alors des yeux et elle se fit plus attentive à lui. Un sourire sur les lèvres, elle respira calmement, sentant le coeur du roi battre à une allure rythmée...! Mais c'est qu'il avait un bon coeur, le pépé! [Pas taper ><] Elle ne perçut pas les gouttes de magie qui tombèrent sur le roi. Car seul l'homme concerné pouvait les voir. Et il se réveilla enfin pour de bon.

Ultuant rougit, ce qui n'échappa pas à la jeune voleuse qui sourit davantage. Puis un sourire se fendit sur ses lèvres royales...Il paraissait apprécier. Ce qui n'était pas non plus pour déplaire Ellana. Il avait encore fière allure à son âge! Elle connaissait, désormais, ce qu'elle allait lui faire...dans quelques secondes. Ce n'était plus qu'une question de temps. Une idée trottait dans son esprit et ne se sentait pas prêt de s'évader.

Cette pensée la rendit alors plus sublime, plus charmante encore. Ses yeux bleus pétillèrent davantage, sa chevelure paraissait plus noire que jamais. Elle se releva d'un bond souple et précis pour attérir sur ses deux jambes longilignes et fines. Un sacré cas cette voleuse! Tout pour épater le roi, apparemment. C'est alors qu'elle remarqua que le roi avait un baton. Elle faillit en rire et cela raviva le pétillement de ses yeux déjà si intense! Pourtant, c'était un sceptre royale! Mais qu'il s'en serve comme canne lui faisait bien rire.

Lentement, elle s'approcha de lui...D'un pas, puis de deux. D'un autre pas, elle se trouvait à un demi pas de lui. Puis plus rien ne les séparait, leur corps se frôlait. Elle monta toujours aussi lentement ses bras vers son visage...Ses mains délicates se posèrent sur la peau lisse du visage du roi. Elle sourit toujours...Plus malicieuse que jamais! Puis une main passe derrière la tête du roi, glissant sur son cou...Elle ne se gêne pas, la petite chipie! Elle se rapproche encore et encore...Puis au dernier moment, alors que leurs lèvres allaient se toucher à deux milimètres près, elle détourna la tête vers son oreille et chuchota:

Comme vous voudrez, votre majesté...!

Et elle s'éloigna, glissant habilement vers l'arrière...Le roi avait dû se demander ce qu'elle pouvait bien faire...Elle adorait jouer ce tour-là. Pour certains hommes, tant d'espoir pour en arriver si proche. Ils auraient pu faire le geste d'eux-même. Mais sûrs qu'elle s'en chargerait, il ne bougeait, complétement gaga...Et elle s'éloignait. Ils se fâchaient de leur faute. Habile, Ellana!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:51

Lorsque le roi s'était levé, le regard d'Ellana avait une expression divine, pétillant. Ultuant prévu qu'elle avait une idée derrière la tête mais n'avait pas envie d'anticiper, surement trop fatigué pour prendre son rôle en cette fin de soirée. Il passait ses journées à anticiper toutes sortes de choses, il voulait voir pour une fois comment pouvait se dérouler les évènements sans qu'il intervienne sur leurs cours.

Cette pensée sembla éclairer la jeune femme de l'intérieur, peut-être le feu de ses yeux éclairait-il son visage ou était-ce autre chose. Mais cette idée qui venait de germer dans son esprit devait être réjouissante pour l'épanouir en si peu de temps, et ouvrir son visage. De quoi pouvait-il bien être question ?

Le roi se força à se concentrer sur les yeux d'Ellana pour éviter de trop penser, cela ne se finissait jamais bien, trop de mal de crâne. De toute façon il avait été trop solicité pour aujourd'hui, il voulait se reposer. Oui se reposer dans son lit, près de la cheminée avec un feu crépitant.
Un feu rougeoyant, pénétrant jusqu'au plus profond des os. Oui, un feu, un grand feu.

Le roi secoua la tête, il était en train de se noyer dans l'éclat des yeux flamboyants de la voleuse. Non, il ne se noyait pas mais ils l'envoutait, comme lorsqu'il regardait les flammes les soirs de grande fatigue. Oui, exactement pareil. C'était étrange, très étrange.

Puis elle s'approcha d'Ultuant, caressa son visage avant de glisser ses bras dans son cou. Elle souriait, les sourcils du roi se fronçait. Non, cette situation devenait dangereuse, il fallait l'analyser, analyser ce regard, ce regard si merveilleux. Et cette bouche, rouge, rouge comme l'ardeur de l'amour, aux contours si bien dessinés. Oui, il fallait l'analyser, mais cet éclat ne permettait que d'apercevoir le vide du bonheur. Ce regard... magique.

Le roi cligna des yeux, il n'arrivait pas à se reprendre. Ellana approcha son visage encore et encore. Ultuant ne bougea pas d'un centimètre.
"Quel culot", se disait-il, mais il était partagé entre l'intense concentration pour savoir ce qu'elle allait faire et la contemplation de son visage angélique.

Lorsqu'elle détourna la tête pour lui chuchoter une phrase à l'oreille, il sourit, mais la jeune femme ne put l'apercevoir. Il avait su qu'elle allait lui répondre, il avait su qu'elle jouait. Cela se voyait sur son visage, et il le vit clairement. Tout cela n'était qu'un jeu pour elle, mais pour lui aussi. Son moment de faiblesse était passé et il se sentait en pleine possession de ses moyens et de son esprit d'analyse.

Comme vous voudrez, votre majesté...!

Puis elle se détourna. Sous l'effet d'une pulsion, il ne sut pas pourquoi, mais il le fit, il fit ce geste à la fois joueur et plein de sentiment. Ultuant rattrapa son bras, l'attira à lui et l'embrassa fougueusement, avant de se détourner à son tour.
Un sourire flottait sur son visage, elle avait voulu jouer et il avait joué.
Maintenant, il s'éloigna puisqu'elle voulait partir également. Des évènements plus importants l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:11

Ellana prit beaucoup de plaisir à le voir dans tous ses états devant sa grâce, sa beauté, son envoûtement naturel. Un sourire en coin malicieux vint même s'afficher sur ses lèvres...! Et oui, elle s'amusait avec le roi en personne. Beaucoup de jeunes filles n'auraient pas eu le culot d'essayer rien que de sourire au roi ou de se montrer sans gêne! Mais Ellana détenait cette capacité secrète enfuie au plus profond d'elle-même. Elle aimait l'utiliser contre des personnes qu'elles soient de haute ou de petite classe, celà lui importait peu. Tant qu'ils étaient à son goût ... Cruelle Ellana? Peut-être, peut-être pas.

Dans tous les cas, elle prenait beaucoup de plaisir à faire ceci avec le roi. Qui, en ce moment, n'était pas encore dans tous ses états. Mais, elle l'espérait, il s'en remettrait assez vite pour pouvoir réagir à sa guise. Car, une proie blessée n'est pas vraiment une proie, non? Elle fut tout de même suprise par la réaction du roi qui, lorsqu'elle se recula pour s'en aller, lui prit la main et l'embrassa avec douceur. Un instant, elle resta, stuépéfaite, dans la même position qu'il l'avait laissée. Lentement, elle baissa la main. Un sourire cruel se posa sur ses lèvres délicates. Son regard se perdait au loin ... elle faisait presque peur.

La jeune voleuse talentueuse souhaitait avoir le dernier. Surtout face à ce roi d'une bonnée ennivrante. Elle s'avança d'un pas rapide, se plaça à un mètre du roi et, sans s'arrêter lui tourna autour une fois puis elle l'embrassa avec fougue et s'en alla, trottinant d'un bon pas. Avant de disparaître derrière le mur qui allait les séparer, elle se retourna une dernière fois, les cheveux flottant librement dans son dos droit. Elle esquissa un dernier sourire attirant et plein de promesse, bien qu'il ne veuille rien de dire de très spécifique. Puis, après lui avoir lancé un bisous à l'aide d'un geste on ne peut plus gracieux, elle sauta par dessus le mur et s'en alla dans la forêt profonde

...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:45


[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Rencontre [Privé Ellana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [Privé Ellana]   [Terminé] Rencontre [Privé Ellana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre [Privé Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchaufement...ou pas [Privé Victoria] [Terminé]
» [TERMINE] Le dénouement de la haine [privé Bahel']
» Le destin. [Privé Eleniel Varda] Terminé.
» [Autel] Entrevue entre deux bigots [Privé Valkayre][TERMINE]
» Ellana Mirawë [Cavalière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: