Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'envol

Aller en bas 
+2
Kirua Elensar
Daneva
6 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: L'envol   L'envol I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:05

Les égouts de Diantra… Il n’existait pas dans la ville de lieu plus sale et nauséabond que celui-ci. Les rats y avaient élu domicile, et considéraient l’endroit comme le leur, ce qui n’était au fond pas loin de la vérité… Leurs petits couinements emplissaient l’espace saturé d’odeurs infectes, et leurs griffes crissaient sur la pierre humide. Dans l’obscurité des tunnels, on devinait leurs petits yeux rouges qui dissimulaient mal leur intelligence malveillante. Cependant, les rats n’étaient pas les seuls à profiter de ces galeries souterraines… Des humains s’en servaient souvent pour échapper à certains de leurs congénères, et depuis quelque temps, l’activité en ces lieux avait triplé. Les rats ne comprenaient pas pourquoi leur univers obscur éveillait soudain autant d’intérêt chez ces grands animaux, mais ne se montraient pas plus farouches pour autant. Avec rapidité et agilité, quelque uns d’entre eux slalomaient entre les pieds des Silencieux, à la recherche de quelque morceau de pain ou autre chose à se mettre sous la canine.

Le quartier général, ce soir là, bruissait d’activité frénétique. Daneva venait de revenir de voyage, et d’après la rumeur qui se murmurait de bouche en oreille, elle avait des ordres de Pahe pour tout le monde. Tous attendaient avec impatience le moment où la Compagnie prendrait enfin son envol, où enfin ils ne seraient plus obligés de se cacher de la sorte… Ce moment était arrivé, ils l’avaient comprit. La jeune femme s’était absenté un peu plus d’un mois, vers la lointaine Kirgan disait-on, et les choses n’avaient guère évolué pendant son absence. Pahe refusait toujours de se montrer, mais les ordres qu’il donnait à Dane avaient été efficaces : les Silencieux étaient nombreux, entraînés, dévoués à la Compagnie…. Et surtout très impatients.

Exténuée, Daneva jeta presque son sac de voyage sur le riche fauteuil orné qui constituait l’un des rares meubles de son petit espace personnel, une alcôve séparée du reste par quelques toiles tendues ici et là… Il y avait aussi un petit bureau, dont l’apparence miteuse contrastait avec le luxe du fauteuil, deux simples chaises de bois, et une armoire de bois foncé dans le fond. On avait à peine la place de s’y déplacer, et l’espace ne pouvait contenir que cinq personnes au grand maximum. La jeune femme craqua une allumette et l’approcha de la mèche d’une lampe à huile pour l’allumer, et y voir un peu plus clair. Sans s’en formaliser, elle constata que ses doigts tremblaient… A peine arrivée à Diantra, elle n’avait prit que le temps de laisser son superbe étalon dans une écurie bon marché avant de s’engouffrer dans le premier passage qui menait aux égouts. Ayant écourté son séjour a la citée des nains, elle y avait laissé la majorité de ses compagnons de voyage et avait fait le chemin du retour toute seule, à bride abattue. Iio lui avait alors prouvé qu’il valait bien le prix qu’elle l’avait payé, et s’était montré aussi endurant que rapide.

En réalité, Daneva n’avait pas dormi depuis plus d’une vingtaine d’heures, et sa bouche n’avait pas connu le goût de la nourriture depuis plus longtemps encore. Il fallait reprendre les choses en main le plus vite possible, et elle n’avait pas le temps de se restaurer… Malgré tout, lorsque l’un de ses hommes de confiance écarta un pan de tissu pour lui proposer un morceau de pain, elle s’en empara avec gratitude et mordit dedans, vorace. Alors qu’elle mâchait, ses mains fouillèrent dans les poches intérieures de son manteau et en sortirent avec un morceau de parchemin plié. On y reconnaissait le sceau royal… Daneva le déplia avidement et relu encore une fois les lignes, écrites par le roi lui-même. La première mission d’envergure pour le Silencieux… Et la récompense était grasse. Elle poussa son sac sur le sol et s’assit sur le fauteuil, avant de poser ses coudes sur le bureau et d’appuyer sa tête contre ses mains. Pahe n’existant pas, c’était à elle de prendre toutes les décisions.

Le même homme entra une nouvelle fois, suivi de deux autres. Les plus hauts gradés de la Compagnie, après elle… Deux d’entre eux s’assirent sur les chaises, et Dane se leva pour laisser le fauteuil au dernier avant de s’asseoir sur un coin du bureau, qui poussa un grincement de protestation.


-Alors, quelles nouvelles ? Vous avez fait bon voyage ?

-Tout s’est bien passé, merci. J’ai laissé derrière moi quelques uns d’entre nous, mais je ne doute pas du fait qu’il seront là très bientôt. Vous avez beaucoup recruté, d’après ce que j’ai vu en arrivant…
-Oui, nous avons obéit à vos ordres. La majorité des Anciens encore présents à Diantra ont été réintégrés, et occupent maintenant les meilleurs postes. Quant aux autres, nous n’avons sélectionné que les plus agiles et les plus puissants, et avons refusé ceux qui ne nous paraissaient pas assez expérimentés. Les plus âgés entraînent les plus jeunes, et quelques fonds nous ont déjà été versés en échange des services de nos meilleurs espions.
-Les elfes noirs qui ont voulu nous rejoindre sont cachés ici, comme Pahe l’a exigé.
-C’est… Dane étouffa un bâillement. C’est parfait, du bon travail. Nous allons commencer à œuvrer un peu plus sérieusement. Elle souleva sa main pour leur montrer la lettre du roi. Les Silencieux ont un travail a effectuer pour ce cher Ultuant. Et il paye bien.

Soudainement avides, les trois hommes soulevèrent les sourcils et ne cherchèrent pas à dissimuler leur satisfaction.

-De quoi s’agit-il ?
-Purger la ville des drows s’opposant à la couronne. On dirait que nos amis les gardes ont besoin d’un coup de main…

Ils échangèrent un sourire amusé. D’ordinaire, les Silencieux et les gardes de la ville se livraient une guerre nocturne qui amusait beaucoup ces premiers, et agaçaient ces derniers au plus haut point. De toute évidence, ils allaient devoir travailler un certain temps main dans la main… A cause de l’incompétence de ces lourdaux de la garde !

-Le roi savait bien à qui s’adresser… Il a fait un excellent choix en faisant appel à nous.

-Et ce sera simple ! Nous savons comment nous y prendre face à eux.
-Quelque chose me rend tout de même nerveuse… Nous comptons des drows dans nos rangs, vous me l’avez dit tout à l’heure. Il faudra faire en sorte de ne pas les mêler à ça, ils pourraient s’occuper du transfert vers Nelen. Je ne doute pas de leur loyauté, mais les obliger à se battre contre les leurs ne me parait pas être une très bonne idée…
-Je suis d’accord avec vous, nous allons les écarter. La Compagnie n’a pas besoin d’une mutinerie maintenant, nous sommes encore bien mal organisés… Il était de toute façon hors de question d’impliquer tous nos éléments dans ce travail.
-Bien. Ceci étant posé, il faudrait aussi organiser en parallèle un raid éclair chez un voleur de ma connaissance… J’irais moi-même, mais pas seule. Je prendrais avec moi quatre ou cinq tueurs.
-Kurt ?
-Kurt. En plus d’être un sale porc, ce type nous fait de la concurrence avec sa pseudo-guilde de mercenaires. Je brûle d’impatience de contempler l’expression de son visage lorsqu’il se rendra compte que sa « petite catin » lui a embroché le cœur.

Un nouveau sourire fut échangé. Kurt n’était pas très aimé des Silencieux… Et il était surtout détesté par Dane, à qui il avait infligé quelques petites choses difficilement pardonnables.

-Il semble se croire intouchable entouré d’autant de gens à ses ordres, mais je suis certain que l’opération sera un succès.

-Nous verrons… Pour le moment, il y a plus urgent. Roc et Damps, j’aimerai que vous rassembliez les Silencieux nécessaires à l’accomplissement des premières missions à l’encontre des elfes noirs. Je leur parlerai dans quelques heures. Pahe a aussi exigé que je me rende au palais pour m’entretenir avec notre nouvel employeur… C’est pourquoi il faudrait que tu t’y rende tout de suite, Yorgen, histoire de me préparer le terrain. Quelle heure est-il ?
-Environs deux heures du matin, si je ne me trompe pas.
-Bien… J’ai besoin de me reposer un peu. Donnez moi jusqu’à sept heure, et réveillez moi. Ensuite j’essaierai d’organiser un peu mieux les choses. Yorgen, je serai chez le roi à neuf heure et quart, si tout se passe bien. Fait en sorte que je n’ai pas trop de mal avec les gardes du palais, je ne serai pas vraiment en état de jouer au chat et à la souris avec eux…

Tous se levèrent et se saluèrent avant d’aller vaquer à leur occupations le plus vite possible. Les trois hommes sortirent de la petite pièce, et Daneva suivit leur trajet en regardant les ombres chinoises sur les tissus qui servaient de murs. Elle bailla de nouveau, puis se pelotonna dans le confortable fauteuil avant de s’endormir presque instantanément. Dans quelques heures à peine, Damps lui secouerai l’épaule, et elle devrait alors s’occuper de dire aux membres de sa guilde ce qu’ils avaient à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:41

Kirua venait de rentrer de voyage, il était bras droit des elfes noirs, enfin il l'était, quand il était bras droit, il passait son temps au camps et ne se trouvais pas au repre mais une nouvelle se répandant,Daneva était de retour, Kirua avait fait un long voyage jusqu'a Diantra il était épuisé, mais n'en montrait aucun signe,il desendit dans les égouts, pour trouver leur QG,il y arriva enfin !

Kirua regardait la Foule, il était nombreux et pourtant tout le monde n'était pas là, il supposait que le recrutement avançait a grande allure, un rat passa au mauvais moment il fut écrasé sous le pied de Kirua, il s'avança vers Daneva il avait des nouvelles de la plus haute importance a lui annoncer,en s'approchant il entendit la discution et comprit que les informations qu'il apporterais changerait la donne !Il attendit que Daneva et ses collègues ait fini pour lui exposé les faits qui ne pouvait attendre le tour de table !hélas elle partie,il l'apella,tans pis il dirais cela au gardes et puis il irait en parler a Daneva,les Gardes ne voulait laisser entrer personnes !


-pouvez vous confiez cela à maîtresse daneva ?Oui? merci beaucoup a vous !bon voila maintenant écouté et notez bien tout !
-Une révolte a éclat pendant l'absence de Tebryn et de moi même, les elfes noirs sont aux bords de la guerre civil, mes amis et partisans feron tout pour déstabiliser le régime, aucun chef n'est réellement en pouvoir de commander, le cerveau du coup d'état ne veux pas du pouvoir et l'a donné a son second, qui ne connais pas grand choses du pouvoir,je demande donc a voir tout les elfes de la compagnie,certains serait prêt a nous trahir, en effet il semblait savoir que j'apartenais au silencieux !En tous les cas, pour le nettoyage cela vas être simple,car ils sont tous partie a une grande réunion que tebryn a convoqué pour ce retour ! Cela a bougé et je n'ai pas ppu bien m'en tirer, enfin peut importe Siegfried et Minos serviront de pantins au Silencieux si vous le voulez ou alors je peux d'or et deja les retourner !


Kirua les regardat, il avait tout pris en notes,parfait il n'avait plus qu'attendre ! Kirua alla dans un coin de la pièce,il s'assit et s'amusa a essayer de dresser des rats,en effet il avait bien changer depuis la dernière fois,était ce..non impossible comment une femme pourrait elle le faire changer ? non impossible, kirua s'énerva et s'amusa a tuer les rats en un seul coup en les frappant d'une aiguille,des cadavres de rats jonchaient partout autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:47

Lenwë, lors d'une expédition de chasse, toujours seul, avait fait la rencontre d'hommes étranges vêtus de noir et de capuches. Ces derniers avaient interpelés Lenwë et lui parlait, ils parlèrent longuement et aux vus de leurs visages, très sérieusement. Le jeune elfe, avide de pouvoir et de richesse venait de s'engager dans la compagnie des silencieux, une décision qui ne fût guère lente a prendre car tuer des gens et malgré que ce soit un elfe de famille moderne, Lenwë voulait être puissant, et de l’argent, il aimait ça encore plus.

Après quelques jours de marche le jeune elfe arriva, sous un ciel pluvieux et noir, aux portes de la magnifique citée de Diantra, ville majestueuse et qui plus est, capitale des hommes. Il se rappela alors ce que les hommes lui avaient dits lorsqu’il arriverait dans la capitale. Lenwë se tenait droit debout devant les murs fortifié et blanc de la ville, il pensait, il cherchait plutôt, il cherchait ce que les hommes avait pût lui dire…

Les égouts… c’est cela, le repaire se trouve dans les égouts

Prends la première porte vers les égouts, lui avaient confié les Silencieux. Car tel est le nom que l'on donne à ceux qui adhèrent à la compagnie des Silencieux. Lenwë savait t-il exactement dans quelle aventure il s’était engagé ? Il se posa plusieurs fois la question et au bout d’un moment, décida finalement de rentrer dans Diantra et de se fondre dans la ville, par une nuit douce et agitée. A sa rentrée dans la ville, il y avait tellement de monde, que l’on aurait pu croire, si le soleil était haut dans le ciel, que c’était le jour du marché.
Lenwë n’était pas habitué à autant de monde, il se sentit tout d’abord mal à l’aise, allant même jusqu’à oublier les instructions des Silencieux : ne
jamais parler des humains qui vivent à la surface de l’existence de la Compagnie. Lenwë interpella une jeune femme, qui apeuré par l'attitude de l'elfe, s'enfuit. Heureusement, il était moins une.
Lenwë mit sa tête violemment dans les paumes de ses mains jointes,
tournant autour de lui, na sachant plus ou aller, apparemment incendié par le bruit de la ville. Il tomba dans un coin d’une ruelle sombre et étroite, on aurait dit qu'il avait perdu connaissance, mais, après quelques minutes, se ressaisit.
Derrière lui, un homme se tenait droit. Comment était il arrivé derrière Lenwë alors que quand il s'était effondré, la ruelle était déserte.
Un homme froid, un homme qu' aucun être humain ne pouvait voir passer, il se faufilait dans les ruelles à une vitesse égale à un elfe, passant inaperçu aux yeux de la population.
Quand Lenwë se releva, l’homme lui saisit la bouche de par derrière et l’emmena plus au fond de la ruelle, là ou personne ne pouvait les apercevoir. Lorsqu’il relâcha Lenwë, ce dernier se retourna mais ne vit rien. L’homme avait disparu, enfin, disparu, c’est ce que croyait le jeune elfe complètement déboussolé.


Eh toi, qu’est ce que tu attends pour descendre ?

Cette voix, Lenwë la connaissait, il l'avait déjà entendu auparavant, l'elfe baissa la tête, une bouche d’égout se tenait à ses pieds, entrouverte, Lenwë reconnu l’un des Silencieux de la forêt. Sans se poser de
questions, comme à son habitude, il sauta dans les égouts et suivit l’étrange homme.

Après quelques minutes de marches et de descente, les deux êtres étaient à présents sous les ruelles de Diantra, de nombreuses de galerie s'y détachait les unes des autres, il faisait noir, certes quelques lampions par ci par là éclairaient cet endroit lugubre, mais pas assez pour y
voir clair. Lenwë se contenta de suivre l’homme qui l’amenait dans un labyrinthe de galeries puantes, silencieuses et au combien humides. Lenwë, malgré qu’il fût elfe, donc qu’il aimait être beau et vivre dans de beaux endroits, savait qu’il survivrait à cet endroit, après tout ce n’était qu’un repaire, il n’était point obligé d’y resté dormir.
S'étant habitué au noir, l'elfe vit l’atmosphère changer subitement, il faisait un peu plus clair mais déjà moins humides, des rats se promenaient un peu partout, des rats à perte de vue puis… des hommes. Ca y est, ils étaient arrivés dans l’antre du repaire. Nombre d’hommes se tenait dispersés a différents endroits, certains s’entraînaient aux armes, d’autres parlaient, dormaient, riaient…
Enfin, l’homme qui accompagnait Lenwë s’arrêta devant une porte ou deux autres hommes, lourdement armés, semblaient garder ce qui était à l’intérieur.


Elle dort encore ?

C’est la seule parole qu’entendit Lenwë à la conversation des 3 hommes avant de s’approcher de quelque chose qui ressemblait à un humain assis, dormant, entouré de cadavre de rats. Répugnant aux yeux de Lenwë, mais intriguant, l’elfe s’approcha de cet être, qui, de près ressemblait plus à quelqu’un de sa race qu’à un humain.


Reste par là l'elfe.

L’homme mystérieux se souciait tout de même un peu de Lenwë.

Mais l’elfe s’en moquait, cet être assis devant lui l’intriguait, Lenwë s’agenouilla devant ce personnage qui ressemblait à un humain et à un elfe mais plus sombre. Il n'a jamais suivit les cours de son école et ne savait de quel race il s’agissait, mais connaissaient tout de mêmes ces êtres noirs, mi elfe mi autre chose. Ces êtres que l’on nommait des Drows. Tout ça revinrent à la tête de Lenwë qui plus curieux de savoir qui était cet homme, se moquait éperdument de quel race il était. L’elfe resta à genoux devant le drow, attendant sans doute son réveil.
L’homme qui accompagnait Lenwë se retourna vers l’elfe avant de partir

Fais mumuse avec Kirua si ça peut te faire plaisir, mais ne l’embête pas trop, il n’aimerai pas ça du tout. Quelqu’un viendra te chercher, toi et les autres nouveaux.

Kirua, c’était donc son nom. Lenwë était ravi de savoir cela. Pourquoi ? Qui sait, même lui, au fond s'en moquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:47


{Quelques minutes avant, avec Raynox.}

Le Quartier Général des Silencieux... Ah ! Il y avait mit les pieds, avant son voyage à Kirgan, mais ce en tant qu'un simple petit assassin, au plus bas de l'échelon, un "p'tit nouveau" comme ils disaient... Un p'tit nouveau ! En gros, un autre pion de la Compagnie, étant élève du vieux Gerp, ce dernier étant sous l'autorité de Roc, qui était aux ordres de Daneva, qui à son tour, semblait être le pion de Pahe, le meneur de la guilde. Oui, à ce moment là, le p'tit nouveau lui allait sans aucun doute plus qu'à merveille, mais à présent, qu'ils osent le traiter ainsi, et il se ferait un plaisir de mettre en pratique toutes ses compétence et qualités de cruel et sadique assassin. Car des façons de faire souffrir, ce n'était pas ce qui manquait au jeune homme. Oh que non, bien au contraire, il avait déjà de nombreuses techniques à mettre en pratique, et au grand malheur de ses victimes, quelque-unes encore à perfectionner.

***
Il entre dans la petite taverne, et se dirige vers le comptoir. Les Silencieux le regardent cyniquement, certains rient, d'autres le toisent mauvaisement, et deux ou trois sont indifférents à sa présence, préférant se faire discrets. Calis garde son sang froid, soutient les regards, reste impassible. Un des Silencieux se lève, lentement il se tourne vers lui, ses mains toujours croisées derrière son dos, il ne cherche pas à brandir son arme, il reste calme, de marbre, face à l'insolant. Tous les regards sont à présent tournés vers eux, ils sont le centre d'attention générale de la taverne. Ils se regardent, ils n'ont pas besoin d'échanger le moindre mot. Le destin a fait leurs chemins se croiser, seul un peut sortir vivant de leur affront. Il en a été décidé ainsi. Et ils le savent, ils en sont conscients. Mais pourquoi ? Seuls eux le savent...

Brusquement, l'autre dégaine grossièrement son épée bâtarde, d'un geste tout aussi rapide, mais à cela s'ajoutant une pointe de grâce Calis fait de même, et en moins d'une seconde la pointe de son épée courbe frôle celle de l'homme. Ils se regardent dans les yeux, tels deux félins attendant l'attaque de l'autre. Puis s'armant de son intrépide et éternelle hardiesse, il attaque le premier en porte un coup rapide et précis au flanc de l'homme. L'autre tout aussi rapide, voire plus du fait de son expérience, dévie sa lame d'une aisance surnaturelle, et éclate de rire.

- C'tout ce que tu peux me donner, p'tit nouveau ? Hein ?

Tout aussi stoïque que son épée, il est inébranlable, son visage serein, ses mouvements assurés sont calculés et précis. A voix haute, il parle pour la première fois depuis son entrée dans l'établissement.

- Je ne donne aux imbéciles comme toi, que ce qu'ils méritent.

Une vague de murmure s'élève dans la pièce, quelques rires aux fonds, et surtout un cris de rage de la part de son adversaire. Apparemment, il ne suffisait que de deux trois mots pour enrager la bête. Un sourire étire son visage, sans pour autant être hautain, Calis est sur de son coup. Il se baisse, et empale l'incapable de son épée. Sa main agrippe l'homme par l'épaule, et il l'approche de lui en lui murmurant à l'oreille quelques mots...
***

Alors qu'il repense à l'attitude de chien bien dressé adoptée par tous ces incapables en haut, dans cette même taverne, qu'il vient de traverser il y a de ça quelques minutes, un sourire malicieux étire ses lèvres. Sourire tout de suite remplacé par une grimace, lorsqu'un rat l'interrompt dans sa rêverie. Il se retourne, et aperçoit dans l'ombre la fine et svelte silhouette de Raynox, celui qu'il vient justement de recruter, ou du moins, qu'il compte enrôler dans les minutes à suivre.

Il devina l'étonnement de l'assassin et sûrement un peu de peur, car se retrouver dans les égouts, aux cotés d'un fou furieux recherché par la moitié des gardes de Diantra, aurait été difficile même au plus grand courageux guerrier.

- La Compagnie. C'est une guilde permettant à nous autres assassins et voleurs, de travailler en tout honnêteté. Il sourit. Enfin tu m'as compris... D'offrir nos services en échange d'un salaire fixe, et dans le but de faire grandir la Compagnie, de nous détacher des imbéciles qui se débrouillent par leur propre compte. Que préfères-tu Raynox ? Que préfères-tu ? Faire partie des grands, des influents, des importants assassins, et te distinguer du lot de bon à riens ? De... - Puis brutalement il se retourne, et écrase la queue d'un rat, qui se débat tant bien que mal, et essaie à dures peines de percer de ses petites dents la botte en cuir de l'assassin.- ... ça.

Calis pensant avoir été suffisamment clair, et il l'avait été. Maintenant, il ne restait plus qu'attendre la réaction de son compagnon improvisé, lequel il avait testé en fonction des différentes situations dès leur rencontre.

Il avancèrent, débouchèrent enfin dans le fameux Quartier Général, la cœur du repère des Silencieux. Eh bien ! Ceux chargés du recrutement et de la survie de la guilde, pendant l'absence de la tête penseuse, Daneva, semblaient avoir fait un excellent travail. En espérant maintenant bien sur, que tous étaient un minimum compétents !

- Voici notre repère. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. Nous avons quelques lits de ce coté, au cas ou il te serait difficile de trouver ou dormir. Par là-bas, se trouve un petit marché, rien de bien cher, ni... d'exceptionnel - fit-il en faisant la moue... en ayant grandit dans la noblesse, il avait gardé certaines habitudes - mais ça pourra bien évidemment te dépanner si tu meurs de faim. Enfin, je te laisse découvrir par toi même l'immensité de notre repère.

Puis en accrochant la torche au mur, il s'en alla, laissant derrière lui Raynox, sans aucun doute émerveillé par tant d'activité dans un si nauséabond, misérable et piètre endroit. Ils allaient sûrement se revoir dans quelques minutes, il devrait lui expliquer les normes des Silencieux, mais pour l'instant il devait rejoindre Daneva, qu'il allait sans doute annoncer l'inexistence de Pahe et officialiser sa nomination en tant que bras droit. Enfin, rien n'était sur encore, mais c'est ce qu'ils avaient décidé pendant leur court séjour à Kirgan, la Citée Naine.

Ce ne fut donc pas le cher Damps, à qui l'honneur revint de secouer l'épaule de Daneva, mais Calis, après avoir à dures peines convaincu les quelques "gardes" qui veillaient l'entrée aux appartements improvisés, et traversait les nombreuses toiles qui séparait l'espace de Dane, des autres. Il s'assura que personne ne se trouvait prêt d'eux, ni que personne pourrait les écouter et secoua violemment l'épaule de la jeune femme.

- Héps Dane. Je suis là... Calis.

Puis il déposer un baiser sur les lèvres de la jeune voleuse, et prit place en face d'elle, sur une des chaises en bois, et posa ses pieds sur le petit bureau.

- Faudra te trouver un bureau qui aille avec ton fauteuil hein,
remarqua-t-il en observant le luxueux siège sur lequel se réveillait Daneva. Alors, ce voyage ?

Ils s'étaient peu à peu liés, depuis leur premières rencontres à Diantra, et avaient pendant leur voyage et leur séjour à Kirgan passé beaucoup de temps ensemble, chose qui expliquait cette familiarité dont il faisait preuve.

_________________
L'envol 377582mdodhonneurdryae
L'envol 10010


Dernière édition par Aléa le Mer 9 Avr 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:22

Les deux hommes marchaient dans les égouts, simplement éclairés par la torche de porter Calis. Des rats courraient un peu partout et l’on pouvait les entendre avec les petits bruis de pats. Tout en marchant, Calis lui expliqua le fonctionnement de la Guilde, le principe était extrêmement intéressant mais fallait il encore qu’il marche… Plus ils s’enfonçaient dans les profondeurs des égouts, plus il y avait de bruit parasite… Qu’est ce que ça pouvait être ? Il n’en avait aucune idée mais tout ce qu’il savait c’est qu’ils s’en approchaient. Raynox restait silencieux comme à son habitude, il préférer réfléchir à la proposition de Calis qui était peu être un tournant dans sa vie, faire partie d’une organisation et trouver du travail facilement, un petit rêve en somme … Finalement, ils débouchèrent sur un grand espace ou la vie grouillait de tous les coin ! Des gens marchaient en groupes, il y avait des vendeurs, une vraie ville souterraine ! Qui aurait put imaginer que ça existait ? En tout cas pas le jeune assassin. Calis lui expliqua que c’était le QG de la guilde et qu’il pourrait trouver tout ce dont il aurait besoin et, il n’en doutait pas une seconde ! Calis accrocha sa torche sur le mur et s’en alla, laissant seul Raynox, il devait sûrement aller faire quelque chose qui ne le regardait pas.


Le jeune assassin
décida donc d’aller faire un tour dans cette mini ville improvisé et ce qu’il constata c’est qu’il y avait principalement que des hommes, beaucoup, voir même tous étaient plus grand que Raynox et abordait fièrement leurs armes. Très vite il fut repéré et tous les regards étaient dirigés vers lui, un homme se baladant encapuchonné pour ne pas se faire remarquer, une mauvaise habitude ce dit il… Il se balada tout de même et alla faire un tour au niveau des comptoirs à nourriture qui était maigrement remplient. Il voulu acheter une pomme mais il n’avait pas d’argent sur lui, il avait tout laissé à l’hôtel pour mieux poursuivre sa proie. Il se souvint qu’il avait toujours son butin, alors il attrapa son sac qui était accroché à son épaule droite et l’ouvrit, il prit deux pièces et acheta sa pomme qu’il mangea avec appétit. Il continu sa marche jusqu’à, à ce qu’il pouvait constater la grande place. C’est la ou il y avait le plus de monde… Malheureusement pour lui, les hommes qui le surveillait depuis son arrivé avaient entendu le son de l’or dans son sac qui, il fallait le dire remplit de ces pièces temps appréciés par les hommes.


Un groupe d’hommes lourdement armés entourèrent Raynox, ils étaient six au total et ils avaient tous le même regard, avide d’argent. Ils faisaient tous une tête de plus que l’assassin mais d’après une petite analyse, ils ne devaient pas être très rapide et vif vu leurs masses musculaires importantes. Si ils voulaient se battre avec lui, il ne devrait pas prendre de coups sinon ça allait lui causer pas mal de dégâts. Les bruits cessèrent et beaucoup de monde afflua pour regarder la scène, ils devaient connaître le petit groupe mais pas Raynox qui était fraîchement arrivé. Un homme, le plus grand et sûrement le plus fort sortit du cercle, un sourire sur les lèvres.

-" Hey le nouveau ! Je ne sais pas ce que tu fou ici mais il faut payer pour entrer au QG de la Guilde … Le sac que tu porte dans ton dos nous suffira amplement ! Allez, ne fais pas de bêtises, tu ne fais pas le poids fasse aux meilleurs combattants de la guilde des Silencieux ! "-

Il avait finalement entendu le nom de cette guilde … La guilde des silencieux, pas mal il devait l’avouer … Mais il avait un problème maintenant … Il était complètement encerclé … Puis, il se souvint des paroles le principe de la Guilde était d’évoluer et non de s’entre tuer, donc, les butins étaient partagés dans le but de faire progresser ses compagnons. Alors pourquoi lui voler ce qu’il allait leurs offrir … Car, il avait fait son choix, il voulait faire son chemin dans une groupe unifié et pas seul. Les profits seront moins importants mais, il pourrait se reposer sur plusieurs personnes. Raynox abaissa sa capuche, laissant voir son visage aux autres personnes. Pour le moment son visage était neutre.

-" Personne ne m’a parler de payer quoi que ce soit pour venir dans ces lieux … Cet argent ne vous est en aucuns cas destinés messieurs …. "-


L’homme ne semblait
pas satisfait de la réponse fournie par Raynox mais il s’y attendait … Les autres hommes sortirent leurs armes, se préparant à fondre sur leurs proie. Le jeune assassin n’avait plus le choix, il n’allait pas laisser son argent durement gagné à des petits bretteurs de pacotilles qui préféraient s’attaquer à plusieurs afin de pouvoir avoir l’avantage.

-" Alors nous allons nous servir nous même gamin … "-

Le regard de Raynox changea, il passa du neutre à un regard meurtrier, persan, extrêmement froid. Il posa son sac et sa cape avec capuchon au sol. Un bruit d’argent qui se percute se fit entendre. L’assassin n’avait plus le choix, à six contre un il allait devoir se battre avec tous ce qu’il avait. Il attrapa sa dague ainsi que sa nouvelle arme de jet, un kunai d’après ce qu’il avait entendu, une arme assez bizarre mais très efficace.

-" Je n’ai donc pas le choix … "-

A ses mot, un homme derrière lui s’élança vers lui, Raynox se retourna et lança ses deux armes, celles-ci ce plantèrent dans les deux pieds de l’homme qui, dans un cri de souffrance s’effondra au sol. Les autres hommes, d’abord surpris s’élancèrent vers lui à son tour. Leur chef resta en retrait, étudiant l’homme qui affrontait ses hommes. Il en restait plus que quatre.

L’assassin n’avait pas l’intention de les tuer, ça aller sûrement être ses futurs collègues non ? D’un mouvement lest, il attrapa deux katanas, les deux noirs pour être précis. Ces deux armes avaient étés forgé par un forgeron mi-elfe mi-drow, ces armes étaient exeptionellement coupantes et ne s’émoussaient quasiment jamais. C’était un cadeau que lui avait fait le forgeron car il avait sauvé son fils. Maintenant, il s’avait utiliser parfaitement ses armes de mort. Les hommes approchaient rapidement. Raynox regardait droit dans les yeux le chef qui s’apprêtait lui aussi à l’attaquer et à subtiliser son butin. Les attaques étaient très bien coordonnées, elle arrivèrent toutes en même temps, du haut vers le bas pour trancher leurs cibles mais elles ni parvinrent point, les deux katanas les avaient bloqués deux par deux. Les hommes surpris par la défense de l’étranger perdirent leurs concentration ce qui permit à Raynox de contre attaquer directement, avec force il repoussa toutes les épées et, d’un mouvement circulaire il tournoya pour frapper ses adversaires au niveau des mains, faisant de profondes entailles au dos de leurs mains, maintenant ils ne pouvaient plus utiliser leurs armes et donc ils étaient inoffensifs. Raynox rangea ses katanas tout en regardant son adversaire droit dans les yeux. Il s’attendait à son attaque mais, soudainement, des personnes armées d’armures surgirent de la foule et attrapèrent Raynox, il ne se débattit pas, ça devait être des hommes chargés de la sécurité … Il prirent ses affaires ainsi que ses deux armes et l’emmenèrent sans un mot.

[ Allez ... Remontrance chez le boss xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:30

Edwin avait été convoqué par la guilde, il devait faire son rapport sur le royaume elfique, le messagers n'avait pas précisé que c'était urgent, mais il préférait mettre au courant Daneva.
Arrivé à Diantra, il faisait nuit et l'elfe ne prit pas le temps de ce poser dans une auberge, il alla directement chercher la bouche d'égouts de la petite ruelle adjacente à la rue du palais. Arrivé devant la bouche, il remarqua des hommes encapuchonnés rôdant autour de l'netrée des égouts.
Edwin stoppa sa progression dans la ville devant un homme sous le porsche d'une des maisons environnante, celui-ci ce découvrit et dit


étrangers qui rôde prés des chemins interdits, que vient tu faire ici?

Edwin savait le mot de passe et il allait le donner, mais une agitation se fit entendre dans la ruelle, un bruit de course. Les deux hommes se mirent sur le coté en attendant que ça passe, quelques minutes plus tard un garçon déboulait suivi quelques secondes aprés d'un homme d'age moyen, criant des obscénités.
Aprés cette agitation prit la parole pour répondre au mot de passe


Les chemins interdits cache la richesse et la gloire, il est venu le temps de les récupérer, voila ce que je suis venu faire ici.


L'homme regarda Edwin dans les yeux et se tourna vers l'ouverture vers les profondeurs de la villes où les plus dangereux, les plus vils des races reignaient. L'elfe fit un signe à l'humain qui disparu et Edwin s'engagea dans la bouche d'égouts.
Edwin ne s'habituerait jamais à cette atmosphère humide et puante, avec ces rats qui n'hésitaient pas à tout vous piquaient si vous laissiez tomber votre sac. Edwin avançait difficilement dans les égouts, il faisait attention à ne pas se perdre, droite, gauche, gauche, droite, gauche, droit et voila Edwin se trouvait devant l'entrée du quartier général, des hommes gardaient l'entrée cacahient, mais Edwin les voyaient, l'un d'eux approcha


que veux tu toi qui a traversé les chemins interdits?


Encore un mot de passe, Edwin le connaissait également et le donna avec simplicité

Je viens récupérer mon du, la richesse et la gloire


L'homme ouvrit une porte dérobé et invita l'elfe à rentrer dans le quartier général des silencieux. Edwin portait toujours son capuchon rabaissé sur son visage, il prit le masque le plus froid possible et le plaqua sur son visage. Des hommes circulaient dans le Q.G., les armes étaient apparentes, bien en vue pour prévenir d'éventuels opportuns, un homme sortait d'une taverne accopagné de deux autres chargés de la sécurité

**quand on parle du loup, on en voit la queue**


Edwin rentra dans la réserve de nourriture, l'odeur d'alcool, de transpiration et la nervosité des hommes collés les uns aux autres ce faisaient ressentir. Des regards se posèrents sur Edwin, il était parmis les seuls à porter le capuchon dans la "taverne", mais cela était voulu, même s'il faisait parti de la petite noblesse elfique, il en faisait parti de la noblesse et peersonne ne devait le reconnaitre dans ce lieu.
Edwin se rapprocha du comptoir et demanda au tavernier


Excuse moi tavernier je cherche daneva, je dois lui transmettre des informations où est elle?

Le tavernier regarda l'elfe, l'ayant quelque fois vu à ses tables, il répondit non de bonne humeur mais avec bonne volonté.

Elle se trouve à son bureau, je pense que tu trouveras où c'est, elle est peut être avec Calis alors ne la dérange pas, j'ai appris qu'ils doivent parler de choses concernant la guilde, alors s'il est là ne les dérange pas compris?


Edwin regarda le tavernier, il était informé dans les tout premiers, étant que tenanciers d'un lieu fréquenté rien d'anormal, mais tout de même

Ne t'inquiète pas tavernier, j'y ferais attention

L'elfe repartit dans la foule, et percuta un homme éxacerbé par le confienement, l'homme se retourna et dit


Tu peux pas faire attention, espèce d'imbécile, regarde où tu vas un peu, crétin

Edwin se retourna, baissa son capuchon et jeta sur son interlocuteur le regard le plus hautain, qui finit par se muer en un regard glacial

Si tu tiens un tant soit peu à ta misérable et courte vie, ne t'avises plus jamais de me parler sur ce ton. Maintenant excusez moi mais je dois y aller, passez une bonne soirée

L'elfe aprés ce bref incident ce glissa dans les fond du Q.G., là où les tête des silencieux reignaient, Edwin s'avancea à travers les voiles qui séparaient les différents compartiments pour chaque individu. L'elfe surprit un mouvement suspect de draps et vit Calis partir vers le coin de Daneva.

**C'est cuit, mes informations attendront la fin de leur conversation**


Edwin repartit donc vers la taverne, et commanda une bière au tavernier et s'installa à une table vide dans le fonds contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:36

Combien de temps avait-elle dormi ? Une minute ? Des heures ? C’est en tout cas d’un très profond trou noir d’où émergea Daneva lorsque Calis la secoua pour la réveiller. Elle s’était à peine reposé… Encore un peu inconsciente, elle battit des paupières quelques secondes pour tenter d’améliorer la netteté de sa vision. Les choses étaient floues, sombres, mouvantes… Peu à peu les détails apparurent, ainsi qu’une très agréable mais malheureusement très brève douceur sur ses lèvres : celles de Calis. Une bougie était posée sur le petit bureau, éclairant faiblement l’espace entre les tentures.

Dane se redressa lentement, prenant le temps de s’étirer d’une manière féline pour tenter de retrouver son agilité coutumière. Ses membres étaient inhabituellement lourds, et lents ; cela la contrariait mais il y avait plus urgent. En face d’elle, Calis avait prit ses aises et son visage rougeoyait à la lueur de la petite flamme. Elle finit enfin par lui adresser un sourire fatigué, et prit la parole d’une voix encore pâteuse.


-Bonjour Calis… Tu as raison, ce bureau est assez miteux. Tout cela n’est que provisoire de toute façon… Nous auront bientôt mieux, bien mieux.

Elle fit un signe de la main, comme si elle chassait un insecte, puis l’emmena devant sa bouche pour dissimuler un bâillement.

-Mon voyage s’est assez bien passé, je n’ai pas rencontré d’obstacle. J’ai eu des problèmes de provisions quatre jours après mon départ, mais j’ai eu la chance de croiser une caravane en provenance du lac d’Uraal. Des gens aimables, riches, mais surtout très méfiants… Et prudents. Je leur ai acheté des fruits, de la viande et de l’eau, cela m’a suffit pour arriver à Diantra. Iio est épuisé, je pense le laisser à l’écurie pendant une bonne semaine. C’est vraiment un très bon cheval… Et ton voyage ? Puisque tu es là, tu as dû partir très peu de temps après moi…

A moins que le jeune homme n’ai trouvé un raccourcis quelque part. Assez mauvaise en orientation, Dane s’en tenait le plus souvent à la route indiquée, craignant de se perdre en pleine forêt et de gaspiller un temps qui était devenu très précieux pour elle. Les yeux pétillants, elle écouta avec attention le récit de voyage de son compagnon avant de hocher gravement la tête. Enfin, ils étaient à nouveau réunis, et devenaient presque invincibles. Dane avait une complète confiance en cet homme, à qui elle avait donné son cœur en même temps qu’une place à ses cotés. Sa présence en face d’elle la rassurait, elle qui se sentait si vulnérable au milieu de toutes ces brutes…

-Je suis heureuse que tu sois là.

Elle le lui avouait sans détour, retirant de ses paroles les décorations qui plaisaient aux gens de la haute. Cependant, il était hors de question de se perdre dans un éventuel jeu de romantisme maintenant, ils avaient beaucoup de travail. Tout d’abord, organiser les premiers raids visant à expulser les drows se cachant en Diantra, puis la mission punitive dans le QG de Kurt. D’ailleurs elle comptait bien y emmener Calis, faisant confiance à l’assassin pour faire preuve d’une cruauté sans limite. Elle avait déjà vu de quoi il était capable… Ensuite il fallait s’atteler à transférer tout le QG sur l’île de Nelen, d’où ils seraient enfin invulnérables, tout autant dangereux pour les drows que pour les lumineux. Une fois qu’ils y seraient installés, Daneva ferait l’annonce qu’attendait Calis, celle où elle avouerait la non-existence de Pahe, le chef qu’ils pensaient tous suivre.

Durant la demi heure qui suivit, elle discuta avec Calis des décisions à prendre. Ils convinrent des groupes de Silencieux qui s’attaqueraient aux Diantrois indésirables, des promotions pour les plus agiles d’entre eux. L’assassin lui parla de Raynox, un étrange tueur qu’il avait rencontré dans les rues et qu’il avait ramené au QG avec dans l’idée de l’intégrer. Dane n’y voyait pas d’inconvénient, mais désirait tout d’abord rencontrer le gaillard. De même, elle attendait le retour d’un important espion qui récoltait des informations sur monde elfique. La majorité des membres de la guilde étaient présents ce matin là de toute façon, si Roc et Damps avaient bien fait leur travail de rassemblement. D’ailleurs, ces deux là ne devraient plus tarder…

Attendant leur retour, et n’ayant plus rien à discuter avec son bras droit, Dane se radossa confortablement à son fauteuil et posa sur lui un regard déjà brûlant de fièvre.


-Ce voyage m’a affaibli plus que je ne le pensait… Tes bras me manquent Calis.

Mais avant qu’ils ne puissent faire le moindre geste, il y eu du mouvement juste derrière la toile et l’une des ombres frappa le sol avec le bout de son épée, le signal. Aussitôt, Dane se redressa et se tourna vers le pan de tissus qui servait d’entrée.

-Entrez donc.

Deux de ses officiers maintenaient fermement un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu. De toute évidence, il s’agissait du petit protégé de Calis qui avait fait des siennes au QG…


-Qu’y a-t-il ?
-Ce gars là, Daneva, s’est amusé à abîmer quelques Silencieux.
-Qui ça ?
-Classe trois, des Petits. J’en ai compté une demi-douzaine.
-Merci, je m’occupe de lui.

Les deux soldats saluèrent, puis sortirent d’un pas mesuré, laissant Raynox avec ses deux… tortionnaires ? Il ne tenait qu’à lui de les faire devenir sadique… Dane se leva sans le quitter des yeux et lui fit face, le jaugeant silencieusement. Il était grand, d’une carrure plus que convenable sans être démuni d’une allure agile qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Dans son dos, deux grand sabres exotiques formaient une grande croix menaçante, et on devinait d’autres armes dissimulées dans les replis de ses habits. Calis ne lui avait pas ramené le dernier des mendiants… Il semblait plus dangereux que la majorité de ses hommes, mais se trouvait en ce moment eu centre du lieu de rassemblement de deux centaines d’homme armés, unis et aux ordres de Dane. Cela, il valait mieux pour lui qu’il le comprenne assez rapidement si il voulait ressortir vivant de cet endroit, car la jeune femme n’avait pas la réputation d’être clémente avec ceux qui l’importunaient.

-He bien ? On dirait que tu viens de faire connaissance avec les Petits. C’est comme ça qu’on appelle les Silencieux entrés récemment qui ne nous servent pas encore à grand-chose, sinon à animer un peu le QG quand il devient trop morne.

Elle passa derrière lui, continuant à l’observer d’un œil critique. Calis et elle échangèrent un regard, puis elle revint à sa position initiale.

-Calis m’a parlé de toi. Tu voudrais entrer dans la Compagnie, c’est cela ? Remarque, si ce n’était pas le cas, nous ne pourrions pas te laisser partir… Vivant du moins. Et si tu deviens un Silencieux, il faudra te rendre utile, pas décimer mes troupes. Je n’ai pas besoin d’imbéciles, il y en a déjà trop parmi mes gars.

Elle resta silencieuse un petit moment, observant pensivement la tenture derrière lui.

-Les deux gardes qui t’ont emmené ici sont de la classe 1, l’élite. Des Alpha. Il y en a quinze… Je ne doute pas de tes capacités, mais je sais qu’il ne leur faudrait pas vingt secondes pour t’achever si il te venait la mauvaise idée de tenter quelque chose de stupide. Les gens qui cherchent à nous nuire ne le font pas longtemps, crois moi…


Dane jeta un nouveau coup d’œil à Calis. Si ce gars là valait bien ce qu’il lui avait dit, à eux trois ils pouvaient tuer Kurt en s’amusant un peu. Ce serait une bonne occasion de juger définitivement cet homme… Au moment où elle allait faire part de cette idée à ses interlocuteurs, le voile s’écarta une nouvelle fois, laissant entrer deux nouvelles silhouettes sombre et furtives comme des ombres. Daneva les accueillit avec un sourire.

-Nous avons fait ce que vous avez demandé. Tous sont là et attendent les ordres.
-Bien, voici les groupes que nous… que j’ai établit. Les chefs sont tous de la classe 2, comme convenu, et chacun a une partie de la ville à purger avec sous ses ordres entre cinq et neuf Petits. Demandez à ce que le prochain rassemblement ait lieu dans quatre jours, nous déterminerons les zones plus difficiles et enverrons plus d’hommes si besoin est.
-Bien… Et concernant ceux qui restent ?
-Le transfert vers Nelen. Tous les drows, quelques Petits à qui je fais confiance et pas mal de classe 2 doivent aller s’occuper d’affréter des bateaux au port et de commencer à charger le plus important. Voici la liste des noms… Et l’or. Je vais aussi envoyer trois alpha avec eux, histoire d’éviter les mauvaises magouilles.
-Je propose G et les jumelles Malice. Ils sont au repos depuis une semaine depuis leur retour des terres stériles, je crois que ça leur plaira.
-Bonne idée, c’est ce qu’on va faire. Tu peux aller les prévenir Damps ? Tu vois les détails avec eux. Qu’ils essayent de réduire les dépenses au maximum, au pire en brutalisant un peu les propriétaires. On est un peu juste, même si l’or du roi aide beaucoup… Mais surtout, il faut rester discret, que personne ne se doute de ce qu’on prépare.
-Ce sera fait.

L’homme sortit du bureau après un dernier regard soupçonneux à Calis et Raynox, et emportant avec lui la bourse rebondie que lui avait donné Dane, ainsi que divers documents. La jeune femme se tourna vers Roc et lui fit un signe de tête.

-Tu vas m’aider à organiser les choses avec les Silencieux, j’ai besoin de toute l’aide nécessaire.
-Bien… Et eux ? Qui sont-ils ?

Il désignait les deux autres hommes de la pièce, et Daneva lui répondit sans hésiter.

-De nouvelles recrues. De qualité je crois bien…

Roc resta impassible, mais la jeune femme lu dans ses yeux une lueur de doute. Cela l’inquiéta, car elle avait toujours eu confiance en lui et ne voulait surtout pas qu’il se retourne contre elle. Comme ses collègues, il était redoutable et pourrait la tuer sans grande difficulté. Elle avait la protection de Pahe, c’était tout ce qui lui restait face à eux… Un Pahe hypothétique qui les terrifiait. Calis devait comprendre à présent pourquoi elle rechignait à leur annoncer la vérité, la jeune femme se trouvait dans une position très délicate. Ils étaient tellement imprévisibles…

-Je… Allons-y.

La voleuse fit un signe de tête à Calis et à Raynox avant d’écarter le tissu de l’entrée. L’extérieur était à peine plus éclairé, et un étrange brouhaha montait du large couloir devant eux, l’espace le plus grand qu’ils avaient pu emménager et qui servait un peu de place centrale. A peu près tous les Silencieux étaient présents, et s’arrêtèrent progressivement de parler lorsque Roc et Daneva firent irruption dans leur champ de vision. En sondant les visages, la jeune femme y décelait de l’impatience, de l’intérêt, parfois du mépris. Rien de bien grave, elle allait leur donner du travail si c’était ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:50

Lenwë s’était en fin de compte endormi a coté de l’étrange individu… combien de temps ? Lui-même ne le savait pas, de plus personne n’était venu le chercher comma l’avait prévu celui qui l’a accompagné dans les égouts. Tiens en parlant de l’étrange homme, il ne se tenait plus aux cotés de l’elfe, les cadavres de rats étais toujours par terre mais ce qu’il pensait être un elfe noir était parti. Dommage pour Lenwë, il était désormais seul dans cet endroit sinistre et humide. Le silence régnait dans les égouts, tout était calme, un silence plutôt froid se faisait ressentir, l’elfe décida de partir visiter la QG de sa nouvelle guilde, tant pis pour ceux qui doivent venir le chercher, il ne devait pas être le seul nouveau et que l’on ne s’occupe pas de lui ne le dérangeait pour rien au monde. Lenwë sentit pour une fois la faim arriver, son estomac criait famine et l’elfe devait au plus vite trouver à manger. Il marcha de longues minutes et finit par tomber sur une place, au loin il vit nombre de gens réunit on ne sait pourquoi. Enfin, il trouva son bonheur et tomba nez à nez avec les comptoir an nourriture, un peu d’eau et quelques fruit lui ferait l’affaire. L’elfe acheta tout ça et continua sa marche dans la « ville » tout en mangeant de bonne humeur. Cet endroit l’intriguait vraiment, il tournait en rond, passa plusieurs fois devant ce que, l’on pouvait croire, était une taverne, sans jamais y entrer, ce genre d’endroit n’est pas pour lui et il le savait éperdument.
Lenwë se retrouva finalement sur une grande place, la ou tous les gens étaient réunis, curieux comme à son habitude, il décida d’aller voir ce qui se passait, peut être pourrait t-il se renseigner sur son sort. Il se faufila entre tous les hommes lourdement armés. Devant eux se tenait un homme et … une femme, une belle jeune femme qui fit sourire Lenwë, lui qui adorait les femmes, ils se sentait un peu seul au milieu de tous ces hommes, mais cette femme lui redonna le moral. Plus écarté des deux, deux autres hommes à l’allure assassine, classement armés et habillés se tenait eux aussi debout. L’elfe s’approcha d’eux, peut être pourrait t-il le renseigner. Il prit le plus grand des deux à part, celui qui n’avait pas d’épées dans le dos.


Qu’est ce qui se passe ici ? Je suis nouveau et personne ne m’a renseigné.


L’elfe n’avait pas l’air très à l’aise, mais il n’essayait de pas le montrer, tous ces hommes était des assassins expérimentés pour la plupart, et celui la, grand et beau gosse aussi, il ne le cachait pas, avait l’air d’être l’un des plus forts parmi tous.

Euh excusez moi d'insister mais on devait venir me chercher mais en vain, j’ai donc erré ici, si vous pouviez m’aider.


Lenwë se tenait aux cotés de l’homme, sans vouloir le déranger en se mettant devant lui, la jeune femme allait elle prendre la parole ? En attendant, Lenwë regarda tous les silencieux de bas en haut, quel allure, il se sentait vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:58

Les yeux, le nez, la bouche, les lèvres de Daneva. Son corps, son odeur, son.. tout. Elle lui avait terriblement manqué, et il ne se le cachait pas, bien au contraire. Il éprouvait pour la jeune voleuse des sentiments auxquels il n'avait jamais encore eut affaire. Incroyable mais vrai, notre jeune gaillard avançait en terre inconnue. Son premier amour si je puis dire... En effet, une enfance trop agitée, lui avait empêché de mener une vie amoureuse stable (et pas seulement amoureuse) avec sa douce Fleur-de-Neige, et d'ailleurs, avec n'importe quelle autre fille. Cette dernière étant, si je ne m'abuse, son unique vraie relation jusqu'à maintenant. Et je sais, je me répète peut-être, enfin bon, je me répète beaucoup je l'avoue, mais il m'est inconcevable d'omettre ne serait-ce qu'une seule fois, le fait que sa vie, une vie qui aurait du être normale, sans aucun problème, et bien au contraire, merveilleusement parfaite, était devenue plus qu'un calvaire, un véritable enfer !

Son regard s'attarda sur le visage de sa dulcinée, et elle lui arracha un sourire lorsqu'elle essaya tant bien que mal de cacher sa fatigue, par une geste leste de la main. Daneva, d'habitude si endurante, si forte, si dynamique, semblait etre encore à moitié endormie, dans le pays des... rêves ? enfin bref, encore à moitié endormie. Il la laissa parler, sans la questionner. Il savait que, de toutes façons, elle allait sans qu'il doive lui poser des questions, raconter son voyage. Pas plus de deux mois ensembles, et il la connaissait comme s'il avait vécu toute une vie auprès d'elle.

Après avoir écouté ce qu'elle avait à lui dire, le court récit de son voyage, ce fut à son tour d'expliquer le pourquoi de son hâtive arrivée. Ce qu'il fit sans chipoter...

***

Deux jours après avoir vu Daneva quitter les terres naines, le jeune assassin, s'étant procuré d'un excellent cheval, se lança à son tour vers Diantra.

La nuit était déjà tombée lorsqu'il entendit, non sans surprise, un cris derrière lui. Un rapide coup d'œil en arrière suffit pour apprendre au jeune homme que deux Drows le suivaient. Refusant de fatiguer son cheval vainement dans une course folle, qui en fin de compte, aboutirait sans aucun doute à un affrontement également, il décida de faire face aux deux Sombres. Bon raisonnement... L'étalon ralentit, et il dégaina son épée en même temps qu'il sautait au sol agilement. Et se fut non sans une immense joie qu'il remarqua l'étonnement des deux elfes noirs. Mais ils se ressaisirent bien plus vite qu'il ne le crut, et en quelques enjambées, ils furent à son niveau, armes brandies.

L'un deux cracha quelques mots incompréhensibles.

- Morfeth dosst ortelassan, Rivvil.(Fais tes prières, Humain.)

Gardant son éternel sang froid, il tendit sauvagement son épée courbe en avant, faisant reculer l'un des deux elfes. L'autre quant à lui, plongea sur le coté et lança son épée à la rencontre du flanc de Calis. Non sans peine, il réussit à éviter le coup, et mieux encore en un seul pas il se retrouva juste à coté du dit elfe. De sa main gauche, il chercha sa petite dague, la brandit et la planta vicieusement dans le ventre de son ennemi. Il la retira aussitôt au contact du sang chaud qui coulait à présent du corps du Sombre. Moins un... Profitant de l'occasion Calis se lança en avant, se ruant tel un taureau sur le deuxième elfe, et lui trancha la gorge d'un seul coup sec, et précis, ne lui laissant pas même le temps de réagir. Non. Calis n'est pas surhumain, ni même invincible. Les deux elfes là, avaient, à son grand bonheur, eut le mérite d'être bêtes, et de l'avoir sous-estimé. Sans cela, il serait sans aucun doute à la place des deux autres.

- "Morfette dosto...", ta mère sale con, ricana-t-il en lançant un regard au premier. On fait moins le malin hein...

Il resta quelques instants à contempler son chef d'œuvre. Avant de s'en aller, il prit la peine de fouiller les deux cadavres. Quelques pièces d'or, une ceinture en cuir qui vint remplacer la sienne, et une étrange bague qu'il glissa à son index gauche, ignorant que plus tard, elle lui serait très, mais vraiment très utile.

Mis à part cette inattendue rencontre, rien de bien spécial. Un groupe d'artistes, avec qui il fit la moitié du chemin jusqu'à Diantra. Une ou deux rencontres avec des caravanes. Enfin bref, rien de plus banale lors d'un voyage, ne serait-ce peut-être sa nouvelle acquisition, qui pouvait facilement tenir plusieurs heures à courir au même rythme.

***
- Daneva...

Il baissa les jambes du bureau, et s'avança par dessus le meuble vers la jeune femme, le bras en avant. Lorsqu'il posa sa main rassurante sur l'épaule de la jeune femme, ils sentirent une présence derrière la toile. Deux coups secs retentirent. On demandait la permission de rentrer. Aussitôt il retira sa main, alors que Daneva ordonnait aux hommes de rentrer.

A sa grande surprise, il vit Raynox, immobilisé par deux hommes à la carrure imposante, faire son apparition. Intrigué, il resta silencieux, en attendant les explications des deux officiers. N'ayant toujours pas été intronisé officiellement en tant que bras droit de Daneva, il du ravaler sa réplique, et attendre bien sagement à ce que Daneva congédie ces deux là. Une fois seuls, Dane, Raynox et lui, il réprima un sourire. Au moins il avait bien choisit. Il fallait certes lui enseigner au petit énergumène, à se tenir correctement, et à respecter les normes des Silencieux, mais il n'y avait pas l'ombre d'un doute, cet homme était sacrement dangereux, et avait un incontestable talent. Digne d'un Silencieux.

Daneva, après avoir avertit la nouvelle recrue de se qu'elle encourait en faisant partie des Silencieux, et de ce qu'elle subirait si elle tentait la moindre chose contre eux ou contre la guilde, elle s'apprêtait à continuer de parler, que deux silhouettes pénétrèrent dans la salle sans même prévenir. Soit des habitués, soit des membres très bien placés, soit... Par réflexe, sa main commença à se diriger vers sa ceinture lorsqu'il remarqua le sourire que Daneva leur adressait.

Il suivit attentivement l'échange entre le premier homme et la jeune voleuse sans intervenir. Après tout, personne n'était encore au courant de sa promotion. Il se devait de rester discret. Raynox lui, devait s'en douter, mais il avait démontré à Calis tout le long de la journée, qu'il était intelligent.

Une fois un des deux hommes parti, l'autre demanda de but en blanc, qui ils étaient, Raynox et lui. Son regard soupçonneux, son air méfiant ne laissait rien présager de bon. Calis ravala sa salive, et son orgueil puis se leva et suivit Daneva et l'homme dehors du petit appartement improvisé. Ils sortirent enfin du petit labyrinthe de toiles, et peu à peu les Silencieux s'arrêtèrent de parler en remarquant Daneva et Roc avancer vers eux. Ils allaient enfin avoir du boulot.

Un homme étrange interpella Calis et Raynox. Un... Un elfe apparemment. Il dissimula son étonnement, et répondit d'un ton ferme, mais d'une voix basse, pour que seul l'elfe puisse entendre.

- Reste par là, écoute, et tais-toi. Daneva va nous expliquer à tous ce que nous devons faire.


{C'est long étou, mais c'est pas terrible, il est 2h53 chez moi... Et puis la fin... Disoulé =( }

_________________
L'envol 377582mdodhonneurdryae
L'envol 10010
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:43

Le jeune assassin fut attrapé par deux hommes, rien que leurs poignes prouvaient qu’ils avaient de la force à revendre. Ne voulant pas faire plus de dégâts qu’il n’en avait déjà causé, il se laissa faire et conduire dans un endroit au centre de l’installation. Ils le firent entrer dans un petit bureau pas vraiment très grand et il reconnut immédiatement Calis, la personne qui l’avait mené dans ces lieux et qui lui avait proposer de rentrer dans la confrérie des Silencieux. A ses côtés il y avait une jeune femme, plutôt jolie et c’était la chef des lieux vu comment elle s’adressait aux deux hommes qui le tenait. La jeune femme les fit sortir et respectueusement ils s’en allèrent, déposant le katana et le sac de Raynox juste à côté de la porte. Daneva, c’était comme ça qu’elle s’appelait se leva et fit face à l’assassin qui avait un de ses coudes sur ses katanas et croisa les bras, laissant sa futur chef l’observer et le noter. Elle tourna autour de lui, lui expliquant diverses choses, les types qu’il avait battu étaient des sous fifres qui ne servaient pas à grand-chose sauf à amuser la galerie. Raynox restait impassible, regardant la jeune femme dans les yeux, montrant qu’il n’avait pas peur, il devait prouver qu’il méritait sa place autant que les autres. Il attendit pour répondre tout en préparant ses réponses. D’un ton calme et posé et un petit sourire en coin, il lui répondit.

-" Effectivement, je désire entrer dans la Compagnie. Ne vous inquiétez pas pour les classes 3 de tout à l’heure, je ne décime pas les faibles qui peuvent toujours être utiles. Moi non plus je ne doute pas de vos forces Alpha, rien qu’à les regarder on peut ressentir leurs forces. "-

A la fin de sa phrase deux personnes entrèrent dans la pièce, Raynox les regarda furtivement, laissant les personnes s’entretenir entre eux, il était question de changer de QG sur une île, c’était plutôt intéressant il devait l’avouer. Une île était un endroit stratégique important et facilement défendable. Daneva donna ses ordres et les types sortirent, ne faisant qu’à moitié confiance à Calis et à Raynox. Finalement, ils sortirent tous du petit bureau. L’assassin remit son katanas blanc à sa place ainsi que son cadeau qu’il allait faire à son nouveau chef. Une fois à l’extérieure, Raynox contempla la foule de monde qui était à l’extérieur, le jeune homme resta un peu en retrait, attendant que Daneva donne ses ordres, il était excité tout à coup, il voulait faire ses preuves maintenant qu’il avait rencontrer cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:38

Finalement, lorsque tous les murmures furent éteints, Daneva s’avança d’un pas et se hissa sans peine sur une petite caisse. Ainsi, tous pouvaient l’apercevoir et entendre clairement ce qu’elle avait à leur annoncer, des faits de la plus haute importance pour la suite. Il y avait en majorité des hommes, mais quelques femmes étaient disséminées dans la foule. Il ne fallait pas les sous-estimer, il y avait bien peu de Petites parmi elles… Daneva les considérait d’ores et déjà comme ses alliées, elles seraient bien moins sensibles au fait que ce soit une femme qui soit au commandement de la guilde. Mais le fait n’était pas à l’ordre du jour… Il fallait travailler, s’organiser et se battre ; le roi comptait sur eux.

-Silencieux, Silencieuses ! Vous tous, membre de la Compagnie ! Vous qui avez la chance de faire parti de ce qui deviendra bientôt l’ordre le plus redouté en Miradelphia, il y a des nouvelles ! Nous avons du travail, une mission du roi.

Aussitôt, des murmures parcoururent la foule. Certains étaient inquiets, d’autres étonnés, et d’autres encore ressemblaient à des ronronnements de satisfaction. Daneva leur laissa un instant pour ingérer la nouvelle, puis repris son annonce.


-Ce ne sera pas difficile si nos actions restent coordonnées et si chacun de vous obéit à son supérieur sans discuter. Il s’agit d’un nettoyage un peu spécial… Seigneur Ultuant n’a plus la patience de supporter dans sa belle ville de Diantra la présence de nombreux drows, espions, mercenaires au service du Grand Noir et autres insectes indésirables à peau sombre. Le roi a fait appel à nous pour faire le ménage, et son argent est plus brillant que celui des autres. Plus abondant aussi !

Certains cris de protestations avaient retenti lorsque la jeune femme avait expliqué en quoi consistait le travail, émanant souvent des drows présents dans la compagnie – car il y en avait. Pour couvrir le brouhaha qui s’était installé, elle dû reprendre d’une voix plus forte et plus autoritaire.

-Nous sommes les Silencieux ! Il est hors de question de tuer en aveugle sans réfléchir, mais le travail sera fait. Gardez à l’esprit qu’il est possible que nous travaillions un jour pour l’Ombre ! Un massacre serait très malvenu, alors nous préviendrons les drows de Diantra ! Tous devront savoir ce qui se prépare, et avoir la possibilité de s’enfuir avant, s’il ils sont assez intelligents pour savoir où est leur intérêt. Dans trois semaines, un mois au plus, la ville doit être purgée. Sous les ordres de Pahe, l’information circule déjà en ville, et si ils sont aussi bien organisés que nous le croyons, les indésirables sont au courant. L’ultimatum est dans trois jours, ils ont jusque là pour déguerpir ! Ensuite nous passerons à l’acte…

Cette fois, ce fut quelque chose qui ressemblait à un grondement sourd d’approbation qui circulait dans la foule. Les ordres de Pahe étaient sages, et on les respectait.

-D’ici là il faudra s’organiser au mieux pour être au maximum de nos possibilités lorsque le moment sera venu. Des groupes ont été établis, Roc et moi allons vous répartir. Le système est simple. Quatre groupes pour chaque zone de la ville, sachant que nous l’avons découpée en cinq parties : une par point cardinal et la partie centrale. Quatre quartiers par zone, un groupe par quartier… Le nombre d’hommes dans un groupe dépend de la difficulté présumée de la zone à couvrir. Il vous faudra fouiller partout, retourner chaque dalle des pavés, vous infiltrer dans chaque foyer pour soulever tapis et draps.

Les murmures reprenaient, signifiant que les membres de la Compagnie en avaient assez entendu et étaient impatients de commencer. Cependant Daneva n’avait pas finit, et elle le fit savoir en frappant du pied contre la caisse d’un air agacé. On l’écouta à nouveau.

-N’oubliez pas, Silencieux nous sommes, silencieux nous resteront ! Je fais aujourd’hui appel à vos talents de discrétion, ces fameux talents qui font notre fierté et la gloire de notre guilde ! Soulevez tapis et draps, mais faites-vous fantômes. Personne ne doit apercevoir votre silhouette, hormis vos victimes ! Des victimes qui seront des drows conscients de l’ultimatum qui leur a été imposé et qui s’opposeront à vous, retenez surtout cela. … Nous allons maintenant procéder à la formation des groupes, approchez vous. Une partie d’entre vous n’est pas concernée par cette tâche, et s’occupera de l’opération de transfert. N’ayez pas d’inquiétude, il y a du travail pour tout le monde…

La jeune femme resta perchée sur sa caisse quelques secondes supplémentaires afin de sonder les visages, puis descendit et se posta à coté de Roc, qui tenait les quelques feuilles de papier sur lesquelles étaient griffonnés les noms des Silencieux, classés par groupe. Quelques silhouettes se tenaient déjà devant eux, l’air détaché. Ils n’avaient pas l’air plus dangereux que les autres, pourtant Dane les connaissait particulièrement bien, et savait qu’il aurait été très stupide de les sous-estimer.


-Guel’na, partie ouest ; Charme, partie sud. Renard, tu prend le nord, et L’Epine, tu t’occupe du centre.

Ces gens étaient de la classe 1, et avaient depuis longtemps abandonné leur véritable nom…

-L’est, c’est pour Okän. Où est-il ?
-En très bonne compagnie. Je l’ai croisé hier soir, il entraînait une jolie serveuse dans l’une des auberges du quartier des Potiers.

Les alpha rirent sous cape tandis que Dane affichait une mine mi-amusée mi-agacée.


-J’imagine qu’elle a dû se montrer plus douée qu’il ne le pensait, d’où le retard… Les catins sont souvent surprenantes lorsqu’on n’y prend pas garde…
-Jalouse, Guel’na ?

Un homme de grande taille venait d’apparaître spontanément aux cotés de ses semblables, l’air un peu ennuyé.

-Excuse-moi Daneva. Difficile de se défaire d’une telle créature…
-Partie est, donc. Désolé pour toi, c’est assez loin du quartier des Potiers… Mais tu feras avec, pas vrai ? Il y a certes plus de serveurs que de serveuses par là bas, mais je me porte garante de leur qualité d’amant, cela devrait te plaire.

Il sourit à la boutade et s’empara de la feuille que sa supérieure lui tendait. Roc s’avança et distribua aux autres chefs de zone les feuilles correspondantes.

-Les classes 2, par ici s’il vous plait !

Dane avait étalé ses plans sur une petite table et releva la tête pour faire face aux Silencieux qui s’étaient avancé.

-Donnez votre nom, et nous vous indiquerons dans quelle zone vous allez travailler.
-Jurmil.
-… Leader du groupe 1 de la zone sud. Adresse-toi à Charme, elle te donnera la liste de tes gars et les ordres. C’est ta supérieure directe jusqu’à nouvel ordre.
-Dayen.
-Dayen… Tu es affecté au transfert. Quartier libre jusqu’à demain soir ! Les ordres te seront transmis plus tard.
-Brenoha !
-Avec L’Epine, au centre. Tu es leader du groupe 3 de la zone, Haut-Quartier ! Si tu arrives à mettre la main sur quelques souverains mal dissimulés…

Ainsi débuta une longue répartition… Qui dura bien trop longtemps au goût de Daneva. Roc l’aidait beaucoup, dirigeant les hommes vers leur chef de zone, qui eux même avaient pas mal de travail pour organiser leurs équipes. A cause de la foule qui se pressait autour d’elle, la voleuse avait perdu Calis de vue. Elle le rejoindrait plus tard, quand tout ça serait enfin terminé… Avec une douloureuse migraine, elle se rappela de son rendez-vous avec Ultuant, et maudit cet horaire contraignant. Elle avait besoin de sentir les bras de l’homme aimé serrer sa taille, de le savoir auprès d’elle lorsqu’elle fermerait enfin les yeux – car elle se sentait extrêmement fatiguée et s’étonnait de tenir encore le coup. Après le rendez-vous, tout serait plus calme, plus paisible, et la jeune femme pourrait se reposer.


Après ce fastidieux travail, chacun des membres de la Compagnie avait prit connaissance de son équipe et de ses supérieurs concernant le travail d’Ultuant. Daneva était exténuée, et sentit ses jambes trembler sous elle, menaçant de ne plus la supporter. S’apercevant de sa faiblesse, Roc la saisit par le bras et posa sur elle un regard inquiet.


-Est-ce que ça va aller ? Tu es pâle.
-Ce n’est rien, sûrement le voyage…

La voleuse essuya d’un geste tremblant la sueur qui maculait ses tempes. Quelque chose clochait dans son état, mais elle préférait ignorer cela le temps de finir ce qu’elle avait à faire. Il était vital de rencontrer le roi ce matin…

-Il est temps, encore deux ou trois choses à régler ici et j’irai voir le roi.
-Bien. Je vais aller voir comment s’en sort Damps avec G et les jumelles. On t’attend ce soir pour lancer l’opération du transfert ?
-Oui, attendez moi. Il n’y a pas de raison pour que l’entretien dure…

Après un bref hochement de tête, l’officier tourna les talons et se dirigea vers les quartiers des alpha. Dane jeta un regard circulaire autour d’elle. Ici et là, des groupes animés de Silencieux discutaient des directives. Elle cherchait aussi son espion elfe, mais il ne se montrait pas… Ses yeux s’arrêtèrent sur trois silhouettes solitaires, qui semblaient regarder dans sa direction, et elle s’approcha d’eux. Il s’agissait de Calis, de Raynox et d’un autre homme, encore inconnu. Un elfe, à en juger par son allure et la forme de ses oreilles. La jeune femme s’adressa d’abord à lui, d’une voix brisée par un mal pernicieux dont elle n’avait pas encore connaissance.


-Bonjour… Encore une nouvelle recrue ? Il y a du travail pour toi…

Elle se tourna vers Raynox et Calis, un léger sourire aux lèvres.

-Et pour vous aussi.

[HJ : Ouf, voilà ^^ Bon, c’est long parce que y’a du blabla et que je me permet de faire agir plusieurs PNJ dans mon RP pour rendre le contexte plus crédible, mais vous n’êtes surtout pas obligés d’écrire autant. Et puis j’ai l’impression aussi que mon discours a des cotés rascites :S C’est pas voulu, hein ! La maladie de Daneva, c’est le poison que Tebryn a versé dans le lac d’Uraal. J’ai déjà fait le RP avec Ultuant, il est à l’autel de Deina pour ceux que ça intéresse, et puis ça se continue au palais. Lenwë, faudra que tu me dise ce que tu préfère entre le travail de nettoyage drow et l’opération du transfert, je ne t’impose rien ^^ Pour Dane, le problème c’est qu’elle va rester plusieurs jours au palais sans être capable d’en sortir… Le mieux serait que Calis se pointe dans notre sujet avec Ultu aux appartements, histoire de faire bouger les choses. Je penche pour une guérison spectaculaire pour pas nous bloquer… Parce que j’ai des projets pour mes deux assassins chéris, à savoir le meurtre sanglant de Kurt, qu’on va se jouer tous les trois si ça vous intéresse.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:22

Lenwë écouta donc la jeune femme parlée, pendant de longues minutes il essaya de comprendre ce qui se tramait dans ces égouts et à la surface, Ultuant le roi, Diantra et tout ça.
A la fin du discours de Danvea, tel l’homme l’avait nommé, elle vint vers l’elfe et les deux autres hommes posté a ces coté.

-Bonjour… Encore une nouvelle recrue ? Il y a du travail pour toi…


Hum, oui, je me nomme Lenwë Elensar, cela fait déjà deux jours que je suis ici mais je n’ai eu aucune information, des hommes m’ont laissé en plan près de vos appartements. Lorsque je le suis réveillé, personne, le néant j’ai donc visité la ville. Je serais honoré de participer à cette extermination.

Lenwë ne savait guère dans quoi il s’embarquait à ce moment mais si il voulait se faire bien voir, il valait mieux qu’il se prenne au jeu et qu’il se décide vite. Cette mission lui avait l’air simple et claire, contrairement à l’autre, celle qu’elle avait appelée, le transfert. Incompréhensible à la mémoire de l’elfe donc plus c’est simple mieux ce sera pour lui. C’est vrai quoi tués des drows dans Diantra n’est pas compliqué, en plus cela lui permettra de connaitre plus amplement les autres silencieux avec qui il fera équipe et découvrir les endroits encore secret que cache la citée des hommes. Ils voyaient tous ces derniers dans les égouts, tous avaient l'air de brutes épaisses et avides de pouvoir et de sang.Le jeune femme, Daneva, qui semblait chefs de touts ces guerriers lourdement armées paraissait vraiment au plus mal mal, au fur et à mesure qu'elle parlait, son teint blanchit et sa voix tremblait, il semblerait qu'elle est fait un long voyage, sans doute la cause de cela. Enfin, Lenwë la connaissait à peine et il voyait bien, d'après le regard de la jeune femme, que l'homme à qui il avait parlé et Daneva est une relation tenue secrète. malin l'elfe mais vraiment, cela importait peu pour lui.
Se retournait vers ces deux "compagnons", Lenwë ne pouvait se taire.

Bon maintenant qu'on est ici, ensemble, il serait mieux de se présenter. C'est quoi vos noms ?


L'elfe paraissait nettement plus serein qu'à son arrivé ici, tous ces hommes, ces armes, il aimait se battre, il aimait tuer, ce qui est rare chez un elfe, il aimait le sang mais il n'aimait pas recevoir des ordres. Pourtant il devra vivre avec désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:56

Il fixait l'individu qui l'avait interpellé. Un nouveau... Alors qu'il s'apprêtait à regarder ailleurs, il remarqua non sans étonnement les longues oreilles, fièrement dressées sur la tête de... l'elfe. Il ne put éviter d'afficher un regard surpris qui trahissait sa stupéfaction. Non. Pas par l'être des bois en lui-même, mais par sa présence en ces lieux... Que faisait donc un elfe dans une guilde de voleurs, de brigands, d'assassin, de tueurs ? Étrange. Louche. Il eut soudain un mauvais pressentiment, et son regard se fit méfiant. Il n'avait pas l'air d'être agressif, ni même hostile, mais il pouvait très bien se révéler être un habile espion aux ordres d'un ennemi de la Compagnie. Bref... il fallait le surveiller de près, et au moindre faux pas, l'embrocher sans hésiter. Il en rêvait déjà.

Il détourna son regard du nouveau, sans pour autant baisser sa garde.

Tous étaient curieux à l'idée qu'Ultuant, le roi, le roi de Diantra en personne, fasse appel aux Silencieux. Calis lui même n'en revenait pas. C'est donc avec attention qu'il leva légèrement le regard pour mieux observer Daneva, qui s'était hissée sur une caisse. Ah ! Il comprenait mieux à présent, cette fameuse mission. Purger la ville, jusqu'au moindre mètre carré. Le roi n'avait donc pas assez d'autorité dans sa propre ville pour pouvoir faire le ménage seul. Non. Il avait donc besoin de Silencieux pour ladite tache, pas d'incapables comme lui, et comme toute sa garde. Oui. Tel père, tel fils. Calis s'était à maintes fois repris, à maintes fois sermonné ! Il ne devait pas ressentir tant de haine pour le fils du vrai coupable, de l'unique et véritable monstre. Celui qui avait enfermé ses parents en compagnie de ceux de Fleur-de-Neige, sans la moindre explication de leur part. Mais là, s'en était trop.

Il bouillonnait intérieurement. Aider cet incapable, en tant que Silencieux, certes, mais en tant que victime de la famille royale, s'était tout autre chose. Partagé en deux, l'homme n'écouta pas le reste des paroles de Daneva. Que faire ? Pourquoi ? Comment ? Trahir les Silencieux ? Jamais. L'indomptable Calis devait s'adapter à la situation, et se soumettre aux ordres de la Silencieuse, son amante certes mais qui ne restait pas moins sa supérieure hiérarchique... Supérieure hiérarchique... Il fut aussitôt transporté dans une petite auberge de la ville.


- Je préfère préciser tout de suite que je suis votre supérieure hiérarchique…

Malgré une mémoire lamentable, il se souvenait encore de ces mots, prononcés par la voleuse. Il fut tiré de sa rêverie lorsque subitement, un brouhaha s'éleva dans les égouts. Les Silencieux s'activaient, ils se préparaient. Il lança un regard circulaire, et se rendit compte qu'il était accompagné de l'elfe, et de Raynox. Les autres s'étaient tous éloignés, pour rejoindre leur groupe respectifs. Aujourd'hui, tous les Silencieux allaient être mobilisés.

Puis son regard s'arrêta sur une silhouette, silhouette qu'il connaissait par cœur à présent. Daneva. Elle aborda le mystérieux elfe, pour ensuite se concentrer sur Raynox, et lui-même. Tout feu tout flemme, il voulait parler à Daneva au sujet de la mission pour le roi, mais il se retint. Inutile d'en rajouter. En parler n'allait que raviver le feu. En espérant que le dit travail soit intéressant, le jeune homme n'avait qu'une envie, se défouler. Et quoi de mieux que de rendre visite à Kurt et compagnie.


- Bien Daneva. Je t'écoute.

Voilà plusieurs jours déjà qu'il n'avait pas eut l'occasion de passer quelques instants avec son amante. Et l'avoir devant lui, sans pouvoir la tenir dans ses bras, l'embrasser, la caresser... le rendait fou. Il se promit, une fois tout cela terminé, de combler son absence à ses cotés.

{Du 609... On ne dirait pas hein =(
Sinon euhm, je vais voir si je répond au château demain, pour faire avancer un peu les choses. Et, si j'ai bien compris Dane, notre RP, ou à trois (Ray, toi & moi) on se fait Kurt et ses hommes, s'est après ton retour du château nan ?
Oh et puis, à la fin du RP, on efface nos HJ hein, pour faire plus joli. Moi ? Maniaque ? Naaaan ! ^^"}

_________________
L'envol 377582mdodhonneurdryae
L'envol 10010
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:17

Tous les membres de la compagnie étaient regroupés autour de Daneva, le chef des Silencieux, ils attendaient tous qu’elle prenne la parole et donne des ordres pour enfin pouvoir agir. Raynox suivait Calis et tous deux se mirent à l’écart du groupe. L’assassin s’assit sur un barillet qui contenait sûrement un liquide à l’intérieur vu le bruit sourd qui en ressortit quand Raynox s’y assit dessus. Il attrapa son kunai et il passa un de ses doigts dans le cercle en bout de l’arme et il la fit tourner, s’habituant peu à peu à l’arme acquise quelques heures plus tôt.
Daneva prit enfin la parole, le silence se fit, elle avait capté l’attention de tout le monde. Elle expliqua le but de la compagnie qui était de ratisser Diantra de tous le drow et des espions des autres villes, mission assez délicate et de grande envergure. De plus, la mission venait du roi en personne, il avait si peu de pouvoir pour faire appel à la Compagnie des Silencieux ? Enfin, ils avaient une mission et c’est tout ce qui importait. Daneva commença à appeler différents noms et groupes leurs assignant une partie de la ville, une très bonne organisation put constater Raynox, ce chef s’avait mené ses hommes car, une fois qu’elle avait finie de parler, tous se remuèrent pour suivre les ordres. Du coin de l’œil, Raynox remarqua qu’il y avait quelqu’un aux côtés de Calis, il ne l’avait pas vu arriver, c’était … Un elfe … Pourquoi pas … Le monde était vaste alors un elfe chez les silencieux ne pouvait qu’être bien.

Daneva réapparue devant eux, c’est vrai qu’elle n’avait pas prononcé les noms de Calis et de Raynox. Elle s’approcha de l’elfe pour lui parler, c’était lui aussi une nouvelle recrue, encore une ! Les Silencieux étaient en pleine expansion et c’était temps mieux. Elle s’approcha ensuite de Calis et lui pour leur dire que eux aussi avaient du travail. Raynox ne répondit pas, un lança juste un regard approbateur à son chef, ce fut Calis qui prit la parole pour simplement dire qu’ils l’écoutaient.


[ Court mais je suis préssé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:05

Fatiguée à l’extrême, Daneva se sentait trembler, mais n'en laissait rien paraître. Il fallait rester forte, montrer à tous qu’elle était en plein possession de ses moyens, ne pas flancher… Et dans son état qui se dégradait au fur et à mesure que passaient les minutes, c’était de plus en plus difficile. L’elfe dit quelques mots, qu’elle écouta d’un oreille distraite.

-He bien nous allons t’intégrer à l’une des équipes, certaines sont moins fournies que les autres. Voici Calis, et Raynox. Quant à mon nom, je pense que tu l’as entendu…

Réfléchissant quelques instants, elle ferma les yeux pour se remémorer de la liste qu’elle tenait entre les mains il y avait une minute.

-Au nord, avec Renard. Va voir avec lui, il me semble qu’il manque un homme dans l’une de ses équipes… Bonne chance.


Elle attendit que l’elfe ai tourné les talons pour s’adresser à Raynox et Calis. Ce dernier semblait avoir quelque chose à lui dire, mais la présence de Ray l’en empêchait. Cela pouvait certainement attendre… Dane avait hâte d’en avoir finit de cette journée, elle n’aspirait plus qu’à se lover dans les bras de son amant et à dormir des jours entiers.

-J’ai d’autres projets pour nous… Vous devez savoir qui est Kurt. Nous avons décidé de mettre fin à sa misérable vie. Il réside dans une maison close à l’ouest, et a commencé à rassembler des mercenaires autour de lui. Il nous faut nous débarrasser de cette ordure avant que cela ne devienne trop difficile, et pour ça j’ai besoin de vous. On s’en occupe demain soir si ça vous convient. Rendez-vous ici même au crépuscule…

Elle se passa une main lasse sur le visage.

- Maintenant je dois me rendre à mon rendez-vous avec le roi. A demain…

La voleuse jeta un coup d’œil rapide à Calis, puis fit volte face pour s’éloigner dans une galerie perpendiculaire. Quelques rats s’éparpillèrent devant la pointe de ses bottes pour aller se dissimuler dans l’ombre. Dane n’y fit pas attention, concentrée sur autre chose… Un léger bruit derrière elle lui apprit que son aimé l’avait suivit discrètement, faussant sans doute compagnie à Raynox. Elle sourit. Au lieu de prendre le chemin de la sortie, elle bifurqua à gauche, dans un cul-de-sac. Là, elle attendit que Calis la rejoigne… Personne ne les verrait à partir du chemin principal. Ils ne pouvaient se permettre d’étaler leur relation à le vue de tous, car ensuite nommer officiellement Calis comme bras droit serait très mal vu. Ils devaient s’aimer dans le secret, mais cela n’était pas un problème pour Dane. Lorsque enfin il fut près d’elle, elle se saisit de son torse et l’attira contre sa poitrine, cherchant du réconfort au creux de son cou. Ce soir ils dormiraient dans les bras l’un de l’autre, et elle pourrait se ressourcer… Mais avant ça, il y avait Ultuant.

-Tu dois rester ici, veiller sur le quartier général, sur les nouvelles recrues… Je serai de retour ce soir si tout va bien, avant que le soleil n’ait totalement disparu.

Incapable de se retenir plus longtemps, elle posa ses mains à l’arrière du crâne de Calis pour embrasser passionnément ses lèvres obsédantes. Il lui donnait la force nécessaire pour continuer, c’était comme si elle avait puisé dans une source inépuisable de courage. Regaillardie, elle lui caressa doucement la joue avant de reculer à contrecœur. Peut être même qu’elle trouverait ce soir l’énergie nécessaire pour le satisfaire… C’est du moins ce qu’elle pensait à cet instant, la suite lui révèlerait bien vite qu’elle surestimait de beaucoup ses capacités.


L’instant d’après, elle sorti de l’auberge qui faisait office de passage entre la ville et le QG. La lumière du soleil l’éblouit et lui donna un mal de tête insupportable. Maudissant l’astre rayonnant, elle se mit en route vers le château du roi…

[C’était mon dernier message ici ^^ Lenwë, faut qu’on te trouve un compagnon pour que tu puisses t’amuser un peu à tuer quelques drows, on verra ça dans la partie discut’. Pour Ray, bah… Tu fais ce que tu veux jusqu’à la guérison de ma voleuse, l’est pas belle la vie ? Je crois d’ailleurs qu’on va commencer assez vite notre topic d’assassinat, parce que sinon ça traîne. Voilà voilà, c’était la première réunion RP des Silencieux ! *larme à l’œil*]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:21

-He bien nous allons t’intégrer à l’une des équipes, certaines sont moins fournies que les autres. Voici Calis, et Raynox. Quant à mon nom, je pense que tu l’as entendu…

Daneva se souciait enfin de l’elfe, cela ne lui déplaisait pas qu’on s’occupe de lui, la hâte de cette mission l’avait envahit de toute part. Daneva ferma les yeux un instant, réfléchissait elle ou était-ce la fatigue qu’il l’emportait.

-Au nord, avec Renard. Va voir avec lui, il me semble qu’il manque un homme dans l’une de ses équipes… Bonne chance.

Puis vint cette phrase, voila, enfin il allait voir ces compagnons de batailles.

Merci cher Daneva, je vais m’informer auprès d’eux, en espérant qu’il m’accueil d’un bon œil.


Lenwë souriait mais était un peu angoissé à l’idée de s’associer avec des assassins, des brigands, des gens qu’il n’y a pas si longtemps, il aurait tué juste parce qu’il marchait dans sa forêt. L’elfe marcha donc en direction de cet homme, Renard. Cet à ce moment qu’il arriva devant un groupe de 3, deux hommes et une femme.
Lenwë se rapprocha et pris la parole, déterminé à ne pas se faire marcher dessus.


Bonjour, vous savez où je peux trouver un dénommé Renard.


C’est là qu’un petit homme, enfin petit par rapport à l’elfe notamment, disons 1m75 grand maximum, s’avança vers lui. Un bandana sur les cheveux, une combinaison bleu foncé, en peau d’animal, cela semblait être une peau de biche, courant donc.

JE suis renard…qu’est ce que tu lui veux ?


Renard paraissait agressif, autant dans son regard que le ton de sa voix. Lenwë baissa la tête pour s’adresser à l’homme qui, de sa voix, paraissait comme un homme de grande taille et de grosse corpulence. Une voix roque donc qui n’allait vraiment pas du tout avec son physique.

Je suis Lenwë Elensar, Daneva m’as envoyé dans ton groupe pour l’extermination des Drows…enfin tu doit être au courant de tout.


Renard commençait à dévisager l’elfe, le regardant de haut en bas, de bas en haut. Il se retourna un court instant vers ces deux amis avant de reprendre la parole tout en se retournant.
Un large sourire apparut alors sur son visage et sa voix devenait plus amicale.


Ah, bien, bien, bien… je suis donc Renard, voleur, assassin… en toute légalité bien sûr.


Un rire on ne peu plus gentil sortait de sa bouche, suivit par celui de l’autre homme et de la femme. Ces derniers s’avançaient à leur tour vers l’elfe. Tout d’abord l’homme. De taille moyenne, vers le mètre quatre vingt, un corpulence assez fort mais musclé, vraiment bien musclé, il tait habillé d’un pantalon court, arraché à ses bas au dessous des genoux, un tee-shirt arraché aux manches laissait voir ces épaules « carrées ». Il portait deux saïs à sa ceinture et beaucoup de shirukens étaient attachés à cette ceinture.

Je me nomme Alexander, mais ici l’habiude à été de me nommer Alex. Enchanté.


Un léger mouvement de tête vers le bas signe de bienvenue fut actionner par Alex, mouvement par lequel Lenwë répondit…


Je me nomme Nina.


Une petite voix avait interrompu les gestes de bienvenue entre l’elfe et Alex, une petite voix douce qui venait de derrière Renard. Une jolie jeune femme, petite, bien plus petite que Renard, disons 1m60, un humaine bien sûr. Elle était habillée d’une jolie robe de combat, assez près du corps d’une couleur rose assez foncés, des traîné noir venait parfaire sa tenue. Un long katana, disons tout de même légèrement plus petit qu’elle, était accroché dans son dos et deux dagues à doubles lames venaient parfaire l’équipement au niveau de ces chevilles, chevilles qui étaient parfaitement visible vu que la robe s’arrêtait au niveau des genoux, mais traînait le long du coté gauche. Quel habit compliqué, mais que ca lui allait bien, jolie jeune femme qui plus est.

Enchanté…


Lenwë souriait et se pencha, signe de courtoisie ou de petite révérence. A bon entendeur.

Ravi que tu fasse partit de notre groupe Lenwë.

Les présentations étaient à présent faites, Renard repris la parole, se tenant au milieu des trois autres.

Il est temps que nous nous entraînions et que nous fassions plus ample connaissance.


D’accord
Bien sûr
Avec plaisir

Le groupe partit donc dans le QG pour parfaire leur technique d’attaque et pour, bien sûr, boire un coup ensemble. Voila un groupe qui plaisait bien à Lenwë, pour sa première mission, elle allait donc s’avérer convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: