Nom/Prénom : Aust Zephyr
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : À part une meilleur vision que les autres humains, rien de particulier
Alignement : Communauté de la lumière
Métier : Archer
Classe d'arme : A distance
Équipement : Un arc à flèche en bois de chêne sculpté avec très peu d'ornements et un bandage de cuir pour une meilleure prise sur l'arme. Les flèches sont aussi en chêne et assez mince pour pouvoir aller plus vite, mais faire moins de dégâts aux armures, cependant, ce manque de force est compensé grâce à une pointe en fer sur chaque flèche, le tout orné de plumes d'oies en arrière pour stabiliser le vol. Une petite épée pour le corps à corps, pratiquement un poignard, avec une poigne en cuir ainsi qu'une garde renforcé. Il y a aussi une petite lame dans sa botte, ce n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de "couteau", mais une simple lame avec un petit manche en bois, en dernier recours.
Description physique : Zephyr n'est pas un grand gaillard musclé qui aime jouer des bras, mais il n'en reste pas moins bien bâtis, bien qu'il ne soit pas un colosse, il est capable de soulever de lourde charge. Il a les yeux bleu et les cheveux noir, il porte souvent une tunique noire et un bandeau de soie au front, ainsi qu'un pantalon long noir. Préférant vitesse et précision à la force brute, il se promène plus souvent avec un arc en bandoulière qu'avec un épée à la hanche, mais il a souvent les deux, au cas où. Il est plus fort des jambes que des bras, ce qui lui permet de courir de longues distances rapidement pendant un moment avant d'être épuisé, il connait ses limites et ne coure pas plus que nécessaire.
Description mentale : Toujours amical, Zephyr est un gars qui aime la compagnie des autres, surtout si c'est pour jouer aux dés ou aux cartes. Il se bat surtout pour les autres avant de se battre pour lui. Il respecte énormément le sens de l'honneur et ne s'abaissera jamais à commettre des crimes même bien payé, comme tuer des innocents. Tuer de sang froid ne le dérange absolument pas, si cette personne est coupable de crime ou de trahison, mais il ne ce laissera jamais brouiller l'esprit pas l'argent, même pour tout l'or du monde, il ne sacrifiera pas son honneur. Ses principes sont de fer, mais il choisit toujours d'obéir aux ordres, il est toujours loyal envers ses camarades et envers ses supérieurs hiérarchique. Il est intelligent et il est souvent du genre à prendre des décisions rapidement, même si ça implique de tirer d'abord et poser les questions ensuite. Cependant, il a assez de jugeote pour ne pas perdre son sang froid, il ne tira pas avant d'être sur que la cible est ennemie et qu'elle est a sa portée, même si il doit attendre des jours pour tirer une flèche, il est prêt à attendre.
Histoire : Né dans un petit village au abord du duché de Serramire, Zephyr vivait dans une famille simple qui aimait les choses simples. Son père s'occupait des affaires d'une auberge qui leur permettait d'avoir un toit et de l'argent, très peu, mais assez pour faire un bon repas. Sa mère était cuisinière dans le petit établissement, elle était très douée pour les pattes et les soupes. Tout allait bien dans la vie de Zephyr, il avait plusieurs amis, surtout des enfants de voyageur ou d'itinérant, mais c'était quand même des amis. Il était du genre à ne se soucier de rien d'autre que de s'amuser dehors, tout cela aurait pu durer très longtemps, si ce n'aurait été du retour des Drows. Alors qu'il était partie acheter des ingrédients pour sa mère, le village fut attaqué et rapidement mit à sac par les Drows. Après quelques minutes, on pouvait entendre des hurlements de gens partout dans la ville, les sentinelles n'étant pas assez nombreux, certains c'était même enfui. Alors qu'il courrait pour rentrer à l'auberge, les Drows en sortirent, du sang plein les mains et il tachait le sol avec leurs empreintes rouges. Zephyr aurait volontié couru vers l'auberge, si un cavalier ne l'avait pas happé au passage. Il l'avait prit par sa tunique comme s'il n'avait été qu'un simple sac à dos et l'avait mit devant lui. Zephyr hurlait qu'il voulait retourner à l'auberge, mais le soldat lui dit simplement que ses parents serviraient maintenant à nourrir les corbeaux.
Zephyr fut placé dans un petit bastion de l'armée humaine. Il fut logé et nourrit convenablement, en échange d'une dure journée à travailler. Il était très jeune à l'époque, mais il n'en était pas moins endurant, à force de jouer dehors. Il passa donc une bonne partie de son enfance et toute son adolescence en compagnie de militaire, pour devenir soldat. L'entrainement était éprouvant, mais les pratiques était souvent amusantes, surtout celles de tirs à l'arc, où Zephyr était particulièrement doué. Les mois passèrent, les années suivirent, et lorsqu'il atteint finalement l'âge mure, il fut enrôlé dans l'armée en temps qu'archer, il aurait surement l'occasion de criblé les Drows de flèches pour ce qu'il avait osé lui faire, à lui et à ses parents.
À peine sortie du bastion qu'il fut embauché comme sous chef des archer du Duché de Serramire, ça fait bizarre de revenir après tant d'année.
Poste de chef accordé par
Merwyn de Serramire~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Euh...bleu? Non je blague, super bien ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Pub sur Avatar Manga
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htmJe n'ai pas le lien exacte, ni le nom de l'auteur, mais c'est quelque part sur ce site ^^'