-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mirage Teylh, libre [Mercenaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage Teylh
En attente de validation..
Mirage Teylh


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:36

Nom/Prénom : Mirage Teylh. Son nom vient de sa famille elfique et son prénom, c'est sa mère Elfe qui a choisi de le lui donner pour son père humain.

Âge : Mirage est âgée de 75 ans mais a l'apparence de quelqu'un de 25 ans.

Sexe : Féminin, vous en doutiez ?

Race : Demi-elfe élevée par sa mère Elfe.

Particularité : Elle porte sur sa nuque un tatouage en forme de loup hurlant, souvenir d'un passé tragique.

Alignement : Neutre.

Métier : Mirage fut forgeron à une époque mais passe maintenant son temps sur les routes et se fait régulièrement engager comme mercenaire, ce qui subvient à ses besoins lorsqu'elle est en ville.

Classe d'arme : Corps à corps et magique. Durant toutes ces années, Mirage s'est spécialisée dans une magie de soin qu'elle maîtrise à la perfection. Concernant elle-même, elle est capable en un temps très restreint de soigner n'importe qu'elle plaie qui ne touche pas à ses os (plus la plaie est étendue ou profonde, plus elle mettra de temps à se régénérer). Si un de ses os est touché ou fracturé, elle devra obligatoirement faire preuve de plus de concentration, se qui plongera encore plus dans ses réserves d'énergie, mais le temps de régénération est là encore relativement court.
Concernant les autres elle peut, en se concentrant et contre une bonne dose d'énergie vitale, venir à bout de n'importe quelle plaie qui ne touche pas un organe vital, en un temps record.
Il faut savoir que lorsqu'elle est fatiguée, sa capacité à soigner les autres ou elle-même est largement freinée.

Équipement : Elle maîtrise à la perfection le long cimeterre de fabrication elfique rendu extrêment solide par magie, presque indestructible, qui se trouve dans le fourreau de son dos et, si elle a appris à très bien se servir d'un arc, elle garde toujours sur elle une bonne dizaine de dagues et de coutelas qui trouvent leur place à ses flancs, autour de ses cuisses ou encore dans les pans du long manteau de voyage à capuchon qu'elle porte lors de ses trajets sauvages.

Description physique :
Mirage est une magnifique jeune femme fine et élancée qui ne cède sans doute en beauté qu'à ses cousins Elfes, car les traits de son visage son doux et calmes sur sa peau pâle. Mais sa beauté n'est rien comparée à l'aura de force sauvage et de charisme qui se dégage d'elle, la rendant mystérieuse tout en invitant les autres à lui adresser la parole ou les regard. Sa tenue?
Cette guerrière blonde porte sur l'oreille droite une boucle d'oreille de cristal qui répond à l'éclat changeant de ses yeux, et elle porte, en dessous de sa tenue de cuir et de soie, une chemisette rouge sang qui ne la quitte jamais. Elle porte aussi un long manteau sombre à capuchon et, en bandoulière, un sac de toile qui contient tous ses effets personnels.

Description mentale :
Douce, généreuse, heureuse de vivre, Mirage combine toutes ses qualités et les pousse à un tel point qu'elle est toujours enjouée et que voyager avec elle est tout simplement un bonheur. Mais voilà, lorsque la situation l'exige, elle montre une inflexibilité totale et une volonté indestructible, si bien qu'il est quelque fois assez difficile de la cerner ou de prévoir ses agissements. Autrement, et bien, Mirage est une femme très libérée pour qui l'intimité des autres est sacré, bien qu'elle n'hésite pas à s'y glisser pour apprendre à mieux connaître autrui.
Elle va seule sur son chemin, libre et sans regret, pour suivre sa voix et découvrir le monde.

Histoire :
Le père de l'enfant qu'Älya allait mettre au monde, un voyageur appartenant à cette race ingénieuse et polyvalente aux oreilles rondes, était un voyageur qui s'était perdu dans la forêt Anaeh et avait quémandé l'hospitalité à la jeune Elfe qu'elle était à l'époque. Le soir venu, sans préméditation ni retenue aucune, juste par plaisir partagé, ils tombèrent l'un dans les bras de l'autre et s'aimèrent toute la nuit. Une fois le soleil matinal levé, l'homme s'en alla, sans un regard en arrière pour la la jeune femme qu'il laissait sur le seuil de sa chaumine...
... enceinte.
En milieu d'une sombre nuit d'hiver, les premiers cris de l'enfant déchirent l'univers comme une lame fend le papier, comme un défi aux astres qui peuplent le ciel étoilé, comme une promesse à la lune. Des cris merveille, des cris pureté. La voix douce de la mère s'éleva, mélange de sa douleur et de l'immensité de son bonheur:

- Ton nom mon enfant, ton nom sera Mirage. Un mot humain car ton père l'était, un nom étrange car je pressens que ta destinée le sera.
Les années passèrent, Mirage grandit et devint quelqu'un de très joyeux, heureuse de vivre et qui adorait par dessus tout élargir ses connaissances. Elle apprenait l'art du combat, la chasse, la survie, l'escalade, développa une très bonne compatibilité à la magie, tout cela sous la hulette compréhensive mais discplinée de cette mère qu'elle aimait tant. Elles vécurent toute les deux ainsi pendant très longtemps, mais chaque chose a une fin, et un évènement tragique vint déposa sa propre version de la fin dans leurs vies.
Maintenant âgée de près de 45 ans, Mirage s'entraînait seule dans une large clairière, manipulant avec élégance et efficacité un long cimeterre provenant autant de l'art elfique que de la magie des "oreilles en pointes", tandis que sa mère s'en était allée chasser. Ses gestes étaient vifs et précis et elle se mouvait avec une vitesse et une souplesse qui aurait laissé bouche bée bien des guerriers accomplis.
Une énième goutte de sueur quittait la planeité de sa peau pâle et allait se perdre dans l'herbe grasse d'été lorsqu'un long cri fusa dans l'air, glaçant les sangs de la jeune Demi-elfe car elle reconnaissait parfaitement la voix de la personne qui l'avait poussé. Sans attendre elle bondit.
Les bandits avaient laissé un nombre incalculable d'indices sur leur provenance, leur destination, les armes qu'ils utilisaient et leur nombre, mais Mirage n'avait en aucun cas le coeur et l'envie de les poursuivre. Elle voulait juste oublier le corps inanimé de sa mère au beau millieu de cette clairière sombre, abattue d'une flèche au plexus et d'une autre près des reins.
Cette nuit-là, alors que les flammes du bûcher funéraire d'Älya s'élevaient, hautes dans le ciel nocturne, finissant d'emmener son âme auprès des dieux, Mirage souffla une dernière et courte poésie à celle qui l'avait guidée pendant toute ces années, puis s'en retourna vers sa chaumière.
Lorsqu'il ne resta plus que des cendres, Mirage s'en fut avec les économies que sa mère avait constituée pour elle et tous ses effets personnels, son passé derrière elle.
Son avenir lui tendant les bras.

Les années passaient doucement et Mirage devenait femme et guerrière, avec autant de sûreté qu'un ciel sombre annonce l'orage, et habitait depuis peu dans la cité humaine de Diantra où elle suivait un apprentissage de forgeron dans l'une des meilleures forge de la capitale des Hommes. Elle avait délibérément choisi de rencontrer les membres de sa "demi-famille", et n'avait fait depuis lors que vagabonder entre les cités qu'elle trouvait. Elle s'était arrêtée à Diantra, la plus grande et la plus majestueuse d'entre-elles, et avait alors commencé son apprentissage de forgeronnerie, accompagnée d'un loup sauvage qu'elle avait rencontré dans la forêt et qu'elle avait nommé Del.
Le maître forgeron qui avait d'abord hésité à la prendre en apprentissage à cause des faits conjugués qu'elle était une femme et qu'elle souhaitait que son loup vive avec elle.
- Es-tu sûre jeune fille qu'il ne nous fera aucun mal, avait-il demandé dès leur première rencontre. Je ne voudrais pas qu'il blesse un de mes élèves.
- Ne vous en inquiétez pas, je me porte garant pour lui et vous assure qu'il ne bougera pas les oreilles tant qu'on le laissera tranquille.
Il avait cédé sous la pureté du regard insistant qu'elle jetait sur lui comme un ordre imérieux. Ce maître qu'elle appréciait beaucoup se nommait Malyn. Elle commença son apprentissage et devint très vite une des meilleurs élèves de son atelier grâce à sa force et à la beauté de ses créations. Mais une année, Malyn mourut, emporter par une maladie étrange, et ce fut Alhan, un élève qui faisait les yeux doux à Mirage depuis le début, qui prit la suite du vieux maître.
Dès lors, la situation empira.
Apprendre en compagnie d'Alhan qui ne tarrissait pas d'éloges au sujet de Mirage mais ne disait mot aux autres élèves était une torture, mais cela aurait pu durer si ses avances ne s'étaient pas faîtes de plus en plus pressante. Il lui envoyait des présents de plus en plus régulièrement sans qu'elle est le courage de vraiment lui dire ce qu'elle pensait de lui.
Mais un soir, alors que tout le monde était couché et qu'elle finissait de forger une magnifique hampe de lance pour un membre de la garde de Diantra, Alhan entra et vint s'asseoir dans un fauteuil en la regardant travailler. Elle n'y tint très vite plus et laissa le métal dans l'eau avant de faire volte-face vers le nouveau maître forgeron. Mais celui avait été plus vif et se tenait déjà debout, à une distance qu'elle n'appréciait pas.
- Bonjour très chère.
- Salut, répondit-elle sèchement, j'ai du travail alors si tu veux bien me laisser, je t'en remercierais.
Il resta un moment interdit, baissa les yeux, puis se retourna en entendant le grognement menaçant que Del avait poussé, couché à l'autre bout de la pièce. Il allait sortir de la pièce mais il se figea et dit :
- Pourquoi ne m'aimez-vous pas ? Pourquoi ?
Et avant qu'elle ait put esquisser un seul geste, il se saisit d'un soufflet. Del se leva à se moment-là mais fut trop lent et le coup que lui porta Alhan était trop vif pour qu'il ait eut le temps de l'éviter. Il glapit, tomba sur le coté, et ne bougea plus.
- Vous préfériez votre loup à moi, alors à présent il n'y a plus d'obstacle à ce que nous nous...
Le reste de sa phrase resta en suspension dans l'air lorsque la hampe de lance que travaillait Mirage à l'instant même vint lui perforer l'abdomen. Il bascula lentement sur le côté. La jeune Demi-Elfe avait déjà bougé et se trouvait maintenant au chevet de son animal.
Elle lui sussurra des paroles rassurante en s'escrimant par magie de soigner la côté cassée qui s'était enfoncée dans son coeur.
Elle n'y parvint pas.
Ils avaient toujours vécu tranquillement depuis le jour où elle l'avait trouvé blessé dans une clairière perdue de la forêt Anaeh, et elle regretta fortement qu'il ne fut pas doué de parole pour qu'ils partagent plus intensément encore ces derniers instants. Tout cela ne pouvait s'arrêter maintenant.
Malheureusement, les dieux sont joueurs.
Sa mère l'avait pourtant prévenue, les dieux sont joueurs.
Cette nuit-là, elle disparut dans l'obscurité en emportant sa vie dans un sac de voyage. Elle était libre, et se jura alors de toujours le rester, tout en développant de puissants dons de soins pour ne plus jamais que cela ne se reproduise

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Merveilleux, absolument super !

Comment as-tu connu le forum ? : En voyageant sur forumactif.

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Lady Vava, c'est un super forum d'avatars.


Dernière édition par Mirage Teylh le Dim 31 Mai 2009 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Teylh
En attente de validation..
Mirage Teylh


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:59

Voilà, tout est fini, alors je sais qu'il n'y a pas droit aux doubles posts mais c'est exceptionnel ne vous inquiétez pas.
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:33

Alors , les yeux qui changent de couleur , ce n'est pas possible. Elle ne peut pas non plus se transformer en loup garou c'est refusé sur Mira Wink

Tu pourrais expliquer quelle était extactement la nature de son lien avec le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Mirage Teylh
En attente de validation..
Mirage Teylh


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:34

Voilà, j'espère avoir répondu à tes exigences ma très chère ami.
Merci de t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:52

Chalut What a Face

J'ai un dérogation pour venir t'embêter... donc :

• Tu pourrais préciser un peu sa magie ? Ses limites, restrictions, compensations... Wink
(Elle peut tout guérir sans restrictions ? Juste des plaies de moindre importance ? Fractures ou non ? Qu'est-ce qu'elle perd en compensation ?)

• Tu dis que le cimeterre est de "fabrication magique et elfique". Elfique... mouais, à la rigueur. Mais magique ? Magique en quoi, au juste ? What a Face

• Il est arrivé quoi à sa mère ? Tu sautes directement du cri au bûcher, on peut savoir ce qui lui est arrivé ? ^^ (Meurtre, accident de chasse, etc ?)

• L'une des meilleures forges de Diantra... mouais, la chance sourit aussi aux demi-elfes. Mais la télépathie avec son loup ? C'est... exotique. Les loups sont des animaux assez sauvages (surtout avec la peur des Hommes What a Face ), et même avec une télépathie classique, ça reste limité, comme dialogue... ça a pas vraiment de raisonnement comme les 'humains', donc 'faudrait justifier ça.
Et on revient aussi au premier point : préciser un peu sa magie, là c'est trop vague Wink


Une fois ces quelques points adaptés, tout devrait être bon Mirage Teylh, libre [Mercenaire] 100912
Courage Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Teylh
En attente de validation..
Mirage Teylh


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:18

Voilà bonne relecture et j'espère que tout cela te convient cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:36

• Moui... pour la magie say bon, attention aux possibles abus toutefois What a Face

• Pour le cimeterre, itou.

• Tsss, vicieux les bandits. C'est bon aussi x)

• Pour le loup, say bon aussi Mirage Teylh, libre [Mercenaire] 100912


Donc, wualidée What a Face

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP •
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire} •
Le comptoir ~ Pour gérer tes choux What a Face
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage Teylh, libre [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Teylh, libre [Mercenaire]   Mirage Teylh, libre [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Teylh, libre [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriabel - Mercenaire
» Violet [Mercenaire]
» Gwen Adu [Mercenaire]
» Korynth [Mercenaire]
» Azrayen [mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: