Aegar Le Déchu
Humain
Nombre de messages : 311 Âge : 33 Date d'inscription : 16/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Rendez vous avec la Duchesse... Mer 3 Juin 2009 - 11:59 | |
| L’enterrement était maintenant fini, depuis quelques jours Aegar et sa maisonnée s’était établit dans le palais Royale. Les appartement loué par sa Majesté, était des plus, splendide. Luxueux, confortable…parfait. De plus la vie à la cour était des plus intéressante, chaque soir, de grands banquets, des représentations théâtrales… réunissaient de nombreux nobles. Tout était parfait…
Mais depuis ce triste événement Aegar n’avait pas revu la Duchesse Eisendir. Ainsi il décida, aujourd’hui, d’aller la voir. Ses appartements étaient situés dans l’aile réservée à la très haute noblesse, tout comme celui du Marquis. Il se présenta donc seul à la porte des appartements de la duchesse. Portant une sobre tenue de soie noir rehaussé d’or, où était brodé le blason le Lion de Sainte Berthilde, il ne portait de plus aucun bijoux.
Il se présenta donc tout simplement à la porte des appartements de la Duchesse et frappa. Quelques secondes plus tard, une jeune domestique vint ouvrir la porte et s’inclina
Monseigneur, que puis je pour vous ?
Je vient voir, son excellence la Duchesse, puis t’elle me recevoir ? |
|
Ashenie De Sephren
Ancien
Nombre de messages : 980 Âge : 33 Date d'inscription : 29/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rendez vous avec la Duchesse... Sam 6 Juin 2009 - 9:50 | |
| Le jour pointait au travers des vitres claires, filtrant la chaleur de l’été, chaleureux et aimant. La duchesse s’affairait à une lettre, au destinataire pourtant inconnu. Tant de tumultes régissaient la vie de cette haute noblesse, grandiose et pure, qu’elle se perdait dans quelques considérations. Aldénor, Aranel, Ashenie, Arthur, Tristan et Lilianna, Astéride, SaYoLe… Voilà le cercle tissant les intrigues autour de la royauté. Et elle se délectait de regarder, de haut, ce petit monde s’activer. Dans ses pensées, restaient les brumes d’une passion étrange avec le marquis de Sainte-Berthilde.
Ils ne s’étaient revus depuis bien des lunes, et le visage d’Aegar restait en une emprunte câline et sulfureuse, encore animée de ces instants grandioses, où les sens s’étaient troublés, trouvés, perdus, retrouvés, pour s’aimer, et s’aimer encore. Ashenie était aux ôtés de sa nourrice, et se plaisait à parler de la cour avec douceur et compassion.
Ludmilla apparaissait, jeune et ingénue, apportant Aegar avec elle. A la vue de l’homme, la duchesse se levait. Une braise sulfureuse illuminait son visage, et chacun de ses traits à la vue de l’homme. Pulpeuse, et sulfureuse, elle lui lançait un regard embrasé, et évocateur de sens. Divinement apprêtée, elle revêtait une robe de satin noir, et brillant, incrustée de rubis. Elle dévoilait sa poitrine, en un lourd décolleté de dentelles, et une rose noir ornait ses cheveux savamment attachés. Un diadème noir ornait son front. La robe tombait en une lourde cloche sur la crinoline de fer, enlacée de voiles d’organdi, et d’organza aux arabesques d’or. Elle s’avançait vers lui, le regard ému, alors qu’Ashenie apparaissait… |
|