Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:35

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X

Belgarion guidait son cheval dans les dédales du niveau supérieur. Les rues étaient pleines de fastes, d'or et d'argent, preuves que la haute société vivaient là, mais tous restaient noir, rapellant bien les Drows.
Le Capitaine avait entrainé ses hommes toutes la matinés, pour qu'ils soit prêt à temps pour le raid qu'il espérait pouvoir mener, c'est d'ailleur la raison de sa visite chez le Maitre d'Arme, obtenir le droit de raider.
Il finit par arriver devant la grande demeure du dirigeant militaire, une énorme batisse, plus noir que or. Elle semblait refleter le coeur des soldats Drows.
Il entra dans la cour, descendit de son cheval dans un grand bruit d'acier entrechoqué, puis se rendit vers une un serviteur qui attendait devant une porte. Chaque pas sur le sol pavé produisait un bruit horrible, une impression de mort en marche. Il finit par arriver devant l'humain :

- Préviens ton Maitre de ma visite, vite, je suis le Capitaine de Cavalerie Belgarion !

Le serviteur eut à peine le temps de balbutier un minable "oui monseigneur" avant de disparaitre dans la maison.
Le Drow attendait patiemment sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:49

-Maître...

Brylyan haussa un sourcil a la vue de son serviteur totalement terrifié qui venait de paraitre dans sa chambre. Le soleil était peut être haut au dehors, mais ici régnait a jamais les ténèbres serpentines du coeur des Sombres. Le Maître d'arme réprima un soupir, lorsque Awilor venait le déranger c'était que quelque chose le perturbait, hors, pour perturber Awilor, il en fallait, habitué comme il l'était a son service. L'éclat sanguin de ses prunelles dévisagea un instant l'expression de crainte de son serviteur puis, il se décida a répondre.

-Quoi encore !?

Oui, c'était de l'irritation que l'on sentait dans sa voix pourtant parfaitement maitrisée, oui, c'était de l'énervement, Brylyan était encore nu sortant de ses ablutions.

-Le Capitaine Belgarion demande a vous voir. Il demande que vous le rejoignez dans la cour...

Brylyan eut une réaction plutôt étrange a cela...Il...Eclata de rire. Non pas un rire joyeux et insouscient, mais plutôt un éclat sinistre a vous faire grimper les poils sur les bras.

-Et bien dis a ce...Belgarion que je l'attends dans cinq minutes au salon, pas une de plus.


Belgarion...Un prénom qui ne lui était pas inconnu, loin de là, que lui voulait donc ce cavalier ? Et surtout, pour qui se prenait il a pénétrer sa propriété en lançant des ordres comme si il était chez lui, comme en terrain conquit ?

Il secoua quelque peu la tête, faisant danser sa longue chevelure blanche dans son dos avant de se décider a revêtir quelques habits. Quelques minutes plus tard, il poussait les portes menant a son salon et entrait d'un pas souple. Repérer la silhouette de Belgarion ne lui prit qu'une demie seconde, la balayer encore moins.

-Et bien, Belgarion, qu'est ce qui motive ton arrivée...Fracassante dans ma demeure ?

lança-t-il apparement détendu, si ce n'est l'éclat ombrageux de ses prunelles sang.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:07

Belgarion dans son empressement de rencontrer le Maitre d'Arme avait
homis de préciser au serviteur qu'il demandait audience, une fois qu'il
s'en était rendue compte, la frayeur coula avec son sang ! Pourvu que
le Maitre ne le prenne pas comme un ordre !


* Sinon je suis mort, gloups *

Le serviteur revenu alors que le Capitaine était toujours plongé dans ses angoissantes pensées.

- Mon Maitre vous attend dans son salon, venez Capitaine.

Belgarion suivis le serviteur dans les sombres couloirs, tous étaient
mal éclairés, favorisant les ténèbres, que les yeux Drow percaient
facilement.

Des tableaux d'un rouge sang et représentant des scène macadre
tapissait les murs. L'armure du soldat produisait un bruit plus aténuié
que dans la cour, mais il continait de resonner comme une messe
funèbre. Ils arrivèrent devant le salon, Le serviteur s'excusa et
disparut, laissant à Belgarion le soin de pousser les deux battants
menant au salon, à peine était il rentré que le Maitre d'Arme rentrait
à son tour, ne lui laissant pas le temps d'admirer son salon de toute
beauté. Celui ci semblait frait et en forme, plutôt détendu, mais ses
yeux lancaient des éclairs, et fesait transpirer le Drow sous son
armure.


-Et bien, Belgarion, qu'est ce qui motive ton arrivée...Fracassante dans ma demeure ?

* Aie, je dois lui avoir chatouiller les nerfs avec mon oublie ... *

Belgarion s'approcha du Maitre d'Arme puis devant lui il se mit une jambe à genoux, toujours dans un fracas métallique, le désavantage d'une armure ce n'est pas très discret, puis enleva son heaume et le posa à côté de lui :

- Maitre, je m'excuse pour mon entrée incongru, un oubli de ma part que votre serviteur à mal interprété. Je suis le Capitaine de Cavalerie, Belgarion Pharn. Je dirige la seule unité de cavalerie lourde du royaume, une mission que vous m'aviez confié il y a longtemps. Je sais que l'idée de cavalerie lourde ne vous interesse pas, mais je pense que nous pourrions former un maillon de l'armée qui manque pour l'instant ! L'entrainement de mes hommes est prêt et parfait, je voudrais avoir votre autorisation pour effectuer un raid en terre humaine, comme dernier entrainement. Vous pourriez m'attacher un homme de confince pour être témoin des résultats, bon ou mauvais. Cette unité vous serait très utile pendant la longue guerre qui se prépare.

* Pourvut que mon idée l'interesse, sinon adieu la cavalerie. *
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:38

Brylyan savait reconnaitre la peur dans les yeux de ses subordonnés, il avait apprit a lire chaque reflet qui pouvait naitre dans leur iris et là...C'était on ne peut plus clair. Le Maître d'Arme renifla avec dédain alors que son capitaine se mettait a genoux. Mauvais choix. Un capitaine devait porter la tête haute ! Et non pas la baisser comme un chien en attente de son châtiment ! Ceci dit, il garda le silence, laissant Belgarion s'exprimer dans un fratras métallique. Puis, comme un félin, il se mit a tourner en silence autour du cavalier agenouillé, jouant peut être avec ces nerfs, ou peut être pas...

-Je sais qui tu es et je sais parfaitement ce que je t'ai autorisé a faire.

finit il par lâcher d'un ton neutre, l'oeil braqué sur l'éclat doré d'un vase qu'il trouvait soudain du plus mauvais goût.

-Même si tu pense que cela ne m'interesse pas bien sur...

ajouta-t-il mielleux tout en posant une main de fer sur l'épaule couverte du cavalier. Un éclat sournois s'alluma dans les prunelles sang du Maître d'Arme et de nouveau sa voix se fit entendre.

-Soit ! Puisque tu me le demande, fais donc ce raid, mais...N'oublie pas que l'erreur n'est pas acceptée. Réfléchis avant d'agir et songe aux interêts de notre race avant les tiens. Sans cela...

Il laissa sa phrase en suspens, ne laissant aucuns doutes sur les sentences qu'il appliquait aux incapables et aux faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:09

Brylyan tournait autour du Capitaine agenouillé comme un chat autour d'une proie. Belgarion était nerveux, mais contrôlait ses instincs qui lui dictait de s'enfuit.

*J'aime pas ses yeux, je lui les enlèverais bien ! *

Il gardait le tête droite, et regardait devant lui, ne suivant pas du regard le Maitre d'Arme au dessus de lui. Ses mains se crispaient comme il posait les siennes sur son armure :


-Je sais qui tu es et je sais parfaitement ce que je t'ai autorisé a faire.

* Et bien on ne dirait pas ... Il n'est pas si terrifiant ce Maitre hormis ses foutus yeux. *

-Même si tu pense que cela ne m'interesse pas bien sur...

* Je suis loin de penser sa ! *

Le Maitre d'Arme pose sa main sur l'épaule d'acier du Capitaine de Cavalerie, celui regarde la main qui couvre difficilement toute l'épaule et la trouve bien faible à la mesure du corps de son maitre, mais s'il est parvenut là c'est qu'il est très puissant, et mieux vait faire le chien que de mourir...

-Soit ! Puisque tu me le demande, fais donc ce raid, mais...N'oublie pas que l'erreur n'est pas acceptée. Réfléchis avant d'agir et songe aux interêts de notre race avant les tiens. Sans cela...

Belgarion se lève, remet son heaume puis prend la parole :

- Je ne faillirais pas ! Je ne perds jamais ! L'interêt d'une cavalerie lourde n'est pas négligable Maitre ! Une erreur ne peut arriver, je vous rapporterais une tête humaine.

Le Capitaine attend que le Maitre d'Arme lui donne congé , debout dans une rigeur d'acier, un léger énervement transparait dans ses yeux. Surement le fait que son idée est rencontré si peu d'interêt dans l'esprit de son supérieur.

* Je vais lui prouver ce que nous valons, je vais viser gros. *
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:21

-Une tête ? Pourquoi pas, mais ce ne serait qu'un acte de barbarie parmis tant d'autres...Voyons, Belgarion, si je t'ai mis entre les mains un projet que jamais aucun d'entre nous n'a tenté, c'est qu'il y a des raisons, tu ne crois pas ? Si j'avais voulu une simple tête, j'aurais nommé le dernier Tueur de mes Cohortes.

Brylyan se pencha, il se pencha si prêt que son souffle effleura l'oreille de Belgarion, dans ses prunelles un éclat proprement vicieux qu'aurait admirer sans retenue la Haute Prêtresse d'Uriz...

-Pourquoi humaine ? Pourquoi pas...Elfe ? Une tête couronnée, par exemple ou l'un de ces Prêtres prétentieux qui prônent une paix illusoire et futile ? Soit ambitieux, Belgarion, n'hésite pas ! Ne veux tu pas éléver ta Brigade au même niveau que la Première Cohorte ? Pouvoir rivaliser avec elle ? Que Tebryn vous regarde avec fierté et crainte ?


susurra-t-il d'une voix beaucoup trop douce pour être ignorée, beaucoup trop mesurée pour être banale. Elle portait dans ses accents, les symphonies hypnotiques d'un crotale.

-Prouve moi ta valeur, Belgarion...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:33

-Une tête ? Pourquoi pas,
mais ce ne serait qu'un acte de barbarie parmis tant d'autres...Voyons,
Belgarion, si je t'ai mis entre les mains un projet que jamais aucun
d'entre nous n'a tenté, c'est qu'il y a des raisons, tu ne crois pas ?
Si j'avais voulu une simple tête, j'aurais nommé le dernier Tueur de
mes Cohortes.

...


-Pourquoi humaine ?
Pourquoi pas...Elfe ? Une tête couronnée, par exemple ou l'un de ces
Prêtres prétentieux qui prônent une paix illusoire et futile ? Soit
ambitieux, Belgarion, n'hésite pas ! Ne veux tu pas éléver ta Brigade
au même niveau que la Première Cohorte ? Pouvoir rivaliser avec elle ?
Que Tebryn vous regarde avec fierté et crainte ?


-Prouve moi ta valeur, Belgarion...



Belgarion écouta les susurements du maitre d'Arme dans un silence absolu.
Celui ci le provoquait, il le sentait, mais ses paroles contenaient de la vérité.

* Si je parviens à attraper et tuer un elfe important, c'est la gloire ! Les hommes se joindront à moi et la liste de candidature pour ma Cavalerie sera complète pendant une decennie ! Je dois faire un coup d'éclat !
Mais peu être le Maitre d'Arme veut m'envoyer en mission suicide ? Il connait ma soif de gloire ...
...
Je vais faire un coup d'éclat ! *

Le Capitaine regarda le Maitre d'Arme pendant quelques secondes puis prit à nouveaux la paroles :

- Je vous rapporterais une tête couronnée.
Une tête elfe !


Belgarion se tourna et sortit du salon, laissant Brylyan debout dans celui ci.
Une fois les portes fermées, le Drow s'arreta et ferma les yeux quelque secondes

*Dans quels merdier me suis je foutu ? Allez taquiner les elfes alors que ma compagnie ne compte que 50 hommes ? du suicide, nous sommes préparer pour attaquer des humains ...
Mais je lui prouverais qu'il a tort et je le forcerais à me montrer sa satisfaction !*

Puis il sortit, enfoucha difficilement son cheval, c'est lourd une armure, puis s'en fut vers les camps de préparation de la Cavalerie, pour chercher ses hommes, sa mine sombre c'était maintenant eclaircis, mais le heaume cachait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.   [Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Rendez vous avec le Maitre d'Arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec la Duchesse...
» Rendez-vous manqué avec la décadence [Shyn'tae]
» Un curieux rendez-vous...
» Point de rendez vous! (PV)
» Un rendez-vous en or. [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: