Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la poudre aux yeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:06

Une journée. Il avait mit une journée entière à réaliser son plan. C'était pas bien compliqué, mais il fallait le mettre au point. C'était ça qui prenait le plus de temps. Il avait prit une chambre dans une petite auberge dans le petit village de Soltariel. Un nom fictif. L'aubergiste gardera le souvenir d'un homme aux cheveux longs, échevelés, à la barbe bien fournie de plusieurs semaines et des yeux dissimulés derrière les mèches sombres... il croit bien qu'ils sont bleus et recouvert d'une cape de laine noire et épaisse. Et il se souvient aussi d'un type assez grossier... vraiment désagréable. Sans parler de l'odeur d'alcool très prononcé. Et le type grossier, il avait dit qu'un autre mec viendrait payer. L'aubergiste n'étant pas très chaud à cette idée, le grossier personnage lui avait fait voir son gros couteau et l'aubergiste avait capitulé. À cette heure, de toute façon, y'aura personne d'autre... enfin, à part le type qui viendra le payer. Et le grossier s'est retiré dans sa chambre.

Une fois dans la chambre, Haize se met en action. Il retire la cape de laine grossière qu'il a piqué au manoir. Ange lui pardonnera. Remarque, avant qu'elle s'en rende compte... il l'a généreusement aspergé d'alcool. Donc, la première chose qu'il fait, c'est de se laver. Et ça lui fait un bien fou. Il se présente devant le miroir et étale ses lames. Il prend un moment pour se détailler. Il a l'air d'un pouilleux...

Il baisse les yeux sur le reflet de son tatouage. La Rose des Vents de la Marine Marchande. Il la porte fièrement depuis des années. Il n'a jamais perdu le cap. Il devra se souvenir de toujours la dissimuler... donc rester habiller. Il sourit à cette idée. Il prend une grande inspiration et se saisit d'une lame.

- Aurevoir, Haize Sepiida... on s'est bien amusé tous les deux... j'espère qu'on se reverra.

Et il tranche dans le vif.

    °°°°°°°°°°°°°


Un homme différent s'observe maintenant dans le miroir. Il y a quelques similitudes. Les yeux. Le même bleu. Mais même eux ont quelque chose de différent. Ils brillent d'un éclat nouveau.

- Je suis Ekaitz Teleostei. Il hoche la tête. Teleostei. Ekaitz Teleostei. Oui, c'est ça.

Et il sourit à son reflet. Ça lui fait tout bizarre, mais il a fait son choix. Il s'éloigne du miroir, en murmurant son nouveau nom sur plusieurs tons différents, pour s'habituer au son.

Il se couvre d'une chemise propre, blanche... parce que Haize... hum... Ekaitz porte toujours des chemises blanches... elles sont les plus faciles à trouver. Il dissimule en dessous la Rose des Vents. elle restera caché... tant qu'il le faudra... il nettoie ses lames, soigneusement, les fait briller et les range dans leurs fourreau respectifs. Il hésite... puis emballe soigneusement Stritsh... elle est trop remarquable. Il va la cacher. Tock, il peut la garder... Marion aussi, il la garde. Il emballe aussi ses dagues à lancer... sauf une... il devra tout de même se raser de temps en temps, hein ? Puis, avec une attention particulière, il déballe sa lame de fantaisie. Le genre de truc que les pirates, les vrais, ne montrent pas. Une fine lame... tellement fine. Elle lui a été donné par le pire noble qui puisse exister. Un noble pirate... bon, un petit noble, mais c'est justement parce que petit noble rime souvent avec grandes ambitions, il avait bifurqué vers plus grand, le vaste océan un noble pirate... un traître. Mais il n'avait pas que du pire. Sur certains trucs, il avait du bien. C'était un grand bavard et il avait raconté des tas de trucs au jeune Sepiida... Sepiida était brillant, il avait bien apprit... apprit à danser, apprit à fraper vite et bien avec une rapière. Nekane la douloureuse... c'est d'ailleurs avec cette dernière qu'il avait abrégé la vie du Noble Pirate. Mourir de sa propre lame, c'était ironique. Haize l'avait gardé.

Bref... il devait oublier Haize Sepiida... Ekaitz Teleostei, maintenant. Une inspiration. Une expiration. Il se resaisit, range ses lames, puis se glisse par la fenêtre. Il a bien joué, on lui a donné une chambre minable, le plus loin possible de la rue, ce qui veut dire qu'il sort sans se faire voir. Et va traîner, question de trouver un endroit où cacher ses choses... il reviendra les chercher plus tard. Pas la peine de s'encombrer.

Et il retourne à l'auberge. Il se présente devant l'aubergiste, annonce qu'il vient pour payer, l'aubergiste est ravi, puis Teleostei retourne à la chambre. Il y reste un moment, pour finaliser son plan, puis, en début d'après-midi, il quitte l'auberge, pour de bon. Il s'arrêtera au passage pour quelques achats, surtout vestimentaire

    °°°°°°°°°°°°°


- Mademoiselle, un monsieur Teleostei désire vous voir. Il dit que c'est à propos de... de Mademoiselle Ambre...

L'intendant semble agité. Une contrariété manifeste.

    °°°°°°°°°°°°°


À l'extérieur, un amas de personne dans la cours. Des gardes qui, quoiqu'en disent la rumeur, font leur boulot, mais aussi une cuisinière, qui glousse comme une collégienne et une femme de chambre, âgée, qui rosit comme une pucelle. Dos à l'entrée, un homme, enserré dans un redingote noire, bordé d'argent, leur fait la conversation.

- Oh, la voilà ! clame la cuisinière avec entrain.

Et le dénommé Teleostei se retourne. Une barbe finement découpée autour d'un sourire... Teleosteien. Et un regard bleu, très bleu qui s'accroche à la silhouette d'Ange. Il se détache du groupe et va à sa rencontre. Avec une élégance hors du commun, il lui prend la main, pour un délectable baise-main.

- Mademoiselle, je suis Ekaitz Teleostei.

Si Haize Sepiida arrivait à faire fondre la glace d'un sourire, l'attitude générale d'Ekaitz Teleostei, une fanfaronnade naturelle pimenté par le prestige chic qu'il dégage est carrément une loupe au soleil sur un tas de foin. Et il n'a rien fait encore à part se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:20

Clak, plof, clak ... Ses bruits proviennent de la salle d'entrainements ou un combat des plus agités ce joue, si a première vue, il est fort violent, il ne s'agit la que d'entrainements, un entrainement d'Ange et de la garde, qui entraine qui.. Allé savoir, c'est une bonne question.

Ange ne se ménage pas et pour cause, la colère a remplacé les larmes, les gardes ont l'habitude, pour la disparition d'Ambre aussi, la tristesse avait finie par faire place à la colère et ils s'étaient alors trouvé une redoutable adversaire en la petite noble qu'au début ils ménageaient avec la peur manifeste de la blessé.

Aujourd'hui pas question de la ménageait, du moins pas si ont tient a sa peau, sa colère est comme qui dirait fracassante, de longues heures a ruminés, a pleuré dans son lit, a ce demandé ce qu'on a fait, comment a pue croire un pirate et vous voila pleine d'une rage malcontenue, surtout quand vous êtes Ange et vous que vous n'aimez pas vous laissez allée a quelques émotions trop visible.

Maudit pirate..

Clak, plop, clak, les bâtons se heurtent avec fracas, Si ange n'aurait pas était contre utilisait de vraies épées, la garde avait refusé tout nette de s'entrainés en ces conditions.

Trouillard.

C'est faut, elle le sait, dans le fond, c'est pour elle qu'ils avaient peur, mais ce n'était vraiment pas nécessaire comme elle s'évertuait a leurs prouvés chaque jour, quoi que parfois avec un peu plus de fougue, comme aujourd'hui.

Bientôt la parade de leurs corps est arrêté par l'entrée en force de l'intendant, il jette un regard désapprobateur a la tenue d'Ange, Débardeur blanc sur bandage, ample pantalon en coton retenue par deux fines laniéres a la taille, blanc lui aussi pour une fois, pied nus et cheveux prisonniers d'une tresse .. Tenue a but pratique quoi que pas bien différente des tenues habituelles.

Mademoiselle, un monsieur Teleostei désire vous voir. Il dit que c'est à propos de... de Mademoiselle Ambre...

Son cœur s'arrête, le bateau tombe au sol, Ambre, si ça avait été de bonnes nouvelles, sa cousine n'aurait elle pas due accompagner l'homme, non, elle s’interdit de pensé a cela, c'est peut être un homme d'Arthur avec des informations.. Non l'intendant, l'aurait annoncé.

Ni une, ni deux, elle sa saisit de l'ample chemise blanche abandonné dans un coin, elle l'enfile rapidement, sans guère prendre la peine de la boutonné, ses pans virevoltent dans les escaliers sous les pas rapides d' Ange.

Elle s'arrête dans le hall personne, c'est la qu'elle aperçoit dehors un petit groupe en pleine discutions, elle s'avance, le cœur dangereusement rapide, au début elle ne voit que la cuisinière et la femme de chambre, toutes deux visiblement sous le charme.. Et le charme de quoi, probablement cet homme qui lui tourne le dos, un homme à fier allure, un noble apparemment.. Ange inspire profondément, voila qui ne ressemble pas a ses dames de gloussé de la sorte.

Puis qui peut il bien être, pitié par encore un de ses clowns qui vient lui apporté son soutien dans le strict intérêt d'entrée dans ses bonnes grâces et celles du domaine, elle fait quelques pas jusqu'a atterrir sur le pallier ou la première à l'apercevoir et la cuisinière qui pose sur elle un regard lumineux, un peu trop lumineux, dieu quel que soit l'homme, il a conquit ses hommes.

Oh, la voilà !

Tout ça, elle, l'importe peu, ce qu'elle veut savoir c'est ce qu'il a avoir avec Ambre et ce qu'il lui veut, elle continue de s'approché quand elle est stoppé nette dans son élan. Dieu du ciel, voila qu'elle en a le souffle coupé, c'est impossible..

Pourtant ce regard bleu azur qui la détaille n'a pas d'égal, la longue chevelure qu'elle aime tant n'est plus la, certes, pas plus que la barbe épaisse qu'il portait lors de leurs dernières rencontre quand au look.. Dieu du ciel, ou était passé son pirate, ou était passé son air canaille ... Car oui c'était bien lui qui se devait d'être devant elle, si l'éclat du regard n'avait suffit, le sourire vint confirmé cela, toujours ce même sourire à vous faire fondre un Iceberg .. ça et les émotions manifestes que l'homme déchaine en elle, de la colére aux frissons.

Et voila que son pirate qui n'en a plus rien d'un se saisit de sa main pour y posé ses lèvres, dans un geste des plus parfaits, elle inspire, la c'est trop, c'est tout simplement trop.. Trop d'émotions qui se bousculent, qu'a t'il fait, oh ça, elle croit le comprendre, mais passé les interrogations, elle doit encore décider de soit le giflé pour l'avoir abandonné, soit se jetté en ses bras pour être revenu.. Mais a dire vrai, elle ne peut faire aucun des deux en public et au vu de son accoutrement, fallait dire aussi qu'en l'instant elle penchait ardâmant pour la première solution.

Mademoiselle, je suis Ekaitz Teleostei .

Elle retire sa main sous l'œil de la cuisinière et de la femme de chambre qui elles visiblement ce seraient bien plus attardés, Ange bougonne intérieurement, il ne manquait plus que ça. Et puis c'était quoi ce nom, non il était Haize Sépida, il était son pirate et pas un quelquonque noble qui allait faire tourné la tète de toutes les demoiselles.. Si ce genre la lui plaisait, elle serait marié depuis bien longtemps, quoi qu'il faut avoué que le capitaine a fier allure, la coupe de ses cheveux met admirablement ses yeux en valeur tout comme son superbe visage taillé a la serpe, quand a son corps caché de vêtements de hautes manu fonction et bien y'a qu'a voir le regard des domestiques pour voir ce qu'il en est.

Mr Teleostei, vraiment.. Je crois qu'il nous vaudrait mieux continuer cette discutions a l’intérieur, vous avez due faire un long voyage.. Un rafraichissement vous ferez le plus grand bien..

Sans ajouté un mot, elle se détourne et se dirige vers l'intérieur d'un pas rapide sous l'œil médusé des domestiques, certes, elle ne fut jamais très a cheval sur les convenances mais la.. Puis a son ton, il fallait clairement se demandé si leur invité allé boire le rafraichissement ou se faire rafraichir avec.

Elle ne s'arrête qu'une fois dans le salon, bras croisés sur la taille, le dos tourné a la porte, bientôt elle entend des pas la rejoindre, elle ne se tourne qu'une fois la porte du salon refermé derrière eux.

Regard brillant, insondable, d'un calme inquiétant, il connait cela, le calme avant la tempête, elle le détaille puis sa voix s'élève aussi interrogative que claquante.

Vous pouvez me dire ce que signifi tout cela ??

Le cela signifiant aussi bien sa disparition, que son retour et sa manifeste transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:04

Dès qu'il se présente, il sent un trouble chez Ange. Mais il n'en fait pas trop de cas... elle ne s'attendait surement pas à ça. À quoi elle s'attendait, il ne sait pas trop, mais c'est comme ça. Il ne pouvait faire autrement . Son plan était idéal dans cette situation. Lui, il est content, et ça parait. Le regard brillant, le sourire Haiz... Teleoseïen, c'est flagrant. Pourquoi ne le serait-il pas ? La première étape était franchie. Il était au manoir Solaria, en plein jour et tout le monde avait cru à son nom, du moins au départ. C'était une bonne nouvelle.

- Mr Teleostei, vraiment.. Je crois qu'il nous vaudrait mieux continuer cette discutions a l’intérieur, vous avez due faire un long voyage.. Un rafraichissement vous ferez le plus grand bien...
- J'accepte avec plaisir, votre hospitalité est charmante.

Et Ange s'éloigne, rapidement. Teleostei se retourne et salue les quelques gardes, et adresse un sourire à la femme de chambre et à la cuisinière. elle clignent des yeux et lui retournent son sourire. Des vraies pucelles... enfin... peut-être pas... mais abstinente depuis longtemps... bref, un peu de chaleur provoquée au bas ventre, elles sont encore vivantes !

Il la suit dans les couloirs, à distance respectueuse, comme l'aurait fait n'importe qui. Même des pirates. Enfin, côté pirate, c'était surtout parce que c'est plus prudent de garder une distance "respectueuse" ça évite la surprise se se faire poignarder. En fait, ça n'empêche pas de se faire poignarder, mais au moins, on l'a vu venir.

Il la suit dans un petit salon et la regarde s'éloigner. Du même coup, il mémorise les chemins pour se rendre d,un point à l'autre... il a rarement habité un endroit si vaste... y a rien de cette envergure sur Meca... jamais autant de pièces... à part les auberges, ça se résume à trois pièces... parfois grandes, mais rarement plus de 5 ou 6. C'est plutôt comme marcher dans la ville de Meca... mais avec un toit sur la tête... des tas de trucs à prendre en considération... et cartographier la manoir. Mwahaharf, marrant ! Il entre donc dans la pièce, reconnait un salon... plus grand que le salon de thé de la vieille Reb... il parcours la pièce des yeux, puis les pose sur Ange, de dos... elle boude ? Il a une hésitation, puis, par précaution, il ferme la porte, délicatement. Et il se retrouve face à Ange... oh mince, elle a l'air contrariée... il lui sourit, pour la rassurer.

- Vous pouvez me dire ce que signifi tout cela ??

Et le sourire s'efface. Oh... pas contente... ou contrariée ? Difficile à dire. Si au moins elle claquait du pied, pour manifester sa contrariété... mais non, c'était pas tout à fait ça... c'était le genre de moment ou tu t'attends au pire... sans savoir au juste ce que le pire pourrait être. Il hausse les sourcils. N'était-ce pas évident, tout de même ?

- J'évite la garde, sans devoir me cacher, dit-il, tout bas.

Bah oui, quoi. Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait rester cacher tout ce temps ? Non, certainement pas. comme ça, il allait être parfaitement libre de ses mouvements et il pourra faire ce qu'il veut faire. Sauf pirater... et éviter de tuer... mais bon, ça, il le savait déjà, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:38

J'évite la garde, sans devoir me cacher

Non, sans blague, ça elle l'aurait pas deviné, dieu du ciel, ce qu'il peut être agaçant et ce en noble ou en pirate, elle le détaille une fois encore, diable, elle s'y fera jamais, enfin va bien falloir.

Je l'avais deviné par moi même merci, mais disparaitre laissant à peine l'ombre d'un mot derrière vous.. C'était nécessaire ou une petite vengeance personnelle ??

Elle le fixe, chance pour lui qu'un regard ne puisse pas tuer sans quoi il serait mort, elle lui en veut, oh oui elle lui en veut, mais pas de s'être travesti en noble quoique, non elle lui en veut de l'avoir tout bonnement laissé en plant en ayant a peine aligné trois mots sur un vulgaire morceau de papier, on ne faisait pas ça a une femme, pas après lui avoir dit tout ce qu'on lui avait dit. Elle, elle l'avait fait, oui mais pas comme ça .. Pas en ces circonstances et elle, elle avait aligné plus de trois mots.

Un noble soupire t’elle.. Dieu du ciel êtes vous devenu fou.. Vous ne supporterez jamais de paradez ainsi toute la journée..

Elle ne le supportait pas elle même, y'avait qu'a voir sa tenue, alors lui, un pirate habitué a l'air libre.. Son regard s'égare encore sur lui, elle a du mal à se faire à la transformation, mais il faut l'avoué, il a un charme incontéstable, noble ou pirate.

Vous rendez vous compte des nombres de prises que vous allez faires chez les nobles. Enfin regardez vous, le noble policé en tout point, mais ce petit regard séducteur un brin dangereux ..

Elle soupire s'approche de quelques pas, l'air visiblement contrarié, et il y'a de quoi, elle s'imagine déjà une multitude de jolies créatures parés de leurs plus beaux atouts paradant au bras de Haize.. Non pas Haize.. Comment il avait dit qu'il s'appelait déjà flute.

Enfin regardez-vous.. Elles n'ont aucunes chances.

Elle s'avance encore de quelque pas, jusqu'a ce qu’à peine le minimum respectable les sépare, elle tend sa main vers sa chevelure devenue si courte, une furtive lueur de tendresse étire ses traits.

Vos cheveux vont beaucoup me manqué.. Puis vous voila un peu trop lisse a mon gout .. Ou est dont passé votre coté canaille ??

Elle s'attarde un instant sur sa chevelure, glissant sur son visage avant de se reculé subitement avec une certaine gène, se rendant soudain compte de l'intimité du geste, tout ça était compliqué, très compliqué .. L'autre soir tout avait été plus simple, mais c'était a cause du manque, a cause de la situation, a cause des mots échangés..

Maintenant c'était le retour a la réalité et a vrai dire, elle ne savait pas vraiment quel geste adopté, ni même ce qu'ils étaient précisément l'un pour l'autre, certes ils y'avait eu bien des choses de dites, mais une des plus essentielles n'avait pas été définie, alors quoi ou était la limite qui définissait leur relation.. Il restait, il était travesti en noble puis après, il était quoi exactement pour elle, ou plutôt qu'est ce qu'il voulait être ??

Le fil de ses pensées est interrompue par l'entrée de la cuisinière chargée d'un plateau de rafraichissement et ne manquant pas de lorgné Haize .. Non pas Haize, oh qu'importe, elle léve les yeux au ciel.

Mr restera il à diner ?? Roucoulle t'elle.

Ange sourie a la cousinière, idée lumineuse, ah il veut dont jouait aux nobles, bien il était temps de reprendre les choses en mains, elle allait s'assurée qu'il vive pleinement sa nouvelle noblesse.

A dire vrai, Mr va passer un certain temps avec nous, il faudra dont lui préparé une chambre et il va de soit qu'en soirée nous aurons besoin d'un chaperon..

L'air parfaitement innocente, elle fixe la cuisinière qui d'abord étonnée semble maintenant rayonnée du fait que Mlle Ange se décide enfin à avoir une attitude correcte a son rang. Et voila a n'en pas douté qui allé plaire a son invité.

Déchargé de son plateau, la cuisinière se dirige vers la porte, se tournant une dernière fois vers Ange.

Dois je dire aux gardes que l'entrainement est finie pour aujourd’hui..

Elle jette un coup d'œil au pied nu d'Ange réprobatrice.

Et vous amenez une paire de chaussures ??

Ange soupire lassement, décidément, ils avaient tous décidés de mettre ses nerfs à rude épreuve.

Ce ne sera pas nécessaire dés que j'en aurais fini avec Mr, je retournerai a mon entrainement, que ces Mr me gardent un bâton au chaud..

Oh que oui, nul doute qu'une fois qu'elle en aurait finie avec Mr, elle aurait besoin de se défoulé, elle jette un œil au dit Mr ne parvenant toujours pas a se faire a son apparence, dieu elle avait passé toute son adolescence a fuir ce genre d'homme et voila que le seuil homme qu'elle avait jamais aimé se transformait en ce qu'elle avait fuie toute sa vie ou presque .. Désespérant comme le destin se jout de vous.

La cuisinière est sortie, la porte refermée.

Avez vous au moins la moindre idée de tous les us et costumes de la noblesse..

Son regard se fait plus léger.

Du genre de qu'elle fourchette est celle a poisson et de laquelle est celle a salade ??

Cette fois, elle se moque clairement, mais mieux vaut ça que l’étripé.. Beaucoup de chose a avalé, son départ, son retour, sa transformation, on peu pas dire que l'humeur est au beau fixe ou que le ciel est bleu, mais au moins la tempête gronde pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:49

Il adore voir son regard posé sur lui. Ça veut dire que l'effet est saisissant. Qu'il ne ressemble pas à ce qu'il était. C'est parfait.

- Je l'avais deviné par moi même merci, mais disparaitre laissant à peine l'ombre d'un mot derrière vous.. C'était nécessaire ou une petite vengeance personnelle ??

Ça ? Non.. la réponse est beaucoup plus simple. Beaucoup plus tendre.

- Vous dormiez si paisiblement... je n'ai pas eu le coeur de vous réveiller, répond-il, avec sincérité.

C'était pas la seule raison, mais elle en faisait parti. Aussi, il aurait été obligé de s'expliquer et comme il ne savait pas exactement... c'était mieux comme ça.

- Un noble... Dieu du ciel êtes vous devenu fou.. Vous ne supporterez jamais de paradez ainsi toute la journée..

Noble ? Euh... non... pas du tout... ah ? Non, il n'aurait pas eu la prétention de se faire noble... ce n'est pas de son histoire... et pis pourquoi il ne supporterait pas de parader, hein ? Ça l'air facile. Suffit de faire tout ce qu'on veut en dépensant le plus possible, en faisant faire les trucs les plus chiant par les autres et voilà, non ? Il ne sait pas trop quoi répliquer...

- Vous rendez vous compte des nombres de prises que vous allez faires chez les nobles. Enfin regardez vous, le noble policé en tout point, mais ce petit regard séducteur un brin dangereux ..

Il fronce les sourcils... euh... séducteur brin dangereux ? De quelle prise elle parle ? Non.. .pas pour l'instant. Les prises, c'est quand la Marine Marchande se déchaînera sur les terres. Mais c'est pas pour le moment.

- Enfin regardez-vous.. Il baisse les yeux sur ce qu'il est devenu. C'est vrai qu'il a un chic fou. Il a tout plein d'écus, c'est normal, non ? Et puis, sur mer, il ne supporterait pas tout ça... des plans pour couler à pic s'il tombe à l'eau. Et puis, il pourrait tout déchirer... mais il ne saisit pas ce qu'elle contre ce qu'il est... devenu... c'est une mascarade après tout. Elles n'ont aucunes chances. Qui ça elles ?
- Qui ça elles ?
- Vos cheveux vont beaucoup me manqué.. Puis vous voila un peu trop lisse a mon gout .. Ou est dont passé votre coté canaille ?? demande-t-elle en lui glissant une main dans les cheveux. Elle va défaire son brushing...
- Je ne l'ai pas perdu... mais il fallait disparaître...

Mais il sont dérangés par la cuisinière. Elle le lâche aussitôt... bon sang...

- Mr restera il à diner ??

Oui, oui, oui, oui ! Des tas de dîner espère-t-il.

- A dire vrai, Mr va passer un certain temps avec nous, il faudra dont lui préparé une chambre et il va de soit qu'en soirée nous aurons besoin d'un chaperon..

Oui.. chaperon ?! De quoi elle parle ? Il lui jette un regard, interrogatif... elle veut dire quoi par chaperon ?

- Euh...

Ok, que vient-il de se passer là ? La cuisinière et l'Ange viennent visiblement de déterminer quelque chose qui lui a échappé. Ça commence bien... il n'arrive déjà plus à suivre... il se tait donc... ainsi, il ne fera pas de bêtises...

- Dois je dire aux gardes que l'entrainement est finie pour aujourd’hui... Et vous amenez une paire de chaussures ??
- Ce ne sera pas nécessaire dés que j'en aurais fini avec Mr, je retournerai a mon entrainement, que ces Mr me gardent un bâton au chaud..

Pourquoi cette dernière phrase sonne bizarre à son oreille ? Hi hi hi ! C'est d'une évidence que les messieurs gardent les bâtons au chaud... hi hi hi ! Ça va de soi... hi hi hi ! Il jette un rapide coup d'oeil à Ange, puis à la cuisinière. Est-il le seul à la trouver marrante ? Visiblement. Il réprime un ricanement dans un toussotement de circonstance.

La cuisinière quitte la pièce et referme la porte. Il ricane mentalement encore.

- Avez vous au moins la moindre idée de tous les us et costumes de la noblesse..
- Très peu, avoue-t-il.
- Du genre de qu'elle fourchette est celle a poisson et de laquelle est celle a salade ??

Il prend la peine de réfléchir quelques secondes.

- Non, avoue-t-il, quoique peut-être si j'ai les deux en face de moi, j'y verra la différence. Mais je crois savoir qu'on prend toujours l'ustensile le plus à l'extérieur en premier... ensuite, les autres vers l'intérieur... mais je ne vois pas l'importance, puisqu'il y a de fortes chances que je ne mette pas la table, non ?

Il franchit la distance qui les sépare et enroule son bras autour de sa taille. Le bleu océan vient capter son regard et il lui sourit.

- Je n'ai jamais prétendue jouer au noble, mon Ange... Ekaitz Teleostei n'est pas un noble. Il a juste beaucoup d'écus, des goûts de prestige vestimentaire et le désir ardent qu'il ne t'arrive rien... Il vient doucement caresser sa joue. Nous ne sommes pas si différents, lui et moi. Il marque une pause. Et c'est quoi cette histoire de chaperon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:42

Vous dormiez si paisiblement... je n'ai pas eu le cœur de vous réveillé.

Elle soupire doucement, que répondre à cela, comment être en colère face a un tel argument, face a de tels mots, comme toujours il a ce petit quelque chose qui la fait fondre. Mais si il savait combien, elle avait souffert de trouvé le lit vide , son cœur s'était brisé de 1000 éclats sous la crainte que cette fois leurs chemins ne se croisent plus.. Après tout, mieux valait qu'il l'ignore, il avait une image d'elle déjà par bien trop faible au gout d’Ange.. Il l'avait déjà vue versé les larmes et se laissé allée a ses sentiments, pas besoin de lui donné d'autres arguments du genre.

Bon au moins il lui apprend avec sincérité qu'il ne connait que trop peu de choses, sur la noblesse, ses remarques la font sourire, qu'elle douce naïveté, c'est mignon pour un pirate mais dangereux aussi, elle n'a certes pas l'intention de le trainé a la cour, mais si un des comtes ou barons du duché venait a elle pour une quelquonque affaire, mieux vaudrait que Haize soit a la hauteur.

Un bon point pour vous, toujours commencé par le premier ustencil en partant de l'extérieur et remonté vers l'intérieur ...

Elle secoue la tète, mi-amusé mi-inquiete.

Cela n'a malheureusement rient avoir avec mettre la table, cela il y 'a en effet peu de chance que ça arrive .. C'est une question de savoir vivre.. Les différents couverts définissent l'ordre dans lequel vous seront servis les plats..

Quand il franchit la distance qui les sépare, son cœur s'emballe, au contact de ses bras sur sa taille, elle frissonne, pourtant elle pose son regard en ce merveilleux bleu azur qui la détaille, elle est Ange, pas question de baissé les yeux sous le regard d'un homme.. Quel que soit cet homme.

Je n'ai jamais prétendue jouer au noble, mon Ange... Ekaitz Teleostei n'est pas un noble. Il a juste beaucoup d'écus, des goûts de prestige vestimentaire et le désir ardent qu'il ne t'arrive rien...

Elle sourit peu convaincue et compatissante, dieu il ne sait pas en quoi il c'est engagé, pourtant un frisson délicieux s'empare d'elle sous le poids des derniers mots.

Il ne s'agit pas de ce que vous prétendez être, aux yeux du monde un homme de votre élégance logeant au manoir sera un noble.. Dans l'esprit étriqué des gens.. Une dame de mon rang, ne se compromettrai jamais a la compagnie d'un homme de rang inférieur.

Quand il pose sa main sur sa joue, elle réagit enfin, ses bras ballants se lève pour se posé doucement sur le bout de ses bras et sa tète s'incline pour profité de la douce caresse qu'il lui offre, moment de pure tendresse, comme elle n'en connaît pas, réaction instinctive, avec le seul besoin d'en vouloir plus, sans se posé la moindre question. Si tout pouvait toujours être si simple.

Nous ne sommes pas si différents, lui et moi.

Elle le détaille a nouveau, assez septique, admirative et un brin déçu, il n'aurait pas pue dire plus gros mensonge, le jour et la nuit, en plus son nom était imprononçable et tellement moins doux a l'oreille que celui qu'elle chérissait tant. Elle se fait taquine, les yeux brillants, le sourire en coin.

Savez vous pirate que j'ai le regret de vous informez, que vous ne m'avez jamais paru si peu séduisant..

Certes, elle se joue de lui, il a une classe sans mesure et son sourire autant que son regard la font toujours fondre plus que de raison, mais elle parle la de l'accoutrement, maline, un brin taquine, elle s'écarte et le lorgne.

Il sera bien plus facile pour moi de vous résistez.. Vous êtes le genre d'homme que j'ai fuie toute ma vie, allons MR, ne savez vous pas que si ce genre d'homme me plaisait, je serai marié, vêtue de grande robe sied a mon rang et jouant les parfaites potiches attendant le retour de son époux.

Son regard se fait plus grave, elle le détaille à nouveau, puis porte son regard sur elle même, dieu quel contraste.

Regardez-vous.. S'en serai presque moi qui ai l'air d'un pirate et vous d'un noble..

Elle secoue la tète, soupire doucement, déjà qu'elle n'a jamais eu grande fois en ces charmes, mais alors la de quoi avait elle l'air a ses cotés.. De pas grand chose probablement.

C'est quoi cette histoire de chaperon ?

Un sourire d'une infinie tendresse s'étire sur ses traits.

Savez vous que vous êtes d'une adorable naïveté mon pirate ??

Son regard se fait moqueur, satisfait, victorieux.. Lui par contre risque de beaucoup moins aimé.

Apprenez MR que pour une dame de mon rang, passé trop de temps seul avec un homme entache sérieusement sa vertue, voir détruis son honneur..Il est donc de coutume quand deux jeunes gens de sexes opposés logent sous le même toit qu'un chaperon les veille..

Le sourire s'élargit, les bras se croisent.

Un chaperon étant en l'occurrence, une personne qui veillera à nous laissés le moins possible seuls.. Tout ça bien sur dans le but de protégé nos vertues..

Sa voix se fait câline, mais toujours oh combien moqueuse.

Je suis sur que vous ne voudriez pas entacher ma vertue n'est ce pas ?? Petite pause. De toute façon, je vous garantis que les domestiques veilleront à ce que ça n'arrive pas.

Et voila mon cher pirate, savourez cela, me séduire sera bien moins aisé que vous avez pue le croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:22

- Un bon point pour vous, toujours commencé par le premier ustencil en partant de l'extérieur et remonté vers l'intérieur ...

Il sourit, ravi d'avoir trouvé la bonne réponse. On aurait pu lui balancer un biscuit, il est fier de lui. Il est un pirate, mais pas si ignare.

- Cela n'a malheureusement rient avoir avec mettre la table, cela il y 'a en effet peu de chance que ça arrive .. C'est une question de savoir vivre.. Les différents couverts définissent l'ordre dans lequel vous seront servis les plats..
- Savoir-vivre ?

Pourtant, il est toujours vivant. Il sait vivre. Suffit de respirer et s'assure r que rien ne vient te transpercer le coeur... ou l'abdomen... et certaines artères. Mais pour le reste... mais bon, il se doute que le savoir vivre dans la noblesse ne signifie pas la même chose que dans la piraterie. Ça doit être encore un truc pour que les gens s'ennuie mortellement.

- Il ne s'agit pas de ce que vous prétendez être, aux yeux du monde un homme de votre élégance logeant au manoir sera un noble.. Dans l'esprit étriqué des gens.. Une dame de mon rang, ne se compromettrai jamais a la compagnie d'un homme de rang inférieur.
- Ils croiront bien ce qu'ils voudront croire.

Il n'a rien contre les croyances des gens. Suffit qu'on ne les lui impose pas. Si ça l'arrange, il peut faire comme si, mais il a horreur qu'on lui impose les choses. Surtout des trucs aussi inutiles que la noblesse.

- Savez vous pirate que j'ai le regret de vous informez, que vous ne m'avez jamais paru si peu séduisant...
- Et moi je m'attendais à vous revoir dans cette admirable robe de nuit, répond-il, du tac-o-tac.

Il n'est pas du genre à croire des trucs du genre. Certaines choses ne pouvaient être. Il ne la croit pas et bien qu'elle le dise, il n'en est pas vexé, ni même contrarié. Au contraire, même si elle recule, échappe à ses mains et le reluque, ouvertement. Elle en profite, la coquine.

- Il sera bien plus facile pour moi de vous résistez.. Vous êtes le genre d'homme que j'ai fuie toute ma vie, allons MR, ne savez vous pas que si ce genre d'homme me plaisait, je serai marié, vêtue de grande robe sied a mon rang et jouant les parfaites potiches attendant le retour de son époux.

Il ricane. Même en pirate, il est le genre d'homme qu'elle a fuit toute sa vie. À savoir ceux qui profitent de ce qui passent, sans regarder, ni au bien, ni au mal. Il aurait pu être ce ceux qui l'ont enfermé... mais il aurait probablement été comme cet homme qui l'a aidé à fuir. Mais peut-être pas.

- Regardez-vous.. S'en serai presque moi qui ai l'air d'un pirate et vous d'un noble...

Cette fois, il éclate d'un rire franc. Ange pirate ? Non, ça n'irait pas. Il secoue la tête.

- Je ne crois pas, non. Vous êtes beaucoup trop... il; prend quelques secondes pour y réfléchir. Il se gratte la barbe, puis il trouve enfin le bon mot. noble.

Et il sourit. Il se moque, ouvertement, mais il a raison. Par contre, la suite lui plait moins. Il déteste l'idée du chaperon.

- Savez vous que vous êtes d'une adorable naïveté mon pirate ??

Il hausse un sourcil. Lui, naïf ? Probablement, mais pourquoi pas ? Hein ?

- Apprenez MR que pour une dame de mon rang, passé trop de temps seul avec un homme entache sérieusement sa vertue, voir détruis son honneur..Il est donc de coutume quand deux jeunes gens de sexes opposés logent sous le même toit qu'un chaperon les veille.. Il hoche la tête et fronce les sourcils. Un chaperon étant en l'occurrence, une personne qui veillera à nous laissés le moins possible seuls.. Tout ça bien sur dans le but de protégé nos vertues... La vertu... il aura tout entendu... Je suis sur que vous ne voudriez pas entacher ma vertue n'est ce pas ?? C'est un mot qui lui est familier, mais dont il n'a pas la moindre idée de sa signification... enfin, sa signification réelle. Certaines p... demoiselle d'une nuit le lançaient à tort et à travers, mais on arrive toujours au moment où on remet les écus. De toute façon, je vous garantis que les domestiques veilleront à ce que ça n'arrive pas.

Il semble pensif. Et il l'est.

- Je ne vois pas en quoi je pourrais détruire votre honneur. Et il est sérieux. L'honneur, chez les pirates, c'est du ésrieux. Tellement sérieux, qu'ils se targuent de ne pas en avoir. Trop compliqué ou alors c'est chacun le sien. donc, du coup... Ah, oui, j'me souviens... la vertu et l'honneur, chez les nobles, ça leur sert à s'assurer que "tout" reste entre eux et quand les parents le décident, c'est ça ? Il hoche la tête. Mais je ne vois quand même pas en quoi ça me concerne. Je n'ai pas l'intention de détruire votre honneur, ni menacer votre vertu. Il fronce les sourcils. Vous êtes bizarre les nobles. toujours à vous inventer des règles, quand la seule règle qui vaille la peine, c'est "Tu meurs pas, sinon, c'est le mort." C'est la seule règle à ne pas enfreindre. Mais c'était aussi la seule règle que tous les pirates allaient enfreindre tôt ou tard. Sinon, comme autres règles, on a "Le premier qui touche, c'est à lui", suivi en petit caractère du très nécessaire "Le dernier qui se sauve avec, c'est à lui". Les pirates étaient des gens très pratiques. Il sourit, en réfléchissant aux règles pleine de bon sens de la piraterie, puis il reporte son attention sur Ange. Il hausse les épaules. Mais si un chaperon peut vous faire plaisir, je n'irai pas contre votre volonté, mon Ange.

Il aura toujours le moyen de la trouver seule à un endroit. Il esquisse un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:09

Savoir-vivre ?

Elle hausse un sourcil, et bien quoi, d'accord le savoir vivre était sans doute pas précisément ce qui définissait un pirate, mais il devant pourtant bien savoir quel sens cela avait pour tout a chacun, du moins pour le reste du monde en dehors de la piraterie .. Pourtant il semblait que cette expression, le rendait dubitative.

Ils croiront bien ce qu'ils voudront croire.

Oh ça c'était certain, il ne pouvait pas imaginer a quel point ces mots étaient juste, ils croiraient précisément ce qu'ils voudraient et c'était bien la le problème, sous peu les plus folles rumeurs ne manqueraient pas de courir sur son compte et celui du mystérieux homme qu'elle logeait au manoir.. Si elle, elle s'en moquait bien, il n'en irait pas de même pour le reste de la noblesse.

Et moi je m'attendais à vous revoir dans cette admirable robe de nuit.

Elle prit dieu pour que son teint ne soit pas devenu d'un rouge écarlate et prend toute la maitrise dont elle capable, pour prendre la réplique comme si elle était insignifiante.. Évidement qu'il est oublié ce détail, ou qu'il est la défense de ne pas le mentionné aurait été trop demandé.

J'ai bien peur que vous ne me revoyez plus en cette tenue avant un très long moment ...

Et pour cause, maintenant qu'il allait vivre en permanence près d'elle, mieux valait adopter la longue chemise pour dormir, enfin pas sur qu'avec lui ça change grand chose, mais mieux valait ne pas tenter la chance trop loin, elle éviterait ce genre de fantaisie.. Pour le moment du moins.

Elle secoue la tète, son esprit s'égare, pourquoi est il si gênant de pensé a cela et puis pourquoi porté une simple chemise de nuit.. Enfin simple.. Bref pourquoi fallait il que cela devienne soudainement si compliqué.. Par ce que tout le devenait toujours quand il était la.

Je ne crois pas, non. Vous êtes beaucoup trop... noble.

Elle le regarde un bon moment, les yeux ronds, incapable d'articulé un mot, puis soudain son visage s'illumine d'un sourire franchement ironique, il ne peut pas être sérieux et pourtant elle sait qu'il est.. Si elle ne le connaissait pas ou si elle ne tenait pas tant à lui, elle aurait pris pareilles paroles pour insultes.

Sachez que c'est la, la chose la plus grotesque que vous ayez pue dire.. Noble ?? Moi ??

Elle s'approche de lui, tournoie légèrement.

Je crois qu'il y'a difficilement moins noble que moi, ou alors toutes ces années ou je me suis évertué a ne rien avoir en commun avec eux sont perdues.. Si ce n'était pas vous qui aviez prononcé ses mots, j'aurais pue prendre cela pour une insulte..

Elle sourie.

Ne faites jamais l'erreur de dire cela devant tout autre noble que moi.. Moi l'air noble, grand dieux, tout noble prendrait cela pour une insulte.

Elle écoute attentivement et sans l'interrompre ce qu'il dit sur la vertu, elle en apprend beaucoup sur sa façon de voir la noblesse, il n'a pas tout a fait tors, il discerne le tout plutôt bien hormis quelques nuances prés.. La ou ses paroles la laisse perplexe, c'est sur le fait qu'il n'en veut pas a sa vertu, c'est un pirate, elle est une femme.. Il a souhaité resté auprès d'elle avec tout ce que ça comportait.. Il devait bien avoir quelques désirs à son égard.. Voila qu'elle se remet a douté, elle n'a pas glorieuse image de ce qu'elle est, mais puisqu'il était la, elle pensait lui plaire un minimum en ce domaine.

La migraine la guette, elle secoue doucement la tète, ce n'est pas le moment de s'attardé la dessus, le sujet reviendrait bien trop tôt sur le tapis, mieux valait se dire que pour le moment c'était mieux ainsi..

Revenue totalement au fil de la conversation, elle tique légèrement sur le fait qu'il accepte aussi bien l'idée du chaperon, soit il avait une idée en tète et il faudrait l'avoir à l’ œil, soit le fait de ne pas pouvoir être seule avec elle ne l’ennuyait pas plus que ça.. Elle se sermonne dans sa tète, ce n'est pas le moment de recommencé a se torturé avec ça, il est la non ??

Puis de toute façon, elle avait toujours la garde qui l'attendait en salle d'entrainement, voila une solide distraction et de quoi se sortir sans mal de toutes ses pensées plus nébuleuses les unes que les autres.

Si vous voulez bien m'excusez, je vais devoir vous faussez compagnie.. A moins que vous ne désiriez me voir donné a la garde une leçon sur le fait de ne jamais sous estimé un adversaire, surtout quand c'est une femme.

Elle fait quelques pas vers la porte, l'ouvre et s'écarte l'invitant a la suivre si tel est son choix, elle sourie mentalement, après l'avoir vue se battre peut être que Mr serait bien moins empressé a l'idée de la séduire au vue de ce qu'il pourrait recevoir en réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:36

- J'ai bien peur que vous ne me revoyez plus en cette tenue avant un très long moment ...

Déception... il esquisse une moue déçue et hoche la tête. Pas juste, hein... il la surprenait en jolie robe de nuit et voilà que du moment où il pourrait s'en repaître aussi souvent qu'il le désire, elle lui annonce que ça n'arrivera plus... de quoi contrarier son homme. Mais bon, il arrivera peut-être à mieux !

- Sachez que c'est la, la chose la plus grotesque que vous ayez pue dire.. Ah ouais ? il cligne des yeux, cherchant où il a été grotesque... Noble ?? Moi ?? Il hoche la tête. Oui, elle est très noble. Très très noble. Je crois qu'il y'a difficilement moins noble que moi, ou alors toutes ces années ou je me suis évertué a ne rien avoir en commun avec eux sont perdues.. Perdu ? Non. il ne croit pas ça. Bon, ok, c'est une noble qui refuse de jouer à la princesse, mais quel mal y a-t-il à ça ? Si ce n'était pas vous qui aviez prononcé ses mots, j'aurais pue prendre cela pour une insulte.. Oh non, c'est pas une insulte... c'est une constatation. Ne faites jamais l'erreur de dire cela devant tout autre noble que moi.. Moi l'air noble, grand dieux, tout noble prendrait cela pour une insulte.
- Hum...

Ah ? Pourtant... bon, d'accord, il doit l'accorder, apparence, elle n'a pas grand chose des nobles femmes. Par contre, comportement, croyances et moeurs, c'est flagrant. Déjà, cette histoire de chaperon... pffff... voir s'il a besoin de chaperon... voir s'il doit protéger sa vertu et son honneur... non, mais... n'importe quoi... surtout comme s'il avait l'intention de détruire quoique ce soit ! Ose-t-elle croire qu'il pourrait agir pour son malheur à elle ? Troublant...

- Si vous voulez bien m'excusez, je vais devoir vous faussez compagnie.. A moins que vous ne désiriez me voir donné a la garde une leçon sur le fait de ne jamais sous estimé un adversaire, surtout quand c'est une femme.
- ...

Ange est surprenante... c'est fou à quel point elle se permet de penser pour les gens. Il sait très bien qu'il ne faut sous-estimer personne. Surtout pas une femme. Il en connaît des tas et elles sont toutes exceptionnelles, à leur manière. Elles n'égorgent pas toutes de sang froid un type trois fois gros comme elle, mais elles ont bien d'autres qualités. D'ailleurs, les hommes non plus n'égorgent pas de sang froid n'importe qui.

Il sourit.

- Je suis fort aise de venir voir ce que vous pouvez accomplir physiquement.

Son sourire s'accentue, devient requin. Une femme en mouvement, n'est-ce pas la plus belle chose qui soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:04

Je suis fort aise de venir voir ce que vous pouvez accomplir physiquement.

Bien il semble des plus satisfait de la suivre, elle se demande un moment ce qu'il croit, assisté a une défaite ?? A moins que tout combat soit divertissant pour un pirate, peu lui importe, elle lui rend son sourire et d'un signe de la main lui indique de la suivre.

Ils longent le hall, passent les escaliers puis arrivent a l'étage inférieur ou se trouvent la salle d'armes, la une dizaine de garde s'entrainent a divers pratique de combat pendant qu'un se trouve seul au milieu d'un espace de combat, deux bâtons abandonnés non loin de lui.

Installez-vous-la ...

Elle désigne un banc, lui sourit, retire sa chemise qu'elle abandonne non loin de la puis rejoint le garde qui l'attend, tout sourire son bâton déjà en main et lui tendant le sien.

Prête a m'accordé une victoire demoiselle ??

Ange se saisit de son bâton, sourire rayonnant, elle longe l'espace de combat et fait face au garde bâton en position de défense, maintenue en avant entre ses deux mains.

Une nouvelle défaite vous voulez dire ??

Le garde souris puis ni une ni deux engage le combat, il tente de poussé Ange hors de la zone, les bâtons s'entrechoquent avec violence, elle tient bon, face a face, dos a dos, pirouette, bâton qui claque, chacun ne ménageant pas ses forces.

Ange se relâche juste un instant a la recherche du regard de son pirate et voila que le garde profite de cette faiblesse pour la touché a la jambe, il recule immédiatement l'air confus, Ange masse sa jambe douloureuse puis se remet en position tout sourire.

Alors c'est tout ce que vous avez ??

Le garde parais ravie, Ange repousse fort bien ses coups, quoi qu'avec un peu de moins de fougue qu'il y'a un instant, pourtant elle tient son bâton avec toujours une grande prestance, préparait t'elle quelque chose ? Sans doute, mais le garde dans sa grande satisfaction à prendre le dessus ne voit rien.

En parlant de prendre le dessus, voila que d'un coup habile sur les chevilles il la fait trébuché, la voila a terre, le garde s'acroupi au dessus d'elle, genoux a terre, son bâton faisant pression sur le sien, seule barrière qui les sépare encore l'un l'autre. Sourire évident du garde.

Vous rendez vous vaincue demoiselle ??

Elle sourie, souffle sur une mèche de son visage.

Vous pensez avoir gagné n'est ce pas ...

Et la en une fraction de seconde la situation s'inverse, d'une habile pression sur son bâton, elle repousse le garde en arrière qui tombe dos au sol, en un bond gracieux elle se relève, le dégage prestement de son bâton, prend la même position que lui même avait quelques secondes avant sauf que son bâton a elle se colle sur le coup de l'autre.

Ne jamais croire avoir gagné, tant que l'autre est conscient ..Ne sous estimé jamais la ruse de l’adversaire..

L'homme affiche un sourire des plus ravis, surtout pour un perdant.

Oserai je imploré la pitié de mademoiselle..

Elle dégage son bâton, se redresse et lui tend la main, qu'il saisit promptement avant de se remettre sur pied.

Ce ne sera pas nécessaire .. Retenez cela pour la prochaine fois.

Il incline la tète, toujours souriant et le regard lumineux, diable le bougre est bon perdant, une bonne chose surtout pour un homme.

Je n'y manquerai pas demoiselle..

Elle le salue puis se dirige avec grande hate vers son pirate, elle va se posé non loin de lui se saisissant d'une serviette pour essuyée sa nuque puis cherchant sa chemise du regard.

Alors comment avez vous trouvé cette demonstration ??

Elle se penche ver lui, un bras sur sa manche, le regard taquin.

Vous voulez vous y essayez peut être ??

De l'autre coté de la pièce, n'ayant pas bougé de sa place, le garde les regarde l'air curieux, son sourire a disparu, il a l'air interrogatif et peut être quelque peu contrarié .. Mais Ange, ne voit rien, comme toujours quand il est la, elle ne voit rien d'autre que son pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:57

Il la suit en silence, quelques pas derrière. Il la reluque ouvertement, parce que c'est la seule chose à faire en ce moment. Pourquoi s'en priver ? En même temps, il essaie de noter le trajet dans un recoin de sa tête. Et ils débouchent sur l'arène, quelques étages plus bas. C'est joli comme tout. Ça sent la testostérone à pleine nez... enfin, moins que sur un bateau et moins qu'à Meca... ils ont la vie facile les mâles, ici. Pas de quoi assumer leur virilité. Si en plus ils ont aussi des trucs de vertu et d'honneur... c'est pas gagné...

La joute entre le type et son ange est divertissante. C'est un entraînement. Il tique quand il lui cogne la jambe, mais le garde perd toute sa crédibilité aux yeux de l'étranger lorsqu'il perd ses moyens après l'avoir frappé. Son hésitation l'aurait tuer normalement. Et puis, ils se concentrent uniquement l'un sur l'autre... dangereux.

Et finalement, l'Ange se fait prendre et elle se plante et le type aurait gagné... s'il n'avait pas fait l'andouille. On se déclare vainqueur, on provoque pas... revirement de situation, Ange le coince proprement. Et visiblement, gagne. Quoiqu'il lui aurait été possible de prendre le dessus, mais avec le bâton sur le cou, c'était plus risqué... voir suicidaire. Mais bon, d'un autre côté, ils n'allaient pas s'entretuer.

fin de la prestation, Ekaitz applaudit avec vigueur. C'était divertissant. Ange est douée, faut l'avouer.

- Alors comment avez vous trouvé cette démonstration ??
- Magistral, mo... mademoiselle dit-il en se reprenant rapidement, tout sourire. Vous êtes d'une fluidité impeccable. Il semble très mal-aisé de vous saisir.
- Vous voulez vous y essayez peut être ??

Il hésite... doit-il déjà se démontrer de la sorte ? Oh et puis, pourquoi pas. Il risquerait de coincer Ange... hum... supposition alléchante. Il est difficile de résister à un tel appel.

- Hum... oui, pourquoi pas. Un peu d'exercice me ferait grand bien, dit-il en se levant et en faisant quelques pas dans l'arène. Un seul ou les deux à la fois ?

L'air parfaitement qu'il affiche insinue qu'il envisage sérieusement cette possibilité... vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:30

Magistral, mo... mademoiselle. Vous êtes d'une fluidité impeccable. Il semble très mal-aisé de vous saisir.

Elle sourit, dieu qu'il est agréable d'entendre pareille paroles, elle qui pourtant d'ordinaire est loin d'apprécié les compliments, mais sans doute n'est ce pas tant le compliment qu'elle apprécie, mais c'est plutôt la personne d'ou vient le compliment.

Merci, moi mon domaine c'est le corps à corps, mais vous verriez Ambre avec un arc ...

Ambre.. Le sourire disparait, le regard s'attriste, l'esprit se brise. Sa chère Ambre dieu comme elle lui manque et comme il est difficile de faire un pas quand on sait que le prochain sera emplis de tristes pensées qui lui seront forcément destinées.

Alors que son esprit se perd dans les méandres des pensées que lui envoit son cœur brisé, elle accueille une distraction des plus bienvenue en ses oreilles.

Hum... oui, pourquoi pas. Un peu d'exercice me ferait grand bien. Un seul ou les deux à la fois ?

Elle le regarde stupéfaite, a t'elle bien entendue ?? Non, il ne peut être sérieux et voila que pourtant Mr est déjà en place dans l'air de combat. Elle se mord la lèvre, elle aurait du se taire, elle ne veut pas qu'il se batte.. Elle l'a déjà vue au combat .. Il n'est pas très.. Enfin.. Euh habile.. Non, pas question que quelqu'un lui abime. Personne ne touché a son capitaine sauf elle et elle, elle n'avait aucune intention de lui faire du mal, enfin pas cette fois.

Deux, ne soyez pas téméraire..Voyons déjà si vous savez manier le bâton..

Sans attendre de réponses, elle se glisse devant lui, étroitement maintenue contre son torse bâton en main, elle se saisie un a un de ses bras pour les posé sur le bâton qui bientôt repose droit face a eux, l'emprisonnant ainsi contre lui.

Ainsi blottie contre lui, dans l'espace réduit de ses bras, elle se rend compte que cette position qui a la base n'était que pour un but pratique d'entrainement se voit être bien plus intime qu'elle ne l'avait pensé quand elle s'était mit en place.

Elle déglutie péniblement pendant que milles sensations font tressaillir son corps, elle est gêné, comme toujours au moindre de ces contacts.. Elle ne sait jamais quel comportement adopté et encore moins maintenant. Mais si il y'a une chose qu'elle peut s'avoué sans mal, c'est que ce contact fortuit et des plus agréables.

Elle peine a gardé méprise d'elle même, mais tente pourtant de gardé contenance, elle tourne sa tète vers lui se retrouvant ainsi pratiquement collé contre sa nuque.

Vous l'avez bien en mains.. Ne lâchez pas ...

Difficile de dire si elle parle du bâton ou d'elle même vu la façon dont son regard se perd dans celui du capitaine, dans cette position alors que son regard est levé vers lui, leurs visages sont si proches que leurs lévres pourraient presque se touchés.

L'air devient électrique, elle se perd au contact de son corps contre le sien et elle se prend a espéré un baiser qui ne viendra pas.. En effet, en quelques secondes la situation leur échappe, quand un léger raclement de gorge, la fait se séparé en hâte de Haize.

Dieu ou avait elle la tète, pas bien compliqué a deviné, le capitaine lui faisait perdre la tète, mais ce n’était pas nouveau, juste plus compliqué, elle jette un coup d'œil face a eux. Se la tient l'homme contre qui elle s'est battue un peu plus tôt.


Je me demandais si Mr désirerait ce mesuré à moi ??

Elle jette un coup d'œil a Haize puis a l'homme, ah non certainement pas, c'était vraiment une mauvaise idée, nul doute que l'homme ne le ménagerait pas, mais comment refusait le combat sans humilié Haize. Dieu qu'elle idée elle avait encore eu.

Mr n'est guère habitué a ce genre de techniques de combat , je ne pense pas qu'un combat soit approprié pour le moment.

Auriez-vous peur qu'il ne soit pas à la hauteur ??

Aille, la c'était fini, maudit orgueil masculin, Haize allé réagir c'était sur, bon sang pourquoi fallait il qu'elle soit entouré d'une bande de male arrogant.

Je ne voudrais surtout pas qu'il vous abime, j'ai besoin de la garde au complet.

Paroles pleine d'assurance, assurance qu'elle est loin d'éprouvé, pour elle nul doute Haize va se retrouvé au tapis, elle ne le sous éstime pas, non, mais elle la vue combattre alors a moins d'avoir de la chance comme toujours. Elle soupire doucement se tournant vers son pirate accrochant son regard au sien.

Vous n'êtes pas obligé de combattre aujourd'hui, vous avez fait long voyage, mieux vaudrait aller vous reposez avant le diner ...

Elle sait que ses paroles seront probablement veines, mais il faut bien qu'elle essait, tout ça était de sa faute, a cause de son besoin constant de taquiné le capitaine, et puis qu'avait soudain a paradé ainsi ce membre de la garde.. C'était quoi ça un manque de testostérone, elle ne comprendrait jamais les hommes et c'était probablement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:13

Elle sourit au compliment. Il le pense. Il le pense sincèrement.

- Merci, moi mon domaine c'est le corps à corps, mais vous verriez Ambre avec un arc...
- Douée au corps à corps alors... intéressant, note-t-il.

Si ce commentaire échappe à Ange, il n'en est rien pour le garde. Il lui jette un de ces regards, tellement mauvais que Haize devine tout de suite ce que le garde pense. Par le Juges... il joue les chien de garde... ce qui implique deux choses... soit qu'il est trèèèèèès bien payé, soit il espère un peu plus que de taper sur Ange avec un bâton... ou alors une autre sorte de bâton. Ça risque d'être vachement marrant.

Ange ne semble pas trop être d'accord avec son idée d'accepter l'entraînement. Il hésite un moment en voyant son air. Il hausse les épaules.

- Quoi ?
- Deux, ne soyez pas téméraire..Voyons déjà si vous savez manier le bâton..

Il hausse un sourcil. Quoi ? Il ricane, mais il la laisse faire. Et il s'avère que c'est un excellent prétexte pour rester proche d'elle. Très proche. Et il en profite. Si c'est ça avoir un chaperon, il est bien d'accord. Il sourit et l'observe le placer adéquatement. Il obéit docilement, comme si effectivement, il ne savait pas manier rien de tout ça.

- Vous l'avez bien en mains.. Ne lâchez pas ...
- Oui, bien en main. Je ne lâche pas.

Et il la fixe. Il adore ce genre de proximité spontanés, qui permet d'admirer ce que la bonne fortune lui offre. Sans y toucher. C'est un peu comme mettre le X sur la carte, puis se préparer à y mettre le cap pour s'en emparer. Y a des tas de choses à mettre en place avant... et l'excitation de l'attente, de la recherche ! Que de plaisirs !

Un toussotement très mal venu vient mettre terme à ce moment de pur plaisir. Salaud...

- Je me demandais si Mr désirerait ce mesuré à moi ??

Ah, proposition tout à fait à propos. C'est une idée excellente de lui défoncer la gueule et avec son accord en plus.

- Avec pl...
- Mr n'est guère habitué a ce genre de techniques de combat , je ne pense pas qu'un combat soit approprié pour le moment.

Il jette un coup d'oeil à Ange. Quoi ? Pas habitué à ce genre de technique de combats ? elle veut dire quoi, là ? Mais ! Il ne s'agit toujours que de lui péter la gueule et ça, il le fait très souvent. Pas approprié pour le moment ? C'est quoi ? Encore une histoire d'honneur et de vertu ? Le terme approprié revenait souvent avec ces deux mots. Bâton en main, il observe l'échange entre Ange et son garde.

- Auriez-vous peur qu'il ne soit pas à la hauteur ??

Il hausse un sourcil... lui, pas à la hauteur ? La hauteur de quoi au fait ? C'est un entraînement non ? Qui est à la hauteur de qui, hein ? Crétin...

- Je ne voudrais surtout pas qu'il vous abime, j'ai besoin de la garde au complet.

Il esquisse un sourire. Oui, bon, Ange avait certains traits des pirates. Elle aimait provoquer, ça c'est certain. Et ça l'amuse, surtout de voir la tête que tire le garde après. Et en plus, Ange a raison. Il pourrait l'abîmer. Enfin... pour être franc. il va effectivement l'abîmer.

- Vous n'êtes pas obligé de combattre aujourd'hui, vous avez fait long voyage, mieux vaudrait aller vous reposez avant le diner ...

Il hausse un sourcil, détaille Ange, inspire pour répondre, marque un temps d'arrêt, et sourit.

- Mais j'aurai toute la nuit, pour me reposer. Et puis, avant le dîner, mieux vaut avoir vraiment faim. bon, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de taper avec un bâton, mais il est toujours temps d'apprendre, non ? Et puis, je crois pas que le but soit de tuer, non ?

Oh non, tuer, c'est pas la finalité. La finalité, c'est que le perdant sache qu'il a perdu. Mwahaharf !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:38

Quand elle sent son regard s'étiré longuement sur elle, elle prend une bonne mesure de calme pour ne pas lui faire comprendre de par certains arguments que ce genre de geste qui plus est accompagné des paroles qui suivent n'est pas du tout approprié.

Mais j'aurai toute la nuit, pour me reposer. Et puis, avant le dîner, mieux vaut avoir vraiment faim. Bon, c'est vrai que je n’ai pas l'habitude de taper avec un bâton, mais il est toujours temps d'apprendre, non ? Et puis, je ne crois pas que le but soit de tuer, non ?

Pour tué, il faudrait déjà avoir su capturé sa proie..

Elle les regarde tour a tour, ils sont désespérant, Haize qui a l'air tout ravi a l'idée de se battre et le garde, qui pour elle ne sait qu'elle raison lui d'ordinaire si cordial, a l'air très en besoin de mettre Haize hors de lui.. C'était quoi ce petit jeu.

Soit puisque vous y tenez, vous allez prendre une leçon ensemble !!!

Elle soupire doucement, s'écarte un peu, légèrement tremblante, elle s'inquiète, oh oui elle s'inquiète, Haize n'est pas très habile au combat en en plus de ça, il n'est pas familier du bâton, contrairement a son adversaire qui lui le maitrise très bien. Ange ne le sait que trop bien vu qu'elle s'entraine chaque jour avec lui depuis son retour au manoir.

Rappelez vous que c'est un entrainement amical, le but n'est pas de gagné ou faire mal, mais d'apprendre.

Curieusement au regard des deux hommes, elle doute que ses paroles aient grand impacte sur eux, pour sur, elle ne va pas aimer ce qui va suivre.. Mais que peut elle fait, ce sont de grands garçons, ils font ce qu'ils veulent.. Enfin quoique.

Un leurre spécial dans les yeux, elle fixe Haize.

N'oubliez pas que c'est moi qui m'occupe des blessés après.

Serait ce une menace, pour le garde certes non, il prend la remarque avec sourire, visiblement il se ne serait pas contre quelques soins. Mais pour Haize qui sait fort bien de quoi retourne les soins d'Ange, ses paroles sonnent pour le moins comme une menace des plus visibles du genre " Ne vous faites pas trop amoché et ne l'amoché pas trop non plus, car c'est moi qui en paierai les frais"

Elle sourie satisfaite, voila qui devrait le calmé, du moins, un minimum, enfin l'espère t'elle. Le garde lui n'a pas besoin de menace, du moins elle le croit, c'est un homme agréable toujours disposé a l'entrainement, au bon sens d'Ange, il n'est nullement dangereux et comme tout homme arrogant, il est sans doute en mal d'un nouveau défis. A vrai dire, elle ne sait pas a quel point elle est loin de la vérité.

Messieurs bonne chance.

Elle leur souris a tout deux, bien que son regard s'attarde bien plus longuement sur le capitaine, un regard qui disait clairement " Si vous êtes blessés, je vous le ferai payé" Ironique n'est ce pas, mais a dire vrai, elle ne supportait pas qu'il prenne des risques de la sorte. Bien que ce soit des risques mesurés, elle ne pouvait s'empêchés d'être inquiète.

Messieurs en position.

Elle s'écarte, allant prendre place la ou Haize l'avait fait quelques instant plus tôt, endroit d'ou elle ne bougerait pas pendant toute la durée du combat, enfin ou elle essaierait de ne pas bougé.. Cela dépendrait d'a quel point, elle allait se rongé les sangs.

Elle ferme les yeux, soupire doucement et donne le coup d'envois du combat en se maugréant encore mentalement d'avoir eu la stupide idée qui avait menée a cela.. Ironiquement dans toute cette inquiétude, elle pense qu'avec un peu de chance le pirate tombera rapidement de fatigue ce soir et que ça atténuera le gène des premiers" bonne nuit" .

Le combat débute, pendant qu'un sourire s'étire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:40

Haize, et maintenant Ekaitz a toujours été bon joueur. Mais bon joueur ne signifie pas détromper les autres. Si l'adversaire le sous-estime au départ, il ne va pas non plus lui dire qu'il a probablement arraché plus de têtes que lui.

- Pour tué, il faudrait déjà avoir su capturé sa proie..

Kaitz se contente de hocher la tête, l'air de découvrir une vérité.

- Aaah, oui, c'est pas fou comme concept.

C'était une vérité pirate, ça. Enfin, romancé un peu, mais c'est criant de vérité. Comme les quelques seules consignes de ceux qui entraînent les gamins pour monter à bord. "#1, le bout pointu va dans le corps de l'autre. #2, Faut pas que le bout pointu de l'autre vous entre dans le corps. #3 Faites-lui mal avant qu'il vous fasse mal. #4 Avec le la chance, vous allez apprendre à avoir moins mal." Et Haize était de ceux qui, pas de chance, avaient du apprendre à avoir moins mal. Mais ça n'avait pas été si malchanceux... il est toujours en vie. N'est-ce pas la seule et unique chose qui compte ?

- Soit puisque vous y tenez, vous allez prendre une leçon ensemble !!!
- Youppi ! Quel chance de pouvoir apprendre avec l'entraîneur personnel de mademoiselle.

Il a l'air encore plus con que d'habitude. Il se moque ouvertement, l'air parfaitement innocent. Trop pour que ce soit tout à fait crédible, mais juste assez pour qu'un doute. Les deux hommes se font face. Les deux sont souriant, mais un sourire pas amical du tout. Quoiqu'il l'est un peu plus du côté d'Haize.

- Rappelez vous que c'est un entrainement amical, le but n'est pas de gagné ou faire mal, mais d'apprendre.
- Le premier à terre ? dit-il en ignorant volontairement la remarque d'Ange. Bah quoi, son combat avec le garde, quelques minutes avant, elle avait gagné, non ? alors oui, nécessairement le but est de gagner. Ne serait que gagner le simple plaisir de foutre une dérouillée à ce p'tit con.
- Ouais !

Oh yeah ! Il acceptait. L'affrontement allait être réjouissant. Suffisait à Haize de saisir la subtilité du combat au bâton.

- N'oubliez pas que c'est moi qui m'occupe des blessés après.

Le regard océanique louche sur Ange. Quoi ? Et aussitôt qu'il croise le regard d'Ange, il comprend ce que ça implique. Fait chier... oh non, il va pas laisser ce type là se faire soigner par Ange... oh que non. Pas question. Et lui non plus d'ailleurs. Alors faudra qu'il la joue intelligemment. D'un autre côté, le fait d'user de bâtons lui facilitait la tâche. Ça coupe pas, ça perce pas. Bon, ça peut faire des ecchymoses, mais il s'assurera d'en faire le moins possible. Par contre, il aura à se concentrer davantage... et lui laisser des avantages... Haize a toujours su très bien encaisser. Et comme il sait pour Ange et son don, il ne la laissera pas le toucher. ... oh merde, c'est chiant, ça...

- Messieurs bonne chance. De la chance ? Oui, il en a. Il en a toujours eu. Il tourne la tête et sourit à Ange. Messieurs en position.

Il se contente de rester là. Comme ça, le bâton en main, comme Ange le lui a placé et il attend le départ. Il l'agite un peu, question d'en saisir la maniabilité. L'autre se met en position... Haize hausse un sourcil... et analyse le départ. Positionné comme ça, il n'aura que très peu d'endroit à porté de bâton... du moins assez rapidement pour taper avant d'être tapé.

Dans la piraterie, les combats sont, presque toujours, totalement chaotique. Parfois, on tue quelqu'un qu'on ne visait même pas. L'important, c'était de voir de tous les côtés en même temps. Certes, c'est impossible, mais on apprend à presque deviner les intentions et à détecter les plus infimes mouvements. Et là, il n'a qu'un seul type à observer.

Le coup d'envoie est envoyé et à la grande surprise du pirate sous couvert Teleostei, le garde n'attaque pas du tout où il le devait. Il attaque étrangement le bâton... directement... ou presque. Il a à peine à bouger pour que les deux bâtons s'entrechoquent. D'autres coups que Haize pare avec une certaine facilité. Puis il saisit ce que le garde fait. Il le teste. Teste ses réactions. Visiblement, ici, ils sont du genre à prendre du temps pour faire les choses. Chez les pirates, le but est de se débarrasser le plus rapidement possible du premier pour passer au suivant. Bon, d'accord, jouons un peu.

Autour d'eux, les autres gardes cessent leur propre entraînement pour observer l'affrontement de leur camarade et de l'étranger.

Si l'échange débute lentement, il s'accélère et prend de la force. Le garde est précis et frappe avec de plus en plus de force et de plus en plus rapidement. Le pirate sous ses habits de noble se contente de parer et de repousser. Le garde se réjouit, parce que l'intrus, même s'il se protège bien, ne l'a pas encore attaqué et plus il attend, moins il aura de chance, puisqu'il sera beaucoup trop occupé à parer.

Durant de longues minutes, le garde a l'avantage. Mais il n'aura pas plus. Le faux noble le tient serré au seul avantage de pouvoir attaquer, rien d'autre. Le faux noble est un habile esquiveur... ou plutôt un habile bloqueur. À quelques reprises, le garde croit bien lui avoir coincé les doigts, mais l'étranger ne réagit pas. Et le garde sait très bien qu'à plusieurs reprises, il frappe l'autre type, mais soit il l'a pas frappé assez fort, soit il l'a pas touché... merde, il manque de précision, pense-t-il. En fait, si ça avait été une vraie lame, il est probable que Haize aurait déjà été en sang... mais ça ne l'est pas. C'est un bâton. Dans le pire des cas, il aura quelques ecchymose. Le garde constate que le type na jamais eu de formation officielle. Non, aucune technique gracieuse et remarquable. Mais le bâton est toujours là où il doit être pour rencontrer l'autre. Haize analyse le comportement de l'autre, puis son visage s'éclaire.

- Et votre nom, c'est... il pare, solidement, déstabilisant même un peu le garde, c'est quoi ?
- Euh... Carliste... dit-il, distraitement, parce que c'est une question facile, même en plein combat. Mais il n'aime pas l'idée qu'il commence à poser des questions... il a assez d'expérience pour savoir que si quelqu'un pose des questions, c'est qu'il réfléchit... et il est pas supposé réfléchir dans cette situation là...
- Carliste ? Drôle de nom. Ça vient d'où ?
- Quoi ? Euh... ben d'ici...
- Oh, d'accord... moi c'est Ekaitz Teleostei.
- Pourquoi ?
- Pour savoir, j'aime pas terrasser un inconnu.

Terrassé pense le garde ? Comment il pourrait le terrasser, c'est lui qui a l'avantage.

- Hain ?

Et ce fut le doute qui fut fatal au dénommé Carliste. Ekaitz ne pare pas le coup suivant, mais ne fait que l'esquiver, à peine, le laissant passer sous son bras. Parce que le garde ne rencontre pas la résistance prévu, il fait un pas de trop. Pas de trop qui permet à Ekaitz de saisir le bâton adverse et de le tirer vers lui. Et puis, il semblerait que le dénomme Ekaitz ne soit pas du genre à laisser le temps à son adversaire de se relever. Aucune pitié ni aucune chance. Déstabilisé, le garde perd l'équilibre et Ekaitz le ramasse par l'épaule, le pousse dans son déséquilibre, puis lui laisse tomber son bâton dans les jambes. Carliste n'a aucune chance et il s'étale. Il se relève d'un bond et fait face à Ekaitz.

Ekaitz se contente de sourire. D'un geste ample, il pose son bâton sur son épale, comme un baluchon. Mais le garde ne l'entend pas de cette oreille. Il reprend son bâton et fonce. Ah, ça c'est plus le genre d'Haize. Il bondit en arrière

- Hé, on avait dit le premier à terre ! nargue-t-il. Tricheur ! Humpf ! dit-il en encaissant un coup dans le flanc. Faisant ni une ni deux, il lâche son propre bâton pour saisir celui de Carliste à deux mains et tire dessus en le tordant. Il passe en dessous et toc, il lui envoie son propre bâton en pleine front.Vous seriez mort, là, vous savez. Une autre rotation, sans pitié aucune, il lui fait un croche pied et l'envoie au sol, s'aidant du bâton pour accentuer la porté de ses bras. Sans le ménager, il vient poser une botte sur son épaule coincé contre le bâton. Une pression et il lui disloque l'épaule. Il ne le fera pas, mais ça suffit à calmer le garde. Deux sur deux, j'ai gagné ?

Et Carliste n'est presque pas abîmé. Il aura peut-être une ecchymose dans le front... et peut-être quelques autres, mais c'est pas sures que celle-là soit d'Ekaitz. Carliste fait une tentative de se dégager, mais la pression sur son épaule le fait grimacer.

- Oui, oui, ça va, vous avez gagner...
- Waaa, quelle chance ! fait Ekaitz en le relâchant et elle s'éloignant un peu. Ce fut vraiment divertissant !
- Hum... fait-il, en se relevant et en se frottant l'épaule.

Un revirement de dernière minute. Qui aurait pu le prévoir. En fait, c'était facile à deviner... Ange venait de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:17

D'un regard inquiet, ses mains se tordant nerveusement, elle suit le combat sans en loupé une miette, son cœur tressaillant a chaque coup de bâton. Le garde a nettement l'avantage, du moins dans les débuts, heureusement pas trop de dégâts, si ce n'est sans doute quelques bleus.

Alors qu'elle se mord la lèvre, persuadé que l'orgueil de son pirate va en prendre un coup et que les jours à venir ne seront pas très simples, car c'est certain, après ça les gardes ne se priveraient pas de rappelles cet événement a Haize, le faisant sans mal passé pour un noble oisif.

A cette pensée, elle lève les yeux au ciel et il suffit de cette fraction de seconde pour que la donne change, en effet quand son regard se pose à nouveau sur le combat, il semble que le garde est perdu de sa superbe.. Puis que font-ils, par tous les diables, ils discutent.

Un sourire s'étire sur le visage de Ange quand elle comprend de quoi il retourne, bien sur Haize allait le déstabilisé, elle le reconnaissait bien la, précisément ce qu'il avait fait avec son combat avec Lenoir, ce n'était pas vraiment très loyal, mais ce n'était pas totalement déloyal non plus.

Elle suit chacun des mouvements de son pirate admirant la subtilité avec laquelle il feint par mettre le garde au tapis, elle s'apprête à applaudir quand sous son regard outré, le garde reprend le combat négligeant les gardes instauré. Elle ne comprend pas ce geste, lui d'ordinaire si attaché aux règles de combat et a la convenance.

Elle se lève, prête a allée mettre fin au combat et allée dire au garde ce qu'elle pense de son comportement quand Haize reprend aisément le dessus, elle grimace légèrement trouvant qu'il y va un peu fort, après tout le garde a perdu, c'est fait évident. Mais en même temps, peut elle vraiment reproché cela a Haize, le garde ne la pas volé.

Elle s'approche tout sourire et applaudis gaiement les deux hommes, enfin il n'est pas dure de deviné a qui sont vraiment attribués ses applaudissement, elle effleure du bout des doigts la manche de Haize comme pour en retiré une poussière invisible.

Beau combat.. Joli jeu de jambes .

Entre autres choses, pour sur c'était surtout son joli jeu de mot et son esprit pirate qui lui avait apporté la victoire, mais qu'importe il l'avait gagné a la régulière et ce malgré le comportement peu honorable du garde.

Elle jette un coup d'œil vers lui, regard noir, visiblement prête a déversé un flot de réprimande, mais le bougre a l'air si mal en point qu'elle le prend en pitié et s'abstient.

Est ce que ça va allé ??.

Le garde se redresse, sourire manifeste, il a l'air d'avoir repris de sa superbe, bien qu'il se frotte douloureusement le torse.

Je survivrai Mlle, Mr est un fier combattant.

Voila qu'il tend la main a Haize, elle préfère ça, elle le reconnaît bien la, sa petite escarmouche n'était sans doute que le résultat d'un trop grand égo, coutume masculine. Le garde se tourne à nouveau vers elle tout sourire.

Mais, je crois que j'aurais bien besoin d'une de vos pommades miracles.

Il reporte son regard sur Haize visiblement très satisfait, un peu trop satisfait pour un perdant, décidément Ange ne comprend absolument rien aux hommes.

Fort bien, je vais regardais ça avant le diner..

Elle se tourne vers Haize, son regard toujours aussi fier de sa prestation, si elle n'y avait pas crue, ça n'ôtait rien au fait qu'elle était plus que ravie qu'il l’a détrompé.

Et vous Hai ... Ekaitz auriez vous besoin de mon assistance pour soignez quelques blessures ??

Elle se sermonne mentalement voila qu'elle a failliez lâché son nom, mais il faut dire que tout ça n'est pas simple et puis a vrai dire son esprit était peut être occupé ailleurs.. Comme en train de s'imaginé à nouveau soigné le torse nu du capitaine.

Mais cela vous ne le saurez pas.. Sourire aux lèvres elle fixe le capitaine, ne voyant clairement pas sur eux, le regard peu amen du garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:20

- Beau combat.. Joli jeu de jambes .
- Merci. Venant d'une demoiselle de votre calibre pour le... hum... corps à corps, je suis flatté.

En fait, à son... humble avis, ce fut parfait. Ce petit crétin le prenait pour un amateur et bien le voilà bien relégué au second rang. HA HA ! Non, mais ! Un sale petit tricheur en plus. Quoique ça, y a que ça chez les pirates... mais bon, ce genre de type se prenaient pour honorable et vertueux et BANG ils faisaient le contraire. Au moins, avec les pirates, on sait que ce sera que le meilleur gagne, point.

- Est ce que ça va allé ??

Bien sûr qu'il va aller, il l'a à peine toucher. Pourquoi il sourit comme ça ce connard ?

- Je survivrai Mlle, Mr est un fier combattant.
- Oh, non, juste pour me divertir. dit-il, avec un sourire de circonstance, feignant une parfaite humilité. Mais Ange sait que c'est faux. ... quoique... non, pas si faux que ça. Haize se divertit à taper sur des gueule, c'est un pirate.

Ekaitz jette un coup d'oeil à la main tendue, remonte vers le garde, méfiant, puis la serre, et avec un sourire.

- Mais, je crois que j'aurais bien besoin d'une de vos pommades miracles.

...

Quoi ? Mais ! Quelle petite nature ! C'est trop un imbécile ! Petite nature ! Pffff ! N'importe quoi. Et pis comme s'il était incapable de se frictionner tout seul. Connard ! Et en plus, il lui sourit. Il mériterait qu'il lui éclate le nez... il ferait moins son frais... mais ça impliquerait que Ange le soigne... et ça, pas question.

- Fort bien, je vais regardais ça avant le diner..

Et elle accepte ? Salaud...

- J'ai frappé si fort ? Je suis navré, je ne m,étais pas rendu compte, dit-il, question de vraiment faire passer le garde pour un crétin. Il se retourne aussitôt et sourit à Ange.

- Et vous Hai ... Ekaitz auriez vous besoin de mon assistance pour soignez quelques blessures ??

Il feint un parfait étonnement et secoue la tête.

- Moi ? Non, je n'ai rien du tout, dit-il, même si son index droit vire au bleu. Peut-être quelques échardes, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:37

J'ai frappé si fort ? Je suis navré, je ne m'en étais pas rendu compte,

Ange souris, provocation manifeste, il abuse. Après tout le garde ne s'est il finalement pas montré bon joueur en acceptant la défaite et en lui serrant la main alors quoi ??

Elle se tourne vers le garde, visiblement il le prend parfaitement bien, il est tout sourire, tiens pas susceptible, ces gestes précédents auraient pu le faire croire, mais visiblement il n'en est rien.

A dire vrai sans vouloir blessé l'orgueil de MR, Mlle Ange m'a fais bien plus mal que vous ...

Ange le regarde confuse, elle avait pourtant bien pris garde a ne pas le blessé ni a trop forcé ces coups, cela était sa règle d'or en tout entrainement.

Je suis DSL, bien si Mr Teleostei n'a pas besoin de soin, je vais m'occupez de vous ...

Elle se tourne vers Haize, lui souris puis se dirige avec le garde vers le banc ou elle était assise précédament, pendant qu'elle cherche ses crèmes dans un des petits placards qui ornent le mur, elle ne voit pas le garde fixé Haize l'air satisfait pendant qu'il se défait de sa chemise.

Ou avez-vous mal ??

Elle se saisit d'une de ces crèmes, sans adressé le moindre regard au torse nu du garde, ce n'est pas la première fois qu'elle le soigne et comme toujours malgré la superbe musculature de l'homme, cela ne la perturbe en rien, un seul homme lui fait cet effet la.

Ici.

Le garde désigne le coté gauche de son épaule et de son ventre, elle l'examine minutieuse, dans une attitude des plus professionnelle, l'homme tressaute sous ses doigts, elle grimace.

Pardonnez-moi.

Elle glisse sur ses doigts une de ses pommades bien jolie et qui sent bien bon, mais dont les vertues n'égalent en rien ses dons et les applique sur le torse de l'homme. Curieusement, elle ne ressent aucune douleur passé de lui a elle, elle n'y prend pas garde, il faut dire que les hommes sont bien plus douillet que les femmes, puis que quelque douleurs ne sont rien comparés a ce qu'elle endure d'ordinaire.

Voila, comment vous sentez vous ?

Elle le délaisse, s'essuie les mains.

Vous avez des doigts de fées.

Ce n'est pas moi, ce sont les plantes qui font tout le travail.

Elle ne tient pas a recevoir de compliment, elle ésquive comme toujours. Elle lui sourit, un sourire aimable mais sans émotion particulière, rien a voir avec ceux qu'elle adresse a un autre, puis se tourne vers son pirate.

Nous devrions y'allés maintenant si je veux pouvoir accédé aux cuisines tant qu'il en est encore temps.

Sourire malicieux. Oh oui, elle allée devoir rusé pour prendre la cuisine sous son joug pendant la préparation du repas, pour sur la cuisiniére n'aimerait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:24

- A dire vrai sans vouloir blessé l'orgueil de MR, Mlle Ange m'a fais bien plus mal que vous ...
- J'espère bien, ce serait très mal venu de ma part de frapper plus fort que la demoiselle. Elle est chez elle après tout, réplique Ekaitz avec un sourire tout à fait artificiel. Connard.
- Je suis DSL, bien si Mr Teleostei n'a pas besoin de soin, je vais m'occupez de vous ...

Le regard que lui balance le garde. Ce minable petit garde fait roules les yeux du pirate sous couvert de noblesse... ou de fausse noblesse. Non, mais... comme s'il ne se foutait pas assez qu'elle le soigne ou non. Ce qui l'agace, c'est pas qu'elle y touche ou non,. ce qui l'agace, c'est qu'elle prenne sur elle les petites douleurs d'A-MA-TEUR de ce petit con.

- Ou avez-vous mal ??

Pauvre connard. Lui, il fait pas de flafla pour les échardes dans ses doigts. Ni même pour son doigt qui l'élance jusqu'au coude. Ça va passer.

- Ici.

Profiteur ! Arf, c'est le plus mauvais flirt que Haize a vu au cours de sa vie pourtant très au parfum de ces choses là. A-M-A-T-E-U-R !!!

- Pardonnez-moi.

Allez, fais-lui mal ! P'tite nature ! Et pis, si ce Carliste se croit bien chanceux d'être touché du bout des doigts par Ange, eh ben il n'a qu'à se contenter de si peu. Haize a eu beaucoup mieux. ET beaucoup plus Il roule des yeux, puis regarde ailleurs. Non, mais...

- Voila, comment vous sentez vous ?
- Vous avez des doigts de fées.
- Ce n'est pas moi, ce sont les plantes qui font tout le travail.

Ouais, évidement... les plantes.. .mon oeil, oui... n'importe quoi... crétin...

- Nous devrions y'allés maintenant si je veux pouvoir accédé aux cuisines tant qu'il en est encore temps.

Ah, oui, excellente idée ! Parfaite idée ! comme ça il n'aura plus à supporter cet imbécile qui se croit gâté par la vie parce qu'elle l'a touché. Il va lui en faire baver tantôt ! Mwahaharf !

- Je commence en effet à avoir un petit creux, dit-il en s'approchant d'ange et surtout en se plaçant entre elle et ce Carliste. Et un peu crevé, aussi. Mais dîner avant, quelle bonne idée. Et sans attendre, il prend Ange par le bras, délicatement, et l'entraîne, sans brusquerie vers la cuisine. J'ai une faim de r... loup, dit-il en jetant un rapide coup d'oeil au garde, un sourire presque innocent sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:06

Je commence en effet à avoir un petit creux, Et un peu crevé, aussi. Mais dîner avant, quelle bonne idée. J'ai une faim de r... loup,

Elle acquiesce d'un regard, il tente de l'entrainé, elle résiste une seconde, afin de salué la garde, il ne se fait pas de pas de partir ainsi, Carliste est le dernier a les salué.

Demain même heure ??

Elle jette un coup d'œil a haize, a vrai dire rien n'était moins sur, bon nombres de choses allaient changés maintenant, et pas seulement dans l'organisation, elle soupire et lui lance un sourire aussi doux que possible pour ne pas le blessé par les mots qui vont suivirent.

Mr va rester un moment parmi nous, donc je ne saurai dire qu'elles seront mes disponibilités à l’ avenir.

Dieu sa mine se trouve en cet instant si déconfite que Ange se mort les lèvres, elle ne pensait pas que leurs petites joutes journalières lui manquerait a ce point, après tout il avait le reste de la garde pour s'entrainés avec lui. A moins que ce ne soit justement la le problème, les membres de la garde ne pouvait accédée a la salle d'armes sans permission, oui ce ne pouvait être que cela.

Bien sur la salle est ouverte à votre bon plaisir à tous quand bon vous semblera

Elle salue la garde d'un sourire ne s'attardant guère d'avantage, pensant ainsi que tout et pour le mieux, du moins pour la garde, puis se laisse entrainé par Haize, une fois a bonne distance, elle reprend le fil de la discutions.

Vous êtes dont fatigué ??

A dire vrai, cette pensée est tentante, elle vient a l'espèrer, si il se couchait tôt, si Mr son pirate tombé sous le joug de la fatigue, elle pourrait s'isolé et mettre au clair ses pensées et les derniers événements. Le retour d'Haize, son retour pour elle, sa transformation, les changements que ça allait engendrer et tellement d'autres choses que son esprit allait nécessairement compliquer.

Je comptais tester vos aptitudes à paraitre dans la noblesse ce soir, mais si vous êtes fatigués, nous pourrons fort bien diner en cuisine.. Bon la cuisinière n'aimera pas ça.. Mais elle s'en remettra.

Elle lui sourit quoi qu'un peu déçue de renoncé a son programme, diner dans la grande salle, apprentissage de quelques petites courbettes sous l'œil attentif de l'intendant et même peut être si elle en avait eu le courage une danse. Les voila devant les cuisines, elle pose la main sur la poignée de la porte, finalement pas si mécontente du futur programme, pour une première soirée ensembles, mieux valait sans doute misée sur la simplicité.

Si vous êtes bien gentil, je vous laisserai m'aidé a préparé le diner.. Mais ne vous habituez pas a cette image ... J'irai probablement en enfer pour cela.

Elle lui sourit, un sourire franc et franchement ironique, oh oui, aux yeux des autres de ce monde, qu'une noble et qui plus est de son rang mettre un pied en cuisine et pire pour y cuisiné, commettée forcément la péché capitaux, et si il en douté, il ne pu que croire les paroles d'Ange quand ils pénétrèrent dans la cuisine.

En effet les foudres de l'enfer auraient été bien plus douces que ce qui les attendait. La cuisinière se ruant vers eux.

Alors la pas question.. Moi vivante, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:09

Voir l'air déçu de ce Carliste lui procure un plaisir sadique. Arf, pas question qu'elle revienne demain. Et même pas très souvent. S'il en a la possibilité, il fera pour qu'elle n'y remette pas les pieds, du moins pas sans lui. C'est ça, rêve bonhomme ! HA HA ! Un dernier sourire à ce Carliste et il quitte l'arène, avec Ange, son Ange.

- Vous êtes dont fatigué ??
- Bof...

Pas du tout, en fait. Il se sent même en pleine forme. Ce petit divertissement fut très vivifiant. Il aura au moins eu ça de bon le Carliste. Pas une mauvaise idée de se délier les muscles.

- Je comptais tester vos aptitudes à paraitre dans la noblesse ce soir, mais si vous êtes fatigués, nous pourrons fort bien diner en cuisine.. Bon la cuisinière n'aimera pas ça.. Mais elle s'en remettra.
- Mais...

Tester ses aptitudes ? Encore ? Combien de tests, comme ça, allait-elle lui faire passer ? N'avait-il pas dit que jamais il ne se présenterait comme un noble ? Et puis, avait-il des manières si désagréables ?

- Si vous êtes bien gentil, je vous laisserai m'aidé a préparé le diner.. Mais ne vous habituez pas a cette image ... J'irai probablement en enfer pour cela.
- Vraiment ?

Ah ? Pourquoi ? Bon, d'accord, il avait peut-être besoin d'un cours pour tout saisir du discours des nobles. Ou alors était-ce Ange qui était bien complexe.

...

Probablement un peu des deux... il n'était pourtant pas un imbécile... du moins à son humble avis et pourtant, il lui arrivait d'être totalement déconnecté des propos d'Ange.

- Alors la pas question.. Moi vivante, jamais ...

Il se fige sur place.

Ok, Haize avait affronté des tas de mec trois fois plus gros que lui, même des navires entiers de mecs plus gros que lui. Sans parler des vagues, des tempêtes et des bancs de sable. Mais rien n'était plus impressionnant qu'une femme tyrannique sur son domaine. Et cette cuisinière là, ben elle était impressionnante. Déjà, juste les paroles lancées... ça dénotait un caractère bien trempé.

- Vous savez, je ne suis pas vraiment fatigué... j'ai faim, par contre, annonce-t-il, tentant d'amadouer la cuisinière.

Sourire Haiz... Teleosteien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:10

Vous savez, je ne suis pas vraiment fatigué... j'ai faim, par contre.

Ange soupire doucement, bah tiens Mr n'était plus fatigué, comment fallait il faire pour qu'il dorme, l'assommé, hum tentant. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres sans que les autres ne puissent savoir pourquoi, elle s'en moque bien, qu'ils la prennent pour folle, elle garde l'idée fort utile dans un coin de sa tète. Cela pourrait lui servir un jour.

Elle se tourne vers Haize et lui donne une petite tape sur le bras, Mr souris gaiement, ce n’est pas le moment de faire des roucoulades a la cuisinière, ce n’est pas ce qu'il la calmera.

Elle me fait le coup tous les jours. Lui murmure-t-elle

Elle reporte son attention sur la cuisinière qui le détaille d'un air outragé, oh et puis quoi, Ange se détaille a son tour, zut sa chemise. Elle avait due rester en salle d'entrainement, qu'a cela ne tienne, elle la récupérerait plus tard. Puis sa tenue n'avait rien d'indécente, son débardeur ne découvrait que la nuque, le devant des épaules et ses bras ... Quand à ses pieds nus, Ange avait toujours aimé le contact de sa peau sur le sol froid, donc la cuisinière devrait faire avec. Jusqu'au retour d'Ambre, elle était ici chez elle et elle comptait bien faire ce qu'elle voulait comme bon lui semblerait.

Mlle une dame de votre rang n'a pas sa place en cuisine.

Ange fais un pas de coté, un pas en avant, un en arrière, puis reviens sur ses pas, tout sourire sous l'œil mécontent de la cuisinière.

Il me semble pourtant qu'il y'a suffisamment de place dans cette cuisine.

Ah rigolez tant que vous voulez, ce n'est pas ça qui vous trouvera un mari.

Ange lève les yeux au ciel, c'était la réplique préféré de la cuisinière, un mari par la, un mari par ci , a croire que les nobles n'étaient censés attendre que cela toute leurs vies, hum c'est fou ce que ça avait réussi a Ambre.

Grand bien me fasse, je ne cherche pas de mari ...

La cuisinière regarde Ange outrée avant de reportée ce même regard sur Haize, Ange ne peux s'empêchée de pouffée et de le regardée a son tour, bras croisée sur le torse, alors la si elle espérait obtenir son soutien.

Mr, je vous en conjure, dites lui que la place d'une dame n'est pas en cuisine..

Ange s'éloigne commence a farfouillée dans les placards, avant d'étalée bon nombres d'épices sur la grande salle de la très grande cuisine qui d'ordinaire grouillée de domestiques, mais cela c'était du temps de Ambre.

Quand vous aurez finie de décidé ou est la place de la potiche, venez dont me donné un coup de main.

La cuisinière abandonne soudainement Haize pour se ruée vers Ange, la dépossédant de ces précieux fardeaux, la mine colérique, Ange elle ne perd en rien son sourire.

Mlle, je me devrais de vous rendre mon tablier si vous persistez a ne pas vous comportez comme il sied a une dame de voire rang ...

Ange s'approche, glisse ses mains autour du cou rond de la cuisinière et lui souris tendrement.

Chercheriez vous a m'abandonnez, a vous défilez ainsi de votre service. ??

Oh non madame jamais je ...

La cuisinière constate le grand sourire de Ange et s'écarte.


Vous êtes le diable ...
Dit-elle tendrement.


Peut être bien, mais le diable a besoin que vous donniez a ce grand gaillard de quoi s'occupé
déclare t'elle en désignant Haize et en retournant a sa quête d'épice.

D'ailleurs il semblerait qu'une de ces épices lui fasse de la résistance, en effet le pot de curry perdu dans les hauteurs du placard se refuse à venir jusqu'a ses mains. Ni une ni deux, elle monte sur une chaise qui a connue des jours meilleurs et se tient dans un équilibre précaire pour attrapée la dites épice.

Quand c'est enfin chose faites, l'objet de son désir en main, elle se redresse, du moins elle tente, voila que la chaise tangue dangereusement et .......
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:46

Il reçoit une tape sur l'épaule, suivit d'un commentaire sur un ton de reproche. Reproche qu'il ne saisit pas d'ailleurs.

- Elle me fait le coup tous les jours.
- Ah ? Et alors ? C'est le jeu ?

Il écoute la tirade entre les deux femmes d'un air amusé. Elles sont marrantes les nobles et encore plus celles qui travaillent pour les nobles. Elles sont presque aussi fières. En fait, elles sont davantage fières, car elles sont persuadés que c'est un privilège de travailler pour la noblesse. Et puis, le prestige d'une maison de noble va beaucoup de paire avec le bon travail des domestiques. Mais évidement, c'est le noble qui en retire les avantages, quoiqu'un noble parfait se retrouve avec beaucoup d'écus et les domestiques en bénéficient, d'une manière ou d'une autre. Les petites gens étaient facilement porté à travailler beaucoup pour peu. C'est un échange intéressant. Eh oui, la recherche d'un mari est très important pour la noblesse et leurs domestiques. Ça assure la survie de la noblesse et de leurs employés. C'est fou...

- Mr, je vous en conjure, dites lui que la place d'une dame n'est pas en cuisine...
- Euh... d'accord. Votre place n'est pas en cuisine, mademoiselle, dit-il d'un ton fort convaincant.

Son regard a un quelque chose d'éclatant. Lui il sait très bien où est la place d'Ange, selon lui, et en effet, c'est pas dans la cuisine.

- Quand vous aurez finie de décidé ou est la place de la potiche, venez dont me donné un coup de main.

Visiblement, il se sent d'humeur taquine.

- Vous vous sous-estimez, mademoiselle, dit-il en restant parfaitement convenable, vous n'avez rien d'une potiche.

La suite devient aussi très intéressante, confirmant ses pensées précédentes. La cuisinière était adorablement convertie à la noblesse.

- Peut être bien, mais le diable a besoin que vous donniez a ce grand gaillard de quoi s'occuper.
- Ah ? Il ne s'attendait pas à ça. Euh... Il se retourne vers la cuisinière et hausse les épaules. Puis-je vous aider à quoi que ce soit, madame ?
- Sortez mademoiselle d'ici que je puisse terminer le repas, je vous en serais reconnaissante.
- Si c'est tout ce que vous désirez, je m'en acquitterai sur le champs.
- Avant qu'elle ne se brise quelque chose, si possible.
- En effet, dit-il en constatant la position précaire dans laquelle s'est mise Ange.

La chaise tangue dangereusement et probablement que Ange aurait été habile à reprendre son équilibre, mais ce ne fut pas le cas, puisque l'étranger en ces lieux balance un coup de pied raisonnable à la dite chaise. Ange, par réflexe, bat des bras un brin avant de se retrouver dans les bras du type dont on ne sait pas grand chose au fond, accompagné par le hoquet de surprise de la cuisinière.

- Monsieur !
- Je sais, c'est sans doute parfaitement inconvenant, mais y a-t-il une autre manière de la sortir de votre cuisine ? demande-t-il en se dirigeant vers la porte vers laquelle ils sont arrivés.Arrêtez de gigoter, mademoiselle, où je vous laisse tomber. Ils entendent clairement le hoquet consterné de la cuisinière avant que la porte ne se referme. Où est la salle à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:55

Elle aurait pue parfaitement reprendre la maitrise de son équilibre si seulement quelque chose n'était pas venu s'abattre contre la Chaise. Le dit quelque chose était le pied d'Haize.

Elle tangue dangereusement, lève les bras en l'air pour tenté de se raccroché a touche chose qui pourrait la rétablir dans un équilibre stable, mais c'est peine perdue, ni une ni deux, elle s'étale, par chance pas au sol mais dans les bras de Haize. Enfin en cet instant et a son sens, c'était tout sauf de la chance.

Vous êtes malade..

Monsieur !

Je sais, c'est sans doute parfaitement inconvenant, mais y a-t-il une autre manière de la sortir de votre cuisine ?

Le regard furibond de Ange passe de Haize a la cuisinière, cette dernière baisse les yeux, grand dieu, elle n'allait dont pas l'aidée. Fort bien elle se débrouillerait toute seule, rirait bien rirait le dernier.

Lâchez moi..

Il ne s'exécute pas, fort bien, elle commence à se débattre en tout sens ne le ménageant en rien et menaçant ainsi clairement leur équilibre a tout deux.

Arrêtez de gigoter, mademoiselle, où je vous laisse tomber.

Grand bien lui fasse, qu'il la laisse tombé, elle ne demande pas mieux que de sortir de ses bras et ce quel qu'en soit la façon. Elle est tout simplement hors d'elle, non mais de quel droit et avec quel culot.. Elle inspire profondément, il était de remettre bon ordre dans les choses.. Elle attend que la porte se referme derrière eux, le laisse faire quelques pas puis répand sur lui les fruits de sa colère, fruits dont il a lui même semé les graines.

Vous n'êtes pas sur votre bateau ici.. Vous êtes ici chez moi et c'est moi qui commande..

Les voila marchant sur un tapis d'une épaisseur impressionnante, c'est sa chance et par dieu, elle saisit l'occasion. Voila qu'elle se débat comme un beau diable, il la tient fermement.. Cela est malheureux pour lui puisque dans tout ses efforts pour qu'il la lâche voila qu'ils s'étalent tout deux au sol.

Sa tentative de fuite se solde par un embarras des plus consternant, dans la chute, par pure réflexe, elle a glissé ses mains derrière la tète du capitaine pour amortir le choc et la voila totalement affalé sur lui dans une position des plus gênante et surtout des plus compromettante si jamais quelqu'un passé par la.

Le regard d'Ange se perd dans celui du capitaine quand elle relève la tète, si sa première idée est de lui de lui demandé avec préoccupation si il n'a rien, elle se retient, après tout, tout cela était sa faute.

Ne faites plus jamais ça ou je jure que je vous donnerez de quoi me haïr jusqu'a la fin de vos jours.. Je ne suis pas une poupée que l'on trimballent..

Elle inspire doucement, son regard toujours dans le sien, pendant que leurs corps sont dangereusement proches, elle est en colère et pourtant ainsi aussi proche de lui, elle ne peut s'empêchés de sentir son corps envahi de milles émotions, elle rapproche son visage du sien, que ne donnerait elle pas pour se laissé aller a l'idée de lui volé un baiser.

Mais sii jusqu'alors et ceux même depuis son arrivée, elle avait gardé un semblant de calme, il semblait que tout ça venait de volé en éclat, en effet plus l'ombre d'un calme mesuré, yeux brillant de colère, cris en tout sens, cette fois s'en est trop.. Beaucoup trop en seulement quelques jours et voila que pour ne rien oublié a son malheur, Carliste, le membre de la garde les découvre ainsi sur le sol avant qu'elle n'est pue émettre le moindre mouvement.

Elle soupire, se redresse tant bien que mal sous son air proprement choquer avant qu'il ne vienne l'aidé a se relevé, parfaitement hors d'elle, en en profite pour bien s'appuyé sur le capitaine en se relevant, ainsi peut être qu'une douleur se rappellera a son bon souvenir la prochaine fois qu'il aura envie de commettre pareille folie.

Une fois debout, elle s'éloigne de quelques pas, frotte quelques endroits douloureux, évite de porter son regard sur le capitaine de peur de ne se précipité a nouveau vers lui pour être sur qu'il n'y'a pas de casse.. Ce que ça peut l'énervé, il ne la pas volé tout de même et voila qu'elle trouve encore le moyen de s'inquiété pour lui.

Elle pose son regard sur Carliste, ton mesurée et parfait, bien que les yeux n'est absolument rien retrouvé de leur calme habituel.

Conduisez Mr à la salle à manger.. Mr dinera seul, je n'ai plus faim.

Sans qu'une seule fois son regard ne se soit reporté sur le capitaine, elle tourne les talons d'un pas rapide, bientôt le son des escaliers se fait entendre avant le claquement manifeste d'une porte;

A l'étage, Ange s'adosse a la dites porte, puis se laisse glissé en son long jusqu'a ce retrouvé assise sur le sol. Reprenant enfin toute maitrise de son calme, elle y'avait peut être était un peu fort, mais tout ça c'était beaucoup trop pour elle.

Ambre, Haize, ses paroles, ses promesses, son départ, les larmes, son retour, sa transformation ... Le fait qu'il allait rester et tout ce que ça impliquait, tant de choses qu'elle n'avait guère pue posé au calme pour y réfléchir comme elle le devait, oui, trop d'émotions, beaucoup trop d'émotions.

Elle soupire doucement se redresse et va s'étendre sur son lit au milieu de cet océan de douceur que représente la masse importante de nounours déposé sur le lit. Elle devait clairement savoir ou elle en était, elle devait savoir ce qu'impliquait la présence du capitaine en ces lieux, elle devait mettre bon ordre dans ses pensées, bien que le capitaine détienne l'autre partie essentielle de ses réponses.

Car même si elle parvenait à définir, ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait, elle ne savait en rien ce qu'attendais le capitaine, ce qu'il voulait d’elle.. Il restait oui mais après, sous les faux semblants, les regards intences et les contacts grisants, qu'est cela voulait il dire ou cela les mèneraient ils ??

Oh oui grand dieu, il fallait qu'elle réfléchisse, même si cela semblait être difficile quand son esprit s'inquiété en tout sens pour le capitaine, elle craignait de lui avoir fait mal, mais ne l'y avait t'il pas forcé.. Tout ça était d'un compliqué, enfin pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:47

Mais non, elle ne lui a pas fait mal. Bon, peut-être une brève douleur, pour le choc, mais rien d'insoutenable, ni rien qui sera sensible des heures et des heures. Bref, presque rien. Même quand ce Carliste apparait, il ne bronche pas. Se défendre ou faire semblant de rien, c'est le pire moyen pour avouer qu'on est coupable. Le tout est de faire comme si c'était parfaitement normal de se retrouver comme ça, avec une fille sur le tapis. Remarquez, sur Meca, c'est pas bizarre. Il ne peut pas dire que c'est chose courante, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat. Carliste a la décence de ne pas dire un mot.

Il reste assis un moment sur le tapis, le temps que Ange se relève et qu'elle prétexte qu'elle n'a pas faim pour s'éclipser. Il ne proteste pas. Au moins, il l'a sorti de la cuisine. Elle s'en remettra. Il se relève et suis Carliste, parce que lui a faim. Il n'est pas du genre à se démonter pour une broutille du genre. Ou du moins, il le prend comme tel. On l'introduit dans la salle à dîner puis, quelques minutes plus tard, la cuisinière lui apporte le repas. Délicieux en passant, il félicite la cuisinière avec son enthousiasme habituel, puis converse avec elle de longues minutes. Adorable cuisinière.

Le repas terminé, l'intendant le conduit à sa chambre, où il prend le temps de déballer ses affaires, puis de s'approprier la pièce. Il nuit est très avancée lorsqu'il se déshabille et se glisse sous les couvertures. Ce fut une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux   De la poudre aux yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la poudre aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a comme une odeur de Poudre dans l'air ? [7/7]
» Les yeux plus gros que le ventre | Na'ri
» La Pupille de mes yeux | Linaëlle
» Les yeux ouverts - Les pieds sur terre
» Dans les yeux des cyclones [Sauveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: