Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:30

Bonjour!

Nom/Prénom : Cheshy
Âge : 81
Sexe : Mâle
Race : Elfe
Particularité : Elevé chez des forains.

Alignement : Neutre Mauvais

Métiers : Vagabond/Bouffon/Assassin/Mercenaire/Artiste/Barde/Prestidigitateur/Acrobate/Voleur

Vu le nombre exubérant de métiers il m'a été judicieusement conseiller (merci Axel ^^), de justifier chacun d'eux ou de les réunir en un seul dénominatif. Le plus court dénominatif me venant à l'esprit serait Assassin Barde Bouffon. Mais là on perd la notion de vagabondage et celle de bouffon est plutôt vague. Certes je ferais le choix le plus long en justifiant chaque métier mais cela me semble nécessaire. Certains de ces métiers ont aussi été choisis plus pour définir le style de vie du personnage qu'un véritable hobby officiel.

-"Vagabond et Artiste" fait partie de ceux là, vagabond juste parce-qu'il vagabonde et artiste si l'on considère que les gens du cirque (et qui plus est barde) sont des artistes.

-"Mercenaire et Assassin" sont des professions qui se complètent pour quelqu'un qui se veut libre d'un quelconque patron. Ils forment dans ce cas ci un seul et unique métier puisque Cheshy n'est mercenaire qu'en tant qu'assassin.

-"Bouffon, Prestidigitateur, Acrobate" cela pourrait se résumer en Homme de spectacle.

-"Voleur"
-"Barde"
Ces deux derniers métiers sont distincts de tout autres et ne sont justifiés que par l'authenticité du personnage et son BackGround.

Si l'on considère que "Vagabond et Artiste" ne sont juste que des styles de vie (et il est vrai), cela lui fait tout de même 4 métiers en somme : Barde, Voleur, Assassin, Homme de spectacle.

J'espère que cela vous ira...

Classe d'arme : Barde / Corps à Corps

Équipement : Cheshy cache sur lui et dans son attirail de bouffonnerie toutes sortes d'arme mortelles. Devant toujours garder une image de gentil troubadour, jamais il ne les déploient librement. Ces instruments de morts sont aussi diverses que variés pour pouvoir faire face aux plus contraignantes situations. Il possède donc, une lame rétractile à chaque poignet de 10 centimètres chacune, un poignards caché à chaque flanc sous ses vêtements, des couteaux de lancés qu'il ne dissimule pas puisqu'ils font partis de son spectacle de même que pour son bâton rouge bordeaux aux extrémités dorées d'1m20 de longueur, une autre lame rétractile se situe également au bout de sa semelle droite (celle-ci ne fait que quelques centimètres de long et seul un grand coup sec sur le sol peut l'enclencher), il possède également un compte goute pour les éventuels poison à versé discrètement dans quelques coupes, et deux épées qui lui servent plus à son tour "d'épées de feu" qu'à se défendre ou à tuer, des clochettes spéciales en plus de ses clochettes "banales" (celles-ci libèrent un encens hilarant potentiellement mortelle à forte dose). Quand à son équipement de spectacle, excepté les objets précédemment cités, il se compose de petites balles de jongles, de deux petits bâtons d'une cinquantaine de centimètres, de foulards, de jeux de cartes, de costumes en tout genres, de maquillages, de fleurs, de quelques masques (dont un l'immunisant du gaz hilarant) et d'un éventail rouge. Ses instruments de musique sont la lyre, la flûte traversière, le tambourin et la harpe, harpe qu'il ne possède pas vu la difficulté à transporter cet instrument.

[Encore un hic : Beaucoup de bazars, si bien que j'ose demander l'autorisation d'avoir une roulotte. Embarassed ]

Description physique : La jeunesse de Cheshy est non seulement un fait mais transpire pleinement dans son apparence. La féminité naturelle des elfes n'a rien à envié à ce personnage que l'on confond volontier à une jeune demoiselle. Il n'hésite d'ailleurs pas à profiter de son physique et à se travestir pour passer incognito ou approcher plus facilement certaines cibles. Sa stature est fine et ses hanches légèrement surdéveloppées pour un mâle, sa musculature développé pour les acrobaties est bien difficile à distinguer sous les plus légers vêtements mais est bien présente. Sa petite taille (1m67) n'aide pas non plus son côté virile à s'exprimer librement tout comme son minois ovale de nymphe, dépourvus de toute imperfection et aux traits tout aussi féminins dans lequel trône deux petits yeux bruns capables de lancer des regards aussi noirs que tendre. Sa longue chevelure brune, fine et soyante rajoute encore un doute sur la nature de son genre. Quand à ses vêtements, il porte d'habitude son costume rouge à mi-chemin entre l'arlequin et le bouffon (voir avatar) et à l'occasion un masque quand il ne veut pas être (re)connu.
Sa voix est douce et cristalline on ne distingue qu'un peut de la gravité naturelle de celle-ci que quand il se met en colère, ce qui arrive plutôt rarement, ou quand bien sûr il le fait exprès.

Description mentale : Cheshy, d'un oeil extérieur, est complètement déséquilibré. C'est un assassin, un vaurien, qui passe son temps à voler et à assassiner son prochain dans l'ombre tandis qu'au milieu du jour il divertit le peuple et répent la joie et la bonne humeur à qui le veut bien. Tout ces problèmes sont certes liés à son passé, ce pourquoi je m'attarderais plus sur son caractère, ses goûts, préférences, etc... Cheshy, donc, aime les aliments sucrés, l'alcool, les couleurs vives, les gens souriants, la diversité, la nature et les animaux quels qu'ils soient. Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, il n'apprécie guère les enfants, la moutarde, les métiers ennuyeux, les endroits trop monotones comme les déserts et les plaines. Il n'a pas d'amis, de famille, de compagnons, et jamais il ne reste longtemps avec les mêmes gens pour la simple raisons que toujours il voyage. De toute façon, être trop connu serait mauvais pour lui. Malgré une jovialité qui fait hommage à sa profession officielle, il est très sérieux dans tout ce qu'il fait et est même assez perfectionniste. En privé ses humeurs varient beaucoup et il peu être d'une incroyable bonne humeur comme triste à mourir, du moins quand cela n'a rien avoir avec le travail.

Histoire :

Sur une des innombrables routes que traversa le Cirque des Milles Lumières en terre elfique, il s'en fut une toute particulière. Elle n'était pas particulière pour sa beauté ou la rareté de sa flore, non, elle était si particulière parce-que sur le bas côté de cette route gémissait un tendre nouveau né bien enveloppé dans moult draps. Les caravanes passèrent sans y prêter aucune attention jusqu'à ce que celle de Nytria, la femme à barbe, et de Grecio, la jeune acrobate, par quelques fées ou génies bien veillant furent soudainement interpellés par un bruit des plus étranges, un gémissement qui ne semblait pas être celui de quelques animaux blessés. Elles firent arrêté leur caravane brisant ainsi la longue chaine semblait se succéder dans fin. Plusieurs forains sortirent eux aussi de leur caravane et autres roulottes, de sortes qu'il y eu d'innombrables témoins de cette merveilleuse rencontre. Se guidant avec les gémissements de l'enfant qui transperçaient les ténèbres tel un funeste appel à l'aide, Nytria et Gercio arrivèrent sans peine aux côtés du nouveau né. Gercio le pris de suite dans ses bras et après une brève discussions entre forains ils convenèrent d'adopté toutes deux l'elfe perdu et tous reprirent leur route le coeur remplis de cette joie éphémère qui pénètre dans le coeur des malheureux lorsqu'ils redécouvrent une de ces rares coïncidences qui font pensées à des miracles.

Les années passèrent, Nytria et Gercio élevèrent cet enfant qu'elles décidèrent d'appeler Cheshy, nom appartenant à aucune race, comme leur propre fils. Au fil des années il apprit moult tours et bouffonnerie en fréquentant les forains, du jonglage, de l'acrobatie en passant par les tours de passe-passe. Il fréquentait tant et tant d'artiste, surtout que de son statut d'immortelle il ne cessait jamais de perdre et de découvrir de nouveaux visages si bien que la mort de ses deux mères adoptives ne le troubla que quelques semaines pour chacune. Quand cela arriva il avait déjà 40 ans et c'est cette même année qu'il commença son apprentissage dans la filouterie et autres travaux belliqueux que faisait les gens du Cirque des Milles Lumières pour arrondir leur paye. Il s'inissiait au vol de groupe ou solitaire, aussi bien dans les foules que dans des boutiques où même en tant qu'invité.

A l'âge de 63 ans, il était désormais le plus vieux personnage du cirque mathématiquement parlent, il s'autorisa donc lui même à rejoindre le groupe des mercenaires/assassins qui accomplissaient quelques "tâches disgracieuses" au nom de quelques contrats ou particuliers. Et c'est 2 ans plus tard qu'il fit la rencontre la plus importante de sa vie, c'était un certain maitre de musique qui avait galvanisé les foules dès son premier soir au cirque. Il ne se fallut que de quelques représentations de son talent pour convaincre le jeune Cheshy de demander le droit de devenir l'apprenti de cet homme qui se faisait appelé Marco Fine-Note. Celui-ci discutant seulement un plus au niveau de la paye. Et c'est ainsi que pendant 15 années Cheshy s'entraina chaque jour à la maitrise de la flûte traversière, de la lyre et de la harpe.

Au bout de ces 15 années il avait déjà acquis un certain niveau, mais son apprentissage fut stopper par un sinistre incident. Des pillards, de ceux qui profitent des guerres et des crises politiques pour s'attaquer aux gitans, attaquèrent le campement la nuit. Cheshy fut réveiller par Marco lors même qu'on entendait déjà le râle des mourants, il lui ordonna de s'enfuir le plus loin possible et de revenir demain dans l'après midi où les survivants se réuniront. C'est-ce qu'il fit, s'en allant dans sa roulotte et revenant le lendemain il se sentit bien seul en enterrant chacun de ses nombreux camarades avec soin comme il se le devait...
Depuis ce jour Cheshy vagabonde dans sa roulotte de ci de là depuis 4 ans, continuant à faire ses propres spectacles en solitaire et se spécialisant dans l'assassina. Tombant avec une certaine jovialité troublante sur le moindre indice qui mènerait aux bourreaux de ceux qui détruisit tout ce qu'il avait.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent, le meilleur que je connaisse pour le rp.
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais à rp, je suis tomber dessus.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://scelus.deviantart.com/art/Nybrias-the-witch-18172411
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Re: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:43

Bonjour, je ne vois pas de problème particulier dans cette fiche, néanmoins je vais demander pour la roulotte avant de te valider ! Wink

Tu auras ta réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Re: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:59

Validé Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie des bardes et de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire


Code:
[Métier & Classe] : Artiste vagabond & Homme de spectacle

[Âge & Sexe] : 81 & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Magie ( Barde )

[Alignement] : Neutre mauvais


Dernière édition par June & Isane le Dim 26 Juil 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Re: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:49

Aaah merci infiniment! :love:

Euh sauf un petit détail, ce n'est pas 21 ans mais 81 Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] 138598.

Au revoir, bon rp à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Re: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:55

Oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] Empty
MessageSujet: Re: Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]   Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshy [Artiste vagabond et homme de spectacle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'homme à homme à homme [PV Telenwë&Fineldor]
» Le spectacle continue | Camp Sud
» Merendë (artiste)
» Le spectacle des Semailles Pourpres
» Premier spectacle forestier (public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: