-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite chasse ? [Réservé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:11

Seigneur nain, c'est le boulot le plus gratifiant de Miradelphia ! On vous loge aux frais de la princesse, la bouffe est superbe, je vous parle même pas de la bibine, même dans les plus grandes Tavernes de Kirgan, on vous sert pas une bière si bien brassée et même la mousse est un véritable plaisir, on en prendrait une cuite avec plaisir, je vous jure ! Mais le top du top of the one again a first, c'est se foutre sur la gueule avec de grosses bêtes dans les montagnes, et je peux vous dire qu'en tant que nain, les choses qu'on trouve dans les forêts ou les plaines humaines et elfes, c'est des bisounours à côté des trucs machins choses truc muche qu'on trouve chez les nains : des Bearogs, des ours qui font passer les autres espèces de plantigrades pour les sept nains, et des fois, des pics de population de scorpions géants qui fuient les déserts quelques fois pour des raisons inconnus, et se réfugient dans les montagnes, et chaque fois, c'est pareil, on nous envoie en zigouiller quelques unes pour les faire fuir mais ça recommence, mais ça n'est pas pour me déplaire, car j'adore arracher les pinpinces de ces scorpions pour en faire des masques pour les mômes...

C'est donc en automne que leur pic de population dans les montagnes est le plus haut et c'est en cette même saison que je me retrouve à casser du scorpion géant ! Ouhouu !!! Armé d'une hâche j'en suis à une bonne dizaine de victimes mortes de diverses façons, certaines décapitées, certaines découpées en autres morceaux et certaines qui partent embrasser le plancher des vaches quand elles n'ont pas la prudence de regarder leurs papattes et que celles-ci se retrouvent dans le vide... Je m'éclatais comme un môme.


"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Argrym Sogrimar
Nain
Argrym Sogrimar


Nombre de messages : 15
Âge : 53
Date d'inscription : 25/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:05

L'hiver se rapprochait à grand pas, et c'était une préoccupation . Les troglodytes n'y verraient pas beaucoup de différences, certes, mais on s'en préoccupait, notamment via les fêtes et les banquets qui jonchait cette saison froide. Les autres, les nains qui vivaient dans la nature hostile de la Nanie, étaient plus inquiets. Ils terminaient d'acheminer leur provision pour une saison dure, hibernant bien malgré eux dans des maisons certes creusées, mais qui n'offraient pas la chaleur et la résistance des cités souterraines nanesques.

Lorsque l'hiver s'installait, les grands-veneurs s'installaient eux aussi. Dans une grotte modeste abandonnée, ou dans un village qu'ils saignaient à blanc lorsqu'ils étaient sans le sou, entretenant chasseurs et montures sur les réserves des malheureux paysans. Le travail se faisait plus rare, et les voies devenaient périlleuses sinon totalement inaccessibles. Ce n'était pas une bonne période pour ces compagnies itinérantes, payés pour voyager et voyageant pour être payés. Ceci étant, Argrym avait décidé d'honorer le plus de primes et de demandes possibles afin d'assurer un hiver plus tranquille à ses hommes, allant même jusqu'à se risquer dans des lieux où il n'avait pas habitude d'aller.

Kirgan en faisait partie. Argrym n'était pas un homme de la cour, ni même des cités. Il n'appréciait que modérément le train de vie des urbains, qui vivaient de bière et d'obscurité. De plus, il n'avait pas gravé son nom sur le mur des lois du nouveau roi de Nanie, qu'il considérait comme trop éloigné de ce qu'il pouvait promettre en son nom. S'aventurer près de la capitale royale n'était donc pas une partie de plaisir pour ce semi-proscrit, mais il avait trop besoin de vivres pour négliger une chasse au scorpions. Un petit village de paysans avait offert une grosse somme pour qu'on les débarrasse d'un essaim de scorpions qui frayaient dans les environs. Riche de son commerce de houblon avec la capitale, le village voulait s'assurer la plus grande sécurité possible, requérant bras et esprits tranquilles pour la récolte prochaine.

Argrym était donc parti sur le dos de sa monture, Rilhde la vouivre, accompagné de l'un de ses frères d'armes, lui même grand-veneur, à la recherche des scorpions. Ils cherchèrent d'abord dans les sommets, au sein des grottes petites et des terriers abandonnés, pour ensuite s'activer, l'appréhension au coeur, autour des hautes routes qui reliaient Kirgan au reste de la Nanie. Ce fut plus le bruit que la concentration anormale de scorpions géants qui attirèrent les deux grands-veneurs. Un nain, un fou sûrement, combattait seule un essaim entier. Plongeant en piquée sur le lieu du combat, les deux vouivres foncèrent sus aux scorpions, qui s'entassaient sur la route exiguë et vertigineuse.

Argrym perça la boite cranienne d'un scorpion de sa grand'lance, qui s'était enfoncé dans le sol rocailleux de la voie. Délaissant son arme de charge, il fit reculer d'un coup d'aile Rilhde, sa vouivre. Celle-ci, toujours situé à proximité de l'essaim, fit pleuvoir son acide délétère sur les énormes insectes, suivie par l'autre vouivre, qui s'en donna elle aussi à coeur joie. La carapace des scorprions fondaient comme glace au soleil, et les quelques mastodontes qui résistèrent au venin des deux dragons nains furent gratifiés de carreaux d'arbalète. Les grands-veneurs, hors de portée des dards meurtriers mais assez proches pour s'accorder une précision parfaite, infligèrent aux scorpions encore en vie de lourdes pertes. Mais d'autres venaient, installés plus loin dans la petite route, chargeant le nain fol ou tentant de s'approcher assez près des vouivres.

"Dégagez !", cria Argrym, qui craignait que le guerrier ne se fasse tuer par ces insectes de plus de trois mètres de long, chargés d'assez de venin pour tuer un hanglyosi adulte sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:37

HJ : C'est un poste HJ, mais bon, on fait dans l'ordre suivant pour pas s'emmeler les pinceaux :

- Nordem
- Argrym
- Beyla

Comme ça pas de difficultés, donc on attend Beyla maximum 5 jours et le sixième, si y'a toujours pas de post, je prends le relais^^

Et bravo pour ton poste Argrym, j'ai l'air d'un playmobil à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:01

Enfin des territoires civilisés ! Après plusieurs semaines de voyage, Beyla avait enfin rejoint les contrées naines, "Sale nuisible !" et leur faune accueillante. Elle donna un coup de pied à la créature qu'elle venait de tuer à l'instant et s'escrima à enlever sa hache du cadavre encore agité de soubresauts nerveux. Alors qu'elle avait fini de ronchonner à l'adresse de ces abrutis d'arachnides géants dépourvus de savoir-vivre, elle se rendit compte qu'une grosse rumeur de fracas faisait rage de l'autre côté de la crète. Intriguée, la Naine grimpa le long de la dénivellation, puis sur un rocher surplombant un espace dégagé. Un défilé plus précisément.

Là, s'offrit à elle un étonnant spectacle : un Nain prenait du bon temps à charcuter un troupeau de ces scorpions géants qui avaient attaqué Beyla un peu plus tôt. Elle devait avoir écopé des retardataires. Armant son arbalète, elle se prépara à aider son congénère. Elle se trouvait fort bien placé pour ce faire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus croisé de gens aussi fréquentables qu'un Nain, après son séjour aux abords des terres stériles. Elle n'allait donc pas se priver de massacrer quelques unes de ces créatures pour venir en aide à ce brave guerrier.

Mais, en même temps qu'elle tirait son carreau, qui alla se ficher dans un oeil d'arachnide, un fort déplacement d'air la surprit. Levant la tête, elle aperçut deux wyvernes qui la dépassèrent à tire d'aile pour fondre en piquée sur l'essaim. C'est alors qu'elle réalisa que ces vouivres étaient montées par deux Nains. Dans son esprit, qu'un Nain se retrouve à s'amuser comme un enfant au milieu d'une bande de monstrueuses bestioles de trois mètres de long et venimeuses, passe encore. Mais qu'un Nain joue les hirondelles, voilà qui était perturbant. Du moins, pour Beyla. De plus, personne de sensé ne se fierait ainsi à un reptile géant. Néanmoins, elle profita du spectacle du haut de son promontoire. Bien qu'elle ne voudrait jamais le reconnaitre, il fallait avouer que les cavaliers aériens maîtrisaient
fort bien leurs montures et ces dernières étaient terriblement efficaces. Beyla n'aurait pas aimé se retrouver sous les salves acides des wyvernes.

"Dégagez !" Cette exclamation, pleine de bon sens au demeurant, fit sursauter l'éclaireuse. Puis, elle comprit qu'elle était adressée au Nain à pied qui s'était retrouvé elle ne savait comment, au milieu de la masse grouilante de créatures. En effet, bien que doué en ce qui concernait le maniement de la hache, il restait en mauvaise posture. Il suffisait d'une piqûre pour qu'il ne tombe foudroyé. La Naine se dressa alors et cria à son tour. "Par ici !" La paroi qui menait en haut de son rocher s'avérait très abrupte. Elle sortit donc une corde de son sac, dont elle laissa tomber une extrêmité dans le défilé, tout en maintenant fermement l'autre. "Couvrez-le !" enjoignit-elle ensuite aux dompteurs de vouivres.


[HRP] désolée pour le retard et le petit message, mais j'étais pas là ce week end Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:11

Lors d'un énième coup de hache que je donnais à l'une de ces saloperies sur pattes, je pus sentir un courant d'air contraire à celui qu'il sentait depuis une dizaine de minutes. Donc j'attendis d'être un minimum en sûreté puis je levai la tête, et je pus apercevoir en levant la tête deux Wyvernes chevauchés par deux Nains. Voilà des gens qui ne savent pas trouver un terrain de chasse à eux tous seuls et qui squattent ceux des autres ! Mais laissez-moi les zigouiller tous seuls, je suis un "grand" garçon, maintenant ! Quand les deux guerriers descendirent de leurs destriers volants, l'un d'eux prit une lance et la lança en plein dans la tête d'un des scorpions géants alors que j'allais le zigouiller d'un bon coup de hache bien placé !

Puis, il s'approcha dangereusement de la troupe des scorpions géants, ce qui risquait de gâcher de beaucoup le plaisir que j'avais jusque là à triquer quelques bêtes au dard mortel ! Puis il me poussa hors de la troupe en me disant de dégager ! Quoi ? Moi, dégager ? Le laisser tuer tous les scorpions et être le seul à se procurer du plaisir ? Il veut que je le tranche et que je mette ses organes à frire sur un service en porcelaine ? Va crever, je bougerais pas ni ne m'enfuirai : je suis un Nain ! Je me débrouillais très bien tout seul et chaque scorpion se retrouvait hors service une fois que je leur refilais un de mes jolis coups de hache circulaires ! Bah, après tout de la compagnie ne peut pas faire de mal : plus on est de fous, plus on se fend la poire, par Ikthor ! Et trois, c'est une limite raisonnable, mais pas vraiment à dépasser, sinon ça finit par faire peu de viande pour beaucoup de monde !

Et là, comme si c'était pour me foutre en rogne, voilà une naine, arbalétrière de surcroît ! UNE ARME A DISTANCE ! C'est pour les elfes, ce genre de conneries ! Un nain, un vrai, ça joue de la lance à la limite, de la hache, de la massue, du marteau, mais de l'arbalète et de l'arc, c'est indigne d'un nain ! N'importe quoi, les naines d'aujourd'hui ! Et en plus, elle avait zigouillé un autre scorpion géant d'un bon coup d'arbalète ! Bon, certes, mais un coup d'arbalète quand même ! Ne me laissant pas faire, je saute sur le dos d'un scorpion, à quelques centimètres de son dard imposant et mortel ! En effet, même s'il n'est pas imprégné de son poison mortel, rien qu'un coup de ce dard pourrait m'empaler et faire de moi de la viande sur brochette ! Je me colle aux pinces de la monstrueuse bête et remue ma hache au dessus de ma tête, la technique naine par excellence pour impressioner les mômes ! On pouvait entendre mes rires et voir mon sourire élargi comme si je retombais en enfance ! Puis, essayant de ne pas me faire tuer, je décide de la tuer en la décapitant : elle reste décontenancée quelques secondes avant de s'écrouler, vidée de son sang. Le sang du scorpion gicle dans tous les sens et atterit sur mes habits, mon armure et même mon visage ! De toutes façons, le sang de scorpion ne contient pas le venin qu'il promène sur son dard !

Beaucoup d'insectes étaient tombés, tous de différentes raisons : Corps à Corps pour moi et l'autre rabat-joie, à distance pour la Naine qui imite les bouffeurs de buissons, et la magie pour le copain du rabat-joie, sans doute le rabat-joie adjoint ! Au bout de quelques minutes d'intense combat comme je les aime, je me retrouvai encerclé par les dards de 4 scorpions ! Ils tournaient autour de moi avant de m'attaquer à l'unisson, et je souriais avec une lueur assassine dans les yeux, sur le point de m'amuser à un point presque jamais atteint. Je commence à danser sur un pied tout en chantant des "LALALALA". Les scorpions, très intelligents, se demandèrent pourquoi il avait atteint un tel niveau d'euphorie. J'éclatai de rire puis je fis tourner avec une seule main la grosse hache, puis sans prévenir, je sautai sur la tête d'un scorpion et le décapitai. Puis je sectionnai son dard, afin de garder le souvenir de cet intense et Ô combien amusante bataille !

Je me retrouvai face à un scorpion alors que les deux autres étaient allés attaquer les autres nains. Je pris ma hache et la planta dans le sol, puis je regardai le scorpions dans les yeux. Sans prévenir, je sortis la hache du sol, la plantai dans la tête du scorpion, se ruai vers lui et prit la hache avant de partir de la tête du scorpion au dard ! En sautant au sol, la bête était déjà sectionné en deux dans le sens de la longueur. Je me mis à rire avant de marcher tranquillement mais assez rapidement vers une petite meute de scorpions qui commençaient à s'agglutiner près de l'autre nain incapable de s'amuser. Je me mis à courir, la hache en l'air et criant pour les surpendre.

Je me mis à côté du nain qui m'avait sommé tout à l'heure de dégager, puis je regardai les deux scorpions qui nous regardaient fixement. Je prenais un malin plaisir à les zigouiller, ces bestioles là. Je pris ma hache puis léchai la lame tâchée de sang, tout en évitant de me couper la langue ou de tomber sur la partie imprégnée de venin. C'était une ancienne coutume de guerriers nains, mais d'habitude prévue contre les ennemis doués de conscience, afin de faire des avertissements qui souvent sont transformés en sanctions. Puis, je regardai le nain à côté de moi puis je lui souris tout en lui demandant une simple question :


"Tu prends le quel ? Celui de droite ou de gauche ? Moi, je m'en fous, tant que j'en zigouille un..."

HJ : Petit message aussi, désolé, mais je viens de changer de style de forum, j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de changements :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Argrym Sogrimar
Nain
Argrym Sogrimar


Nombre de messages : 15
Âge : 53
Date d'inscription : 25/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:33

Faisant pleuvoir une pluie de carreaux, les deux grands-veneurs continuaient à injurier intérieurement le comportement du guerrier nain, situé quelques pieds plus bas, au cœur de la mêlée avec les scorpions géants. S’empêtrant de plus en plus dans une bataille où le surnombre était avéré, il s’adonnait aux coutumes de la caste des guerriers, s’adonnant à des chants et des gestes d’intimidation sans sens lors d’un combat contre une bête. Par Néra, qu’Argrym pouvait détester ces énergumènes. Les guerries l’ennuyaient autant qu’ils le dégoûtaient. Eux et leurs vantardises, leurs alcoolismes et tout le reste.

Peu enclin à laisser le choix à son partenaire d’infortune, Argrym fit volter sa vouivre pour que celle-ci se retrouve en dessous des deux scorpions qui les menaçaient, Argrym et le guerrier. Reculant la tête avec bruit, elle fit jaillir un jet d’acide énorme, lequel vint s’abattre sur les deux scorpions, dont la carapace semblait fondre sous l’effet du liquide délétère. Son compagnon rejoignit d’un coup d’ailes Argrym, criant un ‘’Ouais !’’ féroce, l’arbalète tendue vers le ciel. Retournant au cœur du combat, on fit vomir aux reptiles une nouvelle gorgée de venin sur une nouvelle famille de scorpions se dirigeant, sans prendre conscience des torrents mortels que déglutissaient les vouivres, vers le guerrier nain.

Argrym avait repéré, alors que la bataille faisait rage, la présence d’un étrange nain, situé dans les hauteurs. Armé, comme eux d’une arbalète, quoique à coup unique, il luttait pour enrayer que l’avancée des scorpions sur le guerrier nain. Elle lui lança même une corde, espérant ainsi l’extraire de la route envahie et des dards acérés. Idée intéressante, certes, mais aux effets temporaires. Les scorpions étaient connus pour grimper n’importe quelle roche plus rapidement qu’un chamois. Certaines cités du sud installaient même des roches froides, lissées à l’extrême, pour que ces immondices ne puissent s’introduire dans les villages et ravager les demeures naines. Malgré tout, les deux grands-veneurs continuaient à chasser les scorpions pestant de devoir protéger un guerrier nain trop téméraires pour anéantir un tel essaim avec des moyens plus appropriés.


[Navré, j'ai eu des vacances improvisées.]
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:53

"Il... ose... m'ignorer..." fulmina Beyla. Elle remonta sa corde et tira un nouveau carreau sur une bestiole qui s'était mise à grimper dans sa direction. Ceci fait, elle lança un long chapelet d'imprécations en direction du guerrier nain qui riait comme un dément au milieu des créatures venimeuses. Mais le son de ses paroles se perdit au milieu du vacarme ambiant. Quelle étrange situation pour la Naine qui revenait tout juste dans ses contrées natales ! Quitter des terres hostiles pour se retrouver face à un fou au milieu de scorpions géants, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait escompté.

Elle se demanda si le nain assoiffé de sang avait l'intention de massacrer tout l'essaim jusqu'à se faire tuer. Vu la quantité d'animaux, la probabilité qu'il ne s'en sorte pas était très grande. Peut-être faisait-il partie de ces étranges gens suicidaires qui voulaient finir avec leur vie, mais en beauté. Si c'était le cas, Beyla trouvait cela stupide. Elle ne savait plus quelle conduite adopter. Elle hésita longuement en tirant mécaniquement sur les rares scorpions qui remarquaient sa présence et venaient à elle. Elle tourna de nouveau son attention sur les vouivres. De sacrément pratiques animaux. Mais elle persistait à trouver qu'il n'était pas très naturel pour un nain de voler ainsi.

Peut-être devrait-elle reprendre la route pour arriver à Kirgan au lieu de rester plantée là, à assister à un génocide d'arachnides. Mais elle avait du mal à détacher son regard du spectacle morbide qui se déroulait sous elle.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de carreaux. Elle pesta inutilement contre cet état de faits. Mais cela ne lui apporta pas de nouvelles munitions. "Et merde..." lâcha-t-elle tout haut. Un petit groupe de rescapés du massacre à la hache du nain dément s'approchait d'elle. Elle savait bien qu'elle aurait du partir. Elle s'empara prestement de sa hache et se prépara à faire face. Il n'était pas question de fuir. Ces créatures étaient bien trop rapides. Elle recula néanmoins, ses yeux couleur de terre fixés sur les mouvements de ses assaillants. Ils étaient quatre. C'était bien le moment tiens ! En plus on a pas idée d'être doté d'autant de pattes et d'un exosquelette ! Et c'est quoi cette manie d'avoir autant d'yeux ? Et les mandibules. Ha, parlons-en des mandibules ! Il n'y a pas plus repoussant que ces humides crochets frétillants... Oui, bien sûr, le plus dangereux restait le dard dont le venin gouttait presque à l'extrêmité.

Et d'une. Beyla eût tout juste le temps de retirer sa hache de la carapace de la bestiole qu'elle venait d'abattre et de faire un bond de côté pour éviter un coup de dard venimeux de la part de l'un de ses congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:54

Le nain rabat-joie ne répondit pas à la question quelque peu sympathique que je lui avais posée, lui proposant de partager mon festin de baston. Au contraire, il m'ignora tout bonnement et ordonna à l'une de ses vouivres de balancer un jet d'acide sur les deux, me laissant, moi, le Roi des Torchés, sur ma faim de combats et de découpages de scorpions. Saloperie de nain : Rabat-joie, Egoiste et sacrément emmerdeur ! S'il aurait fait cinquante centimètres de plus, je lui aurais bien coupé ce qui lui sert d'organe reproducteur ! Mais c'était un Nain, et un Nain, c'est quelqu'un de parfait malgré quelques défauts. Mais vous me direz que si ça a des défauts, c'est pas parfait... Allez vous faire foutre ! Comme l'autre naine schizophrène qui se prend pour une bouffeuse de buisson avec son arbalète ! Y a vraiment pas de quoi se vanter, chez le rabat-joie comme chez la schizo ! Moi, je suis parfait, par contre : un corps gras et parfait pour tenir l'hiver, une capacité incroyable pour résister aux cuites et une capacité à accueillir des douzaines de pintes sans broncher, une longue barbe caractéristique du peuple montagnard, et une hache ultra-tranchante pour zigouiller de la saloperie, comme ces scorpions qui salissent mon armure et ma hache. M'enfin, c'est les risques du métier hein...

D'ailleurs, en parlant d'armes loufoques et débiles, le copain du rabat-joie lui aussi se tenait à distance. Et pourquoi ? PARCE QU'IL AVAIT UNE ARME DE PROXIMITE !!! N'importe quoi, ces conneries ! Je trouve que la race naine devient de plus en plus... Comment dire... Elfe ! Voilà, elle pourrit jusqu'à devenir Elfe ! Faudra que je cause avec le roi Garmin, qu'il me dise son avis. Seul un cas de force majeur me faisait tolérer l'utilisation d'une arbalète : une bataille qu'on commence à perdre. Mais là, pourquoi sortir ces saloperies ? C'est juste des scorpions, par toute l'armée elfe qu'on a sur le dos ! En plus, c'était la fin du combat. Les saloperies qui me faisaient chier, je rectifie, qui NOUS faisait chier avaient pratiquement toutes clamsé, juste parce que ce sont des bêtes dégonflées. Si ces trois intrus m'auraient pas piqué ma partie de chasse, je serais encore en plein combat en train de m'amuser comme un fou ! Enfin, je vais pas me plaindre : après tout, plus on est de tarés, plus on se marre (et moins il y a de bières), comme dirait le dicton de "Je Sais Pas Qui"... C'était un massacre comme on en faisait presque plus, c'était si magnifique que c'était inoubliable, que ce soit à jeun ou avec une vingtaine de pots de bibine dans le cornet.

Puis, d'un coup, les coups d'arbalète cessèrent. Mais bon, faut pas croire, c'est pas parce qu'elle s'est rendu compte de sa Ô grande, indomptable, incroyablement grande et magnifique connerie, non... C'est juste que ces saloperies usent des munitions : ah, bien fait pour toi, fallait utiliser une hache, comme tout le monde, ou alors une épée, ça me dérange pas de mon côté, faut vraiment être un dur de dur de dur pour n'accepter que les haches, je suis quand même un peu plus tolérant que je laisse supposer depuis le début du RP, faut pas croire. Je tolère autant la bière que l'eau de source... Non, je déconne... Il y a que des plantes pour aimer boire de l'eau, ha... On nous rabâche qu'il faut boire de l'eau, au moins un litre par jour, que c'est vital... Mes fesses, c'est vital : cent quarante ans que j'ai pas bu une goutte d'eau, juste de la bière ! Même si dans la bière y a de la flotte, au moins ça à bon goût ! Et sachant que je bois cinq litres de bibine tous les jours, alors j'atteins largement le seule d'un litre d'eau par jour, hein, m'embêtez pas avec ça ! C'est comme le lait ! Comme le dit mon cher roi Garmin : "On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon". Hourra pour Garmin, moi je dis ! Pour en revenir à la castagne de tout à l'heure, parce que là je vois qu'on s'éloigne du sujet, il regardait la jeune naine sortir un truc brillant au bout... Une hache, voilà un vrai outil pour la baston, la voilà qui remonte dans mon estime, et croyez-moi : de l'estime, c'est de la bière en plus ! Mais alors que je la regardais la jeune femme zigouiller de la bestiole, un scorpion sauta sur moi, me mettant face à lui, ou plutôt face à ses jolies mandibules. Je me mis à sourire et je saisis les deux mandibules dans chacune de mes mains et les arrachai avec force. Le scorpion se mit à reculer, et j'en profitai pour prendre ma hache tombé à quelques mètres lors de la chute, m'en saisis et coupe finalement la tête de la bête avec force tout en criant afin de... M'amuser, sans doute.

Voilà... Plus une saloperie. Plus une, à part chez la naine qui finissait deux trois scorpions. La voyant s'éterniser, je décidai de monter sur la petite crête afin de l'aider à zigouiller les survivants. Avec vitesse (en tout cas, vitesse pour un nain), je sautai sur un scorpion et l'empalai avec ma hache, ce qui eut pour effet de la tuer presque sur le coup, la laissant souffrir juste une demi-dizaine de secondes. Là, c'était vraiment bon : plus une bête à l'horizon ! Je rangeai calmement ma hache, déçu de la courte durée de la castagne collective, puis regardai la naine. Elle était jeune, mais pas si jeune. D'une voix naine, c'est-à-dire rauque et forte, je lui dis :


"Tu te serais mieux amusé si tu aurais sorti tout de suite la hache. M'enfin, c'est pas grave, l'important c'est que t'en aies une... Moi, je m'appelle Nordem, mais appelle-moi "le Buveur". J'suis le seigneur de Kirgan et d'Aéra. Et toi, c'est quoi ton nom que je sache à qui payer une pinte."
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Argrym Sogrimar
Nain
Argrym Sogrimar


Nombre de messages : 15
Âge : 53
Date d'inscription : 25/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:56

Les scorpions refluaient une bonne fois pour toute. Le sol, bien qu’encrassé des cadavres des arthropodes, repenait un aspect normal. Le torrent avait cessé, et le courant avait emmené l’essaim un peu plus lointain. Les survivants se cacheraient, se disperseraient, attendant une victime isolée. La traque serait d’autant plus difficile pour les grands-veneurs de sa compagnie. Son compagnon de chasse s’envola dès la bataille terminée, suivant du plus loin possible les derniers scorpions, qui, il l’espérait, retourneraient dans la crevasse ou caverne où ils s’étaient offert une orgie estivale avant d’abandonnerl e lieu.

Ces nurseries de scorpions géants étaient de véritable bombes à retardement. Heureusement, certains animaux avaient fait des œufs de scorpions un mets choyé, dévorant sans difficulté une grande partie de la portée collective, évitant les quelques vieux scorprions qui n’avaient pas eu la force de quitté ce berceau, qui deviendraient leur tombeau. Mais lorsque les dits animaux amateurs de petits arachnide à aiguillon mortel ne trouvaient pas toutes les cavernes, la région hébergeant le berceau s’infestait, donnant lieu à une panique générale suivie d’un exode de nains ou d’un massacre de villages.

Kaergoch, son compagnon d’armes, avec un peu de chance et de la concentration, repérerait le lieu et préviendrait Argrym. Une fois toute la troupe réunie, ils abattraient toute la colonie avant le printemps, date où ils risqueraient certainement de s’éveiller après un long sommeil, lequel leur aura sûrement donné faim. Avant de rejoindre l’autre chevaucheur de vouivre, Argrym fit volter Rilde, sa monture volante, et piqua sur les deux intrus nanesques. Maîtrisant avec perfection la vouivre, il la fit se poser sur un promontoire rocheux surplombant la position du guerrier et de l’éclaireur. L’atterrissage fut lourd et majestueux. Les dragons-nains avaient quelque chose de terriblement hypnotique. Du moins c’était l’opinion du grand-veneur – une opinion peu étonnante, pour un nain qui avait vécu tant de décennie avec une vouivre.

Une fois immobile, à bonne portée d’arbalète des deux énergumènes, il les toisa un instant, la mine sévère. L’inconscient était plus grand qu’il ne l’avait d’abord pensé. Bien qu’il portât une barbe aussi blanche que la neige, il lui semblait plus jeune que ça. Son armure révélait clairement son rang dans la caste guerrière. Peut-être un vieillard trop vieux pour supporter encore la vie, et trop jeune pour mourir dans son lit. La naine – c’était une naine, nul doute à présent – était bien plus jeune. Portant un équipement léger, on aurait pu déduire qu’elle était une estafette ou une éclaireuse de quelque seigneur, mais les traits dessinés sur son visage laissaient à penser qu’elle était une guerrière berserk, entièrement dévouée à Mogar et au sang versé. Son cas était des plus atypiques. Argrym remballa cependant sa curiosité et dit d’une voix puissante.

"Je suis Argrym Sogrimar, prêtre de Néra et grand-veneur. La prochaine fois que vous venez vous divertir ou essayer de vous suicider avec une horde de scorpions, faites-le lorsque ma compagnie n’est pas dans les parages. On déteste avoir à protéger des nains quand on fait notre travail."

Le chevaucheur fixa le guerrier nain, n’ayant pas grand-chose à reprocher à la Berserk. Au contraire, elle avait su se montrer d’une utilité redoutable avec son arbalète, bien que cette arme ne se trouvait être qu’une vulgaire arbalète à un coup, et que sa position, plus isolée que celle de l’autre, certes, n’aurait pas empêché les scorpions de la paralyser puis de la dévorer. La saison des amours les affligeait souvent d’une faim vorace, il en savait quelque. Bon, il n’avait pas à reprocher grand-chose au guerrier non plus. Du moins au niveau des armes. Mais il n’aimait pas les castes et les troglodytes, alors voir les chiens des seigneurs nains se mettre en travers de sa route et l’empêcher de toucher l’or qu’on lui avait promis contre l’erradication de l’essaim l’irritait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:15

L'étrange Nain fou était venu à elle pour l'aider à tuer les scorpions qui l'avaient attaquée sans vergogne, toutes mandibules et dards dehors. C'était plutôt gentil de sa part, même si elle se demandait si la folie n'était pas contagieuse. Néanmoins, obéissant aux quelques règles de politesse que lui avait - difficilement - inculquées sa mère, Beyla marmonna : "Euh, ben merci du coup de main...

- Tu te serais mieux amusé si tu aurais sorti tout de suite la hache. M'enfin, c'est pas grave, l'important c'est que t'en aies une... Moi, je m'appelle Nordem, mais appelle-moi "le Buveur". J'suis le seigneur de Kirgan et d'Aéra. Et toi, c'est quoi ton nom que je sache à qui payer une pinte. "

Ce fou était donc un Seigneur, s'étonna la Naine. Décidément ils anoblissaient n'importe qui ces jours-ci... A ce train là, il ne resterait pas Seigneur très longtemps. Un coup de dard était si vite arrivé. Elle répondit, d'un ton neutre :

- "Je suis Beyla Steelaxe, éclaireuse de mon état. Je ne savais pas que la condition de Seigneur était si déprimante qu'elle poussait au suicide... M'enfin, je vais pas refuser une bonne pinte, ça fait des mois que je n'ai pas bu de bière décente. Quant à ma hache, j'avais pas envie de descendre avec toi au milieu de la nuée, rien de personnel note."

Disant ces mots, elle sortit un bout de chiffon de son sac pour nettoyer la lame de hache, poisseuse de sang de scorpion géant, tout en regardant les créatures survivantes s'en aller. "Bon débarras" songea la Naine. Elle était tout à fait satisfaite de les voir s'éloigner d'elle. Plus ces créatures seraient loin, mieux elle se sentirait. C'est alors que l'une des deux vouivres vint se poser près du fou et d'elle-même. Le Nain qui la chevauchait se tenait droit et fier. Un vrai poseur, selon Beyla. En plus il les toisait d'un air sévère. Enfin, il prit la parole, d'une voix forte et imposante :

"Je suis Argrym Sogrimar, prêtre de Néra et grand-veneur. La prochaine fois que vous venez vous divertir ou essayer de vous suicider avec une horde de scorpions, faites-le lorsque ma compagnie n’est pas dans les parages. On déteste avoir à protéger des nains quand on fait notre travail."

Heureusement qu'il fixait le Nain fou en disant cela. Car Beyla n'avait pas eu l'intention de se divertir d'aucune manière en attaquant des créatures géantes et venimeuses, elle voulait juste prêter main-forte. Elle l'aurait mal pris si il le lui avait reproché. Comme la déclaration ne s'adressait pas à elle, elle se contenta de saluer d'un signe de tête le prêtre de Néra, avant de retourner son attention sur le nettoyage de sa hache. Elle attendait avec curiosité la réponse qu'allait lui faire le Nain fou - euh, le dénommé Nordem, dit Le Buveur - tout en espérant qu'il se souviendrait qu'il lui avait promis une pinte. Le grand-veneur avait l'air de quelqu'un de plus sensé que Nordem, mais Beyla lui trouvait l'air un peu suffisant. Ce qu'elle se retint de lui dire. Pour le moment.

Elle rangea sa hache à présent nettoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite chasse ? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite chasse ? [Réservé]   Une p'tite chasse ? [Réservé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite chasse ? [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris [Réservé]
» [post antérieur a la guerre]Comme un parfum de haine... ( Réservé )
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Les joies de la chasse
» Chasse au chaotique (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: