Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akino Ombre [Druide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akino
Humain
Akino


Nombre de messages : 13
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:03

Hellow' everybody =)

Nom/Prénom : Ombre/Akino
Âge : 34 années.
Sexe : Masculin. Et oui, c'est un garçon...
Race : Humain.
Particularité : Il est incroyablement... Moche. Pire que Shrek (m'enfin, Shrek est pas si moche que ça...)

Alignement : Compagnie de la Lumière.
Métier : Druide.
Classe d'arme : Magique.

Équipement : Un sac fait de plantes diverses et variées tressées puis peintes de couleurs végétales contenant diverses plantes curratives, une bourse avec un peu d'or dedans, un livre contenant les secrets des Druides et un bâton de marche (Akino n'étant pas très endurant, il en a besoin pour ses longs déplacement). En réalité, ce bâton l'aide pour ses sorts, mais il évite de le crier sous les toits, allez savoir pourquoi.

Description physique : On peut résumer son physique par la phrase : "Plus moche que lui, tu meurs !", ce qui est sûrement vrai. Quelques cheveux pointent ça et là sur le haut de son crâne aux taches rougeâtres nombreuses, très nombreuses. Sur sa tête, autre que les plaques, y a aussi des croûtes de couleurs diverses et variées, bien que le verdâtre reste le plus présent, suivi par le kaki foncé et le jaune crasseux. Mieux vaut ne pas les gratter : déjà d'un, ça fait saigner, de deux, ça va faire une nouvelle croûte encore plus épaisse, et de trois, les croûtes vertes, c'est moche sous les ongles déjà bien enjolivés de saleté. Sa tête n'a pas réellement de forme particulière : un peu cabossé de tous les côtés, des creux et des bosses dans tous les sens. D'épais sourcils gris et sombres lui mangent ses yeux, comme deux arches d'obscurs. Son nez, grosse patate posée sur une plaque de terre, harmonise ce portrait très flatteur d'Akino. Juste en-dessous, une bouche, dont le pli grotesque, remontant sur la droite, conclue ce visage pour le moins ragoûtant de cet homme. Son corps, gras, petit et tordu, repousse toutes les personnes essayant de l'approcher, ce qui est déjà en soi, une grande preuve de courage. En effet, les odeurs d'Akino sont pour le moins... repoussantes. De plus, il serait tout bonnement incapable de courir plus de cinq minutes, de grimper à une échelle assez haute ou encore de soulever une valise bien chargée. C'est à croire qu'il n'y a aucune force dans le corps de cet homme obèse. Pour finir, Akino s'habille dans des vêtements qui non sûrement pas vu la couleur d'un savon, sombre et obscur, comme si sa personne l'obligeait... Seul ses yeux, d'un bleu profond, deux Océans liquides, tranchent.


Description mentale : "Il ne faut pas se fier aux apparences" dit-on. Eh bien, ça peut être vrai, ça peut ne pas l'être. Dans le cas présent, cette phrase est tout ce qu'il y a de plus véridique. Derrière ses dehors monstrueux, Akino est d'abord une personne très intelligente. Du haut de ses quelques petits cent cinquante deux centimètres, cet homme est un des êtres humains les plus logiques, les plus futés qu'il fut donné de connaître. Tout lui apparaît quasiment instantanément. Il analyse chaque détails. Il réfléchit. Il cogite. Apprenez à le connaître vous verrez ; vous serez stupéfiés. Doublé à cela, Akino est d'une extrême gentillesse, tendre jusqu'au bout des ongles, sensible, généreux, poli, serviable, honnête... Certains lui diront peut-être qu'il lit en votre âme, mais c'est faux ; il apprend à vous connaître plus vite que vous, c'est tout. Bien sûr, tout le monde a des défauts. Ceux d'Akino sont nombreux, mais discrets. Par exemple, cet homme vous dirait en face ses quatre vérités, sans mâcher ses mots (ah ça, pour sûr qu'il ne vous les mâcherait pas. Et encore moins en prédigéré, ça, j'peux vous l'dire !) Aussi, il a une légère tendance passablement agaçante à l'ironie... Âme sensible s'abstenir (j'dis ça pour vous, après, c'est vot' problème) Au fil des ans, Akino a développé une certaine rancœur envers les p'tits malins qui aiment bien s'amuser du physique des autres par exemple. Cela l'a rendu un tantinet irritable (quel doux euphémisme...) quand on touche à sa particularité. Il est assez intelligent pour se retenir de leur envoyer une réplique sanglante ; cela ne ferait que faire redoubler les moqueries. Il a beaucoup souffert, mais maintenant, c'est fini. Fini, du passé ! Oublié ! C'est aussi un amoureux de la Liberté, qui lutterait jusqu'à sa mort pour la conserver. Akino parle aux Étoiles, danse à la Lune, chante le Vent et joue avec la Magie des Mots. Poète.

Histoire :


"T'es mocheeeuuuuwh !!"
"Tu puueeeeuwh !!"
"Boutonneuuuuuwh !!"
"Gros patapouffeuwh qui puuue du derrièreeeeuuuuwh !!"
Le petit garçon est planté au milieu de la cour du temple. Il est entouré de garçons. Ils sont bien coiffés, ils sont propres, ils sont beaux. Le petit garçon qui est planté au milieu de la cour de son école, lui, il est moche. Laid. Affreux. Monstrueux. Anormal. Anormal, ce petit garçon est anormal. Ses cheveux sont pleins de terre et de pierre, sa peau jaunâtre luit âprement au soleil, ses mollets sont pleins de gadoue, il est gros. Et pire que tout, son visage est recouvert de pustules poilus, aussi moches à regarder qu'à porter. Il souffre, il est anormal. Il les envie. Leur peau est douce, leurs dents blanches. Ils sont grands et minces.
Il les déteste.
Pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal, hein, pourquoi lui ? Il n'a que sept ans, et on le rejette, on le traite comme un déchet, un truc sans conscience. Mais il est bien plus intelligent qu'on ne le pense, et ils doivent pas connaître qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Les Mots font mal, et il le sait. Eux le savent aussi. Ils sont cruels. Ils sont jaloux. Tout ça parce qu'il est premier de la classe, plus fort que la prêtresse. C'est un monstre, il est anormal. Un monstre affreux qui sait tout. Les prêtresses disent que la pause est finie. La torture est finie. Les prêtresses non plus l'aiment pas. C'est comme ça.
Il est seul.

Akino Ombre  [Druide] Espace11


" - Alors mon chéri, ta journée s'est bien passée ?
- Très bien maman. On s'est bien amusés avec les copains.
- C'est super mon chéri. Ne grattes pas trop ton nouveau bouton, il va éclater.
- Je n'y suis pour rien si ça me démange maman. Pourquoi les autres gar...
- JE sais que c'est pas de ta faute, mais il ne faut pas, d'accord ?
- Oui maman... "

Dans la pièce, un imperceptible soupir de solitude retentit.

Akino Ombre  [Druide] Espace11


"- Mon petit Akino, peux-tu me dire combien font sept fois cinq ?
- Vous le savez aussi bien que moi Madame, répondit le petit garçon monstrueux."

Un immense silence de mort explosa dans la salle de cours. Tous les regards se tournent vers le pseudo-insolent qui fixe un point dans le vide, indifférent à l'arrêt stupide de classe. Personne n'a jamais su ce qu'il regardait ainsi...
La prêtresse tomba, comme qui dirait, sur le "cul". On devait ne jamais lui avoir fait ce numéro. C'était une petite femme toute minuscule, fraîche comme la rosée du matin, douce et sensible. De plus, elle était une des seules personnes qui arrivaient à "aimer" Akino et à soutenir son regard. Elle ne faisait jamais cas d'autorité avec ses élèves, qui étaient de vrais "amours", mais n'hésitait à expliquer plusieurs fois le problème pour ceux qui ne comprenait pas. Mais pour ceux qui comprenait trop bien, c'était autre chose...

"- Euwh... Oui... Bien... Gtallatk ? Euh... Combien font euh... sept fois cinq ?
- Vous le savez aussi bien que moi Madame, ironisa le vaurien.
- Gtallatk ? Comment me parles-tu ? Tu viendras me voir à mon bureau, à la récré, renchérit la prêtresse des lieux.
- Mais... Madame...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! riposta-t-elle avec tout l'aplomb dont elle pouvait faire preuve. Continuons le cours, voulez-vous ?"

C'est à partir de ce moment que la vie d'Akino devint un véritable Enfer.

Akino Ombre  [Druide] Espace11



Akino vivait dans un ancien village tout de pierre et de broussailles. Une vaste forêt environnait les lieux. Akino avait toujours été attiré par cette forêt de chêne mystérieuse, pleine de secret. C'était le seul endroit où il pouvait espérer être seul. Il y avait même trouvé une cascade qui se déversait dans un bassin d'eau limpide, rempli de poissons aussi gros que la main et lui chatouillait les pieds. Eux, ils n'avaient pas peur de lui. Là-bas, Akino s'y sentait comme chez lui. C'est dans cet endroit féérique qu'il prit connaissance de son pouvoir...

A la suite d'une journée épouvantable, il s'était rendu à cette cascade, les larmes aux yeux. Il avait maintenant quatorze ans, et il s'enlaidissait avec l'âge. Quand Akino arriva enfin, un renard magnifique buvait tranquillement à la mare. Lorsque l'adolescent l'aperçut, il fut en extase devant cet animal des bois, libre comme l'air. Il projeta sa pensée vers lui, donnant l'impression qu'il faisait cela depuis des lunes. L'esprit d'un renard est grandiose. Chaque particules de son être crit son Amour pour la Liberté, le Bonheur de la Famille et le Parfum de la Nuit. Le premier contact fut une des expériences les plus enivrante de son vie. L'animal leva la tête. Son regard perça l'âme plus sûrement qu'une épée. L'animal s'en alla.
Laissant Akino en genoux, versant toutes les larmes de son corps, comme tout à l'heure, mais plus comme.

Akino Ombre  [Druide] Espace11

"- Maman, je veux devenir Druide."
La maman en question faillit faire tomber sa soupière.
"- Je sais que tu es contre, continua Akino, mais moi je sais qu'il n'y a que ça que je veux faire. Et je sais aussi où trouver un Maître Druide. Pourquoi tu pleures ?
- Parce que je suis si fière de toi, mon 'Kino, articula-t-elle, le visage ruisselant."
Elle serra son fils de toutes ses forces.
"- Mais dis-moi, dit-elle, la voix entrecoupée de sanglots, quel est le Druide qui t'a choisi ?
- C'est l'Ami du Renard, maman. Il m'a choisi en tant qu'Apprenti Druide."

Akino Ombre  [Druide] Espace11


Le renard lui avait tout dit dans un regard.
Et c'est ainsi qu'Akino devînt l'Apprenti de l'Ami Druide du Renard.
Pendant 20 ans, il étudia, il étudia et il changea. Le Druide lui apprit le Chant du Vent, la Douceur de la Pluie, l'Harmonie de la Nuit, la Danse pour la Lune, la Réalité de la Nature, le Secret des Montagnes, les Paroles des Étoiles. Ses dons s'étoffèrent. Lorsqu'il fut prêt, son Maître l'envoya passer le test de l'animal. Plus formalité qu'autre chose, Akino le passa sans difficulté, rendant hommage à la biche qui venait de mourir devant lui en broyant ses os pour les utiliser dans une potion et ses autres parties du corps.

Une envie de partir s'installa.

Ça finit bien par arriver.
Après avoir fait ses adieux à sa famille et à son Maître, il prit les chemins et voyagea à travers Mira... Lors de ses pérégrinations, il rencontra une jeune chatte d'un noir bleuté blessée qu'il recueillit pour la soigner. Celle-ci l'accompagna et ne le quitta plus.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Ce forum est franch'ment super super beau. C'est incroyable de faire ça... Chapeau bas les graphistes !
Comment as-tu connu le forum ? : Eh bien, j'cherchais un forum RP pour passer le temps, et j'suis tombé dessus... =)
Crédit avatar et signature : Gredin de AjonesA

Et voilà mes amis.
Bonne lecture.
Et que les Étoiles veillent sur vous.

'Kino.


Dernière édition par Akino le Lun 3 Aoû 2009 - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:45

Bonjour !

Un compagnon pour Morgause... haha.

Bref, joli fiche. Il n'y a qu'un point qui me dérange. Il n'y a pas "d'écoles" à proprement parlé. Mais des temples avec une dizaine voir une vingtaine d'élèves. Pourrais-tu changer cela ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Humain
Akino


Nombre de messages : 13
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:33

Merci =)
Euwh'... Si les cours se passent dans des temples, est-ce que le système de "maîtresse, récré, machinchose,..." reste le même ou ça change ? :mrgreen:
J'espère que c'est bien comme ça :D

'Kino.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:30

Maîtresse, c'est des pretresse quoi. Récré = Pause. Donc moi ça me pose pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Humain
Akino


Nombre de messages : 13
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:09

J'suis validé alors ? Akino Ombre  [Druide] 138598

** S'enfuit **

'Kino.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:42

Oui!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie druidique et de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:44

>____<

Trystan ! J'étais entrain de le faire !

Bref... bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akino Ombre  [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Akino Ombre [Druide]   Akino Ombre  [Druide] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akino Ombre [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akino [Magicien]
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» Ode - Druide
» Mei Yue - Druide
» Eblésias [Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: