Nom/Prénom:Veldrin Ilinsar
Âge:110 ans
Sexe: Femme
Race:Drow
Particularité:Ses cheveux noirs sont parcourus par de fines mèches rouge sang et d'autres, plus épaisses, d'un blanc immaculé.
Alignement: Tueuse de l'ombre à tendance ''neutre mauvais'' ...
Métier: Mercenaire, elle se dissimule sous une identité de danseuse offrant ses services charnels, à conditions d'y mettre le prix et que cela serve ses intérêts...
Classe d'arme Corps à corps / A distance
Équipement: En mission, Ilinsar n'emmène en général qu'un arc long, un arc recourbé, carquois de quarante flèches environs et deux dagues dans ses bottes., de manière à ne pas être ralentie par une quelconque surcharge, mais d'être efficace tout de même. Sous sa couverture de danseuse, l'équipement est très largement réduit, (en particulier à cause de sa tenue vestimentaire réduite) soit un couteau dans son corsage et un autre à sa cuisse, ainsi que deux aiguilles empoisonnées cachées dans ses cheveux.
Description physique: Ilinsar est une Drow à la peau gris cendré. Ses yeux sont d'un gris bleu assez froid qui luisent comme deux lanternes dans l'obscurité de son être. Car ses cheveux, bien que de trois couleurs très différentes, restent sombres et inquiétants (sans oublier qu'elle s'amuse parfois à prétendre teindre certaines de ses mèches blanche avec du sang pour les rendre rouge, chose qui n'a pas encore été vérifiée...), toujours détachés et flottant comme une aura autour d'elle, ils lui atteignent la taille. Ilinsar possède un long corps mince finement sculpté, tout en courbes et en rondeurs, qu'elle aime mettre en valeur afin de faire tourner les têtes mâles aux alentours. Sa taille avoisine les 1m75 et son poids les 60 kilos (un peu moins, sans doute). En mission, sa tenue est composée d'une armure légère en cuir noir et rouge, cerclée de fer et renforcée aux épaules et à la poitrine. Le bas de la tenue est formée par une sorte de pagne noir bordé de rouge, maintenu par une succession de ceintures de cuir noir à boucle d'argent. Ses cuisses et la moitié basse de ses mollets restent nus, la seconde partie étant dissimulée dans de solides bottes de cuir noir, où elle dissimule ses dagues. Sous sa couverture, Ilinsar revêt son costume de danseuse soit un haut profondément décolleté en voile qui laisse apparaître son nombril et son ventre, ainsi que son tatouage de serpent sur le sein gauche. La jupe est également en voile et de la forme d'un pagne, dont seul le pan avant viens caresser les jambes. Un autre voile amovibles est posé sur ses épaules et lui permet de rajouter de la grâce à ses mouvement. Son costume est complété par des bracelet aux poignets et aux chevilles, sans oublier le collier orné de grelots dont le son ponctue ses mouvements. Ses ongles sont noir d'encre.
- Spoiler:
Description mentale:Ilinsar est une Drow qui s'assume pleinement. Maléfique, elle n'hésite absolument pas à faire souffrir son prochain, de préférence en s'attaquant à son psychisme... Sa langue acérée et son ton hautain lui permettent de rabaisser sans le moindre problème la majorité du monde... Seules les hautes autorités lui échappent, à son plus grand dépit. Car elle est avant tout une Drow libre, qui ne cherche que l'indépendance et les pleins pouvoirs sur sa personne, par lassitude des chaînes imposées par sa famille et sa race. C'est sans doute l'un des seuls aspect de son peuple qui la rebute, cette manie de s'accrocher aux enfants... Pour Ilinsar, le seul moyen d'être fort est de n'avoir pour seul lien que celui de la fidélité envers celui qui vous dirige. Le reste, ce ne sont que des proies.
Assez paresseuse, la jeune femme n'hésite pas à tuer uniquement pour pouvoir dormir dans des draps de soie à l'oeil, et de préférence avec une foule d'esclaves prêts à combler le moindre de ses caprices... Son statut de danseuse lui permet donc d'avoir accès à un certain confort, d'autant plus lorsque que ces ronds de jambe viennent à séduire un membre éminent de la société. Elle se sait belle, et son corps n'est pour elle qu'une source de confort et de fierté afin de mettre à terre ces faibles mâles.
Mais elle affectionne également un autre aspect de sa vie. En tant que mercenaire, elle a la permission de tuer n'importe qui, n'importe quand, et en plus, cela lui rapporte. Que de bonnes choses... Et puis, voir le sang d'autrui couler sur sa peau, n'est-ce pas jouissif?
Ses rapport avec la religion sont plutôt distants, voire même hostile. Elle ne vénère que les déesses, les hommes ne lui inspirant que du mépris. Et encore. Son coeur doutera toujours de la véritable existence d'entités supérieures au-dessus de sa tête...
Ilinsar déteste par ailleurs beaucoup les enfants, et les femmes enceintes lui font horreur, malgré leur préciosité dans sa race... Elle ne les tueras peut-être pas, mais rien n'empêche quelques répliques acerbes de voler, n'est-ce pas?
Histoire:Malgré son envie d'être un tant soit peu exceptionnelle, Ilinsar n'a eut qu'un passé relativement ordinaire. Née au Puy dans une petite famille, avec pour seuls membre, un père, Vebriwyn, et une mère, Raralith. La jeune Drow grandit paisiblement, choyée et protégée comme tout enfant de son peuple, gâtée comme seul un enfant de roi devrait l'être. Face à tant de considération, son égocentrisme ne put que se développer de même que, tout lui étant offert sur un plateau, son envie d'objets ou de personnes hors d'atteinte. Mais aux alentours de ses 80 ans, le carcans familial ne lui suffisait plus pour remplir ses ambitions. Elle voulait voir le monde de ses propres yeux, enfermée qu'elle était dan le Puy, sans jamais avoir mit le nez à l'extérieur. Elle attendit donc pendant dix ans, dix longues années durant lesquels elle échappa de plus en plus à la vigilance de ses géniteurs et de leurs esclaves pour aller rôder près des casernes où elle assistait de loin aux cours. Quand enfin elle en eut assez de regarder sans rien faire, elle alla s'adresser directement au capitaine, au beau milieu de la leçon.
-Apprenez moi à me battre.-J'enseigne pas aux gamines, femme inutile. Reviens dans dix ans.Réponse nette, qui fit monter la fureur et la révolte en elle.
Deux jours plus tard, elle perdit sa virginité avec ce même capitaine, avant qu'elle ne le tue et le déchiquetant littéralement par ses lames au bout de 335 jours (un an et onze jours), lassée de son discours pénible sans qu'elle parvienne à en tirer d'information. Personne ne sut jamais ce qui lui était arrivé, et elle se garda bien de révéler son secret. En revanche, elle eut enfin l'autorisation de participer au cours à son tour, en tant qu'archer. C'est ainsi qu'elle devint l'une des plus redoutables de la cité, tant avec un arc long qu'un arc court.
Pour ses 90 ans, elle quitta le foyer familial en assommant sa mère et tranchant deux doigts de son père alors qu'ils cherchaient à la retenir. Pendant cinq ans, elle voyagea sur els routes, se faisant passer pour une « gentille » Drow, dissimulant ainsi son avidité et son envie de sang, qui ne cessaient de croître. Elle apprit la danse, et eut ainsi accès à certaines demeures bien vue de la société, souvent par la vente de son corps en plus de ses talents artistiques. La leçon avait été bien apprise autrefois. Tant qu'à être belle, autant en profiter. Ensuite, elle rentra au pays et proposa ses services de mercenaire-assassin à la communauté, ce qu'elle fait toujours actuellement.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe. Ca fourmille de détails dans tous les coins, c'est toute une véritable ambiance qui se dégage des textes... Il y a même des précisions quant à la géographie, les astres, les distances... que du bonheur...
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Avatar:
http://drakonis.org/d/content/02_+%20Other%20Races/03_Evil%20Races/04_Drow/01_Female/drow%20f-57.jpg ((Other races -> Evil races ->Drow->Female p3 avant dernière image) ça ira, comme ça? J'ai pas trouvé l'auteur, par contre --''))
Signature: de moi ^^