|
| Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 14:11 | |
| Hanegard Kastelord s’assit au coin du feu et commença à manger sa ration du soir. Quelques tranches de jambon séché et des haricots… pas un festin mais une nourriture consistante et qui lui tiendrait chaud au ventre pendant la nuit. Refermant sa cape tout en maudissant le vent glacial, le guerrier réfléchit de nouveau à sa mission.
Le duc de Serramire l’avait envoyé dans la région après la chute d’Oësgard. Les ordres étaient clairs : patrouiller la région et trouver des drows. Des rapports indiquaient que plusieurs de ces maléfiques créatures avaient été vus non loin d’ici. Une fois l’un d’eux capturé, il lui faudrait l’amener vivant au château de Versmilia. Pour mener à bien cette mission, Hanegard disposait de 200 hommes, tous des vétérans de la légion noire. Le montagnard avait installé son camp à un endroit stratégique, près des grandes routes qui reliaient Serramire à Oësgard, mais non loin d’une forêt touffue. L’endroit idéal pour y trouver des fugitifs…
Se perdant dans la contemplation des flammes, Hanegard repensa à son passé. Quelques mois plus tôt, il était encore un guerrier des clans des montagnes, vivant au calme auprès de sa femme. Liliana. Quelques larmes perlèrent à ses paupières au souvenir de sa tendre épouse, violée et assassinée par Orsk, le chef dément de son village. Le guerrier se rappela le duel qu’il avait livré face à Orsk, l’expression de colère et de surprise sur le visage du chef lorsque la grande épée d’Hanegard l’avait décapitée d’un coup net. Bien qu’Hanegard ne soit pas par nature quelqu’un de cruel, il espérait au fond de lui-même qu’un enfer existait quelque part pour les esprits aussi maléfiques que celui d’Orsk.
Chef ! Chef !
Le cri d’un de ses hommes traversant le camp en courant le tira de ses sombres pensées.
Chef ! Une de nos patrouilles qui devait fouiller les ruines au nord d’ici n’est pas revenue !
Une patrouille disparue… Hanegard se remémora mentalement les ruines telles qu’il les avait vu de loin quelques jours plus tôt. Il s’agissait d’un ancien donjon depuis longtemps abandonné. La plupart des toitures s’étaient effondrées mais quelques pièces étaient encore habitables. Le reste du complexe n’était plus qu’un vaste labyrinthe de murs effondrés et d’anciennes caves à moitié enfouies.
Lorsque sa compagnie était passée devant ce donjon, il avait envoyé quelques hommes en exploration mais ils étaient revenus sans y avoir trouver âme qui vive. Quelqu’un se serait-il installé là-bas depuis ? Quoiqu’il en soit, cela valait la peine d’aller y voir de plus près. Et Hanegard avait grand besoin d’un peu d’action. Faisant craquer ses articulations engourdies par le froid, le guerrier releva sa grande carcasse. Ses hommes étaient de robustes gaillards mais ils avaient vite appris à craindre leur nouveau commandant.
Certains de ses subordonnées avaient au début rechigné à obéir à quelqu’un qui n’appartenait à la légion noire que depuis quelques semaines. Pour rappeler à tous le respect et l’obéissance qui lui était du, Hanegard les avait affronté les uns après les autres, à poings nus, au milieu du camp. Quelques articulations démises et quelques os brisés avaient appris à tous qu’Hanegard ne devait pas sa promotion à son aptitude à faire des ronds de jambe mais uniquement à ses qualités de combattants.
Attrapant sa grande épée à deux mains, Hanegard désigna du doigt un de ses lieutenants :
Sargril ! Prends dix des tes meilleurs soldats et suivez moi. Nous allons voir ce qui est arrivé à cette patrouille.
Suivi de ses hommes, Hanegard Kastelord sortit du camp et pris le chemin des ruines.
Dernière édition par Hanegard Kastelord le Dim 29 Nov 2009 - 17:56, édité 1 fois |
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 17:21 | |
| Ilinsar finit de traîner le dernier gaillard dans la salle avec un grognement d'effort. Elle avait eu bien du mal à tous les avoir, dans ce dédale de pierres tombées ou ces murs qui s'effondraient sous ses pas. Les humains étaient bien négligents. Malgré cela, la drow avait réussi à défaire la petite dizaine d'hommes qui lui était tombé dessus alors même qu'elle venait d'arriver dans les ruines. Pas le temps de déposer ses affaires qu'il lui avait fallut combattre pour sa vie.
La jeune femme repoussa le cadavre du pied, crachant sur visage ensanglanté. Ils lui avaient fait perdre pas loin de six flèches, et son approvisionnement ne se ferait pas avant un moment. Tant qu'elle n'avait pas de nouvelles, mieux valait rester tranquille et ne pas se faire repérer...
Chose qu'elle venait de transgresser.
- C'est bien ma veine...
Un coup d'oeil à l'extérieur lui apprit qu'elle n'aurait pas le temps de partir avant le tombée de la nuit. De toute manière, vu le nombre de troupes qui cadrillaient le pays, c'était être utopiste que de croire pouvoir passer entre les mailles du filet. Elle avait eu bien assez de mal à s'infiltrer dans ces ruines sans se faire remarquer...
-Tsss... Les humains sont vraiment des plaies sur cette terre...
Lasse, la guerrière repartit dans les différentes salles du donjon, récupérant les flèches pouvant lui resservir, ainsi que quelques dagues. Il lui faudrait se construire une défense sûre le temps d'une nuit... Le sommet de la tour semblait une bonne idée, mais Ilinsar la rejeta aussitôt. Cette position était certes faciles à défendre, mais elle n'aurait alors plus aucune issue de secours. Non, mieux valait s'installer dans les auters ruines, en bas, et en sélectionner une qui lui permettrait d'atteindre les toits. C'était plus sûr.
La drow ramassa son sac et coinça son arc dans son dos. L'aile ouest, celle des anciennes écuries, serait parfaite. A ce qu'elle avait pu voir durant les combats, cela constituerait une cache parfaite.
Au bout d'une heure d'installation précautionneuse, Ilinsar remonta au sommet et alluma un feu de camp sur le sol. Le bois s'embrasa et, malgré les couranst d'air, elle devina qu'il tiendrait de nombreuses heures.
Il ne lui restait plus qu'à attendre. Attendre de voir si ces hommes venaient d'une troupe plus nombreuse ou si au contraire, ils étaient seuls. Dans le dernier cas, elle partirait au matin. Sinon...
Un sourire de loup se dessina sur les lèvres d'Ilinsar. Elle vendrait chèrement sa peau. Le shumains ne l'auraieent morte qu'une fois qu'elle aurait réduit leurs effectifs de manière considérable.
Car bien sûr, elle ne les laisserait pas la prendre vivante.
Elle était Ilinsar Veldrin apès tout...
Aucun mâle ne la ferait plier.
Jamais. |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 18:18 | |
| Suant et grommelant, les légionnaires escaladaient la pente menant au donjon. Quelques uns d’entre eux marmonnaient que l’autre patrouille avait du se perdre en tentant de revenir au camp, et que ces imbéciles auraient bien mérités une douzaine de coups de fouet pour les avoir obligés à se déplacer ainsi en pleine nuit.
Hanegard les laissait dire, mais il savait d’expérience que les patrouilles ne s’égaraient pas, surtout pas en terrain connu. Non, le guerrier des montagnes était persuadé que quelque chose de funeste s’était produit dans ce donjon. Dans son dos, ses hommes continuaient leurs récriminations à voix basse contre leurs collègues disparus.
D’un geste, Hanegard les fit taire : la lueur d’un feu se devinait dans les anciennes ruines. Aussitôt, les conversations se turent. Jamais les soldats en patrouille ne se seraient ainsi installé dans ces ruines pour la nuit. Une telle désobéissance leur aurait coûté leur tête. Il y avait quelqu’un d’autres dans ce donjon…
Indiquant à ses hommes d’avancer en silence, Hanegard prit la tête du petit groupe et continua l’escalade.
Entrant précautionneusement dans les ruines, les soldats débouchèrent dans une grande salle où les attendait une vision d’horreur : les corps des soldats disparus étaient entassés là, soigneusement rangés les uns à côtés des autres. Jurant à voix basse, Hanegard regarda autour de lui. La pièce ne semblait pas avoir été le lieu d’un combat. Le meurtrier de ses hommes les avait donc vraisemblablement traîné jusqu’ici après leur mort.
Le montagnard examina attentivement une des nombreuses tâches de sang qui maculait la pièce. Une empreinte de pied y était imprimée… une empreinte qui ne correspondait pas aux lourdes bottes des légionnaires. Parcourant la salle, le guerrier trouva d’autres empreintes, mais toutes avait été faîtes par la même personne. Observant minutieusement une de ces empreintes, le montagnard fut rapidement persuadé qu’il s’agissait d’une empreinte féminine. Humaine ou drow ? Hanegard penchait plutôt pour une drow, peu d’humaines auraient été capables de se débarrasser d’une dizaine de légionnaires.
Se retournant vers son lieutenant qui l’avait suivi dans la pièce, il lui ordonna :
Sargril, retourne au camp aussi vite que possible. Je ne sais pas encore ce que nous affronterons ici mais il s’agit sans aucun doute d’un adversaire redoutable. Probablement une drow. Amène nous une vingtaine d’hommes en renforts et fais également établir un périmètre de sécurité autour du donjon. Pas question que notre proie nous échappe !
Se relevant, le guerrier dégaina son arme. Soupesant sa large lame d’une main, Hanegard se sentit plus à l’aise, quand bien même une telle arme n’était pas idéalement adaptée au combat en espace réduit. Derrière lui, les légionnaires avaient eux aussi sortis leurs armes et se tenaient prêts au combat.
Sortant de la pièce, Hanegard regarda vers l’endroit où il avait vu la lueur du feu un peu plus tôt. Un frisson lui parcouru le dos lorsqu’il comprit que leur présence était désormais connue de l’occupante des lieux : le feu était éteint !
|
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 19:21 | |
| Ilinsar observa silencieusement la troupe en approche. Une dizaine d'hommes, tous de la légion noire... Ca lui faisait une belle jambe, tiens... Elle les détailla un par un depuis sa cachette. La grand massif à lêur tête serait à craindre, mais aussi à abattre. Avec un peu de chance, le reste de la meute serait suffisemment désorganisé pour se retirer ou tomber dans des traquenards grossiers. Mais leur capitaine, non, elle le sentait... Il émânait de lui une force colossale, presque naturelle, qui laissait supposer qu'il ne venait pas de la ville. Un ancien ouvrier, ou un fermier, peut-être. Le genre d'homme qui préférait garder ses troupes intactes... pour le peu qu'elle en ait croisé jusque là.
La drow se saisit délicatement de ses armes, en prenant soin de ne surtout pas faire teinter les boucles de son armure. Son plan tenait à sa seule discrétion. Contre les dix précédents, elle n'avait pas eut trop de mal, ils avaient été trop surpris et désorganisés pour être une véritable menace. Ici, elle sentait que ce ne serait pas si aisé.
Agilement, elle grimpa sur le toit de l'écurie et se plaqua contre le vieux chaûme. La troupe s'était engagée dans le donjon. Son plan avait bel et bien fonctionné. Elle entendit vaguement les bruit d'une conversation, les grognements épuisés des soldats... Puis un changement dans l'atmosphère la fit se tendre.
Le feu s'était éteint. A présent, ils allaient redoubler de prudence. Elle jura tout doucement puis se tendit à nouveau.
Une silhouette solitaire courrait, quittant le donjon à toute allure. Sans doute pour demander des renforts...
Un sourire narquois fendit le visage d'Ilinsar. Comme si elle allait lui permettre cela. La drow encocha une flèche et tira, prenant à peine le temps de viser avant de se plaquer à nouveau contre le toit. Un gémissement étouffé suivi d'un bruit de chute lui apprit qu'elle avait touché sa cible. Un jeu d'enfant, et la tranquilité assurée pour un moment.
Maitenant, il fallait s'occuper des autres. Une toute autre paire de manche. Bien que sa fierté de femme drow soit grande, Ilinsar savait être lucide. La légion noire n'était pas composée que de mauviettes, et leurs capitaines étaient choisis avec soin, à ce qu'elle avait pu entendre. Il faudrait donc rester prudente...
Pour rester le chasseur de l'histoire.
Elle encocha une nouvelle flèche et attendit sa prochaine victime, aussi patiente que la mort elle-même. Car il lui en faudrait pour triompher...
La ruse du feu ne les tromperait pas longtemps. |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 21:00 | |
| Hanegard avançait silencieusement à travers les ruines. Il avait rengainé sa large épée dans le fourreau qu'il portait sur son dos, et emprunté un long poignard à l’un de ses hommes. A voir les blessures faîtes aux soldats de la patrouille, il s’était rendu compte que la drow devait être une archère confirmée. Contre ce type de combattante, une épée à deux mains ne lui serait guère utile, une arme comme ce stylet étant plus adapté au combat d’embuscade qu’il envisageait.
Le capitaine de la légion noire avait envoyé les légionnaires par groupes de trois fouiller le complexe. Il doutait fortement que ses hommes soient capables de maîtriser une drow, mais tel n’était pas son intention. Leur rôle n’était que d’attirer l’attention de sa proie pour permettre à Hanegard de lui tomber dessus à l’improviste.
Habitué à parcourir les hautes forêts de sa région natale, Hanegard savait en effet se déplacer sans faire le moindre bruit. Les ours des montagnes avaient l’ouïe fine, et le chasseur imprudent se retrouvait vite à servir de dîner. Comme une ombre, le guerrier passait de recoin en recoin, guettant l’instant propice.
Les légionnaires, eux, plus habitués aux grands champs de bataille qu’aux escarmouches de ce type, n’étaient guère connus pour leur discrétion. Hanegard les entendait faire résonner leurs lourdes bottes ferrées sur les sols défoncés du vieux donjon. De plus, Hanegard était le seul du groupe à ne pas porter l’uniforme réglementaire de la légion. La lourde armure l’encombrait, aussi ne la portait-il que lors des cérémonies. Ce soir là, il n’avait même pas enfilé sa cuirasse en quittant le camp. Cette légèreté allait finalement bien l’aider car il s’en trouvait allégé et pouvait accéder à des zones de la structure difficiles d’accès où ses hommes ne pouvaient se rendre.
Tendant l’oreille, il essaya de repérer la position des légionnaires en se basant sur le bruit qu’ils faisaient, mais les échos qui résonnaient à travers les ruines rendaient cette tentative inutile. Haussant les épaules, le guerrier ne s’en formalisa pas : la drow non plus ne pourrait se contenter du bruit pour déceler la position des légionnaires. A un moment ou à un autre, il faudrait qu’elle sorte de sa cachette.
Non, décidément, ses hommes n’avaient aucune chance. Sans doute allaient-ils payer un lourd tribut à leur adversaire mais c’était leur métier. Au fond, se dit Hanegard, peu importait combien tomberait. La seule question importante était la suivante : réussirait-il à repérer la drow avant que celle-ci ne les aient tous éliminés ?
Se glissant discrètement sur les toits, Hanegard suivit l’évolution de la situation. Les trois patrouilles avançaient dans le complexe mais rien ne s’était encore passé. Hanegard eut un grognement approbateur : la drow attendait son heure, cachée quelque part. Dans l’obscurité, Hanegard eut un petit sourire : chasseur contre chasseur ! Le montagnard contre la drow ! Ce duel promettait beaucoup.
Plus loin, à l’extérieur des ruines, le lieutenant Sargril se traînait péniblement vers le camp de la légion. La flèche d’Ilinsar lui avait transpercée l’épaule, ne ratant le cœur que de peu. Serrant les dents pour juguler la souffrance, Sargril reprit sa lente avancée.
|
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 21:37 | |
| Le temps était venu d'agir. Les hommes s'étaient répartis par groupe de trois. Or, leur capitaine semblait avoir suffisemment confiance en ses capacités pour se promener seul. Mais sans doute avait-il mieux calculé: avec le vacarme que produisaient ses hommes, il était impossible de discerner quoi que ce soit. Il faudrait les faire cesser. D'un bond souple, la jeune femme passa de toit en toit, tout juste un courant d'air au-dessus de leurs têtes. Il faudrait agir vite, et laisser la peur d'un ennemi invisible peut-être pluriel leur tomber dessus. Elle rejoignit un petit groupe plus éloigné du reste de la troupe. Ils puaient la peur par tous leurs pores. Un vrai bonheur de les abattre. Une flèche noire vint transpercer le genoux d'un premier, qui hura d'un cri de goret qu'on égorge. Ilinsar s'éclipsa aussitôt par où elle était venue alors qu'un autre groupe se rapprochait en courant. Elle se glissa dans la tour du donjon, non sans avoir vérifié que personne ne venait. Avec souplesse, elle se hissa sur le toit et observa la scène donnt elle fut l'intigatrice. Cinq hommes s'étaient regroupés autour du blessé qui ne pourrait guère leur être d'un quelconque secours. Elle constata avec déception que leur chef ne s'était pas laissé prendre. Pas un débutant, donc. Il faudrait le faire sortir par la ruse. La drow redescendit vers le deuxième groupe, le seul qui ne se soit pas précipité au secours du blessé. Cette fois, il faudrait les terrifier et s'évanouir de la même manière. Laisser les ténèbres la cacher aux yeux de ces faibles créatures... Ilinsar se faufila dans les charpentes vermoulues avec l'agilité d'un chat, jusqu'à se trouver au-dessus du trio. Elle compta deux respiration, guetta la moindre présence... et se décida. La première flèche atteignit le soldat à la jonction du coup et de l'épaule, là où son armure rejoignait son heaume de manière trop inégale. Il s'effondra dans un gargouillement de sang, vite rejoind par un second, atteind dans l'oeil alors qu'il regardait ce qui les avait attaqué. Le troisième hurla, puis une dague lui perfora le palais. Ilinsar repartit aussitôt, les armures tintant de nouveau dans sa direction. Elle se hissa sur le toit puis se plaqua tout contre, écartant très légèrement le chaûme. Ainsi, elle entendrait et verrait s'agiter ses proies. Avec un peu de chance... Le capitaine sortirait de sa cachette et elle n'aurait plus qu'à l'abattre... |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Dim 29 Nov 2009 - 22:09 | |
| Hanegard ne réagit pas lorsqu’une première flèche vint transpercer l’un de ses hommes. Se désintéressant des cris et des hurlements, il fixa attentivement l’endroit d’où le tir était parti. La drow avait fort logiquement compté sur la faible acuité visuelle des humains pour ne pas se faire repérer. Mais Hanegard, sans pouvoir égaler la légendaire vision des elfes, était habitué des chasses nocturnes et avait repéré un bref mouvement sur un toit non loin de lui, une ombre un instant plus épaisse. L’ancien montagnard eut un léger sourire : que la chasse commence !
Avant de bouger, le capitaine se mit le plan des lieux en tête. La drow utilisait les toits de l’ancien corps de garde comme plateforme de tir. Il n’y avait que deux façons d’y accéder : passer par le grande cour et monter une volée de marche ou bien longer le chemin de ronde et s’accrocher à un des balcons de la tour centrale. Dans les deux cas, il serait visible comme le nez au milieu de la figure. A moins que…
Enlevant son fourreau qui lui battait l’épaule et le posant précautionneusement au sol, le guerrier s’accrocha au parapet extérieur des remparts et commença à avancer lentement. Pendant dans le vide, les mains agrippées au créneaux, le guerrier n’avançait pas vite. Des hurlements non loin lui indiquèrent que la drow avait de nouveau frappée.
Se hissant sur l’un des balcons du premier étage de la tour, Hanegard fit une pause pour observer les alentours. Oui ! Là bas ! Ce mouvement à peine perceptible sur le toit de chaume du corps de garde. La chance venait de tourner pour la drow…
Cette fois je te tiens, se dit intérieurement Hanegard
Enfin, façon de parler, rectifia-t-il. Il savait où était la drow, alors qu’elle ne savait pas encore où lui se trouvait. Mais elle avait un arc, et elle n’hésiterait pas à le tuer alors qu’il devait absolument la capturer vivante. La drow était encore à quelques mètres de lui. Impossible de la prendre par surprise, elle l’entendrait arriver à l’instant où son pied se poserait sur la charpente grinçante.
Plaqué contre un mur, la respiration bloquée, Hanegard attendit. Pour l’instant, il devait encore attendre en silence. Mais au prochain tir…
|
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Lun 30 Nov 2009 - 6:00 | |
| Ilinsar fronça les sourcils. Sa tactique avait une fosi de plus échouée. Le capitaine n'était pas sortit de sa cachette, comme s'il se moquait de ses hommes. Ce devait bien être le cas, pour qu'il les laisse se faire tuer sans rien dire. Elle s'était trompée sur son compte. Il pourrait presque faire un bon drow, si ce n'était un humain, et les humains ne deviennent jamais de véritables drow... Pas assez de cruauté. Dépitée, le jeune femme laissa courir son regard sur les alentours. Aucune trace de sa proie. Pire, maintenant qu'elle y regardait de plus près, sa première victime avait disparut. Ilinsar se terndit fortement et s'insulta copieusement pour sa néglience. Toujours vérifier que les morts le sont véritablement. Ses doigts aux ongles longs broyèrent les herbes à sa portée de rage. Elle ne se laisserait pas avoir. Si sa proie n'était pas à portée de vue, il devait être ailleurs. Malgré son ouïe développée, la guerrière ne pouvait deviner sa présence nulle part à cause du vacarme produit par les autres hommes... Les faire taire... Nouveau sourire de hyène. Elle dégaina tranquillement sa dague souillée de sang et se décala d'un bond léger sur l'une des poutres du bord du toit... Là, elle jeta un coup d'oeil sous les herbes et faillit lancer un juron violent. Ce n'étaient pas des liens qui maintenaient la charpente. Les rondins de bois étaient cloués et emboîtés les uns dans les autres. Impossible de leur faire tomber le toit sur le crâne. La frustration de la drow était à son comble. Elle se laissa finalement glisser au sol, puis remonta sur le bâtiment suivant. Elle en avait assez. On ne se moquait pas d'elle ainsi. Elle le dénicherait et le tuerait... ou le garderait pour quelques tortures, histoire d'apporter quelques renseignements à ses employeurs. Oui, elle ferait ça. Avec un sourire, elle banda à nouveau son arc et frappa du talon contre le bois. Finie la période d'observation, place à l'abbatoir. Un homme passa sa tête hors du bâtiement en tremblant. Il se fit aussitôt cueillir par une flèche dans l'oeil et s'effondra, sous les cris des autres. Ilinsar sursauta. Ce bruit, derrière elle... Qu'est-ce que... |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Lun 30 Nov 2009 - 8:39 | |
| Toujours embusqué dans un recoin sombre, Hanegard fit mentalement le compte de ses pertes. Une patrouille complètement exterminée, une autre entamée à moitié… Le duc de Serramire serait mécontent de perdre des vétérans de la légion noire, mais l’annonce de la capture d’une drow lui ferait vite oublier ce désagrément mineur. Personne ne pouvait espérer vaincre de tels adversaires sans en payer le prix.
Hanegard vit la drow se relever lentement de la chaume dans laquelle elle s’était camouflée et se déplacer discrètement jusqu’au toit d’à côté. Apparemment, la belle en avait assez d’attendre et comptait en finir avec les légionnaires d’une manière plus directe. Il fallait admettre que jusqu’à présent, elle menait assez facilement au score et pouvait se permettre une petite imprudence.
Des dix hommes qu’Hanegard avait envoyé exploré les ruines, il n’en restait plus que six, regroupés dans une salle de l’autre côté de la cour. Plus loin, les gémissements d’un blessé indiquaient qu’un autre légionnaire au moins était encore en vie, mais pour le moment, personne ne pouvait aller l’aider.
Tapant du pied contre l’une des poutres, la drow tenta d’attirer ses adversaires au dehors. Cette ruse marcha car la tête de l’un des légionnaires apparut dans l’entrebâillement d’une porte un peu plus loin. Les légionnaires ne sont vraiment pas adaptés au combat d’embuscade, se dit Hanegard, le piège était pourtant évident et cet imbécile avait foncé droit dedans. Quasi instantanément, une flèche jaillit et le transperça. Plus que cinq !
Passant à son tour à l’action, Hanegard quitta le recoin où il s’était caché, parcourut en trois rapides enjambées l’espace qui le séparait de son adversaire et sauta sur la drow, qui prise par surprise n’eut pas le temps de réagir. Tout aurait pu être fini en quelques secondes si le destin ne s’en était pas mêlé. Les poutres usées ne supportèrent pas l’ajout du poids du capitaine à celui d’Ilinsar et cédèrent dans un grincement sinistre. Les deux adversaires passèrent à travers le toit et tombèrent dans l’ancienne salle d’arme du donjon.
Roulant au sol, la drow et l’humain se remirent rapidement sur leurs pieds, lame au poing, prêts à en découdre. Lâchant le poignard qu’il tenait à la main, Hanegard se jeta sur la drow et lui saisit les poignets. Pas question de se laisser entrainer dans un duel où elle risquait fort d’avoir le dessus. Plaquant Ilinsar au sol, Hanegard raidit ses muscles et usa de toute sa force pour l’empêcher de bouger. Aussi douée et talentueuse soit-elle, la belle ne pouvait pas échapper à l’étreinte d’acier de son adversaire.
Par ici ! Vite ! Je la tiens ! rugit le capitaine à l’adresse du reste de ses hommes.
|
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Lun 30 Nov 2009 - 18:07 | |
| Elle s'était faite avoir. Comme une bleue, elle était tombée dans la nasse de leur capitaine. Tu parle d'une drow! Sa maudite fierté l'avait emportée sur sa prudence habituelle...
L'homme avait quitté le coin d'ombre où il se dissimulait tranquillement en attendant son heure, comme un véritable chasseur, et avait profité d'un instant d'inattention de sa part pour lui sauter dessus. Par chance le toit avait cédé sous son poids. Ilinsar avait donc pu dégainer ets e réceptionner, prête à combattre. Mais cet homme était décidément plein de surprise. En plus de pouvoir se déplacer aussi discrètement qu'elle _ à peu de choses près _ il ne semblait pas effrayé à l'idée de se jeter sur elle, alors qu'elle était armée d'une lame de corps à corps... C'est son étonnement face à un comportement si suicidaire qui la perdit.
Un violent étau se resserra autour de ses poignets et elle se retrouva projetée au sol, clouée par le poids du colosse, incapable de s'en défaire. La drow reprit rapidement son souffle bloqué par la chute brutale. Elle s'était faite avoir...
Elle s'était faite avoir.
La rage inondaa les veines d'Ilinsar comme un torrent qui déborde. Au risque de se déboîter l'épaule, elle lança son visage vers les poignets de son adversaire, tentant de le mordre en désespoir de cause. Elle déplaça ses jambes avec force, tentant de le projeter plus loin, lui labourant les mollets de toutes ses forces.
Elle ne plierait qu'une fois morte!
Comme ultime tentative, elle revint face au visage de l'homme et le foudroya sauvagement du regard, lui qui osait la maintenir en position de faiblesse! Qu'il crève! Qu'il crève! C'était son seul souhait et elle recommença à se débattre, malgré le son des bottes qui résonnait sur le sol.
Par chance, un de ses genoux pu se glisser sous le ventre de l'homme et elle parvint à l'éloigner un peu d'elle, bien qu'il résista lui aussi avec force. D'un violent coup de pied, elle fit basculer et bondit aussitôt en arrière, à bout de souffle. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le mur soit si près. Plaquée contre lui, elle n'avait plus aucune échappatoire.
Piégée.
Elle s'était faite avoir.
Non.
Ils ne l'auraient pas!
- Dos orn naut inbal uns'aa! (Vous ne m'aurez pas!)cracha-t-elle en direction de son ennemi, alors que les autres faibles franchissaient le pas de la porte.
Elle ne pouvait pas fuir. Alors elle vendrait chèrement sa peau. |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Lun 30 Nov 2009 - 19:33 | |
| Trois des légionnaires rentrèrent dans la salle au moment ou Ilinsar réussissait à se dégager et à envoyer Hanegard en arrière. Se relevant avec l’agilité d’un félin, la drow se remit en posture de combat. Son poignard gisait au sol hors de portée, mais son attitude montrait clairement que la drow ne se rendrait pas sans combattre.
Dos orn naut inbal uns'aa! cracha-t-elle
Aucun des humains ne parlait le drow mais le ton était suffisamment clair pour se passer de traduction. Leurs épées pointées devant eux, les légionnaires, ivres de vengeance, firent siffler leurs lames devant le visage de la drow.
Vivante ! Le duc la veut vivante ! cria le capitaine.
Rengainant leurs armes, les légionnaires s’approchèrent lentement de la drow plaquée contre le mur. Ilinsar frappa violement du plat de la main la gorge du premier soldat qui se jeta sur elle. Le souffle coupé, l’homme s’effondra au sol en se tortillant de douleur. Mais les deux autres soldats saisirent chacun un bras de la drow, les lui écartant du corps. Prenant son élan, Hanegard profita de l’ouverture ainsi créée pour envoyer à leur adversaire un puissant direct à la mâchoire. Sonnée, les yeux vitreux, Ilinsar s’affala au sol, momentanément inconsciente.
Vite, ligotez là avant qu’elle ne se réveille, ordonna Hanegard.
Sortant des cordes, les soldats ligotèrent les bras d’Ilinsar derrière son dos, puis sur un ordre de leur chef, les chevilles également. En quelques instants, la drow fut complètement immobilisée. Alors seulement le capitaine pu souffler et constater l’étendue des dégâts.
Envoyant un de ses hommes chercher le blessé qu’il avait entendu un peu plus tôt, Hanegard se pencha sur le cadavre du légionnaire qui le premier s’était approché d’Ilinsar. Le guerrier ne pu que reconnaître le savoir-faire de la drow : elle avait proprement broyée la trachée de l’homme.
Quelques instants plus tard, le soldat revint en compagnie du blessé qui gémissait, une flèche plantée dans l’épaule, et de deux autres légionnaires qui s’étaient perdus dans les ruines. Ou cachés ? se demanda intérieurement Hanegard.
La drow se réveilla à ce moment là, foudroyant Hanegard du regard. Le guerrier la fixa sans broncher. Elle avait tué près d’une quinzaine de ses hommes… un score remarquable pour une isolée. Le montagnard frissonna à l’idée qu’une armée de ces êtres puisse un jour passer la frontière. Vérifiant lui-même la solidité des noeuds, qu’il se promit de remplacer par un jeu de chaînes dès leur arrivée au camp, Hanegard donna le signal du départ :
En avant soldats ! Nous rentrons au camp !
|
| | | Ilinsar Veldrin
Drow
Nombre de messages : 135 Âge : 32 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Lun 30 Nov 2009 - 20:53 | |
| S'il croyaient l'effrayer avec leur jouets! Ilinsar aurait rit de l'impudence des humains si elle n'avait été en si fâcheuse posture. Son imprudence l'avait menée à cette impasse, et le seul destin qui semblait l'attendre ne lui apparaissait guère réjouissant. Un homme s'avança enfin, et la drow expulsa sa colère en lui broyant sauvagement la trachée. Il ne l'auraient pas! Quitte à ce qu'elle se morde finalement la langue face à la torture, jamais elle ne trahirais les siens. Ils pouvaient toujours courir! Deux autres la coincèrent malgré ses mouvements brutaux pour se dégager. Leur chef vint alors lui mettre un puissant coup dans la machoîre, qui n'était pas loin de valoir ceux des quelques drow mâles auxquels elle s'était frottée. Haletante, elle continua pourtant de le défier jusqu'à ce que sa vue soit trop trouble et qu'elle perde connaissance... ~ * ~ A son réveil, Ilinsar était allongée sur le sol, les mains fermement liées dans le dos, et les chevilles enserrées à lui faire mal. De toute évidence, on craignait qu'elle ne s'évade. La vue un peu floue et le crâne douloureux, elle se resitua rapidement avant de foudroyer l'homme responsable de sa situation honteuse. Un humain! Un mâle, avoir raison d'elle! Sa frustration n'avait jamais connue pareille mesure. Dans l'immédiat, rien ne lui ferait plus plaisir que de le voir baignant dans son sang alors qu'elle lui arracherait le coeur... Oh, que c'était réjouissant... Mais l'homme soutint son regard, une lueur un peu effrayée dans les yeux. Elle vit même un bref frisson lui courir le long de l'échine. La drow afficha un sourire narquois empli de défi pour cet humain qu'elle haïssait de toutes ses forces à présent. Il vint vérifier ses liens en les serrant davantage, transformant son sourire en une brève grimace de douleur alors qu'elle le foudroyait à nouveau. Sa machoîre commençait à lui faire mal, tout comme son dos et sa cuisse, sanas doute à cause de la chute du toit. Peut-être avait-elle reçut un débris... On la remit sur pied de force alors qu'un ordre résonnait dans les ruines. Cette fois, elle était bel et bien entre leurs mains. Ca ne lui fit pas plus plaisir. En passant devant le colosse, elel se redressa autant qu'elle le put et le défia avec rage. Devant son impassibilité, elle lui cracha au visage, avant qu'une claque dans le dos ne la fasse s'abaisser à nouveau, poussée en avant. Ilinsar recommença à se débattre un peu, mais avec ses liens, elle ne pouvait rien faire... C'est donc contrainte qu'elle se laissa traîner vers le campement humain, attendant la faille qui lui permettrait de s'éclipser après les avoir tués... |
| | | Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] Mar 1 Déc 2009 - 11:30 | |
| Sur le chemin du camp, Hanegard et sa troupe tombèrent sur le corps inanimé du lieutenant Sargril. Transpercé par une des flèches d’Ilinsar, il avait rampé au sol vers le camp de la légion, tentant malgré tout d’accomplir sa mission. Mais la douleur et la perte de sang avaient fini par remporter la bataille. Tâtant le pouls de son subordonné, le capitaine fut heureux de se rendre compte que Sargril vivait encore, même s’il avait un besoin urgent d’un médecin.
Je le recommanderai pour une promotion, murmura Hanegard. Un tel courage est rare de nos jours.
Faisant signe à deux de ses hommes d’emmener le blessé avec eux, le petit groupe reprit la route. Leur arrivée au camp fit forte impression. Ils revenaient épuisés et sanglants, mais avec une prisonnière. Tandis que les blessés étaient pris en charge par les médecins du camp, Hanegard fit signe à deux de ses hommes d’amener Ilinsar sous sa tente, tandis qu’un autre allait chercher des menottes plus solides que les liens qu’ils avaient utilisés jusque là pour retenir la drow.
Ce ne fut pas une opération aisée, essentiellement à cause du fait qu’Ilinsar se débattait comme une tigresse. Mais après quelques minutes d’efforts intenses, ponctuées de violents coups de pieds et de morsures, Ilinsar se retrouva finalement dépouillée de son armure et enchainée par de robustes menottes qu’elle n’avait aucune chance de briser.
La tenue de danseuse qu’elle portait en dessous laissait peu de place à l’imagination. Un petit haut profondément décolleté qui laissait entrevoir sa poitrine et dénudait son ventre, une jupe courte… la drow était belle à se damner, et elle le savait. Des courbes de rêve, un visage de déesse, pour le moment tordu par un rictus de colère…
Se concentrant sur sa mission, le capitaine la fouilla attentivement. Il trouva deux aiguilles, probablement empoisonnées, dans les cheveux de la drow ainsi qu’un couteau dans une de ses bottes de cuir. Le capitaine rangea l’équipement d'Ilinsar dans un grand sac de toile. Ne sachant pas trop quoi en faire, il décida d’emmener le tout avec eux à Versmilia. Au fur et à mesure de la fouille, la rage se calma peu à peu dans les yeux de la drow, son corps se détendit et elle se fit moins réticente lorsqu’il la touchait.
Un petit sourire aux lèvres, Hanegard se dit que de toutes les armes d’Ilinsar, son corps était probablement la plus dangereuse, et qu’elle n’hésiterait pas à l’utiliser pour avoir une chance de s’échapper. Mais il lui suffisait de regarder le fond des yeux de la drow pour y percevoir, bien cachée, la haine et le mépris sans bornes qu’elle lui portait. Jetant un regard rapide à ses hommes, Hanegard vit que leur attitude à eux aussi avait changé. Jusque là, ils avaient regardé la drow avec haine, désormais c’était la convoitise qui dominait.
Le premier que je prends à la toucher tâtera de mes poings, est-ce bien clair ? grommela-t-il d’un ton menaçant. Je sais qu’elle est infiniment désirable, et soyez sur qu’elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour tenter de s’échapper. N’oubliez surtout pas que c’est une drow, et qu’elle a tué ou blessé quinze de vos camarades.
Poussant un soupir, le capitaine se dit qu’il lui faudrait redoubler de prudence lors de leur trajet jusqu’a Versmilia, ne prendre avec lui que des hommes parfaitement fiables et capables de se maîtriser… et surtout ne jamais quitter la drow des yeux.
Sortant de sa tente, il lança ses ordres d’un ton sec. Quelques minutes plus tard, leurs chevaux étaient prêts. Les jambes d’Ilinsar furent attachées par une corde passant sous le ventre de sa monture, une autre corde lui reliant la taille au pommeau de la selle. Pas moins d’une vingtaine de cavaliers serviraient d’escorte à cette prisonnière particulière.
La petite troupe partit au grand galop vers le château de Versmilia, à près de 2 jours de cheval de là.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] | |
| |
| | | | Trouvez les ! Trouves les et amenez les moi ! [Ilinsar Veldrin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |