La Dross voilà une ville que Lendar retrouverait avec plaisir un de ces jours prochains,restait juste à savoir quand.Pour l'heure il avait d'autres projets en tête et n'entendait pas prendre le moindre retard sur ce qu'il avait prévu.
Aussi la route serait-elle longue jusqu'en Abyssea d'autant qu'avant d'y parvenir, il lui faudrait traverser le marais de Faélia.Mais peu importait son objectif restait le même.Rejoindre ceux de son ordre.
Le marais comme le voulait l'adage et ce qu'on en disait depuis la nuit des temps n'était qu'un endroit nauséabond où toutes sortes de créatures grouillaient.Quand à la végétation,elle est des plus abondante avec une masse d'eau pareille.
Insectes volants,rampants,rien ne manquait si ce n'est un peu de compagnie dans cet endroit des plus inhospitalier.
Quand quoi.... à bien y regarder Lendar ne semblait pas le moins du monde incommodé par le fait de se retrouver seul en ce lieu de désolation.
Il était sur le qui vive et attentif ou il mettait les pieds car il ne voulait pas finir embourber ou engloutis par les eaux du marais.Tant de personne s'y étaient perdue sans qu'on ne le retrouve qu'il était dis que parfois la nuit on pouvait entendre leurs cris de désespoir et de terreur.Des cris à faire froid dans le dos.Des cris à vous glacer le sang jusqu'à la moelle.
La nuit tombait peu à peu et bientôt Lendar n'y verrait goute,aussi chercha-t-il un morceau de terre ferme dans ce dédale d'eau groupie pour y dresser un camps de fortune ainsi de se reposer quelques heures.
Il marchait dans l'eau depuis pas mal d'heure quand il aperçut un monticule de terre surélevé.Il s'y installa et réussit à faire un feu malgré l'humidité de l'endroit.