Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinérion Löthfin
Elfe
Tinérion Löthfin


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:30

Tinérion était à Diantra depuis maintenant deux jours, et il devrait partir bientôt : deux jours dans le même lieu pour un assassin, mais dans une ville aussi grande que Diantra, c'est dangereux, même quand on sait qu'avec les atrocités qu'on a commises, être attrapé, c'est être mort à l'avance. Toutefois, il devait récupérer des informations importantes, quitte à être repéré et à faire de nombreux morts en prenant la fuite. Il voulait savoir qui avait survécu à l'attaque de son village, il y a 60 ans. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait et croyait dur comme fer qu'un membre de sa famille avait survécu : l'un de ses frères peut-être, son père ? Pas sa mère, en tous cas : lors de sa détention au Puy, il avait eu l'occasion de voir la tête de celle-ci plantée sur un pic et mise en décoration autour du village Drow : un art morbide, mais un art tout de même.

Il arriva devant une taverne qui siégeait dans une ruelle sombre comme il y en a des tas dans Diantra. Elle portait le nom de "La Taverne du Pochetronné". Un nom magnifique et révélateur. Dés qu'il entra dans l'établissement, on pouvait voir deux sacs à vin complètement remplis au comptoir, en train de finir une énième chope de bière, et le tenancier était en train d'en servir deux autres à ces deux mêmes ivrognes. Les humains... Quelles créatures stupides, tout comme les nains et les elfes, d'ailleurs. Seuls les drows étaient maléfiques au point d'être... Excitants. Il s'approcha du comptoir puis le tavernier lui lança un regard bovin et lui posa calmement une question avec un air ahuri, presque horripilant tellement elle était déconcertante de ridicule.


"Euh... Vous v'lez queq'chose, m'sieur ?"

"Je ne veux pas de ton alcool, humain... Je ne désire que des informations."

"C'pas un comptoir d'informations ici, alors tu dégages ou alors tu prends une bière !!!"

Tinérion pencha légèrement la tête vers la droite, tout en regardant le barman avec un air hautain et franchement exaspéré. Son estime pour les humains déjà pratiquement inexistant venait de disparaître avec la voix du tavernier. Il esquissa un léger rictus partagé entre l'amusement de la situation future. En effet, il prit son sabre puis avec une vitesse fulgurante, transperça le premier poivrot puis égorgea le second. Le regard bovin du tavernier se figea dans une horreur absolue. Il adorait ces situations. Il sauta de l'autre côté du comptoir puis mit le sabre sur la gorge du tenancier avec un air sadique. Puis, après un bref moment de silence, il dit d'une voix glaciale :

"Je pense que nous pouvons tranquillement discuter maintenant... Je ne te poserai la question qu'une fois : Connaîtrais-tu un certain Löthfin ? Qu'importe son prénom."

"Je... Je... Je crois qu'un certain Canaàth, ou Cagaàth Löthfin est un membre de l'Armée des Divins, j'ai entendu parler vaguement de lui !"

"Calaàth ?"

"Voilà, c'est ça !!! Calaàth ! S'il vous plaît, épargnez-moi ! Je ne dirai rien !"

Sans un seul mot, il esquissa un léger sourire puis baissa son sabre. Faux espoir pour cet homme : à peine eut-il rangé son arme dans son fourreau qu'il se jeta sauvagement sur le cou de l'homme et en arracha une partie : un morceau de ce cou se promenait et fondait dans la bouche de Tinérion. Le cou de l'homme giclait une quantité phénoménale de sang, et Tinérion s'était éloigné afin de ne pas être tâché par les éjections sanguines : cela aurait été trop suspect, après. L'homme s'écroula sans même pouvoir parler tellement la douleur l'avait prit. Puis, d'une voix glaciale et inquiétante, l'elfe maléfique lança :

"Je n'épargne personne, pauvre idiot."

Il décida de cacher le corps de ces ivrognes dérrière le comptoir, sait-on jamais. Tranquillement il était sur le point de partir quand il entendit la porte s'ouvrir et une silouhette assez floue se dessiner sur le mur de la taverne. Qui cela pourrait-il bien être ? Sans bouger, il commença à dégainer de quelques centimètres son sabre, sans pour autant le sortir de son fourreau, pour éviter de se mettre un éventuel guerrier à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:11

Nakor avait quitté la taverne où il avait rencontré Etheldred et Keshem Lerr et marchait dans la ville lorsque quelqu'un le dépassa. Un elfe étrange qui dégageait une impression de noirceur pour le vieux magicien! Nakor réfléchi un moment, il ne ressemblait pas à un drows, mais en avait les caractéristiques au niveau de l'aura. Le vieux mage resta là un moment, suivant du regard l'étranger, puis décida de lui emboiter le pas. Il arriva bien trop tard, car sa magie étant déployé, il capta les ondes de vies de trois personnes, s'éteindre, plus ou moins brutalement. Nakor venait donc de tomber sur un assassin, ou tout simplement un elfe, qui était peut être devenu un drow. Le mage se décida très vite il ouvrit la porte de l'auberge et la referma. Le vieillard immortel était connu pour deux choses auprès de ses amis ou de ses élèves : il manipulait la magie comme personne et surtout il savait se battre, bâton à la main, aussi bien qu'un guerrier extrêmement aguerrie. Nakor pourrait donc affronter cet assassin, le bâton au poing, et finir par faire appel à sa magie, si les choses tournaient au vinaigre. Mais ce qui intéressait Nakor c'était d'abord de savoir qui était ce fou furieux, certainement assassin à la solde de quelqu'un. Et donc pour qui travaillait-il. Nakor une fois sur le porche de la taverne, face à son peut être futur adversaire, parla le plus simplement du monde, mais avec une voix ferme et forte pour un vieil homme à barbe comme lui

"Bonjour jeune elfe ... ne t'as t on jamais apprit qu'il est mal de tuer des gens qui ne t'ont rien fait!"

Puis Nakor ouvrit, l'espace d'un instant un peu plus grand les yeux et toutes les tables et les chaises qui se trouvaient dans la petite taverne, allèrent voler contre les murs assez violement, de sorte qu'ils possèdent un grand espace, au cas où une bataille ferait rage ici, entre le vieil homme et le jeune elfe. En effet, quand Nakor le pouvait, il s'acharnait à faire régner l'ordre, au nom de son ami le roi Trystan. Le vieil homme, attendit là, calmement, prés à jeter un sortilège pour solidifier et enflammer son bâton et se battre contre l'étrange sabre de l'individu, s'il devenait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Tinérion Löthfin
Elfe
Tinérion Löthfin


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:49

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que l'homme qui lui faisait face n'était qu'un vieillard, pourtant pas du genre à fréquenter ce genre de tavernes. Puis il se souvint de l'avoir croisé dans une grande rue : ce vieil humain devait donc l'avoir suivi discrètement. Pourquoi ? Peut-être était-il magicien et avait reconnu une aura maléfique chez l'elfe assassin. Pour un assassin, il ne l'avait même pas remarqué en train de le suivre, donc soit cet homme avait utilisé un sort d'invisibilité, ou soit il était vraiment discret, car peu de personnes passaient outre la vigilance et les sens aiguisés de Tinérion, même les sorts prévus pour la discrétion étant certaines fois inutiles. Quand il avait fini de récolter les informations qu'il recherchait, il était sur le point de partir quand il croisa le regard du vieux magicien. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne savait pas encore quoi : peut-être l'avait-il croisé lors de son voyage avant d'être capturé par les Drows, mais il ne se souvenait pas assez de son voyage pour reconnaître les personnes qu'il avait rencontré. De toutes façons, il se fichait de savoir si il avait été ami ou ennemi avec lui dans des temps antérieurs, il voulait seulement partir de cet endroit avant que la garde arrive, et ce vieux croûton était celui qui l'empêchait de prendre la fuite le plus vite possible. Il avait un bâton, sans doute son arme de magicien, et d'ailleurs il avait l'air pathétique avec son air de chien battu. Peut-être était-il magicien, mais lui, c'était un excellent épéiste, et ces trois personnes l'avaient appris à ses dépens. Un mince filet de sang coulait le long de sa lèvre inférieure, il avait encore le goût de la chair du tavernier dans la bouche. D'un simple revers de la main, il effaça cette mince coulée puis avala le peu de chair qui restait dans sa cavité buccale. Il regarda le vieux débris dans les yeux avec un rictus sadique, une pointe d'excitation et des flammes meurtrières brûlaient dans ses yeux. Puis l'homme le salua comme un enfant puis lui dit qu'il ne fallait pas tuer les innocents. Encore un lèche-cul royal. Il n'y a pas d'innocents, seulement des êtres faibles qui ne méritent que la dévastation. Un silence de quelques secondes se fit ressentir, puis il décrocha d'une voix glaciale :

"Dégage, vieux débris. Je n'ai pas le temps, et je déteste le perdre à tuer des croûtons. Allez, va t'en, si tu veux continuer à vivre."

Le vieil homme écarquilla légèrement les yeux, comme s'il était concentré. Puis les tables et les chaises de la taverne se mirent à bouger, à trembler, puis à léviter, avant de s'écraser violemment contre les murs. Ce vieillard rabougri avait fait cette démonstration autant pour laisser la place à un éventuel combat que pour intimider son ennemi. Tinérion, pendant ce rapport de force, n'avait pas sourcillé, la main toujours posée sur le fourreau, prêt à dégainer et à frapper. Il regardait sévèrement le jeune elfe comme s'il allait lui donner une grosse fessée. C'était définitif, l'homme n'allait pas bouger d'un pouce pour le laisser fuir. C'est alors qu'il sourit de plus belle, puis dit avec une voix calme et posée :

"Mm. Donc tu ne me laisseras pas partir. C'est ton choix."

D'un geste calme mais calculé, avec sa main posée sur la garde du sabre, il poussa celui-ci, ce qui fit apparaître le début de la lame, brillant d'une lueur assassine. Puis il dégaina avec une incroyable vivacité. En moins de deux secondes, il était déjà en formation de combat. Sa lame, une fois sortie, avait besoin de sang, et celui du vieil homme allait être ce carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:07

Nakor écouta les propos fort discourtois de l'assassin qui lui faisait face. Le vieillard eut une moue de déplaisir, il entonna simplement à la suite de l'elfe, pendant que celui ci tirait son fourreau

"Il est une chose d'être un assassin, il en est une autre de n'avoir aucune manière espèce d'immondice!"

Nakor détestait la vulgarité et la méchanceté, et lorsqu'elle se personnifiait devant lui, avec beaucoup d'arrogance, il ne pouvait rester la sans rien faire. Très bien, il voulait se battre, qu'à cela ne tienne. Le guerrier elfe n'allait pas être déçu de cette petite rencontre. Nakor tapa du bâton sur le sol et l'effet ne se fit pas attendre : en même temps que Nakor solidifiait par ses pouvoirs, la structure même de son bâton, il l'enflammait. Etrangement les flammes ne faisaient, ni de mal à la main du vieil homme, ni au bois du bâton. Bien sur il y avait un peu de magie dans l'air, et si Nakor touchait son adversaire, celui ci serait vivement brulé et la douleur de la plait serait magiquement amplifié. Et puis si après plusieurs échanges, l'elfe en arrivait à faire couler un peu de sang du vieil homme, il suffirait d'appeler un peu de magie pour qu'une énorme bourrasque de pression vienne jeter comme un fétu de paille, l'assassin contre un mur et l'y maintienne. Dans sa jeunesse, puis au cours de ses six cents vingt trois années de vie, parsemé de batailles, de guerres et d'entrainement assidus, Nakor était devenu un expert de l'art du combat à main nue. Il avait aussi apprit à manier le bâton et etait redoutable. Le vieux fou ne doutait pas que l'elfe en face de lui etait une lame très dangereuse, mais il devrait être étonné de voir le vieil homme se lancer dans un enchainement extrêmement vif avec une énergie aussi présente que celle d'un homme de trente an. Le bâton enflammé dans les mains, Nakor se mit aussi en position de combat puis il plaça simplement

"Oui c'est mon choix en effet, ici dans cette taverne, Nakor va t'apprendre les bonnes manières!"

Nakor n'attendit pas que l'elfe réponde, il n'écouta pas si il plaçait quelques mots, il courut d'un seul coup, sans prévenir, sans rien dire, en traversant en très peu de temps, surtout pour un vieil homme, la distance qui le séparait de son ennemi et l'attaqua vivement. Il déploya d'un seul coup toutes ses forces, tout son talent, car le mage n'était pas du genre à y aller doucement. Quand il combattait, il donnait toute sa passion et tout son art, du début à la fin considérant chaque adversaire comme le plus dangereux possible pour lui. Le sorcier immortel, conseiller et ami du roi ne laissa pas de répit, il attaquait en haut, en bas, sur les cotés, utilisait les deux bout du bâton, en le faisant tourner dans tout les sens. Un acharné qui avait à faire à un adversaire qui lui non plus ne devait pas être en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Tinérion Löthfin
Elfe
Tinérion Löthfin


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:40

La réponse du magicien ne fit pas attendre, et de sa voix de vieillard, il lui lança plusieurs mots qu'écouta qu'à moitié l'elfe assassin, qui faisait tourner son sabre comme s'il s'agissait d'une distraction, en fendant l'air qui, une fois frappé, chantait d'une voix mélodique avant de s'éteindre doucement. La lame brillait d'une lueur menaçante, et la pointe de la lame brillait de mille feux, étant donné que c'était une pointe en diamant faite pour transpercer les armures bien solides avec facilité.

"Hm. C'est ridicule..."

Cette petite phrase avait été lancé dans le silence le plus absolu alors que le vieil homme se préparait au combat. Ce vieillard n'avait pas l'air mauvais au corps à corps : l'elfe avait déjà connu des croûtons dans ce genre. Comme dans l'un de ses contrats, il devait tuer un vieux mendiant qui avait prêté de l'argent à une frappe et qui ne pouvait le rendre. Alors qu'il était sur le point de tuer, ce papy mal fichu lui avait décroché un coup d'épée dans l'épaule, la transperçant complètement, même si, il est vrai, Tinérion avait facilement fait rendre l'âme à ce vieil homme. Mais avec le vieux magicien qui se présentait devant lui, ça serait différent et sans doute partirait-il en tant que perdant, mais tant qu'il fuyait, il pourrait s'en sortir et ensuite prendre sa revanche plus tard. L'elfe pouvait admirer le bâton de bois de ce magicien générer de magnifiques flammes si actives qu'on pouvait croire qu'elles étaient vivantes, et elles menaçaient l'elfe de le brûler à chaque moment, ce qui fit doucement sourire ce dernier. Elles n'était que magie, car ni le magicien ni le bois ne souffraient de ces flammes ardentes, mais cela ne l'impressionnait pas du tout, rien ne l'impressionnait en fait, ni même ce magicien avec son bâton. En ce moment, ce vieillard ressemblait surtout à ces petits mages de pacotilles qu'on retrouve dans les soirées magie dans les tavernes elfes qui réussissait à faire apparaître des choses aussi futiles que des plumes d'oiseau ou autre idioties... Il attendait qu'il porte le premier coup, afin de pouvoir se concentrer sur le combat. Puis il se mit en position de combat avec un vivacité hors normes, en tout cas, hors normes pour un débris de son âge et de son physique. C'est alors qu'il était en position de combat et décrocha quelques mots, que Tinérion, une fois de plus, n'écouta pas, n'en voyant pas l'intérêt.

Avant même d'avoir fini sa phrase, le vieil homme ne se fit pas attendre pour décrocher un coup incroyablement puissant mais malheuresement très prévisible, ce qui fit qu'il le para avec une facilité incroyable tout en affichant un petit rictus d'amusement tout en fronçant légèrement les sourcils. Mais le magicien ne se fit pas attendre et décrocha des coups de bâton enflammés dans tout les sens et de tous les types : verticaux, horizontaux, en profondeur et en diagonale. Au départ, Tinérion parait facilement les coups tout en se mouvant gracieusement comme un Ange de la Mort, mais le vieillard commença à accélérer le mouvement et à rendre ses coups de plus en plus puissants et rapides, si bien qu'un coup bien placé et puissant de Nakor réussit à atteindre le thorax de Tinérion pour faire valdinguer celui-ci contre le mur avec une sacrée violence. Il releva la tête en regardant le magicien avec un regard des plus noirs. Un mince filet de sang coulait de sa bouche, son organisme ayant été assez boulversé et ayant perdu un peu de sang, de plus sa main gauche aussi souffrait d'une légère coupure. Il se releva en silence, sans rien dire, de toutes façons, on n'a rien à dire lors d'un combat. Il fixa le magicien puis esquissa un rictus maléfique puis, avec une vitesse presque surhumaine, arriva à hauteur du mage et lui décrocha un coup de genou très puissant en direction de l'abdomen. Toutefois, il restait encore concentré : ce magicien avait l'air puissant et pouvait toujours stopper ce coup de genou. Avec difficulté certes, mais il pourrait l'arrêter quand même.



HJ : Désolé de l'attente, mais bon, shopping tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:36

Nakor avait petit à petit accéléré les coups qu'il donnait contre l'assassin présent dans la même pièce que lui. Comme tout ses adversaires, il avait du être sous-estimé et Nakor put donc jouer de l'effet de surprise et prendre au dépourvue son ennemi. Il parvint après maintes parades et suite à un grand nombre de coup autant porté que stoppé, à toucher le thorax de l'ennemi. L'elfe fut projeté avec force contre le mur, Nakor se remit en position, le bâton dans la main droite, légèrement en l'air et l'autre main, poing fermé, vers l'avant. Mais soudain l'elfe montra ses talents cachés, il se mit à courir à une vitesse folle, usant là d'un entrainement intensif, en plus des talents incroyable de ceux de sa race. Nakor voulu dans un premier temps stopper l'ennemi en le frappant de plein fouet, il leva donc le bâton un peu plus haut pour prendre de l'élan et l'abattre sur l'elfe. Mais ce bougre d'assassin fut trop rapide et Nakor souffla en ayant à peine le temps de se baisser un peu, de replier son bras gauche devant lui et ainsi, faire un petit bouclier contre cette attaque fulgurante. Le choc fut trop brusque, Nakor fut désarçonné et projeté en arrière. L'elfe était puissant, le vieillard fut donc expulsé contre le comptoir. Tout en s'apprêtant à chuter sur le dos, au vu de l'angle du choc, Nakor balança son bâton dans les airs et eut à peine le temps de faire tourner l'index de sa main gauche. Il alla ensuite se fracasser contre le comptoir avec tant de force qu'il passa par dessus et s'écroula derrière en chutant à terre, presque à plat ventre, mais le dos suffisamment tordu pour pousser un râle de douleur. Heureusement avant sa chute, Nakor avait lancé un sort : le bâton était parti se planter juste au dessus de la tête de l'elfe et une tempête de flamme se leva. L'ennemi fut donc en moins d'une seconde entouré de flamme tournoyante, qui l’empêchait de passer. S'il sautait au travers des flammes, elles lui bruleraient le corps jusqu'au dernier degré, car elles étaient magiques. La tempête faisant rage, son ennemi ne pourrait pas se précipiter et l'achever, au contraire il serait obligé de retenir sa respiration, dans une atmosphère aussi suffocante que le centre d'une tornade de flamme magique très intense. Pendant ce temps, Nakor se souleva en s'aidant du mieux qu'il pouvait de ses mains et maugréa

"Foutu bordel de saloperie d'assassin! C'est plus de mon âge ces conneries ... haaaaaa"

Nakor s'étira un peu le dos pour se le remettre en place, mais il avait très mal, le choc avait été encaissé de plein fouet, justement par les reins du vieillard. Il garda donc une main dans le dos, comme pour le soutenir puis regarda la scène. Il s'exclama d'un seul coup

"Hé merde!"

Nakor leva la main et le bâton fonça dans les airs, se décrochant du toit et fonça pour venir se placer dans les mains de Nakor. Les flammes furent aussi tôt rappelé elles aussi et le bâton les engloutis. Le mage venait de se rendre compte que si les flammes avaient continué, elles auraient dévasté la taverne en plus de tuer celui qu'il voulait essayer de ramener devant le roi pour qu'il soit jugé. Une fois les flamme éteinte, Nakor sauta par dessus le comptoir en roulant et atterrit de l'autre coté, en manquant de se réceptionner correctement. L'assassin, sorti des flammes, n'avait pas pu attaquer immédiatement, il devait reprendre à plein poumon son souffle enfin à l'air libre. Nakor eut donc à peine le temps de dire

"Passons à quelque chose de moins destructeur!"

Un petit à-coup, une petite impulsion de la main et des éclairs vinrent parcourir le bâton, là où se trouvaient les flammes quelques secondes avant. Maintenant l'électricité était de mise, elle ne ferait aucun dégât à la taverne, à part quelques noircissures sur les murs, mais rien de plus. Nakor s'énerva, le combat semblait vouloir durer plus que de raison, et le vieil homme avait mal au dos, il aurait donc des difficultés à affronter un adversaire aussi fort que l'elfe, sans devoir utiliser rien d'autre que son bâton. Ce qui suffit à mettre le vieillard bougon en colère. Ce sentiment se traduisit par un fait marquant : la foudre ne restait pas seulement sur le bâton, elle frappait de temps à autres au hasard dans la pièce, faisant autant de bruit que de lumière. Nakor repartit donc à l'assaut, avec cette fois une arme qui ne chaufferait pas, mais qui électrifierait le sabre, au moindre contact, chaque coup porté et paré ferait donc au moins souffrir son adversaire, jusqu'à ce que celui ci se rende. D'ailleurs, juste avant de charger, Nakor hurla

"Rend toi maudit, je t'arrête!"

Puis le vieux mage enchaina des positions de combat au bâton, en s'approchant de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tinérion Löthfin
Elfe
Tinérion Löthfin


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:24

OTG : Perso le plus sage, mais pas le plus poli xD

ITG :

Le papy était en effet d'une puissance redoutable, en tout cas pour un vieux croûton de son âge pour le moins avancé et ce coup de bâton enflammé qui l'avait fait valsé contre les murs en était la preuve irréfutable, mais tout aussi douloureuse. Toutefois, sa force n'était pas si étonnante, car c'était la rapidité qui avait été à l'origine de coup bien placé, pas la puissance de frappe. La douleur avait été intense mais bien moins prenante que celles que l'elfe assassin avait subi dans sa vie, et donc il avait fait facilement abstraction de cette douloureuse blessure au thorax qui était de plus légèrement brûlé et le coeur en avait pris un sacré coup, si bien que même si les efforts qu'il avait fournis depuis le début de combat était pratiquement nuls, son organe cardiaque battait la chamade et le tueur s'essoufflait alors qu'il n'avait bougé que pour donner un coup de genou surpuissant à ce pauvre vieillard qui serait bientôt réduit au simple état que cadavre, ou bien de plat de résistance. D'ailleurs, à ce sujet, ce coup de genou que Tinérion avait asséné à son ennemi avait porté ses fruits, ou du moins en partie. En effet, le vieux magicien avait réussi à mettre son bras en opposition afin de réduire la force du coup. Petite anecdote encore une fois, Tinérion avait eu à faire un jour avec une cible des plus rapides qu'il lui ait été permis de "rencontrer". Il avait lancé un coup de genou identique à cette cible, mais cet homme n'avait sans doute pas la même résistance que le magicien. En effet, ce coup placé dans l'abdomen avait complètement éclaté la rate de l'ennemi et causé une hémorragie, et donc l'avait tué. Mais même ce bras, qui peut-être lui avait sauvé la vie, ne l'avait pas sauvé d'une projection violente contre le comptoir et fait passer par dessus, si bien que le dos du vieillard avait rugi dans un craquement ignoblement plaisant. Mais cette leçon ne le fit pas pour autant reculer : il prit son bâton et créa une tempête de feu autour de lui. Et des morceaux de bois se mirent à s'enflammer, puis le vieil homme se leva, remit son dos à peu près en place puis lança une série d'insultes, sans doute pour faire passer la douleur. Les humains et les lâches utilisent souvent ce subterfuge rempli d'idioties pour éviter de souffrir physiquement.

Puis, en voyant une petite partie de la taverne commençant à fumer, il décida de changer de sort, d'éteindre les flammes et de mettre aussitôt à la place une barrière d'éclairs qui électrocuterait quiconque passerait dans ce champ mortel. Toutefois, le vieil homme souffrait de sa blessure, il n'irait pas bien loin, mais il avait une arme de taille : l'électricité. A chaque coup, chaque parade, son énergie s'en irait de plus en plus et au bout d'un moment, il finirait complètement épuisé, voire mourant. Mais il ne laisserait pas le vieux s'en tirer comme ça, le battre avec autant de facilité. Une fois la barrière éteinte, l'elfe s'empara d'un morceau de bois encore enflammé et le jeta sur le bouteilles d'alcools présentes derrière le comptoir, puis le feu se propagea sur tout le comptoir. Le magicien lui sommait de se rendre tout en s'avançant vers lui. L'elfe éclata d'un rire noir et sadique puis lui lança :


"Vous êtes ridicule, vieillard... Bientôt, ce bâtiment va s'écrouler, et si je meurs, vous mourrez aussi..."

L'incendie commençait à se propager aux murs de la taverne et dans quelques minutes, le bâtiment s'effondrerait et emporterait ses deux "résidents" dans la tombe. L'elfe affichait un sourire sadique, rempli de mal et de machiavélisme. Puis il sortit sa lame, le magicien n'ayant pas vraiment beaucoup de choix : soit il risquait de mourir en combattant l'elfe, soit ils survivraient tous les deux si il ne combattait pas. Mais il s'attendait naturellement à ce que le vieux ne raccroche pas. C'est donc qu'il se mit en position de combat, avec un regard noir et un sourire maléfique.

OTG : Post merdique car pas d'inspiration, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:43

Cette saleté d'assassin avait décidé de mettre des bâtons dans les roues de Nakor. En effet, il avait utilisé le feu qui avait légèrement prit pour incendier toute la maison. Et il pensait donc s'en tirer ainsi, soit en emportant le vieil homme et lui même dans la tombe, soit en distrayant Nakor assez longtemps pour qu'il prenne la fuite. Mais le vieillard avait beaucoup plus d'un mot à dire, il était le plus puissant mage humain de Miradelphia, le plus ancien et surtout le plus cinglé de tous. Il était eternel, dans le sens où la mort l'avait laissé là, sans l'emmener et n'était plus jamais venu le chercher et depuis lors, il se battait pour l'ordre et la justice. Et l'assassin ne devait pas faire exception. Nakor le voulait, mais pas au prix d'une taverne détruite et au risque de mettre le feu à tout un pâté de maison de Diantra, Trystan risquerait de mal le prendre. Nakor décida donc qu'il était temps de jouer un peu plus avec la magie. Il prit donc la parole en commençant par hurler de rire comme un dément, en fermant les yeux tant il riait, mais en continuant à projeter de son bâton, des éclairs qui frappaient partout autour de Nakor et de l'assassin et qui empêchait presque tout mouvement. Une fois le rire calmé, la puissance des éclairs s'amplifia, au point que la taverne entière se mit à vibrer à chaque choc d'un éclair contre le sol ou les murs, car la puissante magie du vieil homme était à l'œuvre. Le chaos régnait dans la taverne sur le point de s'effondrer en plus de prendre feu. Il parla ainsi

"Ho non, je ne mourrais pas pauvre fou ... pas aujourd'hui!"

Nakor poussa un râle d'effort et leva le bras gauche, qui était inutilisé jusque là. Une petite lueur bleu s'éleva puis finit par se transformer en une boule d'eau que Nakor projeta en flot continue sur le feu. Ainsi, Nakor s'était transformé, d'un coté en fabriquant de foudre destructrice, et de l'autre, en jet d'eau. Nakor finit par se rendre compte de sa légère bêtise : une fumée s'élevait du brasier en train de s'éteindre, une fumée de plus en plus épaisse. Nakor comprit alors qu'il offrait à l'assassin une occasion, soit d'attaquer, soit de s'enfuir. Mais il ne pouvait pas arrêter là, il amplifia encore la puissance des éclairs et les concentra autour de lui, comme si un bouclier d'électricité l'entourait, sauf le bout de la main gauche, d'où jaillissait l'eau qui terminait d'éteindre le feu. Voila, Nakor avait maintenant arrêté le brasier, il put alors se concentrer sur les bruit dans la pièce, à savoir la respiration de l'assassin et la sienne. Enfin, c'est ce qu'il aurait put faire si le mur d'éclair ne faisait pas un boucan du tonnerre! Le magicien, plein de puissance et loin d'avoir épuisé ses forces, calma un peu son sortilège, et les éclairs se firent petit à petit moins dense, moins souvent produit, il put alors enfin voir ce que faisait son adversaire. Surtout maintenant que le mur de magie était tombé et qu'il pouvait attaquer dans le brouillard. À moins qu'il ne soit partit pendant que Nakor éteignait le feu, déçu de ne pouvoir tuer une proie qu'il pensait au départ être un vieillard sénile, parce qu’il faut bien l’avouer, même le plus terrible des guerriers drows aurait fuit devant tant de magie, d’électricité, de tonnerre, de flash et de bruit. Même Nakor aurait fuit, s’il avait été dans la position inverse, apeuré par tant de folie concentré en un même lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinérion Löthfin
Elfe
Tinérion Löthfin


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:10

Ce magicien était non seulement un vieillard gâteux, mais aussi sénile, même si ces deux défauts incroyablement voyants étaient compensés par une puissance magique incroyablement élevée, si bien que le vieux débris arrivait à quelque peu impressionner l'elfe maléfique, et croyez-moi, il en faut beaucoup pour ne serait-ce qu'attirer l'attention du jeune Löthfin. Pour échapper à ce magicien, Tinérion avait dû faire preuve de ruse mélangée d'une certaine lâcheté, car il savait qu'en combattant, il mourrait et avant de trépasser, il devait tuer quelqu'un, son frère Calaàth. Une fois qu'il l'aura tué, le vieux sera le premier sur la liste, il en faisait le serment. Pour l'instant, il allait devoir fuir et attendre que les choses se calment à Diantra, sinon il se ferait attraper. Tinérion n'avait pas encore déployé sa botte secrète, mais il se chargerait de l'utiliser sur ce vieux débris afin qu'il finisse comme il aurait dû finir il y a des centaines d'années : un vieux tas de chair pourrie par le passage du temps. La fumée causée par l'incendie commençait à occuper toute la taverne et à en sortir pour se retrouver dans la rue : il devait partir avant de mourir par asphyxie. De plus, les anciens cadavres qui avaient péri sous la lame de Tinérion commençaient à brûler, diffusant une douce et discrète odeur de chair brûlée dans l'air déjà saturé de fumée. Puis, le jeune elfe reporta son attention sur le magicien qui commençait à éclater de rire en plein milieu d'incendie, tant mieux pour lui si ça l'amuse. Puis, il s'arrêta calmement de rire et dés cet arrêt, la tempête d'éclairs se fit de plus en plus intense, évitant même de justesse Tinérion qui, s'il était touché, ne serait plus. A chaque choc, la taverne avait un peu plus de chances de s'effondrer, puis le mage lui cria qu'il ne mourrait pas dans cet endroit. Tinérion lui répondit en criant, afin de couvrir le bruit assourdissant des éclairs :

"Ne t'inquiète pas, pauvre dégénéré ! Je finirai bien par faire de ta tête un trophée que j'exiberais et que j'enverrais au Trium Virat !"

Le Trium Virat ? Il connaissait très bien. Son année de détention au Puy lui avait appris beaucoup de choses sur les Drows et leur hiérarchie. Le Trium Virat était un trio de nobles Drows qui étaient les dirigeants de la civilisation des Sombres, la sphère la plus haute de la hiérarchie Drow. Le vieil humain poussa un râle mêlé de souffrance et d'effort et leva son bras gauche, et dans sa main se formait une boule d'eau et il commençait à inonder la taverne maintenant complètement enflammé et commençant à devenir un tas de cendres. L'eau commençait à réduire l'incendie, mais en contrepartie, une gigantesque fumée issue du contact entre l'eau et le feu se forma, laissant une occasion en or d'attaquer. Alors qu'il commençait à avancer avec extrême discrétion derrière le magicien afin de l'égorger avec finesse. Malheureusement, il entendit des bruits de pas massifs arriver de la rue : la Garde. Il décida donc de sortir de la Taverne en vitesse, et s'amusa à regarder le magicien en train de scruter autour de lui une trace de l'assassin elfe. Puis il vit Tinérion dehors, alors qu'il regardait fixement le magicien avec un rictus maléfique et amusé à la fois. Toutefois, il éprouvait un certain remord et une grande déception : il n'avait pas pu tuer un magicien aujourd'hui, ni même s'en repaître, et cela le rendait fou de rage intérieurement. Mais le vieillard n'attendait rien pour attendre : une fois qu'il aura fini de traquer sa proie, il reviendra s'occuper du magicien et envoyer sa tête aux Drows pour qu'ils la plante sur un pic, comme ils font avec beaucoup des têtes de visiteurs non invités. Puis en regardant le magicien d'un regard neutre et lointain, il murmura :

"Oui, attends patiemment, t'es le prochain..."

Puis il partit, dans les ténèbres de la nuit tombée. Un jour, il le tuera et enverra des parties de son corps aux quatre coins de Miradelphia. Ce magicien qu'il ne connaissait pas il y a dix minutes était maintenant son pire ennemi et le tuer sera maintenant l'un de ses objectifs.

OTG : Finished ! Ca fait plaisir de RP avec des joueurs d'un talent littéraire aussi avancé ! Vivement un sujet aussi magnifique littérairement parlant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:01

Nakor, une fois son sortilège arrêté, chercha dans tout les sens l'assassin, un bâton à la main. Ce chien avait parlé du Trium Virat, il avait donc été d'une manière ou d'une autre en contact avec les trois chefs drows, dont la prime sorcière, que Nakor rêvait de rencontrer pour tester ses talents de maudites. Il se tourna et vit que l'elfe était dans le lointain, déjà fuyant face à la magie du vieillard. Nakor eut un haussement d'épaule et se concentra pour manipuler le bois dans la taverne et s'assurer qu'elle tiendra en place. Les gardes défoncèrent la porte et hurlèrent

"Halte là ... seigneur Nakor? Mes respects magicien du roi!"

Nakor termina son sortilège, renforça une poutre en bois, la replaça puis se tourna vers les gardes, son bâton à la main et souffla longuement

"Halalala ... combien de fois faudra t il vous le dire hein? ... bon laissez tomber, j'ai suivi un assassin elfe jusqu'ici, j'ai tenté de l'arrêter, mais ce rat d'égout à profité de la taverne et de sa possible destruction par le feu pour s'échapper ... le cadavre derrière le comptoir est celui du tavernier, les deux autres devaient être des clients. Faites en part au tribunal et réparez moi cette foutu taverne, trouvez lui un nouveau patron et que la vie reprenne. Je retourne au palais! Messieurs!"

Nakor salua les gardes qui s'inclinèrent tous, en effet Nakor détestait qu'on le nomme mage du roi, parce qu'il était le conseiller en magie du roi, et pas le magicien aux ordres du roi, telle une marionnette stupide. Jamais personne n'avait possédé Nakor et cela n'allait pas commencer à six cent vingt trois ans. Mais il ne chercha pas plus, il passa devant les gardes qui le respectaient, par peur ou par véritable respect, mais peu importe, il repartit au palais en passant de plus en plus qu'il était temps d'aller faire un petit tour en Nisetia, pour affronter la Prime Sorcière.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]   En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations [LIBRE mais âmes sensibles s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une tournée mondiale
» Petite torture d'elfes noirs (ames sensibles dehors Fini)
» [Rue] Quête [libre]
» Murmures façonnés d'or | Quête libre.
» En quête d'un avenir incertain (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: