Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaleo [guerrier] { Validé }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:56

Nom/Prénom : Nyderraseth Kaleo
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Kaleo a les cheveux blanc, cette couleur est juste dû a une dépigmentation de son cuir chevelu a cause d'une maladie... Aussi sous son bandeau, il cache une cicatrice lui barrant le front, une morsure...

Alignement : Neutre - Bon
Métier : Guerrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Kal possède une arme non conventionnelle, cette arme comporte deux épées -une dans chaque mains- reliées entres elles par une corde, elle lui permettent d'attaque, de se défendre et d'attaquer a une courte distance en cas de besoin... Il porte aussi au poignard...

Description physique : Kal est un homme de taille moyenne et de corpulence moyenne aussi, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car ces épaules sont larges et ses mains sont dures comme de la roche... Les cheveux mi-long gris et son visage enfantin lui donne l'air d'un vrai gamin innocent, mais ses yeux démontre qu'il n'est pas forcement que qu'on pourrait croire, son teint est blanc a cause d'une maladie qui a dépigmenté sa peau quand il était jeune... Ses vêtements sont assez classiques, tunique bleu nuit avec une ceinture rouge servant a cacher une arme, cape violette, bandeau bleu et chaussures renforcées...

Description mentale : Kal est quelqu'un de plutôt joyeux, qui adore être en compagnie de monde, ses amis sont sa source de vie, il déteste être seul et il est prêt a donner sa vie pour toutes les personnes qui lui sont chére. Kal est aussi un homme d'action et surexcité qui pense surtout à foncer dans le tas plutôt que de réfléchir a un plan d'action. Mieux vaut ne pas le rencontrer quand il est en colère ou quand un de ses proches est en danger ... Il est aussi un homme de confiance qui accorde la sienne un peu trop vite, ce qui lui a causé pas mal de soucis. D'une nature sympathique, c'est aussi un très mauvais joueur qui peut se retrouver violent pour un rien... Mais a qui une blague fait revenir immédiatement le sourire ...

Histoire : Né de parents fermiers, Kal avait une vie plutôt paisible et tranquille, enfin, comme pouvait l'être celle d'un fermier...Quand il eu l'age de tenir un outil, il aidait son père pour les travaux de la ferme et sa mère pour les travaux ménagers, et il en était bien satisfait... Un jour, en hiver, il avait alors 11 ans, il attacha deux bouts de bâtons ensemble et les fit tournoyer au dessus de lui, il s'amusait beaucoup avec... Puis quand il fit tomber son jouet, il vit que le regard d'un vieille homme se posait sur lui avec une forte insistance, il alla vers le cette personne et lui demanda

-" Hé, vieille homme, pourquoi me regarde tu comme sa ? "
-" Ne te méprends pas jeune garçon, je ne te veux aucun mal, au contraire ... Peux tu me dire ce que tu étais en train de faire a l' instant ? "
-" J'étais juste en train de m'amuser avec deux bâtons, voila tout ... Je ne dérangés personne donc je vois pas ou est le problème...
-" Justement, il y en a aucun, dit moi quel est ton nom ?"
-" Nyderraseth Kaleo, fils de Herajo et de Fuuminah."
-" J'aimerais beaucoup que tu me mène a eux si tu n'y vois pas d'inconvénients."

Comme le vieillard semblait inoffensif Kal le mena a ses parents, il ne se doutais pas que sa vie allait basculer a se moment précis... L'homme rentra dans la maison et eu une longue discussion avec ses parents, Kal fut renvoyé dans sa chambre le temps de la discussion. Son père l'appela, il descendit et vit sa mère les larmes aux yeux, ce fut le vieillard qui parla en premier :

-" Tout d'abord, Kaleo, je voudrais que tu sache que je suis Korla Baranh, je suis un vagabond, mais je fus aussi un Maitre d'arme auparavant. Et j'aimerai t'enseigner l'art du combat car je vois en toi un potentiel énorme. Je viens d'en discuter avec tes parents, ils m'ont donner leurs accord, il ne me reste plus que le tien maintenant, le choix t'appartient."

Le regard de Kal se tourna vers son père et vit une lueur de fierté dans son regard, en revanche, celui de sa mère était celui de la peur et de l'appréhension. Il avait devant lui une chance inouit, celle de devenir un guerrier, une part de lui a toujours voulu croire en ce rêve, mais le fait de quitter sa famille le rendit triste et plus terre a terre avec les événements... Après de longues minutes d'intense réflexion, il se tourna vers ce Korla, le regarda dans les yeux et dit :

-" J'accepte."

Ensuite sa vie se résuma a de l'entrainement physique, moral et mental, en effet, il était trés érudit, et retenait tout ce qu'il lisait dans les livres, il passait beaucoup de temps en compagnie des autres apprentis pour le compagnie et leur connaissances... Aussi il s'entrainait avec son maitre avec son armes, des bouts de bois relié, mais au fur et a mesure qu'il s'entrainait, Kal vit qu'il avait quelques dispositions par rapport a d'autres qui s'entrainaient avec leurs maitres respectifs. Quand il eu l'age adulte, Il pensa a remplacer le bois -qu'il fallait remplacer souvent- par des épées. Son maitre lui fit en cadeau de fin d'apprentissage, l'arme des ses rêves, celle qu'il a aujourd'hui. Il rendit visites a ses parents pour leurs montrer ce qu'il était devenu, et ils furent très content d'apprendre qu'il allait s'enrôler dans l'armer pour chassez les êtres maléfiques les Drow, et sont but étant d'avoir un grade assez important pour qu'ils soient fièrent de lui. Pendants ses permissions, Kal rends visite a ses parents et leurs donne un coup de main, comme il le faisait autrefois.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Franchement, je pense que c'est celui qui est le plus mené a bien de tout ceux que j'ai pu faire ... Chapeau !
Comment as-tu connu le forum ? : Un Top-site
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : J'ai pris l'avatar sur Avatar Mangas, puis je l'ai un peu personnalisé... voila


Dernière édition par Kaleo le Sam 15 Aoû 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:52

Bonjour !

Bon bon bon... Pas grand chose.

Like a Star @ heaven Ce qui me dérange c'est quand tu dis qu'on le confond souvent avec un elfe, les humains ont des traits bien plus grossiers que les elfes et leurs oreilles ne sont pas pointues Wink Change cela s'il-te-plait... Surtout que ce sont les drows qui ont les cheveux gris généralement.

Like a Star @ heaven Pourrais-t-on avoir des renseignement sur ta morsure dans ton histoire ?

Like a Star @ heaven 16 ans c'est beaucoup trop jeune pour être rentré dans l'armée humaine Wink Je doute qu'ils prenennt les gens avant 18 ou 19 ans. Il faudrait modifier !

Voilà, après je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:20

Voila, c'est bon, j'ai édité

Mais, ce qu'il y a, au sujet de la morsure, j'ai déjà l'histoire dans ma téte, mais en fait c'est sont animal qui lui fait lors de leur rencontre, et comme il faut valider sa fiche avant de faire celle de l'animal, lorsque j'aurais validé l'animal, j'inclurai la rencontre avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:30

Parfait alors. Je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Guerrier

[Âge & Sexe] : 23 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre-bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleo [guerrier] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Kaleo [guerrier] { Validé }   Kaleo [guerrier] { Validé } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleo [guerrier] { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]
» Arkh [Guerrier]
» Afaewin [Guerrier]
» Deathroy [Guerrier]
» Slobodan [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: