-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehdah
Humain
Lehdah


Nombre de messages : 4
Âge : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:14

Nom/Prénom : Tamriel, Lehdah
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :

Alignement : Communauté de la lumiere.
Métier : Guerrier.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Lehdah n'est vraiment pas fait pour la précision, et ce depuis tout petit, son armure lui sié donc parfaitement. Hérité de son défunt père, cette dernière est épaisse et lourde. Epaulières, bracelets, bottes, jambieres et torse, lui donnent plus ou moin l'aspect d'une forteresse à deux pattes, sans oublier le casque portant le blason de sa famille, les deux ailes de dragon ornée de deux rubis rougeoyant, protège le peu de cervelle que le guerrier possède encore. Son armure ne favorisant pas les déplacements rapides et agiles, Lehdah a donc opté pour la Claymore de son père. Cette gigantesque lame tres peu maniable s'apelle Armadès. Lorsque Lehdah est contraint de rentré dans un endroit qui ne favorise pas les déplacements de sa gigantesque lame, il dégaine son opposé. Une simple dague Elfique que son père lui avait ramener d'une de ses campagnes dans les forets.

Description physique : Lehdah est un homme de carrure imposante. Du haut de ses 1m90, beaucoup de ses amis le considérait comme grand bien que lui ne soit pas tout a fait satisfait de sa taille. Pour porter cette armure lourde et robuste, le corps de Lehdah grace a de nombreux repas et entrainement, se muscla en conséquence. Les 110 kilos que porte le jeune homme en plus de son équipements, ne facilte pas ses déplacements, néanmoins, il reste un garçon sportif qui s'entretiens dès qu'il le peut. Bien que souvent caché par son casque, il porte des cheveux rouge sang, signe distinctif de sa ligné, bien que souvent, celon les reflets du soleil, ces derniers prennent une légère teinte rose, ce qui a le dont de mettre le Tamriel hors de lui. Son visage froid et sinistre, ajouté a ses cernes avancé, tendent à laisser penser qu'un combatant sans pitié se cache sous cette armure.

Description mentale : Mais en dépis de cet air sanguinaire, Lehdah est quelqu'un de doux et chaleureux. Souvent pret à rire et s'amuser, il aime a voir les gens s'esclafer devant ses plus grandes pitreries. Légèrement narcissique sur les bord, le jeune homme prend plaisir à narer les aventures qu'il a lui même vécu, ce qui a le don d'énerver pas mal des gens qui l'entoure. Mais le Tamriel, quand ces derniers viennent a lui reprocher son attitude et sa facheuse manie à se méler de tout et n'importe quoi, leur répond simplement "Je sais qui je suis et ne changerai ma façon de l'être pour rien au monde". Lehdah, si sur de soit qu'il est, reste néanmoins prudent face au danger, et préfera régler un problème par la diplomacie, plutot que par la lame. Outre son coté narcissique, il ne supporte pas de voir une larme et viens donc souvent, trop souvent, tenter d'aider les gens.

Histoire : Il y a 21 ans et 7 jours, dans une ferme au sud ouest de Diantra, l'on entendit une femme crier. Apres des heures de souffrance, le petit Lehdah était née. Un homme regardait le nouveau née les yeux plein de rêves, cet homme qui, d'habitude était d'un naturel si froid. Quelque année apres, le petit marchait sous les yeux attendris de sa mère, déjas il ganbadait rapidement dans les hautes herbes avec grace et assu... La mère ria tandis que son enfant se relevait d'une chute imprévu. Lehdah avait 9 ans, bientot 10 comme il lui plaisait de dire à toute la ferme familiale, car a 10 ans, c'était l'age des premières armes dans le clan des Tamriels. Pendant 1 ans 4 mois et 13 jours, il serait isoler de la tendresse de ses proche, pour recevoir l'éducation des guerriers. Son père, Galtog, le chef du clan enmena donc son fils, et ses deux cousins, Clave et Jehnneth dans la foret qui bordait leur ferme. Très vite, Lehdah se démarqua des deux autres jeunes garçon présent. Bien que souvent maladroit, au combat, ses gestes était diférents, il était précis et efficace, enfin à peu pret. Le plus gros soucis que le jeune tamriel avait, c'était d'ecouté et de faire attention à ce qu'on lui disait. Les 500 jours de formation passèrent, et les 4 hommes rentrèrent à la ferme. Plus les années passaient, plus Lehdah sentait qu'etre fermier ne serai pas sa vie, que son talent prononcer du combat ne pouvait pas servir qu'a protéger une simple ferme. 4 jour apres ses 18 ans, une troupe de bandit vint dans la ferme, pendant que Lehdah et ses deux cousins, Clave et Jehnneth, était a Diantra pour vendre leur récolte. Lorsqu'il arrivèrent, les bandits partaient, enmenant avec eux les jeunes femmes du village. Lehdah entra dans sa maison avec fracas, pour y trouver le corps meurtrie de son père. Ce dernier lui avait laisser une consigne, dans cette foret, il y a 8 ans. Lehdah devait prendre la clef qu'il cachait sous ses vêtements pour ouvrir la porte dérobé de la panderie de la chambre de son père si ce dernier venai à mourir. Quand le jeune Tamriel fut face à l'héritage de son père, il su quel était son role. Il n'était pas fermier mais guerrier et ferait fortune dans ce domaine! Il se vetu donc de l'armure de son defunt père, attrapa Amadès, et en attrapant son casque, fila hors de sa maison. Il trouva Jehnneth, vetu d'une armure de cuir légère et armée d'une épée courte, et Clave, vetu également de cuir, mais possedant un arc. Apres quelque heures de poursuite, les trois Tamriels trouvèrent les bandits. Clave escalada un des arbres, tandis que Jehnneth, se faufilait derrière le campement. Lehdah lui empoigna son immense lame et fit irruption dans le camp en tranchant deux hommes pendant que 4 autre bandit tombait, deux abbatu des flèches meutrièrent de Clave, deux autre assassiné froidement par l'épée tranchante de Jehnneth. Apres être rentré avec les femmes de leurs clan, Lehdah se tourna vers ses deux cousins pour leur annoncer son départ. Ainsi donc Lehdah avait quitté la ferme des tamriels pour, esperait'il, commencer une vie intrépide dans tout Miradelphia.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très contruit et interessant.
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie!
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Mon avatar est tiré des talents d'un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:57

Bonjour,

J'ai rien à redire à ta fiche, mais j'ai une question, avant de te valider...

Le caractère en fait, il est assez étrange pour quelqu'un qui semble assez brute dans l'idée soit plutôt à vouloir discuter et tenter de régler les conflits ainsi.
Enfin, ça me parait bizarre, surtout avec une éducation et un choix de vocation guerrière... Alors pourquoi ?

Voila, dès que tu m'as répondu, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehdah
Humain
Lehdah


Nombre de messages : 4
Âge : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:26

Certes, dans ses traits de visage, sa vocation de guerrier ou son physique, mon personnage soit brutal et violent... Mais au fur et a mesure de mes posts, je comptais révéler au joueur, que mon personnage crain ce coté avide de combat en lui, suite à ce qu'il a fait dans la foret avec les bandit, il s'est rendu compte qu'il aimait tuer mais qu'il éviterai autant que possible de le faire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:42

J'valide

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.



Code:
[Métier & Classe] : Guerrier

[Âge & Sexe] : 21 ans & Masculin

[Classe
 d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Communauté de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Lehdah
Humain
Lehdah


Nombre de messages : 4
Âge : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]   Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehdah Tamriel [Guerrier][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleo [guerrier] { Validé }
» Afaewin [Guerrier]
» Deathroy [Guerrier]
» Slobodan [Guerrier]
» Thark [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: