| Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] | |
|
+6Idazaï Valkayre Naelia Johnson Thomas yama Loria Obyal Maëlstrom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Maëlstrom, elfe sylvain [terminé] Sam 15 Déc 2007 - 23:05 | |
| Prénom : Maëlstrom
Race : Elfe sylvain
Métier : Mage
Description Physique : Maëlstrome a un teint légèrement bleuté, mais que légèrement. Ça le distingue un peu des autres elfes sylvains, qui ont généralement un teint plus pâle. Cette caractéristique lui viendrait d'un très très lointain ancêtre drow, qui avait quitté les siens pour rejoindre les elfes sylvains... D'autres parts, Maëlstrom a des yeux en forme d'amande, bleus, très bleus, un bleu claire et très joli. Il porte constamment, sinon presque, ses lunettes en demi-lune, qui lui donne un air très sévère, surtout qu'il ne montre ses dents que très rarement [ce qui ne l'empêche pas de sourire]. Ses cheveux, eux, sont entre le noir, le bleu et le vert. Une teinte très spéciale, mais pour le moins jolie. Normalement, Maëlstrom est vêtu de bleu.
Description mentale : Maëlstrom est un type sérieux, très calme et érudit. Le fait qu'il soit mage depuis qu'il est tout jeune l'a rendu très mature. Il ne s'empêche pas de sourir pour autant, que ce soit un sourire narquois, approbateur, sarcastique et tout simplement un sourire. Maël [c'est sont surnom] n'est tout de même pas quelqu'un qui fait passer les copains en premier. Bien qu'il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour les sauver, il préfère étudier la magie plutôt que de passer une belle soirée en compagnie de ses amis. Un portrait simple de Maëlstrom serait donc calme, érudit, sérieux, agréable à côtoyer, sympathique. Bref, un ami parfait, bien qu'il ait l'air ennuyant parfois. Maëlstrom se concentre beaucoup sur la magie car ça le passionne. Il est d'ailleurs un enfant prodigue [ou presque] dans ce domaine.
Histoire : Dans une vallée, d'une famille elfe, le petit Maëlstrom a vut le jour, de sa mère elfe et de son père elfe. Dès sa naissance, sa peau prenait une couleur bleutée et ses cheveux aussi. Imméditatement, les parents comprirent que leur fils avait malheureusement hériter d'un tout petit trait physique de son loin ancêtre elfe noir. Les parents de Maëlstrom ne détestaient pas l'elfe noir en question, puisque c'était un membre de l'arbre généalogique, mais très peu d'elfe de ce monde savent apprécier la bonté qui se trouve dans chaque être, aussi petite soit-elle. La famille vivait dans une demeure charmante, loin d'être modeste, sans être non plus une demeure de riche. Maëlstrom était le seul enfant des deux elfes, puisqu'ils n'en voulaient pas plus à cause de leur horaire chargé. Dans la maison, l'amour régnait. Mais bien vite, Maëlstrom se forgea un caractère de quelqu'un de sérieux. Il montrait moins ses émotions, sans pour autant être froid. Et un jour, il annoncea à ses parents qu'il allait étudier dans le domaine de la magie. Malgré son trop jeune âge pour devenir mage, il le devint. Il était un des plus jeunes, sinon le plus jeune à être mage. En fait, il le devint à l'âge de 63 ans uniquement... Rien ne sert de préciser que ses parents étaient très fiers et qu'ils le sont toujours aujourd'hui...
Comment trouves tu le forum ? J'adore le design ! Par contre la couleur de l'écriture s'agence mal... Comment as-tu connu le forum ? Par un top-sites
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 16:00, édité 7 fois |
|
| |
Loria Obyal
En attente de validation.. Nombre de messages : 310 Âge : 112 Date d'inscription : 13/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Sam 15 Déc 2007 - 23:07 | |
| Bienvenue sur ce Forum Le destin nous réserve parfois bien des surprises ^^ |
|
| |
Thomas yama
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Sam 15 Déc 2007 - 23:10 | |
| Salut, salut. Je suis 2éme de ta présentation Houra :D Bienvenu et amuse toi bien :2: |
|
| |
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Sam 15 Déc 2007 - 23:38 | |
| Merci à tous les deux =3
[oui, le monde est petit loria xD] |
|
| |
Naelia Johnson
En attente de validation.. Nombre de messages : 930 Âge : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 1:29 | |
| Welcome! J'aiime bien ton nom |
|
| |
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 3:10 | |
| |
|
| |
Valkayre
Humain
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 10:15 | |
| Hmm un mage...Bien que je n'aimes pas touts ces trucs bizarres je te souhaite la bienvenue En tout cas écrit vite ton histoire car comme tu l'as vu tu as des femmes a t'occupé xD |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 10:27 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 10:34 | |
| Bienvenue :D !!
J'ai hâte de connaître ton histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Daneva
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 12:23 | |
| Bienvenue ^^ En effet, vivement l'histoire ! |
|
| |
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 13:55 | |
| Merci à tout le monde :D J'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux =P L'histoire s'en vient, elle s'en vient ^^ |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 15:36 | |
| bienvenu mon pti mage ^^' et presse toi pour l'histoire sinon il vont t'étriper ^^ |
|
| |
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 21:56 | |
| Voilàaaa j'ai terminé les amis =3 |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 22:29 | |
| Je m'occupe de toi comme dirais Dane. Bon jeu petit Maël =) |
|
| |
Maëlstrom
En attente de validation.. Nombre de messages : 39 Âge : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] Dim 16 Déc 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] | |
| |
|
| |
| Maëlstrom, elfe sylvain [en construction] | |
|