Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guerre Civile] Discussions

Aller en bas 
+32
Argrym Sogrimar
Ethan
Fergus d'Hautval
Etheldred
Dathlyn Pharnal
Aranel d'Actellys
Merwyn Séraphin
Keshem Lerr
Théodoric
Astéride de Valis
Ranaghar Medel'hel
Kazil De Sephren
Brylyan Naerth
Eldis Gil-Assan
Aerandir
Loup de Rochefort
Zoïle
Callista
Hithiel Isylindë
Aegar Le Déchu
Noémie Amaranth
Ashenie De Sephren
Charles
Malaurie Mytheiril
Audoin d'Olyssea
Erestor de Sybrondìl
Nakor
Aemon d′Ancenis
Semoras d'Olyssea
Baudoin
Gaucelm d'Odelian
Le Vaisseau de la Voilée
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Guerre Civile] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Civile] Discussions   [Guerre Civile] Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:17

Yep. A vrai dire, du fait de l'alliance entre Garmin et Trystan on aurait pu avoir une intervention. Mais l'objectif principal des nains est pour le moment de se préparer à attaquer les drows pendant que les humains se "reconstruisent" après la première attaque, pas vraiment le moment de gâcher des troupes dans la péninsule donc.
On est donc dans une situation qui balance un peu puisque les nains pourraient soutenir le régime avec lequel ils se sont alliés mais en même temps il faut s'occuper des priorités, et puis on pourrait leur reprocher de s'auto-donner le droit d'ingérence. Bref, pour le moment il serve au mieux de bouclier contre une intrusion drow, avec la possibilité très éventuelle d'intervenir chez les humains si la situation devient critique. Mais pour le moment, on attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Guerre Civile] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Civile] Discussions   [Guerre Civile] Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:51

comme tu le souhaites mais plus il y aura de réponse sur ce rp, plus ce sera motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Ancien
Ancien
Gothral


Nombre de messages : 113
Âge : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Guerre Civile] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Civile] Discussions   [Guerre Civile] Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:42

Gaucelm d'Odélian a écrit:
comme tu le souhaites mais plus il y aura de réponse sur ce rp, plus ce sera motivant Wink
+1
Je vais peut être bien laisser une trace de Gothral dans ce sujet alors. Mais je ne veux même pas imaginer le bordel que ça va faire au moment où Garmin va donner une réponse et que tout le monde voudra jouer ! ^^


Ognar, en attendant, rien ne t'empêche de raconter l'histoire de ton personnage en expliquant comment tu as rejoins l'armée naine et Garmin. Du moment que tu respectes la chronologie RP.
Par exemple, Gothral qui n'est pas très bon en orientation s'est perdu en cherchant seul l'armée naine, ça m'a fait 3 RP. ^^
Toujours en tenant compte de la personnalité de mon perso, je vais le faire jouer d'autres RP chez les Humains et peut être ailleurs, avant de rejoindre Garmin (j'attends de voir quand notre roi sera à nouveau présent).


Pour ce qui est de la guerre civile, je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est d'en tenir compte si tu fais un RP dans les duchés humains (plus de postes de garde, certaines villes sont plus difficiles d'accès, etc.) mais je suis d'accord avec le fait de ne pas impliquer tous le culte de Mogar dans la guerre humaine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[Guerre Civile] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Civile] Discussions   [Guerre Civile] Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:10

La guerre civile est désormais clôturée ! Le temps va reprendre son cours au début du printemps Wink (j'expliquerai tout dans une annonce prochainement)

Vous pouvez bien entendu continuer à jouer le siège, mais il m'a semblé important de ne plus bloquer le forum (on devrait être en été, là)

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre Civile] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Civile] Discussions   [Guerre Civile] Discussions - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Civile] Discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Guerre Civile] Ce qui se produisit, durant la terrible guerre civile...
» Guerre civile [MISSEDE]
» Guerre civile [ERAC]
» Guerre civile [HAUTVAL]
» Guerre civile [ANCENIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: