Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Surface] Je ne crois pas vraiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Je ne crois pas vraiment Empty
MessageSujet: [Surface] Je ne crois pas vraiment   [Surface] Je ne crois pas vraiment I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:02

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 998:X
Note : La cité n'est plus à l'air libre et les flancs du volcan sont couvert de végétation dense.


Ilinsar Veldrin, fière drow de son état, s'ennuyait. Et pas n'importe comment, elle s'ennuyait VRAIMENT. Pas le moindre petit drow naïf et faible à ennuyer, pas le plus petit humain à toturer et envoûter... Pas le moindre noble pour la faire danser, c'était à se demander ce qu'il se passait à Elda. A croire que le projet de Nhilantar avait effacé tous els amusements qu'elle avait pu connaître jusque là, ne le gardant plus attentive qu'aux signes du réveil du monde...

Mais elle devait encore attendre une semaine avant de partir. une semaine, c'était long et court... Trop long.

La jeune femme s'étira longuement en baillant. Assisse sur un rocher, située en hauteur, elle dominait le Puy d'Elda, surveillant tout mouvement du long serpentin de foule qui se déplaçait dans les rues...

Bon sang, pour un peu son peuple ressemblerait à ces piètres humains...

La jeune femme cracha amèrement dans la poussière avant de se détourner de ce sinistre spectacle. Elle se sentait d'humeur morose et avait perdu toute envie des plasirs de la vie, qui, par d'autres jours, l'auraient attiré... Dire que dans quelques jours, elle n'aurais pour tout compagnon que de vulgaires soldats et mercenaires crasseux... Il aurait fallut profiter d'être encore en ville... Mais le "coeur" n'y était pas.

-Douce ironie... marmonna-t-elle avec amertume. Tout cela à un bien étrange goût, finalement.

Un soupir lassé, elle ferma les yeux, et attendit. Quoi, elle l'ignorait...

Elle saurait plus tard...


Dernière édition par Ilinsar Veldrin le Jeu 3 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Funeste
Drow
Funeste


Nombre de messages : 68
Âge : 36
Date d'inscription : 27/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Je ne crois pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Je ne crois pas vraiment   [Surface] Je ne crois pas vraiment I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:18

Funeste etait légèrement ivre... Elle venait de la taverne et avait bu plus que de raison.
En sortant elle bouscula deux personnes violemment.
"Ohlàààà dame! Regardez ou vous aller!"
La belle drow fit tomber sa capuche sur ses epaules découvrant sa peau noir ébène ses oreilles et ses cheveux teint en noir entremélé de fil d'argent et de fil bleu.
De ses yeux gris argenté elle fit comprendre aux deux marauds le fond de sa pensée.
Le silence dans la taverne s'abattit tel un coup de hâche!
Amusée elle décocha un sourire mesquin aux deux impudents découvrant ses petites dents pointues de carnassière.
Puis elle les bouscula a nouveau violemment remit calmement sa capuche et prit direction de la sorti.
Ce soir la elle n'avait pas de temps a perdre...
Elle cherchai des bourses plus pleinnes et la faim la tenaillait.

Funeste sortit d'un pas leste et prit direction d'une petite ruelle escarpée un molosse volcanique rouge sortit de derrière des tonneaux et s'elanca a sa suite.
Elle flatta brièvement la tête de l'animal et reprit sa marche vers la sorti de la ville.

La drow s'engouffra dans une petite ruelle escarpée a flan de colline et de maison.

Son chien engloutissa un os qui trainait sans même le croquer puis s'arrêta net. Il venait de flairai une odeur portée par le vent. Puis lentement il leva la tête en direction d'une silhouette sur un rocher.

Funeste suivait son regard et appércevait distinctement les contour d'un individu féminin malgrés l'obscurité et l'eloignement. Elle l'observa longuement sans trop savoir pourquoi. Puis elle reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Surface] Je ne crois pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Je ne crois pas vraiment   [Surface] Je ne crois pas vraiment I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:00

Dathlyn était un Haut Prêtre ce qui voulait dire qu'il était le représentant d'Ishten au sein du clergé sombre, et par ailleurs il était aussi un haut gradé ce qui signifié qu'il avait accès à beaucoup de chose et être par ailleurs être haut prêtre de la luxure fait que bien des drows essaient de se distinguer et il suffit d'en choisir une de temps à autre mais cela est facile à faire. Ce qui est moins, c'est de trouver des femelles parmi les plus hautes représentantes du peuple sombre, ce qui n'est pas toujours facile ou alors partir chercher soit même les heureuses élus sur les terres noirs. Mais aujourd'hui, Dathlyn n'était pas sortit pour en capturer une, il était juste sortit de sa demeure pour respirer un peu et se promener près du Volcan sans le quitter toutefois.

Ainsi donc le religieux, habillé de son habituel peigne et brassard, épaulière et jambière de cette matière noire ainsi que de vieux crâne laissant donc son torse à la vue de tous, une magnifique musculature où toutes les lignes sont tracés. [Tu peux voir ma tenue dans ma sign'] Sans oublier son bâton de sorcier qui vaut sans doute bien plus cher que votre méprisable petite vie.

Alors Dathlyn suivant un chemin, monta de plus en plus haut ayant devant lui à présent une magnifique vue de la cité des elfes de la pénombre. Marchant à reculons tout en regardant en contre bas, il heurta un rocher et par la même occasion une personne.

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Je ne crois pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Je ne crois pas vraiment   [Surface] Je ne crois pas vraiment I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:02

Ilinsar avait tranquillement fermé les yeux, se morfondant dans l'attente d'un signe qui tromperait son ennui... Une silhouette passa vaguement au loin, suivie par ce qui ressemblait à un chien. Voilà que les drows s'acoquinaient même avec des créatures aussi bassement représentatives... Pathétique... Elle en vomirait presque. Quel était l'intérêt de s'encombrer d'une créature dépendante de soi lorsque que l'on était plus libre seul? Un esclave, encore, pouvait servir à quelque chose, mais un chien?

Inutile.

Nouveau soupir lassé et elle partit à la contemplation des nuages. Du moins ce qu'elle pouvait en apercevoir dans l'obscurité... Ce serait tellement bien d'être un nuage, uniquement soumis aux caprices du vent...

Elle en était là de ses réflexions lorsque quelque chose de plutôt volumineux la heurta violemment, manquant de la jeter au sol où elle se réceptionna avec une roulade, dague en main.

- Hey !

Elle plissa les yeux en détaillant rapidement l'inconnu puis lui cracha presque à la figure ses humeurs acides du jour.

-Ca va pas?! Même dans ce trou perdu faut qu'on vienne me déranger?! Pouvez pas r'garder où vous mettez les pieds?! J'vous jure, ces mâles!

Elle pesta encore, résistant tant bien que mal à l'envie de mettre une gifle à l'importun. Mias l'idée qu'elle pourrait sans doute se divertir quelque peu l'en empêcha.

Ce drow lui rapelait quelqu'un. En recherchant dans sa mémoire, elle se souvint qu'il s'agissait d'une haute figure de la société...

Peu importe... Ce type l'avait bousculé, il devrait se faire pardonner.

-Tu pourrais au moins t'excuser, ça te coûte rien! lui lança-t-elle de nouveau, agressive comme elle l'avait rarement été.
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Surface] Je ne crois pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Je ne crois pas vraiment   [Surface] Je ne crois pas vraiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surface] Je ne crois pas vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Surface] Passe le temps
» [Surface] Entrainement
» [Surface] Biu abbanid…
» [Surface] Recrutement
» [Surface] L'enfant roi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: