|
| [Surface] Passe le temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiaransalee Klendara
Drow
Nombre de messages : 90 Âge : 32 Date d'inscription : 29/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Surface] Passe le temps Lun 19 Mai 2008 - 20:49 | |
| RP non conforme au BG actuel
Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives. Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
Date estimée : Verimios 995:X Il y avait maintenant un petit moment que Div'Arght était partit en campagne. Elle avait la responsabilité de sa maison durant ce temps, ce qui lui permettait de se familiariser avec les divers pièces. Ayant expliquer à sa maîtresse comment utiliser le remède qu'elle lui avait apporter, elle espérait bien que les infusions feraient le travail escompter, sinon elle s'en voudrait d'avoir donner de faux espoirs à la Haute-Prêtresse. Elle saurait quand celle-ci reviendrait, alors mieux valait ne pas se tracasser avec cela. Elle avait aussi profité de ce moment de solitude pour défaire son sac et regarder ce qu'elle avait apporté avec elle. En plus de l'habit qu'elle avait revêtu le jour de sa remise à la Haute-Prêtresse, elle avait apporté une robe des plus ordinaires, des habits un peu plus ordinaire que la majorité des gens portaient et pour finir, une tunique assez légère, servant surtout lors des nuits froides. Après avoir serrer ses vêtements, ses poisons et contrepoison, elle rangea un peigne fait d'argent, un livre, de l'encre et une plume. C'était le peu qu'elle avait apporté avec elle.
Puis, quand la maison sembla être propre et bien ranger, elle se dirigea vers la salle d'eau pour se laver. Elle prit son temps, relaxant ses muscles dans l'eau chaude, se lavant tranquillement. Quand elle eu finit, elle s'essuya et se vêtit de ses habits habituelles, employant l'aide d'un des serviteurs pour nouer le corset. Grognant un peu à cause de son manque de délicatesse au départ, elle finit par arriver à un résultat acceptable. Quelque peu furibonde contre l'eunuque, elle le fit partir et se coiffa, pour finalement nouer ses cheveux en queue de cheval comme on lui avait apprise. Satisfaite du résultat elle sortit de la salle d'eau et alla dans la pièce centrale un moment. Elle comprenait que sa maîtresse ne l'ait pas apporté avec elle à la guerre, elle n'avait pas sa place dans cette campagne, mais le temps lui semblait long, seule dans la maison. Le feu qui brûlait toujours rendait la gueule vivante, comme si elle allait vous cracher une gerbe de feu à tout moment, elle resta un moment le regard dans le vague, avant de se décider à partir faire un petit tour à l'extérieur. Cela ne lui ferait sûrement pas de mal après tout.
Elle se releva et replaça la jupe qui allait avec le corset. Arriver à l'entrer, elle enfila ses bottes de cuir souple noir, qui se mélangeait bien avec le rouge-brun de la robe, quand elle était visible en fait. Ne voyant plus grand chose à faire dans la maison, elle sortit prendre un peu d'air, un privilège qu'elle n'avait pas eu plus jeune. Le village n'était pas très mouvementer, beaucoup de personne étant partis dans la campagne qu'avait organiser Div'Arght. Elle ne connaissait pas grand monde non plus, ce qui limitaient ses possibilités de conversation. Elle continua de marcher, jusqu'à arriver à un plateau qui permettait de voir le volcan en contrebas. Son regard s'y perdit un moment, le niveau qui suivait semblait aussi fréquenter, les artisans y attiraient du monde. Peut-être aurait-elle aimé apprendre ce mode de vie. Elle ne pouvait pas le savoir hélas, mais son statut ne lui semblait plus si moche depuis que cette femme charismatique l'avait sauvé d'un avenir assez ennuyant. N'ayant pas mit sa cape pour sortir, elle pouvait librement profiter du vent qui soufflait sur son visage sans encombrements ou de mouvement de recul. |
| | | Yohko Kurama
Drow
Nombre de messages : 83 Âge : 33 Date d'inscription : 15/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Passe le temps Sam 24 Mai 2008 - 3:48 | |
| Une guerre. Une campagne ayant pour mission de détruire tout ce qui n'est pas du peuple Sombre. Voilà ce que faisait la Haute Prêtresse Div'Arght. Cela faisait déjà quelques jours que la Haute Prêtresse était partie dans ce massacre. Personnellement, Kurama était contre ceci. Pour lui cela ne venait qu'à montrer la puissance des Drows. Non ce qu'il fallait c'était affaiblir les forces ennemis, pour attaquer tout de suite après. Ce moyen était efficace, car il pouvait permettre au peuple Sombre de garder l'anonymat sur le nombre de troupes, ou sur les stratégies employés dans un combat. Le problème c'est que beaucoup pensait que cette technique était une stratégie de lâche, qui n'allait rien prouver au monde entier. Mais depuis quand devaient-ont prouver nos forces. Le plus fort n'était pas celui qui attaquait en premier, c'était celui qui utilisait tout les stratagèmes possibles pour détruire ses adversaires. Ceux qui disaient que utiliser le poison était une technique de lâche, ne savait pas de quoi ils parlaient. Ceux qui attaques de face ce sont ceux qui avaient peur de ne pas ramener la victoire à leur Maître. Mais passons, ceci n'est qu'un point de vu, que certains ont le droits de partagés ou de refuser. Bref, vous l'avez compris, Kurama n'y était pas allé. De plus il avait beaucoup de choses à faire. Son statut de Grand Herboriste lui donnait beaucoup de travaille, un travail qu'il appréciait.
Ce travail consistait en premier temps de créer des poisons ou d'autres sortes de potions pour le Roi Tebryn, ou les personnes qui lui sont liés. Les personnes pour qui il aime le plus travailler sont Tebryn, et la Prime Sorcière, Aetherya. Bon c'est vrai ils n'ont fait affaires qu'une fois, mais ils ont tout les deux un but commun: détruire ceux qui en veulent au trône. Les rivaux étaient devenus collègues maintenant. De toute façon, les Herboristes et les Sorciers, et Sorcières bien entendus, ont en fait besoin l'un de l'autre. Mais je m'égare encore une fois. L'autre travail de la Rose Ecarlate était aussi de visiter les artisans, pour leur donné des conseils, les aidés, ou alors, les punir pour n'importes quelles causes. Bref, ce jour là, il faisait son tour dans les rues des artisans. Il était assez remarquable, car il était habillé d'une tenue noire, et sa cape est rouge comme le sang, mais ce qui était le plus incroyable était la couleur de ses cheveux. Ils sont rouges. Il visita les lieux pendant quelques minutes, puis décida d'aller sur la plate forme en hauteur, pour regarder les artisans travailler de haut.
Il pris donc la direction des étages supérieurs, plus précisément celui des habitations, puisque c'était dans cet étage que se trouvait la plate forme. Il marcha donc, regardant les tableaux se trouvant aux murs. Toutes les personnes importantes des Drows y étaient représentés. Il y avait Tebryn, bien entendu, puis ses anciens conseillés, morts au combat. Kirua et Siegfried n'y étaient pas, mais c'était normal, c'étaient des traîtres. Il arriva enfin à l'étage des habitations. Il avança, regardant les habitations. Ils y avaient des habitations nobles, et des populaires. Kurama ne vivait pas dans la Cité Drow. Il vivait dans le Temple de sa famille. Pourquoi vivre dans une Cité quand on est spécialiste des plantes. Au marais il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il arriva à la plate forme. Il n'était pas seul. La personne qui s'y trouvait était une femme du peuple drow. Rousse,habillé de rouge brun. Kurama arriva à côté d'elle, regardant les artisans. On pouvait remarqué la différences entres les deux personnes, au sujet de la race. Elle avait la peau sombre, et lisse. Kurama lui avait la peau clair, détruit par d'innombrables cicatrices. Il regarda les artisans, mettant une rose noire sous son nez, sentant le parfum de cette rose.
"Le parfum de la Mort, un de mes préférés."
Le vent souffla fort. Les cheveux de Yohko volait au vent. Du sang tombait de ses cheveux, et des pétales de roses, de couleurs blanches les pétales. |
| | | Kiaransalee Klendara
Drow
Nombre de messages : 90 Âge : 32 Date d'inscription : 29/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Passe le temps Sam 24 Mai 2008 - 14:34 | |
| Kiaransalee, était patiente, mais surtout curieuse. Elle pouvait passer des heures à regarder une chose, cherchant toujours les détails qui pouvait lui échapper, tentant de comprendre et de d'apprendre tout ce qu'elle pouvait. C'était peut-être ce qui pouvait l'aider, comme lui nuire. À trop regarder et penser on n'agissait pas, mais pour agir il fallait des connaissances, il fallait donc trouver un juste milieu pour ne pas s'enfoncer dans des situations désastreuses. Le monde qui se déroulait sous son regard était en tout point fascinant, comme ordinaire. Mais il n'en fallait pas non plus énormément pour la fasciner, bien qu'elle n'aimait pas à le laisser paraître pour ne pas avoir l'air naïve ou idiote.
Entendant des bruits de pas, elle ne bougea pas vraiment, elle était dans un endroit public, normale que d'autre viennent et puis elle ne pensait pas qu'on la menacerait ici pour aucune raison. Elle attendit patiemment, le regard sur le niveau inférieur, jusqu'à ce qu'un homme entre dans son champ de vision. Elle le détailla rapidement. Sa peau était plus pâle et les marques qui parcourait une grande partie de son corps visible, en plus de ses cheveux rouge, qui était une chose plutôt inhabituel même pour eux, les drows. Ses yeux verts et son visage ne semblaient pas appartenir aux elfes noirs, un demi-drow ou un hybride? * Ne sautons pas trop vite aux conclusions, s'il est ici il y a d'énorme chance qu'il soit un drow. * Kiaransalee ne pouvait dire la profession de cet homme, mais il était grand et semblait bien bâtit, ce qui d'une autre part était commun à leur race.
" Je préfère la mort qu'on peux avaler. La mort qui nous tue, alors qu'on sait qu'elle le fera sans rien pouvoir y faire, alors qu'on se maudit de notre imprudence. La mort dont on ne sait pas combien de temps avant sa venue, à moins que la personne qui en est la cause nous le révèle. "
Elle s'était retournée pour être face à l'inconnue, un petit sourire sur le visage. Elle remarqua le sang et les pétales de rose qui dégringolaient de ses cheveux, étrange, mais intrigant. Elle ne savait pas qu'il était, un haut dirigeant ou non? C'est pourquoi elle avait usé d'un ton poli et respectueux, ainsi que l'attention qu'elle avait portée à ses mots. Mais effectivement, Kiaransalee aimait mieux le poison inodore, celui qui faisait angoissé jusqu'à la dernière seconde de vie, celui qu'on perçoit, mais trop tard. Elle était peut-être servante, mais elle restait une drow, elle était sadique et cruelle aussi. Peut-être pas autant que tous ses confrères et consoeurs de sang, mais on était tous différents après tout. Son regard dans les environs du visage de son interlocuteur, mais pas dans les yeux par habitude, elle se présenta pour éviter de faire une erreur.
" Je suis Kiaransalee Klendara, demoiselle de compagnie de Div'Arght Rilyntlar, la Haute-Prêtresse des âmes, Teiweon Danath'Korr "
Elle s’inclina légèrement, laissant du coup une bonne vue par son corset ouvert au milieu, dont le lacement avant s’arrêtait juste un peu avant le début de la courbure de sa poitrine. Après s’être redressée, elle enleva sa queue de cheval de sur son épaule, pour le remettre dans son dos. Attendant de voir si l’inconnu se présenterait, toujours son petit sourire content. |
| | | Yohko Kurama
Drow
Nombre de messages : 83 Âge : 33 Date d'inscription : 15/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Passe le temps Dim 25 Mai 2008 - 5:53 | |
| Kurama regarda le niveau inférieur. D'ici il avait vraiment une vue éblouissante du niveau des Artisans. En fait ce n'était pas la première fois qu'il allait sur cette plate-forme. Il aimait bien y aller pour observer ce lieu qui a été une sorte de maison pour lui. N'imaginez pas qu'il était devenu le Grand Herboriste d'un claquement de doigt. Certes il avait dans le sang les gênes de la famille Yohko, mais les dons héréditaires ne sont qu'une petite partie du système. Il a travaillé dans ces ateliers, prouvant que le titre d'Herboriste de Tebryn était fait pour lui, rien que pour lui. Bref il avait un peu de nostalgie. Mais ce n'est pas son lieu préféré. Son lieu préféré est le Marais de Faélia. En ces lieux les 5 sens de Yohko était complet à 100%. Il observait les plantes, il sentait l'air, il touchait les plantes, il goûtait des feuilles et il entendait l'eau du Marais. Bref il était bien.
Il observa le niveau inférieur, quand il remarqua un détail que personne ne pouvait remarquer à cette hauteur là. Il sortit une dague de sa cape. Cette dague n'était pas empoisonnée, comparée à celle qu'il utilisait le plus souvent. Bref il lança la dague vers un artisan. Elle passa à côté et se plante juste à côté de lui. L'avait-il raté? Non ceci n'était qu'une manœuvre pour empêcher un herboriste de faire une erreur dans ses mélanges. Ce dernier regarda la plate-forme et compris qui avait lancé la dague, et surtout pourquoi. Bref, après il entendit la phrase de Kiaransalee. Il tourna la tête, un sourire aux lèvres.
"L'odeur de la Mort est une de mes préféré, mais la Mort que je préfère voir c'est la Mort lente. Faire souffrir l'adversaire, et l'obliger à me supplier de le tuer. Une Mort lente, douloureuse, et surtout, qui humilie la victime. Ceci est la Mort que je pratique. Mes ancêtres le faisaient, et je le fais, c'est logique."
Il sentit la Rose, puis la remis dans sa cape. Il sortit de ses cheveux La Rose des Yohko. Une arme d'une grande beauté et d'une puissance dévastatrice. Cette Rose était de couleur blanche. Enfin blanche, pas complètement. Certaines pétales étaient rouges. Mais ce n'était pas comme une Rose Rouge, c'était du sang, du vrai sang. La Rose Blanche pleurait du sang. Cela expliquait pourquoi des gouttes de sang tombaient des cheveux de Kurama. On ne pouvait la voir car elle se trouvait dans les cheveux. Il passa la rose sous son nez, et une expression satisfaite apparus au visage de Yohko. Puis vint le moment des présentation. Alors comme ça cette fille était au service de la Haute-Prêtresse des Âmes. Cette drow était dans le groupe qui voulait voir Ant'zar comme Roi. Ant'zar comme Roi, cela le faisait toujours rire. Mais maintenant tout était calme. Yohko se présenta donc.
"Je suis Yohko Kurama, surnommé la Rose Ecarlate. Herboriste personnel de Tebryn." |
| | | Kiaransalee Klendara
Drow
Nombre de messages : 90 Âge : 32 Date d'inscription : 29/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Passe le temps Mar 27 Mai 2008 - 11:39 | |
| " Ravie de vous rencontrez " Comme elle ne connaissait pratiquement personne, Kiaransalee était quelque peu contente de croiser enfin quelqu'un. Il était donc herboriste, celui du roi même, il devait donc connaître les poisons. C'était certain qu'il les connaissait à vrai dire, vu la genre de mort d'on il avait parler plus tôt, ce qui avait fait sourire Kiaransalee d'ailleurs. Une mort agréable à voir oui, une longue agonie qui conduisait à la démence. Elle regarda en bas à nouveau, son regard vaguant sur les diverses personnes qui s'y trouvaient, les différents marchands, mages, herboristes, forgerons et autres. Elle respira le mélange d'odeur qui provenait de tout cela, profitant de la douce caresse du vent. Un objet que tenait Yohko attira son attention, une rose blanche d'où tombait des larmes de sang. " J'imagine que ce fouet à certaine propriété qui lui on été donner par la magie? Cette arme doit être assez redoutable si c'est le cas. " Kiaransalee avait toujours été curieuse et l'arme de Yohko l'intriguait. Elle n'avait pas été former pour se battre, seulement à l'arbalète de poing en cas de problème ou pour défendre sa maîtresse. Normalement c'est avec du poison qu'elle venait à bout de ceux qu'elle devait tuer, un art subtil et délicat, qui ne pouvait s'utiliser en toutes circonstances. Son regard se promenait sur l'arme en l'examinant, s'attardant sur la rose. Elle ne doutait pas qu'elle avait un pouvoir ou une propriété spéciale qui la rendait dangereuse, une arme que les autres craignaient.
(Je sais que c'est court, mais je n'avais pas énormément d'inspiration. Je me rattraperai au prochain post.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surface] Passe le temps | |
| |
| | | | [Surface] Passe le temps | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |