Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:02

Nom : Lir Riss
Prénom : Seren
Âge : 36 ans. (Semi-elfe élevée par des humains)
Sexe : Féminin
Race : Semi-elfe

Particularité : Des cheveux aux couleurs du lilas foncé ainsi qu'un tatouage sur son côté droit. (Description du dessin par la suite)
Alignement : Neutre
Métier : Duelliste
Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : Seren s’équipe principalement d’une rapière surnommée Femme Fatale rappelle certaines attitudes de sa propriétaire. L’arme souple aux couleurs d’argent à une garde qui semblerait presque enlacer la main de son porteur. Sur le bord de la lame près de la garde, une gravure personnalisée indiquait le nom de son possesseur « Seren Lir Riss ».

Description physique :
Des pupilles brillantes illuminent son visage, deux magnifiques saphir éclatant, pêchés dans les plus beaux océans. Sous ce regard vif, presque déstabilisant et ravageur se dresse une personnalité forte et attachante. Seren fait partie des semi-elfes, et comme toutes les femmes de sa race elle est d'une inconscience humaine et d'une beauté elfique. Son corps svelte et élancé glisse aussi bien dans des robes de soie noble que dans sa tenue de cuir de duelliste. Des courbes féminines qui sont mises en valeur par la belle Seren. Elle sait que sa beauté est proche de la perfection et elle sait tout aussi bien que les hommes sont faibles face à ces atouts. Son visage fin au teint hâlé est encadré par des cheveux de lilas. Ces lilas foncés qui illuminent les paysages les plus insignifiants. Sur ce peau travaillée est marqué un tatouage au niveau de son côté droit de son ventre. Une rapière enlacée dans une rose aux épines acérées ne permettant par aucun moyen d'acquérir l'arme. Cette marque est le symbole de cette femme.

Description mentale :
Sous cette enveloppe charnelle se cache une personnalité bien trempée. C’est une femme qui a apprit à se faire respecter des hommes. Elle les connaît et les considère inférieurs par leur perversité et leurs envies. Il ne faut pas la prendre non plus pour une personne sans cœur pour la gente masculine mais elle a conscience de ce qu’il faut. Elle est d’un naturel calme et serein sans pour autant tomber dans la sagesse de l’âge. Seren n’est pas véritablement une personne joyeuse, quand elle rit c’est de bon cœur mais c’est une chose rare. Recette de son éducation stricte et dictée par les règles des duels peut être …

Histoire :
Depuis 300 jours je vis ici, dans ce lieu de recueil où de nombreux corps sans vie tel que le mien se tient dans cette tombe glacée et sinistre où la nuit est le seul éclat puisque le soleil de ne peut nous atteindre. La mort m'avait atteint avec froideur, le tintement délicat de la lame de mon adversaire m'avait arraché un dernier souffle aux couleurs sanglantes. Au lieu de décrire les derniers moments de ma vie je préfère vous conter le récit de mon meurtrier ou plutôt ma meurtrière.

Née dans la capitale humaine nommée Diantre, elle la fille du très talentueux duelliste Bartholomé Lir Riss. Sa mère, Sendre était une elfe qui pouvait se fondre dans la masse humaine de la ville se faisant simplement connaître par son mari et son rôle de Prêtresse. La naissance avait été grande joie pour cette famille. Elle était une renaissance, renforçant les liens de sa famille qui se dispersaient par les nombreuses maîtresses de son père. Elle eut un frère, de dix neuf ans plus âgé qu'elle, ce dernier s'inséra rapidement dans les rangs de l'armée où il succomba par des évènements encore mystérieux à ce jour. Sans le connaître elle lui vouait un plus grand respect, le pleurant pendant un long moment. Quand la peine s'atténua quelque peu et que son père la considéra prête, il lui enseigna l'art des duels. Apprenant les simples bases de positions, aux techniques à la rapière. De longs moments de souffrances, de fatigues ont rythmé sa vie durant laquelle elle grandissait. Toute petite déjà elle avait ce regard pétillant, ses longs cheveux aux couleurs rosés qui lui donnait tant de charme. Je l'ai connu grâce à son frère avec qui j'ai fais connaissance lors de notre formation pour l'armée. Il me l'a présentait ne se rendant pas compte de cette beauté fatale qui n'avait à cette époque qu'une dizaine d'années. Seren n'avait pas le corps de femme mais elle en déjà le charme, son visage avait tout d'une jeune, mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle était devenir une somptueuse créature. Je l'admirais, j'avais une attirance pour cette jeune fille, ce n'était pas là de la perversion ou du moins je ne voulais pas que cela paraisse comme tel. Mais je l'appréciais, vraiment. Mon départ dans les rangs de m'a permit de la voir grandir.

Adam mourut donc dans la bataille avec fierté et courage. Je reviens un an après, allant m'excuser auprès de sa famille. Je la vis assise sur un banc de pierre les feuillages des arbres protégeant sa peau de ses rayons de l'astre. J’eus cette vision comme une révélation. Une prise de conscience à la fois douloureuse et réjouissante. Je savais qu'elle ne voulait de moi et notre âge était bien trop écarté pour nous permettre quelconque aventure. Une dernière chose toute aussi importante était le fait que je lui rappelais son frère, je le vis par son regard qu'elle détourna de mon personnage quand elle me vit arriver dans la cour. J'étais les souvenirs vivant de son frère défunt. Malgré cette douleur, je rendis visite régulièrement à la famille, passant tel un fantôme et n'osant jamais la déranger dans ses rêveries ou ses entraînements. Par mes passages furtifs mais marquant je vis son corps grandir et se raffiner comme une rose qu'on ne peut se permettre de cueillir. Son corps s'affinait, une poitrine venait se loger peu à peu dans ses vêtements, un visage fin et aux pommettes doucement relevées qui ne demandait que baiser et délicatesse.

Elle continua ses entraînements avec de plus en plus d'ardeur. J'eus ouïe par sa mère qu'elle avait le talent de Bartholomé Lir Riss. Elle était agile, précise et très attentive. Seren avait également une grande capacité à analyser son adversaire afin de prévoir et contrer plus facilement son ennemi. Elle commença par la suite ses premiers duels, perdit les premiers pour remporter les suivants avec les applaudissements des juges les suivants. Son succès débuta ensuite. Cette femme avait la particularité de combattre des adversaires plus âgés et donc bien plus expérimentés. C'est à partir de 30 ans (âge semi-elfe) que le peuple la connu, elle gagnait le respect de la foule même si bon nombre de personnes se permettait de la critiquer. Elle était une femme duelliste, la première qui se révélait être autant voir la plus talentueuse de tous les duellistes.

Un jour, elle se retrouva face à moi. Quelque peu saoul je n'avais pas très été délicat avec sa personne lui révélant mon attirance pour elle et l'invitant sans respect à m'embrasser. Seren s'était simplement écartée informant un de mes compagnons qu'elle désirerait me voir le lendemain dans la salle des duels. Cette femme savait pertinemment que j'aurais été une défaite bien trop facile pour être apprécié. En toute honnêteté je crois que mon état d'ivresse était tel que tenir une épée droite m'aurait été une chose surhumaine.

Je répondis donc à cette invitation. Un homme me conduisit dans la salle qui était réservée à cet évènement. Aucun public n'avait été accepté, on faisait suffisamment confiance à Seren pour la laisser seule régler un duel. Je récupérai la rapière qui m'était destinée, me changeai ensuite pour tenir prêt dans la salle de combat où Seren prit place. Elle était sublime. Et pour la première fois depuis mon retour se regard resta fixer sur moi. Elle me regardait de cette expression menaçante qui s'emparait d'elle à chaque combat. Ses cheveux laissés libres, une tenue de cuir la recouvrait trop fine pour ne pas complètement la protéger mais assez pour les touches. Je croyais entendre sa voix de cristal, cette voix douce et suave. Mais rien de plus que son corps qui s'inclina par signe de respect avant de débuter ce duel. J'étais bon à l'épée mais ce jeu de touche n'avait jamais été mon atout. Après m'être incliné, je m'approchai d'elle. Son corps était merveilleusement mit en valeur par cette tenue près du corps. J'avais un pincement au cœur, je ne voulais la toucher, la blesser. Et agiter mon arme devant elle était déjà une chose pénible et difficile. Je le faisais pour elle.

Ce fut Seren qui engagea les hostilités. Elle ne me laissait aucun répit s'empressant de jouer de son arme afin de briser mes parades.

Elle était rapide, agile et précise. Cette femme devant moi avait toutes les qualités requises. Elle le savait. S'ensuit une tournure qui me paraissait impossible. Seren était connue pour ne pas tuer ou presque. Elle avait commis deux meurtres dans sa vie qui lui avait valu de nombreux échos qui était arrivés à mon oreille lors de mon retour. Ces deux hommes avaient tentés de l'approche en l'invitant à jouer à des jeux indécents. Elle en fit de même pour moi. Nombreuses blessures m'avait déjà été donné. La dernière fut la plus douloureuse. Une lame froide en plein cœur. Son regard de tueuse fut le dernier. Après avoir retirée sa lame, elle sortit ses pas résonnant dans mon esprit qui mourait.

La suite n'était pas difficile à deviner. Mon corps fut découvert après que celle-ci l'eut signalé. Enterré et pleuré par les êtres qui me connaissaient je gagnais à présent le repos dans le cimetière. Pour la suite de Seren, elle était évidente. Sa popularité grandit, toutes les rues parlaient d'elle tantôt la critiquant, tantôt l'admirant. Elle était une femme forte et talentueuse et ça personne ne pouvait le nier.

Au final, je n'ai aucun regret, la seule chose que je désirais était de voir son regard. J'eus ce merveilleux cadeau et c'est pour cela que je ne la remercierais jamais assez ...

***

Comment trouves-tu le forum ? : Très très sympathique mais des fois j’ai eu un peu de mal à trouver des réponses à mes questions dans le sens ou c’est des fois les infos sont un peu éparpillées je trouve.
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire ou Google …
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Artiste de Deviant Art blackeri

***

Précision :
Quand je dis que ma personnage est connue je la compare un peu à une sportif, des fois il y a des gens qui sont connus comme ça mais pas vraiment (exemple : une grande star du handball, peut être connu mais faut être dans le milieu pour savoir ^^). Je précise pour pas que ça pose de problème à la validation :)


Dernière édition par Seren Lir Riss le Mar 15 Sep 2009 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:03

Bonjour !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

Alors :

¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Star3 Ton équipement est trop court, c'est deux lignes minimum Wink Décris nous donc ton arme par exemple ^^

¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Star3 Ensuite, j'aimerais en savoir un peu plus sur ta mère, il est rare que les elfes viennent s'installer en terres humaines, et même ne se marie avec un humain sachant pertinament que leur mari/femme mourra avant eux ^^


Voilà, pour l'instant c'est tout ce que je vois de dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:07

En ce concerne la rapière je viens d'éditer mon post Wink
Pour ce qui est de la mère, la raison pour laquelle veuille habiter dans une ville humaine est l'espionnage qu'elle pratique comme profession, ce qui ne peut être marquée dans ma fiche puisque la personne qui l'a raconte n'est bien sûr pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:36

Oui, ok, pour l'arme, mais pour ta mère, j'ai un doute, les elfes trouvent la vie des humains ininterressante, donc n'auront nul besoin,/désir de l'espionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:48

Et bien, elle peut espionner pour des affaires pas très clair des humain, au niveau des comptes du royaume par exemple pour l'affaire de son peuple ou de son royaume. Cette partie là des hommes comme des autres races cachent toujours des choses ... Si ça pose trop de problème je peux lui trouver un peu plus clair, mais à part ce métier je vois pas trop je vous avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:53

Il faut comprendre la psychologie des elfes, pour eux, les humains sont une race ephemère qui ne représente pas de menace directe donc ils ne verraient pas d'intêret a les espionner ^^

Sinon, elle peut être une prêtresse tout simplement ^^ Les prêtres voyagent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:01

Prêtresse si vous le préférez Wink
Je viens de le préciser dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:16

A noter que, dans ta fiche, ta demi-elfe a son sang à prédominance humain. Elle doit avoir entre 20 et 25 ans d'apparence, dans ce cas. Braif...

Je ne suis qu'un bras.

¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Tampon14


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Duelliste

[Âge & Sexe] : 36 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]   ¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Seren Lir Riss ¤ [Duelliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: