Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:42

Après une soirée difficile, et une nuit agitée, de nouveau le soleil se lève sur Diantra. Je suis pourtant déjà debout depuis une bonne heure, travaillant mes muscles encore endoloris de la veille. Je révise aussi les positions que Seren m'a montrée, essayant de me remémorer tout ce que j'ai appris. Il ne suffit pas de le faire quand Seren est là, pour devenir un chevalier je dois m'y atteler sans arrêt.

Je n'arrête donc que lorsque, haletant, j'ai détruit un pichet et une bougie. Le stupide voisin du dessous n'est probablement pas encore rentré, encore dans les bras d'une fille de joie. Ce qui m'arrange. Le soleil répand desormais ses rayons froids sur la ville fatiguée.

Je vais chercher de l'eau, pour me laver malgré le froid glacial. Mes vêtements d'entrainement sont presques secs, et j'ai recousu les endroits abimés par la belle. Plus qu'à prendre du pain et un peu de millet et me voilà parti. Je ne laisse pas Iscariote, car de toute façon ils ont sûrement des écuries dans cette salle de duel.

¤¤¤

L'après midi vient de s'installer quand enfin je rejoins le lieu de rendez-vous. Un page prend en charge ma jument, ce qui me coûte tout de même un écu. J'entre ensuite dans le bâtiment, et lorsque je retire ma capuche protectrice l'homme qui nous avait accueillis la veille me repère:

"Messire de la Bruyère. Par ici s'il vous plait, Dame Lir Riss m'a demandé de vous faire patienter."

Je ne dis rien, et le suis. Il ne m'emmêne pas dans la même salle que la veille, mais dans un endroit bien plus petit et certainement fait pour les réels entraînements. Au moins nous n'y serons pas dérangés. Il s'absente quand je lui ai confirmé que je n'ai besoin de rien, me laissant le temps de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:41

La jeune avait une eut une soirée tout à fait ordinaire, un moment de repos et de détente était consacré à son corps avant de déguster les délicieux mets que proposait le servant. La nuits s'était ensuite déroulée dans un calme habituel, Morphée lui accordant un sommeil réparateur.

(...)

La jeune femme se guidait dans les rues aux couleurs d'hiver. La blancheur des lieux mettait une nouvelle fois en valeur la femme au long manteau sombre, ses cheveux attachés tombant sur son épaule. Le bâtiment des duels e présenta bientôt à elle quand sonna les deux coups qui annoncèrent ce début d'après midi enneigé et froid.

Seren aperçut rapidement le jeune homme, en plein milieu de salle d'entraînement plus conventionnel. Le sol n'était plus de rouge vêtu mais portait une sol banal aux couleurs brunes, les murs de pierres étaient réchauffées par des lumières accroché aux quatre coins de la pièce.

"Bonjour Elnath, vos sommeil a-t-il été assez réparateur ?"

La jeune femme se débarrassa bientôt de son manteau qui lui donnait une chaleur excessive faisant quelque peu rougir son teint hâlé.

"Commencez à faire des pompes tout en me répondant."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:42

Seren arrive enfin, et bien que toujours vêtue pour les rigueurs hivernales reste toujours aussi charmante. Elle me demande, tout en se déshabillant, si j'ai bien dormi, ne me laissant toutefois pas le temps de tourner en rond. Je me mets immédiatement au travail, la douleur de la veille se réveillant de manière fugace, avant de disparaître sous la ferveur nouvelle.

"Oui merci. Et vous-même?"

J'évite de lui dire que j'ai aussi travaillé de mon côté. Si je m'y suis bien pris, elle le remarquera d'elle-même, et sinon c'est qu'il me faudra faire mieux demain matin.

" C'était votre entraineur hier soir? Il a pas l'air de rigoler."

Je vais plus doucement que la veille, déterminé à pouvoir continuer l'exercice le plus longtemps possible. Même si je ne deviendrai pas fort en un jour, au moins cela viendra plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:03

Elnath se mit immédiatement au travail, se relavant et s'abaissant dans un rythme moins poussée que la veille. Après que le jeune homme eut répondit à la semi-elfe lui la questionna sur son sommeil, sa voix résonna une nouvelle fois dans la petite pièce.

"La nuit m'a donné beaucoup de repos en effet."

L'apprenti continua, l'interrogeant sur son entraîneur qui paraissait peu souriant et donnait reflétait pas a joie de vivre. Seren glissant sourire sur ses lèvres rosées avant de répondre une nouvelle fois à l'humain.

"Il est vrai qu'il n'est pas quelqu'un de très ... joyeux à première vue. Mais ce n'est pas non plus quelque chose de lui. M. Vaudin est le meilleur entraîneur à part mon père qui est m'apprend encore quelque chose en toute honnêteté. J'ai fais sa rencontre grâce à mon père après un duel qu'ils ont pu avoir l'un contre l'autre. Le gagnant a été M. Vaudin. Il est à mon humble avis, le meilleur duelliste de Diantra et des alentours. Pourtant, il n'est que peu apprécié ... Son histoire n'a pas été forcément joyeuse, et cet humain ne descend pas d'une grande famille, mais des rues salies de la ville. Ces principaux duels annoncent également la mort de son adversaire. Toutes ces choses ne le rend pas très demandé."

Sa voix s'éteignit une nouvelle fois dans la salle pendant que cette dernière sort la lame de son fourreau l'observant. de simples rayures superficielles marquait sa rapière qui pourtant avait vécu de nombreuses évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:59

Seren m'explique que c'est là un très grand guerrier, et probablement celui qui manie le mieux la rapière dans la grande cité. Je ne sais si elle exagère, mais si ce n'est pas le cas il doit vraiment être prodigieux. Et puis s'il est plus fort que Seren, c'est qu'il est loin d'être n'importe qui. Bien s'il sera probablement oublié, s'il est vrai qu'il n'est pas populaire.

La duelliste dégaine son arme, et semble un instant contemplative. Je la laisse à ses pensés, me concentrant sur mes bras. J'y suis peut-être allé un peu fort ce matin, mes muscles me tirant particulièrement cruellement.

"J'y pensais la nuit dernière, vous devez avoir pas mal de prétendants. A commencer par ce Sebastian."

Discuter me permet au moins d'oublier la douleur quelques instants, même si celle-ci est bien vite brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:15

Le nouveau sujet qu'Elnath lança fit immédiatement sourire Seren. Le jeune homme qui continuait de s'entraîner en faisant des pompes.

"Vous avez raison. Des prétendants pervers, inintéressants et beaucoup trop fiers, masculins pour résumer."

La semi-elfe avait posé ses yeux sur le jeune homme lâchant la portée de son regard de sa lame brillante. La pointe de sa rapière se posa au milieu de l'échine du jeune homme au niveau de ses omoplates. Elle fit descendre le fer le long de son corps, faisant frissonner le cuir de l'homme.

"Vous devez avoir également des prétendantes si je ne m'abuse. Votre compagne la serveuse n'est-elle pas à votre goût ?"

Ses sourires n'avaient cesser de dessiner ce rictus qu'elle avait pour habitude d'utiliser quand la situation commençait à devenir intéressante.


EDIT ADMIN : Attention tous les deux , la taille de vos posts est limite ! Quelques lignes en plus ne feraient pas de mal , un petit effort :)
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:52

Seren me rétorque que des prétendants elle en a, mais ils constituent surtout une flopée d'idiots prêts à tout pour avoir la belle dans leur lit et s'en vanter. J'imagine sans mal qu'elles attirent les regards des mâles, et des attentions bourrées d'arrières pensées des plus explicites.

Alors que je continue mon exercice, je sens la présence de la femme se rapprocher. Je sens ensuite le fer de sa lame se poser entre mes épaules, avant de descendre lentement le long de mes vertèbres. Cela m'arrache un léger frisson, tandis que je sens le sang de prédateur qui coule dans les veines de Seren. Ce n'est vraiment pas le genre de femmes dont j'ai l'habitude. Aussi féline qu'humaine.

Elle continue, me demandant si les prétendantes se font légion, et me demande ensuite si la serveuse me plait.

"Iselle? Non pas vraiment. Elle est gentille, mais c'est plus une grande soeur. Et puis je pense pas qu'elle soit du genre à s'amouracher comme ça. Elle n'a pas vraiment confiance dans les hommes, et je peux la comprendre. Et si elle est jolie, être serveuse ne lui vaut pas beaucoup de propositions sérieuses. C'est pas un métier facile, enfin elle ne s'en plaint pas vraiment. Elle est courageuse."

Je reprends mon souffle, continuant de me muscler alors que la lame froide est toujours posée sur moi.

"Et puis des conquêtes, oui, mais bon, rien de passionant. Faut dire que je passe plus de temps avec Asqualon qu'à roucouler. Enfin j'ai rien contre passer du temps avec une fille, mais elles ont tendance à vite se lasser de me voir passer ma vie à essayer de devenir chevalier. Je suis pas trop le type de mari idéal, alors à part les aventures d'un soir. Mais bon, on peut pas tout avoir. Et je me plains pas pour autant, au fond c'est moi qui ai choisi."

Mes bras commencent vraiment à peiner, et il arrive un moment où je n'arrive plus à me relever par la seule force de mes muscles. Les douleurs qui restaient du matin ont par contre disparu, laissant place à de nouvelles. Travailler tous les jours, c'est vraiment ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:24

Le jeune homme continua l'exercice tout en poursuivant leur conversation sur ses prétendantes. Il énonça le nom d’Iselle qui est la serveuse de la même auberge où servait le jeune homme. Elle était une femme forte, faisant sans jamais se plaindre les tâches demandées tout en évoquant son manque de confiance face aux hommes, ce qu'il comprenait. Cette femme faisait très certainement partie de celles qui avaient eu de mauvaises compagnies et gardaient en elles une marque profonde que même le plus doux des hommes avaient du mal à recouvrir.

Après un instant, le jeune homme poursuivit sur ses conquêtes qui avouaient au final être de passage. Son aspirante pour devenir chevalier et son métier peu glorieux n'avait jamais eu la chance d'avoir une compagne, mais seulement de passer une nuit au bras de quelqu'un.

Seren sourit. Même si au fond d'elle-même les paroles du jeune homme lui inspirait de curieux souvenirs.

"Et grâce à ces femmes, vous sentez-vous moins seuls ?"

La duelliste releva la rapière du jeune homme, n'imposant plus la lame froid sur le corps d'Elnath qui continuait avec toujours la même ardeur le travail demandé.

"Je me doute que vos histoires sur le lit n'ont pas laissé place à un amour plus profond ?"

La semi-elfe appréciait le présence du jeune homme, elle le regarda se plaçant devant lui avant de lui demander d'un geste de la rapière de changer d'activité.

"Faîtes-moi des flexions à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:39

Seren me demande ensuite si ces femmes m'ont fait me sentir moins seul, à défaut de créer de l'amour. Je lui réponds, tout en me redressant lorsqu'elle ôte la lame.

"Je n'y ai jamais vraiment pensé en fait. Mais on peut dire ça oui, que ça fait de la compagnie."

Je ne suis pas vraiment habitué à parler de ces choses là, et encore moins à une femme. D'ailleurs je n'aime pas vraiment me poser la question, c'est le genre de choses qui vous rendent triste. Est-ce que j'ai déjà cherché l'amour? Peut-être oui, mais on ne peut pas dire que j'ai été vraiment très actif en la question. J'attendais surtout de devenir Chevalier, mais maintenant que mes rêves ne se réaliseront peut-être plus.

Seren me donne l'exercice suivant, dans le même ordre que la veille. Je me frotte un peu les bras endoloris, avant de m'éxecuter.

"Enfin, pour répondre je ne sais pas vraiment ce que je recherche. Non ces histoires d'un soir n'ont rien donné, si ce n'est de bons moments. Mais c'est déjà pas si mal, des bons moments je veux dire. C'est tout ce qu'est la vie, une suite de moment liés aux autres. Enfin je n'ai pas envie de dire que c'est rien, et que ça ne vaut pas grand chose. Ca ne mène pas loin ce genre d'aventures, mais ça reste important. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:59

Elnath Bruyère se mit à confier à Seren ses aventures. Et s'ensuivit une sorte de réflexion orale ou il déduit que ce genre d'histoire passagères étaient tout de même agréables et n'étaient en rien mal. La jeune femme l'écoutait dans sa réflexion laissant en même temps cheminer une partie de son esprit dans des souvenirs familiaux. Les relations lointaines de son père avec des femmes. La jeune femme n'avait jamais pu assister à ces évènements mais de anciens échos restaient accrochés au personnage qu'étais Messire Lir Riss.

"Je vois. Dîtes-moi, ce soir êtes-vous libre ? J'aimerais que vous veniez diner avec moi afin de pouvoir régler certains de vos "problèmes" pour notre invitation de Samedi. De cette manière vous vous sentirez un peu plus à l'aise au milieu de ce peuple bourgeois qui ne s'amuse de presque rien."

Seren se mit à doucement s'étirer, penchant son corps en direction de ses pieds, se tenant de cette manière pendant presque une demi-minute avant de se redresser et de renouveler l'exercice.

"Aimeriez-vous être entrainé par M. Vaudin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:26

Alors qu'une nouvelle fois mes genoux craquent, Seren me demande si je suis libre ce soir. Mon cœur saute dans ma poitrine, et que j'écoute la suite. Elle me propose de dîner ensemble, pour pouvoir m'apprendre à manier avec dextérité ce que les gens de bonne compagnie nomment: couverts.

"Je... D'accord."

Et tant pis pour la paye du soir, le patron va m'en vouloir et les filles vont me faire la tête. Surtout qu'il y'a pas mal de monde en ce moment. Mais une telle invitation ne se refuse pas. Et heureusement que je fais de l'exercice en même temps, cela permet de justifier le rouge à mes joues. Non El, ce n'est pas un rendez-vous, c'est juste pour t'apprendre à manger. Ne te fais pas d'idées, ça t'a jamais mené loin de te faire des contes.

Seren s'étire ensuite, aussi souple qu'un félin. Elle me fait alors une autre proposition, bien moins intéressante. Me faire entrainer par celui qui lui enseigne. Je revois l'image de cet homme, à l'air dangereux et triste.

"Je ne sais pas. J'avoue que je suis très bien avec vous, enfin j'ai beaucoup à progresser avant j'imagine. Et, enfin j'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre pour m'apprendre, même s'il est très fort."

Je finis de faire des flexions, et sans attendre que Seren ne me le demande je l'imite, tentant de faire des souplesses. Ce qui est beaucoup plus difficile qu'il n'en est l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:49

Elnath parut avoir un instant d'arrêt quand la jeune femme eut proposée à ce dernier un dîner en tête à tête ce soir même. Le rose aux joues, l'apprenti poursuivit ses flexions avec un entrain toujours aussi exemplaire. Sa voix retentit de nouveau dans la pièce pendant que la semi-elfe poursuivait ses souplesse de plus en plus intenses. Il refusa l'invitation, justifiant qu'il préférait continuer de s'entraîner avec le jeune femme, mais parut au final quelque peu contrarié de se voir refuser catégoriquement cette offre.

L'humain se mit à imiter Dame Lir Riss tentant de se fléchir autant sans y parvenir. D'une voix doucement essoufflée, Seren prit la parole.

"Comme vous le désirez. Il a plus d'expérience, il a entraîné un nombre plus conséquent que moi et à une autorité naturelle qui fait progresser plus rapidement que la normale je pense. C'est comme vous le désirez."

La duelliste se releva, se plaçant derrière le jeune homme, mettant ses mains au niveau de ses hanche afin de pousser son haut du corps en direction du sol.

"Il faut vous assouplir. Les étirements poussés de ce genre ne sont font qu'après un bon échauffement voir à la fin d'un entraînement."

La semi-elfe marqua un silence remarquant que le jeune homme n'allait très certainement pas comprendre le comportement de le semi-elfe qui venait d'effectuer cette étirements sans échauffement au préalable.

"En ce qui me concerne, je crois que mon corps à assez souffre pour que mes muscles ne ressentent plus une douleur insoutenable."

Quand le jeune homme se redressa, la jeune femme se poussa après un instant, tirant son bas du dos raide.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:29

Seren m'explique qu'il faut y aller doucement avec ce genre d'étirements, et ne surtout pas commencer par ça. En bref ne pas faire comme elle. Cela dit elle est tellement souple que cela ne semble pas lui poser de problème.

Après que je me sois redressé, je sens ses mains dans le bas de mon dos, me poussant en avant. Je suis son mouvement, tirant sur mes jambes, mon dos, mes bras. La douleur monte vite, mais je résiste à celle-ci du mieux que je peux. La pression baisse un peu, et je me redresse. J'ai encore beaucoup de travail à faire de ce point de vue aussi. Il faut dire que je n'avais jamais penser essayer ce genre de choses avant.

Je recommence donc, toujours aidé par Seren. J'ai un peu l'impression d'être un bloc de pierre, ou au mieux un arbre qui craque dès qu'on le bouge, mais je fais bonne figure. L'exercice reste pour moi bien plus difficile que les autres. Les débuts ne sont jamais aisés.

"Vous savez où nous pouvons aller ce soir?"

Penser à autre chose est une excellente solution pour oublier un instant les tiraillements qui meurtrissent mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:07

Seren continua d’aider à pousser le jeune homme. Au bout du dixième étirement, le jeune homme sortit du dos du jeune homme se mettant en face de lui afin de répondre à sa nouvelle interrogation.

« Et bien je vous invite dans ma demeure. Mon cuisiner fait de très bons plats vous verrez. »

Cette réplique aurait pu sonner comme un premier rendez-vous, mais un détail ôtait ce doute ; cette phrase venait d’être émise de la bouche de Seren Lir Riss. D’une voix toujours aussi douce, la duelliste s’exprima à nouveau en direction de son apprenti.

« Peut-être qu’un autre invité viendra prendre place au dîner, sa réponse ne m’a pas encore été transmise. Cela vous dérangera-t-il ? »

La semi-elfe se mit alors à faire des flexions avec entrain, en face du jeune homme elle lui fit un signe de tête l'invita à l'imiter.

"Prenez le même rythme que moi et faîtes les même mouvements que je fais, tel un miroir."

Après avoir effectué cinq flexions successives, la demoiselle fit un pas sur le côté, bougeant dans toute la pièce. Le but de ce nouvel exercice était de voir sa rapidité qui il fallait l'avouer assez bonne malgré une fatigue qui se faisait sentir par Seren.

"Plus vite encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:48

Seren m'explique que le repas sera chez elle. Mais avant que l'idée n'ait le temps de m'enchanter, elle me fait part de la présence probable d'un autre invité. Je ne lui dit pas que je n'ai pas envie d'avoir des cours de table devant témoin, et me contente d'un:

"Non bien entendu."

Nous ne discutons pas longtemps, l'exercice reprenant aussitôt. Seren me demande de faire à l'identique les mouvements qu'elle réalise. Elle se met donc à faire des pas autout de la salle, moi devant elle. Elle part d'abord assez lentement, augmentant rapidement la cadence. Si bien que mon coeur se met bientôt à tambourriner alors que j'essaye de suivre son rythme.

On ne dirait pas en la voyant comme ça, mais elle a de la réserve. Je ne perds cependant pas pieds, et pour la première fois depuis longtemps remercie mon enfance dans une ferme. Je doute en effet que les petits gars de la ville survivent à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:56

Le jeune homme répondit à Seren d'une voix calme mêlée d'une certaine déception en apprenant la venue d'une nouvelle personne au cours du dîner. Ne s'en tenant pas à cela, Seren poursuivit donc son exercice. Le jeune homme suivait plutôt bien, ses mouvements rapides et vifs laissaient à nouveau paraître un certain potentiel. Après un moment à bouger dans tous les sens, avant, arrière, droite gauche suivit d'un changement rapide d'un pas sur le côté, la séance se termina quand la jeune femme arborait un souffle quelque peu fort.

La duelliste rengaina à nouveau sa lame un adressa un léger sourire au jeune homme.

"Bien. Je ne veux pas trop vous fatiguer, je veux que vous soyez prêt à dîner et me tenir compagnie tout de même. Mon Ami est certes intéressant les cinq premières minutes mais sa langue à un capacité à m'endormir quand il se laisse emporter ..."

D’un geste simple, la semi-elfe réajusta son haut qui s’était légèrement mouvée sur le côté.

"Votre entrainement est terminé. Vous pouvez rester ici pour vous entraîner j'ai laissé la salle à votre disposition à moins que vous travaillez encore dans votre taverne ? Si oui, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) Empty
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)   Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut souffrir pour devenir fort (PV Seren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poison pour l'héritier ... [Seren et Viktor]
» Ce qu'il faut tenir pour vrai
» C'qui faut pas faire pour les mômes | Brohan
» Shnapok' (Il en faut, peu pour être heureux.)
» Il faut franchir ses limites pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: