Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Surface] Le froid prisonnier des flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Nénharma
Drow
Pandora Nénharma


Nombre de messages : 17
Âge : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Le froid prisonnier des flammes Empty
MessageSujet: [Surface] Le froid prisonnier des flammes   [Surface] Le froid prisonnier des flammes I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:05

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 998:X

Le temps passait. D'ailleurs, savait-elle encore quel jour il se faisait ? Son assiduité au temple ne l'aidait pas à se concentrer sur l'essentiel et ça, depuis un long moment maintenant. La belle était lasse, malheureusement happée par une monotonie poussive qui ne se résumait qu'a peu de choses. Le temple était certes un lieu de recueil ou il était bon y prier, s'y entretenir avec les personnes concernées, mais encore fallait-il que les dites personnes puissent se concentrer à leur tâche. Il était aisé de se demander ce que pouvait bien faire un oiseau en cage, autrement que de tenter vainement encore et toujours de trouver un endroit par lequel il pourrait s'enfuir. Pandora était ce petit oiseau, captif d'un système qu'elle ne connaissait que trop bien. Comme à son habitude, matinale et ponctuelle, la jeune Drow n'avait pas tardé à ouvrir les portes du temple, avec cet éternel grincement significatif et cette même impression chaque jour qui l'envahissait. Pour être honnête avec elle-même, c'était bien là, l'éventualité de rencontrer l'homme qui l'a supplanté dans son rôle qui la rendait nerveuse. Pourtant, en vue de son expérience passée et ses prouesses en matière d'hommes, Pandora n'avait pas à s'en faire. Mais cet homme - Dathlyn Pharnal - lui transmettait une certaine crainte dont elle n'arrivait pas à cerner l'origine et qui lui donnait à réfléchir, à se méfier. Il n'était pas rare d'avoir peur au sein des Temples ou du moins, dans le cercle religieux, la crainte de se faire écraser par quiconque commencerait à douter de vos capacités à "guider" n'étant pas absente. Ce même homme dont elle se rapprocha, il y a quelques années auparavant, devint sa plus grande crainte.

Il était tôt ce matin, la belle s'adonnant à son rituel quotidien devant cette ceinture de bougies qu'elle avait coutume d'allumer à la même heure. Comme à son habitude, elle s'attardait sur les petites tâches qui consistaient principalement à veiller au bon ordre au sein de l'édifice. De temps en temps se présentaient à elle, des aspirantes, qui ne se privaient pas de poser une multitude de questions sur les chemins à suivre pour parvenir au rang qu'elle tenait actuellement. La jeune femme n'était pas rassuré quant à l'idée de se voir un jour remplacé mais elle répondait avec investissement et spontanéité, un sourire faussement authentique au visage, histoire de donner plus de crédibilité aux entretiens. C'est au détour de quelques discussions que la jeune Drow se mit au pas de la porte, un regard maintenant vide de toute influence, jusqu'à se poser sur un muret qui juxtaposait l'entrée du temple. Posant les yeux sur des cages en mithril, elle en vint à se souvenir de ces personnes qu'elle avait rencontré au détour de petites escapades, il y a de cela de très longues années, lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Principalement esclaves, ils représentaient pour elle de véritables encyclopédies vivantes qui lui apportaient et ça, de manière quasi intarissable – avant de disparaître au pire ou d'être achetés au mieux - d'énormes quantités d'informations sur les races qui peuplaient le dehors.

Cette pratique était certes très mal perçue par ses pères mais elle a contribué au fil du temps, à lui ouvrir les yeux sur l'intérêt que représentaient l'étude des autres peuples. Depuis son intronisation au sein même de la religion, elle s'était accordé un sursis concernant ses « vraies » motivations, ne souhaitant pas alerter les autorités religieuses à son sujet. Pourtant, bien que consciente du danger potentiel que représentaient ses idéaux, la jeune Drow tenait d'une poigne de fer l'essentiel de ses projets, se gardant d'en faire part à qui que se soit de peur qu'ils n'échouent avant même de pouvoir être concrétisés. Se tournant lentement en direction du temple, elle se mit à soupirer vaguement, ne voulant pas que l'on puisse l'entendre. Dans un silence qui se voulait à la limite de l'irréel, la jeune femme en vint à joindre lentement ses index et souffla légèrement en leur direction, puis un léger film de glace les enveloppa. C'est alors qu'elle façonna à même l'air, une fine rose de glace qu'elle ne pu s'empêcher de contempler comme une petite fille contemplerait telle une bête curieuse, un papillon se poser non loin.


"Se résoudre à nouveau à l'évidence ... encore une fois ... après tout ? Hum."

Se tournant une dernière fois vers l'extérieur, Pandora lâcha la rose de glace qui s'écrasa au sol et se brisa instantanément. Puis, d'un pas lent et assuré, franchit le seuil des grandes portes et s'immisça à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Surface] Le froid prisonnier des flammes Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Le froid prisonnier des flammes   [Surface] Le froid prisonnier des flammes I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:55

Aujourd’hui, le soleil se levait à peinedans le monde extérieur que Dathlyn était debout. Pas dans ses draps à la texture si bien travaillée, ou encore sous les caresses d’une amante. Non, Dathlyn était venu au Temple très tôt après qu’un des disciples était venu le prévenir de la catastrophe qui venait de se produire à l’arrière du Temple de la Déesse Ishten. En effet, ce prêtre était venu le prévenir de la mort subite des cobayes. Les esclaves et prisonniers sur lesquelles on faisait les diverses expériences des sortilèges et avec lesquelles on s’amusé avaient été retrouvé mort dans leurs cages. Quelqu’un avait abusé d’un sort ou alors, on les avait empoisonnés. Dans les deux cas Dathlyn était furieux, et le responsable allait être puni. Mais le plus important était de remplacer les prisonniers ! Ce pourquoi le haut prêtre avait envoyé une lettre à un de ses contacts vendeur d’esclave pour lui demander de lui laisser de côtés six humaines, deux elfes et deux drows en bonne santé et pas encore abîmé. C’était peut être très peu probable, mais étant donné que ce vendeur travaillait pour Dathlyn, s’il ne faisait pas ce que le religieux demandait se verrait probablement couper en deux.

Pas plus d’une heure après, le vendeur arriva à la place du palais avec les dix créatures. Enchainées les unes aux autres, elles avançaient lentement découvrant l’endroit avec des yeux ronds mais quand même inquiets de ne pas savoir ce qui les attendaient derrière le beau Temple. Les prêtres prirent le relais et les menèrent à l’arrière du Temple, les yeux bandés pour ne pas qu’ils souillent de leurs regards les lieux. Puis la dizaine de femme fut divisé en trois cages, humaines, elfiques, et drowiques. Les rubans furent enlevés, et une des humaines cria quelque chose comme « mais qu’est ce qui se passe » dans la langue souillante des humains. La plupart
des personnes présentes comprirent mais personne ne répondit alors qu’une prêtresse installa une bulle de silence sur les trois cages. Dathlyn entra à son tour et décida qu’il fallait offrir au moins l’une des humaines à Ishten, leur déesse. Et en même temps, ils pourront tester la potion qu’un des prêtres venaient de créer. Une rousse fût donc choisit pour monter sur l’autel, elle sanglotait lorsqu’une des disciples lui souffla dans l’oreille « quelle chance ». Les neufs autres nouvelles captives perdirent de vue l’humaine qui était cette fois-ci entré les yeux non bandés. Elle fût emmener sur l’autel et aussitôt déshabiller par deux drows, elle poussa un cri comprenant enfin son triste sort mais une gifle la fit taire. Le Haut Prêtre assistait à la scène avec un certain sourire face à cette humaine aux belles formes, les bougies furent allumés dans tout le temple, de bonnes centaines. Seul source de lumière à présent, puis Dathlyn commença à chantonner dans la langue des drows une prière à sa déesse reprise ensuite par tous les fidèles présents, au bout de deux verset, une drow versa dans la bouche de la rousse la potion à la couleur jaune, les effets furent instantanés. Sa pilosité devint nul et ses cheveux devinrent noirs comme la peau de certains drows. Plus aucun n'autre effet. Aussitôt, elle fût violer d'un coup par deux mâles en même temps et une drow lui planta un long pieux ensuite dans l'anus. Un hurlement puis la mort. Ishten devait être contente.

Deux drows ramenèrent le corps inerte à l'arrière du Temple, alors que Pandora entré elle dans le temple. Dathlyn alla à sa rencontre, un nouveau sourire sur ses lèvres différents que celui de début de journée. Sa relation avec Pandora n'avait rien d'officiel, mais pourtant parfois, on dirait qu'ils étaient en couple. Le Haut Prêtre la salua.

- Echk Pandora ...
Bonjour Pandora

Pandora Nénharma était la Grande Prêtresse d'Ishten Okhras, elle l'était depuis bien plus longtemps que Dathlyn était Haut Prêtre, elle l'était après que l'ancienne Haute Prêtresse l'eut nommé il y a de cela maintenant bien des années. Dathlyn n'était dans le temps qu'un simple Prêtre, et son ascension fulgurante avait fait bien des jaloux dans l'entourage du Temple que Dathlyn avait été obligé d'éliminer mais de façon discrète. L'un était mort assassiné anonymement, l'autre avait été accusé de meurtre, et une troisième offerte en sacrifice. Car parfois des sacrifices étaient nécessaires pour satisfaire Ishten, et ainsi, on envoyait des dames de compagnie à la Déesse. Mais bien sur la relation entre le Haut Prêtre et sa Grande Prêtresse ne s'arrêtait pas là. Ils étaient amants, amants avant que Dathlyn ne devienne Haut Prêtre et amants même après. D'ailleurs Pandora était la seule amante régulière de notre religieux. Une autre particularité que Dathlyn ne s'autoriser seulement qu'avec Pandora, c'était le tutoiement.

Dathlyn reprit la parole quelques secondes après, et ainsi donc, faire part des derniers évènements à la sombre qui n'était venu que très tôt se matin avant que les prisonniers ne meurent apparemment.

- Dos inbal lle'warinil natha or'shanse wun bel'la d'udossta quar'valsharess. Natha nesst uriu tlus belbaunin. Lu'fridj p'los jal udossta prisoners tois, udos inbalus ulu replace mina. Jhal vel'klar zhahen dos?
Tu as raté un sacrifice en l'honneur de notre déesse. Une humaine a été donné. Et un peu avant, tous nos prisonniers moururent, on a dû les remplacer. Mais où étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Surface] Le froid prisonnier des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Surface] Recrutement
» [Surface] L'enfant roi ...
» Flèches et flammes
» [Surface] Entrainement
» [Surface] Biu abbanid…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: