-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre d'Astalith
Humain
Lysandre d'Astalith


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Empty
MessageSujet: Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack]   Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:56

Double compte de Elren - Reliseth - Nym - Lysandre avec autorisation d'Ashenie de Sephren.

Nom/Prénom : Lysandre d'Astalith.
Âge : 39 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Particularité : Vieil ami de la famille Sephren du Duché de Langehack, Lysandre est surnommé le Lion d'Or par sa carrure, ses yeux d'or et sa crinière flamboyante.

Alignement : Communauté de la Lumière.
Métier : Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Lysandre possède plusieurs tenues très variées. Commençons par celle qu'il revêtit le plus souvent : sa tenue de voyage. Très légère et agréable à porter, celle-ci se constitue des plus belles merveilles tissées du Duché de Langehack réputé pour sa première et incontestable place dans le monde des tisserands depuis plusieurs siècles. Chemise en laine angora, pantalon en taffetas et bottes en cuir noir, les parties fragiles de son corps surplombées par des renforts en cuir léger, sans oublier sa cape d'apparat en pashmînâ. On peut sans contester affirmer que Lysandre fait parti des hommes les mieux vêtus artistiquement du Duché de Langehack. Après tout, quoi de plus normal pour celui dont les équipements sont financés par le Château Ducal en personne ? L'un des nombreux privilèges de la Chevalerie...

Lorsque ce dernier est réquisitionné pour partir en guerre dans d'autres contrées, il revêtit un plastron en écailles de dragon dont la matière est gravée du symbole de son Duché. Il s'agit d'un faucon enfermé dans un bouclier. Ce dernier est orné de quelques rares diamants et ce sont deux épées qui s'entrecroisent derrière la représentation symbolique qu'est ce bouclier. Ce symbole est la fierté même du Duché de Langehack représenté par son faucon et c'est avec la plus grande des fiertés que Lysandre s'en va à la guerre avec cette tenue chevaleresque.

Côtoyant également la Noblesse, le Chevalier dispose également d'un autre bon nombre de tenues encore une fois financées par le Château Ducal. Nous retiendrons simplement quelques autres bijoux, bagues, colliers et bracelets en argent, en or, etc...

Lysandre dispose d'un glaive en acier trempé et d'un bouclier du même ton. Ceux-ci ont été repeints d'une couleur or afin de donner un nouvel air royal à ces deux équipements. Le bouclier dispose également du symbole du Duché de Langehack et ce sont les deux armes que le chevalier ne quitte jamais. Le chevalier dispose également de plusieurs montures destinées et et élevées pour partir à la guerre et faire des longs jours aux triples galops avant d'atteindre leurs limites...

Description physique : Son visage est fin et gracieux. Son menton et le creux de son cou sont ornés d'un petit collier viril doré ce qui est l'un des seuls endroits du corps de Lysandre où sa pilosité est marquée. Ses cheveux d'une couleur or et inspire la belle crinière lisse et soyeuse du légendaire Lion, Roi des animaux. C'est de cette magnifique chevelure qu'est tiré son noble surnom de Lion d'Or. Ses yeux, également dorés, sont très perçants. Ce serait à s'en demander s'il ne serait pas capable de briser le regard d'une personne et d'accéder à ses pensées d'un simple regard. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses sans être grossières pour autant. Son nez fin se fond à la perfection avec les traits de son visage.

Lysandre est grand d'un mètre quatre vingt dix et large également de quatre vingt dix kilogrammes. Son entraînement intensif et son métier de chevalier font de lui un bel étalon qui ferait rêver plus d'une femme. Son corps n'est victime d'aucune disproportion et chacun de ses muscles est travaillé à la même intensité afin de ne causer aucun déséquilibre. Ses mains sont douces et très bien entretenues. Très hygiénique, Lysandre prend vraiment soin de son apparence physique sans pour autant en être fou lui-même. Même s'il a conscience de sa beauté et de son charisme, il demeure quelqu'un de très humble.

Description mentale : Lysandre d'Astalith incarne un idéal de la chevalerie et de l'honneur. Membre de la Rose Blanche, Ordre Chevaleresque existant depuis plusieurs siècles et aujourd'hui presque éteint, c'est dans une telle famille où la camaraderie et ou la fraternité est de mise qu'il fut formé aux idéaux chevaleresques. Comme tout noble chevalier qui se respecte, la foi de Lysandre envers la Déesse de la Vie, Néera est sans failles. Son âme est pure et son jugement ne saurait se laisser corrompre par de mauvais sentiments ou de mauvaises intentions. Cette profonde foi le rend beaucoup moins sensible à de potentiels sortilèges de prises de contrôles d'âmes ou de corruptions... Il sait qui il est et ce pour quoi il a été formé et élevé.

Preux, juste et bon, Lysandre n'hésitera jamais à se jeter corps et âme dans une bataille afin d'amener la Paix et de protéger son Duché de Langehack tant adoré. Cet homme est un Royaliste et croit comme de nombreux autres personnes à un monde sans guerre et en conséquence un monde de paix. Il honore chacune de ses promesses avec ferveur et courage et aborde avec sagesse et calme les problèmes qui s'opposent à lui.

Lysandre est loyal et n'utilisera Ô grand jamais le mensonge afin de parvenir à ses fins et à tromper l'ennemi. On pourrait peut-être lui reprocher d'être parfois trop honnête, direct et virulent dans ses propos. En effet, il n'hésite pas à dire les mots qui font mal dans l'espoir de faire prendre une prise de conscience chez l'être défaillant.

En dehors de ce caractère idéal, Lysandre est un homme qui apprécie s'amuser lors des grands banquets de son Duché et montre alors un aspect très agréable et sympathique de sa grande et forte personnalité. Il n'existe actuellement qu'une véritable épine dans son jugement... Le décès de sa conjointe mais c'est une tout autre histoire.

Histoire : Lysandre d'Astalith est né au sein de l'Ordre Chevaleresque de la Rose Blanche. Cet Ordre incarne l'idéal de la piété et de la main tendue vers son prochain. Fidèles et sincères défenseurs contre l'oppression, c'est dans cet idéal que l'enfance de Lysandre fut bercée auprès de son père et de sa mère, tout deux des Chevaliers du Duché de Langehack. En soit, l'enfance du petit garçon à la crinière d'or n'est pas très différente de ses confrères et on peut affirmer qu'elle fut très paisible et enrichissante. La famille des Astalith occupait une place particulièrement importante au sein de l'Ordre de la Rose Blanche. En réalité, les Astalith furent anoblis il y a des siècles de cela par l'un des anciens Ducs de Langehack pour de nombreux services rendus au Duché. C'est aussi pour une fidélité sans faille et une dévotion à toute épreuve que les ancêtres Astalith obtinrent cette immense faveur. Lysandre se rendait souvent au Château Ducal afin de participer aux plus grands banquets dès sa plus tendre enfance. Ces évènements le rapprochèrent grandement de Kazil de Sephren avec qui il développa une forte et sincère amitié qui survécu au fil des nombreuses années qui suivirent... Sa formation au sein de l'Ordre de la Rose Blanche se termina au milieu de ses vingt et unes années et le beau jeune fut adoubé au titre de Chevalier de Langehack. Immédiatement, le titre de Lysandre le Lion d'Or lui fut attribué par le Duc Arathor en personne avec qui il avait développé une amitié un peu moins forte que Kazil, son petit frère, mais une amitié quand même.

Durant les dix premières années qui suivirent, c'est une période de grand calme qui s'était installé à Langehack. Le Duché prospérait comme jamais et c'était comme si un ruisseau calme et plat coulait dans la Plaine d'Atral. Au cours de cet épisode, Lysandre trouva l'amour en la personne de Claire, une chevalière au sein de ce même Ordre auquel il avait prêté serment toute sa vie au nom de la Déesse Néera. C'était un épisode vraiment idyllique et un mariage grandiose fut rapidement organisé dans l'une des grandes salles du Palais Ducal. La bonne réputation du Lion d'Or se répandait rapidement dans tout le Duché de Langehack et Lysandre devenait vraiment très populaire. A leur plus grand regret et à cause d'une stérilité de naissance de Claire, le couple était capable d'enfanter et Claire le vivait vraiment très mal. Ce devait être pour eux les scènes les plus difficiles et insupportables à supporter. En réalité, Claire était gravement malade et la vie ne lui promettait pas un long séjour en Miradelphia et elle était destinée à rejoindre Néera bien avant son tendre Lysandre.

Quelques années plus tard, alors que l'on approchait de la terrible bataille d'Alonna, la santé d'Arathor était au plus bas. . Sur ordre du Duc de Langehack, le Lion d'Or fut convoqué à son chevet. Il était déjà bien souffrant et vivait visiblement ses derniers mois. Même les médecins et les prêtres les plus talentueux ne pouvaient plus rien pour son grave état de santé.

... Lysandre, approche... Je sais très bien qu'il ne me reste plus très beaucoup de temps à vivre et la situation est grave... Ma fierté, Aaran... Il a disparu et je suis un père fragile sans nouvelles... Cela me tue à petit feu et je vais bientôt m'en aller... Tu es la fierté de la Chevalerie de Langehack... Comme mon frère, je t'ai vu grandir et devenir talentueux. Je veux que tu accordes une dernière faveur à un vieux mourant... Prend les armes et va t'en défendre les frontières de notre Royaume à Alonna. Jamais les Drows ne doivent pouvoir menacer notre Duché. Nous ne pouvons pas mettre notre peuple en danger, tu comprends ?

Lorsque ce sera fait... Retrouve mon fils et protège le... Je t'en conjure... Il est toute ma fierté et je ne me pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose... Ma tendre fille est à peine sortie du couvent et je vais déjà la quitter... Je veux également que tu la protège jusqu'à ton dernier souffle. C'est là la volonté de ton Duc, Lysandre.


Le regard faible et attristé du vieux Duc inspirait pitié au chevalier qui lui tenait le poignet avec hésitation. Il n'y avait même pas à débattre sur ce sujet et c'est d'un ton solennel que Lysandre lui murmura ses plus belles paroles.

Mon Duc... Je ne peux qu'accepter votre mission et je vous fais le serment de revenir vivant d'Alonna, retrouver le jeune Aaran de Sephren et de veiller sur Ashenie de Sephren. Rien n'entravera le serment du Lion d'Or, telle est ma seule nature. Fidèle et dévoué à son bon Maître.

Ses paroles, il allait amèrement le regretter. Il fut averti le lendemain par quelques médecins que l'état de santé de sa compagne Claire était au plus bas. La pauvre chevalière était désormais paralysée entièrement et était condamnée à ne plus jamais se lever de ce qui serait ce lit de mort. Un mal inconnu la rongeait et Lysandre se détestait de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. L'audacieux venait de prêter un serment inviolable et ébouait de rage à l'idée de penser trahir son Duc même si c'était pour rester aux chevets de son seul et unique amour. Il le savait, cette union était un risque dans ses engagements difficiles envers sa patrie et sa Déesse et le Lion d'Or en payait désormais les conséquences.

Lysandre... Ton devoir... Ton devoir avant... tout... Je suis... condamnée... Et l'Ordre de... la Rose... Blanche... a besoin... de toi... Des milliers d'âmes ont besoin... du Lion d'Or... Alors va t'en et... laisse-moi... mourir... avec ma dignité... Je t'attendrais... Auprès de la Déesse... Mon tendre Lysandre...

Un vide ? Un néant ? C'était comme si tout s'était arrêté autour de Lysandre. Il ne ressentait même plus la force de verser des larmes tellement les paroles dures et crues et sa compagne avaient touchées son cœur meurtrit. Désormais, le chevalier pouvait se jeter corps et âme dans la Bataille d'Alonna et se fichait bien sur l'instant d'en revenir vivant. Ce jour-là, ce furent les Drows qui subirent la colère, la tristesse et la haine du Lion d'Or. Ils avaient été défaits et malgré toutes les pertes humaines, le Royaume de Trystan était victorieux. Le Lion d'Or se vaporisa dans la nature tandis que les nouvelles allaient de plus en plus mal. Claire était décédée, suivie de près par Arathor. Aaran demeurait introuvable et à son tour Ashenie était officiellement portée disparue et de nombreuses guerres menaçaient d'éclater sur le Royaume Humain. Des barons trahissaient, des ducs s'entretuaient et c'était le Royaume entier qui subissait les conséquences de cette incertitude militaire et humanitaire. Et dans l'ombre la plus totale, c'était les Drows qui préparaient une vengeance...

Pendant de nombreux mois, Lysandre s'était isolé dans un petit village de campagne afin de se retirer des affaires courantes de son Duché. Il était très loin de l'Ordre de la Rose Blanche et du Domaine Ducal. Les jours se ressemblaient et c'était une barde qui représentait un large laisser aller qui enlaidissait le visage fatigué et meurtrit du veuf. Un soir, c'est le nouveau Duc en personne qui vint à la rencontre du Lion d'Or. Kazil de Sephren venait de succéder à son frère ainé et savait son ami disparu et s'était arrangé pour le pister grâce à quelques réseaux d'informations bien ficelés.

Eh bien, c'est un visage que je n'ai jamais connu qui apparaît devant mes yeux ébahis. La flamme ardente du Lion d'Or se serait-elle éteinte si facilement ?

Piètre idiot... Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai enduré ces derniers mois, tu ne peux pas ! Elle était tout pour moi et j'ai laissé mes devoirs de chevaliers surpasser l'amour que je lui portais... C'est inhumain ! ...

Ne me prend pas pour un imbécile, Lysandre. Je sais ce que cette Dame représentait pour toi et je sais également ce que tu représentais pour elle. Elle repose désormais auprès de Néera et un jour ce sera à nous de la rejoindre. Tu es un Chevalier de Langehack et je suis ton nouveau Maître. C'est très cru mais c'est ainsi que les choses vont. Je dois retrouver mon neveu et faire en sorte que ma nièce soit certaine de grandir et de nous voir mourir. Pour cela, j'ai besoin de placer mes espoirs en le Lion d'Or et non l'individu attristé qui inspire vraiment la pitié. Tu es un chevalier et tu as prêté serment, ne l'oublie jamais.

... Tu as raison, mon vieil ami. Je dois me relever et vaincre mes démons. Je te conjure ma Déesse de me donner la force suffisante pour accomplir ma mission. Retrouver le jeune Aaran et de protéger ces deux jeunes enfants jusqu'à la fin de mes jours comme le désirait mon ancien Maître à qui j'ai prêté serment il y a bientôt vingt ans. Néanmoins, ne raconte-t-on pas que Ashenie de Sephren aurait disparu ?

Bien, je préfère cela. Ashenie n'a pas disparu. Elle s'est rendue par ses propres moyens en Erac afin de rejoindre le Roi et la Reine. C'est un sombre avenir qui se prépare et j'ai besoin de tout ce qu'il reste de l'Ordre de la Rose Blanche afin de faire prospérer Langehack.

Ce soir-là, c'est une nouvelle flamme qui naissait dans le cœur de Lysandre. Celle d'une renaissance tant attendue et d'une rédemption venue. Il était chevalier et même si cela lui serait difficile, il devrait savoir faire abstraction de ses démons et accomplir son devoir comme autrefois. Le lendemain, il prit la direction d'Erac afin de rejoindre la jeune Ashenie de Sephren.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Difficile de faire dans l'originalité au bout de la quatrième fiche de personnage... Très beau ! Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Icon_biggrin
Comment as-tu connu le forum ? : C'est pas moi qui ai connu le forum, c'est le forum qui m'a connu... *sort* Katalina, ça va pas changer ce détail... :)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Alors ça... De la réserve d'Ashenie de Sephren tout simplement ? Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack]   Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:06

Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Tampon13

Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Star3 Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Star3 Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack] Star3 Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre d'Astalith. [Chevalier de la Rose Blanche et de Langehack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Olyssea son Gouverneur Royal — Lysandre Caervollen
» Théodoric, Chevalier d'Erac. [Chevalier d'Erac]
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Lysandre le bateleur [Capitaine de la marine]
» Lettre de Louise de Fernel à Lysandre Caervollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: