Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Caliban (PNJ de Heaven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 237
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Caliban (PNJ de Heaven) Empty
MessageSujet: Caliban (PNJ de Heaven)   Caliban (PNJ de Heaven) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:44

Nom : Aucun
Prénom : Caliban
Sexe : Masculin
Age : 220 ans
Race : Drow
Métier : Sorcier (le plus puissant sorcier Drow qui ait vu le jour à Miradelphia)


Equipement : Caliban est détenteur d'un artefact magique ancestral, le Tyl'maör. Il s'agit d'un bâton d'ébène pur marbré du sang figé d'une Liche, au bout duquel se trouve la Sphère de la Transcendance. Il s'agit d'une perle d'argent, de belle taille, qui couple une énergie surnaturelle à la magie noire des Drows. Caliban en tire certains de ses pouvoirs et la majeure partie de sa puissance. Il est aussi armé d'une dague, empoisonnée par ses soins, qu'il n'hésite pas à utiliser en traître. Enfin, il possède une épée qu'il a tenté de rendre magique, sans succès. Mais la lame génère d'étranges réactions magiques suite aux expériences ratées. On parlera d'un faible pouvoir aléatoire.

Description Physique : Caliban est un Drow dans la force de l'âge. Par correspondance à l'âge d'un humain, il aurait aux alentours de 45 ans. Comme ceux de sa race, il a une chevelure blanche, qu'il aime garder attachée, avec seulement une mèche ou deux lui balayant le front. Sa peau est sombre et ses yeux rougeoient, notamment lorsqu'il est de mauvaise humeur, ce qui est assez souvent le cas. Habillé de sa tunique de sorcier, il est doté d'une certaine élégance et ses allures de noble lui confèrent parfois l'image d'un roi, ce qu'il n'est absolument pas. Bien qu'il ait un certain succès auprès des femelles Drows, il ne s'y intéresse pas du tout, trop obsédé par sa quête de pouvoir.

Description Mentale : Cruauté et Pouvoir. Voilà les deux mots qui qualifient au mieux notre puissant sorcier. Caliban n'a aucun sens de l'honneur, aucune éthique, aucune pitié. Il ne vit que pour lui-même et se fiche du sort des autres. Chacun de ses actes cache une bonne raison, qui ne sert que lui. Avide de pouvoir, il est prêt à tout pour satisfaire ses ambitions démesurées. Habitué à la violence et au sadisme de son peuple dont il a aussi hérité, c'est un être cruel, colérique, qui ne ressent ni remords, ni pitié, et se laisse rarement surprendre par le doute. D'une nature solitaire mais parfaitement capable de s'allier à ceux dont il a besoin, il est froid et mystérieux, calculateur et intelligent, s'ouvrant peu aux autres, surtout quand il s'agit de ses projets personnels. Il n'a de cesse de vouloir réaliser ses noirs desseins, et mettra tout en oeuvre pour y parvenir.


Histoire


La vie de Caliban se résume principalement à une spirale de violence dans laquelle il a sombré alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Tout son passé n'est qu'un indescriptible chaos, père des tourments dont il fut la victime. Il a grandi dans les bains de sang, au milieu de tueries dont il s'est souvent rendu responsable, jusqu'à ce qu'il découvre la magie. Adolescent, il est pris en charge par des maîtres sorciers, qui lui enseignent la théorie et la pratique de la magie occulte. Caliban révèle d'étonnantes prédispositions à cet art particulier et très vite, il devient le plus puissant sorcier ayant jamais existé en Miradelphia. Sa soif de connaissance est insatiable et il se plonge très vite dans l'étude des grimoires anciens qui pullulent dans les quelques bibliothèques de son royaume.

Un jour, Caliban tomba sur un ouvrage ancestral, dont les pages si usées étaient prêtes à tomber en poussière : le Livre des Oracles. Avec précaution, le sorcier en étudia le contenu, loin d'imaginer ce qui pouvait se cacher dans les textes prophétiques du livre. Stupéfait, il tomba sur son nom. Il dut faire preuve de détermination pour arriver à déchiffrer correctement une importante prophétie dissimulée à travers les pages du volume, dans laquelle on annonçait sa mort. Il apprit ainsi qu'une enfant sans père naîtrait sur le territoire des Sombres, baptisée l'Ange Noir, porteuse de la "Marque Ecarlate". Cette enfant serait l'héritière de la toute puissante Asgaliath, une épée magique forgée par sa lignée, la lignée Gaya. Flamme Cruelle, ou encore nommée la Lame Incandescente, dotée d'une conscience et d'une volonté, serait l'arme ultime qui ôterait la vie au sorcier Caliban...

Furieux et inquiet, il ordonna à ses noirs guerriers de chercher et de trouver l'enfant damnée, exigeant sa mort sans plus tarder. Mais les Drows cherchèrent un vain, car la mère de l'enfant, prénommée Jillian, avait déjà emmené son précieux fardeau en un lieu hors de portée de Caliban. L'impitoyable sorcier, mis en perpétuel échec, vit sa rage atteindre son paroxysme. Craint de tous, il persévéra dans ses recherches, étudiant sans relâche le Livre des Oracles et tout autre parchemin susceptible de l'aider. Enfin, il découvrit l'identité de la mère, avant-dernière survivante de la lignée Gaya, héritière actuelle d'Asgaliath.

Caliban la fit arrêter. C'était une sorcière humaine en exil sur ses terres. Il la fit emprisonner et torturer durant une lune entière, jusqu'à lui extorquer les renseignements dont il avait besoin. Mais Jillian était entre les mains des Elfes, et Caliban ne pouvait l'atteindre. Alors il lui jeta une malédiction, qui chaque nuit, lui ferait perdre la vue et permettrait au sang Drow coulant dans ses veines de reprendre ses droits. Un sang maudit, hérité de son arrière grand-père, qui la rendrait dangereuse et augmenterait le risque qu'elle soit tuée. Pendant ce temps, Caliban n'abandonna pas. Alors que les choses évoluaient en Miradelphia, le puissant sorcier offrit de se rallier à Tebryn, roi des Elfes Noirs, bien décidé à l'aider dans sa conquête du monde en échange de son aide. Les desseins de Tebryn étaient semblables à ceux du sorcier, et Caliban avait bien dans l'intention de lui prêter main forte pour rendre les Drows maîtres du monde.

Mais en retour, Tebryn devrait lui promettre de l'aider : la mort de Jillian, porteuse de la Marque Rouge, aujourd'hui jeune fille de 21 printemps, et la récupération d'Asgaliath, dont il voulait corrompre le pouvoir pour en faire une arme maléfique. Une lame à la puissance occulte qui ferait de lui un souverain absolu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban (PNJ de Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etude Noire] Le Royaume de Caliban
» [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...
» Somewhere between heaven and hell...[libre]
» Heaven, Héritière du Pouvoir Daëlyan
» ¤ Une Nuit sans Lune. [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: