Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Somewhere between heaven and hell...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenon Gärick
Sang-mêlé
Shenon Gärick


Nombre de messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Somewhere between heaven and hell...[libre] Empty
MessageSujet: Somewhere between heaven and hell...[libre]   Somewhere between heaven and hell...[libre] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:24

...Une ambiance macabre règnait sur la majestueuse Diantra envahit par un mal pestilenciel affectant toutes les classes. Mère, frère, nourrisons; riches ou pauvres. Aucun de ses êtres n'étaient épargnés, seule la mort y trouvait son intérêt. A chaque coins de rue, des corps en putréfaction ,recouvert de draps blanchâtre, jonchaient les dalles de la cité dans l'attente d'être immolé. Les gardes encore non affecté ou assez courageux pour ne pas rester dans leur foyé prennaient en charge cette effroyable tâche en espèrant être épargné par la peste.

C'est lors de cette scène de mort que Shenon intervint. Il n'ignorait pas que la ville était en crise mais il ne s'attendait à de tel ravage. La désolation se lisait sur la visage des rescapés, mais encore, ceux-ci avaient les yeux cernés par la fatigue et la peur. Confinés dans un coin de la place de ce qui devait être autrefois un marché, ils étaient recroquevillés sur eux-même. Le regard de Shenon se figea sur une mère tenant à bras ouvert son petit garçon désarticulé et inconscient. Pris de pitié, le semi-elfe tenta d'apporter une aide mais fut immédiatement interpeller par un garde.


" Mais que fais-tu malheureux ?! Tu ne vois dont pas que ces pauvres damnés sont infectés, tu ne peux rien pour eux....du moins tant qu'ils n'auront pas trouver d'antidote à ce mal... "

" Un antidote ? il y a donc une lueur d'espoir...[le soldat se fixe son interlocuteur de façon suspicieuse] "

" Cela se pourrait mais...dis-moi, qui es-tu, je ne t'ai jamais vu par ici. "


Caché derrière un cache-nez et une capuche, Shenon se doutait qu'on le remarquerait, après tout, il était à moitié drow et ce genre de détail dans une ville humaine peut lui être d'une fatalité inexorable. Décidant de ne pas révèler son identité au soldat, il opta pour une stratégie d'approche, en espèrant que l'homme se laisse duper.

" Ma foi, c'est tout à fait vrai, je suis un voyageur en quête d'un travail, et à vrai dire je souhaiterai m'entretenir au palais pour... "


Le garde ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase et lui annonça :

" Ainsi tu veux te rendre au chateau...en ce moment je ne pense pas que le roi ou uns de ses ministre puissent te recevoir cependant je vais quand même accèder à ta requête . "


Il pointa son doigt en direction d'un homme, adossé sur un échaffaut de bois et le désigna comme capitaine de se secteur. Shenon, après avoir reçut son renseignement, remercia le garde ,malgré qu'il semblait s'en contreficher, puis alla à la rencontre du responsable des lieux. C'était un homme d'une trentaine d'année, vêtu de l'armure et du blason de Diantra, accompagné d'une longue cape d'un bleu fonçé et d'un heaume entre ses mains. Lorsque le jeune homme s'approcha, le soldat émit un soupir et se redressa sur ses jambes. Lassé de la situation actuelle, il lança ces quelques paroles d'un ton brève.

" Vous êtes à présent sous l'autorité de la garde royale du secteur ouest, si vous êtes ici de passage, vous trouverez à quelques lieux plus loin une auberge de bonne qualité et saine. Si vous souhaitez vous entretenir au chateau ou avoir accès au établissement marchand, dirigez-vous vers ce groupe d'homme à ma gauche et une compagnie se chargera de vous escortez jusqu'à destination. Si vous avez d'autres questions "pertinente", posez-les à l'intendant du chateau merci et à présent circuler ! "

En effet, le premier contact n'était certes pas agréable, encore heureux qu'il ne se soit douté des origines semi-drow de son interlocuteur. Conscient de se qui se passait, Shenon n'eut d'autre choix que de suivre le groupe, il se faufila dans la masse en attendant le départ vers le chateau. Autour de lui, des murmures partait de bouche à oreille, en tendant bien son ouîe, on percevait quelques bribes de conversation. La plupart d'entres elles concernaient la crise de Diantra. Rien qu'a les entendre, on devinait sur le moment qu'ils étaient commerçant et s'inquiètaient du devenir de leurs affaires dans la cité. Un soupir sortit de la bouche de Shenon et une de ses pensées philosophiques lui vint à l'esprit :

" Hum...qu'adviendraient-ils si l'argent n'existait plus, les marchands seraient inutile et les voleurs n'auraient plus qu'a troquer leurs bourses contre une pioche..."


[HRP : Désolé pour l'attente j'ai un peu de mal à RP en ce moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Somewhere between heaven and hell...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between heaven and hell...[libre]   Somewhere between heaven and hell...[libre] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:14

LilY se baladait tranquillement dans les rues de Diantra, suivit de près par sa louve, Laowen. Les gens les évités, de peur d'être la victime de se katana dans le dos de la jolie blonde, ou des crocs acérés de la louve, qui ne semblait pas très gentille.
LilY avait l'habitude de se reposer de ces escapades nocturnes à ces heures, mais aujourd'hui elle n'avait pu trouvé le sommeil.
Ne supportant plus de tourner dans son lit et les volets filtrant la lumière du soleil elle avait décidé d'aller se balader dans DIantra.
Pourtant peu habitué à visiter cette ville de jour.
L'ambiance était pourtant lugubre dans ces petites rues qu'elle parcourait la nuit. Des cadavres était étendus et des hommes les mettait sur des charrettes, pour les transportés loin de la ville...
D'autre n'était pas encore morts, mais leur heure était proche, très proche même.
Ils agonisait dans les rues, suppliant qu'on les aides. LilY marchait dans le milieu des petites rues étroites, s'écartant des corps.
Elle n'avait pas peur de la peste, et pourtant elle été souvent en contact avec des gens touchés.
Parfaite insouciance ?
On voyait quelques maisons que l'ont brûlait à la chaux vive... Un haut le coeur la secoua et elle opta finalement pour rejoindre une rue moins sinistre. Ne supportant plus se spectacle de désolation qui lui rappelait ce vieil homme qui l'avait "adopter" il y a 3 années, presque 4 et qui était mort après lui avoir légué tout ce qu'il possédait et tout son savoir.
Elle remarqua un groupes de personnes qui marchait ensembles.... Des marchants ?
Laowen se mit à grogner...

-Laowen arrête...
dit LilY dans un murmura autoritaire...
Immédiatement la louve se stoppa.
Elle continua sa route sans prendre compte de ce qui se passait, Laowen partit soudain vers le groupes et s'incrusta dedans.
Un frisson de peur parcouru LilY... Ils pourraient la tuer !
Elle partit donc à sa recherche...
Elle se précipita donc dans le groupe, elle la vit alors, traversant la rue vers une autre destination...
Trop concentrée pour faire attention aux marchands elle voulu se lancer sur ses traces mais rentra dans quelqu'un...

-Oh ! Excusez moi monsieur...
dit-elle poliment..
Elle relança son regard vers la rue ou était partie la louve mais ne la trouva pas de son regard...
Elle voulu passer mais fut bousculer par un autre marchand...
Emmener contre son gré dans le groupe, alors qu'elle ne voulait que retrouver sa louve..
Après s'être battue quelques instant contre l'effet de masse elle dut se résigner et se retrouva à marcher près de l'homme qu'elle avait bousculer...
Après tout ce n'était pas des prisonniers, maintenant encerclé par les gens qui marchaient et perdue dans la foule elle ne pouvait pas s'échapper discrètement... Mais peu importe, elle arriverait bien vite à se libéré...
Mais qu'es qui avait pris la louve de partir ainsi ?
Elle ne quitter pourtant jamais LilY...
Encore une question qui tourmentait LilY...


Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere between heaven and hell...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-offensive ( Heaven / Estel / Ealindë )
» [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Heaven, Héritière du Pouvoir Daëlyan
» ~ Heaven Taramel ~ [Maître d'arme et Chirugien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: