Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galyn Talassi
Elfe
Galyn Talassi


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:47

Le printemps venait finalement de pointer le bout de son nez alors que le soleil commençait à ce faire de plus en plus intense sur les terres du continent. Tandis que les oiseaux chantaient leur retour, les animaux de la forêt parcourraient les sentiers à la recherche de quelconque animal à traquer afin de pouvoir se nourrir. La température était plutôt fraîche pour une journée qui se rapprochait de plus en plus de l’été, mais le jeune homme n’allait pas s’en plaindre. Il voyageait depuis maintenant plusieurs jours, plutôt, il errait de façon calculer entre les champs et les routes qu’il rencontrait. Il n’avait pas fixé une destination précise, il voyageait simplement au gré de ses pas. Il se trouvait désormais dans une forêt, près d’un ruisseau qui tranchais la terre en deux. Le jeune homme connaissait vaguement cette rivière qui portait le nom d’Harma. Jadis, celle-ci n’était qu’un petit ruisseau, mais avec le courant fort qui coulait, elle eu tôt fait de creuser la roche jusqu'à y faire un lit suffisamment douillet afin d’y rester. Galyn devrait contourner cette rivière, il serait donc rallonger de quelques temps dans son trajet, mais comme il n’avait pas de lieu précis où aller, cela lui importais peu. Il avait simplement entendu qu’une baronnie se trouvait à proximité de cette endroit et il avait eu envi d’aller y jeter un petit coup d’œil. Rare était les gens qui avaient entendu parler de la mort de ses parents, mais il s’en fichait éperdument, puisque ce souvenir était graver dans sa mémoire comme jamais.

Finissant le repas qu’il c’était préparer, le jeune homme prit son sac et commença le long et sinueux trajet qui allait le conduire vers des terres jusqu'à alors inconnu de lui. Plusieurs heures c’était déjà écouler lorsqu’il eu franchit les derniers mètres qui l’enfermais entre ses deux montagne. C’est alors qu’il se retrouva en plein cœur d’une forêt qui n’avait absolument rien de très accueillant. Le garde du corps soupira et acquiesça quelque pas en direction du sentier déjà tracé dans la neige fondante du printemps, dévoilant un petit tapis de feuille. Il entendait de léger craquement par ci par là, mais n’en faisait jamais aucun cas. Il savait déceler la présence d’animaux et la présence humaine. Après tout, il avait été entraîné pour sa. Plusieurs jours c’étaient maintenant écoulés depuis l’entrée de Galyn dans la forêt. À l’aube du cinquième jour, le chemin commença à changer peu à peu, les arbres aussi commençaient à devenir de plus en plus rares. Un sentier clair et net se dessinait, permettant ainsi au garde du corps de l’emprunter. Ce sentier menait directement vers des champs agricoles où plusieurs fermiers étaient déjà lever afin de travailler leur terre et ainsi pouvoir nourrir leur famille pendant les longs mois d’hiver. Les hommes ne lui prêtèrent aucune attention, après tout, ils devaient voir au moins une cinquantaine de gens par semaine passer par ses sentiers afin d’aller vers la haute ville.

Le garde du corps arriva finalement à proximité de la base ville, qui semblait beaucoup moins entretenu. Avec un froncement de sourcil, il déambulait parmi les gens à la recherche d’un chemin lui permettant de gagner la haute ville. Ce n’était pas parce qu’il voulait coucher dans une auberge luxueuse, mais les rumeurs et les histoires ce racontaient beaucoup mieux dans ce genre d’endroit que dans les gens du petit peuple. Une agitation certaine ce trouvait autour d’un petit marchant qui vendait des bijoux et de la nourriture. Galyn les regarda tous entrain d’essayer de ce frayé un chemin, puis continua sa route en marchant à travers les rues. Au détour d’une ruelle, le jeune homme entraperçu les hauts bâtiments qui constituais la haute ville. Ceux-ci avaient l’air beaucoup plus luxueux que les précédents et montrait une riche architecture. Le jeune homme se dirigea donc vers cet endroit de rêve sans réellement s’extasier, son visage démontrait toujours la même froideur et impassibilité qui le caractérisaient bien. C’était rare de voir une émotion sur son visage, mai lorsque l’occasion se présentait, il fallait la graver dans sa mémoire, sinon, une prochaine occasion risquerait d’arriver beaucoup plus tard.

La pointe de midi commençait déjà à poindre lorsqu’il eu atteint les quartiers beaucoup plus luxueux de la ville. Les gens le regardaient parfois passer, mais lorsqu’ils rencontraient son regard d’une blancheur fantomatique, ils renonçaient à émettre un quelconque commentaire. En fait, ils commençaient à marcher beaucoup plus rapidement, par peur qu’il les approche. Galyn avait ses gens en horreur, toujours entrain de se fier à ce leur yeux disait au lieu de se fier à leur instinct. Plus d’une heure c’était maintenant écoulés depuis qu’il cherchait une auberge dans laquelle il pourrait se loger. Seulement personne ne voulait l’héberger, même s’il était un elfe à sang pur, les gens préféraient prendre un demi ou même un humain plutôt que lui. Les nuages commençaient maintenant à s’entasser dans le ciel, permettant ainsi à l’elfe de prévoir qu’une bonne pluie allait s’abattre sur cette partie du continent. Rabattant son capuchon sur sa tête, le jeune homme réussi à grande peine à s’introduire dans une petite auberge et prit place dans l’un des coins de la pièce pour ne pas que les gens le remarque trop. L’obscurité commençait à prendre place alors que des gardes entraient dans l’auberge afin de commander une bière. Lorsque l’aubergiste prit la commande du jeune homme, celui-ci prit soin de rester la tête baisé pour ne pas l’effrayer. C’était la dernière auberge des environs et il mourrait de faim. Les voix des gardes commençaient à s’élever tandis que Galyn recevait sa commande. L’un d’entre eux se tourna vers l’une des serveuses de l’auberge et lui dit avec un ton remplit de mépris ;


- Tu voudrais bien te joindre à moi cette nuit pour me dégourdir un peu?

Celle-ci s’empourpra, mais se contenta d’ignorer la remarque désobligeante que venait de lui faire le garde. Le jeune homme releva alors les yeux vers ce garde en essayant de détailler ses traits pour mieux se souvenir de lui. Il portait une barbe e quelques jours, ses cheveux de couleur brun lui arrivait environ aux épaules et une longue cicatrice striais sa joue de façon significative. Il était grand et muscler, mais détenais aussi un énorme ventre bedonnant qui faisait la caractéristique du garde typique. Le garde en question finit sa chop de bière d’une traite et se dirigea vers la porte, mais avant, il se retourna vers les autres gardes qui peuplaient la pièce.

- Je vous souhaite une bonne nuit à vous, pour ma part, je vais rejoindre la dame de compagnie et ainsi me dégourdir un peu.

Tous éclatèrent d’un rire gras suite à cette remarque, puis la porte s’ouvrit pour laisser sortir le garde strier d’une cicatrice. Le garde du corps se leva lentement en déposa de quoi payer et se fraya un chemin jusqu’à la sortie en s’aventurant dans les rues sombre de ce pays. Jamais il ne supporterait les hommes qui prenait une femme pour une nuit seulement et la délaissais par la suite. C’était contre ses principes et ne croyait pas que la baronne accepte ce genre de pratique sur ses terres, d’autan plus avec sa dame de compagnie. Le jeune homme en déduit qu’ils devaient s’être donné rendez-vous sur la place centrale de la ville afin de mieux s’y retrouver. De plus, ils ne risqueraient pas d’être prit sur la fait, puisque de gros nuages couvraient le ciel, menaçant de faire tomber une pluie forte et intense à tout moment. Lorsque Galyn arriva au détour d’une ruelle qui donnait sur la place principale, une église se trouvait à proximité et juste sur son porche, ce trouvait le garde du corps entrain d’immobiliser sa victime avec ses larges mains. Celle-ci était beaucoup trop frêle pour pouvoir se défendre et le garde eu tôt fait de la maîtriser. Remontant ses jupes d’un coup sec, il défit son pantalon par la même occasion et donna un violant cou de bassin afin d’entrer dans l’intimité de sa victime. Celle-ci laissa échapper un grand cri, un cri de détresse que le jeune homme eu facilité à entendre. Continuant ainsi de la violer, le garde du corps prenait plaisir à voir l’horreur qui pouvait se lire sur le visage de celle-ci.

Une main plaquer sur sa bouche l’empêchait de crier, mais Galyn regardait la scène avec le sang qui bouillonnait en lui. Jamais il n’accepterait une telle scène devant ses yeux. Il était arrivé trop tard pour l’empêcher de se faire violer, mais il pouvait la venger. La pauvre c’était évanouie sous les coups incessants de son agresseur. Avec une rapidité bien connue des elfes, le jeune homme parcourut la distance qui les séparait, puis vint placer sa main sur le cou du garde en le tirant vers l’arrière. Celui-ci fut projeté quelques pas plus loin avec un cri de surprise. En une seconde, le jeune homme fit un examen rapide de l’état de la demoiselle. Elle avait du sang qui perlait le long de ses cuisses, puis c’était évanouit sous les assauts répéter du garde. Cette constations eu pour effet de le mettre d’avantage en colère. Se tournant lentement vers le garde avec une froideur incontestable, il s’approcha de lui en l’agrippant par les cheveux et le força à se lever. Le garde commença par résister, mais lorsqu’il vu la dague du jeune homme, il décida d’obtempérer bien malgré lui. Galyn plongea son regard dans le sien en essayant de le cerner. Approchant lentement sa dague vers ce qui faisais de lui un homme, l’elfe eu un petit sourire compatissant.


- Je crois, que vous n’aurez plus besoin de ceci à présent…

Ouvrant grand les yeux, le garde n’eut guère le temps de plaider sa cause, que voilà Galyn qui lui tranchait son sexe. Hurlant d’une douleur incalculable, le jeune homme lâcha sèchement le violeur, puis le regarda agoniser de douleur sous ses yeux. C’était, certes, une bien maigre compassion, mais la douleur éprouver avec cette perte, ne devait pas le laisser indifférent. Le jeune homme regarda à nouveau le garde, puis d’un geste vif et rapide alla lui trancher la gorge. Même si c’était un crime de tuer un garde, il ne croyait pas être puni vu les actes que celui-ci avait commis. Laissant là, la dépouille, le jeune homme accourut vers la jeune femme toujours évanouit. Se pencha vers elle, il retira sa cape pour la déposer sur son corps, tandis qu’une pluie fraîche et torrentiel ce mit à pleuvoir. Galyn glissa une main sous les jambes de la victime et derrière son dos, puis la souleva en se dirigeant vers la demeure de la baronne. Il avait entendu que cette demoiselle était l’une de ses femmes de compagnie, alors elle devait forcément loger au centre même de la baronnie. Transportant la jeune femme à travers les rues, le jeune homme cherchait le chemin le plus rapide pour se rendre à la demeure de la baronne. Arrivant finalement devant un large escalier, le jeune homme leva ses pupilles vers une énorme demeure riche en architecture, mais pour le moment il n’avait pas le temps d’admirer la splendeur de cette demeure. La jeune femme allait prendre froid, il devait se rendre le plus rapidement à l’intérieur du château.

Il commença à gravir les marches une à une afin d’atteindre le plus rapidement le palier. Rendu là, il se dirigea automatiquement à la grande porte de la demeure principale, puis entra sans même prendre la peine de cogner. Lorsqu’il fut rendu dans le hall, il ne lâchait pas la jeune femme pour autant, qui commença à toussoter un peu. Un homme ce présenta alors devant l’elfe tremper. L’eau ruisselait entre ses cheveux pour venir se perdre sur ses vêtements déjà trempé par la pluie abondante. La respiration du jeune homme était douce et contenu, on aurait dit que l’effort de transporte la demoiselle ne l’incommodait pas.


- Est-ce que je peu transmettre un message à la baronne de votre part, dit le serviteur en fixant Galyn.

- Je sais que la nuit ce fait déjà tardive, mais pourriez vous, je vous prit, lui demander de venir ici afin de juger la situation.

Le garde du corps savait pertinemment que la baronne pourrait refuser de la recevoir, mais lorsque sa concernait directement sa femme de compagnie, il se doutait qu’elle refuse de le voir. Il suivit le serviteur partir vers l’un des grand escaliers, puis avec délicatesse, Galyn vint poser le corps frêle de la jeune femme. Si personne ne se dépêchait, elle allait prendre froid et attraper quelque chose. Le jeune homme tant qu’a lui, ce fichait éperdument de sa santé personnel. Il gardait toujours le même masque d’impassibilité. Cette froideur qui était devenu naturel chez lui. Ses vêtements lui collaient à la peau, permettant ainsi à ceux qui le voyait, de percevoir ses muscles finement découper et entraîner.


Dernière édition par Galyn Talassi le Ven 25 Déc 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amshet Ahk Afah
Sang-mêlé
Amshet Ahk Afah


Nombre de messages : 133
Âge : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  105 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: Re: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 6:14

    Tourelle sud de l'immense demeure de la baronne face à face les deux seuls et unique chambre occupées, l'une était prise par la baronne elle-même et celle d'en face par son père. La baronne contrairement à se qu'on pouvait croire ne dormait pas encore elle lisait un livre installé près de la cheminé de sa chambre. Le soir cette demeure était très calme pas, on croirait presque que personne ni vivait. Bien installée dans son fauteuil la baronne écoutait tomber la pluie tout en lisant quand la fatigue commença à la prendre dans ses doux bras. La mélodie de la pluie avait tendance à endormir la jeune femme qui ferma son livre et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil fermant quelque seconde les yeux et toc, toc, toc. Elle ouvrit les yeux de nouveau regarda la porte avec un peu de mépris juste quand elle commençait à s'endormir, elle soupira agacée. " Oui, mon brave entrait donc." Dit la baronne en se redressant dans son fauteuil posant son livre sur la table basse qui se trouvait devant-elle. Elle tourna ensuite son regard vert émeraude sur son major d'homme. " Que se passe t-il de si grave pour que vous me dérangiez à une heure aussi tardive mon bonne ami ? " Elvéviel ne traité pas mal ses domestique, au contraire elle avait beaucoup de respect pour eux et ça se lisait dans ses yeux. Le major qui était au service de leur famille depuis bien longtemps fit une révérence à la dame avant de prendre enfin la parole. " Et bien madame la baronne, un homme est entré il dit vouloir vous parlez. " " Cela ne peut-il pas attendre demain ? " " Je crains que non madame il tient dans ses bras votre dame de compagnie Nestea. "
    La baronne se leva d'un seul coup, d'un seul se précipitant alors vers la porte et dévala par la suite les escaliers en colimaçon. Le major d'homme la poursuivit avec une robe de chambre pour la couvrir il faut qu'elle pouvait être impulsive comme jeune femme. Le major d'homme lui demandait de l'attendre elle n'était en tenue pour se présenter à un homme. Il lui couru après jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte du petit salon où l'homme en question se tenait avec sa dame de compagnie. Le major d'homme la rattrapa enfin lui tendit sa robe de chambre qu'elle enfila très rapide et prit soin de fermer celle-ci sur elle avec un solide nœud le major d'homme lui ouvrit la porte elle entra tête haute et apperçue la jeune femme étendu sur le canapé avec à ses cotés l'homme dont lui avait parlé son major d'homme. " Sylvas voulez vous bien faire du feu, ils sont trempés." Elle s'approcha de Nestea saluant l'homme d'un bref signe de tête très préoccupée par la santé de sa dame de compagnie. Elle tata le visage de la jeune elfe qui commença à se réveiller, " Messire..." interpela-t-elle elfe qui se tenait à coté d'elle. " Retournez vous je vous pries il faut que je la déshabille." Quand il eu fait ce qu'elle lui demandait elle murmura à l'oreille de sa dame qui esquissa un fin sourire. Sylvas le major d'homme fit la feu que lui avait demandé la baronne et attendit un peu droit comme un " I ". La baronne finissait de déshabiller Nestea elle était couverte de marque de coup, elle avait quelque griffure sur son corps, la baronne en rageait intérieurement mais se fit silencieuse et murmurait des mots rassurant à sa dame de compagnie. " Sylvas, de l'eau chaude et des couvertures pour Nestea. " " Bien madame."
    La demi-elfe regarda son major d'homme partir pour chercher ce qu'elle lui avait demandé, Elvéviel tendit les mains au dessus du frêle corps de sa dame de compagnie et murmura des incantations rapidement. Un rayon de lune perça la couche de nuage et se pose sur ses mains créant sur le corps endolorie de Nestea une lumière chaude. Les petites coupures, griffure se refermèrent heureusement ce n'était pas des plaie plus grave. Par contre elle ne pouvait rien pour se qui était du sang qui coulait entre ses jambes elle caressa les cheveux blanc de sa dame de compagnie et posa sur son front un petit baiser. Sylvas revient avec les couvertures et en compagnie d'une domestique qui porté une bassine d'eau chaude avec une serviette ainsi qu'une robe de nuit. " Merci bien Sylvas, vous aussi Myrt'hia vous pouvez disposer." Les domestique firent une révérence avait de prendre congé. La baronne plongea la serviette dans l'eau chaude la perça et la passe sur le corps tremblant de la jeune elfe. Elle essuya le sang entre ses jambes et la lava ainsi réchauffé elle ne risquait plus de tomber malade, elle lui fit enfiler sa robe de nuit et la couvrit deux grosses couverture biens chaude. Elle l'embrasse une dernière fois avant de se tourner vers l'homme qui avait raccompagné Nestea.
    " Si vous voulez bien me suivre." Elle sortie de la pièce suivit de l'elfe, Nestea ferma les yeux il fallait qu'elle se repose elle s'endormit de suite totalement épuisée. " Je vous pries de m'excuser du peu d'attention de que je vous ai porté, suivez-moi. " Elle marcha en direction d'un autre petit salon l'invita à entrer, la demi-elfe était très polie quoique un peu distante, mais tout de même souriante. Le feu dans la petite pièce était déjà allumé bien sur elle entra la première dans la pièce les dames d'abord n'est ce pas." Installez vous près du feu je vais vous faire venir des vêtements sec. " Elle appela son major d'homme et referma la porte derrière elle, alla s'asseoir sur le canapé et demanda alors à l'elfe : " Que c'est-il passé !? "
Revenir en haut Aller en bas
Galyn Talassi
Elfe
Galyn Talassi


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: Re: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:22

Le jeune homme ce retrouvait désormais seul avec le corps frêle et ensanglanté de la demoiselle. Il espérait fortement que la baronne viendrais au plus vite et ne ferais pas d’histoire parce qu’il arrivait à une heure aussi tardive que cela. Ses vêtements tremper l’encombrait un peu, mais il préférait continuer de veiller sur la jeune femme jusqu'à ce que la baronne vienne voir l’état dans lequel il la ramenait. Le jeune homme avait le regard poser sur la silhouette étendu à ses côtés tandis qu’un bruit de pas précipité descendait les escaliers de façon significative. Juste avec les bruits de pas, Galyn pouvait déjà prévoir que c’était une femme qui les descendaient suivit d’une masse beaucoup plus importante, ce qui devait être le major d’homme. Se tournant vers la porte où il avait perçu les murmures, le jeune homme fixa la demoiselle qui venait de faire l’entrer dans le salon. Elle était vêtu d’une robe de chambre, mais en concluait que celle-ci dissimulais au regard, une fine tenue. Le garde du corps rendit le hochement de tête à la baronne comprenant que le moment n’était pas propice au nouvelle rencontre. Ses yeux blanc tel un fantôme parcourait les gestes de la demie sur le corps de sa domestique. Il était normal qu’elle prenne en compte son état. C’est alors que la voix de la baronne vint briser le silence, lui intimant de détourner le regard afin qu’elle puisse la dévêtir et qu’il n’assiste pas à ce spectacle. Se levant donc, il se dirigea à l’opposé de la pièce en faisant les cent pas. Il espérait secrètement que la jeune fille allait s’en tirer avec pas trop de mal, malgré le choc qu’elle venait de subir. Il s’en voulait de ne pas être arrivé attend, mais au moins, il avait pu s’occuper du garde en question. Le garde du corps s’approcha lentement du feu afin de pouvoir s’y réchauffer un peu, sa peau prenait désormais connaissance du froid que lui procuraient les vêtements trempé qu’il portait.

Tandis qu’il se mettait un peu plus près du feu, son regard fut attiré par une lumière au dessus du corps de la jeune femme. Il avait vaguement entendu les incantations émit par la baronne, mais le phénomène l’impressionnait, seulement il n’y laissa rien paraître. Son masque de totale froideur n’était pas tombé. Il détourna toutefois ses yeux de la silhouette coucher afin de ne pas que la baronne en vienne à penser qu’il fixait le corps de la jeune femme. Le regard du jeune homme se tourna vers le domestique lorsque celui-ci amena les couvertures. Il essayait de suivre, mais en même temps, il voulait laisser les gens proches de cette dame s’occuper d’elle. De plus, il ne voulait pas paraître indiscret, simplement s’assurer qu’elle allait bien. Alors que ses yeux fantomatique se reposais sur les flammes, il entendit distinctement la voix de la baronne s’élever, s’adressant à lui.

" Si vous voulez bien me suivre."

Tournant le regard vers elle en prenant soin de ne pas croiser le sien, le jeune homme délaissa la chaleur des flammes afin de suivre la demoiselle dans sa progression. Il eu un léger hochement de tête poli lorsque la jeune femme vint à s’excuser. C’était plutôt à lui de s’excuser par rapport au fait qu’il l’avait déranger en pleine nuit, mais elle saurait certainement demander où sa dame de compagnie se trouvait et s’il l’aurait amené dans un quelconque endroit, il aurait pu être enfermé pour raison injustifié. Le jeune homme entra à la suite de la jeune femme, dans une pièce qui semblait être un second salon. Se dirigea à nouveau vers le feu, tandis qu’elle demanda à son major d’homme des vêtements sec, celui-ci se tourna finalement vers la baronne lorsqu’elle prit place sur le canapé. Plongea son regard d’une blancheur fantomatique qui en aurait fait frissonner plus d’un, il attendit qu’elle pose la fameuse question à laquelle il s’attendait et qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs.

" Que c'est-il passé !? "

Le jeune homme détourna un moment le regard en se demandant par où il devait commencer l’histoire. Le mieux aurait été dans l’auberge directement. Sans ce soucier des gouttes qui continuait de s’échapper de ses vêtements, il vint prendre place dans le canapé directement en face de la baronne en appuyant doucement ses coudes contres ses jambes. Pencher ainsi, le reflet du feu faisait légèrement contraste avec les traits froids et dur de Galyn. Il releva alors ses yeux continuant de fixer la baronne

- Lorsque je me trouvais dans l’auberge fréquentée par la plupart des gardes de la baronnie, j’ai surpris une conversation entre deux hommes. L’un d’entre eux disait avoir rendez-vous sur la place du Cerf Blanc afin de rencontrer la dame de compagnie de sa souveraine. Le suivant donc, je l’ai surpris sur le porche de l’église entrain de maintenir votre dame de compagnie et de la…enfin vous aurez compris avec tout le sang qui coulait le long de ses cuisses…

Toutes ses paroles avaient été murmurées avec lenteur afin que la baronne assimile bien ce qu’il disait. La porte s’ouvrit alors sur le major d’homme qui déposa une pile de vêtement sur la table base qui se trouvait près de la porte, puis fit une dernière révérence avant de prendre congé. Galyn le regarda, puis se leva en arpenta la pièce d’un pas léger, typique des elfes de sang pur. Il avait depuis longtemps remarqué la part humaine qui se dessinait sur les traits de la baronne et pouvait comprendre que celle-ci devait faire preuve d’une extrême prudence dans ses gestes.

- L’homme qui a violé votre dame de compagnie était l’un de vos garde. Il portais une cicatrice sur la joue. Une barbe de plusieurs jours lui fournissait le menton ainsi que de longs cheveux. Je ne crois pas que vous allez le revoir de ci tôt, mis à part qu’il revienne à la vie, je n’y compterais pas trop.

Le ton de mépris qu’avait employé Galyn pour prononcer ses quelques phrases démontrait clairement sa répugnance envers l’acte que le garde avait commis. Il avait aussi voulu être direct avec la baronne. Aussi bien qu’elle le sache immédiatement qui avait tué ce garde. Il était prêt en acquitté les charges, peu importe soit-elle. Ses pas le dirigèrent ensuite vers les vêtements mis à sa disposition afin qu’il puisse se changer. Il les effleura du bout des doigts, puis se tourna finalement vers la baronne.

-Voilà ce qui c’est réellement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amshet Ahk Afah
Sang-mêlé
Amshet Ahk Afah


Nombre de messages : 133
Âge : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  105 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: Re: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:31

    Les elfes étaient bien connu pour leur calme, leur sagesse aussi mais quand l'homme lui conta ce qui c'était passé la demi-elfe eu du mal à tenir en place. Elle se mit à mordre l'intérieure de sa joue et ne relâcha la pression qu'une fois qu'il eu finit de parler. La Baronne qui était assise se leva d'un bond et s'approcha du feu et le fixa comme lui elle ne pouvait étendre ses flammes et sa colère hors d'elle. Elle devait ressemblait à ses ancêtres et ne pas perdre son calme elle mit un moment à se calmait. L'elfe décrivait un garde homme, car les elfes son imberbe et sont très respectueux de la femme. Ce garde elle l'avait déjà croisé et son comportement en vers elle n'avait pas était des plus respectueux non plus elle aurait certainement du le renvoyer chez lui ce jour là... Aujourd'hui c'était Nestea qui avait payé pour sa bêtise, elle agrippa sa robe de chambre et la froissant violemment en silence elle fixait toujours les flammes de ses yeux verts profonds. Puis elle se retourna vers l'elfe, il avait eu raison de le tuer lui même car elle n'aurait pas pu le faire bien qu'au fond de son coeur elle aurait voulu lui faire payer le centuple de ce que cette homme avait fait à sa pauvre Nestea.

    " Je suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour Nestea, la loi ici c'est moi qui la représente vous n'auriez pas du le tuer. Seule moi est le droit de proclamé une sentence aussi lourde de conséquence. Nous dirons donc qu'il a essayer de s'en prendre à vous juste après et que vous n'avait donc fait que vous défendre. "

    Elle lui fit une révérence avec un mince sourire, elle s'approcha par la suite et regarda les vêtements qu'avait apporté le major d'homme il était très simple rien de plus qu'une chemise blanche et un pantalon brun. Sa suffirait en tout cas pour qu'il passe la nuit il ferait sécher les vêtements près du feu cette nuit. Elle regarda l'elfe de ses yeux vert émeraude les nuances de verts dansaient dans son iris comme les flammes du feu dans la cheminée on aurait dit une aquarelle dans laquelle on jouait avec les nuances de vert pour donner de la profondeur.

    " Si ces vêtements ne vous plaise pas je peux en faire venir d'autre. "

    Elle alla en direction de la porte puis s'arrêta avant de poser la main sur la poignet de la porte elle se retourna de nouveau vers l'elfe. Un peu confuse son major d'homme ne lui avait pas donner son nom et il ne c'était pas non plus présentait à elle, à vrai dire elle ne l'avait pas fait non plus elle manquait à tout ses devoirs ce soir décidément.

    " Puis-je connaître votre nom ? "

    Demanda-t-elle poliment à l'elfe, elle souriait toujours d'un demi sourire un sourire polie qui enjolivait les fins traits de son visage. Il avait l'air d'avoir compris qu'elle n'était pas une elfe pur sang et que pour elle c'était difficile de garder sa place elle était comme un funambule sur une corde perchée au dessus du vide au moindre faux pas elle risquait de tomber enfin il avait toujours son père qui n'était pas loin derrière pour la rattraper si jamais ça devait arriver. L'elfe devait bien comprendre qu'elle était sur la corde raide et pourtant elle avait le sourire. La Baronne fit une nouvel révérence et se présenta à son tour.

    " Elvéviel de Solith baronne de Solith. "

    Elle appela son major d'homme qui arriva quelque seconde plus tard.

    " Oui madame la baronne ? "
    " Préparer à cette homme une de nos plus belle chambre. "
    " Bien madame. "
    " Oh et aussi apporté quelque chose de chaud à manger. "
    " Il en sera fait comme madame le voudra. "

    Elle se tourna vers l'elfe de nouveau avec toujours le même sourire. La baronne avait toujours était très hospitalière puis a cette heure tout le auberge devait être pleine. Elle pouvait pas le mettre à la porte par ce temps et après ce qu'il avait fait pour Nestea c'était impensable.

    " J'espère que vous avait faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galyn Talassi
Elfe
Galyn Talassi


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: Re: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:48

Le jeune homme avait beau avoir l’air des plus calmes dans ses gestes, mais on pouvait facilement y repérer la pointe de son mépris au ton de sa voix. Il tourna son regard vers la baronne tandis que celle-ci ne tenait plus en place suite à ses propos. Il pouvait comprendre sa frustration face à l’acte commis par le garde du corps et avait lui-même envi de le faire renaître à volonté afin de le tuer dans les pires souffrances possible. Il observa les gestes de la demoiselle avec un vague sourire à peine perceptible. Certes, elle avait beau être une demi-elfe, son charme n’en était en rien diminuer. Ses formes transparaissaient à travers la fin tissue qui constituait sa chemise de nuit. Certes, cela aurait pu être considérer comme étant offensant de la regarder ainsi, tandis qu’elle était de dos, mais elle ne pouvait le voir. Retrouvant un masque de totale froideur en voyant que les yeux émeraude de la demoiselle se posaient sur lui, le jeune homme soutient son regard sans brocher.

" Je suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour Nestea, la loi ici c'est moi qui la représente vous n'auriez pas du le tuer. Seule moi est le droit de proclamé une sentence aussi lourde de conséquence. Nous dirons donc qu'il a essayé de s'en prendre à vous juste après et que vous n'avait donc fait que vous défendre. "

Il accueillit cette remarque d’un léger mouvement de tête. Reconnaissant qu’elle ne lui fasse pas payer le crime d’avoir tué l’un de ses gardes. Il avait déjà songé à une solution, mais celle-ci allait être beaucoup plus simple que la sienne. De plus c’était elle qui avait l’autorité et non lui, alors il adopterait sa stratégie et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les plus brefs délais. Le jeune homme soutient de nouveau le regard nuancé de vert de la baronne en essayant de ce concentré uniquement sur ses yeux et pas sur la chemise de nuit qui modelait son corps.

" Si ces vêtements ne vous plaise pas je peux en faire venir d'autre. "

- Ils me suffiront, merci de vous en souciez, chère dame.

Son regard fantomatique la suivit tandis qu’elle se dirigeait vers la porte, puis s’arrêta finalement afin de lui demander son prénom. Devait-il lui dire? Il ne risquerait rien, puisque c’était une baronne et de plus, elle avait une part d’elfe en elle.

- Galyn Talassi, garde du corps, à votre service, gente dame.

Pour souligner le tout, il lui fit une légère révérence en lui démontrant qu’elle avait son total respect. Il pouvait savoir à quel point c’était difficile de gagner le respect, surtout lorsqu’on était noble. Le peuple désirait des gens de sang pur et non des demies. La difficulté avec laquelle elle avait du gagner le respect de tous, avait vite fait de gagner le sien, malgré qu’il ne l’accorde qu’en de rare occasion.

" Elvéviel de Solith baronne de Solith. "

Le jeune homme lui sourit de façon courtoise avant d’adopter son visage froid et impassible lorsque le major d’homme entra dans la pièce. Le jeune homme fut surpris de la demande fais par la baronne au major d’homme. Il ne s’attendait pas vraiment à être traité de la sorte et encore moins par une baronne. Il empoigna les vêtements que la demoiselle avait fait quérir pour lui et suivit le major d’homme qui l’attira dans un dédale de couloir et d’escalier un peu compliquer, pour finalement arriver devant une chambre des plus luxueuses. Le jeune homme se demandait s’il allait revoir la baronne le soir même ou bien cette rencontre serait reportée au lendemain matin, lorsqu’ils seraient tout deux frais et dispo. Le major d’homme le délaissa un moment, puis revint avec un plateau fumant de nourriture qu’il déposa sur une petite table.

- Si monsieur à besoin de quoi que ce soit, veiller m’en faire part, je m’en occuperai.

Le major d’homme fit une légère révérence, puis quitta la pièce, laissa ainsi l’elfe seul pour le reste de la nuit. Il entreprit donc de retirer ses vêtements et de mettre les vêtements que la baronne avait mis à sa disposition. Lorsque cela fut fait, il déposa ses dagues près de son lit au cas où quelque chose d’anormal allait arriver, puis au moment où il allait se coucher, il perçut un léger mouvement derrière l’une des portes qui donnait sur sa chambre. Prenant l’une de ses dagues en mains, il la dissimula derrière son dos, puis se dirigea à pas léger vers la porte. Avec lenteur, il déposa son oreille pointue contre la porte, mais aucun son ne sorti de l’endroit, comme si la personne avait perçu son mouvement d’approche. Il se demandait réellement qui ce trouvait derrière cette porte. Certes, ce n’était pas un homme, puisque les pas ce faisait léger sur les dalles de marbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] Empty
MessageSujet: Re: [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]   [Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solith]Rencontre précipitée [ Pv Elvéviel Sòlith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée]
» Mise en pratique précipitée. [Gaedrath]
» Rëvana Elvówen [ Protectrice de Solith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres d'Eteniril-
Sauter vers: