Amshet Ahk Afah Sang-mêlé
Nombre de messages : 133 Âge : 33 Date d'inscription : 04/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 105 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Sam 4 Juil 2009 - 19:01 | |
| Nom/Prénom : Sólith Elvéviel Âge : 72 ans ou 24 ans en âge d'homme étant demi-elfe elle grandit moins vite qu'un homme mais plus vite qu'un elfe. 20 ans ce qui correspond à l'âge adulte d'un demi-elfe. Sexe : Féminin Race : Demi-Elfe Particularité : Elle a la narine gauche percé un anneau y pend, un anneau en or blanc une fine chaîne relit cet anneau à un autre anneau dans son oreille. Elle a des arabesques sur la partie haute droite de son visage elle née avec cette étrange marque. Ceux-ci s'arrête sur son front en un petit point et un unique arabesque quitte sa trajectoire est va mourir sous son oeil droit. Ces étranges courbes naissent dans son cou et finissent sur son front en passant uniquement sur la partie haute de son visage lassant ses joues bien dégagées.
Alignement : Neutre Métier : Mage elle aime étudier la magie et les runes anciennes elle est passionnée par ça elle est aussi l'unique héritière de la Baronnie de Sólith. Baronnie elfe se trouvant dans le duché d'Eteniril. Classe d'arme : Magie & Défensif.
Équipement : On ne peut pas vraiment dire qu'un mage soit équipé pour le combat, elle se sert surtout de la magie pour se défendre et pour attaquer. Elle possède tout de même un équipement basique et une formation poste militaire offert par son père. Car elle au début elle pensait faire éclaireuse mais elle trouva ça trop dure pour elle au final elle s'intéressa à la magie. Deux brassards défensif un pour chaque poignet ils sont fait dans un alliage résistant assez solide pour de pas se briser au premier coup d'épée sans pour autant être trop lourd. Ils recouverts d'une fine feuille d'or couverte d'inscription elfe (des incantations) pour amortir les choques et rendre les brassards inaltérable. Elle porte deux genouillères dans le même style sauf que celle-ci son des chefs d'œuvre d'orfèvrerie elfe. Elle porte aussi en continue sur elle une dague au manche faite d'un mélange d'or et de bronze incrusté de plusieurs rubis. Elle possède aussi une autre lame une épée longue qu'elle n'utilise pas qu'elle n'amène que rarement avec elle. Une épée avec un seul tranchant le dos de la lame est couvert d'inscription antique. Le manche et le pommeau sont incrustés de d'émeraudes et de saphirs tout comme la garde de la lame. Cette lame porte le nom de Nelri elle appartenait à son grand-père qui l'a donnée à son fils, qui l'a donnée au siens pour enfin arriver entre ses mains
Description physique : Elvé a une peau d'une couleur un peu caramel sa mère étant un peu foncé de peau par rapport à son père qui lui est presque blanc comme un linge. Sa peau a un touché crémeux agréable une peau lisse sans imperfection c'est un pur bonheur de frôler sa joue avec le dos de sa main. Elle est fine et élancé un peu plus grande que la moyenne des femmes humaines et dans les bonnes mesures elfes. Elle fait un mètre soixante-dix de haut elle a de fine proportion très bien répartie elle n'est pas aussi belle qu'un elfe de sang pur, mais elle est déjà bien plus belle que sa mère. Une taille svelte, des jambes fines légèrement musclée elle s'entretient elle a le ventre plat elle ne possède pas d'abdos ça la rendrait trop masculine. Elle n'a pas une forte poitrine comme sa mère et n'est pas plate non plus comme la plus part des femmes elfes elle fait un petit bonnet B pas trop exagérer. Elle a un visage fin plus humain sur quelque trait ses lèvres par exemple son plus pulpeuse elles sont rouge sanguine. Des joues lissent un peu ronde des pommettes d'un rose léger. Ses yeux en amande possède un iris d'un jeu de vert qui va du clair au foncé donnant de la profondeur à son regard. Elle a la narine gauche percé un anneau y pend, un anneau en or blanc une fine chaîne relit cet anneau à un autre anneau dans son oreille. Elle a des arabesques sur la partie haute droite de son visage elle née avec cette étrange marque. Ceux-ci s'arrête sur son front en un petit point et une unique arabesque quitte sa trajectoire est va mourir sous son oeil droit. Ces étranges courbes naissent dans son cou et finissent sur son front en passant uniquement sur la partie haute de son visage lassant ses joues bien dégagées. Parmi tout ses atouts féminin le plus beau reste surement sa longue cheveux d'encre légèrement ondulait qui tombe avec légèreté sur ses frêle épaule et descende encore jusqu'en dessous de ses omoplates.
Description mentale : Elvéviel est une fille qui a toujours était un exemple de vertu, une enfant particulièrement calme et sérieuse tout ce qu'elle avait pour l'habitude d'entreprendre elle le finissait. Et ça depuis son plus jeune âge. En grandissant bien sur il a fallut que ça change un peu, ô elle n'est pas devenu une rebelle non juste un peu plus ouvert d'esprit. Elle est toujours aussi déterminée qu'elle le fut enfant, elle est courageuse aussi mais elle est devenu plus joueuse. Comme si elle avait un trop d'énergie soudain à faire sortir elle est espiègle, alors que quand elle était enfant elle était sage comme une image. Elle rêve d'aventure mais avec la mort de son frère aîné elle est devenu la seule héritière de la Baronnie de ses ancêtres elle se doit donc de ne plus être aussi aventureuse. La mort de son frère à rendu la demi-elfe plus méfiante et prudente sur le monde extérieure à celui de la baronnie. Elvé' respecte le nature, elle l'aime comme tout les elfes on peut souvent la surprendre se promenant sur les terres de sa baronnie sur le dos d'un grand cerf blanc. Bien-sur elle a ces quelques petit défaut comme son agressivité, le faite qu'elle soit têtue comme une mule ou encore sa franchise parfois un peu épineuse quand quelque chose ne lui pas elle fait savoir. Elle est de plus assez rancunière son frère aîné n'est plus là pour en témoigner malheureusement. Hormis cela elle est particulière social elle aime faire de nouvel rencontre. Elvéviel est très bien éduqué elle connait les bonne manière, elle est intelligente du moins elle est rusé et sait se sortir des mauvais pas. Elle est respectueuse envers ses aînés, elle a pas mal de culture et sait tenir un conversation correcte sur tout les sujets. Enfin quand bien elle est très social elle n'en reste pas moins renfermée et elle a souvent besoin de solitude pour se ressourcer mentalement elle fait pendant ses longues baladent.
Histoire : Née d'une mère humaine et d'un père elfe baron de Solith baronnie du duché Eteniril dans les contrés elfes. Sa mère était une femme du peuple humain ayant rencontré son père lors d'une attaque de bandit le long d'un chemin la demoiselle ne portait aucun signe distinctif. L'elfe et sa troupe mirent en fuite les brigands et récupéra la jeune femme unique rescapé de se massacre qu'avait engendré une poignée de drow. La jeune femme fut récupérée inconsciente gisant sur le sol avec une plaie à la tête elle respirait encore. L'elfe et sa troupe qui était en simple déplacement, il n'avait pas vraiment prévue de se battre ce jour là. Elle fut ramener à la baronnie de Solith où elle reçu des soins la jeune femme reste inconscient deux jours et deux nuits lors de son réveil l'elfe était assit à la fenêtre lisant un livre c'est cheveux blond au vent. L'humaine tenta de se redressait et fut prise d'une douleur à la tête elle laissa échapper un râle qui sortie l'elfe de sa lecture.
"Enfin vous êtes réveillé. Ça ne va pas ?" "J'ai mal à la tête..." "Reposez vous encore un peu dans ce cas. Il ne faut pas que vous vous leviez trop vite vous avez prit un sacré coup."
L'humaine ne savait pas où elle était, ni encore comment elle était arrivé là. A vrai dire elle ne se souvenait de rien ni de l'attaque des bandits, ni qui elle était. L'elfe s'approcha de la demoiselle plongeant un mouchoir dans de l'eau la forçant à s'allonger il posa le tissu blanc sur son front et lui raconta ce qui c'était passé. La jeune femme lui expliqua à son tour qu'elle ne se souvenait plus de rien ni d'où elle venait, ni pourquoi elle c'était trouvé sur se chemin ce jour c'est alors que l'elfe décida que la garder près de lui. N'ayant plus de mémoire que ferait-elle l'elfe lui donna un nom, un toit mais aussi un emploie dans sa baronnie. On peut dire à ce moment là que l'elfe avait bon cœur, mais ne la forçait-il pas à rester près de lui en quelques sortent on lui offrant tout ceci ? La demoiselle travailla alors pour son sauveur année après année et petit à petit le cœur de la jeune femme changea elle tomba amoureuse du baron. Mais elle pensait que ce n'était pas correcte, elle lui était redevable de lui avoir sauvé la vie elle avait du mal à ne pas mélanger ses sentiments pour lui et son travail. Un jour alors que le baron était en compagnie d'une elfe la demoiselle craqua, et quitta en courant la demeure de celui-ci. Il pleuvait se jour la et la jeune humaine pleurer toutes les larmes de son corps elle se réfugia dans un les bois. Ce fut là une très mauvaise idée, le terrain était glissant elle fit un mauvaise chute et de tordit la cheville. Elle était incapable d'aller plus loin elle resta assise la pleurante, la nuit vient à tomber l'elfe ne la voyant pas rentrer s'inquiéta de plus en plus. Il partit donc à sa recherche, heureusement elle ne c'était pas enfoncé bien loin dans la forêt il la retrouva assez rapidement assise sous un arbre pleurant encore. L’elfe s’approcha lentement de la jeune femme une torche à la main il avait cessé de pleuvoir il s’agenouilla dans la boue et lui caressa tendrement les cheveux, la jeune femme était trempée, gelé et totalement apeurée. Elle sauta au cou du baron elle avait eu si peur de se faire dévorée par des loups ou par un autre style de carnivore vivant dans la forêt.
« Tu étais donc si pressée de me quitter ? » « Ce n’est pas ça… » « Qu’est ce qui ne va pas je peux peut-être t’aider ? » « Je crains que non… car il s’agit de vous… » « Aurais-je fais quelque chose qui te déplaise pour que tu me quitte ainsi ? » « Non… au contraire j’aimerais tellement passer toute ma vie à vos cotés… » « Serait-ce une déclaration ? » « … » « Lilas si je te disais que je t’aime ! »
Lilas était le nom que lui avait donné le baron, elle redressa lentement son regard vers lui n’osant pas vraiment y croire elle glissa ses yeux verts tendres dans yeux bleues glacés de l’elfe. Il semblait sincère du moins l’humaine l’espérer du plus profond de son cœur celui-ci d’ailleurs battait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il raisonnait dans toute la forêt. Il prit la main de l’humain posant un doux baiser sur celle-ci avant de lui voler ses lèvres. Lilas était heureuse la plus heureuse des femmes à se moment là, mais il commençait à faire tarder ils devaient rentrer maintenant l’elfe souleva l’humaine du sol celle-ci étant un capable de marcher et la ramena chez lui. Leur mariage fut annoncé quelques mois plus tard, ce qui ne fut pas bien accueillit aussi bien par la famille du baron que par les habitants de la baronnie. Ils auraient préféré une elfe, mais est ce qu’on peut vraiment choisir qui l’on aime ? Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Malgré quelque regard mauvais et critique en genre le mariage eu lieu pour le plus grand bonheur du baron et de Lilas. De cet union son née deux enfant Elvéviel et son frère aîné Cilas. Malheureusement leur mère n'a pas vraiment put les voir grandir étant humaine elle n'avait pas l'éternité devant elle pas comme leur père. La mère d'Elvéviel est morte quand l'enfant avait à peut près dix ans en âge humain son frère lui venait d'atteindre les quatorze (toujours en âge humain). Leur père à donc repris leur éducation en main donnant à chacun précepteur. Cilas après la mort de leur mère eu beaucoup de mal à accepter l'autorité il commença à faire quelque bêtise sans trop de gravité, mais qui avait le don d'agacer leur père. Quand il fut assez fort pour soulever une épée son père lui offrit Nelri et l'envoya suivre une formation militaire lui annonçant que quand il reviendrait de sa formation la baronnie lui reviendrait. Elvéviel se retrouva alors seule l'enfant passa alors plus de temps dans la nature, apprenant des choses qu'on ne pouvait apprendre dans les livres qu'elle passait le plus clair de son temps à lire avant. Le temps passa lentement mais surement et son frère ne revenait pas sauf quelque rare fois où elle était toujours heureuse de le revoir... Un jour alors qu'Elvéviel revenait d'une de ses promenade elle trouva son père assit sur le divan un rouleau à la main la triste.
"Père que vous arrive-t-il ?" "Une mauvaise nouvelle ma fille..." "Qu'est ce donc père, je ne vous ai jamais vu aussi triste depuis la mort de mère. Allons père dite moi !" "Cilas... ton frère" "Que lui arrive-t-il ?" "Il est mort Elvéviel." "Non... ce n'est pas possible..."
Les larmes lui vinrent tout seul comme un flot qui ne voulait alors plus s'arrêter. Elle pleura pendant des heures dans les bras de son père. Il lui fallut près d'un mois pour se remettre de cette nouvelle et reprendre une vie un peu près normale. Rien ne fut plus comme avant à la mort de son frère. Mais elle recommença à vivre, un jour demanda à aller suivre une formation militaire comme son frère. Au bout de deux ans elle abandonna cette idée elle trouvait sa bien trop dure pour elle elle se tourna alors vers la magie. Commençant à apprendre les bases magique avec un érudit qui vivait à la baronnie elle s'avéra douer pour cela elle voulut allait plus loin elle apprit alors les anciennes runes elfes. Elle cherche toujours à aller plus loin dans sa recherche magique mais aujourd'hui son père souhaite prendre un peu de repos lui qui n'en a que très peu eu dans sa vie. Il laisse le flambeau de sa baronnie à sa fille, bien sur il est toujours là pour l'aider parce qu'elle ne connait pas bien ce monde.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je sais plus ^^' Comment as-tu connu le forum ? : Très bien Daneva beau boulot pour le nouveau design. Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je sais pas non plus c'est un image que j'ai prise il y a longtemps de ça et je me souvient pas où je l'ai trouver. Autre compte : Celanyth et Anara Athanor
Dernière édition par Elvéviel Sólith le Dim 5 Juil 2009 - 14:54, édité 2 fois |
|
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Dim 5 Juil 2009 - 13:03 | |
| Alors ! Description mentale et description physique, c'est ok. Quota de lignes atteint largement, description claire. Juste un détail, tes brassards, je les verrais plus en alliage de métal recouvert d'une feuille d'or, car le métal noble est malheureusement trop malléable pour servir de protection efficace. Après, il y a les enchantements, donc c'est à toi de voir. Pour l'histoire, par contre... Le gros problème reste qu'il n'y avait pas de réception inter-raciale. Ca commence à apparaître doucement avec la création de la Communauté de la Lumière, mais sans plus. Il faudra donc revoir ce point. De même, il faudrait que tu décrives un peu les réactions de la baronnie à une telle alliance, elle sera surement assez mal vue dans l'ensemble. Au niveau de la magie, il faut que je me renseigne... Mais en gros, si tu te spécialises pour les "runes elfiques" (attention, d'ailleurs, je crois que le terme "rune" est réservé au nain), c'est que tu te destines à l'enchantement. Je demanderai confirmation à Merri. Allô allô, ici Merrriiiiiiii ! Bref, pour les runes, ça passe : on appelle globalement les anciennes écritures "runes". Ca fait plus classe, et si c'est ptet pas un nom réservé à ça, ça colle Après, j'ai juste survolé l'histoire mais ça peut être de la magie "classique"... |
|
Amshet Ahk Afah Sang-mêlé
Nombre de messages : 133 Âge : 33 Date d'inscription : 04/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 105 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Dim 5 Juil 2009 - 13:10 | |
| Non elle ne se spécialise pas dans les runes elle apprend pour le plaisir c'est une chose qui la passionne. Comme on peut être passionnée par l'art ou autre. ^^
Je revois le reste tout de suite. |
|
Callista
Ancien
Nombre de messages : 1675 Âge : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| |
Amshet Ahk Afah Sang-mêlé
Nombre de messages : 133 Âge : 33 Date d'inscription : 04/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 105 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Dim 5 Juil 2009 - 14:55 | |
| Merci Callista ^^ Histoire refaite ! |
|
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Dim 5 Juil 2009 - 15:10 | |
| Bon, si Merri juge la magie classique, c'est qu'elle est acceptable... Je valide ! Tu connais le chemin |
|
Amshet Ahk Afah Sang-mêlé
Nombre de messages : 133 Âge : 33 Date d'inscription : 04/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 105 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] Dim 5 Juil 2009 - 15:14 | |
| Oui chef ^^ Merci chef ! Bien chef ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvéviel Sólith [Mage & Baronne de Solith] [Validée] | |
| |
|