Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?   Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:58

Dès le petit matin, le Duc fit rapatrier 12 000 de ses hommes à Serramire, en 6 unités de 2000 hommes. Il n’y avait pas eu de batailles, et les hommes se devaient de regagner leur territoire laissé vide, sans ces Berthlidois.


Mais dans la forteresse de Versmilia, où des soldats Berthlidois séjournaient. Les miliciens envoyèrent des éclaireurs le long de la frontière, pour la surveiller et ne pas se laisser surprendre. Un homme dans la trentaine sur son cheval d’un noir nuit chevauché vers un petit hameau pour passer la nuit, quand enfin la silhouette de plusieurs maisons se dessina, l’humain loua les Dieux et accéléra vers les premières habitations. La porte de la première était entrebâillée et ne tenait plus que sur un seul gond. Au milieu de la première place, se trouvait un berceau où le cadavre d’un nourrisson reposait. L’humain cria pour voir s’il y avait encore quelqu’un, mais personne ne lui répondit. Il sortit de la maison et courut vers une autre puis une autre avant de découvrir une multitude de cadavres qui pour la plupart étaient vidés de leurs sang ! Gertron, tel était son nom, paniqua et sauta sur son cheval pour se rendre vers le village le plus proche, c’est à dire Yarsette pour prévenir la population sur l’attaque du petit hameau. En route, le petit être bleu se perdait en conjectures. Il n’avait jamais vu des bandits aussi sanguinaires ! Peut être que c’était des Oësgardiens qui avaient attaqué ?! Ou alors des drows, comme le Duc l’avait prédit ! Mais dans tout les cas, il fallait informer les autorités et armez les gens. Et bien sur, partir à leur rencontre, les trouver et les éliminer. Au petit matin, il pénétra dans le village et cria

- Nous sommes attaqués ! Prévenez les Berthlidois et armez les miliciens !

Les gens le regardèrent alarmé, en ces temps de guerre où une attaque des drows était imminente d’après sa Seigneurie le Duc, la populace le crut sans d’autre façon et déjà des miliciens commencèrent à s’armer. Des messagers montèrent sur leurs chevaux et se dispersèrent pour informer les villages voisins de la présence ennemie. Un messager vers Tisïac, un autre à Tosmania, un troisième à Gordac et un dernier fit même le trajet jusqu’à Versmilia. Arrivé à ces villes, ils se firent relayés par d’autre qui devaient propager l’information. Un messager fut même envoyer prévenir les alliés.

Les miliciens commencèrent à s’armer et des troupes se formèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?   Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:03

Nous sommes en Serramire. Ethan semble de plus en plus loin de nos préoccupations, à nous autres, Ombres... Mais notre œuvre se met en place...
Nous étions discrets. Au début. Nous nous glissions silencieusement, pareils à une simple bande de bandits. Et puis le nombre d'âmes disparues a fini par devenir si important que nous ne pensions plus pouvoir rester discrets.
Le jour où nous avons reçu les premiers signes d'une agitation parmi les humains, la lente ombre du sud s'est muée en un terrible poignard vengeur, créant d'immenses feux de joie sur son passage... au sens propre. L'œuvre pouvait au début être comparée à l'oeuvre silencieuse d'un grand groupe de bandits... mais cette heure est révolue.




"Cette heure est révolue, mes frères ! Cette heure est révolue, et tous les cloportes qui composent le peuple humain sentiront bientôt la pleine mesure de notre courroux !
Nous sommes Chaotiques, nous sommes la lame vive qui traverse les rangs ennemis pour frapper au coeur ! Aujourd'hui est le jour de notre revanche !"


Je prend un moment pour savourer mon triomphe. Je suis enfin proche du pouvoir... je contrôle une partie de l'armée, et mon influence s'étend bien au delà de ce que croit Ethan... Nous oeuvrons tous pour une cause commune, mais ce Mage ne peut comprendre ce dont nous avons besoin.
Nous triompherons. Je triompherai ! Et l'amertume de la chute sera la dernière chose que cet infâme magicien ressentira...


"Nous sommes arrivés jusqu'ici, forts ! Malgré la difficulté, malgré les épreuves, nous avons triomphé ! Nous avons commencé notre œuvre de mort ! Mais pour poursuivre, nous avons besoin d'un commandement fort ! Je... je..." Mais...
"Je... Mais... je..."

Etreinte froide.
Je n'ose baisser les yeux, ne sachant que trop bien quel instrument achève son oeuvre insidieuse dans ma poitrine. Ô, ironie.
Je pensais vaincre. J'ai été... Et ceux qui m'écoutaient... m'ont...
dupé... ils m'ont eu... et...
La chute. Dernière sensation, amère déception. Je tombe au sol, et ma dernière pensée est que nul bras ne s'est tendu pour me rattraper.
La chute...




L'oeuvre progresse. Oh, nous avons eu quelques pertes, mais notre propre camp a fait bien plus de victimes en éliminant les infidèles. Nous ne suivons pas un obscur principe abscons, nous suivons les vecteurs concrets de Sa manifestation...
...et surtout, nous suivons la magie.

Abyssea est plongée dans l'émoi le plus total. Un bien beau discours... et mon oeuvre progresse, pour nous libérer. Nous serons tous libres... enfin voués à une réelle tâche. Nous pourrons servir le Chaos et la Magie efficacement... enfin.
Mais il nous reste encore du chemin. Et nous devons triompher de Serramire, avant toute chose... mais notre œuvre touche au but. Et je suis encore le seul à posséder toutes les clés de ces intrigues...
Ô, Abyssea... sors de ta léthargie, et offre nous un éternel renouveau... Là où l'Unique dominait, trois camps sont apparus. Et je suis l'un d'entre eux.
Ethan. En possession de la quasi totalité du potentiel magique du Chaos... le pouvoir est mien. Ethan, Maître-Mage, Maître de la magie Chaotique... que ce nom sonne creux. Mais le pouvoir qu'il offre est sans mesure...

Le renouveau approche...

Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?   Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:29

Hier encore, nous pensions qu'un Mal frappait notre territoire déjà bien amoché par les Guerres Civiles. La Guerre, qu'est-ce que cette notion ? Elle a beaucoup de visages différents. Je suis le Capitaine de la Quatrième Milice du Grand Duc de Serramire. C'est ainsi qu'il nous a ordonné de le nommer depuis son ascension au trône de Serramire. Mon nom est Trilahan Cholin. Originaire de cette même ville que mon Duc, je me suis engagé dans son Armée une fois en âge de quitter le foyer de mes parents. La Guerre, pour tout Humain digne de ce nom, est une atrocité. Je ne comprendrais jamais ceux qui vivent pour elle, pour se battre, pour risquer leur vie. J'ai ma famille, ma propre famille. Quel père de famille ne craindrait-il pas de perdre sa petite femme et ses enfants en quittant son foyer pour un peu de boulot ? Nous pensions tout d'abord que des Drows ou des brigands s'étaient infiltrés en Serramire et étaient à l'origine de ces massacres... Mais que penser lorsque l'on retrouve en personne un cadavre mutilé comme si une bête avide de sang s'en était abreuvée ? Multipliez ce résultat par quelques centaines et commencez alors à trembler. Ce nom, depuis Alonna, fait trembler nos cœurs et fait palpiter les plus fous d'entre nous. Ces cadavres... Nous y retrouvions les mêmes traces que ceux d'Alonna, il y a deux ans et demi. Ils sont de retour... Ceux dont nous découvrîmes ce nom lors de ce triste massacre. Le Chaos.

Depuis qu'ils sont en Serramire, c'est-à-dire quelques semaines. Les rapports ne font que de se multiplier. Approximativement, nous comptons leur présence au nombre de mille âmes. Nos Milices sont prêtes et nous sommes tous en place. Six Milices de deux mille hommes assurent désormais la sécurité en Serramire et les grandes villes aux alentours. L'ennemi est réputé pour frapper comme l'éclair avec une force destructrice. Un Inquisiteur du Temple de Tari a su repérer des traces magiques. Une puissance magique inimaginable menacerait nos terres... Une armée de mages ? Quelle drôle de stratégie. Oui, quelle drôle de stratégie que de déployer une majorité de Mages. Le corps à corps saurait nous apporter la victoire, à moins d'une surprise de taille ? Vraiment, la Guerre... Quelle calomnie... Quand aura-t-elle engendrée assez de souffrances et de misères ? Quand aura-t-elle engendrée assez de morts d'innocents qui n'avaient rien demander d'autre qu'une vie paisible et harmonieuse sous les faveurs des Cinq Grands ? Quand est-ce que nous tous, Hommes, Nains, Sylvains, Drows... aurons-nous l'intelligence et la volonté pour tuer la Guerre et préserver nos peuples de la dévastation imminente ? Les peuples qui se sacrifient meurent à causes d'idéaux. Ceux qui les sacrifient vivent par les intérêts apportés par ces mêmes idéaux. La Guerre, c'est absolument tout cela.

La Guerre déclarée... Nous prendrons notre courage à deux mains et nous l'étranglerons.

Ce soir, la bataille se déroulera non loin de Yarsette. Un petit village qui n'avait rien demandé et qui connaîtra l'horreur de ces engeances. Vraiment, j'aurais tant préféré combattre contre des Drows. Il est difficile de l'avouer mais ils paraissent bien plus humains à côté de ces Chaotiques rencontrés il y a deux ans. L'ennemi est en vue et comme prévu... Ceux qui portent l'épée, la lance ou la hache ne sont pas très nombreux. Quel sort nous réservent-t-ils ? Mes lèvres tremblent et il ne me reste plus qu'un seul mot à prononcer pour débuter le bain de sang.

Chargez !

Cette nuit, mon coeur et mon âme en sont déjà deux fidèles témoins, Trilahan Cholin ne sera plus qu'un preux et vaillant souvenir dans le coeur de ceux qui survivront à cette bataille.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?   Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:01

(Bien que plus personne ne soit là pour jouer ce topic... il serait ptet bon de le clore, juste "histoire de"... xD)


Le renouveau est là. La gloire est là.
Bientôt... suis-je fou ? Oui. Je suis consumé par la folie de la magie, drogué par le pouvoir... suis-je un fidèle convaincu ? Oh... probablement pas. Je dois bien avouer que ma foi a des failles... comme celle de beaucoup de mages avec moi. Comment vouer sa vie à un Dieu quand la magie appelle ? Comment ne jamais ouvrir les yeux, comment suivre aveuglément quelque chose que l'on ne peut nous décrire ? Oh, nous croyons. Nous croyons, mais nous sommes tous broyés par quelque chose de plus puissant que nous... la magie. La magie ne tolère aucune faute, aucune erreur. La magie est et restera la plus impitoyable des maîtresses... délicieuses souffrances.

Mais pour l'heure... ceux qui vont souffrir ne sont pas ceux que l'on pourrait croire. Pitoyables humains. Pitoyables guerriers... les rares qui avaient compris sont morts. Il y aura des pertes... dans chaque camp. Mais pas parmi les mages, ni parmi les muses magiciennes, non... mais pour les chevaliers et autres sans-magie, ce sera une boucherie.
Certains avaient bien remarqué la nette séparation entre ceux qui doivent survivre et ceux qui resteront ici à jamais. Mais ceux qui ont tenté de parler se sont bien vite tus, à jamais également. Mes amis... ce soir, c'est spectacle !
L'ennemi ne tarde pas à charger, certain que le corps à corps leur apportera la victoire et le retour de la paix... Imbéciles ! En voyant le premier pas vers l'accomplissement de mon oeuvre, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire irrépressible qui porte avec lui mon sentiment du moment : le triomphe.
Deux freins gênent en général les mages lors de ce type de combat : le premier est la défense magique adverse, inexistante lors de ce combat. Le deuxième est la protection, ou plutôt la non-agression, des troupes alliés. Ce dernier s'applique notamment quand le premier frein est absent... mais pas quand celui qui dirige la bataille tient à faire autant de ravages dans ses propres troupes que chez l'ennemi.

Nous avons eu tout le temps nécessaire au tissage -patient- de tous nos enchevêtrements de sorts. Bien vite la puissance afflue vers la clé de voûte de toute notre magie, vers le chef d'orchestre de cette orgie... moi. Les deux camps ont déjà fait des ravages quand tout semble prêt... mais l'instant fatidique arrive.
Les premiers sorts se déchaînent sur la plaine... Un silence de mort s'abat d'abord, privant toute la même de communications... et d'une partie du moral. Que ressentiriez vous si vous étiez obligé de lever l'épée, de regarder mourir ennemis comme amis, de vous battre sans que cela fasse le moindre bruit ? Evidemment la partie réservée aux mages est épargnée, nous permettant de profiter pleinement du spectacle qui s'offre à nous. Vient ensuite la deuxième partie... la brume. Ou plutôt une fumée vaguement rougeâtre qui empêche de voir exactement qui est allié et qui est ennemi... vous connaissez l'un de mes deux sorts préférés ? La fumée ? Oui ? Eh bien non, vous ne connaissez rien... j'utilisais déjà ce sort afin de créer divers "objets" via une concentration poussée de ce sort... mais quand la fumée que vous respirez décide soudain de se cristalliser dans vos poumons, dans les tissus, dans tout ce qui est à coté, et pire : de vous faire mal... que faites vous ? Oui, vous toussez. Vous toussez à vous en arracher la gorge... au sens propre. Et bien évidemment, qui dit pas de sons dit pas de cris... et comme la fumée était déjà rougeâtre avant, les combattants mettent un moment à se rendre compte que le carnage est généralisé. Mourrez, pitoyables combattants... seuls les mages resteront debout !
Les mages chaotiques n'ont pas de sort qui permette de tuer, à première vue... mais ajoutez y une touche de génie, de mon génie, et vous obtenez un arsenal dangereusement mortel... allez y pauvres mortels, étouffez dans votre propre sang !

Les victimes par le fer, puis les victimes par la magie... le tout n'aura pas duré très longtemps, et dès que nos sorts sont achevés nous passons presque tous à la deuxième phase du plan : la moisson. Si un ennemi ne vous plaît pas, tuez le, volez lui son âme et utilisez sa puissance. Si un allié ne vous plaît pas... faites de même. Et en l'occurrence, mes chers collègues sans-magie étaient devenus un peu... encombrants. Une partie de la puissance permise par cette moisson vient alimenter les sorts, pour éviter qu'un soldat zélé vienne perturber notre travail... allez y, que ceux encore debout massacrent les autres ! Cela fera toujours plus d'âmes pour nous... et pour mon œuvre. J'ai mis longtemps à constituer ce coffret... tapissé de gemmes à l'intérieur et bardé de protections, l'énergie "libre" que nous pouvons récupérer est redirigée vers ce réservoir... qui se retrouve bientôt plein. Dès que le mot est passé, la troupe "d'arrière-garde" se met en route, abandonnant à leur sort ce qui reste de combattants. La mêlée ne nous regarde plus... nous avons là des lanceurs de sort, quelques autres hommes triés sur le volet... et une puissance suffisante pour représenter une force avec laquelle il faudra compter.
Et maintenant, en route vers notre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?   Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Chaotiques en Serramire, serait-ce la fin ? Mais pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Roy, et pour Serramire [Aymeric]
» Un cadeau pour sa Seigneurie le Duc de Serramire.
» Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v]
» Balade dans Serramire [Rue de Serramire]
» La traversée de Serramire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: