Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eclavdra Vrinn [Assassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:07

Nom/Prénom : VRINN Eclavdra
Âge : 118 ans
Sexe :féminin
Race : Drow
Particularité : sa beauté contraste fortement avec sa pauvreté

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Assassin
Classe d'arme : Lacet étrangleur, épée courte Corps à corps / Tunique longue de cuir blanche Défensif.

Équipement : 1 tunique de cuir blanche qui l'habille des épaules jusqu'au cuisses, maintenue par 1 ceinture qui dissimule un lacet étrangleur (à l'intérieur de la boucle), un fourreau (attaché à la ceinture) dissimulé dans son dos qui contient une dague tranchante, un second fourreau (relié à la ceinture) sur son coté gauche qui sert au port de l'épée courte.
Une bourse attachée à sa ceinture du coté droit.
Une paire de bottes courtes marron claire.
Un sac à dos comportant une gourde d'eau, un peu de nourriture.

Description physique : Eclavdra VRINN est une superbe drow d'une centaine d'années. Son visage est d'une beauté à couper le souffle et il semble digne de confiance, tout empreint d'innocence feinte. Ses formes avantageuses auraient put faire d'elle une excellente courtisane car son charme naturel n'est pas en reste au demeurant. Elle arbhorre toujours des tenues courtes (tuniques ou robes claires liées à son rang sociale particulièrement modeste); ce qui n'est pas pour lui déplaire puisque ses vêtements ont le mérite de mettre en valeur la finesses de ses jambes. En revanche la qualité des plus médiocre de sa tunique blanche en cuir, met en évidence la pauvreté de la demoiselle dans la hiérarchie de la société elfe noire.

Description mentale : Eclavdra est loin d'être une sainte malgré son visage angélique. Elle sait qu'elle possède un corps et un visage superbe qui sont ses seuls atouts réels dans cette société cruelle. Elle aimerait beaucoup profiter de la richesse des nobles drows afin de se divertir, car elle déteste le travail: surtout celui que l'on accomplit pour les autres. Elle rêve d'une vie de luxe, d'oisiveté, de plaisirs et d'insouciance; même si elle se doute que cela n'est pas pour demain et que la route sera probablement longue avant d'y parvenir. Elle ne désespère cependant pas et croit en sa bonne étoile, en sa ruse et son intelligence. Elle cherche un chemin rapide vers la fortune et la gloire afin de pouvoir profiter de la vie tout en faisant subir aux autres ce qu'elle a elle même endurer durant sa prime jeunesse. La jeune aînée de la famille VRINN n'a donc aucun scrupule, aucun sens moral et aucun recul vis à vis de la société dans laquelle elle vit. Elle ne cherche pas du tout à contester les valeurs drows, au contraire, elle s'y conforme et cherche à en exploiter les failles afin d'en tirer partie pour son compte personnel.
Elle exècre par dessus tout la pauvreté et la misère qui touche sa famille, ce qui a fait d'elle une parfaite prédatrice qui pense qu'il faut frapper en premier afin d'éviter d'être soi même attaqué. La violence n'est pas pour lui déplaire, à la condition que celle ci soit subtile, rapide et efficace (elle n'est tout de même pas sadique à ce point et réprouve la torture sauf en cas de nécessité). Son plaisir favori consiste à feindre la faiblesse pour mieux manipuler les gens qu'elle rencontre afin de les trahir au moment opportun pour en tirer profit au maximum. Cette discipline requière ruse, psychologie, tact, diplomatie, tromperie et l'estocade final: le meurtre. L'assassinat est une véritable passion pour elle, elle le considère comme un art à part entière qui nécessite du raffinement, du doigté, un zeste de cruauté et une pincée de malice. Rien ne lui fait plus plaisir que de duper les gens, leur mentir, les manipuler et leur faire faire des choses contre nature. Malheureusement pour Eclavdra, son statut social est un obstacle qui la maintient, pour le moment, à l'état de victime et entrave ses velléités de bourreau.

Histoire : Tout commença il y a une centaine d'années, tout juste après la naissance de la première fille de la famille VRINN, prénommée Eclavdra. La famille VRINN se portait plutôt bien à l'époque d'ailleurs, affiliée qu'elle était à une famille marchande qui payait grassement les VRINN afin qu'ils servent d'espions et de courtisans raffinés. Mais le lendemain de la naissance de la première fille VRINN, tout bascula: la maison noble qui protégeait les VRINN fut attaquée et sombra dans la destruction et l'oubli. Les parents de Eclavdra imaginèrent alors que la venue au monde d'Eclavdra leur avait porté la poisse et qu'elle était du coup responsable du déclin de la famille. La fille aînée subit donc "fort justement!" une éducation des plus rude tant sur le plan physique que moral. Les châtiments corporels furent nombreux et les brimades et autres humiliations constantes. Dès son plus jeune âge, on lui apprit les rudesses de l'obéissance et on alla même jusqu'à lui raconter la pertinence du choix de son nom. Sa mère lui confia en effet que le prénom Eclavdra était très proche du mot humain "esclave" et qu'il avait été choisit à dessein...
Cette éducation des plus pénible a forger le caractère de la belle qui, secrètement s'est mise à détester ses parents et la pauvreté dans laquelle la famille était contrainte de vivre. Elle n'a jamais imaginé un seul instant qu'elle puisse être responsable de la déchéance de sa famille et c'est fort logiquement qu'Eclavdra chercha le salut à l'extérieur de son milieu familial, commençant ainsi à travailler comme serveuse dans une taverne de la cité. Ce métier de contact lui apprit beaucoup de chose sur la nature secrète et fourbe de ses congénères. Elle cultiva donc l'art du secret et du mystère tout en s'essayant au commérage et au bavardage afin d'extirper le maximum d'informations à toute la clientèle des bas quartiers. Elle ne se résout cependant pas à continuer sa vie ainsi en tant que simple petite serveuse minable de taverne sordide. Cette activité lui a permit tout de même d'acquérir son indépendance par rapport à sa famille d'origine puisque le tenancier de la taverne lui loue une chambre juste au dessus de l'échoppe.
Chaque jour qui passe, Eclavdra se demande de plus en plus comment elle va pouvoir se débrouiller pour pouvoir échapper à sa misérable condition.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très bien
Comment as-tu connu le forum ? : google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : site internet ventsombre


Dernière édition par Eclavdra Vrinn le Mer 16 Déc 2009 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:58

Bonjour bonjour c'est moi qui m'occupe de toi ... puisque les autres ont pas l'air décidé :huhu:

Bref avant de continuer ... oui on est pas loin, il faut que tu harmonises ton pseudo avec le nom de ton perso histoire de pas s'embrouiller et puis il te faut un avatar ^^

Voilou corrige ça et on pourra progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Modifs   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:09

Bonjour,
J'ai changer mon pseudo qui désormais est Vrinn et j'ai mis dans mon profil un lien pour un avatar. J'espère que cela marchera.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:29

Toujours pas d'avatar scratch ... tu le lie depuis un autre site?

Et ensuite pour ton pseudo ^^ nom et prénom^^ stp (oui je suis chiant :proud: )


Passons à la suite

Like a Star @ heaven Assassin ... de la Dotkha donc, mais tu ne fais même pas mention de son entrée dans ... la Dotkha, ni son entraînement, c'est dommage Razz

Like a Star @ heaven la famille noble? c'est des drows? Ceux qui protéger la famille?

voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Modifs   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:00

Bonjour,

J'ai modifié le nom et prénom de mon pseudo.
Pour l'avatar, l'image est dans mon profil et il vient d'un autre site: http://www.ventsombre.net/inc/images/portraits/en/po_el_f_d045_h.jpg

Pour le métier d'assassin, je me suis mal exprimé: disons que Eclavdra rêve de devenir assassin, mais pour l'instant cela n'est point (je pense que jouer son adhésion au sein de la Dotkha peut être fort intéressant).

Pour la famille noble qui protégeait ma famille je pensai effectivement à une famille noble drow désormais détruite (enfin peut être...).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:36

alors alors ce pb d'avatar est un pb è_é

peux tu copier l'image sur ton pc et la mettre sur le site depuis ton pc stp?
histoire d'etre tranquille avec ça

ensuite je suis pas partisan de la noblesse chez les drows qui est plutot une méritocratie qu'une vraie hierarchie type noblesse gueusaille, mais je suis peut -etre un peu extremiste :mrgreen:


La Dotkha est un corps d'élite et une simple serveuse peut difficilement entrer dans ce corps de guerrier choisi parmi les guerriers ... il faudrait qu'elle se soit fait remarque en temps que soldat ...

et pour ton alignement: c'est Tueurs de l'Ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:01

Mon image est déjà copiée et installée sur le site dans le profil de mon personnage. Que dois je faire de plus? Quand j'essaie de l'implanter dans avatar: il marque: "ce type de fichier n'est pas autorisé".
Le mieux serait peut être que tu le copie toi même, sinon je crois que l'on va jamais y arriver.
http://www.ventsombre.net/inc/images/portraits/en/po_el_f_d045_h.jpg
Sinon je modifie mon background: la famille protectrice sera une famille marchande si tu es d'accord.
Pour le reste: à voir les différentes possibilités qui s'offriront à Eclavdra pour son futur métier et carrière. Peut être existe t il un guilde secrète d'assassins ou d'espions dans laquelle elle pourrait "briller".
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:26

\o/
Je te vois Cheerleader

Bon alors pour ta classe d'arme c'est deux au max ... et mets uniquement corps à corps ou a distance, l'equipement c'est dans l'équipement ^^ (d'ailleurs pour une serveuse ... elle a déjà un sacré équipement, alors qu'elle est pauvre ... ça tique :/

famille marchande c'est très bien :proud:

et il n'y a plus de guildes d'assassins, les seuls assassins sont ceux de la Dotkha :/

Donc la serveuse va avoir du mal à en sortir :/ tu peux très bien faire une serveuse, mais elle ne sera pas assassin

et voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:28

*rentre discrètement*

Me suis permise de redimensionner l'avatar et de le mettre dans le profil Wink

*ressort tout aussi discrètement et laisse Gaugaugadget à sa validation*
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:42

Longue vie au Roy, Il est grand et bon Cheerleader

*voilà comment on remercie Trystan, Eclavdra, il faudra t'en souvenir Eclavdra Vrinn [Assassin] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:43

Bonsoir et merci à Trystan et à Gaucelm d'Odélian.

J'ai modifié mes possessions: plus de bague, de dague, d'arbalète et de poison.Je n'ai plus que deux armes de contact.
Sinon, je garde le background de serveuse avec ton accord, et on verra par la suite pour lui trouver une autre carrière ou fil de ses aventures: cela sera même surement plus marrant et plus surprenant.
Je saurai me souvenir Eclavdra Vrinn [Assassin] 97887

Merci encore Eclavdra Vrinn [Assassin] 936117
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:29

Bienvenue parmi nous Eclavdra Vrinn [Assassin] 936117

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Dernière édition par Gaucelm d'Odélian le Jeu 17 Déc 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclavdra Vrinn
Drow
Eclavdra Vrinn


Nombre de messages : 12
Âge : 53
Date d'inscription : 06/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Suite   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:38

Voila, j'ai crée mon compte et mon inventaire.
Petites questions, comment va se passer le jeu une fois le personnage crée?
Le MJ intervient il tout le temps?
Peut on jouer en solo avec lui? Est ce le joueur ou le MJ qui poste pour la première fois?

Eclavdra Vrinn [Assassin] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:55

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !

le jeu est basé sur l'interaction entre joueurs ... tu peux faire appel a un mj mais l'echange avec d'autres joueurs est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclavdra Vrinn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Eclavdra Vrinn [Assassin]   Eclavdra Vrinn [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclavdra Vrinn [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nym Vrinn. [Barra de la Dothka]
» Un assassin de plus
» Nee'lan [Assassin]
» ¤¤ Erwan ¤¤ [ Assassin ]
» ~ Kessia ~ [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: