Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarenza Rohan [Voyageur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohan
Humain
Rohan


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:13

Nom/Prénom : Sarenza Rohan
Âge : 28 ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Particularité : parle tout seul

Alignement : Neutre
Métier : Voyageur
Classe d'arme : A distance : utilise une trentaine de couteau de lancé léger
Équipement : Rohan se vêtit d'un ensemble en cuir abîmé par le temps qu'il recouvre d'une ample cape à capuche bleue. Il traine avec lui un gros sac ou il range sa tente et tout son matériel de survie pour monter un campement n'importe ou, n'importe quand. Ainsi qu'une machette pour se frayer un chemin dans les forêts les plus touffue. A sa ceinture sont accroché sa salve de couteau de lancé en acier inoxydable (il aime beaucoup se regarder dedans)

Description physique : Avant qu'il commence à parler on dirait de lui que c'est un homme sage. Son regard sérieux, sa bouche tombante et sa cape lui donne un aspect respectable, mais ce n'est qu'une carapace. Taille et corpulence moyenne son physique n'a rien de particulier, c'est un homme simple comme on en croise plein. Ses cheveux mis long sont sales et désordonnés, il n'en prend pas soin, il ne les aimes pas. Rohan s'est percé les oreils et y a mis de grande boucle d'oreils en or récupéré dont il est assez fier. De long doigts fin s'échappe de ses larges paumes sèche et écorchées. Sous ses chaussures robuste il cache de petits pieds d'enfant qui le porte chaque jour tan bien que mal, il a du mal à les exhiber.

Description mentale : Très excité, il a du mal à garder son calme et s'agite souvent pour rien. Jovial et amicale il ne connait ni la honte ni la gène et n'hésite pas à se vanter, surtout devant les femmes, qu'il admire. Il n'est pas pour autan simplet et sait utiliser son cerveau pour résoudre quelque situation délicate. Il n'est pas un combattant et la seul raison pour laquelle il porte des armes c'est pour se défendre des bêtes sauvage ou autre monstre qui pourait l'empêcher de passer. Rohan n'a aucune culture, il ne connait rien des guerres, des conflits et de tout ce qui fais trembler ces terres ce qui le rend innocent et donne l'impression d'avoir à faire à un idiot fini. Malgré cela toute les plantes, fleurs, insectes ou bêtes qui vivent en dehors des villes on un nom dans sa tête. Il se vante souvent de tout connaitre sur le monde de la nature.

Histoire :
Rohan au croisement d'un chemin forestier aperçu une sorte de cavité dans la pierre grise, un trou béant dans le flanc de la montagne.
- il commence à faire sombre... je vais me reposer la dedans, avec un peu de chance j'y trouverais un lit, une chandelle et un bon livre haha !
mieux qu'un livre et un lit, Rohan y trouva un ours, assoupi et ronflant, en pleine hibernation. Son corps gras et musclé recouvert de poils dur et noir fumant de chaleur attirait le sommeil de Rohan.
-bien le bonsoir monsieur le velu ! permettez ?
Il s'allonge sans se soucier de l'énorme masse musculaire qui est étendue à sa droite et pose sa tete sur le dos de l'ours, comme un coussin puant des plus confortable et lui annonce d'un ton décontracté que comme il s'ennuie il accepte de lui raconter toute sa vie.
-je vais commencer par te présenter les géniteurs de mes géniteurs ! l'animal prend une inspiration bruyante
hé ! monsieur je vous prie, ne me coupez pas la paroles c'est fort hautain de votre part !
-Ces gens était des gens comme moi, de grand marcheur ! ils ont vus presque tout le monde, les plus beau endroit, les plus dévasté aussi...
et chaque nuit ma grand mère, la mère de mon père dessinais ce qu'elle avait vue. C'est ça qu'il vivait d'ailleurs, mamie revendait ses tableau.
Leur vie était donc idéal ! Haaa j'aimerais en voir autant qu'eux ont vus, pas vous ?

L'ours en plein rêve gigota doucement.
-j'en était sur ! Alors je continue.
Mes grands parents décidèrent donc de faire un enfant et durent pendant quelque temps s'installer dans une ville ils eurent mon père. Un sacré personnage ! Il due avoir une enfance magnifique... mais il ne m'a jamais rien raconté le bougre. Bon maman m'a dit qu'elle non plus ne connait rien de l'enfance de mon père.Ah tan qu'on en parle ma mère rencontra mon père alors qu'elle était sur les genoux de sa mère derrière le comptoir de son échoppe d'épice.
ils se sont aperçu et se libérant des bras de sa mère, ma mère couru jouer avec mon père, toute l'après midi.
puis toute la semaine. puis le mois entier. Ils étaient inséparable, ils ont même voler des champignon un jour, dans la tanière d'un sanglier !
Bon vous devinez que hé ! que faites vous monsieur !

L'ours s'était retourné vivement pour se mettre sur le dos.
-vous préférez vous endormir ainsi ? soit ! Je continue. Donc mes parents ont grandit ensemble et se marièrent, je passe les détails car leur vie n'est guère inintéressante ! Pas de voyage, pas de paysage. Et c'est la que j'entre en scène. Mes parents eurent un enfant, moi ! J'était heureux, j'avais une enfance douce, dirigé par l'autorité mon père et bercé par la douceur de ma mère. j'aime beaucoup mes parents vous savez ? Ils m'ont appris à grimper au arbres et à me défendre en cas d'attaque animale, des animaux tel que vous monsieur haha ! Le rire mourut en écho dans les tréfonds de la grotte.
Je ne tenais pas en place, j'adorais explorer les environs et découvrir tout les jours de nouvelle clairière ensoleillée ou de nouveau ruisseau déchainé. Ma très chère mamie m'apprit à dessiner ,j'adorais ça. Encore aujourd'hui je vis, comme elle avant moi de mes tableau.
Un jour les hommes en armure, "l'armée" comme l'appelé mes parents est venu chez moi pour m'emmener avec eux, moi combattre ? jamais de la vie... j'aime trop respirer pour en priver quelqu'un. Donc j'ai due partir, avec regret certe, mais le fais de me dire que je découvrirais le monde, comme ma mamie me motivais et retenais mes larmes. Je sais qu'un jour je devrais me rendre à l'évidence, je devrais m'y rendre. Mais pas pour l'instant, je veux avoir vu les plus belle chose du monde avant de mourir ou de faire mourir. Les premiers mois j'ai cru faire demi tour chaque jour, c'était très dur... Mais regarde ou j'en suis maintenant.
Il sourit. Je suis grand, fort et prêt à tout ! En plus la nature n'a plus de secret pour moi. Et j'en ai vu des étrangetés et des merveilles. J'aimerais un jour rencontrer une femme, comme ma mère ou ma grand mère... Je me demande comment m'y prendre avec elles. Oh j'allais oublier, alors que je passais dans un village j'ai vu ce petit magasin d'arme et quelque chose de brillant à attiré mon regard, toute une famille de petit couteau très léger, très brillant très tranchant.
Il me les fallait ! J'ai donc dépensé tout mon or pour eux... parfois je regrette certes mais quand vos frère ou que les félins tente de m'esquinter je suis bien content de pouvoir leur en jeter une paire dans le ventre !
Rohan bailla et ferma les yeux Sur ceux, j'ai sommeil monsieur, je continuerais demain, si vous le souhaitez.
Rohan s'endormis la bouche ouverte sur le ventre dodu de l'ours.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : j'adore
Comment as-tu connu le forum ? : sur google il me semble
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : c'est Tôya, un personnage crée par Clamp


Dernière édition par Rohan le Dim 3 Jan 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:16

Je crois que tu as oublié la description mentale Sarenza Rohan [Voyageur] 657689250

Je reviendrais voir lorsque tu l'aura mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain
Rohan


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:50

elle y est, il n'y avait pas d'espace entre les deux descriptions et je l'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:59

Oki...

Par contre le coup de l'ours....Sarenza Rohan [Voyageur] 657689250

Bon logiquement, un ours ne te laisserait pas faire dodo dans sa caverne et encore moins lui parler tranquillou mimillou...Alors comme j'aime beaucoup la façon dont c'est tourné, si tu pouvais juste préciser qu'il était en hibernation....ça passera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain
Rohan


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:54

et voila c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:40

Bon, Oasis is good _o/

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bienvenue et bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarenza Rohan [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Sarenza Rohan [Voyageur]   Sarenza Rohan [Voyageur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarenza Rohan [Voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manosh [Voyageur]
» Farad le voyageur
» Tim Rowenn :P [Voyageur]
» Mehyo [Voyageur]
» Yho Sétano [voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: