-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan Osland
Humain
Drakan Osland


Nombre de messages : 53
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:34

Nom/Prénom : Osland, Drakan
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Possède une cicatrice sur l'œil gauche témoin de son passé de glorieux guerrier et défenseur de Diantra, la couleur de ses cheveux est étrangement blanche, les rumeurs qui circulent disent qu'il s'agit des cendres des ennemis trépassés aux combats qui ont habiter son âme et se sont donc imprégner de ses cheveux, mais plusieurs mages spécialisés estiment que Drakan a été victime d'un sort que sa vie commençant déjà à le quitter les forces vitales de ses cheveux se sont en aller avant que son corps ne reste finalement en vie, d'autre pensent qu'il est l'enfant d'une union entre un Drow et un humain et qu'il a garder comme particularité que la couleur de ses cheveux... L'homme garde le mystère entier autour de cette particularité.

Alignement :Neutre
Métier : Officier de cavalerie de l'armée de Diantra (Je vous laisse choisir suivant la qualité de ma fiche, bien entendu plus c'est haut, mieux c'est ^^)
Classe d'arme : Corps à Corps

Équipement :
L'équipement de Drakan est des plus basiques, il possède comme tout officier de l'armée une armure plutôt lourde en cote de maille assez épaisse et souffle à la foie, elle n'est pas ce genre d'armure dans laquelle vous ne pouvez bouger, elle permet vraiment une liberté des mouvements presque total et permet à Drakan de pouvoir riposter assez rapidement à n'importe quelle attaque, son armure se compose de cuissardes en cuir renforcées par des plaques de métal, on trouve également au niveau des cuisses deux épais morceaux de métal couvrant ses muscles au dessus de son genou. On remonte ensuite vers une ceinture en cuir à laquelle est accrochée une nouvelle plaque en métal qui descends le long du postérieur du soldat. Plus haut nous retrouvons des épaulettes renforcés alliant du métal et du cuir avec un plastron de la même combinaison sous laquelle se trouve un haut en cote de maille. Drakan ne porte aucun casque et ceux mal grès l'étonnement de beaucoup de ces camarades de combats et de cette armée.
Drakan possède également une longue et fine épée, elle ne pèse que quelques kilos et se montre toujours aiguisée, il prend son de son équipement cela va sans dire, Il la porte dans le dos accrochée par un étui à son épaule gauche et à son bassin coté droit. Les légendes naissantes autour de Drakan font état d'une épée façonné autrefois par les grands Forgeron Nain et qui aurait en son temps terrassé bien des créatures... Drakan possède également un bouclier mi-lourd qu'il accroche également dans son dos, il s'en sert généralement beaucoup, n'hésitant pas à combattre juste avec son bouclier face à des adversaires peu coriace. Une petite dague, un héritage des Osland est également accroché à sa ceinture. Il ne la sort que rarement mais sa longue lame dentée a de quoi effrayé les moins courageux des enfants du pays. S'en est tout pour son équipement militaire, le soldat est également équipe d'une bourse qui contient son or qu'il cache dans son armure dans une poche "spéciale" conçut spécialement pour l'abriter ainsi que d'une besace accroché à la ceinture qui contient le nécessaire pour survivre lors des missions, on y trouve parfois quelques morceaux de pains et une gourde.

Description physique :
Drakan est un homme sombre, ténébreux, physiquement il impressionne autant qu'il peut faire peur. Il possède des cheveux d'un blanc presque neige, on aperçoit cependant quelques liserais gris dans ses cheveux, son visage est vraiment pâle, on le compare souvent à un Hermite qui ne quitte jamais sa cave et ne voit jamais la lumière du soleil, mais son teint blafard entretien son mythe et la légende qui l'entoure... Il possède des yeux bleu, d'un bleu très clair, les paysans disent qu'il tient ça d'un parent Drow, mais les généraux de l'armée de Diantra connaissent très bien ses origines pour s'en assurer qu'il est bien issue d'une lignée humaine. Drakan est un homme plutôt fin et élancé mais on aperçoit bien ses muscles lorsqu'il laisse tomber son armure, une taille de plus de 1m80 pour presque 75kg de muscle, une belle bête qui fait pâlir d'envie certaines confrérie de chevalier, tandis qu'il attire mal grès son statut la courtoisie de certaines femmes du royaume. Drakan marche d'un pas sûr, loin de montrer une hésitation, il est fier de son accession ici et pense mériter son titre, il me montre aux passants en marchant fièrement. En combat, il se courbe légèrement comme pour "rentrer" dans l'adversaire et ainsi couvrir un meilleur angle d'attaque qu'une position droite qui selon lui est inadéquat pour le combat. Drakan est un homme froid et distant en apparence qui n'inspire guère confiance à qui ne le connais point.

Description mentale :
Drakan est un homme froid et impassible, un parfait dirigeant, il ordonne correctement ses semblables et c'est pour cette raison qu'il est convoqué pour obtenir un poste plus important, il connait le monde, le royaume et ses menaces, mais ne fais jamais profiter sa science aux autres, il reste discret comme tapis dans l'ombre préférant faire parler ses lames que sa langue. Un peu loquace personnage, une mentalité en parfaite équation avec son physique froid et glacial... Sa voix est rauque et plate comme dépourvue d'émotion, émotion qu'il cherche à cacher depuis son enfance, sa tragique enfance. Drakan n'a pas de réelle vie privée, à vrai dire il ne perds pas de temps à ces futilités, il préfère allez quelques soirs au bordels que s'éparpiller dans une relation sans sens avec une quelconque dame, puis de toute façon qui voudrait de lui comme époux ?
Drakan est un homme juste, même si il n'est pas un modèle de vertu, il fais les choses selon ses propres principes et juge de lui-même les actes à faire, même si il vénère Néera il n'en reste pas pour autant libre de ses choix et préfère bien souvent garder son libre arbitre. Former par des anciens soldats, il garde une grande discipline et un stricte sens du devoir bien au delà de son propre bien. L'homme a forger son accession à ce poste au fil des années et de son travail, il est fier de ce qu'il a fait jusqu'ici, même si il n'en parle jamais, c'est un homme plein d'honneur. Drakan est un homme loyal, sa culture chevaleresque inculqué par ses mentors l'a poussé à embrassé cette voix, il n'a jamais manqué à un devoir et réponds toujours présent quand il le faut. Il ne parle jamais de lui, de son passé, c'est quelques part là qu'il tire la force des rumeurs associés à sa personne.

Histoire :
Il y'a des décennies de ça, au fin fond de Mira vivait un jeune homme du nom de Geralt, un petit fermer qui commençait à faire fortune et désirer obtenir un titre de la petite bourgeoisie... Il vivait normalement dans une petite ferme non loin de Diantra et obéissait à la coupe d'un seigneur...
Quelques années plus tard une femme, une voyageuse se présenta à sa porte, elle se nommait Kiara et était belle comme un coeur, un petit bout de femme à bout de souffle et épuisés par un long voyage... Elle trouva repos chez cet homme et finalement ne quitta plus cet endroit... Les mois passèrent et la jeune femme tomba enceinte...
Un enfant nommé Krystal, un jolie bébé, une fille avec des yeux d'émeraude comme sa mère. Puis un autre enfant, un jeune garçon naquis dénommé Drakan, son nom était issue d'un compte pour enfant, l'histoire d'un pirate nommé Drakan qui a écumé les mers a finalement fait fortune avant de s'enfuir vers les terres lointaines et étrangères à Mira... Ces parents ne croyaient pas en cette histoire, un pays étranger autre que Mira, foutaises ! Mais ils aimeraient que leur bébé soit aussi courageaux et fort que ce pirate... Vient enfin un dernier enfant du nom de Balazus...

Les années passèrent, le paysan faisait doucement face à l'abandon de ces rêves de bourgeoisie pour élever une famille, sa famille.

Mais un soir de Barkios la porte de cette petite ferme vola en éclat, une bande de pillards, des créatures non-humaine franchit le seul de la porte ! L'un d'eux portait une épée, une lourde épée dentée, et doucement les hommes entra dans la maison avec fracas ! Geralt prit sa dague pour tenter de combattre l'envahisseur mais ça n'était qu'un fermier ! Un coup d'épée, le sang coula et l'homme tomba dans un violent cri de douleur, le reste des bandits pénétra dans la maison, Drakan alors encore enfant d'à peine dix ans saisis la dague et se mit à combattre les envahisseurs, mais que peut faire un enfant si jeune face à de si redoutable guerrier, il entendit dans la chambre son frère et sa sœur hurler alors que sa mère dans la pièce de derrière était à la merci de deux bandits... Drakan fut rapidement projeté à terre d'un violent revers de la main, il observait gisant sur le sol à quelques pas de là, un homme ruée sur sa mère pour lui faire passer un sale quart d'heure, un autre homme sorti de la chambre essuyant le sang sur son épée... Le jeune homme resta là immobile ne pouvant bouger, ne pouvant parler, ni même pleurer, tétaniser alors qu'il entendait sa mère hurler, souillé de son âme et de son être par deux malfrats si misérable... Les yeux du jeune homme s'éteint tout doucement alors qu'il assistait impuissant à cette scène des plus odieuse ! Mais que voulez-vous que face à un enfant face à ces hommes que du haut de sa petite taille, lui ne voit que des monstres assoiffée de sang.

Quelques heures plus tard quelques gouttes d'eau tomba sur son visage, le jeune homme ouvrit les yeux et observa les alentours, il était attaché sur le dos d'un cheval, seul avec une poignée d'homme en armure, des chevaliers comme il en avait tant entendu parler, des hommes sans peurs et sans reproche combattant les ennemis du royaume et du peuple sans relâche.. Ses yeux se ferma à nouveau pour quelques heures...

Une poignée d'heure plus tard, Drakan ouvrit de nouveau les yeux, il était sur un lit de paille, autour de lui un prêtre et un homme discutait de lui... Les hommes étaient assez âgés, ils ne portaient pas de marque d'un quelconque culte ou d'une quelconque confrérie, ils discutaient, parlaient du sort à réserver à l'enfant... Quand un des hommes, le plus agés s'approcha de lui portant une dague à sa main...

"Tu vois ceci jeune homme, c'est la dague que tu tenais lorsque nous sommes arrivées, ta famille est morte, je suis navré de te l'apprendre... Nous sommes une confrérie d'ancien soldats à la retraite mais notre morale nous empêche de vraiment raccrocher l'épée, nous formons les jeunes comme toi pour devenir de futur soldat de Diantra, je te donne cette arme, fais-en bon usage, sois-en digne et deviens la fierté de Diantra !"


Les années passa, Drakan s'entrainait dur comme fer pour devenir un brillant guerrier, un modèle de vertu et un défenseur du royaume, il appris le culte, la religion, la bienséance et la courtoisie, il passait souvent en ville pour découvrir le monde, toujours en formation il apprenait continuellement... Vient alors la vingtaine d'année, le moment pour lui de prendre son envol, prêt selon son mentor, le jeune homme prit part à de nombreux conflits, à de nombreuses missions et gagna tout doucement le crédit de ses pairs, au points que son nom soit désormais signés en référence aux apprentis... Il retourna plus tard vers l'ancienne ferme de son père, il ne restait que quelques morceaux de bois et un tas de cendre témoin de la barbarie qui a opéré ici...

Des années au service de l'armée de Diantra, des centaines d'hommes tués, des centaines de batailles gagnés ou perdues mais toujours en vie ! C'est ça l'important peut-être, et voilà Drakan aujourd'hui passé la trentaine qui traine son âme et son corps dans Diantra, il a survécu au siège de Diantra, réussissant même l'exploit de terrasser plusieurs gradés ennemis, et le voilà aujourd'hui convoqué à la cour du roi pour prêter serment à son accession à un nouveau grade au sein de l'armée, pour remplacer des généraux et officiers terrassés lors de la dernière guerre ! Drakan espère faire bonne impression et s'attirer les faveurs d'un roi plus jeune que lui.

Le voilà à la cour du roi, il se présente devant l'assemblée louant ses faits d'arme avant de poser son arme la pointe posée vers le sol face au roi et s'agenouillant devant prenant appuie par les bras sur son épée...

"Votre majesté... Je suis devant vous aujourd'hui pour vous prêter serment et loyauté."

Le Sénéchal se tourna vers lui, lui posant une question sur ses cheveux

"Mais vous êtes un drow ?"

Son regard bleu et froid se posa sur l'homme en question, c'était l'homme le plus puissant de l'armée, un homme inaccessible pour un poste hautement autoritaire, Drakan se tourna vers lui et lui répondit d'un ton froid et implacable.

"Ais-je l'air d'un Drow ? Ses cheveux... Demandez à vos mages, ce n'est qu'un simple combat face à un mage qui a mal tourner... Il m'a lancé un sort, j'ai tenter de l'éviter mais il m'a touché la racine du cuir chevelu, voilà pourquoi mes cheveux ont pris cette couleur, rien de plus, je n'ai rien de Drow, d'Elfe ou toute autre espèce..."

L'assemblé observe l'homme marqué par les batailles et les combats. Drakan les entendaient murmurer, prétexter qu'un soldat de la sorte, un manant ne peut être digne d'être un des officiers du roi... Drakan posa son épée sur le sol s'agenouillant cette fois-ci les mains autour de l'épée et proclama fièrement face au Roi.

"Je donne ma vie pour Diantra".


~~~~~



Comment trouves-tu le forum ? :Vraiment jolie, pas mal foutu d'un point de vue esthétique et ergonomie. Il est grand, complet et particulièrement remplis et actif, de quoi passer de longues heures de RP ici !
Comment as-tu connu le forum ? : Quand on cherche à se remettre au RP après trois ans d'absences, on cherche et quand on cherche, on essaie d'avoir le meilleur de son point de vue (à savoir le design sobre, efficace et un forum dynamique, actif qui a l'air chaleureux et Miradelphia semble correspondre à ces critères).
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Geralt de Riv issue de la trilogie du Sorceleur de Andrzeij Sapkowski.


Code:
[Métier & Classe] : Officier de cavalerie

[Âge & Sexe] : 31 ans

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :Communauté de la Lumière


Dernière édition par Drakan Osland le Mer 6 Jan 2010 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Osland
Humain
Drakan Osland


Nombre de messages : 53
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:07

J'ai fini Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Icon_biggrin

Mais si il faut modifier/changer quelques chose, n'hésitez pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:17

Bonjour :D et bienvenue

Alors, alors, alors

Le Lys d'Or est me semble-t-il détruit ... Il défendait le château pendant la destruction de Diantra et il reste pas grand chose (mais sur ce point je vais verifier donc ne change pas tout de suite Wink ) et on dit UN lys Razz

D'ailleurs, les chevaliers du Lys manient la hallebarde et tu n'en fais pas mention :/ et l'equipement est plus lourd que celui que tu évoques (plastron, casque salade, gambison pour les chevaliers, donc le chef peut pas avoir d'equipement leger)

Le Lys combat TRES peu puisque c'est la garde rapproché du Roi

Et le seul gueux devenu chevalier du Lys d'Or s'appelait Keshem Lerr et ca a fait jaser donc le CHEF de l'ordre ne peut pas avoir des origines modestes (il faut qu'il soit noble, même si c'est de "petite" noblesse, type fief)

Pour l'histoire, les créatures non humaines qui tuent ta famille ... c'est quoi?

Et pourquoi des cheveux blancs? La vraie raison je veux dire ... Les drows ont les cheveux blancs et chez un humain c'est extrememnt rare, ca peut meme etre un handicap (genre "haaaaan c'est un demi drow")

comme tu le vois les pbs principaux viennent du Lys, je me renseigne quand a son existence et j'edite pour te donner plus d'infos

EDIT: Le Lys est pas totalement détruit ^^ mais par rapport à ton mp, tu peux être un officier de l'infanterie ou de l'archerie (normalement tu peux voir ca dans les postes a pourvoir Humains)
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Osland
Humain
Drakan Osland


Nombre de messages : 53
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:21

Bon, je pense que la fiche est finalement bouclée en espérant qu'elle soit bonne pour mon "nouveau" statut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

Officier d'infanterie?d'archerie?de cavalerie?

A toi de dire ^^ et apres c'est tout bon ze valide
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Osland
Humain
Drakan Osland


Nombre de messages : 53
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:38

Je dirais Cavalerie, le titre est plus flatteur. Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Icon_biggrin

Merci et encore merci à toi pour l'aide accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:44

Bienvenido :D

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] Empty
MessageSujet: Re: Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]   Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakan Osland [Capitaine de la Rose Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xen Henuart [Capitaine de la Rose Noire][Validé]
» Même flétrie ou noire, une rose n'en reste pas moins une rose (pv L'Renor)
» [Ordre de la Rose Noire] Appel aux armes.
» Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]
» [Lanterne Noire] Une nuit à la lanterne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: