Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aile Nord Est QG du Lys d'Or

AuteurMessage
Siegfried Behn
Humain
Siegfried Behn

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aile Nord Est QG du Lys d'Or Empty
MessageSujet: Aile Nord Est QG du Lys d'Or   Aile Nord Est QG du Lys d'Or I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:53

La guerre civile a cessé, pour l'instant, du moins. Les pertes sont nombreuses et maintenant il faut reconstruire. Les séquelles sont partout que ce soit l'architecture du nord de la ville ou pire encore les rangs de l'armée.... Nombreux sont les vaillants soldats Royalistes ayant succombé pour défendre la cité. Guidez par leurs foies et leurs idéaux. Ces hommes et femmes méritent le plus grands respect. J'ai eu la chance de ne perdre aucun homme de mon bataillon d'infanterie, lorsque j'était encore officier dans ce corps d'armée que j'ai toujours à l'esprit.

Les pertes sont donc très nombreuses, il y a également des portés disparus. Si je connaissais le sors de certains avec qui j'ai combattu pendant cet ultime bataille ce qu'il est advenu de beaucoup d'autres m'échappe. Je suis maintenant Maître du Lys d'Or, titre gagné grâce à mon combat à leur côté. Ce combat avait vu la perte de leur ancien Maître ainsi que que nombre d'entre eux. L'ordre n'est plus que l'ombre de lui même. L'heure est maintenant à la reconstruction.

Je prends donc les reines d'un ordre qui vivote, qui a payer un lourd tribu lors de la défense de la cité. Lorsque j'arrive dans l'aile Nord Est qui est le réservée au Lys d'Or je constate que le bâtiment n'a pas subi de gros dégâts, mais je m'aperçois surtout qu'elle est quasi déserte...Je suis quelque peu étonné. Il n'y a plus qu'une poignée de chevalier. Nous avons donc payer un tribu plus lourd que ce que je n'imaginais.

Je convoque donc ces chevaliers et leur demande :

"Nous ne sommes plus assez nombreux pour tenir notre rang. Je vous charge d'une mission importante. cherchez dans la cité des traces de nos camarades du Lys d'Or qui serait peut être blessé. Faîtes également le tour du fort de la Vaillance annoncé à tous les militaires que le Lys d'Or recrute de valeureux chevaliers. Seuls contraintes être un humain et membre de l'armée Royaliste."

Mon air est grave et ma voix roque résonne dans cette bâtisse déserte. Je regarde mes hommes dans les yeux , une flamme y brule.

"Dîtes leurs également que je les recevrais moi même. J'écouterais leurs motivations et si je pense qu'ils sont capables et dignes de nous rejoindre je proposerais une liste au Sénéchal lui même. Profitez en également pour recenser nos pertes. Je leur réserve un adieux digne de leur sacrifice. Partez et sachez que votre mission très importante, que votre foie vous guide."

Les chevaliers effectuent le salut réglementaire et partent exécuter leur mission. J'ai l'intime conviction que d'ici peu des militaires se présenteront à moi pour servir l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas

Aile Nord Est QG du Lys d'Or
Page 1 sur 1