Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:21

Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Lerp Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Flors



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Absimple


Identité :

  • Nom/Prénom : Abysse
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Alignement : neutre/mauvais
  • Métier : Navigatrice
  • Classe d'arme : Corps à corps
  • Particularité : Abysse est une excellente navigatrice. Elle possède un don inné pour se repérer au milieu des mers et anticiper les intempéries. En réalité, elle possède une maîtrise sommaire de l'élément qu'est l'air. Elle peut prévoir et influencer les changements de courants et de pression dans l'atmosphère. Elle prétend même pouvoir entendre la voix du vent à certains moment.
    Abysse est une fine lame émérite et reconnue. Elle est une redoutable escrimeuse, sa lame est à craindre. En revanche, elle manque de force et cherche à compenser cette faiblesse par une grand habileté et une bonne vitesse. En effet, la jeune femme est très souple et agile. Ses attaques sont fulgurantes bien qu'elles manquent de force. Elle maîtrise parfaitement les différents arts martiaux qui consistent à se battre à mains nues ce qui fait d'elle une redoutable adversaire au corps à corps.



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige


Physique :

  • Cheveux :
    Abysse possède une longue chevelure d'un blond particulièrement claire qui cascade dans son dos. Elle aime s'amuser à la parsemer de tresse et de quelques bijoux nordiques. Il s'agit là des seules frivolités qu'elle accorde à son apparence.
  • Yeux / regard :
    Abysse a des yeux en amandes rehaussés par de fins sourcils obliques. Ses yeux sont d'un bleu très profond, les personnes qui les croisent du regard pour la première fois se perdent souvent à leur contemplation. La jeune femme arbore souvent un regard triste, mélancolique bien qu’on n’en connaisse généralement pas la raison. A cause de son regard absent et perdu dans le vague, Abysse passe pour une personne au tempérament rêveur. Lorsqu’elle combat ou dirige des hommes, son regard change subitement. Il devient dur, froid et impénétrable.
  • Visage / expression et couleur de peau :
    Il est très rare de voir se dessiner un sourire sur le visage de la jeune exorciste. Elle paraît souvent inexpressive et peu démonstrative. Elle affiche la plupart du temps un air inexpressif, absent. Abysse a un visage taillé tout en finesse et rehaussé par des lèvres charnues d'un rouge contrastant beaucoup avec sa peau très claire, presque diaphane. Abysse ressemble beaucoup aux jeunes femmes de type nordique. On devine donc aisément ses origines.
  • Taille : 1m95
  • Poids et corpulence :
    65kg. Très musclée, corps athlétique. Démarche agile et légère. Très souple.
  • Signes particuliers :
    Elle arbore un tatouage sur son épaule qu'elle a reçut lors d'une la cérémonie du Ear'ol (cérémonie du passage à l'être adulte de son peuple). (cf signature).
  • Habits et équipements :
    Abysse s'est trouvée une façon de se vêtir plus confortable et pratique pour voyager et accessoirement combattre que les tenues habituelles des jeunes femmes. En effet, Abysse revêt un pantalon de toile épaisse gris foncé ainsi que des bottes en cuir noir montant au dessous du genoux. Ces bottes comportent quatre attaches à boucles permettant de les resserrer au niveau du mollet. Abysse porte ensuite un corset en cuir renforcé par des pièces de métal articulées en dessous d'une chemise blanche d'homme très large. Elle la serre à la taille par un long foulard rouge sang dont elle laisse tomber un pan sur son côté gauche jusqu'à mi-cuisse. C'est à l'intérieur de celui-ci qu'elle dissimule d'ailleurs sa dague. Pour se couvrir, la jeune exorciste se revêtit d'une veste noire à double rangée de boutons et col haut, les surpiqures de la veste sont blanches. Elle cintre cette veste par une ceinture de cuir. Elle protège son cou des rudes intempéries qu'offre la mer par une long foulard immaculé. Cette tenue n'a pas pour but de mettre en valeur les formes de la jeune femme et donc peut aisément la faire passer pour un homme svelte (vu de loin évidemment).
    => Chose à noter, Elle se munit souvent de gants en en cuir marron très épais et que ses avant-bras sont protégés par des gantelets en cuir renforcés avec des pièces de métal.
    Elle ne se sépare également jamais d’une petite sacoche en cuir noir dont nul ne sait ce qu’elle contient réellement. Il arrive parfois qu’Abysse se munisse aussi d’une lourde cape en toile foncée afin de se protéger des regards curieux ou des intempéries capricieuses.
    Abysse possède une dague à lame courbe de manufacture elfique, elle la porte à la ceinture. Elle combat généralement avec une rapière dont la garde est joliment ouvragée. Cette dernière a été forgée il y a fort longtemps par des nains. Elle a été transmise de génération en génération à la famille d'Abysse. Son nom est Dejarin, il est gravé sur le fort de la lame (à son embase, près de la garde). Dejarin se trouve à son côté, retenue sa ceinture de cuir.
    Elle se munit aussi d'un arc de chasse en bois d'if de bonne facture et d'un carquois contenant une dizaine de flèche.


Spoiler:


Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige


Caractère :

  • Qualités :
    Efficace, perfectionniste, combative, autonome, indépendante, calme et réfléchie.
  • Défauts :
    Introvertie, pudique (sentiments), silencieuse, téméraire, solitaire, taciturne, rêveuse, obstinée.
  • Ce qu’elle aime et ses passions :
    Abysse adore contempler les paysages qui s'offrent à elle. Elle aime s'arrêter, au milieu de nul part et profiter de l'instant présent. Elle est très proche de la nature et n'aime pas s'encombrer de choses trop superficielles. La jeune femme aime rester au calme et contempler le silence. Elle est aussi très éprise de musique et est particulièrement douée au violon. Abysse aimait autrefois les combats, les défis et les duels. Elle a perdu ce goût de l'affrontement depuis bien longtemps et porte en horreur le carnage et la mort.
  • Ce qu’elle déteste et ses phobies :
    Abysse n'aime pas le désordre, le bruit, le chaos de la ville. Elle déteste les conversations inutiles et ne s'exprime que lorsqu'elle le juge nécessaire (c'est à dire très rarement). Abysse n'aime pas les personnes trop bruyantes, superficielles et qui parlent pour ne rien dire. Elle n'apprécie pas non plus les gens qui se vantent et ne juge la valeur d'un individu que par les actes qu'il a accompli. Elle fait toujours de son mieux pour éviter les combats ou affrontements directs et porte en horreur le carnage et la mort.
  • Perçue par les autres :
    Abysse apparaît comme une personne particulièrement introvertie. Elle ne parle pas beaucoup et affiche toujours un air rêveur et mélancolique. La plupart des personnes qui la fréquentent la qualifient de mystérieuse. Son silence est même, parfois, perçu comme un comportement hautain. Il s'agit d'une jeune femme très taciturne, elle parle peu et encore moins d'elle. Abysse se contente d'écouter et ne parle que par nécessité, elle juge souvent les discours des autres trop superficiels et peu direct. Pour la jeune femme, les actes parlent bien plus que des mots joliment tournés. Elle accepte rarement l'aide d'autrui. En revanche, Abysse a tendance à être une personne très directe. Elle dit ce qu'elle pense à propos d'une personne et n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités sans peur de la blesser. Elle peut donc se montrer très franche et directe. La jeune femme pose parfois des questions très déconcertantes et peut s'avérer déstabilisante à certains moments.
    Le comportement d'Abysse qui l'associe à une douce et calme rêveuse change du tout au tout lorsqu'elle doit s'adresser à des hommes et manœuvrer son vaisseau. En effet, elle dirige les hommes d'équipage d'une main de fer et d'un ton sans appel. Chacun la respecte et craint la légendaire colère dévastatrice des farouches guerrières nordiques.
    La jeune femme est d'un tempérament très calme et garde un sang froid à toute épreuve. Il est rare de la voir se faire emporter par la colère ou par une quelconque autre passion. Elle n'est pas très démonstrative d'ailleurs. Elle est très posée et prend toujours le temps d'analyser une situation avant de réagir. Abysse en est devenue une excellente stratège et une tacticienne hors pairs.
    Lorsqu'il s'agit de combattre, Abysse se révèle être un tout autre personnage. Elle démontre une certaine agressivité et une grande combattivité. Quelque soit son adversaire, elle ne se laisse pas démonter et analyse les meilleurs alternatives pour le terrasser. Abysse peut se montrer particulièrement farouche.
  • Tics :
    Abysse a tendance à dissimuler sa gêne et sa timidité en se cachant le bas du visage soit avec sa main soit avec un pan de vêtement. Lorsqu'elle est tendue, elle ne sait pas quoi faire de ses mains et pianotes souvent avec ses doigts sur un objet ou ne cesse de le manipuler. Abysse a la manie de ne jamais regarder les gens dans les yeux, elle semble fuir leur regard.
    Il arrive que la jeune femme soit éprise de profonds élans nostalgiques qui la poussent dans un état mélancolique et absent.
    Abysse maîtrise très bien la plupart des dialectes parlés en ce bas monde. Elle a tendance à emprunter un fort accent nordique lorsqu'elle est légèrement stressée ou mal à l'aise. Il lui arrive même de jurer dans sa langue natale.









Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Horsrp Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Flors


  • Comment trouves-tu le forum ? :
    J\'aime bien le design et je dois avouer que le contexte est très détaillé =)
  • Comment as-tu connu le forum ? :
    Je ne sais plus trop mais c\'est moi qui ait fait la demande de partenariat avec le forum D-Gray man, le rpg.
  • Crédit avatar et signature :
    C\'est moi qui ait créé mon kit. J\'ai utilisé uniquement les artworks du jeu guildwars 2. Ils ont été fait par le graphiste principal du jeu vidéo, il se nomme Kekai Kotaki.





Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige



Dernière édition par Abysse Yclette le Lun 15 Mar 2010 - 17:02, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:25




Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Flors Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Abysseyclettecopie Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Florscopie





    L'Homme et la Mer
    Homme libre, toujours tu chériras la mer !
    La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
    Dans le déroulement infini de sa lame,
    Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.





Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige




Va où tu peux, meurs où tu dois.

Avez-vous déjà contemplé la lumière matinale du soleil se refléter dans les brumes de la mer nordique ? Avez-vous déjà senti le vent froid du nord caresser votre peau au réveil ?
Si vous n’avez jamais connu cela, alors vous ne pourrez jamais prétendre avoir vécu pleinement. On raconte que les terres du Nord furent le berceau des divinités. On raconte qu’elles naquirent en ce lieu et c’est de la mer glaciale qu’elles ont fait surgir les différentes races qui peuplent ce monde. Du moins, c'est ce que contaient les anciens de mon village. Ils contaient aussi que les peuples du Nord étaient les plus nobles et les plus puissants de cette terre.
Moi aussi, je suis née en ces terres froides et emplie de mystères.

Je suis donc née dans les terres du Nord dans la cité marchande la plus grande des terres d'Arétria. J’étais la cadette d’une petite fratrie composée de deux frères ainés, ils étaient jumeaux. Je n’ai jamais connu ma mère, elle est décédée peu après m’avoir donné naissance. J’ai longtemps cru qu’elle avait disparu par ma faute et pendant longtemps je m’en suis voulu de mon existence. J’ai voulu lui donner un sens afin d’honorer la triste destinée de ma mère. Mon père, lui, a été complètement atterré lorsque ma mère décéda. Il mit un certain temps à reprendre ses esprits et à s’occuper de notre famille désormais boiteuse. Il était forgeron, fils de forgeron dont le père était lui-même forgeron. Mes frères, eux aussi, étaient destinés à devenir forgeron. Quant à moi, on ne savait que faire de mon existence. Généralement, c’était au rôle de la mère, dans notre famille, de s’occuper d’une fille et de lui donner une destinée et une éducation. Malgré tout, mon père ne pouvait se résoudre à m’abandonner à mon sort et m’a élevé comme mes frères avec tout l’amour d’un père, comme un garçon.



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Beginningofadream



C’est ainsi que le temps passa et que j’évoluais parmi cet univers composé d’hommes et de "mâles". Comme un garçon, je me traînais dans des endroits peu fréquentables et je me battais avec les autres enfants, qu’ils aient mon âge, ma force ou non. J’étais l’ombre de mes frères. Je les admirais et me jurais de devenir comme eux, un jour. Aux côtés de Boris et Thor ainsi que de mon père, j’appris l’art de forger une bonne épée ou un fer à cheval. J’appris aussi à me battre à l’épée sous le regard désapprobateur mais fier de mon père. Je manquais, certes, de force mais je me trouvais être une bonne bretteuse et une redoutable fine-lame pour mon âge. Je comblais ma faiblesse dotée par mon sexe par une agilité et une vitesse fort surprenante. Mon père était fier de moi malgré l’idée reçue qu’une jeune fille n’était pas faite pour se battre. Lorsqu’ils recevaient des remontrances à propos de mon éducation manquée, il se laissait emporter dans une colère à peine refoulée et me défendait avec vigueur. Il ne supportait pas vraiment l’idée de savoir qu’il n’avait pu donner une éducation correcte et normale à sa fille. C’était devenu un sujet tabou pour ses proches.

Moi, je m’en fichais. J’aimais me battre, flanquer une bonne correction aux garçons qui se moquaient de moi et montrer à mes frères qu’ils pouvaient être dignes de leur petite sœur. J’étais fière de qui j’étais et pour rien au monde je n’enviais les petites filles bien dressée dans leur robe de mousseline et de soie. Je ne voulais rien de cela. Moi je voulais vivre comme bon me semblait et prouver que j’avais une place en ce monde et une destinée bien tracée. Je ne voulais pas ressembler aux autres. Je souhaitais me démarquer et montrer que la mort de ma mère n’avait point été vaine. Je ne voulais pas que l’on me reproche son décès, et surtout, je voulais qu’elle soit fière de moi.

Hélas, il arrive un âge où toute illusion ternie et voit sa fin s’annoncer. J’avais quatorze ans et aucun prétendant pour m’épouser. C’était une honte pour une jeune fille comme moi. Je sentais les regards lourds de reproches des vieilles du village. Au départ, je les ignorais et continuais de vivre comme un garçon manqué. Cependant, la réalité vous rattrape toujours. Mes frères étaient devenus forgeron et s’était marié tout deux. Ils n’avaient pas de temps à m’accorder. J’étais seule et les autres garçons ne mon âge ne voulait plus me traiter comme leur égal. Mon père, lui aussi, commençait à goûter amèrement le fruit de son éducation. Il s’en voulait terriblement et n’osait plus me regarder en face. De mon côté, je ne supportais pas les changements qui s’opéraient en moi. Je commençais à détester ce que je devenais. Je ne voulais pas devenir une jeune femme, je ne voulais pas me marier et fonder sagement un foyer. Moi je voulais de l’aventure et des combats. J’étais persuadée qu’une autre destinée m’attendait.



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige



Dernière édition par Abysse Yclette le Lun 15 Mar 2010 - 16:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:25


Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Abysseexorcist



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige




Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ;
O mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !




Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige




La voie de la Destruction.

A l’aube de mes quinze ans, le marquis de notre Comté vint rendre visite à mon père, dans sa forge. Son excellent travail avait su courir jusqu’aux oreilles d’un des nobles les plus influents de notre ville. Il demanda à mon père, de forger une épée unique, une épée capable de tuer les dragons.
J’ignore dans quel but ce noble a imposé cette tâche à mon père. Toujours étant, que ce dernier a été complètement consterné de recevoir une telle tâche à accomplir. Il n’avait jamais vu de dragons de sa vie. Comment était-il possible de créer une épée capable d’occire une créature légendaire aussi terrifiante et puissante. Lui qui n’était qu’un simple humain ne pouvait comprendre comment forger une telle lame. Hélas, il y était obligé.

Mes frères et moi, nous voulûmes aider notre père dans le dur labeur qui l’attendait. Hélas, il refusa mon aide en fuyant à nouveau mon regard. Je savais pertinemment ce que cela voulait signifier. Je n’avais pas ma place dans cette forge. Il n’était pas mon devoir d’aider mon père dans cette tâche. Moi, je devais devenir une femme et sans son aide.
Ce fut très dur d’accepter cela pour moi. Pendant longtemps, je ne compris par le regard qu’il m’avait jeté ce jour là. Je ne comprenais pas pourquoi on me mettait à l’écart de la sorte, n’avais-je pas fait mes preuves ? N’étais-je pas aussi bonne forgeron que mes aînés ? Cette décision me paraissait bien trop injuste.
Mon père et mes frères mirent plus de deux mois à forger l’épée pour le marquis. A chaque fois que je mettais un pied dans la forge, j’apercevais le sol jonché de débris de lame. J’ignore combien ils en ont forgés pour arriver à forger l’épée, l’unique, la Pourfendeuse de Dragons. Au prix de nombreux sacrifices et d’heures interminables de travail, ils parvinrent à forger une épée digne de rivaliser avec la force des dragons. Mon père ne voulut me révéler la lame qu’il avait mis autant de temps à forger. A chaque fois que je lui posais la question et que j’insistais, je voyais luire dans son regard une étincelle de tristesse et de mélancolie. Alors j’arrêtais de me montrer insistante et je m’en allais, déçue.

Lorsque le marquis vint visiter à nouveau la forge lorsqu’il eut vent que le travail avait été terminé, mon père lui dévoila l’arme qu’il avait forgé. Il s’agissait d’une lame à double tranchant aux proportions inhumaines. Elle avoisinait le mètre soixante dix de longueur et était large de plus de trente centimètre. C’était une lame titanesque. En découvrant la Pourfendeuse, le marquis fut pris d’une irritation soudaine. Une telle arme ne pouvait être maniée par un seul homme. Il prétendit alors que mon père s’était joué de lui. Il le condamna alors au pénitencier pour s’être moqué d’un noble. Mes frères voulurent alors défendre mon père qui avait sacrifié tant de temps et d’acharnement à la fabrication de cette lame. Ils furent sauvagement assassinés par les hommes du marquis. Mon père, quant à lui, eu les mains clouée à son enclume tandis que les soldats mirent feu à la forge en prenant soin auparavant de subtiliser la Pourfendeuse de Dragons qui avait signé sa perte.
Quant à moi, je n’étais pas là lorsque le meurtre de ma famille fut commis. Je me trouvais chez la vieille du village, sous les recommandations de mon père, afin d’y recevoir une éducation de jeune femme. Je n’aimais pas cette vieille et ces manies de bonne femme. Je n’aimais pas ce qu’elle voulait m’apprendre. Tout cela me paraissait si superficiel et inutile. Je n’avais pas la langue pendue à cette époque et j’eu tôt fait de lui faire partager mes idées. C’est ainsi que je quittai précipitamment la demeure de la vieille pour aller voir mon père et lui faire partager mes idées sur la question.

Lorsque je fus à une centaine de mètre de la forge, j'aperçus un panache de fumée qui semblait s’en dégager. Évidemment, tout cela me paraissait bien anormal. Alertée, je me précipitais vers la forge qui se faisait dévorée par les flammes. Depuis ce jour, je déteste le feu et tout ce qui peut s’y apparenter. Une fois parvenue à hauteur de la forge et de notre petite demeure, je vis un attroupement de vilains autour de celle-ci. Ils tentaient tant bien que mal d’endiguer le feu qui se propageait, en vain. Un homme m’appris alors que le marquis était venu et qu’il avait mis le feu à la forge. Dans un élan de désespoir, je me précipitai à l’intérieur. J’aperçus à l’entrée, les corps à moitié consumé de mes frères. Un élan de profonde rage et tristesse m’emplit alors. Hélas, je n’avais guère le temps de les pleurer. En moins d’une minute, j’aperçus mon père près de l’enclume. Il était encore vivant mais semblait bien mal en point. Je me souviens encore de ses paroles lorsqu’il me reconnu. Je me souviens de l’amour qui brûlait dans ses yeux malgré son état de faiblesse. Je n’oublierai jamais son regard et ses propos. Ce jour là, avant de mourir, mon père me confia une lame qui avait appartenu à la famille de génération en génération. Il m’en avait souvent parlé. Son grand père aimait à lui racontait qu’elle avait été offerte à la famille par des forgerons nains. La lame s’appelait Dejarin, comme notre ancêtre qui avait été disciple des forges naines. Il s’agissait d’une belle rapière. Jamais les hommes de ma famille n’en avaient eu besoin et mon père, au crépuscule de sa vie, me la confia.
Avant de quitter définitivement la forge qui tombait en lambeaux, j’eu le temps de récupérer un rouleau qui contenait les plans de la Pourfendeuse ainsi que quelques pièces d’armures que j’avais forgé avec mon père.

Ce soir là, je suis restée immobile, plantée devant la forge et je la regardais se consumer. Je voyais les flammes lécher ses pourtours et détruire tout ce qui représentait ma vie jusque là. Je voyais la fumée monter et s’élever depuis la forge avant de se disperser dans les yeux. J’imaginais alors qu’il s’agissait de l’âme de mon père et des mes frères. Ils rejoignaient le royaume céleste. Comme j’aurai aimé faire de même, ce soir là. Hélas, ma destinée n’était pas la leur. J’avais perdu ma famille, tous mes biens et tout ce qui me rattachait à cette vie, mais ce jour là, j’acquis la plus grande des forces : celle d’affronter ma destinée et de trouver le courage de venger ma famille.
Un jour, je retrouverai ce marquis et je lui reprendrais ce qu’il m’avait ôté.

La Vendetta était en route.



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige



Dernière édition par Abysse Yclette le Ven 12 Mar 2010 - 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:25


Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Merh



Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remords,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
O lutteurs éternels, ô frères implacables !

Spleen et Idéal, XIV
Baudelaire.




Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Valkyrbeige




Seule l'Histoire n'a pas de fin.

Ainsi donc, par cette fatale et tragique nuit, je perdis ma famille et mon ancienne vie. J’étais condamnée à errer, dépossédée de tous mes biens. Heureusement pour moi, mon père était un homme bon et généreux et il pouvait compter sur ses amis. C’est l’un d’eux qui me recueilli chez lui. Il s’appelait Ulrik. Il vint me chercher par une matinée où j'errais désespérément dans les rues de ma ville natale. Je n'avais plus d'attache à mon existence. Ce fut Ulrik qui parvint à m'en trouver une nouvelle. Il me proposa de le suivre et d'habiter avec lui. Il accepta de m'adopter et de me considérer comme son enfant pour le simple salut et souvenir de mon père, son ancien ami. Ulrik m'offrit une autre vie, un nouvel espoir. Il habitait des terres plus au nord, à la limite du territoires des farouches nains. Il était descendu en Arétria à l'annonce de la mort de son ami et avait appris qu'il avait laissé derrière lui une orpheline. Il me recueillit chez lui et m'accepta comme sa propre fille. Ulrik était un homme dont le visage trahissait la douleur et la dureté que la vie lui avait réservé. Il était un ancien marin. Tout le monde racontait qu’il était même un ancien capitaine pirate. Il était arrivé sur l’île des Terres de Glace il y a une quinzaine d’année et s’y était installé en montant son commerce de pêche. Ulrik possédait d’ailleurs deux navires de pêche.

Ulrik était un vieil homme marqué par la dureté et n’était guère d’un tempérament facile. Heureusement, j’avais été élevée dans un environnement légèrement hostile et il ne fut donc pas dur pour moi de m’adapter à ma nouvelle vie. Bien que le vieux marin ne paraissait guère sympathique et avenant au premier abord, c’était un homme généreux et empli de sagesse. Il m’apprit l’art et la manière de comprendre le vent et les caprices de la mer. A ses côtés, j’appris aussi à naviguer et entretenir un bateau. Le soir il me racontait des histoires de créatures marines, de tempêtes et de pirates. Ulrik était un homme sage et bon, à ses côtés, j’appris tout ce qu’il y avait à savoir pour naviguer sur les océans qui recouvraient cette terre.
Ce fut lui qui attisa mon désir d’aventure et d’exploration. C’est grâce à cet homme que je pris goût à la vie trépidante que promettait la mer. Je voulais partir à l’aventure et trancher les flots en explorant les terres nouvelles. C’est ainsi que naquit en moi l’amour pour la mer, l’aventure et que j’en vins à désirer quitter mes terres natales.

A chaque fois que je faisais part de ce rêve à Ulrik, il se mettait à rire et ignorait mes arguments. Il me répétait alors inlassablement qu’il existait un temps pour chaque chose et qu’en premier lieu, je devais apprendre. Pour ma part, je me sentais prête à affronter les caprices de la mer.
Ainsi passèrent encore cinq années aux côtés du vieux marin. Hélas, la maladie commençait à le ronger et il se faisait de plus en plus faible. Il vint alors le moment où il ne pouvait plus prendre la mer et aller pêcher. Tout ce que je pus lire lorsqu’il réalisa cela c’était une profonde mélancolie dans son regard. Ulrik me confia alors qu’il avait pleinement vécu. Il avait vu tant de choses, combattu tant d’adversaires et vécu tant d’aventure. Il me confiait alors qu’il ne regrettait rien et que son plus grand souhait avait été de pouvoir trouver la paix et le repos ici, en ces terres du Nord. Avec un grand sérieux, il me révéla que la vraie liberté était celle de pouvoir accomplir ce que l’on souhaitait et de pouvoir choisir l’instant et le lieu de sa mort. Lorsqu’il me dit cela, une terrible peur m’envahit. Il semblait prêt à mourir et j’avais peur qu’il parte, qu’il m’abandonne et que je me retrouve seule à nouveau. A nouveau, avec son rire tonitruant malgré sa faiblesse, il se moqua de ma crainte. Non, il n’était pas encore l’heure pour lui de rejoindre les limbes. Il avait encore une dernière chose à m’apprendre.

La dernière chose qu’eu a m’apprendre le vieux marin fut une des choses les plus précieuses qui font les véritables capacités d’un navigateur. Il m’apprit à écouter les vents et à les faire plier sous ma volonté. Du moins, c’est ce qu’Ulrik avait souhaité m’enseigner. Le destin ne lui permis jamais de terminer son enseignement. Il décéda bien avant de finir de m’inculquer l’art d’influencer les vents. Je ne maîtrise donc qu’une partie de son savoir. A sa mort, Ulrik me fit don d’une partie de sa sagesse et de ses modiques biens. En vendant la demeure où nous avions vécu et un de ses bateaux de pêche, je pus lui payer les sépultures qu’il méritait. Pour le reste, il s’agissait d’une bonne petite somme, d’un bateau et d’instruments de navigation. Cela me suffisait largement pour débuter ma nouvelle vie de marin et navigateur.







Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Finfleursdumalcopie




Dernière édition par Abysse Yclette le Lun 15 Mar 2010 - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:01



Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Fichetermine




Ps : Bon courage à ceux qui devront lire la fiche et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:59

Je dois, je tiens plutôt, tout d’abord à te féliciter pour ta fiche… Elle est très aérée, très légère et agréable à lire, bref… Bravo :p

Alors… Rien à redire quant à tout le début… Pour ce qui est de l’histoire… Voila comme ça vient :

• J’ai besoin de précisions quant à tes origines… D’abord sur la légende de la naissance des divinités, car ce ne sont pas là les plus communes… Donc d’où lui vienne ces histoires ?
• Ensuite… Au vue de ce que tu dis, des éléments que tu donnes, il est clair que tu es originaire d’Arétria (en tout cas, sans être nommé… Plusieurs éléments l’indiquent), hors, si l’eau là-bas y est froide… On est bien loin d’un climat glacial, de ce que je me souviens, c’est rigoureux certes, mais on n’est pas dans une région glacée…
Par rigueur, je demanderais à plus haut que moi de me confirmer ou non… Mais prépare à côté une modification du commencement, et de toute mention de ta région comme d’une terre de glace.
• Juste qu’on soit bien entendu là-dessus… La dites pourfendeuse de dragon est une prétention… Aucune lame n’aurait ce qu’il faut pour ça… Bref, c’est une bonne lame, mais si elle venait à croiser la route d’un dragon, elle serait aussi utile qu’un cure-dent contre les écailles d’un crocodile.

Voila, voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:52

Tout d'abord merci =)
Ensuite voici mes réponses :p
- La Pourfendeuse de Dragons n'est qu'un titre. C'est une lame impossible à manier pour un humanoïde à cause de ses dimensions et de son poids. C'est ce qui a valu la mort du père forgeron d'Abysse. Cette lame ne sert qu'à faire joli. (c'est une référence à l'épée dans le manga Berserk pour ceux qui connaissent)
- N'existe-t-il pas une contrée très reculée et au climat particulièrement froid ?
- La légende sur les Dieux, ce sont des mythes et légendes qu'on raconte aux enfants de son pays. Tout simplement. C'est dans le même genre que les différents peuples qui aiment se vanter d'être le berceau des civilisations et des divinités.

Voilà =)

Aby'
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:08

La seule région qui correspond à ce que tu décris, ce pourrait être les côtes de l'Océan Nordique...
Ces régions sont soit occupées par les nains, soit occupées par les elfes, soit par des bêtes sauvages... J'aurais pu t'en parler, mais cela reviendrait à réviser absolument toute ton histoire...
Parce que chez les nains, il n'est pas de comté, ni de marquisat, et que les nains préfèreraient se forger les armes eux-même, naturellement.
Parce qu'un couple humain d'abord, dans les régions les plus au nord de Anaëh, c'est difficile à concevoir, et qu'ensuite, le caractère des elfes ne va pas dans le sens décrit dans ton histoire.
Enfin, parce que rien n'est recensé dans les Marais de Faelia, mise à part Abyssea, la Cité des Enfants du Chaos.

Donc Arétria est ce qui conviendrait le mieux à ton besoin, malgré qu'il ne soit pas glacial... C'est le territoire le plus au nord, donc la plus froide au niveau de la mer de la Péninsule Humaine... Et sans doute le sais-tu, ou alors, c'est une heureuse coïncidence que ce soit justement le Comté du Marquisat de Sainte Berthilde.

Pour les légendes, faut quand même que tu saches que puisqu'ici, les Dieux existent, c'est avéré et connu, disons qu'à moins que les Cultes n'aient pas bien fait leur boulot, ils s'accordent tous sur une même histoire... Mais ça peut-être possible, après tout...
Ensuite, au cas où... Sache que pour une pirate, ou un marin de façon générale, la Déesse la plus connue et la plus respectée, c'est Eris (c'est son nom pour le monde marin), allias Tyra, chez les humains... Déesse des Morts.
Les Océans sont vu comme le passage entre le royaume des vivants, et le sien, celui des morts... D'où l'importance de son culte dans les métiers marins.

Mais tout ça, c'est dans le BG :)

Enfin voila, y a surtout la question de la localisation, ou de la correction au niveau de tes origines, et ça sera bon. Mon avis que si tu veux faire le moins de correction, et le moins de complication, Arétria est ta meilleure carte :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:43

Je comprend je vais rectifier tout cela. Je pensais en effet que Tyra était la meilleure divinité qui correspondait à Abysse. Après tout son élément est l'eau si je ne me trompe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:48

Oui, son élément est bien l'eau, et elle est la créatrice des Océans et des Mers :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:52

Haha comme quoi, tu vois, j'ai bien lu le BG même si ca fait un moment xD En effet, j'ai hésité pendant longtemps à m'inscrire ici :p
Bon j'ai rectifié. Si tu n'as pas envie de tout lire, j'ai rectifié les premières lignes de mon 1er post pour l'histoire et les premières lignes de mon dernier post de l'histoire.
En espérant que tout corresponde à tes attentes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:05

Alors, pour le début, c'est "contaient" et non "comptaient" *chipoteur* What a Face

Par contre, je trouve cette phrase là "On ne peut douter que ces terres là ont été le berceau de la magie lorsqu’on y a vécu.", de trop... Enfin, elle n'a pas de sens dans le territoire humain... Le seul territoire qui répond à cette phrase, c'est la Forêt d'Anaëh.

A part ces deux choses là, ça sera tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:06

D'accord. Je vais rectifier. Je suis désolée pour la faute, c'est que je commence à fatiguer xD (genre l'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:19

Bon, j'suis gentil, j'ai corrigé moi-même le comptaient que tu avais oublié :p

Donc bah, s'parfait :)

*va chercher la paperasse*

Alors, voila des liens, autant d'aide qu'obligatoire, dont certains seront accessible que quand tu auras tes couleurs...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Tampon14

*laisse un post-it pour les admins*

Code:
[Métier & Classe] : Navigatrice

[Âge & Sexe] : 28 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:33

Youhou merci =D
Dis, dis, je peux piquer l'image trop cool pour les fiches validées stp ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:45

Bah ça dépend ce que tu veux en faire... Après, c'est l'oeuvre de Tauril mise à notre disposition, demande lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:50

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:07

Pour toi qui fait du toshop visiblement sache que c'est vraiment pas dur à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:25

Certes mais je trouvais le principe super sympa. Enfin si tu ne veux pas, je m'en ferais un qui ne ressemblera pas à celui ci évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]   Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]
» Ezekyel Lareiric [Voltigeur de La Walkyrie][Validé]
» Mon propre capitaine
» Belgarion [Capitaine de cavalerie]
» Aurah - Capitaine des Eperviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: