Nom/Prénom : Draolith de Cahmorvan
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Aucune particularité physique notable.
Alignement : Neutre
Métier : Aucun, car venant d'une lignée noble.
Classe d'arme : Aucune, mais possède d'excellentes aptitudes au combat a l'épée
Équipement :
Une bourse toujours pleine, une épée de bonne facture (nommée Phage) qu'il garde précieusement depuis son plus jeune age, des habits de seigneur qu'il entretient avec finesse. Il possede aussi une besace de cuir noble rouge qu'il porte en bandouliere le long de son omoplate. Sous ses habits d'apparat, il porte un fin plastron de cuir qu'il portait lors de ses entrainements mais qui ne le protege que sommairement. Il voyage vétu d'une cape sombre et a pour habitude d'accrocher Phage a sa ceinture de croute.
Description physique :
Draolith n'est pas un humain des plus spécial et, plongé dans la masse paysanne, on ne remarquerait que sa beauté et son attitude fière. En effet, ayant été préserve jusqu'alors du travail manuel, il a su garder une peau immaculée et vierge de toute cicatrice, ajoutant encore a sa beauté et a son air noble. Il arbore de longs cheveux d'un noir de jais, faisant ressortir ses yeux d'un vert profond. Il est relativement grand (1m80) et possède une musculature sèche, taillée pour le combat rapide. Il est constamment habillé de rouge et porte une épée de bonne facture que le forgeron du village lui a fabriqué il y a de cela 10 ans.
Description mentale :
D'un caractère arrogant et impétueux, Draolith ne se laisse pas facilement amadouer. Fier de sa lignée, il considère la populace comme des moyens d'accomplir sa volonté et n'a aucune considération envers le travail manuel qu'il pense être inférieur aux arts de la guerre et de l'intellect. Il s'est toujours considéré comme supérieur a quiconque et seuls les liens qu'il a tissé avec son amie demi-drow lui valent de changer peu a peu sa manière de penser. Bien trop sur de lui, il agit de façon déraisonnée et bien souvent ridicule. De plus, malgré son nom, il feint de n'avoir assimilé le fait qu'il doit un respect indéfectible a ses supérieurs ou a ses pairs. Élevé dans une éducation stricte et noble, Draolith sait lire, écrire, se battre a l'épée, monter a cheval etc... Il connait aussi la plupart des us et coutumes de la haute société Humaine. Il parvient a rester mature pour son age malgré son attitude provocante et garde un esprit critique acéré vis a vis de son environnement et de son entourage. Il possède aussi un fort sentiment de la justice et serait prêt a aider quiconque serait en danger.
Histoire :
Draolith eu la chance de naître dans une famille des plus aisées. Dorian, son père, le nomma du nom de son grand-père, qui fut autrefois un chef de guerre avisé et implacable. Il serait ridicule de penser que son nom a influencé le jeune noble, mais force est de constater qu'il a bel et bien hérité du caractère de son grand-père. Il est en effet, comme lui, fier, impétueux, fort de ses convictions et animé par un puissant sentiment de justice et de bien. Bercé d'illusions et de contes de chevalerie familiale, il a très vite cru que son père, (pourtant petit châtelain de campagne a Bourg-Miheldam), était l'un des plus puissants seigneurs du royaume. Toujours élevé sous tutelle et avec une éducation des plus strictes, il a assimilé l'ensemble des exigences demandées à un jeune noble et a ainsi acquis un intellect développé, un esprit avisé, critique et une logique à toutes épreuves.
Dès son plus jeune age, il fit la rencontre d'Ilsith, une jeune demi-drow lors d'une promenade au village. Immédiatement, il se rendit compte qu'elle n'était pas « normale » et qu'elle ne pouvait s'intégrer à la populace paysanne,. Cette particularité plut à Draolith et il s'attacha très vite a la jeune Ilsith, la prit sous son aile, lui apportant aide et réconfort, chose qu'elle n'avait pu connaître durant son existence. Bien que plus âgée, la jeune demi sombre s'entendait à merveille avec l'humain, et c'est sans surprise que des liens profonds se tissèrent entre eux.
Le jour de ses 21 ans, Draolith se fit convoquer par son père. Celui ci lui expliqua que son éducation était alors terminée, et qu'il était temps qu'il reprenne la propriété familiale, qu'il prenne la place de son père qui désirait désormais prendre du repos. Il l'invita a visiter son domaine, afin qu'il sache sur quoi il allait régner. Draolith chevaucha sa monture et parcourut son territoire, qu'il trouva affreusement petit. Il parla aux paysans, qui pour la plupart, ne le connaissaient pas. Tous lui vantèrent la puissance des grands Rois, des Ducs, mais jamais on ne mentionna le nom de son père.
Son père n'était-t-il pas un seigneur important? N'était-t-il pas riche à foison? Ne possédait-t-il pas une garde des plus importantes? Draolith tomba de haut et se remit en question, lui et tout ce qu'il avait connu. Il en conclu qu'il était devant un choix crucial, surement le plus grand de son existence. Rester là, et « gouverner » comme son père, un terrain ridicule et un peuple faible, ou partir, en direction de Diantra, la grande capitale humaine où il pourrait tenter de se faire un nom, un nom reconnu et puissant.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Agreable a lire, interessant et cohérent. J'ai hate de m'y plonger plus profondément.
Comment as-tu connu le forum ? : Via une amie.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :