-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draolith de Cahmorvan
Humain
Draolith de Cahmorvan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce nuit [PV Ilsith et Draolith] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]   Douce nuit [PV Ilsith et Draolith] I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:45

La nuit finissait de s'etirer sur l'horizon et la lune etait a son point culminant lorsque l'ensemble des convives eut quitté la table. Ilsith et Draolith remercierent leurs nouveaux amis, leur souhaitant un bon retour, en esperant les revoir bientôt. Les deux jeunes amis se rassirent, et attendirent l'arrivée de la serveuse, afin qu'elle debarasse la tablée. En attendant, Draolith prit la parole.

"On a eu un sacré bol de tomber sur eux, tu crois pas? Super courtois, tres gentils, et aucun probleme pour converser... Je me suis senti plus d'une fois mal a l'aise et ridicule, mais ca a été, t'en penses quoi?"

"Oui... TU sais moi, suffit qu'on me fixe pour qu'on m'intimide alors si en plus ce sont de hauts conseillers... Mais oui, tu as raison, il ont été tres gentils, et compréhensifs... Elle marqua une pause, comme pour laisse le temps a son ami de comprendre de quoi elle parlait, de sa condition. J'espere qu'ils seront tous comme ca ici."

"Je me permets d'en douter Ilsith, vraiment, d'ailleurs..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'aguichante serveuse lui coupait la parole, visiblement génée. Draolith l'ecouta avec attention, elle et ses arguments physiques.

"Je vous prie de m'excuser, mais nous allons fermer... Vous souhaitez prendre une chambre peut-etre, ou un dernier verre pour le dernier service..?"

Draolith sortit de sa contemplation au bout d'une seconde afin de lui répondre droit dans les yeux cette fois ci.

"Nous serions heureux de prendre deux chambres... Non une." ajouta-t-il devant le regard assassin d'Ilsith.

Sans répondre, la jeune femme quitta le coin de la table sur lequel elle avait déposé son chiffon, passa derriere le comptoir et leur tendit une clef, en echange d'un peu d'argent pour le payement de la nuitée. En haut des marches, le numero 13 indiquait le numero de leur chambre. Draolith se placa devant la porte au chiffre magique, lança un grand sourire a Ilsith et lui tendit la clef

"A toi l'honneur. D'ailleurs, je sais que tu n'as jamais vu de corps d'homme. Je n'ai plus le meme que celui quand nous etions enfants, sauras-tu resister?" Il eclata de rire en entrant a la suite de son amie, sans se rendre compte de l'etat dans lequel il la mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor d'Anoszia
Humain
Azénor d'Anoszia


Nombre de messages : 362
Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Douce nuit [PV Ilsith et Draolith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]   Douce nuit [PV Ilsith et Draolith] I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:39


    L'absence nouvelle de Nakor et d'Aïser changea complètement l'ambiance. D'ailleurs, elle retomba comme un soufflé.
    Ilsith pensait, naïvement, que le comportement de Draolith était du à la présence de gens importants à Diantra, et qu'il roulait des mécaniques devant eux, prenant son air fier et conquérant qu'elle détestait tant. Malheureusement pour elle, la suite fut presque pire.

    La demi sombre ne savait pas ce que désirait vraiment le jeune homme, et se demandait même pourquoi elle l'avait suivit, vu son comportement odieux et ses manières si peu raffinées envers elle.


    Toi par contre, tu n'es pas lassé de celui des femmes. Lui répondit-elle amèrement, arrêtant son rire frénétique. Tu n'es même pas capable de te contrôler.

    Ilsith ouvrit la porte en tremblant légèrement.
    Elle avait vu son regard se poser longuement sur la serveuse, ce qui avait commencé à émoustiller sa patience. En sa compagnie, elle avait cru qu'il aurait la décence, la présence d'esprit de ne pas agir ainsi.


    Et pour ta gouverne, je saurais parfaitement te résister.

    Ils entrèrent dans la petite pièce seulement éclairée par la lune et une petite bougie. Un lit pour deux personnes et une table branlante occupaient tout l'espace. Décidément rien n'allait pour la rendre moins en colère.

    - Ahem.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Rien ne vaut une douce mère, si ce n'est une douce tante. | Cécilie. [Terminé]
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» Draolith de Cahmorvan [Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: