Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Noble dans l'âme (pv Tim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:02

Ambre se sentait épuisée, comme jamais elle ne l'avait été. Que pouvait-elle faire au vu de la situation ? Faisant les cent pas dans son bureau, elle se demandait si Ange rassemblerait l'argent à temps. La baronnie de Fénice ne serait pas tendre avec elle si jamais elle ne leur donnait pas les moyens d'entretenir leurs gens. Et à cause de son cher mari, le duché était complètement ruiné. La situation était telle qu'Ambre avait fini par accepter l'aumône d'Ange. Elle se sentait humiliée d'en être arrivée là, mais son honneur comptait bien moins que la sécurité du duché. Elle savait encore faire la part des choses, malgré une longue absence. Les enseignements de son père lui revenaient davantage à présent qu'il n'était plus là pour les lui donner de vive voix. Après une longue attente, Ambre quitta le bureau, agacée. Il fallait qu'elle se détende, qu'elle prenne l'air... Elle n'allait tout de même pas laisser cet imbécile de mari lui pourir la vie ! Quoiqu'il semblait bien parti pour ça... Quelques minutes plus tard, elle était dehors, dans sa tenue d'aventurière. Oh elle ne comptait pas partir, elle n'allait pas fuir, elle voulait seulement s'aérer un peu. Et pourquoi pas rendre une visite à certains paysans qu'elle connaissait bien. Les Foél ne venaient-ils pas d'avoir un petit dernier ? Ambre se devait au moins d'aller les saluer.

Elle portait une simple haut de cuir fauve qui lui couvrait le poitrine, laissant ses bras et son ventre nus. Un pantalon de toile d'un marron un peu plus clair la couvrait jusqu'aux pieds. Une paire de bottes de voyageur, une ceinture doublée qui se croisait sur ses hanches et enfin sla protection de son avant-bras droit achevait sa tenue. Elle avait écarté son armure, elle voulait voyager léger. Montant sur son compagnon à quatre pattes, son cheval couleur d'or, elle s'élança sur les routes, libérée de toute contrainte. Elle entendait le cri de Falcor, son compagnon ailé, l'accompagner par moment, se plaignant par ses cris des efforts qu'il devait faire pour rester à son niveau. Kaila, son jeune loup, n'avait pas voulu la suivre, il avait préféré partir vadrouiller de son côté, parcourant les plaines et forêts à la recherche d'une compagne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle attendrait simplement son retour.

Alors qu'elle passait sur un chemin boisé, un frisson la parcourut et Falcor poussa un cri d'avertissement. Ambre se jeta à terre, laissant son cheval continuer sans elle et disparaître au loin. Des bandits ! Une attaque ? Quelle idiote, elle n'avait rien pris pour se protéger, pas même son arc ! D'un geste sûr, elle tira sa dague de foudre. Qu'ils approchent, les idiots, et elle leur règlerait leur compte ! Elle se tourna. Où étaient-ils ? Elle avait vu son cheval partir, mais rien d'autre depuis... Falcor était silencieux. Elle leva les yeux vers son faucon, qui tournait autour d'elle, l'oeil perçant. Rien, pas un mouvement, pas un souffle... Avait-elle rêvé ? Sans doute...

Se maudissant pour sa réaction un peu trop vive et pour la perte temporaire de son cheval, elle se releva en soupirant. A peine avait-elle fait un pas qu'elle sentit quelque chose enserrer sa cheville avec force et lui faire perdre l'équilibre. Sa tête heurta le sol alors que son pied était impitoyablement entraîné en hauteur. La surprise lui fit lâché sa dague, grosse erreur. Quelques secondes plus tard, Ambre se retrouva pendue la tête en bas, un pied attaché à une corde, elle-même attachée à une branche bien solide. Au moins, elle était contente d'être en pantalon ! Mais ses longues cheveux blonds pendaient librement. Elle ressemblait presque à une chauve-souris, situation qui n'arrangea rien lorsqu'elle croisa les bras en faisant une moue boudeuse. Elle avait l'air fine, pendue ainsi à sa branche... Non mais sérieux ! Qui aurait pu voir là la duchesse de Soltariel ? Elle tenta de se dégager, avec rage, comme un animal blessé, mais elle n'était pas assez souple pour parvenir à un tel exploit. D'autant plus que sa cheville lui faisait très mal. Sans doute se l'était-elle fracturée sous le choc... Finalement, elle renonça. Que pouvait-elle faire à part attendre que les braconniers reviennent vérifier leurs collets ? D'ailleurs, elle comptait bien leur coller une ou deux gifles à ceux-là. Le braconnage était interdit, plus encore sur les sentiers fréquentés. Non mais... Cela dit, passer sa colère sur eux ne changerait pas sa situation actuelle.

- Falcor, arrête de te marrer !
ordonna Ambre, furieuse de voir son compagnon ailé tourner autour d'elle en poussant des cris moqueurs. Si tu continues comme ça je te déplume et je te fais griller pour mon prochain dîner !

Elle devait ressembler à une folle, ainsi pendue à sa branche, à agiter des bras menaçants vers un faucon.

*Au-secours...*


Dernière édition par Ambre Soltariel le Dim 2 Nov 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rowenn
Humain
Tim Rowenn


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:39

Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il grêle, Tim continuait toujours son chemin, droit devant lui. Mais rien qu'un rayon de soleil faisait disparaître les quelques nuages de mauvaise humeur. Ce jour ci tombait bien. Pas une ombre d'un nuage, niet. Tant mieux pour ceux qui le croiseront, sinon ... oulalala ! Enfin, ne nous éloignons pas du sujet, s'il vous plaît. Donc Tim se baladait tranquillement dans un sous-bois, et d'après ce qu'on lui a dit, non loin du château des Soltariel. Il n'avait jamais entendu parlé de ce duché, du moins pas avec précision. Peut-être que ses parents en avaient parlé à la va-vite, et que Tim n'en a jamais fait attention. Donc ses connaissances sur cette famille, certainement riche comme Cresus, était bien médiocres ! Après tout, ce savoir n'est pas existentiel non plus, il n'allait pas en mourir !

Donc, notre petit aventurier adoré se balladait tranquillement. Il adorait la verdure de cette forêt. Chaque feuille était claire, et respirait une prosperité certaine, on entendait au loin le chant d'oiseaux, le bruit d'insectes, de rongeurs, et tout simplement, du vent qui se faufilait entre les branches des arbres centenaires. Rien de plus agréable que de laisser exclamer la nature. Tim se souvenait encore, qu'étant petit, son frère et lui passait des heures à être allongé, là, par terre, et de reconnaître les oiseaux par leur chant.
Seulement, cette fois-ci, un cri d'oiseau, plutôt de rapace fit irrupsion dans cette sérénité forrestière. Ce son grinça désagréablement dans l'oreille de Tim, et regarda en la direction du bruit. Pas très courant, les rapaces, en forêt, mis à part les hiboux, nan ? Dans sa tête, Tim méprisa la bestiole à plumes, et ramassa quelques baies rouges sur un boisson. Il reprit ensuite sa route, grignotant, un par un, les petits fruits juteux, avec grande gourmandise, tout en continuant de se laisser guider par ce maudit piaf.
Enfin, il arriva à destination. Il arriva dans une petite clairière, et vit, à sa grande surprise, une chose pendouiller au bout d'une corde. Tim haussa un sourcil, et pencha légèrement la tête vers la droite. Il releva cette dernière et comprit enfin que c'était une jeune femme accrochée par un pied qui pendouillait la tête en bas. Le voyageur ne put s'empêcher de sourire devant cette rencontre insolite, surtout que la jeune femme semblait grincheuse, ainsi positionnée. Elle semblait fort vexée, et outrée ! La pauvre ! Comment a-t-elle pu se mettre dans une situation pareille. Il goba sa dernière baie, et le rapace se remit à crier. Tim le fusilla du regard et lui rétorqua :


"Toi, le piaf : La ferme !"

Ce n'est pas qu'il n'aimait la bête là, mes ses cris inutiles et perçants gênait terriblement le 'tit Tim, et s'il avait fait un cri de plus, Tim l'aurait cloué sur l'arbre en face, là. [Oui oui, là, Tim est de très bonne humeur, sans être ironique :D].
Tim redirigea sa tête en direction de la charmante créature capturée. Ceux qui ont tendu ce piège ont franchement péché le gros lot ! Tim aurait bien pris le butin rien que pour lui, mais ce n'était pas la démarche la plus galante à faire ! tim continuait de sourire face à cette situation, et, par gêne, il se frotta avec un index, sous son nez, puis se gratta l'arrière de la tête. Il s'éclaircit ensuite la voix, et regarda la charmante femme.


"Si je puis me permettre, madame, vous voilà dans une situation bien fâcheuse..."

Le voyageur riait intérieurement. Sa cape abîmée recouvrant l'ensemble de son corps, elle ne put voir qur Tim jouait avec son épée, à la gainer et à la dégainer, de quelques centimètres seulement. Sa capuche ne lui recouvrait pas la tête, avec un soleil pareil, il était nullement nécessaire de s'en accomoder. Il reprit ensuite parole :

"Auriez-vous peut-être besoin d'aide ?"

Simple proposition. On en a déjà connu qui voulait montrer à tout prix qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, bien qu'elle fusse dans des situations quelques peu critiques et gênantes, pour elle. Ce n'est pas que Tim était moqueur (non, non du tout !), mais les voir se "débrouiller" et "s'en sortir parfaitement toute seule" le faisait bien rire. C'est ça quand on se risque sans prévoir. Enfin ... Tim devrait se taire sur ce sujet, car, parfois, il n'est pas vraiment mieux !

Tim trouvait cela aussi étrange qu'une jeune femme seule, n'était pas escortée, ou encore, n'était pas armée. Oui, le monde change, les femmes n'aiment plus trop rester à la cuisine ! Etrange ... surtout qu'en cette période, beaucoup de rumeurs traînaient dans les villes, Tim en connaissait des tonnes et des tonnes, il pourrait même vous les réciter par coeur, s'il le souhaitait ! Les nuisibles, paraissait-il, se multipliaient, incroyablement. Chose qui n'effrayait pas particulièrement Tim, il n'aurait rien à leur donner, et sa mort ne leur apporterait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:01

Et voilà, Ambre était furieuse. Si jamais elle mettait la main sur ces braconniers de malheur, elle leur ferait passer l'envie de poser des pièges pareil sur les chemins fréquentés ! Non mais quelle idée ! Elle restait là, pendu pas la cheville qui l'élançait douloureusement, l'autre jambe se repliant légèrement sur elle sous la gravité... Alors qu'elle se balançait doucement par la suite du mouvement de la corde, Ambre restait ainsi, les bras croisés, les lèvres pincées, le regard furieux. Elle ne pouvait pas toucher le sol en tendant les mains, et c'était bien dommage car sa dague de foudre crépitait non loin. Quand à Falcor... Si son cher compagnon pouvait bien arrêter de se moquer d'elle, elle aurait peut-être une chance de retrouver un peu de bonne humeur. Cependant, là, elle ne songeait plutôt qu'à massacrer le premier chasseur qu'elle croiserait...

C'est alors que quelqu'un arriva dans la petite clairière, un jeune homme un peu plus âgé qu'elle apparemment. Il sortait de l'ordinaire par sa cape d'une rouge flamboyant et sa capuche aux coutures dorées. Elle remarqua également ses yeux rouges, qui disparaissaient presque sous la capuche. De longs cheveux noirs et lisses, avec quelques mèches rouges, tombaient sur ses épaules. Il était de taille moyenne pour un homme, mais apparemment un peu plus grand qu'elle. Il avait quelque chose d'un peu inquiétant au premier abord, tout ce rouge faisait démoniaque, il fallait bien le reconnaître. Mais il en fallait plus pour effrayer Ambre. Un drow l'aurait inquiété, un humain... Et bien, ce n'était qu'un humain ! Ou peut-être un demi-drow ? Ses yeux rouges n'étaient pas très courants, il fallait bien le reconnaître. En tout cas, il allait certainement la voir, on ne pouvait pas passer dans cette clairière dans la remarquer. Et alors que ferait-il ? Le jeune homme, en effet, la repéra, puis il s'approcha d'elle, l'air surpris, avant de sourire franchement devant la situation. Ambre se rembrunit davantage, les bras toujours croisés. Elle tenta de prendre un ton léger.

- Bien le bonjour voyageur...

Il la regarda et porta à sa bouche une baie bien rouge qu'il avait dû ramasser en forêt. Non mais il la prenait pour une attraction ou quoi ? Falcor poussa un cri et l'inconnu le fusilla du regard.

"Toi, le piaf : La ferme !"

Falcor piqua vers lui, furieux, mais Ambre siffla et son compagnon partit bouder sur une branche.

- Bien fait Falcor, ça t'apprendra à te moquer !

Elle réagissait comme une gamine, c'était pitoyable. Reprenant contenance, elle tenta de demander l'aide de cet inconnu. Heureusement, il prit la parole avant elle.

"Si je puis me permettre, madame, vous voilà dans une situation bien fâcheuse..."

Finement observé... Il lui avait fallu tout ce temps pour en arriver à cette conclusion ? Ambre n'était pas d'humeur à plaisanter et apparemment lui non plus. Mais elle avait besoin de son aide, aussi garda-t-elle ses remarques pour elle.

"Auriez-vous peut-être besoin d'aide ?"

Ambre inspira calmement.

- Et bien, un petit coup de main ne serait pas de refus, j'ai le sang qui commence à me monter à la tête et j'ai des braconniers à la manque à égorger ! Si vous pouviez me passer la dague qui se trouve par terre, je vous en serai reconnaissante...

Elle pouvait marchander sa libération contre quelques pièces ou un bon repas mais elle ne tenait pas à se faire passer pour une femme fortunée, pour l'instant. Il ne manquerait plus qu'elle soit enlevée ! Une demande de rançon tomberait vraiment très mal. Il songea malgré elle à son cheval qui était parti à toute allure. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle irait rendre visite au peuple ! D'ailleurs, elle n'avait plus tellement envie de se promener à présent. Pour se changer les idées, elle avait réussi, mais alors pour ce qui était de se détendre, c'était plutôt raté. Ambre posa son regard bleu-vert sur l'inconnu. La situation n'était pas vraiment propice aux présentations mais elle devait avouer qu'il avait un certain charme. Un peu inquiétant, certes, mais elle n'était pas du genre à se laisser avoir par un vulgaire bandit. Elle en avait tué plus d'un et elle ne s'arrêterait sans doute pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rowenn
Humain
Tim Rowenn


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:03

Tim se pinçait les lèvres, pour se retenir de rire. Une situation bien comqiue, surtout pour la demoiselle en détresse ! Seulement ... elle et Tim avait, oui, bien un point commun :D : ils détestaient les viles moqueries du rapace sans cervelle. A vrai dire, il préférait nettement la voix de la jeune femme que les grincements criards de ce maudit oiseau. On ne peut pas encore dire qu'il en était envoûté, ce serait trop facile pour elle. Il n'allait quand même pas se faire avoir aussi facilement, non mais ! C'pas une poule mouillée, Tim, d'abord ! Enfin bref, revenons à notre histoire ... TIim regarda donc à nouveau la femme aux cheveux de blé. Celle-ci semblait énervée, voire même furax, et certainement quelque peu gênée de se retrouver pendue ainsi :mrgreen: . Il la comprenait parfaitement, il avait aussi vécu des moments bien gênants. Aussi, il remarqua qu'elle tentait de se calmer en prenant une grande et profonde inspiration [adepte du yoga ? :mrgreen:] Tim regarda ensuite par terre, cherchant la fameuse dague. Il la trouva, la prit, et joua avec, toujours un fin sourire aux lèvres.

*Si les femmes poussaient comme des fruits ... elles seraient toutes comme ça ?*

Il fit quelques pas autour de la jeune femme, gardant la dague en main. Il réfléchissait. Mais il réfléchissait pour rien, en fait. Et s'il demandait quelque chose en échange ? De l'argent ? De quoi en ferait-il... ? Un château ? ... Il n'aurait pas les moyens de s'en occuper. De la publicité ? Pour son produit en cours de création, ce ne serait pas plus mal :mrgreen: .
Enfin, Tim se faisait toute une liste de ce qu'il pouvait demander. Mais voyons ! Tim avait très franchement un manque de galanterie, ce jour là, ce fut affligeant. Il se maudissait intérieurement, et ronchonna extérieurement. Il regarda brièvement la jeune femme, et, avec la dague mise à disposition [bien pratique :D] et coupa, d'une rapidité ... wouaah *_* [On voyait quand même toujours son bras, ce n'est pas une flèche non XD !], la corde qui la faisait pendouiller. Il la regarda tomber par terre, se disant, très innocemment [sans ironie, là non plus :mrgreen:]


*Flûte ... ça, je n'y avais pas pensé !!*

Tim le regretta momentanément. Comment pourrait-on abîmer un si joli minois ? Il souriait toujours, se souvenant, que, quelques secondes plus tôt, elle avait encore la tête en bas. Le voyageur gardait la dague en main, et jouait encore avec. Il ne savait par où commencer. Il avait beaucoup de choses à dire et à commenter, mais en fait, très peu. C'est très confus, autant que pour lui que pour vous ! Il s'éclaircissa la voix et dit :

"N'allez pas croire que je demande quelque chose en retour, je ne veux rien. Niet. Nada. Si ce n'est un sourire reconnaissant de votre part. Mais j'avoue que ce fut bien beau de vous voir la tête à l'envers. Pardonnez mon sourire enjoué, mais je n'arrive malheureusement pas à retirer cette scène de ma tête Razz"

Tim riait, il n'allait pas non plus se retenir indéfiniment. Puis il ajouta :

"Si des chasseurs vous aurait retrouvé comme cela, ils auraient très franchement gagner le gros lot. Un trophée bien plus valeureux que celle de la tête d'un sanglier ou d'un Drow ! Je vous assure !"

Il décida de se taire ici. Il avait tellement d'hypothèses possibles et probables du devenir de la jeune femme s'il n'avait pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:54

Ambre avait rarement connu une situation aussi embarrassante, sauf peut-être le jour où Vassili l'avait surpris complètement nue dans la salle d'eau... A présent qu'ils étaient mariés, ça lui était égal. De toute façon il préférait coucher avec les servantes plutôt que de poser les mains sur sa femme. Pitoyable. Mais en même temps elle ne pouvait pas dire que ça la dérangeait. Le mettre mal à l'aise était devenu un passe-temps quotidien qu'elle appréciait particulièrement. Il faut dire qu'il ne se gênait pas non plus pour enchaîner les coups bas. La ruine de la famille était vraiment une catastrophe, surtout à l'approche de l'hiver. La récolte n'avait pas été extrêmement bonne... Ambre n'arrivait pas à chasser ces pensées désagréables de son esprit. Elle était tellement préoccupée par tout ça qu'elle en oubliait presque que, pour l'instant, elle était pendue à un arbre. Et bien évidemment, ce voyageur qui venait de la trouver ainsi perchée ne semblait pas pressé de la sortir de là. Son ami Karot se serait hâté de sortir son épée pour la libérer, mais non, pas cet étranger. Elle n'était même pas sûre qu'il n'allait pas tout simplement prendre la dague et disparaître. La dague de foudre valait une petite fortune à elle seule...

Elle remarqua qu'il pinça les lèvres et elle plissa les yeux. Elle se retenait de rire ! Il allait vraiment se moquer d'elle ? Alors là ce serait le bouquet ! Comme si elle n'avait déjà pas suffisamment honte, il fallait que le premier étranger qui passe la surprenne ainsi ! Enfin... au moins, elle n'avait pas attendu des heures et des heures le retour des braconniers ! Mais allait-il enfin se décider à la libérer, au lieu de se gaver de fruits sous ses yeux ? Garder son calme... toujours garder son calme, en toute situation... Leçon la plus importante que son père lui ait enseignée. Et la plus difficile aussi à retenir quand on est une petite fille de six ans... Mais passons sur les souvenirs émouvants qu'Ambre pouvait avoir de cette tendre époque, tout était terminé à présent. Son père ne prendrait plus les affaires en main, elle était mariée et duchesse légitime... Le temps où elle parcourait les routes à la recherche d'aventures était fini... Et il lui manquerait... Ambre vit l'inconnu ramasser la dague et commencer à jouer avec, en la regardant avec un petit sourire. A quoi pouvait-il bien penser ? Au moins, il n'avait pas un regard pervers, seulement moqueur. Elle n'avait pas l'intention de se faire violer par un bandit de grand-chemin ! Non pas qu'elle considérait l'inconnu comme tel, mais prudence était de mise, elle avait déjà connu trop de personnes dangereuses, tant dans son entourage qu'en pleine forêt.

L'étranger se mit à tourner autour d'elle, dague en main. Il testait la marchandise ou quoi ? Elle n'était pas un jambon sec pendu dans une cave ! Il manquait terriblement de classe ce type et elle en était vexée. Elle l'entendit ronchonner. Bon sang, mais à quoi pensait-il ? Elle croisa son regard flamboyant... puis elle vit la dague et elle ferma les yeux. Il allait la libérer mais elle préparait déjà la chute... et elle n'eut pas tort de le faire. Dès que la corde fut coupée, elle s'écrasa par terre comme une m.... Comme quelque chose dans lequel il valait mieux éviter de marcher... Elle s'écrasa face contre terre, d'une manière pitoyable, et elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes, alors que ses mains s'égratignaient contre le sol. Son nez également en prit un coup et elle sentit quelques gouttes de sang perler sur sa lèvre. Ambre se redressa tant bien que mal. Elle avait l'impression de sortir d'un combat, elle était épuisée et blessée, et puis la tête lui tournait un peu à cause de sa longue position tête en bas. D'un geste rapide, elle essuya le sang sur sa lèvre et posa un regard de feu sur l'inconnu, se demandant si elle devait le remercier ou bien l'étrangler.

- Merci...


Ces quelques mots avaient été un supplice, sa fierté se retrouvait déchirée. Le voyageur gardait la dague en main, continuant à jouer avec.

"N'allez pas croire que je demande quelque chose en retour, je ne veux rien. Niet. Nada. Si ce n'est un sourire reconnaissant de votre part. Mais j'avoue que ce fut bien beau de vous voir la tête à l'envers. Pardonnez mon sourire enjoué, mais je n'arrive malheureusement pas à retirer cette scène de ma tête"

Ambre le regarda alors qu'il se mettait à rire. Falcor, perché sur sa branche, renchérit par d'autres cris moqueurs. Ils s'y mettaient à deux pour se moquer d'elle ! Comme si elle aurait pu l'éviter ! Elle aurait bien voulu le voir à sa place tien, elle se demande comment il aurait réagi si les rôles avaient été inversés. Quoique... Ambre rougit violemment, ce qui était très rare. Elle aurait sans doute fait la même chose que lui, elle se serait moquée... En y repensant, la situation était tellement ridicule qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir d'en rire.

"Si des chasseurs vous aurait retrouvé comme cela, ils auraient très franchement gagner le gros lot. Un trophée bien plus valeureux que celle de la tête d'un sanglier ou d'un Drow ! Je vous assure !"


Ambre écarquilla les yeux, puis elle eut un petit rire... avant d'éclater franchement de son rire cristallin. Elle se releva après quelques instants et secoua la tête.

- Ces braconniers vont devoir apprendre à me connaître ! Mais je vous remercie de m'avoir porté secours, monsieur. Je m'appelle Ambre....

Elle hésita à donner son nom de famille. Devait-elle se présenter en tant que duchesse ? La bienséance l'aurait voulu, mais... elle ne voulait pas prendre de risque. Et puis le statut de duchesse éloignait d'un trait toute possible amitié sincère.

- Je pense quand même que je serai quitte à vous offrir un verre ! Vous n'avez rien contre les tavernes j'espère ?

Elle se demanda où son cheva avait bien pu partir. Le connaissant, il était sagement retourné au manoir. Qu'il en soit ainsi ! Elle connaissait un petit village non loin de là où al taverne était sympathique. Elle espérait seulement qu'on ne la reconnaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rowenn
Humain
Tim Rowenn


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:36

Tim la regarda tomber par terre, d'une façon pas très gracieuse, à vrai dire. Mais là, il ne se moqua pas, les chutes ne le faisaient pas tellement rire. Il préférait nettement les situations quelque peu embarassante, comme précédemment. Il la regarda, sans rien dire, puis lui tendit doucement la dague afin qu'elle puisse la récupérer. Il observa l'arme blanche, et ne s'était pas rendu compte de sa forme. Elle devait ccoûter une fortunre et elle se demanda comment la jeune femme aurait pu se la procurer. Ce n'est pas le genre de lame que l'on trouve dans une maison de paysans, même de bourgeois ! Enfin ... lui avait bien réussi à se procurer une épée de valeur, alors que ses parents récoltent des céréales sur une vaste plaine, toute supposition était possible. Il eut alors un petit doute sur l'identité de la charmante dame, mais ne fut pas si perplexe pour autant. Il ne se posa pas plus longtemps la question, et s'en posait bien d'autres à la place. De plus, nous pouvons dire que notre Timmy chéri ne restait pas le moins du monde indifférent au physique de la femme qui se trouvait en face de lui. Suite à ces pensées, elle le remercia, d'un mot bien court d'ailleurs, mais très significatif. A ce mot, Tim lui sourit, et haussa un sourcil.

Ah ! Une femme dure de caractère ! Tim en voyait rarement, du moins, pas comme cette dénommée Ambre. Ca se voyait, elle détestait se laisser faire, chose bien rare chez une femme. Tim en fit une étude pendant ses voyages, elles se passaient surtout comme inoffensives et sans défense, pour pouvoir se faire sauver par un beau et valeureux guerrier. Une histoire à l'eau de rose, en gros. La mariage facile aussi. Il suffirait de lui faire un clin d'oeil et un petit sourire charmeur pour qu'elles tombent dans les pommes ! Il était certain qu'Ambre était loin de cette banalité. Et cela faisait déjà d'ailleurs tout son charme. Une seule petite chose qui lui avait fait tilt, c'est qu'elle n'évoqua pas son nom de famille. N'en avait-elle pas ? Ce serait bien étrange. Soit elle serait une fugitive, qui s'est retirée son nom de famille pour ne pas se faire repérer -mais Tim doutait de cette possibilité- soit elle devait être importante, connue dans la région. Reine ? Mercenaie ? Tueur en série ? Voleuse ? Mmmh...beaucoup d'hypothèses aussi ici. Tim se présenta à son tour, par politesse, mais ajouta une question qui fit le bémol sur la portée :


"Pour ma part, je m'appelle Tim, Tim Rowenn, Dame Ambre. N'avez-vous donc pas de nom famille ? Il faut avouer que le fait de ne pas l'avoir cité me rend bien perplexe..."

Sur le coup, Tim regretta d'avoir posé cette question. Elle était bien indiscrète, cette demande, et pas non plus des plus polis. Mais ce n'est pas pour autant qu'il montra son regret, et garda son air habituel, légèrement joyeux, avec une pointe de mystère.
La perle de sang, qu'avait essuyé Ambre avec négligence, refit son apparition. Peut-être que Tim ne s'était montré pas vraiment ... réfléchi en ne la rattrapant pas. Il le regretta aussi, cela. Soudain il dirigea sa main vers la lèvre d'Ambre, et essuya la goutte de sang, avec son pouce. Ensuite, il regarda ce dernier, et redirigea ses yeux vers la jeune femme.


"Veuillez pardonner mon indélicatesse, j'aurai dû vous rattraper. Voilà où vous en êtes, par ma bêtise : blessée. Certes, pas grand chose, mais tout de même."

Il garda le sang [son ADN !!!! Noble dans l'âme (pv Tim) 936117] sur son doigt, volontairement. Allez savoir pourquoi ... Puis Ambre lui proposa gentiment d'aller boire un verre à une taverne, non loin d'ici. Il hésita. Il n'était pas du genre à s'arrêter en cours de route, et pensait reprendre le chemin après l'avoir libérer et on ne sait combien de remerciement. On peut appeler cette proposition comme un imprévu. Tim baissa la tête, et poussa un soupir. Il réfléchit.

*Allez mon vieux, tu peux bien faire un break, nan ? En plus, tu l'aimes bien, lance toi !*

[Un peu comme le petit diable au-dessus de l'épaule]

*Non ! Tu dois continuer ta route, retrouver ton frère ! Imagine la joie de tes parents quand ils le reverront !*

[Un peu comme le petit ange qu'on a au-dessus de l'autre épaule]

Tim, releva la tête, et lui sourit.


"Je ne connais pas vraiment l'endroit, Madame. Je suivrai vos pas jusqu'à la chope de bière qui viendra entre nos mains !"

Tim se redressa, et se rhabilla un peu [juste pour la classe Razz], prêt à suivre la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:31

Ambre se sentait plutôt humiliée, mais elle n'allait pas s'attarder sur ce point délicat. Sa fierté en avait vue d'autres, surtout depuis le jour où elle avait été torturé chez les drows. Ce souvenir la rendait malade mais elle n'y pouvait rien, il n'y avait plus qu'à aller de l'avant sans chercher à regarder en arrière. Au moins, l'inconnu ne se moqua pas d'elle lorsqu'elle chuta une nouvelle fois. Elle le remercia poliment, ce à quoi il répondit par un doux sourire. Elle en fut un peu surprise, il n'avait plus rien de ce rustre qui la regardait se balancer sans intervenir. Elle se présenta également, mais elle préféra ne pas donner son nom de famille. Dans la région, les Soltariel étaient plutôt connus et pour cause...

"Pour ma part, je m'appelle Tim, Tim Rowenn, Dame Ambre. N'avez-vous donc pas de nom famille ? Il faut avouer que le fait de ne pas l'avoir cité me rend bien perplexe..."

Dame... Le mot n'échappa pas à Ambre. Peut-être n'était-ce que de la politesse mais cette simple présentation trahissait une bonne éducation. Peut-être n'était-il pas plus vagabond qu'elle. Ce qui ne changeait rien au fait que personne ne devrait apprendre qu'Ambre, duchesse de Soltariel, c'était retrouvée ainsi pendue à un arbre... Elle avait déjà suffisamment de honte à faire passer. Depuis quelques temps, tout partait dans n'importe quel sens, elle ne savait plus quoi faire, c'en était effrayant. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Elle lui adressa un petit sourire en réponse. Que dire ? La vérité valait mieux après tout. Mais pas tout de suite, plus tard. Elle n'était pas en situation d'être regardée comme une duchesse. Elle fut légèrement surprise de voir Tim approcher son doigt de la lèvre d'Ambre pour y essuyer une goutte de sang. A quoi jouait-il ? Il lui aurait suffit de le lui dire ! N'importe qu'elle autre fille, hormis Ange, lui serait tombée dans les bras sous cette scène. Mais Ambre avait d'autres préoccupations. Et puis, que ça lui plaise ou non, elle était mariée. Elle ne pouvait plus s'abandonner à des jeux de séduction. Il croisa le regard d'Ambre.

"Veuillez pardonner mon indélicatesse, j'aurai dû vous rattraper. Voilà où vous en êtes, par ma bêtise : blessée. Certes, pas grand chose, mais tout de même."

Ambre sourit légèrement.

- Ce n'est rien enfin, vous m'avez déjà été d'un grand secours en coupant cette... satanée corde. Je ne sais pas combien de temps je serai restée perchée ainsi si vous n'étiez pas venu.

Elle lui proposa d'aller boire un verre pour le remercier. Il hésita un instant, puis baissa la tête et soupira. Il semblait tellement ravi de venir qu'Ambre plissa les paupières. Il pouvait refuser tout de même ! Elle ne lui forçait pas la main ! Il resta un moment dans ses pensées et elle en profita pour remettre un peu d'ordre dans sa tenue et dans sa coiffure. Il releva finalement la tête et lui sourit.

"Je ne connais pas vraiment l'endroit, Madame. Je suivrai vos pas jusqu'à la chope de bière qui viendra entre nos mains !"

Il réajusta son vêtement et Ambre lui sourit, puis elle prit la route vers le village le plus proche, Tim à ses côtés. Pendant le trajet, elle parla un peu des aventures qu'elle avait vécu, de ses chasses aux trésors, des dangers qu'elle avait couru mais des joies qu'elle ressentait à chaque victoire. Elle aimait être une aventurière. Enfin... Elle avait aimé. Cette période était révolue, quoiqu'elle dise, quoiqu'elle veuille. Elle ne serait plus jamais une aventurière. Jamais. C'était tellement triste d'en arriver là ! Elle qui aimait tellement courir la campagne, qui parlait de la nature avec tant de passion et de vitalité ! Elle aimait le danger, l'excitation, en aventurière elle ne savait jamais de quoi le lendemain serait fait, si elle dormirait dans une auberge ou à la belle étoile, si elle trouverait un fabuleux trésor ou si elle échouerait lamentablement... Les deux jeunes gens atteignirent finalement le petit village... Mais Ambre le regretta aussitôt. A peine était-elle arrivée qu'un des villageois se précipita vers elle, s'inclinant.

- Duchesse de Soltariel, quel honneur de vous trouver dans notre modeste village !

Ambre fit une légère grimace. Pour la discrétion, c'était raté. Elle eut un petit rire gêné. Nier son nom serait une insulte pour ces gens.

- Allons... J'aimerai...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà d'autres villageois s'étaient attroupés. Voilà pourquoi elle préférait cacher son identité... Gênée, elle posa une main sur son front. Que pouvait-elle faire à présent ? Si elle entrait dans une taverne ce serait galère, son nom en prendrait un méchant coup... Mais fuir ne l'arrangerait pas non plus question réputation. Depuis qu'elle était de retour, elle était devenue célèbre dans la région. C'était invivable... Elle se tourna vers Tim, vraiment embarrassée.

- Vous vouliez savoir mon nom complet, vous comprenez à présent pourquoi je préférai ne pas le donner... Excusez-moi mais je pense que le moment de repos semble compromis ici. Par où deviez-vous vous rendre ? Si ça ne vous gêne pas trop, on pourrait faire un détour par mon manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rowenn
Humain
Tim Rowenn


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:11

Tim marchait donc aux côtés de la dénommée Ambre, et écouta, sans répliquer quoi que ce soit, avec attention les nombreux récits d'Ambre. Sa vie ne manquait apparemment pas de piment ! Elle devait aussi certainement être une femme du voyage, se risquant à tout danger possible et imaginable sur ces terres. (En voilà une femme, une vraie ! *torride !* Sauvage et tout, et tout ... Razz). Tout au long du chemin, Tim souriait, gardant cette idée en tête. Ca sortait un peu du commun, enfin ! Il en avait ras la casquette des jeunes gonzelles innocentes voulant se faire sauver du grand méchant loup, par un grand dadet sur son bistougri blanc, avec une parfaite carrure et un sourire d'enfer (avec le petit scintillement là *chting*). Là ça faisait plutôt, la donzelle rebellée qui met un coup de pied au c*l du loup qui balance aux oubliettes SuperMan. Bien meilleure, la seconde version , nan :D ? Par hasard, durant le chemin, Tim retomba sur un buisson couvert des mêmes baies rouges mangées précedemment. Au passage, il en pique une dizaine et se remit à les grignoter calement, continuant d'écouter Ambre (un peu comme le pop-corn quand on regarde un film !)

Enfin, ils arrièvent tous deux dans un petit village, qui avait l'air fort sympathique, qui avait gardé un air purement rural. Et soudainement, des villageois se précipitèrent vers Ambre et s'abaissèrent, on ne peut plus respectueusement. Tim haussa un sourcil devant ceci, étant certain d'avoir zappé ... oula ... au moins 3 chapitres ! DUCHESSE ? :shocked: C'est quoi ce bordel ? Tim était très confus. Il avait l'impression d'avoir reçu un gros coup de massue sur la tête, et qu'une multitude d'étoiles tournaient autour de cette dernière. Il regarda de façon suspicieuse les villageois, qui paraissaient euphorique de voir l'aventuière "sauvage" dans ce village, Tim irait même jusqu'à dire honorifique. Il resta bouche bée et preplexe devant cette scène, om il se sentait un peu comme un exclu, hors de l'histoire. Ambre semblait néanmoins très agaçée par ce dérangement intempestif. La Duchesse se retourna vers lui, ne voulant plus faire face aux villageois. Elle lui adressa ensuite la parole. Tim ne dit aucun mot, et regarda sérieusement Ambre. Et dire qu'elle lui avait menti l'espace d'un instant. Enfin, il la comprenait, la popularité n'aide pas toujours, et loin de là. Il soupira et s'adressa ensuite au villageoois :


"Je vous prie, laissez Amb... La Duchesse en paix je vous prie, elle ne tient pas à être dérangée durant sa journée unique de repos, vous pouvez disposer" , d'un ton on ne peut plus sérieux.

Les villageois paraissèrent imposés, et se retirèrent après quelques secondes de silence. Il redigira son regard vers la jeune femme, perdant tout sourire.

"Et dire que je vous pensais autant vagabonde que moi, me voilà bien étonné" , et se remit à rire. "Vous êtes bien différente, dans ce cas, dès duc et duchesses dont j'ai déjà ouïe dire."

Tim repensa à ce qu'il disait tout à l'heure. Si les braconniers l'avaient trouvée, ils auraient on ne peut plus satisfaits. Mais ... Duchesse, Tim ne devrait-il pas s'incliner. NON ! Il ne la voyait pas comme Duchesse. Il la considèrait plutôt comme une connaissance. Se disant cela, il préféra prévenir

"Sachez qu'en aucun cas je ne m'inclinerai devant vous, Ambre. D'une part, parce que je vous voie toujours comme la femme avec qui j'ai parlé depuis de nombreuses minutes, et d'autre part, que ce n'est pas dans mes habitudes de me rabaisser devant des personnes que je considère comme ami. Veuillez me pardonner cette impolitesse si cela vous somble comme tel"

Durant tous ces mots, Tim gardait un sourire, et regarda couramment autour de lui. Il ne voudrait pas être dérangé par quelconque villageois, pour que tous viennent lui couper la parole pour vénérer Ambre. Il avait horreur qu'on lui coupe la parole. Voyante une meute (oui, oui, bel et bien une meute) de personnes rurales venant accueillir chaleureusement la Duchesse de Soltariel, Tim haussa un sourcil et suggera :

"SI vous voulez mon avis, ce n'est pas une excellente idée (FBI = Fausse bonne idée) de rester planté là, sinon vous finirez écrasée comme si un troupeau de taureau venait dévaler cette rue."

Puis Ambre lui demanda sa route, son objetcif, et lui proposa aimablement de passer par son manoir. Tim n'avait que très rarement mis les pieds dans un manoir. Quand il y était, il n'était pas vraiment, mmh ... comment dire, convié, ni même invité (un peu à la James Bond en gros °°).. Il répondit alors :

"Dites moi où se trouve la personne que je cherche, et là je pourrai vous dire où je me dirige." Pour une fois, Tim paraissait d'un sérieux extrême, impassible, comme si l'on venait d'aborder un sujet très tendu, qui était le cas ici d'ailleurs . Mais .... ce n'est pas pour autant qu'il déclina l'invitation.

"J'accepte par ailleur votre invitation. Ce serait pour moi un honneur de visiter un manoir ... de façon légale :mrgreen:"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:32

Ambre se sentait humiliée d'avoir été ainsi reconnue et adulée par les villageois. Enfin, la situation aurait pu être pire, elle n'était pas détestée ! Mais tout de même, il était bien difficile pour elle, à présent, de se rendre discrètement dans une taverne. Comment allait-elle un jour retourner à ses aventures ? Elle connaissait déjà la réponse. Elle ne le pouvait plus, elle ne pourrait plus jamais repartir librement sur les routes. La promesse faite à Ange, elle ne pourrait pas la tenir non plus. Elles auraient du repartir toutes les deux sur les routes, vivre des aventures ensemble ! Mais Ambre avait trop de responsabilités à présent, elle ne pouvait plus partir. A moins de trouver une personne de confiance. Et encore ! Qui saurait faire obéir son horrible mari ? Qui aurait assez de force pour faire plier un dux ? Elle-même arrivait à peine à lui tenir tête alors qu'elle était la propriétaire légitime du domaine ! Il avait ruiné sa chambre, gaspillé l'argent familial, il avait passé son temps à la traiter de tous les noms... Intolérable ! Elle ne pouvait plus le supporter, elle aurait donné cher pour qu'il meurt dans un tragique accident. Oui, c'était horrible de penser ainsi, mais on ne choisissait pas toujours ses pensées. Loin de là.

Tim était un homme plutôt étrange, mais de bonne compagnie. Il l'écoutait en souriant, sans vraiment parler lui-même, mangeant ses baies rouges. Ambre avait également pris plaisir à lui en voler quelques unes. Non mais ! Enfin, tout c'était plutôt bien passé jusqu'à leur arrivée au village. Ambre voulait voir le nouveau né et boire un coup, et pourquoi pas danser un peu et chanter à tue-tête... Elle avait vite déchantée. Et comment allait réagir Tim en apprenant qui elle était ? En apprenant qu'elle lui avait... caché un fait important ? Cela dit, ce n'était pas comme s'ils étaient des amis intimes, ils se connaissaient à peine. Elle leva les yeux vers lui pour savoir comment il réagissait... Evidemment, il était surpris. Mais il s'adressa directement aux villageois :

"Je vous prie, laissez Amb... La Duchesse en paix je vous prie, elle ne tient pas à être dérangée durant sa journée unique de repos, vous pouvez disposer"

Les villageois parurent un peu vexés mais ils partirent, ils se dispersèrent. Ambre soupira légèrement. Sa popularité venait certainement de prendre un méchant coup ! Mais qu'importe ! Elle aurait dû parler elle-même, seulement elle n'était pas habituée à ce genre de tâche. Elle préférait amplement discuter autour d'une bière ou parler en tête à tête avec les gens plutôt que de faire de grands discours. Tim se tourna vers elle.

"Et dire que je vous pensais autant vagabonde que moi, me voilà bien étonné" , et se remit à rire. "Vous êtes bien différente, dans ce cas, dès duc et duchesses dont j'ai déjà ouïe dire."

Ambre eut un léger sourire.

- Il n'y a pas si longtemps, j'étais vraiment une aventurière. Les responsabilités m'ont bien vite rattrapées à la mort de mon père. On ne choisit pas où on naît, ni de qui.

Elle leva les yeux vers Falcor qui s'amusait un peu à tourner autour d'elle. Puis Tim expliqua, avec un grand sérieux, que jamais il ne s'inclinerait devant elle... Ambre en fut stupéfaite.

"Sachez qu'en aucun cas je ne m'inclinerai devant vous, Ambre. D'une part, parce que je vous voie toujours comme la femme avec qui j'ai parlé depuis de nombreuses minutes, et d'autre part, que ce n'est pas dans mes habitudes de me rabaisser devant des personnes que je considère comme ami. Veuillez me pardonner cette impolitesse si cela vous somble comme tel"

Il souriait... Ces paroles étaient... Ambre baissa légèrement la tête et sourit avec de le fixer à nouveau avec intensité.

- Vous êtes bien le premier à me considérer comme ça, hormis ma cousine adorée. De toute façon, je ne veux pas de courbettes ! Alors il n'y a rien à pardonner, ça me convient très bien comme ça. J'ai aussi l'habitude de tutoyer mes amis...

Tim regardait fréquemment autour de lui et Ambre fit de même. Lorsqu'ils virent des villageois arriver, il déclara qu'il valait mieux partir... même s'il le fit d'une manière des plus originales. Il était amusant avec ses expressions ! Elle voulait bien l'inviter chez elle, mais encore fallait-il savoir s'il se rendait du côté de Solaria... La réponse à son invitation la surprit.

Il recherchait quelqu'un... Elle n'avait jamais eu à errer ainsi à la recherche d'une personne. Enfin presque pas, car il y avait bien ses cousins qu'elle avait dû retrouver. D'un côté, elle admirait son courage. Partir comme ça, au hasard... Il paraissait soudain très sérieux. Normal... Il y avait des sujets sur lesquels il ne fallait pas plaisanter.

"J'accepte par ailleur votre invitation. Ce serait pour moi un honneur de visiter un manoir ... de façon légale"

Ambre éclata de rire et tourna les talons, l'encourageant d'un sourire à la suivre. Le chemin serait encore un peu long, il y avait encore bien des choses à faire et à dire.

- Je sais que le sujet est délicat mais... qui cherchez-vous ?

Ambre leva les yeux au ciel. Les nuages noirs s'annonçaient, ce n'était pas bon signe. Mieux valait arriver au manoir avant qu'il ne commence vraiment à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble dans l'âme (pv Tim) Empty
MessageSujet: Re: Noble dans l'âme (pv Tim)   Noble dans l'âme (pv Tim) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble dans l'âme (pv Tim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauveur, le gladiateur "Noble Lame"
» Le baiser de la Lame | PV
» [Arène] Danseuse de lame
» La Romance d'une Lame [PV Elassa]
» [un pan du passé][Mera] la lame et la plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: