Nom/Prénom :Shyska KnifrThorna (lameflèche en langage elfique)
Âge :116 ans
Sexe :féminin
Race :Elfe sylvain
Particularité :A' dire vrai, Shyska en possède pas mal.
Tout d'abord, elle a les yeux d'un vert emeraude surprenant.
elle a une cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule gauche
Elle est extrèmement résistante. Elle la tire de son incroyable volonté de vivre.
Elle possède un don particulier avec les bêtes. Elle sait se faire comprendre d'eux, les comprend également et les apprivoise.
Elle est aussi très douée pour prodiguer des soins car elle connaît beaucoup de plantes médicinales.
Et sa dernière particularité est qu'elle sait se fondre parfaitement dans le paysage et pour la voir il faut s'approcher très prêt de sa cachette.
Alignement :Neutre bon
Métier :Rôdeur
Classe d'arme :Shyska préfère combattre à distance mais toutefois si cela s'avère nécessaire, elle maîtrise parfaitement ses armes de corps à corps.
Équipement :L'elfe possède deux longues dagues en onyx veinées de rouge, robustes et tout à fait bien aiguisées. Leur garde représente deux panthères de rubis face à face et se montrant les crocs tandis que leur pommeau noir et veiné également est serti d'un rubis étincelant.
Ce sont des armes terriblement dangereuses et tranchantes. De plus elles sont légères et parfaitement équilibrées.
Elle a aussi deux couteaux de lancer à lame sombre et brillante pouvant servir d'arme de corps à corps, ainsi qu'un arc en bois d'ébène ayant une portée de deux cents mètres environ parfois un peu plus en fonction du vent. Et pour bander cette arme : vingt-quatre flèches noires longues et effilées.
Etant très douée en camouflage, Shyska se doit d'avoir un vêtement adéquat. Aussi porte-t-elle une grande cape à capuchon large qui est colorée de différentes teintes de vert et de gris pour se fondre parfaitement dans tout les types de paysages sauf les décors enneigés et les endroits rocheux.
Description physique :Shyska est une elfe ayant de longs cheveux de soie noire corbeau qui descendent en cascade brillante jusqu'au milieu du dos. Ses yeux couleur émeraude sont si profonds que lorsque l'on se risque à s'y plonger, on se noie dans l'immensité d'une plaine verdoyante et ondoyante.
Son regard trahit souvent ses émotions. Mais toutefois l'elfe parvient à se contrôler de temps et temps et garde ainsi des yeux dénués de sentiments...impassibles.
Son paisible visage fin et bien dessiné reflète l'image même de la perfection.
Sa peau de satin est douce et pâle.
Son corps est mince et élancé. Elle se déplace avec une aisance et une grâce féline.
ses mouvements sont souples et silencieux, rapides et précis.
Description mentale :Douce et calme, Shyska a beaucoup d'humour, un peu trop d'ailleurs et possède autant d'ironie, ce qui est parfois insupportable.
Téméraire et excellente stratège, elle est aussi rusée qu'un renard et parvient à se sortir des situations désastreuses.
Mais bon Shyska est une personne agréable à vivre malgré son caractère tétu et sauvage. Elle est aussi généreuse et timide, déterminée et intraitable, impatiente et végétarienne par principe.
Elle possède un coeur d'or, est sincère et franche, mystérieuse et s'adapte facilement aux changements. Elle a également un puissant instinct de survie qui lui permet de sentir les embuscades (même si elle fonce toujours tête baissée dedans).
Elle aime courrir et est endurante.
Elle aime les animaux et ils l'aiment en retour. Elle les écoute, les comprend, les respecte et ils la respectent à leur tour.
Ils lui sont fidèles.
Elle aime chanter avec les loups sous l'oeil de la lune, sous la voûte étoilée. Elle aime nager aux cotés des bêtes aquatiques et jouer avec elles. Elle aime danser avec les plantes ondulantes dans les profondeurs sereines de l'océan.
Et elle aime vivre tout simplement.
Elle haït la mort, la cruauté la souffrance...Et les artichauts.
[inutiles mais j'avais envie
]
Histoire :Shyska avait 70 ans lorsqu'une petite armée d'inconnus attaqua son village avec des flèches, abattant tout les elfes qui s'y trouvaient.
Les nuées de flèches pleuvaient sur les innocents. Ils s'effondraient sans un bruit. Des cris de souffrance mélée aux sifflements des traits meurtriers retentissaient dans le village en une cacaphonie insoutenable.
Shyska s'enfuit hors du sombre lieu et fut poursuivie par une troupe a cheval. Elle courut à perdre haleine, sa vitesse décuplée par la terreur.
Elle zigzagua entre les arbres, bondissant comme une biche effrayée.
Elle glissa alors sur une flaque d'eau et tomba dans une sombre cavité dissimulée derrière des bosquets d'arbustes feuillus et épineux.
Les cavaliers s'arrêterent et scrutèrent attentivement les alentours.
Les yeux de l'un d'eux se posa sur la cachette de l'elfe. Celle-ci retint son souffle paralysée par la peur.
Puis un ordre bref résonna et les hommes repartirent au galop.
La jeune fille se recroquevilla dans son abris et sanglota doucement. Puis vidée de ses forces elle s'endormit.
Elle fut réveillée par des cris. La forêt grouillait des barbares qui avaient massacré ses semblables la veille. Le soleil venait à peine de se lever teintant d'orange et de rouge vif le ciel étincelant.
Un chien aboya alors dans sa direction. Alertés par l'animal, les meutriers entourèrent sa cachette et l'un d'eux lança une torche dans les bosquets qui s'enflammèrent en crépitant.
Shyska bondit au dehors et fut immédiatement encerclée. Elle dégaina ses dagues piètre défense contre des inconnus armés jusqu'aux dents. Mais les souvenirs de la mort de ses proches la firent bouillirent de rage et poussant un hurlement rauque elle passa à l'attaque.
Elle tuait sans réfléchir les auteurs des crimes qu'elle avait vécu.
puis une vive souffrance la foudroya sur place et elle s'effondra l'épaule gauche transpercée de part en part par une massue dentelée entourée d'un halo bleuté et dont le bout se terminait par une lame épaisse en forme d'étoile.
L'elfe poussée par son instinct de survie, s'échappa du cercle et disparut dans les profondeurs de la forêt.
Ses poursuivants continuaient de battre les bois pour la retrouver.
Ainsi, avec le temps, elle apprit à se mouvoir silencieusement. Elle apprit à étudier le mouvement des ombres dansant au gré du vent et apprit à se fondre en elles. Elle ne se mettait jamais à découvert. Sauf s'il y avait des ombres pour la dissimuler.
Elle devint une ombre parmis les arbres. Elle élaborait différentes stratégie pour se venger.
La blessure mit 10 ans à cicatriser. La petite armée avait élu domicile dans la forêt. Lorsqu'elle fut guérie, shyska avec l'aide des animaux sauvages de la forêt tendit des embuscades à tout ces assassins. Elle les tua un à un, puis finit par abattre leur chef et récupéra l'arc en ébène, deux couteaux de lancer et deux longues dagues en onyx sur le cadavre. C'était les armes de ses parents. Une larme coula le long de sa joue et se perdit dans l'herbe rouge de sang.
Elle poussa un cri sauvage et les survivants s'enfuirent sans demander leur reste.
Elle avisa alors la massue qui brillait intensément. Elle la détailla avec haine. C'était une arme magique. C'était pour ça que la cicatrice en forme d'étoile à douze branches avait mit aussi longtemps à cicatriser et qu'elle luisait légèrement.
L'elfe passa sa main sur son ancienne blessure et poussa un cri de douleur. Elle s'approcha d'un lac et se tortilla pour apercevoir son dos et jura lorsqu'elle vit la même cicatrice étoilée sur son omoplate gauche.
Elle vécut dans la forêt jusqu'à ce qu'elle ai ses 116 ans puis partit découvrir le monde.
Sa cicatrice continuait de la faire souffrir lorsqu'on l'effleurait mais elle n'en tint pas compte. Après tout pourquoi dirait-elle aux autres quel était son point faible ?
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :ma foi, il m'a l'air bien, mais toutefois je préfère commencer à rp avant de me forger un jugement définitif.
Comment as-tu connu le forum ? :Je cherchais des forums rpg puisque j'adore ça, je suis tomber sur un annuaire en regroupant beaucoup dont celui là. Sa description m'a interressée, j'y ai jeté un coup d'oeil et ai lu les règles et les descriptions, puis je me suis décider à m'inscrire afin de pouvoir rp dessus
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/8dbkole1.jpg